Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un océan de discorde

5 participants

Aller en bas

Un océan de discorde Empty Un océan de discorde

Message  Zoé Alexander Lun 12 Jan - 1:10

C’était le bordel au poste et c’était peu dire. Avec la prise d’otage il y avait énormément de travail à faire et le personnel était moins nombreux à cause des blessés. En plus, le chef était de ce nombre. Tout le monde était épuisé et les conflits éclataient pour un oui et pour un non. JDA tentait de garder un minimum de discipline pour donner un coup de main mais il était lui aussi à bout de nerf. Il avait eu la chance de ne pas avoir à entrer dans l’école ce jour-là mais avait dû gérer les communications puis ensuite les blessés. Il devait maintenant identifier tous les morts pour réduire la liste des personnes disparues et éviter de chercher quelqu’un qui se trouvait à la morgue.

Lindsay avait été très heureuse de trouver son frère sauf. Il avait subi quelques brûlures mais rien de grave. Elle était allée le voir à l’hôpital alors que Lucas allait voir son frère. Ce qui devait arriver arriva le soir où elle était rentrée à la maison avec Lucas après cette journée à l’école. Elle fondit en larme, incapable de prononcer le moindre mot, de se contrôler. Elle avait eu si peur pendant tout ce temps et elle continuait à avoir peur pour tous ceux qui avaient pu être blessé. Lin passa cette nuit-là à pleurer dans les bras de Lucas. Ce qui ne les aida pas tous les deux à se reposer. Le lendemain, Lindsay n’avait pas réussi à aller travailler. Lucas n’insista pas non plus, sans doute aimait-il bien qu’elle reste avec Zoé ce jour-là. Cette journée aida Lindsay à se détendre. Elle aida Zoé à terminer les derniers préparatifs pour la chambre du bébé. Ça lui faisait du bien de voir que la vie continuait sans trop de problème. Malgré le drame, le temps ne s’arrêtait pas. Lin pu retourner travailler ensuite, heureusement car Lucas semblait ne plus savoir où donner de la tête.

- Lucas fait attention à… Trop tard, il avait accroché la pile de dossiers et les feuilles volaient partout. Elle voyait bien qu’il était en train de se fâcher, ce qui n’était jamais une bonne chose chez lui. « Assis-toi là bien tranquille on va ramasser tout ça, c’est pas grave. » dit-elle en essayant de calmer la situation et éviter un débordement quelconque à cause de toute cette tension.

Zoé trouvait sa situation de plus ne plus difficile. Il ne restait pas énormément de temps avant la date prévu de son accouchement et ça l’inquiétait. Elle ne sortait pas beaucoup, passant le plus clair de son temps avec Zarkan. Au moins, elle était loin de l’école quand le drame c’était produit mais elle avait eu très peur pour tous ceux qu’elle connaissait. Toute sa famille était là mais heureusement, ils s’en étaient tous sorti…quoique la situation d’Henry était encore incertaine. Elle savait que son père était très stressé avec tout son travail et ce jour-là elle avait décidé de lui donner un coup de main à sa façon. Zoé avait donc attendu que ses parents partent pour entreprendre de leur préparer un bon diner. Ça ne fonctionna pas trop et elle renonça vite à son projet. Il fallait qu’elle trouve autre chose. Elle sorti donc de la maison pour aller vers le poste de police qui n’était pas trop loin. En chemin, elle s’arrêta à un petit restaurant pour commander un peu de tout. Tant qu’à amener le lunch pour ses parents, elle allait l’amener pour les autres aussi. Tout le monde était aussi fatigué de toute façon. C’est donc avec plusieurs boîtes, chargée comme un livreur qu’elle entra au poste, espérant que quelqu’un vienne lui prêter main forte, elle commençait à être fatiguée.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Lucas Stone Lun 12 Jan - 18:24


Son frère à l'hôpital, la ville dans un état de panique, des policiers blesser, une blonde qui ne faisait que pleurer la nuit, une fille sur le bord d'accoucher et ce maudit téléphone qui arrêtait pas de sonner, voilà dans quel univers le chef de police temporaire. Lucas en avait assez de tout ça. Son niveau de stress était à son plus haut et n'importe quoi aurait pu le faire éclater et ses collègues le savait. Josh avait eu le malheurs l'autre jour te perdre l'équilibre contre lui pendant qu'il buvait son café. Lucas lui avait rentrer dedans comme une torpille et l'aurait probablement lancer ou frapper si JDA ne serait pas intervenu pour le raisonner. Le maudit avait oser embrasser sa blonde et même s'il comprenait que le petit pensait mourrir lorsqu'il avait fait ça, Lucas n'arrivait pas à raisonner en se moment.

Josh n'avait pas eu de chance dans la prise d'otage. Il avait perdu une jambe qu'on lui avait remplacée avec une autre bébelle en métal sans parler de la plaque pour refermer son crâne. Il était pourtant de bonne volonté. Suite à sa dévotion et son implication durant la tragédie, on lui avait offert de nouvelle prothèses neuf et presque le lendemain de son accident, il était retourner aider ses collègue. Sa jambe lui faisait vraiment mal et il n'avait pas encore vraiment d'équilibre. C'était très drôle à voir en fait et ça détendait un peu l'atmosphère, mais au fond de lui, plus rien allait.

Lorsque Lucas le lâcha, il préféra retourner silencieusement dans son coin. Lindsay fini par rentrer, il releva la tête et la regards de loin, mais lorsqu'il croisa le regard de Lucas il de leva et se dirigea dans son coin de bureau pour tenter de travailler avec ses anti-douleur.

Lucas échappa alors des papiers et serra les dents. une nouvelle crise se trouvait à porté de main, mais une chance que sa blonde le calma rapidement alors que tout le monde restaient sur leur garde. Lucas était épuiser mentalement et ça paraissait. Ils l'étaient tous. Le téléphone sonna. Lucas arracha l'appareil du mur pour le faire taire une bonne fois pour toute. Lorsqu'il remarqua que tout le monde le surveillait, il soupira et ordonna que tout le monde retournent à leur poste.

C'est alors que Zoé arriva et Josh s'étouffa en la voyant rentrer. Il se rappelait bien de cette fille... Il était complètement saoul lorsqu'ils ont... Et elle avait un ventre...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Zoé Alexander Mar 13 Jan - 1:56

Zoé resta planté là et personne ne vint l’aider, super…Elle vit Josh derrière un bureau et ne le reconnu pas tout de suite. « Hey tu peux venir me donner un coup de main? » Non mais quand même! C’était quoi ces pas de manières. Zoé laissa finalement la nourriture sur un bureau. Elle n’était pas souvent venu au poste de police mais c’était pour supporter un peu son père au moins moralement. Alors qu’elle se dirigeait vers le fond du poste pour aller voir Lucas, elle vit finalement Josh en entier. Disons qu’un gars avec des bras en métal c’était difficile à oublier, aussi saoule qu’elle ait pu être cette soirée-là. Elle figea un moment. Mais qu’est-ce qu’il faisait là? Il n’était quand même pas policier...Il était différent, plus…endommagé que quand elle l’avait rencontré. Dire qu’elle pensait avoir la paix et ne plus jamais tomber sur le père de son bébé.

Lindsay sursauta quand Lucas arracha le téléphone. Encore une chose à réparer, décidemment les choses ne s’arrangeaient pas. Déjà que son petit ami avait failli encastrer Josh dans le mur. Oui, il l’avait embrassé mais quand même. Pauvre gamin au fond. Elle entendit la porte du poste s’ouvrir et se retourna pour voir qui était entré. Avec un sourire elle se tourna vers Lucas. « Regarde qui est venu te voir. » Il y avait alors deux possibilités. Soit Lucas se fâcherait de la voir venir jusque-là dans son état, soit ça lui ferait plaisir et détendrait l’atmosphère. Zoé fixa Josh un moment jusqu’à entendre la voix de Lindsay qui la fit finalement réagir. Elle remarqua plutôt son père qui semblait vraiment à bout de fort. « Papa! » Zoé alla le serrer dans ses bras sans remarquer la mine déconfite de Josh, à croire qu’il s’en allait à l’abattoir.

- J’ai amené le lunch pour tout le monde, je me suis dit que ça vous aiderais peut-être. Zoé affichait un grand sourire, essayant d’ignorer Josh, n’ayant pas envie de semer la discorde encore une fois…Bon sang elle ne pouvait pas le croire, c’était vraiment lui? Lucas allait les tuer tous les deux s’il l’apprenait. Elle donna les boîtes de nourriture à Lucas en espérant que Josh ne fasse pas l’idiot.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Josh Malvin Mar 13 Jan - 19:08

Josh regarda Zoé et croisa son regard. Il devait trouver une manière de lui parler. Ce n'était pas possible. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle lui demanda de l'aider et il se leva maladroitement pour le faire en tentant de ne pas tomber et perdre l'équilibre avec cette nouvelle jambe. Elle travaillait peut-être comme livreuse?

C'est vraiment lorsqu'elle appela Lucas papa qu'il blêmit d'avantage. Cette fille était celle de Lucas?! Mais, ils n'avaient aucuns traits commun comment aurait-il pu le savoir? Bon, au départ ce n'est pas si pire à garder les choses privées mais ce ventre... Il s'était protéger non? Il avait mit enceinte la fille du gars le plus fort et instable mentalement sur ce genre de chose. Super! Il était vraiment foutu, autant pour lui de changer de travail! Lucas allait le tuer...

Lucas serra sa fille dans ses bras et tenta de se calmer. Elle devrait être à la maison en train de se reposer, pas à trainer dehors et lever tout ses sacs seule! Mais il était quand même heureux de la voir. Lucas sourit légèrement au grand soulagement de tout le monde et aussi un grand plaisir alors qu'ils se ruèrent vers les sacs de nourritures.

- Tu aurais du rester à la maison Zoé, mais merci beaucoup.


Il l'embrassa sur le front. Il était tout de même content qu’elle pense à la famille comme ça. Il se prit un truc à manger et s’assit pour tenter de relaxer un peu. Josh s’approcha de Zoé un moment en lui faisant signe qu’ils devaient parler, si vraiment il l’avait mit enceinte, il ne pouvait pas non plus la laisser comme ça. Josh était un grand gaffeur et pas très vites certaines fois, mais il n’était pas méchant.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Zoé Alexander Jeu 15 Jan - 2:55

Zoé fut bien contente que Lucas ne se fâche pas de la voir là. Ça aurait pu être possible qu’il se mette à l’engueuler devant tout le monde, surtout avec tous ce stress. Mais elle était là pour faire plaisir à tout le monde. Elle espérait simplement que ça ne se termine pas mal à cause de ce gars…Bon sang si elle avait su qu’il était policier elle aurait peut-être soit avorter dès le début, soit éviter de coucher avec point. Elle remarqua ses efforts pour lui faire comprendre qu’il voulait lui parler. Au moins, il semblait réaliser que Lucas risquait de le tuer.

- Je vais aller m’asseoir un peu je vais vous laisser travailler.

Zoé s’éloigna un peu pour se trouver un coin tranquille et s’assit après avoir attrapé un sandwich. Elle commença à manger avant que Josh ne vienne la rejoindre. Elle ne savait pas trop comment réagir face à lui. Zoé avait dès le début eu l’idée d’élever son bébé sans le père, se disant que toute façon elle ne le reverrait sans doute plus jamais. Elle ne pouvait pas dire qu’elle avait des sentiments pour Josh, elle ne se souvenait même pas de son nom. Il finit par venir la rejoindre.

- Qu’est-ce que tu veux?

Elle aurait pu mettre les choses au clair dès le début mais elle voulait lui laisser une chance comme elle ne se souvenait pas vraiment de lui en fait. Peut-être au fond que c’était un bon gars…qui ressemblait à un cyborg. Comment elle avait pu coucher avec lui…Elle devait vraiment avoir bu.

JDA s’approcha de Lucas, profitant du fait qu’il était calme pour ne pas risquer de le faire sursauter et de recevoir un poing. « L’hôpital vient d’appeler, Henry c’est réveillé. » Au moins une bonne nouvelle depuis cette foutu prise d’otage. Avec un peu de chance Vanessa reviendrait bientôt pour donner un coup de main parce que Leyla ne semblait pas très fiable…elle n’était toujours pas arrivée ce jour-là encore. Mais elle était canon…JDA ne l’avait vu que quelques fois mais elle lui avait laissé une forte impression. JDA avait aussi remarqué Josh et Zoé dans le coin et se demandait bien ce qui se passait mais pour la survie de Josh il préféra ne pas en faire part à Lucas pour le moment.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Josh Malvin Jeu 15 Jan - 16:40

Lucas s'assit pour manger tranquillement et tenter de rester zen. Il aurait vraiment aimé que Vanessa soit là, au moins pour les aider avec le téléphone et les papier, mais il comprenait parfaitement que son devoir était de rester avec sa famille. S'il aurait pu, il aurait, lui aussi resté au prêt de son frère, mais il avait des obligations dans tout ça. Il ne pouvait pas simplement laisser le poste de police comme ça. Une journée normale oui, mais pas depuis la tragédie. Le policé ce contentait alors de faire simplement ce qu'il avait à faire. Il n'avait pas pu protéger son petit frère et il s'en voulait de ne pas simplement l'avoir prit sur son épaule et amener avec les autres à l'extérieur et il n'aurait jamais du accepté que Lindsay soit jumelé avec cet imbécile de Josh. D'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait à parler avec Zoé. Il voulu se lever pour l'envoyer chier, mais on lui annonça que son frère venait de se réveiller. Un soulagement le traversa.

Josh s'approcha de Zoé et s'assit avec elle nerveusement et maladroitement. Comment commencer ma conversation?

- Eum, bah pour commencer moi c'est Josh...

D'un coups qu'elle air oublié après la soirée. Mon dieu qu'il n'est pas prêt pour un enfant, comment il a été aussi stupide.

- Je... Tu es vraiment?

C'est quoi cette question Josh?! Bien-sûr qu'elle l'était regarde son ventre! Il mit sa main sur sa jambe.

- Si jamais je peux faire quelque chose... On pourrait commencer par apprendre à se connaitre tu sais..? Question de pas foiré..

Mais oui, il était amoureux de sa mère, il l'avait mis enceinte et en plus, il tentait de voir la cousine de Lucas tellement était désespérer. Ouais... Il allait devoir se trouver une nouvelle job...
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Zoé Alexander Jeu 15 Jan - 21:57

Josh, elle ne se souvenait vraiment pas de ce nom et puis c’était peut-être mieux comme ça parce que c’était vraiment moche en fin de compte. Zoé prit une bouchée de son sandwich alors qu’il lui posa une question tellement stupide qu’elle se dit qu’il devait être en train d’essayer de la faire rire. Il ne pouvait pas être si con…Sinon comment son bébé allait être…

- Non, je me trimbale juste avec un ballon de plage sous mon chandail répondit-elle aussitôt. Question stupide, réponse stupide.

Elle regarda la main qu’il posa sur sa jambe. Non mais pour qui il se prenait à la toucher comme ça sans raison. Elle écarta sa main.

- Écoute hum..John. Autant mettre les choses au clair tout de suite. Oui, elle n’avait pas retenu son nom. Elle ne voulait pas de gars dans sa vie, alors celui-là ne l’intéressait pas du tout et ce n’était pas parce qu’elle était enceinte de lui qu’elle allait laisser plus de chances à Josh.

- Je n’ai pas besoin de toi, je ne veux rien savoir de toi. Ce bébé est à moi et le père pourrait bien être un extra-terrestre je m’en fou.

Zoé n’était pas méchante, elle avait juste pris pour acquis que Josh était un imbécile et qu’elle devait donc lui parler comme tel pour qu’il comprenne quelque chose. Elle ne voulait pas de père pour son bébé. Elle savait comment étaient les hommes et ne voulait pas de petit-ami dans les pattes pour qu’il la jette sans raison quand ça lui dirait. Elle avait déjà été abandonnée et pas question que ça se reproduise. Maintenant elle avait Zark, qui ne l’abandonnerait jamais son gros nounours adoré, et Lucas, celui qu’elle considérait comme un père et qui comme il ne l’avait pas rejeté suite à sa grossesse ne la jetterait pas comme une vieille chaussette non plus.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Josh Malvin Ven 16 Jan - 23:30

Josh resta silencieux un moment. Non, non ça n'allait pas du tout. S'il était vraiment le père du petit, il ne pouvait pas simplement l'abandonner. Il avait tout de même une éducation et dans son éducation, il se devait d'aider la mère de son enfant quand même! Même au risque de se faire tuer par le père de celle-ci'

- Je suis nerveux ok, désoler pour la question bête...


Josh n'était pas stupide, il était simplement pas très vite des fois, mais ce n'était rien de méchant. Il regarda Zoé manger alors qu'elle l'envoya balader.

- Écoute, même si on forme pas un couple, je peux pas te laisser seul avec ça. C'est de ma faute aussi si tu es comme ça. La moindre des choses, c'est que je t'aide avec ça.


Il sentit le ciel lui tombé sur ses épaules après ce qu’elle fini par dire. Ça ne marchait pas comme ça. Il devait faire partit de la vie de son fils quand même ou sa fille. Peut importe. Même s’il ne s’entendrait peut-être jamais avec Zoé, c’était son devoir. Il allait déjà perdre sa job avec cette histoire de toute manière. Autant faire les choses comme il se doit!

- Moi je m’en fou pas. Écoute je suis pas méchant et on a fait une erreur. Soyons adulte et réglons ça tous les deux. C’est pas ton enfant, c’est notre enfant…
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Zoé Alexander Dim 18 Jan - 23:15

Oh non…elle était tombée sur un gars qui voulait prendre ses responsabilités. Elle n’aurait pas pu coucher avec un irresponsable total comme la plupart des filles dans sa situation? Elle n’était pas prête à faire de la place à un homme dans sa vie et ne voulait pas devoir se mettre à partager son enfant comme une tarte.

- Je vois pas ce que tu ne veux pas comprendre. C’est mon bébé point. Tu n’as rien à faire dans ma vie ou dans la sienne.

Elle espérait qu’il n’insiste pas trop. Zoé n’avait pas envie de faire une scène quoique c’était surtout à Josh que ça risquait de nuire. Si Lucas apprenait que le père de son petit-fils ou de sa petite-fille était celui-là…il fallait prévoir un carnage.

- Je ne vois pas en quoi c’est une erreur. Si ça avait pas été toi ça aurait été un autre, le deuxième con qui passe c’est tout. Ce n’est pas parce qu’on a baisé une fois que tu acquiers automatiquement des droits de visites ou quelque chose comme ça. En plus, qu’est-ce qui te dis que c’est vraiment le tient? J’ai couché avec d’autres gars aussi t’es pas le seul.

C’est vrai que pendant cette période il n’y avait pas eu que Josh, même si les dates indiquaient que c’était probablement lui le père, elle n’avait pas vérifiée pour autant. Zoé jeta un œil dans la direction de Lucas pour voir s’il approchait.

- De toute façon j’imagine que tu ne tiens pas à ce que mon père crois que tu es le père.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Josh Malvin Jeu 22 Jan - 17:30

Josh sera les dents. Il ne pouvait pas accepter ce qui se passait. S’il avait mit quelqu’un au monde, c’était son devoir de l’élever lui aussi. Même s’il n’avait pas la garde totale, il voulait tout de même voir le kid, même s’il n’était pas du tout prêt à faire face à ce genre de situation. Cependant Zoé semblait penser que le bébé n’était qu’à elle et il n’avait pas sa place. Josh secoua la tête refusant de l’écouter. C’était contre la manière qu’on l’avait éduqué. Josh l’écoutait, mais l’ignorait quand même en même temps.

Peut-être que ça aurait pu être un autre, mais la c’était moi alors on va arrêter deux minutes. Je pense pas que tu es une pute alors ça m’étonnerait bien que tu joues à saute mouton avec les gars. Tu veux pas me voir, c’est aussi ok avec moi, mais tu n’as pas le droit de l’enlever à son père. Tout le monde devrait avoir le droit à savoir qui est son père et l’avoir avec lui.

Il ne se rendait plus vraiment compte qu’il avait lever le ton et Lucas releva la tête et s’approcha pour écouter leur conversation. C’est ce qu’il voulait encore? Qu’il lâche sa famille bon sang!

- Je sais que ça te fait surement pas plaisir, mais c’est pas ton enfant, c’est le notre alors on va devoir s’arranger, même si je dois perdre mon travail ok.


Lucas comprit alors de quoi ils parlaient. Il s’avança d’un bon et attrapa Josh par le collet et le souleva d’un coup. Josh surprit laissa un petit bruit de douleur lui traverser le dos et sa jambe. Il était encore très mal au point, mais il était venu aider ses coéquipiers malgré ce que les médecins lui avaient dit.

- Lucas… attend une minute..


- C’est de ta faute si elle est enceinte? Tu embrasses ma blonde et tu enfante ma fille?


- Lucas calme toi tu es…

Lucas tenta de frapper Josh violement dans le ventre. Heureusement pour celui-ci, il réussit à bloquer comme il pu le coups avec ses bras mécanique. Lucas tenta de donner un coup plus fort qui aurait été mortel. Un des bras de Josh se tord.

- Tu veux vraiment une mort sur la conscience, tu irais en prison…


Lucas arrêta son mouvement et sera les dents. Josh avait raison. S’il le tuait, il risquait de finir en prison et il ne pourra pas être avec sa famille.

- C’est bon je m’en vais ok… laisse moi…


- J’aurais du te laisser dans l’école.


Lucas laissa Josh tomber. Celui-ci perdit l’équilibre et tomba violemment au sol. Il s’éloigna de Josh pour se calmer. C’était prévisible comme réaction avec toute cette tension qu’il vivait. Le jeune resta au sol alors qu’il venait de réaliser qu’il venait de perdre son seul travail. Tout le monde regardait. Il osa lever les yeux vers Lucas. Celui-ci restait toujours prêt à l’assassiner. Josh se releva seul, à l’aide d’un bureau et prit un moment pour reprendre ses esprits.

- J’étais saoul, c’était un accident ok, je veux l’aider c’est la…


- Je te conseil de partir pour le moment Josh et ne revient pas tant que mon frère n’est pas là parce que je te jure que je vais te tuer.

- J’ai jamais voulu ça tu sais.. j’ai foiré et elle aussi, je m’excuse…


Lucas serra les poings et se avança vers lui.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Zoé Alexander Jeu 22 Jan - 20:32

La situation commençait à dégénérer. Zoé avait bien envi de l’envoyer promener surtout qu’elle avait dû manger trop vite car elle commençait à avoir des crampes qui la rendaient encore plus de mauvaise humeur. Elle s’apprêtait à achever le petit discours « responsable » de Josh Lucas arriva. Soyons clair, elle n’aimait pas Josh, c’était un con et à ce moment précis il la faisait bien suer mais ce n’était pas une raison pour le tuer.

- Calme toi papa…

Pas très efficace. Zoé savait que Lucas pouvait facilement perdre le contrôle et qu’il pouvait aussi se mettre en colère pour un rien mais ne voyait pas comment arranger la situation. Lindsay essaya d’intervenir pour prévenir le massacre en attrapant le bras de Lucas mais elle se fit rapidement repoussée et percuta un bureau. Elle n’aimait pas qu’il se montre si violent mais craignait surtout pour la sécurité de Josh quand elle vit Lucas s’approcher de lui, les poings fermement serrés.

- Lucas ça suffit!

Ça ne la ravissait pas non plus de savoir que Josh était le père du bébé de Zoé mais ce n’était pas la bonne façon de réagir. Et puis, elle n’avait pas envi que son Lucas se retrouve en prison pour une raison aussi idiote.

- On va en discuter calmement, se taper sur la gueule comme des hommes des cavernes ne règlera rien!

Lin était habituée à évoluer dans un monde d’hommes et ne craignait pas de s’interposer. Si elle était policière à Keth c’était bien parce qu’elle avait au moins les nerfs solides! Elle réussit à se placer entre Josh et Lucas. Pauvre Josh quand même, toujours à se mettre les pieds dans les plats ne put-elle s’empêcher de penser.

- Papa…

Personne ne sembla entendre Zoé. Lindsay continua à essayer de rétablir l’ordre et le dialogue entre ces deux idiots.

- Bon. Lucas, si Zoé est enceinte c’est forcément qu’elle a couché avec quelqu’un, ce n’est pas un crime, il ne l’a pas violé. Ce n’est peut-être pas le plus brillant qu’elle a choisi mais le tuer ou le réduire en miettes ne changera rien à la situation! Alors arrêtez de faire les idiots et serrez-vous la main! Ils ne semblaient pas vouloir le faire. « SERREZ-VOUS LA MAIN! »

Elle les vit s’avancer l’un vers l’autre. Espérant que cela contribue à sceller au moins une paix temporaire, elle avait oublié le fait que la poigne de Lucas pourrait très probablement réduire en charpie la main mécanique de Josh. Pendant ce temps, Zoé s’était levée de sa chaise de peine et de misère avec une main sur son ventre. Alors que la main de Lucas s’approchait dangereusement de celle de Josh, elle prit ce qui lui restait de souffle.

- PAPA!

Elle avait mal. Les crampes étaient de plus en plus horrible et elle commençait sérieusement à se dire que ce n’était pas le sandwich qu’elle avait mangé.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Edric De Molay Ven 23 Jan - 18:07

Josh

Josh fut heureusement sauvé par Lindsay qui tentait de calmer la situation alors que les autres semblaient aimer le spectacle. Il savait que Lucas ne l'aimait pas et maintenant, il avait la confirmation que celle sur qui il avait eut le coups de foutre ne l'aimait pas non plus et il ne savait plus vraiment quoi penser. Autant changer de travail... Même s'il y tenait à coeur, il avait tout simplement le don d'être dans les pires situations possibles.

Lucas fini par tendre sa main, mais son regard était suffisant pour donner un nouveau coups au visage. Il tendit sa main aussi et s'attendait de perdre son nouveau bas qui se trouvait déjà assez endommager à cause de tout à l'heure, mais avant que Lucas puisse lui détruire la main, Zoé cria et lorsque Lucas vit son expression au visage, il devina rapidement ce qui se passait. Sans attendre une seconde il demanda à JDA de prendre le contrôle du poste et se rua vers sa fille pour l'aider.

- Calme toi, tout va bien allez, je vais t'amener à l'hôpital.

Josh blêmit et eut le réflex de s'approcher de Zoé pour lui serrer la main, mais Lucas le tassa et le garda loin. Josh soupira et sortit pour prendre sa voiture et prit seul le chemin de l'hôpital. Lucas donna un verre d'eau à sa fille ne sachant pas quoi faire de plus. Dit à Lindsay de s'assoir avec Zoé lorsqu'ils seront dans la voiture et il fila voir les médecins.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Zoé Alexander Mer 28 Jan - 21:55

Zoé était terrorisée. Elle savait ce qui allait se passer et ça ne lui plaisait pas du tout. Depuis le temps qu’elle était enceinte elle savait bien que ça allait arriver mais d’y être confronter lui faisait rapidement oublier toute ces bonnes intentions. Avec un peu d’aide, elle réussit à monter dans la voiture pour se rendre à l’hôpital. Les contractions étaient de plus en plus fortes alors qu’elle serrait la main de Lindsay. Une fois à l’hôpital, elle fut prise en charge par les médecins sans problèmes. La situation s’était stabilisée depuis la prise d’otage et les docteurs retrouvaient un rythme normal de travail.

Zoé ne savait plus trop ce qui se passait autour d’elle. Les médecins allaient et venaient de tous les côtés jusqu’à l’amener dans la salle d’accouchement. Un des docteurs sorti des portes battantes pour essayer de donner des directives à tous ceux présents. Hugo n’était toujours pas très à l’aise avec les gens mais il devait faire son travail. Il se retrouva donc devant Lucas et Lindsay.

- Hum…vous vous êtes la fafamille? Bon sang il détestait ça. Il avait l’impression d’être ridicule et il était certain que ses collègues l’avaient envoyé pour se moquer de lui. « Vous pouvez pas y aller. » Après tout, pas besoin d’un attroupement dans la salle d’opération. « Le père du bébé c’est? » C’était quand même normal qu’il soit présent s’il le souhaitait.

Zoé souffrait le martyr. Elle hurlait à plein poumon alors que le docteur essayait de lui dire quoi faire. Elle s’en fichait bien. Tout ce qu’elle voulait c’était que cette chose sorte et que ça se finisse. Qu’est-ce qui lui avait pris de vouloir un bébé ça n’avait pas de sens! Elle était trop jeune et ça faisait trop mal. C’était certain elle n’en aurait plus jamais un autre!
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Lucas Stone Sam 7 Fév - 17:58

Josh

Lucas resta avec sa fille pour se rendre jusqu'à l'hopital. Il ne la lâcha pas une seconde alors que la pauvre souffrait énormément. Il aurait tout fait pour l'aider en se moment, mais il savait bien qu'elle devait rester forte pour que tout ce passe bien. Le coeur du père se sera. Le moment crusial était arrivé et on ne pouvait rien faire pour revenir en arrière maintenant. Il devra vivre avec la décision de sa petite protégé. Si jeune et innocente, elle pouvait facilement avec des problèmes à l'accouchement. Le policier ne voulait même pas y penser. Tout ce qu'il voulait était de la protéger et ce bébé était un rappel qu'il avait du négliger quelque chose d'important dans la relation pour en être ici aujourd'hui. Il refusait de croire en ce qui arrivait. Pourtant, ça ne changeait rien au fait une le petit allait sortir aujourd'hui et qu'il l'aimerait lui aussi. Un nouveau membre de la famille, ce n'était pas la fin du monde non?

Lucas voulu rentrer dans la salle accouchement , mais un médecin lui bloqua le chemin.  Bien sur qu'il était de sa famille. C'était son enfant! Comment il ne pouvait pas y aller?! Minute, il allait rester avec sa petite Zoé.

- Il n'est pas là. Je suis son père laissez moi passer. C'est de mon devoir d'être avec elle.

Josh arriva derrière son patron. Il était arrivé avant eux et avait écouté la discussion de loin. Il savait qu'il était un homme mort de toute façon, mais il n'était pas là pour être méchant. Il avait reçu une bonne éducation et il comptait la respecter, même si ça ne faisait pas l'affaire de cette famille.

- C'est moi le père de l'enfant.

Lucas se retourna vers lui furieux.

- Ha non, il n'ira pas. Il n'en est pas question! Tu vas retourner chez toi Josh.

- Je veux juste faire ce qu'il faut...

- Alors tu vas t'assoir gentiment ici ou retourner chez toi et tu vas me laisser m'occuper de ma fille.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Zoé Alexander Mer 11 Fév - 20:48

La situation était grotesque et Hugo n'y comprenait plus rien. Pourquoi ces deux là s'engueulaient comme ça en plein hôpital alors qu'il n'avait fait que demander qui était le père du bébé. Lindsay regardait les deux hommes se disputer, ou plutôt Lucas engueuler Josh. Pendant ce temps, sa pauvre petite Zoé était toute seule à cause du clown qui lui servait de père.

- Je suis sa mère.

Hugo la laissa passer, ça lui semblait normale que la mère soit là pour l'aider même s'il ne savait pas qu'elle n'était pas sa mère biologique. Avant de passer les portes, elle se retourna vers les deux hommes.

- Si vous vous arrachiez la tête plus tard, c'est pas le moment. On est ici pour Zoé pas pour vous.

Sur ce, elle passa la porte et s'empressa de rejoindre la pauvre petite qui souffrait le martyr toute seule. Hugo prit une profonde inspiration et leur dit, ça prit un moment mais il finit par se faire comprendre:

- Écoutez, il faut du calme ici alors vous n'entrez pas dans la maternité si vous ne baissez pas le ton et ne vous contrôlez pas.

Zoé avait le front couvert de sueur. Les contractions étaient de plus en plus rapprocher et les médecins la surveillaient de près. Elle fut très soulager de voir Lindsay arriver pour tenter de la réconforter même si elle savait que sa belle-mère n'avait pas d'enfant et ne pouvait pas vraiment la conseiller.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Josh Malvin Mer 11 Mar - 15:07

Lucas et Josh se regardèrent un instant et le jeune fini par laisser tomber leur querelle. Josh s'assit sur une chaise d'attente et dit à Lucas qu'il pouvait y aller à sa place. De toute manière, en y repensant, la petite voulait probablement avoir son père avec elle plutôt qu'un inconnu qui lui avait compliqué la vie. Lucas se retourna vers le médecin et lui redemanda de pouvoir être avec sa fille. Lindsay était déjà partie furieuse de la réaction des deux gars. Elle avait tout de même raison. il s'agissait de Zoé ici et rien d'autre. On lui refusa de nouveau le passage sur son chemin. Cette fois, il se fâcha vraiment et ne laissa pas le choix aux personnelles en place de le laisser passer.

Josh resta tranquille dans son coin sans vraiment savoir quoi faire ni comment réagir. Comment gâcher sa vie en une fraction de seconde. Il releva son pantalon et examina sa jambe métallique. La douleur était terrible. Il ne savait pas combien d'anti-douleur il avait avalé pour se sentir suffisamment bien pour le travail. Sa jambe était encore très gonflé et sa cicatrise fraiche. Josh essuya un peu le sang qui était coulé depuis ce matin. Il ne devrait même pas travailler avec sa commotion et sa blessure mais Josh voulait vraiment aider les autres et faire de son mieu pour tout le monde. Pourtant, il finissait toujours par recevoir de la merde. Il commençait à se dire qu'il devrait arrêter de penser aux autres comme ça. C'était à cause de ça qu'il avait perdu ses bras en premier lieu et maintenant sa jambe. Non, vraiment, si les choses ne changeaient pas, il allait finir par arrêter de faire son gentil. Pourquoi il avait décidé de devenir un policier en premier lieu de toute manière? Il aurait pu devenir pompier tant qu'à faire. Il aurait surement eu plus de reconnaissance dans son travail là-bas. Le petit dernier et le plus détesté de son co-patron qui se trouvait le frère de son patron... super. Déjà qu'il aurait de la chance s'il ne perdait pas son travaille maintenant...

Lucas rentra dans la salle où se trouvait Zoé et alla voir sa fille. La pauvre. Ça n'aurait jamais du lui arriver. Elle, son bébé, elle allait avoir un bébé... Il mit sa main sur son épaule pour la réconforté, mais il était terrorisé dans ce qu'il allait se passer. Il ne croyait pas voir un accouchement un jour et encore moins celui de sa fille adoptive. Il n'osait même pas regarder. Il se concentrait sur Zoé. Elle était la personne la plus importante de sa vie. Même s'il était bien avec Lindsay, ce n,était pas le grand amour non plus. Elle était importante pour lui, mais pas indispensable. Enfin, il ne pensait pas. Oui ils étaient bien ensemble, oui elle vivait avec eux, oui elle était comme une mère pour sa fille, mais il n'était pas en Amour avec un grand A avec elle. Mon dieu qu'il avait l'Impression d'être comme son frère de fois avec elle. C'est qu'il l'utilisait dans le fond pour ne pas être seul ou pour du plaisir non ? Sa présence lui faisait du bien, mais ce n'était pas avec l'amour de sa vie. Et oui, c'était comme si on lui avait implanté ce poison dans la tête qui l'empêchait de passe à autre chose. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas simplement refaire sa vie et continuer. Son esprit revenait toujours sur cette femme qui lui avait arraché une partie de lui. Avec le temps peut-être que ça s'améliora, mais pour le moment, il restait avec elle entant que chum et blonde, tout simplement.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Lindsay Carter Lun 30 Mar - 20:07

Lucas d'un côté et Lindsay de l'autre, après quelques heures pénibles qui parurent durer une éternité, Zoé donna naissance à une petite fille. Zoé était épuisée et se jurais de ne plus jamais tenter l'expérience. Bon sang comment certaines arrivaient à endurer ça des dizaines de fois dans une vie! Les médecins s'occupaient du bébé qui semblait avoir du mal à respirer. Une une infirmière s'approcha de la petite famille pour leur dire que le docteur préférait envoyer la petite aux soins intensifs pour le moment mais qu'ils pourraient aller la voir là-bas. Zoé voulu se redresser mais elle en était totalement incapable. Où est-ce qu'ils amenait son bébé? L'infirmière leur expliqua que ça arrivait parfois et qu'ils ne devaient pas s'en faire tout allait bien se passer. Zoé avait bien du mal à la croire en vérité. Lindsay décida de prendre les choses en mains préférant que Lucas reste avec Zoé pour la rassurer. Après tout, monsieur Lucas comme elle l'avait appelé si souvent était comme un père pour elle. Zoé voulait voir sa fille mais elle se sentait tellement épuisé. Tout ce qu'elle arrivait à faire c'était de serrer la main de Lucas alors que ses yeux se remplissaient de larmes. Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal? Rien pourtant...Lindsay se rendit aux nouvelles du bébé avant d'aller voir Josh. Ce n'était certainement pas son chum qui allait aller le voir.

- C'est une petite fille. Elle a du mal à respirer mais les docteurs disent que ça va aller.

Elle s'assit près de lui. Lindsay ne savait plus trop comment approcher Josh en fait. Depuis qu'il l'avait embrassé elle était confuse face à lui. Elle ne l'aimait pas, pas comme il aurait sans doute voulu du moins et ne savait pas s'il tenterait encore quelque chose malgré Lucas et leur différence d'âge. Pourtant, elle avait tenu à aller le voir pour le prévenir de ce qui s'était passé. Si ce bébé était de lui il avait bien au moins le droit de savoir que c'était une fille quand même.

- Tu iras la voir quand ça se sera calmé, elle est mignonne comme tout. Lindsay baissa un peu les yeux. Ce pauvre garçon n'avait pas été épargné par la vie ce qui n'était pas rare dans le coin. Elle avait eu quand même beaucoup de chance pendant les années qu'elle avait passé à Keth que rien ne lui soit arrivé. Mais elle n'était pas parfaitement heureuse pour autant. Lindsay savait bien que jamais Lucas ne l'aimerait comme elle l'aimait. Quelque chose le hantait et le gardait à distance, comme un précipice entre eux qui s'élargissaient de jour en jour. Au début de leur relation, elle avait cru que c'était à cause de Zoé et ça ne l'avait pas du tout dérangé que Lucas accorde plus d'importance à sa fille, c'était tout à fait normal. Mais avec le temps elle avait compris qu'il y en avait une autre. Lucas ne l'a trompait pas, mais son cœur était déjà pris et elle avait l'impression de n'être là que pour boucher les trous que le départ de cette femme avaient laissé dans l'âme de Lucas. « Je sais ce que Zoé et Lucas ont dit mais je sais aussi que dans quelques jours Zoé n'en pourra plus avec ce bébé et qu'elle aura besoin d'aide. Pour Lucas, il finira par s'y faire, il a tendance à dire un peu n'importe quoi parfois quand la vie ne cadre pas dans ce qu'il aurait voulu. Lindsay sourit un peu tristement car elle savait qu'elle faisait partie de ces choses qui ne cadraient pas dans le plan que Lucas c'était fait de sa vie.

Après un peu moins d'une heure d'angoisse on finit par ramener la nouvelle petite poupée à sa mère qui pu enfin la tenir dans ses bras. Zoé se retrouva à la fois si heureuse mais tellement terrifiée. Cette petite chose si fragile était sous sa responsabilité...
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Josh Malvin Lun 6 Avr - 19:18

Lucas resta avez Zoé. Il suivit le petit des yeux alors qu'il disparu avec les médecins. Des soins intensifs? C'était à prévoir vu l'âge de Zoé. Rien n'aurait pu préparer la famille à ça. D'un côté, la perte de l'enfant règlerait beaucoup de problème, mais ce n'était pas une bonne chose pour sa petite qui ne se pardonnerait probablement jamais d'une chose pareil. Perdre son premier enfant à l'accouchement, ce n'était pas super.

- Doucement chérie. Je suis certain que ce n'est rien de grave.


Il serra doucement sa petite dans ses bras sans lui faire mal et la berça un peu. Il passa du temps avec elle en attendant les nouvelles du petit en essayant de la calmer la pauvre. Josh lui resta dans la salle d'attente sans rien dire. Il se contentait de masser son restant de jambe douloureux lorsque Lindsay apparu enfin et s'assit près de lui. Il sourit un peu lorsqu'il su que c'était une fille. Au moins il avait le droit de le savoir. Il espérait qu'elle serait ok en bout de ligne. Il n'osait pas regardait Lindsay. Depuis ce qui était arrivé, il ne voulait pas vraiment lui parler. Il savait qu'il était un homme mort aniway.

- Tu pense vraiment qu'elle va me laisser? Elle s'est fait très claire qu'elle ne me voulait pas dans ses pattes. C'est pas correct. Je sais qu'on se connait pas, mais c'est ma petite aussi.


Il ferma les yeux un moment. Comment prendre ses évènements. Il ne savait pas du tout. il espérait simplement que les choses irons mieux. Les mots de Lindsay l'encourageait un peu tout de même. Si il pouvait se faire une place dans la famille, se serait déjà ça de gagné non?

- Comment tu fais. Je veux dire, ça se voit qu'il ne t'aime pas autant que toi tu l'aimes et avec son caractère... Je ne dis pas ça pour faire du trouble. je comprend juste pas comment il marche et puis il est dangereux...


Il parlait vraiment de Lucas car il ne connaissait que son côté grosse tête ou énerver. Il n'avait jamais eut la chance de le connaitre autrement et il ne savait pas s'il voudrait de toute manière. Il soupira et attendit avec Lindsay dans la salle d'attente lorsque enfin de bonnes nouvelles se firent entendre. La petite allait être donné à sa mère. Lucas sourit en voyant ce petit truc dans les bras de sa fille. C'était minuscule. Il avait eut Elliot tôt mais pas aussi petit et lorsque Sarah est née. Il n'avait pu aller la voir que plus tard dans la semaine, mais la petite fleure que tenait sa fille était toute petite et adorable.

- Félicitation Zoé.


Josh hésita en entendant la nouvelle. Il osa se lever et resta dans le cadre de porte pour regarder la scène. Il ne savait pas comment agir, mais il savait qu'il n,avait pas le droit de s'approcher. C'était vraiment énervant, il aurait vraiment voulu la voir. En fait, il aurait vraiment voulu former une famille avec une femme qu'il aimait, pas une parfaite inconnue...
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un océan de discorde Empty Re: Un océan de discorde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum