Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce changer les idées

2 participants

Aller en bas

Ce changer les idées Empty Ce changer les idées

Message  Yamari Mer 8 Déc - 19:57

Yamari avait vraiment besoin de ce changer les idées après cette petite visite chez Olbreo qui l'avait assez désorientée. Cet homme était décidément spécial mais elle ne savait pas si elle devait vraiment lui faire confiance et oublier tout ce qu'elle connait depuis qu'elle est chez les Black Wings...

Elle marcha vers l'hôpital alors qu'elle vit dans une ruelle une jeune fille qui se faisait attaquer par deux hommes possiblement soul.

*pourquoi pas... *

Yamari s'avança vers eux avec un sourit au lèvre.

- Hey les gars! Regardez la jolie petite paire de fesse qui vient se pointer

- Hum... hey retient l'autre toi, je vais aller la voir. On va pouvoir s'en faire deux les gars!


Yamari resta passive alors que l'un des trois hommes s'approchait d'elle pendent que les deux autres étaient en train d'abuser de la femme.

- Alors poupée, qu'est-ce que tu fais ici? Tu sais que ce n'est pas prudent rester dans le coin? C'est dangereux, des hommes pourraient très bien abuser de toi!


Il était à présent face à Yamari. Elle ne bougeait toujours pas. La femme derrière se débattait avec toutes les forces qui lui restaient.

- Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, alors si vous voulez bien me laisser passer. Je veux juste traverser la ruelle.


L'homme se mit à rire.

- Hey vous entendez ça les gars? Elle veut juste passer! Et en plus, elle a l'air sûre d'elle la petite cochonne!


Yamari savait éperdument que l'homme allait réagir comme ça.

* La bête humaine ne changera jamais... *

Yamari tourna le dos à l'homme et se mit à marcher dans la direction opposé de la scène.

* Trois... deux... un... *

L'homme l'attrapa par le bras. Yamari avait déjà la main sur son sabre, elle fit demi tour puis trancha la gorge de l'homme d'un seul mouvement qui semblait si simple qu'on aurait dit qu'elle avait fait ça des centaines de fois. Les deux hommes lâchèrent la jeune femme qui tomba par terre et se dirigèrent vers Yamari. L'un d'eux avait un petit couteau de poche alors que l'autre avait attraper un bout de métal par terre.

- Petite salope! Tu as tué Roger! Tu vas le regretter!


* Roger... mais que c'est moche comme nom! Au moins se fera un Roger de moins sur terre... qu'elle grosse perte!*

La jeune fille regarda les hommes s'approcher rapidement d'elle. Elle n'avait aucune expression sur son visage. Sa proie n'était pas vraiment ses hommes en fait... elle pensait s'amuser en empêchant celle qui pouvait enfanter de crée un autre démon dans se monde déjà remplit de déchets. De toute façon, elle n'avait pas le choix. Cette femme allait voir ce qu'elle était capable de faire...

L'homme avait le bâton de métal fit le premier mouvement. Yamari bloqua l'homme et plaça sa main sur le visage de l'homme. Sa main s'enflamma d'un seul coup et brûla complètement le visage de l'homme qui, dans un hurlement de douleur, s'écoula au sol. L'autre voulu attaquer Yamari par derrière mais elle savait très bien les techniques que les hommes pouvait utilisé.

* Toujours attaquer son adversaire dans le dos... c'est un coup bas... dommage pour lui qu'il a choisit la mauvaise personne! *

Yamari se retourna avec un vitesse surprenante et enfonça son sabre en plein dans le coeur de son dernier vrai adversaire qui tomba au sol sans même laisser un léger cri de douleur.

- Vous êtres chanceux vous trois... j'aurais peut-être du vous torturez un peu avant de vous achevez...

Yamari se retourna vers la femme.

- Ho merci! Vous êtes un ange venu du ciel! Vous m'avez sauvé la vie! Comment puis-je v....

Yamari enfonça sa lame dans le ventre de la femme et mit son autre main sur sa bouche.

- Chuuuut... je ne suis pas un ange madame... loin de là....

Yamari enfonça la lame plus profondément dans la femme qui resta par terre le souffle cour mais toujours vivante.

- Pourquoi.... ?
- Vous avez vu ce que je suis vraiment... je ne peux pas vous laissez partir... faite de bonne nuit....

Yamari approcha sa main vers le visage de la femme qui sut tout de suite ce qu'elle voulait faire.

- Notre dieu qui est au cieux...que ton nom....


- Les prières sont inutiles ma chère... vous allez le découvrir bien assez tôt...

-Seigneur, prends pitié....O Christ, prends pitié....Seigneur, prends pitié....Sainte Marie, priez pour nous...Sainte Mère de Dieu, priez po....

Yamari n'était qu'a quelques centimètres du visage de la femme alors qu'elle commençait à chanter sa propre chanson lorsque....
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Djinn Wishes Jeu 9 Déc - 0:47

*Mais quelle scène horrible...ces hommes sont des bêtes dégoutantes...mais cette femme est encore plus dégoutante qu'eux...elle est prête a tuer cette pauvre fille simplement parce qu'elle a vu sa réelle identité...Je crois qu'il est temps de descendre des cieux.*

Étant sur le toit d'une maison, il se mit a voler grâce à ses ailes et atterri près de la jeune fille.

- Quelqu'un à demander un ange venu du ciel, me voila, cher demoiselle, vous n'avez qu'a faire un voeu et il sera exaucé.

- Un ange...je dois rêver...mais vos ailes sont noir...comme la nuit...

-Quel différence cela fait-il, êtes-vous regardante sur la couleur des ailes d'un ange comme sur la couleur de la peau des gens ou de la couleur de leurs cheveux? Faites un voeu, n'importe lequel, mais réfléchissez bien avant de...

- Je veux me retrouver dans mon lit bien au chaud et loin de cette affreuse démone...

Djinn se retourna vers la fille, son regard était noir...

- Le confort de votre petit lit douillet...vous croyez vraiment que vous règlerez vos problèmes en fuyant jusqu'à votre petit lit douillet? Il ne sera pas là pour vous protéger lorsque votre maison prendra feu, que vous vous retrouviez dans la rue, que personne ne voudra vous offrir de logis ou de nourriture...mais je vous ai accordé un souhait, alors je le réaliserai.

Il mit une main sur la tête de la fille, sa main brillait d'une lumière jaune, puis la fille disparue...dans sa maison, elle se retrouvait dans son lit, sous ses couvertes...maintenant incapable de le quitter à tous jamais. Djinn regarda ensuite la jeune fille qui était maintenant prête à l'attaquer lui.

- Je me fou de ce que vous êtes, je ne suis rien, vous n'avez rien à me reprochez, baissez votre arme et retrouvez la chaleur de votre propre foyer...comme cette charmante demoiselle qui ne quitteras plus jamais son lit désormais.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Yamari Jeu 9 Déc - 0:56

Yamari regarda l'homme-ange un moment.

- Non mais! Pour qui vous vous prenez! J'allais l'achever! Vous croyez vraiment que c'est mieux qu'elle reste prisonnière toute sa vie dans son lit que la mort elle même! J'avais mon sabre son corps! J'allais la flamber et vous avez tout gâcher!

Yamari avait toujours son regard vide. Elle était énerver plus qu'autre chose mais elle en avait assez vu pour aujourd'hui.

- Bon si vous êtres vraiment en ange, vous allez retourné au ciel et plus jamais revenir alors il m'est complètement inutile de gaspiller mon énergie sur vous!


Elle rangea son sabre et se pencha vers un cadavre puis le flamba. Une lueur de solitude traversa ses yeux alors qu'elle détruisait les pièces à conviction. Elle n'avait cependant nullement baisser sa garde. Elle n'aimait guère le nouvel arrivant.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Djinn Wishes Jeu 9 Déc - 12:05

*Quelle triste personne, elle semble passer sa vie à tuer et bruler...bruler...un humain normal ne peut bruler des gens aussi naturellement. A t-elle reçue un "cadeau" des Black Wings? Pauvre fille...je devrais faire quelque chose pour elle...mais est-elle encore avec les Black Wings? Se trouve t-elle aussi chez les Solciers? À moins qu'elle ne soit qu'une âme errante comme moi? Je devrais m'informer.*

- Excusez-moi jeune demoiselle, qui êtes-vous exactement? Vous me semblez désorientée. Si vous tuez ceux qui connaissent votre secret, ne serait-il pas logique de me tuer moi aussi? Alors pourquoi ne pas en avoir terminé avec moi? De plus je vous ai ôter votre petit plaisir, vous devriez avoir une envie irrésistible de me tuer maintenant non? Votre comportement me dis que vous vous posez des questions sur vous-même...ai-je raison?

Djinn aimait bien jouer avec le mentale des gens, il n'avait pas le don de lire dans les pensées, mais en vivant dans la rue, il pu apprendre la langage que dégageait ces imbéciles d'humains dont il ne faisait plus parti aujourd'hui, il pouvait détecter assez aisément comment une personne se sentait, cela lui donnait plus d'indication sur comment les manipuler et les faire souffrir lorsqu'ils formulent un voeu. Évidemment, lorsqu'une personne faisait un voeu, il n'était pas obliger de les réaliser et même s'il le faisait, était-il obliger de faire exactement ce qu'ils demandaient? Pas vraiment, il avait appris au fil du temps qu'il pouvait jouer avec les voeux des gens, en interprétant de façon différente les voeux formuler. Évidemment, certaines personnes lui facilitaient la tâche. Par exemple, un adolescent voulant impressionner une fille en souhaitant devenir aussi beau et musclé qu'une statue de dieu Grec, se vit transformer et transporter en Grèce Antique, sous la forme d'un Dieu Grec, qui fut détruit à peine 5 ans après.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Yamari Jeu 9 Déc - 17:34

Yamari soupira et se retourna vers l'homme.

- Je suis fatigué des gens qui essaye de jouer dans ma tête! Je ne me cherche pas! Je suis une machine à tuer, un point c'est tout! Oui je devrais vous tuez mais en ce moment, je suis fatigué! De toute façon, puisque vous être un ''ange'' ça m'étonnerait que vous avez du temps à perdre à crier sur les toits que je suis une Black Wings! Alors vous allez partir me laisser tranquille et disparaitre de ma vue!

Yamari était vraiment fatigué. Elle en avait assez. Elle voulait juste rentrer chez elle et ne penser plus à rien. Oui elle se cherchait et s'est bien la tout le problème! Elle ne devrait pas douter sur elle. Elle ne devait que suivre les directives de son maitre, sans se poser des questions et faire ce qu'elle fait de mieux depuis toujours!

- Si vous continuez par contre, soyez sûr que je chercherais le moyen de vous retrouvez et de vous tranchez la gorge pendent que vous dormez! Je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui!
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Djinn Wishes Ven 10 Déc - 23:45

- - Me tuer? Moi? Vous divaguez j’espère? Si vousvouliez vraiment me tuer, vous l’auriez fait depuis longtemps, mais je merépète. Quelque chose vous empêche de le faire dans votre esprit. De toutefaçon, vous le savez aussi bien que moi, me tuer ne vous donnerait aucunesatisfaction, puisque je ne vous ai rien fait. Ce serait dommage pour vous defaire couler du sang pour rien, surtout si cela ne procure aucun plaisir.

Djinn aimait bien manipuler les esprits faibles comme cettefille aux pouvoirs flamboyant. Quelque chose la tourmentait en elle et Djinnallait s’amuser à fond avec cette émotion. Toutefois, il avait de la compassionpour elle…elle était comme lui en quelques sortes…un monstre.

- -Toutefois…j’aimerais bien vous aidez. Vousn’avez pas l’air d’une personne quisemble croire aux miracles ou aux vœux, mais j’aimerais tenter une expérienceavec vous, question de savoir si vous êtes une personne digne de ce monde outout simplement une pauvre égoïste en recherche de pouvoir personnel. Faites unvœu, peu importe lequel, mais réfléchissez-y bien avant de le formuler.

*Êtes-vous comme ces humains dégoutants qui, dans le simpleconfort d’une maison et d’un lit douillet ne demande qu’à être plus riche oupuissant, ou bien fais-tu parti de ceux qui recherche l’impossible comme lamort de quelqu’un ou la résurrection d’un être aimé? À moins bien sur que tu nesois de ceux qui ont un cœur et qui voit le monde sous leurs véritable forme?Dis moi ton vœu et je découvrirai qui tu es réellement à l’intérieur.*
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Yamari Sam 11 Déc - 0:25

Yamari leva les yeux vers le ciel. Elle ne voulait que retrouver son lit et dormir pendent des heures... se remettre les idées en place et, si possible, ne plus jamais entendre parler d'Olbreo et continuer à suivre son code...

Djinn voulait vraiment qu'elle formule un voeux.... comme si elle n'avait que sa à faire... mais bon après tout... il avait quand même fait disparaître quelqu'un parce qu'elle l'avait souhaiter... S'il lui offrait un souhait pour ne pas essayer... mais qu'est-ce qu'elle pourrait bien souhaité...

- Je crois que j'ai vécu assez d'expérience. Je n'ai pas besoin d'être le sujet d'une autre personne...

Il se gratta la tête

- Mais si j'avais un seul voeux... je dis ça comme ça je ne veux pas qu'il se réalise...

Elle réfléchit pendent un long moment.

-... je crois que je l'utiliserais pour sauver ou aidé un ami dans le besoin...

Elle sourit.

- Mais comme je n'ai pas d'ami! Il est inutile de faire quoi que ce soit! De toute façon, mon devoir n'est pas d'être une bonne personne non? Je suis Black Wing. J'obéis aux ordres et c'est tout... c'est ma vie. C'est comme ça qu'on m'a former!

Yamari secoua la tête.

- Bon! Ce qui est fait est fait et puis, sérieusement... même si je le voulais au plus profond de mon âme, je ne pourrai m'empêcher de tuer!


Elle flamba le dernier corps puis se retourna vers Djinn pour savoir s'il avait de mauvaise intention... une victime de plus ce soir ne serait pas si mauvais après tout...
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Djinn Wishes Sam 11 Déc - 22:43

* Avoir le choix de faire un voeu, le dire, mais ne pas vouloir qu'il se réalise...je n'ai jamais rencontré ce genre de personne auparavant...Elle veut sauver un ami...mais elle voudrait le faire elle-même à ce que j'en comprends? Ou peut-être n'est-ce qu'une illusion dans ma tête?*

- Les expériences sont ce qui font de nous ce que nous sommes aujourd'hui, je suis ce que je suis à cause de mon enfance sans ami, sans famille, sans logement, avec comme seul moyen de survie l'espoir d'un changement pour le mieux, aujourd'hui, ma situation ne s'est pas amélioré, mais je continue d'espérer même si je sais que mes rêves ne seront jamais réalisé. Les vôtre peuvent l'être, mais vous ne prenez pas l'occasion que l'on vous offre pour les réaliser. Vous êtes bien différente des autres personnes que j'ai rencontré jusqu'a maintenant. Je crois bien que pour vous je serais prêt à réaliser un rêve, aussi égoïste qu'il soit, car il est clair pour moi que vous n'êtes pas humaine, mais comme moi, un espèce de monstre créer par des monstres contre notre gré...vous méritez mieux que cette vie.

Djinn était prêt à aider cette fille...il avait une âme généreuse ces temps-ci...peut-être même trop généreuse...
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Yamari Dim 12 Déc - 1:42

Yamari soupira.

- Je n'ai pas de rêve...

En fait, elle semblait comprendre comment Djinn pouvait ressentir. Il semblait que lui aussi n'avait pas eu de famille, d'ami et que son enfance fut assez... gâcher. Ils étaient pareil dans un sens....

- J'ai un voeux.... je souhaite que vous puissiez réalisé un de vos souhaits les plus chères, temps et aussi longtemps que cela ne me touche pas...


Elle nettoya son épée. Il voulait réalisé un voeu et bien voilà! Qu'il prend lui, cette chance de repartir à Zero... elle ne voulait pas fuir ses problèmes. Ça fini toujours pas se retourné contre soit tôt ou tard... et il avait l'air bien ce type.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Djinn Wishes Dim 12 Déc - 23:26

- Si seulement cela fonctionnait aussi facilement...mais mon pouvoir joue contre moi quand je l'utilise pour le bien des autres. J'ai redonner du temps à une bête qui allait mourir parce que son ami ne voulait pas le voir mourir. On ma enlever 30 minutes de vie...mais je ne pourrais en aucun cas faire un voeu pour moi, même si c'est le voeu d'une autre personne, comme vous venez de le faire. J'apprécie vraiment votre geste, mais même si je pouvais réaliser l'un de mes voeux, je ne le ferais en aucun cas, car les seuls voeux que je ferais ne serait guère meilleur que ceux que ses sales humains font...Un jour, une vieille dame m'a demander de réparer sa chevillette brisée, j'ai fait en sorte qu'elle soit encore plus brisé. Mais je n'imaginais pas qu'un loup arrive pour la bouffer toute crue. Les seuls voeux que je réalise de mon plein gré pour aider quelqu'un, sont pour quelqu'un qui le mérite, tout comme vous.

Djinn regarda la jeune fille...malgré sa confusion dans son coeur, elle semblait être une personne avec un bon jugement. Djinn la respectait beaucoup après qu'elle est demandé a ce qu'il puisse réaliser un de ses voeux.

- Dites moi, j'aimerais avoir votre nom, vous faites partie des rares personnes de ce bas monde que je respecte. Votre nom est important pour moi.

Une fois qu'elle lui ait dit son nom, Djinn la remercia, se mit a voler un peu au dessus du sol et lui dit:

- Merci beaucoup Yamari, ce fut un plaisir de vous connaitre et j'appréhende déjà notre prochaine rencontre.
Djinn Wishes
Djinn Wishes
Membre indépendant

Messages : 110
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Yamari Lun 13 Déc - 0:24

Yamari leva les yeux au ciel ne faisant pas vraiment attention à ce qu'il disait. Temps pi pour lui s'il ne pouvait pas le faire. Elle n'avait pas besoin d'explication! S'était juste du blabla!

L'ange lui demanda alors son nom, elle lui répondit. Il lui dit qu'elle était une des rares personnes qu'il respecte. Mon dieu! Ça parait qu'il ne la connait pas! S'il la connaissait, il ne disait pas la même chose...

- Adieu...

Adieu... s'était le bon mot. Elle n'avait aucune envie de revoir cet homme. Si elle le revoyait, elle penserait surement à le tuer la prochaine fois en espérant être plus en forme. Elle décida de ranger bagage et se dirigea vers l'hôpital.

Un bon lit et une nuit de sommeil allait lui replacer les idées! C'est ce qui lui fallait. Elle ne pensait pas que Ariel l'attendait pour lui confier une mission bien spécial lorsqu'elle rentrait... il n'y avait pas moyen de se reposer ici!
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce changer les idées Empty Re: Ce changer les idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum