Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Exploration!

2 participants

Aller en bas

Exploration! Empty Exploration!

Message  Elliot Stone Jeu 8 Sep - 19:04

Elliot se portait mieux, du moins physiquement. Il boitait encore un peu parfois, surtout quand il faisait très chaud, mais il n'avait plus de mal à marcher sans aide. Il était particulièrement seul depuis quelques temps. Collin semblait ne plus vouloir lui adresser la parole pour il ne savait qu'elle raison et Phil était trop occupé. Au fond, il avait hâte que l'école reprenne pour enfin avoir quelque chose à faire. Son anniversaire approchait à grands pas et il craignait de devoir le passer tout seul entre quatre murs pendant que ses parents travaillaient et que sa sœur prenait des bains pour ne pas cramer la maison. Il n'avait pas vraiment parlé à Sarah depuis un moment d'ailleurs, en fait il n'avait pas parlé à beaucoup de gens. Elliot remettait beaucoup de choses en questions. Il faut dire qu'il avait eu bien assez de temps pour réfléchir.

Assis devant son bol de céréales, il tournait distraitement sa cuillère dans le lait qui restait encore au fond. Le gamin qui aimait tant faire du bruit était devenu particulièrement silencieux. Au fond, il avait l'impression d'avoir été oublié avec tout ce qui arrivait à tout le monde autour de lui. Sans ajouter quoi que ce soit, il vida son bol dans l'évier, attrapa son sac et sortit de la maison en plaçant ses écouteurs sur ses oreilles. Il avait besoin de changer d'air un peu sa chambre allait finir par le rendre fou. Ce n'était pas particulièrement dangereux de ce promener si tôt dans les rues. Les attaques de Black Wings avaient grandement diminuées. De toute façon, Elliot s'en fichait un peu. Il n'en avait peut-être pas l'air mais il savait quand même bien se défendre. Instinctivement, il marcha vers l'école, où du moins le chantier qui avait déjà été l'école. Ça faisait quelques semaines déjà que les travaux de reconstruction avaient été arrêté il ne savait trop pourquoi. Donc, il n'y avait personne sur le chantier et ce ne furent pas les quelques clôtures à peine plus haute que lui qui l'empêchèrent de passer. Elliot jeta d'abord son sac à dos de l'autre côté avant d'escalader, pas très agilement mais avec détermination, la clôture et atterrir de l'autre côté. La dernière fois qu'il avait été dans les ruines de quelque chose ça ne s'était pas très bien terminé mais cette fois Collin n'était pas là pour le jeter dans un trou. Il marcha un peu à travers les matériaux de construction entassés sur ce qui avait été la cour d'école. Ce n'est qu'une fois ce parcours d'obstacles franchi qu'Elliot pu atteindre l'arrière de l'école et franchir le cadre de la porte qui tenait encore miraculeusement alors qu'il n'y avait plus de mur autour. Il marcha un peu dans les décombres en faisant bien attention de ne pas se prendre les pieds quelques part. Il s'arrêta un instant en entendant un craquement derrière lui. Venait-il de mettre un pied là où il ne devait pas ou quelqu'un avait-il eu la même envie d'exploration que lui?
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Sarah Stone Ven 9 Sep - 7:52

Les derniers mois avaient été difficiles pour Sarah. Son pouvoir était en grande partie la raison de changement dans sa vie. Les bouffées de chaleur qu'elle pouvait avoir de temps en temps la rendait très instable et elle avait souvent beaucoup trop de fièvre par moment. Son corps pouvait atteindre des températures qui aurait tuer un être humain normal. Les peu de fois qu'elle avait osé sortir pour voir Adrien avait souvent fini rapidement alors qu'elle se sentait brulante proche de lui. Peut-être que l'amour n'aidait pas. Ce n'est seulement que depuis les derniers jours que les choses commençaient à mieux aller. Son pouvoir s'était calmé et elle arrivait d'avoir un contact avec son père ou Elliot sans avoir peur de les faire fondre. Elle arrivait même parfois à contrôler de petites flammes qu'elle faisait apparaitre à l'improviste. Ce n'était cependant rien de sérieux.

Il s'inquiétait beaucoup pour son frère. Normalement il aimait bien faire de la musique ou faire du bruit, mais ses derniers jours, il n'avait pas dit grand chose. En fait il n'avait rien dit du tout. C'était comme s'il était devenu un fantôme dans la maison. Sarah voulait revoir son frère comme avant. Oui, il l'énervait beaucoup et des fois elle avait envie de le frapper, mais la plus par du temps, elle aimait silencieusement sa présence et parfois même son arrogance. Elle se demandait cependant si le sentiment était réciproque. Bien que les parents devaient pensés qu’ils se détestaient, Sarah aimait son frère plus qu’elle ne laissait le paraitre. C’était une personne qui lui était très importante.
Un matin, elle ne se serait pas particulièrement bien. Les parents étaient partis travailler. Elle entendait son frère manger des céréales ou du moins, jouer avec. Elle savait qu’il y avait quelque chose qui clochait. Normalement il aurait fait un petit air de musique ou quelque chose. Aujourd'hui, il se tenait tranquille. Sarah resta dans son lit, mais quand elle entendit la porte claquer dernière son frère, elle décida de le suitre. Ce n'était pas méchant ou quoi que ce soit. Elle était, elle aussi fatigué de rester enfermer ou de suivre le même rituel. Pour se sentir mieux, elle avait l'impression qu'elle devrait sortir un peu plus et prendre l'air. Le problème était les parents qui étaient trop protecteur envers elle. Ça devenait vraiment énervant. Elle ne voulait cependant pas sortir seule. Son pouvoir lui faisait encore un peu peur surtout après ce qui lui était arrivé la nuit dernière. Son corps changeait et ce n'était pas par rapport à la puberté. Sa génétique même changeai et elle ne pouvait rien y faire. Sarah avait toujours été un peu jalouse de son frère qui avait hérité du pouvoir de leur père, mais elle avait aussi vite compris que ce n'était pas toujours une bonne chose avoir un pouvoir et elle avait accepté de fait qu'elle était normal. Ce changement soudain la boulversait énormément et son pouvoir lui faisait peur car elle avait ce qui pourrait arriver à ses proches si elle perdait le contrôle. Elle n'avait aucune envie de transformer son père ou se frère en flaque d'eau.

Elle suivit Elliot en se demandant bien où il se dirigeait. Elle n'avait vraiment aucune idée d'où sa petite mission d'espionage allait l'amener. Sarah fut surprise lorsqu'elle remarqu'à qu'ils se dirigeaient vers l'ancienne école. Les ruines ne rappelaient que de mauvais souvenir à la lycéenne. Elle continua de le suivre, chose qui ne fut pas facile. Les chemins que son frère avait prit semblait facile à traverser, mais ce fut une toute autre histoire pour Sarah qui traversait maladroitement les obstacles sur le chemin. Elle fini par se sentir un peu étourdit et fit un faux pas et finit par terre dans les décombres.

-Aie...

C'était quoi l'idée en plus de se promener dans des décombres! De bas elle n'aurait pas du suivre son frère, mais elle était aussi écoeuré de la maison que lui et elle voulait un peu d'action. Bien voilà! Elle avait été servie. Sarah se releva en provoquant encore plus de bruit autour d'elle. La paume de sa main s'était coupée sur un des débrits et du sang commençait à couler. Elle tenta d'enlever le plus de possière qui avait taché ses vêtements. Lorsqu'elle releva la tête elle vit que Elliot l'avait repéré. Elle fit un maladroit sourire en apuillant son autre main sur sa blessure.

- Et merde... Hey!...Salut...


Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Elliot Stone Dim 11 Sep - 15:26

Fantôme, ce terme décrivait très bien comment Elliot pouvait se sentir dernièrement. Son père avait été trop occupé au travail pour même avoir un peu de temps pour lui reprocher n'importe quoi. C'était pour cette raison en fait qu'il aimait bien traîner dans ce coin. Il avait l'impression d'être réellement seul au monde et pas d'être invisible. Même s'il n'était pas particulièrement sportif, Elliot était bien plus agile qu'il n'en avait l'air. Ça expliquait sans doute pourquoi il n'avait pas eu trop de mal à circuler entre les débris. Peut-être aussi que le fait que ce ne soit pas la première fois qu'il emprunte ce chemin aidait. En se retournant, il ne vit pas tout de suite sa sœur. Sur ses gardes, il scruta les environs en respirant calmement, une caractéristique buée glaciale s'échappant d'entre ses lèvres avec chaque souffle. Il baissa alors les yeux et soupira.

- Qu'est-ce que tu fais ici... demanda-y-il avec son air le plus blasé possible. Difficile de dire si c'était un retour à la normale ou une réelle indifférence. Elliot fit quelques pas pour descendre de la petite bute de débris sur laquelle il était en train de monter et aller rejoindre Sarah.

- Regarde dans quel état tu t'es mise. Ils vont encore dire que c'est de ma faute. En fait, ça aurait été peut-être pas si mal, son père lui aurait adressé la parole au moins. Au fond, il trouvait ça un peu étrange de voir Sarah sortir seule de la maison comme ça. Ce n'était plus trop son habitude depuis qu'elle avait son pouvoir. Elliot garda une certaine distance entre sa sœur et lui. Ce n'était pas trop différent de ce qu'il avait l'habitude de faire donc impossible de savoir si c'était à cause de leurs pouvoirs ou parce qu'il aimait bien avoir sa bulle. Dans tous les cas, il me semblait pas vraiment ravi de voir qu'elle l'avait suivi même si une petite partie de lui était bien contente de pouvoir parler à quelqu'un. Tout était assez contradictoire dans son esprit. Quelque chose en lui semblait avoir accepté son statut d'homme invisible mais une autre part de son être se serait mise à genoux pour ravoir ses amis à ses côtés. C'était sans doute l'absence de Phil qui était la plus difficile à accepter. Ils étaient inséparables depuis la maternelle et c'était sans doute la plus longue période sans contact avec son meilleur ami qu'il venait de passer. Les choses changeaient et Elliot n'était pas certain d'aimer ce qui était en train de se produire dans son univers. "De toute façon qu'est-ce que tu fais ici?"
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Sarah Stone Dim 11 Sep - 16:05

Sarah s'inquiétait quand même pour son frère. Il était déjà une personne distante, mais de le voir aussi distant. Elle tenta d'enlever la poussière de ses vêtements, mais rien à faire. Elle l'observa alors qu'il s'approchait, elle pouvait voir la buée s'échapper de ses lèvres. Sarah s'inquiétait beaucoup du pouvoir de son frère qui était plus puissant de leur père. Parfois elle se demandait si une raison qu'il était si distant n'était pas en fait à cause de cette attitude glaciale qu'il avait parfois. Il l'accusa de son erreur et il ne semblait pas particulièrement heureux de la voir.

- Je me demandais où tu allais comme ça c'est tout. Et puis j'en ai assez de rester enfermé tout le temps!


Sur cette idée une bouffé de chaleur lui monta à la tête et elle se sentit un peu étourdi de nouveau. Finalement ce n'était pas vraiment une bonne idée être sorti de la maison. Elle aurait du juste ignorer son frère et rester dans sa maudite chambre à rien faire. Elle n'avait pas vraiment d'ami contrairement à Elliot alors sa solitude venait plutôt du fait qu'elle ne voyait plus Adrien. Le fait de devoir rester loin de tout le monde la rendait vraiment mal quand même. Elle ne pouvait plus s'approcher de personne dans la famille sans avoir peur de les bruler ou les faire fondre. Parfois, elle se demandait même si ce ne serait pas mieux qu'elle reste loin de la maison. Elle s'était dit que d'aller vivre un peu chez Lucas aurait pu être une solution, jusqu'à temps qu'elle se rappel que Zoé avait un bébé maintenant. Rien n'allait.

- Relax, je le disais pas aux parents.

En fait son pouvoir l'avait éloigné de tout le monde. Sarah fixa sa main blessé et l'ouvrit. Le sang commençait à couler de nouveau. Pourquoi pouvait-elle pas simplement utiliser son pouvoir pour bruler la plaie? Pour la simple raison qu'elle n'osait pas utiliser son pouvoir en dehors de la maison et encore moins proche de Elliot. Elle referma alors simplement sa main.

- Et puis toi, qu'est-ce que tu fais ici?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Elliot Stone Lun 12 Sep - 18:23

Évidemment, elle s'était blessée en tombant. Au moins ce n'était rien de bien grave, elle ne risquait pas l'hémorragie. Elliot resta un peu sur la défensive. Il ne comprenait pas vraiment ce que sa sœur venait faire là. En quoi ça la regardait ce qu'il faisait de son temps? De toute façon, il n'était pas certain de vouloir avoir sa sœur dans les pattes. Il ne voulait surtout pas de drame et avait peur que Sarah ne lui apporte que des problèmes. Surtout qu'Elliot savait très bien pourquoi ce chantier avait été abandonné. Il l'avait découvert lors de sa dernière visite et se demandait en fait combien de personnes étaient au courant de la raison réelle de la désertion des constructeurs. Croisant les bras, il continua à observer sa sœur, comme s'il réfléchissait à la meilleure façon possible de lui expliquer la raison de sa présence dans cet endroit étrange.

- Je me balade c'est tout. Ici j'ai la paix. Non, il n'était définitivement pas dans son état normalement car sinon il aurait sans doute ajouté quelque chose du genre "ou en tout cas j'avais la paix". Elliot tira une chaise des débris et la plaça aussi stable que possible avant de s'asseoir. "Plus personne vient ici depuis des semaines de toute façon." Plus personne sauf lui et quelques adolescents en mal de sensations fortes qu'il voyait parfois s'enfuir en courant à la nuit tombée.

- C'est vrai que t'en as pas entendu parler, il paraît que c'est hanté, c'est pour ça qu'ils sont tous parti. Est-ce qu'il était en train de se payer sa tête ou est-ce qu'il était vraiment sérieux? Difficile à dire. Elliot n'était habituellement pas du genre à croire à ce genre de choses et il était bien souvent le premier à se moquer de ceux qui véhiculaient de telles absurdités. Pourtant, il semblait assez sérieux, quoiqu'avec son inexpression habituelle ce n'était pas toujours claire. Clairement il devait se moquer de sa petite sœur, non?
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Sarah Stone Mar 13 Sep - 22:04



Se balader ici? C’était déjà un drôle de choix et puis Elliot ne semblait décidément pas normal. Elle ne le comprenait pas vraiment. Pourquoi est-ce qu’il s’isolait? Ce n’était pas son genre d’être aussi distant. Sarah s’inquiétait pour lui. Peut-être même plus que pour elle-même en se moment. C’était certain, les deux Stones ne vivaient pas les mêmes problèmes que leurs parents à l’époque, mais c’était aussi dure pour eux. Elle voulu répondre à son frère une blague ou un truc pour détendre l’atmosphère, mais rien.

- Pas étonnant qu’il y a plus personne,, c’est des ruines.


Sarah n’était pas du genre à aimer les sensations fortes. En fait, elle n’avait jamais vécu d’aventure où quoi que se soit. La seule grande aventure qui était arrivé fut la prise d’otage et elle avait encore la marque que son père lui avait fait en lui tirant dessus. Elle en faisait parfois encore des cauchemars de ce jour.

- Arrête. Les histoire de fantômes, ça existe pas.


Il la prenait pour une conne où quoi? Hanté? Elle n’avait plus l’âge de croire en se genre de chose. Il fallait s’attendre à tout dans cette ville, mais d’aller à croire qu’il y avait des esprits? Sarah était très très perplexe.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Elliot Stone Mer 28 Sep - 12:59

Évidemment, elle ne le croyait pas. En fait, il l'aurait trouvée vraiment idiote de réagir autrement. Mais, Elliot savait de quoi il parlait cette fois et même si d'employer le terme fantôme était un peu simpliste c'était d'avantage pour plaisanter au dépend de ceux qui avaient fuit l'endroit . Elliot déposa son sac à dos et l'ouvrit. Il en sorti deux sandwichs.

- Tu me crois pas? Viens alors c'est l'heure de nourrir le fantôme.

Elliot n'était pas du genre à faire traîner en longueur une blague pas terrible. Et le fait était qu'il avait quand même vraiment deux sandwichs et que ce n'était certainement pas juste pour lui. Elliot se leva et remonta la bute de débris.

- Aller arrête de traîner si tu veux voir.

Elliot continua à s'aventurer dans les débris jusqu'à atteindre une porte au sol. Il attrapa la poignée et entreprit de l'ouvrir. Elle était lourde mais surtout endommagée ce qui rendait l'opération un peu plus difficile. Il finit par l'ouvrir et sauta dans le trou qu'il venait de découvrir. Ce n'était sans doute pas la chose la plus intelligente à faire, après tout il avait déjà eu une mauvaise expérience avec les trous dans des ruines, mais le trou n'était vraiment pas profond. Il vérifia que Sarah le suivait bien et sortit une lampe de poche pour avancer dans ce qui restait d'un corridor. Il avança encore un bon moment avant d'arriver dans ce qui avait déjà été une salle de classe. Il balaya la salle avec sa lampe de poche tout semblait normal. Sauf peut-être ce coin de la pièce qui semblait rester sombre même quand Elliot y braquait sa lampe de poche.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Sarah Stone Mer 28 Sep - 14:24

Qui aurait cru quelqu'un qui parlait de fantôme? C'était ridicule. Bien sûr qu'elle ne le croyait pas. Le fait qu'il rajouta qu'il voulait en plus le nourrir la fit rouler les yeux. Il allait un peu loin dans sa blague. Pourtant elle avait bien suivit Elliot jusqu'ici, elle n'allait pas simplement partir maintenant qu'elle s'était fait avoir.

- Nourrir le fantôme? Un mort ça mange même pas de quoi tu parle.


Elle suivit alors son frère en passant par les décombres de leur ancienne école. C'était ridicule et elle devait faire attention à chaque pas pour ne pas tomber. Tenant sa main blesser bien fermée, elle suivit son frère dans son labyrinthe. Elle sacra quelques fois alors qu'elle avait du mal à suivre. Des ruines n'étaient pas un endroit qu'elle avait l'habitude de passer.

- J'essaye! Relax.


Elle fini par sauter dans un trou, se retrouva de nouveau sur le derrière et regarda autour. Oui, le trou n'était pas profond, mais elle n'avait pas héritée d'une aussi grande agilité. Elle était plutôt du genre maladroite. Comment ils allaient sortir d'ici après de toute manière? Elle ne comprenait pas ce que son frère voulait prouver. C'est lorsqu'elle pu se relever qu'elle suivit du regard la lumière et vit un coin sombre qui malgré la lampe restait très noir. Curieuse, elle s'approcha de la source d'ombre.

- Pourquoi ça reste noir? Je comprends pas?


L'idée que son frère ne lui faisait pas du tout une blague lui traversa l'esprit. Elle se retourna vers son frère cherchant des réponses à ses questionnements. Et puis, comment avait-il faut pour trouver ce petit coin comme ça? Combien de fois son frère était venu ici?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Elliot Stone Mer 28 Sep - 14:38

Même si ça n'avait été qu'une blague, elle aurait bien fonctionné parce que Sarah l'avait quand même suivit jusqu'au bout. Mais, ce n'était pas du tout une blague. Elliot s'assura que Sarah ne s'approche pas trop de l'étrange phénomène car même s'il ne comprenait pas tout à son sujet il savait que toucher à ce truc était bien la dernière chose qu'il ferait. Il plaça son bras devant Sarah comme pour être certain de vraiment la garder à distance. Il posa sa lampe au sol pour bien éclairer la zone sombre.

- Regarde bien...

Il lança le sandwich juste au-dessus de l'ombre. Celle-ci se déploya alors prenant une forme à peu près humaine en tendant un bras vers le sandwich comme pour l'attraper. Par contre le sandwich semblait trop haut et visiblement il allait effleurer le bout des doigts de cette ombre. C'est alors que la forme d'une tête de serpent sembla surgir de la main pour happer le sandwich au vol et celui-ci disparu dans l'ombre.

- Plutôt flippant hein...
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Sarah Stone Mer 28 Sep - 15:27

Sarah ne se serait jamais attendu à une chose pareil. Surprenant. Incroyable. Intriguant; voilà ce qui se passait dans son esprit. Il y avait une chose dans le coin de cette ancienne salle de classe. Une chose vivante. Cela n'était peut-être pas un fantôme. Peut-être était-ce quelqu'un qui avait un pouvoir? Peut-être s'était ça que les gens qui furent avalé par l'obscurité était devenu. Sarah voulu s'approcher d'avantage très intrigué, mais son frère l'en empêcha.

- C'est... Wow. Mais, c'est quoi?


Elliot ne le savait probablement pas non plus. Qu'est-ce qu'on pouvait dire? Encore une fois, il s'agissait du jamais vu. Peut-être que c'était une créature? Zarkan était bien un espèce de monstre non? Un animal transformé à cause des Black Wings. Elle pencha un peu sa tête ne savant pas trop quoi faire.

- Tu pense que c'est dangereux? On pourrait peut-être essayer de lui parler?


C'était fascinant. Elle voulait voir ce que cette chose pouvait faire. Est-ce que le feu l’aluminerait plus?

- Je pourrais essayer de faire du feu.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Elliot Stone Mer 28 Sep - 16:02

- Aucune idée...mais c'est cool.

Ce n'était pas la première fois qu'Elliot rendait visite à ce truc. À vrai dire, depuis qu'il l'avait découvert il venait presque tous les jours pour lui apporter à boire et à manger en se disant que si c'était vivant ça devait en avoir besoin.

- En tout cas ça ne m'a pas attaqué mais je ne prendrais pas le risque de finir comme ce sandwich alors restons loin. Ho ça parle oui, je comprends rien mais ça parle...en fait je pense pas que tu veuilles vraiment entendre ça. La première fois que je suis venu, je l'ai suivi jusqu'ici et je pense que ça lui a fait peur...après l'avoir entendu c'était moi le plus terrifié des deux.

Elliot s'en souvenait bien de ce premier son étrange qu'il avait entendu cette chose faire. Ça ressemblait aux lointains cris d'agonie de milliers de personnes, c'était tout sauf agréable. Mais la chose faisait aussi d'autres sons, en fait il pensait qu'elle avait un langage bien à elle.

- Je ne pense pas qu'allumer un feu ici soit une très bonne idée à moins que tu ai envi qu'on se retrouve écrasé par je sais pas combien d'étages de débris au-dessus de nos têtes.

Certains enfants avaient des souris dans une boites, des chats dans un placard, Elliot avait une chose dans le sous-sol d'un école à moitié détruite qui s'effondrait.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Sarah Stone Mer 28 Sep - 18:36

Il était vrai qu'allumer un feu n'était pas nécessairement une bonne idée sachant que finalement cette endroit n'était pas sécuritaire du tout. Ils étaient tout de même sous des débris qui pourraient s'écrouler n'importe quand et les tuer ou encore pire. Les faire prisonniers et les faire souffrir jusqu'à temps qu'ils meuvent de soif ou de faim. Rien de très joyeux. Sarah était tout de même fasciné par la chose.

- Ça n'a pas l'air bien méchant. Tu pense que c'est comme un animal? Ça serait drôle de le caresser. À moins que c'est plus humain. Pourquoi tu m'en as jamais parlé?


Bon ok, Elliot gardait beaucoup de secret, mais malgré leur différent, Sarah disait tout de même tous à son frère. Enfin presque, mais une découverte comme celle-là, c'était certain qu'elle lui aurait dit! C'est incroyable. Elle s'assit pas loin et observa l'ombre. Tout ça était excitant contrairement aux dernières semaines. C'est alors qu'elle commença à avoir pamal chaud. C'était tout de même la première fois qu'elle sortait et surtout bougeait autant depuis l'arrivé de son pouvoir. Elle prit sa tête entre ses mains et respira un peu pour tenter des laisser ton tournis s'en aller. Elle finit tranquillement par se calmer, mais la chaleur restait désagréable dans tous son corps.

Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exploration! Empty Re: Exploration!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum