Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Little surprise

2 participants

Aller en bas

Little surprise Empty Little surprise

Message  Ethan Carter Sam 13 Juin - 21:16

Ethan avait dû faire face à la mort plusieurs fois cette journée-là. Il avait vu les Black Wings entrer dans son bureau et abattre sa secrétaire. Il avait passé beaucoup de temps avec des armes braquées contre sa tête, il y avait aussi eu l’incendie. C’était le chaos total. Les tirs fusaient de toute part et la fumée devenait de plus en plus épaisse. Ethan se souvenait de s’être retrouvé sous son bureau pour se protéger des projectiles et de la difficulté qu’il avait à respirer. Il se souvenait d’avoir pensé que c’était la fin. Alors qu’il avait enfin une vie paisible avec une famille, il risquait de tout perdre. Quand il s’était réveillé, il était à l’hôpital. Ethan avait entendu la voix de Keith, il sut alors qu’il était bien vivant. Il ne fut pas mis au courant de tout ce qui c’était passé tout de suite, les docteurs voulaient surtout qu’il se repose pour espérer le voir se remettre de ses brûlures graves. Au moins, Ethan put être rassuré en voyant Keith et Collin, il avait eu très peur pour eux, se doutant bien qu’ils s’étaient retrouvés en plein cœur de l’action.

Il avait dû passer plusieurs longues journées à l’hôpital jusqu’à ce que son état se stabilise. Keith venait souvent le voir mais Ethan était aussi conscient qu’il devait travailler après un tel événement. Heureusement, Collin était souvent là pour lui tenir un peu compagnie pendant qu’il était conscient. Ethan était bien conscient que Collin n’était pas son fils, que Keith l’avait adopté et qu’il était arrivé ensuite dans leurs vies mais il était là depuis. Ethan l’avait vu grandir et l’avait élevé avec Keith avec la meilleure intention du monde. Ils avaient bien dû faire quelques erreurs mais peu importe, tout le monde en faisait. Après environ une semaine, les médecins leur annoncèrent finalement qu’Ethan pouvait rentrer à la maison. Il n’était pas encore en grande forme mais la douleur était supportable et il ne risquait plus de leur claquer entre les mains.

- Ça va Collin je peux marcher.

Ethan n’avait jamais aimé qu’on lui accorde ce genre de petites attentions, ça venait sans doute du fait que sa mère le faisait toujours. Keith n’était pas là, il était encore au travail, Ethan s’était dit qu’il lui ferait la surprise en l’attendant à la maison. En attendant, il pouvait passer encore un peu de temps avec Collin. Il n’avait pas eu l’occasion de lui parler sérieusement de ce qui était arrivé lors de la prise d’otage. Il semblait s’en être tiré sans blessures, physique du moins. Entré dans la maison, Ethan s’écrasa sur le divan, enfin finit ces murs blancs et cette bouffe dégueulasse.

- Comment ça va toi? Tu peux me parler tu sais.

Si c’était une chose à laquelle il avait toujours fait attention avec Collin c’était de lui montrer qu’il pouvait lui faire confiance. De toute façon, de quoi Collin aurait pu avoir honte de parler avec quelqu’un comme Ethan? Il en avait déjà vu pas mal de toutes les couleurs dans la vie et ce n’était probablement pas des petits problèmes d’adolescents ou…ou un traumatisme quelconque en fait qui allaient le déstabiliser.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Little surprise Empty Re: Little surprise

Message  Collin Petrovitch-Carter Sam 15 Aoû - 21:28

Collin s'occupa beaucoup de son père pendant son séjour à l'hôpital. L'école avait été retardé un moment le temps que la ville se remettait de l'évènement. Il fallait dire que pour beaucoup, il s'agissait d'un deuxième drame autour d'une école. La deuxième fut heureusement moins couteuse que la première malgré tout. Le plan d'Edward avait échoué grâce à ses personnes qu'on pouvait dire exceptionnel. Ce n'était pas la première fois que ses gens sauvaient la ville des Black Wings. Cependant, malgré la haine autour de ses criminels, une nouvelle vague commençait à apparaitre. Des gens voulaient volontairement rentrer chez les Black Wings sans réellement savoir dans quoi ils s'embarquaient. Des habitants normaux, surtout les jeunes, voulaient des pouvoirs comme certains qui commençait à devenir nombreux. D'autre allait rejoindre les Black Wings par peur en pensant qu'ils seraient plus en sécurité avec le groupe et certain, simplement pour faire partit de la gang des '' gangsters''.

- Je voulais juste aider...


Collin rentra avec Ethan. Ils devaient faire une surprise à Keith, mais sincèrement Collin se forçait pour faire plaisir à Ethan plus qu'autre chose. Il n'avait pas vraiment reparlé à Elliot. Il était certain que son ami lui en voulait et avec raison. Il n'avait pas été à ses côtés lorsqu'il en avait eu besoin et il n'avait pas été d'une grande aide non plus et ça le frustrait. Ses dernières semaine, il avait développé une certaine rage sur tout ce qui se passait et le fait qu'il ne pouvait rien faire pour arranger les choses. Il ne voulait pas parlé de ce qui s'était passé.

- Bof. Y a rien à dire.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Little surprise Empty Re: Little surprise

Message  Ethan Carter Dim 16 Aoû - 20:34

Ethan avait du mal parfois à comprendre Collin. Il faut dire d’abord que c’était un adolescent et tout le monde sait bien que les adolescents sont…spéciaux et souvent difficile à supporter. Collin n’était pas si terrible. C’était un bon garçon qui avait par contre tendance à ne pas vouloir parler de ce qui le dérangeait. Il s’enfermait dans sa bulle. Ça lui était arrivé quelque fois de se montrer colérique mais c’était souvent simplement attribuable à des caprices d’enfants sans plus. Cette fois encore, il se refermait comme une huître.

- Pourquoi tu ne veux pas en parler?

Il se doutait bien que ça n’avait pas dû être facile pour lui aussi. Oui, il s’était sorti  de là indemne physiquement mais dans les jours qui suivirent il passa beaucoup de temps à son chevet. Ce qui devait avoir été une autre épreuve au final mais Ethan lui en était très reconnaissant. Leur vie n’avait pas été des plus simples mais il espérait que Collin ne leur en voulait pas pour tout. Ils avaient voulu lui offrir une vie de famille la plus normale possible même s’il n’était pas leur fils. C’était un sujet qu’ils n’avaient jamais vraiment abordé mais Collin ne les avait jamais interrogé à ce sujet, il n’avait jamais cherché à savoir qui étaient ses vrais parents et c’était sans doute bien mieux comme ça.

- Tu pourrais aller voir tes amis ce soir si tu veux ça te ferais du bien. Après avoir passé des jours à attendre à l’hôpital il pouvait bien se permettre d’aller s’amuser un peu avec Elliot et Phil. De toute façon Ethan ne risquait pas de faire grand-chose dans son état. Il allait probablement attendre Keith, manger quelque chose de comestible enfin et dormir.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Little surprise Empty Re: Little surprise

Message  Collin Petrovitch-Carter Mer 19 Aoû - 23:41

Collin croisa les bras sans rien dire. Il ne voulait pas en parler parce qu'il ne voulait pas en parler point. Ce n'était compliqué à comprendre tout de même! Collin ne voulait même pas revenir sur la discutions qui venait d'avoir lieu. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas Ethan où quoi que ce soit. Il voulait vraiment garder ses problèmes pour lui et il avait un peu peur d'en parler. Quand il repensait qu'il avait presque craqué un mur de l'école avec son coup de poing...

- Parce que y a rien à dire p'pa. Ce qui c'est passé à l'école, c'est passé à l'école et c'est tout.


Sortir avec ses amis? Elliot ne lui avait plus reparlé depuis l'incident et Phil était très distant aussi alors de quel ami il pouvait bien parler? Collin avait perdu ses deux meilleurs ami probablement avec ce qui était arrivé et Elliot avait reçu une bonne blessure à sa jambe aussi. Ce n'était pas rien. Il se savait pas vraiment ce qu'il pourrait faire avec eux.

- Je vais voir. Ils sont occupés aniway.


Collin sortit de la pièce et décida tout de même de tenté sa chance. Il texta ses deux amis en leur demandant s'ils voulaient sortir ou faire quelque chose alors qu'il s'installait pour dessiner dans son cahier. Si Elliot était un pro en musique, c'était plutôt les dessins qui intéressait Collin. Il adorait dessiné des bandes comics et des caricatures et c'est ce qu'il faisait lorsqu'il s'ennuyait. Il n'était pas particulièrement doué, mais il aimait ce qu'il faisait et il n'était pas non plus terrible.

Keith fini par rentré de son travail. Il était tout de même fatigué avec tout le stress et il savait qu'il devra aller se laver pour ensuite aller à l'hôpital et blablabla pour aller voir Ethan et lui faire plaisir. Keith s'était inquiété énormément à la situation de son petit ami, mais depuis que son état s'était stabilisé, il y allait plus pour lui faire plaisir car avec tout ce qui se passait dans les bureaux, il aurait bien voulu prendre quelques heures de repos au lieu de courir partout en revenant du travail. Ce n'est que lorsqu'il se retrouva dans le salon et qu'il vit Ethan assit. Un sourire se dessina sur son visage. Enfin il était sortit de l'hôpital, mais aussi, enfin il était certain maintenant que tout allait être correct.

- Hey, regardez qui est là.


Il alla s'assoir à côté de lui pour l'embrasser et le serré dans les bras.

- Tu es fou, comment tu as fait pour venir jusqu'ici.


Leur relation était tout de même étrange, mais contre toute attente, elle fonctionnait et ils étaient bien ensemble. C'est probablement l'important.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Little surprise Empty Re: Little surprise

Message  Ethan Carter Mer 23 Sep - 17:27

Ethan avait du mal à approcher Collin. Il se doutait bien que son fils avait quelques problèmes mais il ne voulait pas en parler. Cette fois me fit pas exception et Collin alla s'enfermer dans sa chambre pour dessiner. Pourtant, Keith et Ethan avaient fait tout leur possible pour qu'il comprenne qu'il pouvait tout leur dire mais ça n'avait apparemment pas suffit. Pendant ce temps, Elliot répondait brièvement à Collin en lui disant qu'il était un peu coincé avec sa famille mais qu'il pourrait peut-être sortir un peu plus tard. Phil lui ne répondit pas, ce qui n'était peut-être pas si surprenant. Ethan alluma la télévision et commença à s'endormir. Keith arriva juste au moment où ses yeux allaient se fermer pour une bonne sieste.

- Hey t'es déjà là.

Dit-il en souriant, se réveillant un peu en embrassant Keith. Ils ne se posaient jamais trop de questions sur leur relation. Ils étaient ensemble et étaient encore bien comme ça alors autant en profiter tant que ça durait. Leur secret? Éviter de se disputer et éviter surtout les confrontations.

- Bah je suis encore capable de marcher voyons! Toi t'as l'air crever par contre ils te font encore trop travailler.

S'il y avait une chose sur laquelle ils s'étaient tacitement entendu, c'était de laisser le boulot au travail. N'empêche qu'Ethan était un peu inquiet de voir Keith si fatigué. Collin était visiblement affecté par quelque chose et Keith n'avait vraisemblablement pas le temps de s'en occuper adéquatement. Ethan ne lui en voulait pas pour ça mais c'était quand même quelque chose d'important leur fils. Ça serait quelque chose à discuter mais pour le moment, il voulait profiter d'un petit moment avec Keith. Malgré les préjugés de plusieurs, leur couple n'était pas une caricature. Ils étaient simplement amoureux et la personne qu'ils aimaient était un homme.

- Bon sang tu m'as manqué.

Ethan aimait beaucoup la force de Keith. Il était un peu coincé parfois mais ça faisait aussi son charme. En tout cas, il avait des principes et s'y tenait, même si Ethan n'était pas d'accord avec chacun d'entre eux.

- Faudrait commander quelque chose à manger, je vais aller voir ce que Collin veut.

Il se leva avec quelques difficultés malgré les protestations de Keith et alla voir Collin.

- Hey on va commander quelque chose à manger tu veux quoi? Il s'approcha pour s'asseoir à côté de lui et jeter discrètement un coup d'œil au dessin de Collin. [color=darkcyan] « À moins que tu sortes avec tes amis. »
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Little surprise Empty Re: Little surprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum