Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un dur matin

3 participants

Aller en bas

Un dur matin Empty Un dur matin

Message  Adrien De Molay Jeu 30 Avr - 1:17

Adrien ne se sentait pas bien. Ça avait commencé après la prise d’otage. Au début, ce n’était rien de bien grave, il se sentait un peu étourdi sans plus. Il avait été voir Sarah quand elle était à l’hôpital avec sa famille et rien n’avait paru. Mais, depuis quelques jours ça empirait. Il y avait des moments où il n’arrivait même pas à tenir debout et devait se retenir contre un mur pour ne pas tomber. Il n’avait rien dit et était lui-même aller voir le docteur du clan. Celui-ci lui avait dit que c’était sûrement de la fatigue autant physique que psychologique. Adrien l’écouta et se reposa. Il se tint tranquille pendant plusieurs jours. Les choses ne s’amélioraient pas. Il était de plus en plus confus et ce jour-là, il n’arriva même pas à se lever.

Lou fut très inquiète de ne pas voir Adrien au déjeuner, ce n’était pas son genre. Il était plutôt matinal d’habitude. Lou demanda à Edric d’aller voir ce qui se passait, se disant qu’il avait peut-être un problème de gars et que c’était pour ça qu’il ne voulait pas sortir de sa chambre. Lou essayait aussi d’éviter le stress. Sa grossesse était très avancer et elle ne voulait pas s’en faire avec tout, elle avait besoin de calme, d’une petite routine, de sécurité face à ce qu’elle vivait. Pendant qu’Edric était parti voir Adrien, Lou passa un peu de temps avec Phil qui déjeunait. Son aîné n’était pas particulièrement bavard mais elle avait l’habitude, elle n’avait pas besoin qu’il parle pour le comprendre. C’était son bébé et elle savait quand il était troublé par quelque chose. Mais cette fois, elle n’arrivait pas à cerner ce qui se passait. Ça  ne semblait pas être quelque chose de mauvais, il n’était pas triste, inquiet ou en colère mais elle était pourtant certaine qu’il y avait quelque chose de différent.

Adrien ouvrit les yeux, tout tournait autour de lui. Il avait affreusement mal à la tête et aucunement envie de se lever de son lit. Il entendit frapper à la porte puis la voix de son père. Quelle heure pouvait-il bien être? Edric entra, Adrien se cacha sous sa couverture pour ne pas que la lumière du corridor l’atteigne.


- Quoi…. C’était comme si sa tête allait exploser. Adrien n’avait jamais vraiment été malade. Quelques rhumes de temps en temps mais rien de plus. C’était la première fois qu’il se sentait aussi K.O.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Edric De Molay Dim 31 Mai - 0:24

Les choses s’arrangeaient tranquillement pour Edric. Du moins en général. Lou lui parlait de nouveau et ils avaient tout de même réussi d'avoir de bon moment ensemble. Elle n'avait jamais voulu croire Edric sur la nouvelle que le médecin lui avait annoncé des semaines plutôt. Cette chose qui grandissait dans le ventre de son âme soeur était bien le sien, mais elle venait d'une autre mère. Impossible mais vrai. Malgré qu'il fallait tout accepter et croire à Keth, certaines choses restaient impensables. Ce matin, il se réveilla avec Lou sans ses bras qui semblait déjà bien réveillé. Il sourit et se leva tranquillement alors qu'ils allèrent vers la cuisine. Adrien ne semblait pas être présent, ce qui n'était pas du tout son genre. Rapidement Lou s'inquiéta. Il était vrai que depuis la prise d'otage son fils semblait différent. Edric se disait qu'il devait se changer un peu les idées. Ce n'était pas un évènement facile et pour son âge, cela aurait très bien pu le traumatiser ou l'affecter psychologiquement. Jamais il n'aurait cru que son fils serait véritablement malade. Ce n'était jamais arrivé.

Edric fini par se lever pour aller jeter un coup d'oeil à Adrien. Il cogna à sa porte de chambre quelques fois avant de pouvoir avoir une réponse de sa part.

- Adrien tout va bien? Je peux rentrer?


Edric fini par rentrer et vit la tête d'Adrien. Il fut surprit de le voir dans cet état. Jamais son fils n'avait été malade et il n'y avait aucunes raisons pour que cela commence maintenant. Et s'il avait bu? Il avait tous les symptômes d'une gueule de bois sauf l'odeur d'alcool.

- Tu as une de ses têtes. Qu'est-ce que tu as fait hier soir?


Pourtant Edric était certain que le jeune n'avait pas sorti de la mine depuis hier. Il n'aimait pas du tout ça. Il appela rapidement un médecin pour au moins faire une analyse de sa situation. Ça ne courait rien de toute manière de faire un petit examen. Le chef des Solciers s'assit sur le bord du lit d'Adrien.

- Tu sais, s'il y a quelque chose qui va pas tu peux tout me dire. Je ne serais pas fâché.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Adrien De Molay Ven 12 Juin - 22:56

Adrien ne bougeait plus vraiment dans son lit. Il s’attendait à ce que quelqu’un finisse par venir voir ce qu’il a mais n’avait pas trop envie de voir qui que ce soit. Edric entra cependant et ne put que constater que quelque chose n’était définitivement pas normal. Il sembla d’abord croire qu’Adrien avait bu mais bon quand est-ce qu’il aurait fait ça? Il n’était pas sorti de la mine la veille.

- Ce que j’ai fait? J’ai dormi… Il aurait voulu pouvoir aller voir Sarah mais il n’en avait pas été capable. De la fatigue franchement…ces docteurs racontaient n’importe quoi et Adrien n’avait pas d’avantage confiance en celui que son père avait envoyé cherché. « Je pense que je suis malade…le docteur a dit que c’était juste de la fatigue. » Avec la tête qu’il avait c’était un peu ridicule comme diagnostique en fait quand on voyait sa tête. Adrien réussi à se hisser sur ses coudes mais ça sembla lui demander de grands efforts, assez étonnant pour quelqu’un d’aussi en forme que lui.

- J’arrête pas d’y repenser papa… Adrien n’avait pas vraiment eu l’occasion de parler à son père depuis la prise d’otage. Il faut dire que c’était compréhensible, Edric était chef des Solciers après tout et il y avait eu beaucoup à faire après un tel événement et la disparition des Black Wings. Si on pouvait appeler ça une disparition car tout le monde se doutait bien que ça ne serait pas si simple. Un autre cinglé finirait par prendre le dessus et ça recommencerait encore. Tant de gens qui souffriraient encore. À cette pensée, Adrien senti son estomac se serrer. « J’ai essayé de faire quelque chose…d’aider les gens. »Oui, il se sentait mal de ne pas avoir pu aider plus de gens pendant cet événement. Il n’y avait pas eu autant de mort que la première fois mais l’école était une perte totale et il y avait eu beaucoup de blessés. C’était peut-être ça en fait, il culpabilisait, mais personne ne tombait malade comme ça tout d’un coup à cause de ça…quoique…c’était peut-être la seule explication logique à son changement soudain d’état.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Edric De Molay Dim 16 Aoû - 21:51

Edric s'inquiétait beaucoup pour son fils. Jamais de sa vie il ne l'avait vu vraiment malade, mais aujourd'hui, il ressemblait vraiment à une personne qui venait de sortir d'une veillé complètement saoul et pourtant le templier savait très bien que ce n'était pas le genre de son fils de faire une chose pareil. Il s'approcha pour l'examiner un peu. Durant sa vie il avait tout de même vu beaucoup de maladie et de problème. Comme le médecin lui avait dit, il semblait bien qu'Adrien manquait de fatigue. Cela inquiéta un peu. C'était comme ça que son ''pouvoir'' avait surgit. Il ne l'avait pas reçu des Black Wings, il en était certain, mais il savait que les pouvoirs pouvaient se passer de génération en génération pour avoir vu certains résultats.

- Malade? Je devrais dormir alors et rester tranquille. Je vais dire à ta mère de te préparer une soupe ou quelque chose qui est pas trop lourd pour t'aider un peu.

Il voulu se relever pour sortir lorsque Adrien lui avoua ses ressentiments vis à vis ce qui s'était passé durant la prise d'otage. Edric se rapprocha tranquillement de son fils. Il lui ressemblait c'était pas possible et ce n'était pas nécessairement une bonne chose. S'il regarde où il est rendu en ce moment, il est tout de même le chef des Solciers, condamné de faire ça jusqu'à il ne sait quand parce qu'il ne peut pas s'empêcher de vouloir aider les gens. Ce n'est pas super.

- Je suis sur que tu as fait tout ce que tu pouvais Adrien, mais tu sais des fois, il y a des trucs dans la vie qui arrive et tu peux rien faire pour empêcher l'inévitable. Croit moi, j'ai de l'expérience la dedans. IL y a de ses évènements que tu veux de tout ton âme que tu change les choses ou que tu puisses faire quelque chose pour aider une personne, mais que ça ne marchera pas. Même si tu aurais mit tout ton coeur et ton âme, tu ne pouvais pas sauver tout le monde. Ce que tu dois te dire, c'est que sur le coup, tu as fait ce que tu croyais être juste et c'est ça l'important. Commence pas à repenser à la scène en te disant que tu aurais pu faire si ou que tu aurais pu faire ça. Ça ne marche pas comme ça. Tu vas toujours avoir des si j'aurais. Quand un truc comme ça arrive. Tu laisses tes sentiments de côté et tu fais ce que tu as à faire. Je suis très fière de ce que tu as faire Adrien.


Edric mit sa main sur son épaule.

- Tu es un gars exceptionnel Adrien et je dis pas ça parce que tu es mon fils... bon ok peut-être un peu, mais s'il-te-plait, écoute moi bien. Ce qui a été fait, a été fait. On a pas pu sauver tout le monde, mais si tu n'aurais rien fait, vous seriez probablement tous mort. Pense à ceux que tu as aidé. Pense au bien que tu as fait.


Il ne voulait pas qu'il se rend malade comme lui à repenser à ses erreurs. Il voulait simplement qu'il soit heureux d'être vivant, que son frère va bien et que sa petite amie soit aussi correct.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Adrien De Molay Lun 17 Aoû - 15:29

Adrien savait que son père avait raison, c'était bien souvent le cas avec toute les expériences de vie qu'il se trimbalait avec les siècles. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait pu sauver plus d'innocents et se débarrasser de quelques personnes au passage. De façon purement logique, dans son esprit, le raisonnement se limitait à "j'aurais pu sauver plus de gentil et tuer plus de méchant". Adrien avait toujours eu une grande facilité à faire la différence entre le bien et le mal. De façon un peu dure parfois même. Il ne pensait pas qu'une personne mauvaise puisse devenir bonne et l'inverse valait aussi. Quelqu'un de mauvais allait fondamentalement faire des choses mauvaises bien plus graves que quelqu'un de bon. Oui, l'humain étant ce qu'il est, quelqu'un de bon pouvait faire quelque chose de mauvais, les principales différences résidant dans le sentiment de culpabilité suivant la mauvaise action ou la gravité moindre de l'action. Adrien avait toujours pensé comme ça, il n'y avait jamais vraiment réfléchi, pour lui c'était ainsi que les choses se passaient. C'était ce qui lui arrivait, il se sentait coupable. Il avait comme ce désagréable arrière goût de l'échec dans la bouche, ce poids de la défaite sur la poitrine et ce murmure incessant de culpabilité dans la tête. Il aurait dû faire plus, il était sensé faire plus, il le savait. Mais, il était là comme un soldat vaincu, à essayer de reprendre des forces en vu de la prochaine bataille car elle aurait lieu, ça s'était une certitude.

- Papa...comment peux-tu être certain que ce que j'ai fait était bien? Peut-être que la personne qui aurait pu nous débarrasser une fois pour toute des Black Wings est morte alors que j'ai sauvé celui qui deviendra l'un des leurs... Adrien essayait de mettre des mots, de comprendre ce qu'il ressentait, ce pressentiment que quelque chose clochait. « Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas...Les Black Wings se sont vaincu eux-mêmes...ce n'est pas normal.»

Adrien laissa sa tête s'enfoncer dans son oreiller. Il n'avait pas envi de penser à tout ça mais c'était plus fort que lui. Il voulait dormir mais savait qu'il se sentirait aussi fatigué au réveil, c'était comme ça depuis un moment. Il faut dire que les cauchemars qu'il faisait ne l'aidait pas non plus. Mais ça il n'en parlait pas. Après tout, il n'avait plus trois ans et était bien capable de gérer ses cauchemars tout seul sans avoir besoin de les raconter à qui que ce soit.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Edric De Molay Mar 22 Sep - 17:52

La réponse d'Adrien le dérouta un instant. Il ne comprenait pas la logique que son fils faisait. De plus, Edric s'était fait à l'évidence qu'il ne pourra jamais se débarrasser complètement des Black Wings aussi longtemps qu'il y aura des gens qui vont par eux-même joindre ce clan de débile mental. Son fils rappelait aussi comment il était. Il voulait sauver tout le monde, mais au final il n'arrivait à sauver personne. C'est une manière dévastatrice de penser et quelque chose qu'il avait toujours eut beaucoup de misère, même dans son jeune âge à faire.

Le second point qu'Adrien lui dit l'étonna aussi. Les Black Wings se sont vaincu eux-mêmes dans le fond aussi. Edric avait réussi à protéger le groupe qu'il devait sortir et surtout Phil, mais il savait aussi, selon les policer et ses hommes que personne n'avait parler de comment l'école avait réussit à se libérer de la masse noire et surtout, pourquoi les Black Wings se sont sauver par la suit chacun de leurs côtés. Quelque chose n'avait effectivement pas marcher et le pourquoi et le quoi restait une énigme.

- Écoute moi bien Adrien. Tu ne peux pas sauver tout le monde. Tu peux simplement faire tout ce qui est en ton pouvoir pour aider les gens qui t'entoure. Si une personne à perdu la vie malgré ce que tu as fait et bien c'est qu'il y a une raison. Peut-être qu'elle devait mourir à se moment ou ce qui est arrivé n'aurait pas pu être évité. Tu n'es pas responsable de tout le monde. Il y a des choses dans la vie que tu voudrais revenir en arrière, mais tu ne peux pas. L'important c'est que dans le moment présent. Quand tu as réagit, tu as fait ton possible et que tu as fait ce que tu crois avoir été juste lorsque c'est arrivé. Ce n'est pas une seule personne qui va nous débarrasser des Black Wings. Ça je peux te l'assurer.


Edric se leva pour sortir de la chambre.

- Moi je ne pense pas que tu es vraiment malade Adrien. Je pense que tu te culpabilises pour rien et que tu te mets trop de pression sur les épaules. Tu n'es pas responsable de tout le monde et tu n'as pas à l'être. Tu n'es pas dans mon poste et tu n'auras jamais, jamais au grand jamais à l'être. Ce que j'ai choisi de faire, je l'ai fait parce que je me sentais dans le devoir de le faire. J'ai crée les Solciers parce que je voulais sauver tout le monde. Parce que quelque chose en moi me disait qu'il fallait que j'aide les gens de cette ville, mais ce n'est pas sans conséquence. Ne pense pas comme ça. Vie ta vie, fait ce que tu as à faire. Occupe toi de tes proches et de ta famille et oubli ce qui s'est passé la-bas. Profite de chaque minutes de ta vie et ne questionne jamais tes choix. Tu as fait la bonne chose Adrien. Tu as fais de ton mieux et c'est tout. Tu n'étais même pas obligé de le faire alors déjà, tu as fait bien.

Il se retourna vers Adrien un instant.

- Et pour les Black Wings, tu as raison, mais ne t'occupe pas de ça. C'est moi qui va régler ça.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Adrien De Molay Mar 22 Sep - 23:16

Comme il le faisait toujours, Adrien écouta son père. Il savait qu’au fond il avait raison. Mais, il avait toujours eu cette impression d’être décalé par rapport à Edric, de comprendre mais de ne pas totalement partager sa façon de voir les choses. Par exemple, quand il considérait qu’une personne pouvait mourir quand son heure était venue. C’était difficile à concevoir pour lui qu’il existait une force quelconque qui régissait la vie des gens et décidait dès le départ quand ils devaient mourir. Mais il ne se sentait pas assez bien pour commencer le débat. Edric avait peut-être raison, c’était la culpabilité qui le faisait se sentir ainsi. Son père était sur le point de partir en lui disant de ne pas s’occuper des histoires de Black Wing, que c’était son travail à lui et que ça ne serait jamais le sien. Adrien se redressa dans son lit au moment où il allait sortir.

- Mais moi je veux faire comme toi, je veux aider les gens. Depuis tout petit, Adrien voyait son père comme un héros, un modèle à suivre. Plus tard, il avait compris que son père n’était pas parfait mais Edris restait tout de même un exemple à suivre. Adrien avait toujours voulu aider les autres, c’était une seconde nature chez lui et quoi de plus naturel que de se dire qu’un jour il deviendrait chef des Solciers et combattrait les Black Wings et autres cinglés.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Edric De Molay Lun 28 Sep - 20:57

Edric ne répond pas aussitôt. Il figea sous cette déclaration. Il était à la fois ému et triste. Le templier se retourna vers son fils et fit quelque pas dans la chambre. Il ne voulait pas qu'Adrien le remplace. Ce n,était pas compliqué. Adrien était jeune et libre de faire tout ce qu,il voulait. Pourquoi choisir le même chemin que lui? C'était un chemin plein de souffrance et de sacrifice. il y avait d'autre méthode pour faire le bien. D'autre chemin moins dangereux et qui permettait d'avoir une vie normal.


- Ne me dit pas ça. Si tu veux faire le bien fait le comme tout le monde. Aide les gens qui ont besoin d'aide pour des choses simples. Aide les gens qui le mérite. Défend les faibles à ta façon. Je laisse jamais un ami dans la misère. Ne déteste pas les gens pour rien. Adrien, ne prend jamais ma place. Si mon clan disparait lorsque je mourrais alors soit! Ça terminera et c'est tout. Tu as un coeur en or. Comme ta mère, mais ne t’oublie jamais au détriment des autres. 

Edric s'était toujours place après tut le monde. Du moins, depuis qu'il avait reprit le bon chemin, car il se mentirait s'il disait qu,il n'avait jamais été mauvais. Cependant, il avait tout vu, tout vécu, sauf ce qu,il avait avec Lou et sa famille. Ses autres familles n'ont jamais survécu longtemps. C'était une malédiction qui ne semblait pas s'être suivit pour une fois dans la plus belle famille qu'il n'a jamais vu et dieu qu'il se détestait pour avoir fait du mal à son amour. Il avait tout de même fait de son mieux pour le reste. On n'apprend pas à être père. On le devient et s'il devait analyser son parcours, il savait qu'il finirait avec une très mauvaise note. Il avait le désir et l'amour d'un véritable père pour ses deux fils, mais vu sa position et surtout avec Phil, ses gestes pour protéger ses enfants détruisait en même temps le lien qu'il tentait de garder avec eux. Les présentation, les matchs, les évènement spéciaux, il en avait manquer beaucoup, surtout lorsque les petits étaient jeunes et ne pouvaient pas se défendre. Maintenant, c'était un peu moins pire, il se mêlait à la foule, mais tout de même. Le clan le rongeait aujourd'hui. Avant il était seul et il n'avait pas beaucoup d'ami. Il n'avait simplement pas de vie social alors tout allait bien. Il pouvait se consacrer à son travail. Maintenant c'était le contraire. Il pénalisait les gens qui lui son cher avec tout ça. Avec sa famille qui avait besoin de lui. Son travail le rongeait vraiment.



- Vie ta vie Adrien. Tu aime, alors aime. Passe du temps avec ta fille. Elle passe avant tout ok? Avant tes entrainements, avant des parascolaires. Tout. Aime mon fils! Aime et vie. Fait le bien, mais ne te sacrifit pas comme moi pour les autre. Ça ne vaux pas la peine. Fait le bien, mais ne te sacrifit pas pour les autres ou tu sera malheureux et tu perdras tout.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Lou Sullivan Ven 9 Oct - 21:31

Adrien avait cru que comme la plupart des pères, Edric serait content de le voir suivre ses traces. C’était apparemment tout le contraire. Adrien n’avait jamais réellement pensé au fait que la vie de son père était loin d’être idéal. Il n’était pas le grand héro qu’Adrien c’était imaginé. C’était seulement un homme qui, malgré sa volonté, ne pouvait pas tout faire. Peut-être qu’il avait raison au fond, qu’il devrait se concentrer d’avantage sur sa relation avec Sarah. Le petit discours d’Edric le rendit un peu confus. Adrien pensait que ce qu’il voulait faire était bien mais il n’en était plus si certain. C’était peut-être ça en fait vivre une bonne vie, être avec celle qu’on aime, avec sa famille, aider comme un peu mais ne pas négliger ceux qu’on aime. Adrien ne s’était pourtant jamais senti négligé. Il avait toujours eu l’impression que c’était simplement normal que son père ne puisse pas être là pour tous les spectacles et les matchs ou même à la mine quand il était occupé à gérer le clan.

- Ok…je ferais comme tu dis…

Une fois son père sorti, Adrien se laissa tomber sur son oreiller. Il était encore plus confus qu’au départ… Au moins, il se sentait un peu moins fatigué quoique pas vraiment mieux. Il attrapa simplement son téléphone pour texter Sarah : « Je t’aime » lui écrivit-il simplement.
*********

Lou continua sa routine comme d’habitude, rassurée à l’idée qu’Edric aille jeter un œil sur Adrien. Elle se sentait un peu mal depuis quelque jours à causes de sa grossesse mais elle avait quand même l’habitude. Même si ce n’était pas normal, c’était à peu près comme les deux autres fois. Lou avait réfléchit longuement à toute cette histoire. Sa situation était plutôt…particulière. Edric l’avait trompé, il lui avait avoué même s’il aurait pu ne jamais rien dire. C’était difficile à accepter mais est-ce qu’elle allait pouvoir vivre avec cette colère et cette humiliation toute sa vie? Elle était en train de laver la vaisselle du déjeuner quand elle entendit quelqu’un entrer dans la pièce. Lou se retourna et vit Edric.

- Alors? Qu’est-ce qui se passe?

Oui, elle avait pensé à simplement le quitter et partir mais ce qui l’avait retenu le temps qu’elle se calme c’était ses enfants. Phil et Adrien avaient besoin d’un père…Edric n’était pas parfait mais il tenait à eux et s’en occupait bien. Elle aurait voulu  qu’il soit plus présent pour eux quand ils étaient petit mais c’était trop tard, peut-être que c’était un peu pour ça que Phil était encore si distant. Mais, Edric semblait avoir pris de nouvelles résolutions et avec le retrait des Black Wings peut-être qu’il pourrait être plus présent pour eux. En apprenant que son petit ange n'était pas en grand danger, Lou se sentit un peu plus apaisée. Elle finit par s'asseoir un moment, fatiguée de porter tout ce poids. Elle pose une main sur son ventre et ne dit rien pendant un moment. C'était comme ça avec Edric dernièrement, elle avait du mal à lui parler, à savoir quoi dire quand il était là. Devait-elle le considérer comme son...conjoint? Comme un père pour ses enfants? Comme un salop qui lui avait demandé sa main juste avant de la tromper...Plus Adrien grandissait, plus les choses semblaient devenir compliqué entre eux.

- Edric...je sais que ce n'est pas une vie facile qu'on a avec tout ce qui a pu se passer. Tu m'as beaucoup aidé dans la vie et je t'en suis vraiment reconnaissante. On a des enfants adorables...je t'ai vraiment aimé...j'ai appris à t'aimer...à voir tous les efforts que tu faisais. Puis il y a eu les moments plus difficiles. Quand j'étais enceinte d'Adrien...j'ai vu des côtés de toi qui m'ont vraiment effrayé et je me suis rendu compte qu'au fond on se connait très peu tout les deux...Ce que je veux dire c'est...peut-être qu'on devrait essayer d'être amis
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Edric De Molay Ven 9 Oct - 22:44

Edric sourit un peu avant de retourner voir Lou et lui dit que tout allait bien. Qu'Adrien était un peu malade, mais qu'il s'en occuperait et qu'ils s'étaient un peu parler. Il resta alors tranquille alors qu'il regarda sa planification de la journée annula quelques trucs pour vraiment essayer de mettre plus de temps sur sa famille. Les Black Wings allaient probablement se calmer de toute manière après cette attaque. Normalement, il n'y avait jamais d'attaque tout de suite après. Autant prendre une pause. Il le devait. Depuis qu'il avait pu enfin avoir une deuxième chance avec Lou, il faisait vraiment attention et avait reprit en peu plus d'énergie. Edric connaissait ses faiblesses, mais ses discours avec Adrien l'avait un peu réveillé. Bien qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas pu résister à cette étrange femme qui sortait de l'eau. Une maudite sirène. Ça ne pouvait qu'être ça, mais il ne pouvait s'empêcher de sentir le remord de ne pas avoir pu résister.

- Il se culpabilise parce qu'il a pas pu sauver tout le monde. Je lui ai parlé. J'espère simplement qu'il a comprit le message que je lui ai dit. Je veux pas qu'il passe sa vie à faire des sacrifices.


Edric n'avait jamais comprit comment il était simplement tombé amoureux de Lou, mais sa personnalité et sa manière d'être l'avait tellement marqué, qu'il savait qu'il s'agissait de la femme la plus exceptionnelle qu'il avait eu la chance de rencontrer depuis toutes ses vies. Pourtant, il ne savait pas si vraiment, c'était un sentiment réciproque. Du moins, il savait qu'elle ne l'aimait plus autant qu'avant. Jamais il ne pouvait oublié ce qu'il lui avait fait subir malgré lui. Il le sentirait probablement pour le reste de sa vie, peut importe combien de temps il lui restait à vivre. De toute manière, toute cette famille, il savait que s'était éphémère. Ils allaient finir par vieillir et lui rester prit là. Il donnerait tout pour revenir en arrière, mais peut-être encore plus pour pouvoir vieillir comme n'importe qui. Il en avait souvent parlé à Lou de sa fatigue de perdre les gens qu'il aime. Il s'était ouvert a elle, plus que n'importe qui. Il a toujours été si bien avec elle. C'était simplement son âme soeur et Edric savait comment proche il avait passé de la perdre.

Lou commença à lui parler. Il sourit un peu en voulant lui dire que ce n'était rien et qu'il est heureux de l'aider et qu'ils avaient des enfants exceptionnel, mais la suite de ce qu'elle dit le figea sur place alors que son coeur se tordit. Il manqua de souffle alors que tout se ralenti autour de lui. «Juste des amis». Il connaissait bien cette phrase. il savait ce qu,elle impliquait dans sa simplicité et sa complexité. Ce n'était pas vrai qu'ils ne se connaissaient pas. Il connaissait bien Lou et lui. Il s'était toujours dit qu'il lui avait dit assez pour qu'elle le connait. Ils étaient ensemble après tout et leur relation était vrai. Il releva ses yeux vers elle. Il ne voulait pas entendre cette phrase. C'était un cauchemars. Ça devait être un cauchemars...

- Je ne suis pas d'accord. Je te connais très bien. Peut-être pas tout ton passé, mais je te connais toi, maintenant. Je veux dire tu es la personne la plus généreuse du monde, pleine de compassion. Tu es aussi une femme forte qui, comme moi, à beaucoup de peine à l'intérieur et qui le cache et que des câlins de de l'amour lui donne la force nécessaire pour faire n'importe quoi. Surtout au sujet de tes enfants.Tu ferais n'importe quoi pour tes enfants et tu te caches souvent derrière ton pouvoir car tu ne veux pas nécessairement que je vois que tu vieillis contrairement à moi. Tu aimes les petites choses simples de la vie autant que tu aimes bien de temps en temps de bon souper romantique. Tu... erf... et il y a tellement plus...


Edric s'arrêta. Il devait l'écouter. Il devait la laisser faire ce qu'elle voulait. Elle méritait ça. Elle avait le droit à ça. L'idée qu'elle restait ici seulement à cause qu'il était le père de ses enfants, mais surtout Adrien lui traversa l'esprit.


- Peut-être que tu as raison... si c'est ce qui est le mieux pour toi on sera ami. Je pense que tu sais ce que moi, je pense de ça... mais si c'est ce qu'il est mieux...


Dieu qu'il voudrait se couper la langue pour avoir dit ça. Encore une fois, il devait faire le sacrifice pour les autres. Il ne pouvait pas non plus l’obliger. Son regard se ferma. Il devait rentrer dans sa bulle, mais la tristesse se sentait en lui. De toute manière il avait perdu sa confiance et il savait comment la confiance, ça ne se recolle jamais réellement.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Lou Sullivan Dim 11 Oct - 1:55

C’était une chose difficile à dire. Lou ne voulait pas qu’Edric sorte de sa vie, mais elle avait l’impression d’avoir besoin de prendre un peu de recul sur toute la situation. Elle avait vécu beaucoup de sentiments contradictoires récemment avec ce qui s’était passé. La demande en mariage, les aveux d’Edric, la prise d’otage…et maintenant ce bébé qui semblait sortir de nulle part. Lou se sentait dépassé. Elle devait remettre les choses en place dans sa vie mais pour la plupart c’était incontrôlable. C’était sans doute pour ça que prendre ses distances avec Edric lui semblait la meilleure solution pour le moment, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour essayer de reprendre le contrôle de sa vie. Pour elle, ça ne signifiait pas qu’elle voulait mettre fin à sa relation avec Edric, c’était simplement prendre une pause, prendre le temps de relativiser les choses, de se souvenir pk elle était tombé sous son charme, si ça valait plus que la douleur qu’elle avait ressenti en apprenant qu’il l’avait trompé.

- Ce n’est pas contre toi…ou contre nous Edric c’est juste que j’ai besoin de prendre du recul…de prendre une pause de tout ça.

Ce n’était quand même pas une rupture. Ils allaient avoir une petite fille ensemble, peu importe les absurdités qu’Edric pouvait raconter, et c’était important. Ça ne devait pas être la seule restait qui sauverait leur couple, mais ça ne devait pas être négligé non plus. Lou allait enfin avoir sa petite poupée et même si elle aurait préféré que ça se produise dans d’autres circonstances, elle était heureuse. Lou se leva doucement de sa chaise. Elle devait finir de nettoyer la cuisine pour ne pas se retrouver dans un bordel pour le diner plus tard. Lou continua à ranger les assiettes puis senti ses jambes fléchir. Elle se retint sur le comptoir et évidemment, Edric vint rapidement la soutenir. Il était attentionné, il fallait bien lui donner ça.

- Merci…Je vais aller m’allonger un peu…

Lou ne s’était jamais senti comme ça pendant ses grossesses précédentes. Oui, il y avait la fatigue et la douleur mais cette fois Lou sentait bien que l’âge y était pour quelque chose. Elle n’était plus toute jeune et elle s’en rendait bien compte. C’était plus difficile mais elle ne voulait pas s’en faire. Les docteurs la surveillaient de près et selon eux tout allait être en ordre. Elle n’eut même pas besoin de demander de l’aide à Edric pour se rendre jusqu’à la chambre et s’allonger sur le lit. Elle reste un moment à tenir sa main. C’était difficile à gérer. D’un côté, elle aimait Edric et voulait être avec lui, de l’autre elle ne pouvait s’empêcher de penser à cette autre femme.

- Tu peux me laisser maintenant.

Quand il était là, c’était encore plus difficile de lui en vouloir. Il avait cet air…cette façon de montrer à quel point il se sentait coupable. Il était exactement comme son fils c’était fou. Une fois qu’il fut sorti, Lou se retrouva seul avec ses pensées. Les paroles d’Edric raisonnaient dans sa tête. Il savait comme elle se sentait à l’intérieur, ce qui se cachait derrière ses sourires et ses attentions pour tout le monde, derrière les regards attendries qu’elle posait sur ses deux garçons alors qu’ils devenaient des hommes. Lou avait l’impression d’avoir causé du chagrin à bien des gens mais surtout, elle s’en voulait pour ce qu’elle avait fait à Wyatt. Oui, c’était principalement ça…elle s’était servie de lui, de l’amour qu’il avait pour elle pour se sortir d’une situation qui ne lui plaisait pas. Elle l’avait aimé…comme un frère alors qu’il aurait voulu plus. Elle n’avait pas pu lui donner la vie dont il avait rêvé, au contraire elle avait tout gâché alors pourquoi est-ce qu’elle aurait eu le droit d’être heureuse et d’avoir tout ce que lui aurait voulu? Elle avait ses enfants, quelqu’un qui l’aimait…du moins elle le croyait autant que possible.

Pendant ce temps, alors qu’Edric venait de quitter la chambre, un des docteurs de la mine tourna dans le corridor en courant. Si bien qu’il ne s’arrêta qu’en fonçant dans son chef et en laissant tomber ainsi tous les dossier qu’il avait dans les mains.


- Oh chef désolé! C’est le bordel total vous avez pas idée! Le nouveau a complètement court-circuité les machines d’analyses et il faut tout reprogrammer…je sais pas quel est l’idiot qui l’a laissé touchez à ça…je vous jure c’est complètement con.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Edric De Molay Sam 24 Oct - 22:41

Il ne dit rien. Le chef l'écouta parler à contre coeur. Il avait déjà vécu une très mauvaise période et le voilà seul maintenant. Lou le laissait vraiment. Même si c'était comme une rupture qui allait peut-être être temporaire, il avait de la misère à l'avaler. Edric la vit fléchir avant même peut-être qu'elle ne le remarque elle même. Il se rua vers elle pour l'attraper Ça l'inquiétait beaucoup. Lou était plus vieille et cette grossesse ne semblait pas du tout normal. Il alla la porter dans la chambre et l'installa confortablement alors qu'il lui prit la main. Il resta avec elle inquiète jusqu'à temps qu'elle lui dise de partir Il ouvrit la bouche pour répliquer, mais rien ne sortit. Il soupira simplement et sortit. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin qu'un médecin alla lui parler en lui parlant du court-circuit qui avait eu lieu. Ça soulagea le templier d'une certaine manière. Ça voulait dire que ce que l'autre médecin lui avait dit devait être faut. Lou était bien la mère de l'enfant qu'elle portait. Dieu merci. C'était déjà ça de gagné. 

Edric alla donc faire ses petits trucs d'administration. Il garda une personne pour surveiller Lou sans trop exagérer. Il avait eu sa leçon avec la grossesse d'Adrien. Le chef s'enferma dans son bureau. Peut-être qu'il devait retourner dans son ancienne mentalité et se détacher des autres. De retourner dans sa bulle et de laisser le temps couler, mais il n'y arrivait pas. Il ne voulait pas non plus. Il osa passer quelques fois proche de la chambre sans déranger alors qu'un médecin était à la disposition de Lou quand elle avait besoin. Il ne revient que le soir alors qu'il était temps de se coucher. Il regarda le lit salua Lou en s'approchant en s'assurant qu'elle allait mieux.


- Je te laisse la chambre, mais pour ce soir je vais juste.. dormir sur le divan. On va me faire une chambre demain tu pourras rester tranquille autant de temps que tu veux.


Le chef allait dormir sur un divan? Oui. Est-ce qu'il aurait pu avoir une chambre ce soir ou dormir à son bureau? Oui, mais il avait fait un peu exprès pour au moins rester pas trop loin d'elle. Les jours qui suivirent furent un peu difficile, mais au moins, Lou semblait contente de l'avoir à ses côtés de temps en temps. Il profita de ses moments tout en surveillant les deux gars. Adrien semblait aller mieux et Phil. Bah... il y avait quelque chose de changé à Phil. Il semblait sur une autre planète. Peut-être que lui aussi il a une fille? Évidement, il ne viendra pas lui dire. Edric ne lui en voulait pas. Ça lui faisait simplement de la peine.

Il alla revoir Lou pour vérifier si elle allait bien et lui apporta un bon petit diner. Il se forçait à toujours rentrer souriant, mais il était inquiet et il savait qu'elle aussi.


- Adrien va mieux. Je pense qu'il est parti voir sa blonde.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Lou Sullivan Dim 25 Oct - 2:12

Lou essayait de se persuader de sa décision. C’était ce qu’il y avait de mieux pour le moment. Elle était épuisée et ne voulait surtout pas se fatiguer d’avantage à cause de toute cette histoire avec Edric. Lou passa le reste de la journée allongée dans son lit, une main sur son ventre bien rond. Le médecin vint la voir quelque fois et lui conseilla de ne pas bouger de là dans son état. Le bébé arriverait bientôt et pour éviter tout incident c’était préférable de se tenir tranquille. Elle apprécia l’attention d’Edric mais trouva quand même un peu étrange de le voir dormir sur le divan.

Il fit cependant ce qu’il avait dit et s’installa dans une autre chambre non loin. Lou se sentit quand même très seule dans les jours qui suivirent même si beaucoup de personnes venaient lui rendre une petite visite. Elle put discuter un peu avec Adrien pour s’assurer qu’il aille bien, puis avec Phil à propos de sa nouvelle copine. Elle ne se souvenait pas avoir vu son plus vieux aussi heureux. Edric vint la voir aussi quelque fois, prendre de ses nouvelles et s’assurer qu’elle ne manquait de rien. Ça faisait bizarre cette espèce de distance entre eux et au fil des jours Lou commença à se demander si c’était vraiment une bonne solution…ça ne semblait pas naturel, quelque chose clochait.

C’était la troisième nuit que Lou passait complètement seul dans sa chambre. Elle se réveilla en sueur en pleine nuit à cause de cette douleur qu’elle connaissait bien. Elle attendit que la contraction passe pour reprendre son souffle. Lou s’étira un peu pour tenter d’atteindre le bouton d’alarme que le médecin lui avait laissé mais une autre contraction bloqua rapidement son geste. Bon sang, elle était pressée de sortir celle-là, ça ne risquait pas de durer des heures comme avec Phil… Lou ne put retenir un petit cri de douleur alors qu’elle réussit finalement tant bien que mal à appuyer sur ce foutu bouton.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Edric De Molay Dim 25 Oct - 19:53

Edric faisait son possible pour faire plaisir à Lou de toutes les manières qu'il pouvait. Que ce soit en étant avec elle ou pas. Il devait s'arranger pour faire comme elle voulait et alla tout de même la voir plusieurs fois. C'était étrange comme relation, mais il n'avait pas le choix. Il se sentait déjà assez sale de lui avoir fait une chose pareil à ce qui aurait du être sa futur femme. Même s'il avait été en quelque sorte violer d'une certaine manière. Il avait jamais vraiment voulu le faire. Il avait été forcer en plus d'être envouter et son honnêteté l'avait trahis. En voulant lui dire la vérité il avait détruit son couple.

Il s'absenta pendant une journée alors qu'il avait de la paprasse à remplir sans vraiment de motivation. Il n'était plus le chef qu'il était il y a quelques années et ça se sentait. Il le savait et les autres Solciers s'en doutaient aussi. Pourtant, pour une raison qu'il ne comprenait pas, son clan avait totalement confiance en ses gestes et actions. Qui aurait travaillé autant que lui de toute manière pour maintenir l'ordre. Lorsque l'alarme de Lou sonna par contre, Edric laissa tout tomber et couru vers la chambre. Lou était en contraction et les médecins se dépêchèrent de la mettre sur des draps convenables et de l'installer pour l'accouchement. Pas le temps de l'amener à la salle d'hôpital du clan. Edric s'approcha inquiet. Ça ne pouvait tout de même pas être tout de suite! Elle venait de...

Il s'avança et alla prendre sa main et l'embrassa sur le front. Même si elle lui crierait de sortir, cette fois, il ne le fera pas. Il avait peur qu'elle ne survive pas à cet accouchement. Au moins il allait rester avec elle jusqu'à la fin et peut-être que tout va être correct aussi. Il ne savait vraiment pas, mais il avait peur. Il restait là en silence en train de lui tenir la main en s'assurant que tout se passait bien.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Lou Sullivan Dim 25 Oct - 22:24

Lou serra la main d’Edric dans la sienne. Elle se fichait bien de tout ce qu’elle avait pu lui dire avant, elle était simplement heureuse de ne pas être seule et n’allait pas le laisser filer. Elle avait mal et ne savait pas comment ça allait se passer…et c’était entièrement de la faute d’Edric! C’est lui qui lui avait fait ça! Peu importe, elle n’avait pas la force de l’engueuler. Elle crut que ça allait bientôt se terminer mais la petite se fit bien attendre. Des heures passèrent alors que la douleur ne diminuait pas jusqu’à ce que finalement cette petite démone montre le bout de son nez.

Lou n’était pas en très bon état et le docteur resta avec elle pour la surveiller de près. Mais le bébé était en parfaite santé, c’était déjà une bonne chose et une surprise vu l’étrange façon dont avait évolué la grossesse. Finalement, le docteur remis la petite dans les bras d’Edric avant de retourner s’occuper de Lou. Il préféra lui faire une transfusion de sang pour être certain que tout irait bien mais son état se stabilisa rapidement. Le docteur pu donc aller voir Edric finalement pour lui dire que tout allait bien. Lou pu finalement tenir sa petit fille contre elle.


- Edric…on a une petite fille. Elle sourit. Pour quelques minutes, elle voulait tout oublier. Ils étaient ensemble heureux pour le moment.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Edric De Molay Mar 27 Oct - 19:18

Edric s'inquiétait vraiment pour Lou. L'accouchement ne semblait pas bien se passait du tout. Le chef ne laissa pas une seconde Lou seule. Il farda sa main dans la sienne alors qu'il s'inquiétait énormément pour elle. Elle perdait de ses couleurs alors que les heures semblaient ne jamais se terminer. Finalement, après toutes ses douleurs, un bruit de bébé qui pleur se fit entendre dans la salle. Edric sourit aussitôt alors qu'il voyait les médecins faire les derniers détails pour s'assurer que la petite allait bien. Sa première petite fille depuis Genièvre... On lui donna la petite qu'il prit délicatement dans ses bras et lui sourit.

- Salut toi.


Il regarda doucement sa femme alors qu'on lui donna un peu de sang pour s'assurer qu'elle irait bien. Il berça la petite alors qu'elle semblait se calmer contre lui. Elle était magnifique. Un vrai petit ange venu du ciel. Lorsque Lou se stabilisa, Edric s'approcha de nouveau et lui tendit la petite.

- Un vrai petit ange. Elle est magnifique.


Il passa un de ses bras derrière Lou alors qu'il se pencha pour observer la petite. C'était peut-être elle qui allait sauver leur couple en fait. Il se rappelait de l'accouchement de Adrien et sourit. Sa famille était bien grande maintenant. Trois enfants, c'était quand même rare. Surtout dans cette ville. Il embrassa Lou sur la joue avec que la petite gigotait dans ses bras. Edric n'osa pas lui dire un petit je t'aime. Leur situation était délicate et il ne voulait pas briser le moment.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un dur matin Empty Re: Un dur matin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum