Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le sommet du monde

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le sommet du monde Empty Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 16:25

L’orphelinat avait finit par trouver un bâtiment sécuritaire. C’était une ancienne maison dont la partie sud s’était effondrée. Ils avaient mit des draps pour boucher les trous et avaient aménagé quelques pièces pour coucher les enfants. Il en restait à peu près à une dizaine réparti dans trois chambres. Les lits étaient plutôt sommaires, des lits de camps que la police avait distribué un peu partout après le tremblement de terre et quelques couvertures mais ils avaient de la chance, chaque enfant avait un oreiller. L’important était que le bâtiment tenait et ne présentait aucun risque de s’effondrer.

Elena venait tout juste d’arriver avec les autres et avait choisi son lit proche de la fenêtre dont la vitre venait d’être remplacée. Sous le lit, elle avait une boîte de carton où elle avait mit tout ce qu’elle avait réussis à retrouver de ce qui lui appartenait dans les décombres de l’ancien orphelinat. Il y avait quelques vêtements poussiéreux et un peu déchiré mais c’était encore portable, quelques vieux jouets et des livres dont plusieurs pages avaient été brûlé ou déchiré. Elle n’avait plus un seul livre intact mais se plaisait à imaginer elle-même le bout de l’histoire qui lui manquait. La fillette était plutôt à l’aise avec les gens de l’orphelinat puisque ça faisait 8 ans qu’elle était là. En faite, c’était elle qui dans tout les enfants restant était là depuis le plus longtemps. Elle avait vu beaucoup d’enfants passer et être adopté mais jamais elle. Elena avait finit par s’y faire, il lui restait neuf années encore à l’orphelinat avant qu’on la jette à la rue pour faire de la place pour quelqu’un d’autre. Et à partir de là il faudrait qu’elle s’arrange pour se débrouiller. Elena était aussi l’une des rares à ne rien vouloir savoir de qui était ses parents.

La fillette s’ennuyait un peu dans la chambre et décida de partir explorer. Elle sortit de la pièce et se dirigea vers la partie sud qui leur était interdite mais elle n’était pas du genre à se soucier de ce qu’elle devait faire ou non. Elle passa agilement entre des planches alors que sa robe se prenait un peu dans les clous qui dépassaient. Elle arriva rapidement au bord du « précipice » alors que le plancher s’arrêtait abruptement. Elena releva la tête pour apercevoir quelques poutres. Elle prit son ruban afin de s’attacher les cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux et s’étira sur la pointe des pieds afin d’attraper la poutre au-dessus d’elle et commença à grimper. Elena n‘avait peur de rien, elle avait grandit comme ça, la peur ne faisait pas parti de sa vie. Elle abouti sur le toit sans trop de problèmes et regarda un peu autour.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 17:22

Une fois que l’orphelinat avait trouvé un nouvel endroit pour s'installer. Clay, lui était un nouveau de l'orphelinat. Son opération chez les Blacks Wings et son entrainement avait été un succès. Il était plus distant des autres et restait bien silencieux. Il avait trouvé une manière pour se rentre sur le toit du nouveau bâtiment et observait la ville sans rien dire. Ses yeux bleus perçant fixait les alentours comme un prédateur qui cherchait une proie. Il entendit du bruit derrière lui. Sur le vif, il écoutait le bruit des pas que la petite faisait pour s'assurer qu'elle était assez loin et continuait à observer les gens qui marchaient dans les rues.

Clay ne savait pas quand il allait être rappeler chez les Black Wings. Il savait que ce n'était pas terminer et que pour le moment il n'était qu'un pions dans tout cette affaire. Il connaissait une partie de son manda. De toute manière, il n'avait plus rien d'autre dans la vie. Il n'avait aucune idée d'où se trouvait sa famille et si elle était encore envie. Cela faisait au moins cinq ans qu'il avait été prit des Black Wing. Il avait du vite devenir plus mature et plus dure. On pouvait même dire plus froid.

Il ne faisait plus confiance à personne. Il ne pouvait plus. Le monde n'était qu'un combat de survit. Il inspira pour mémoriser l'odeur de la petite. Il avait une mémoire phénoménale pour se rappeler des odeurs de son entourage. Il devra décider bientôt s'il allait la tuer ou en ferait un allier temporaire ou la laisser tout simplement tranquille. Il semblait cependant qu'elle avait une toute d'odeur qu'il connaissait... d'où, il n'arrivait pas à trouver.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 17:37

Elena aperçue une silhouette au bout du toit. Heureusement qu’il était plat, ça facilitait la vision et les déplacements. Elle s’approcha de lui, curieuse de savoir de qui il s’agissait en ignorant absolument tout les risques que cette rencontre impliquait. D’un pas léger et assuré, elle s’avança vers Clay.

- Hey ! Qu’est-ce que tu fais là toi !

Elle s’assit sur le bord de toi assez proche de Clay. Elle ne se souvenait pas l’avoir vu. C’était peut-être un petit nouveau. Elena ne s’attachait pas trop aux autres enfants parce qu’elle savait avec expérience qu’ils finissaient par partir. Elle préférait s’inventer ses aventures dans son coin. De toute façon, rares étaient ceux qui acceptaient de suivre Elena dans ses folles expéditions.

- Ça fait longtemps que t’es là ? Les surveillants ils vont te tuer s’ils te trouvent.

Un autre petit plaisir d’être la plus « ancienne » à l’orphelinat, faire peur aux nouveaux ! En observant, elle avait bien vu ce que c’était chez les autres la peur. La gorge qui se nouait, les jambes qui tremblaient et l’envie de s’enfuir à toute jambe ou de se mettre à pleurer. Et elle, elle trouvait ça hilarant

- Oh fait pas cette tête !
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 17:56

Clay l'écouta avancer tranquillement. Sa démarche indiquait qu'elle ne semblait avoir aucune intention de l'attaquer. C'était une bonne chose. Il décida alors de jouer la carte du neutre pour le moment. Il n'était pas un espion, mais il ne devait pas non plus attirer trop l'attention. Pour une fois qu'on l'avait fait sortir de l'enfer. Il n'allait pas faire une bêtise et devoir y retourner. Il n'avait aucune idée que Elena faisait partit de la bâtard de famille de Black Wings.

- J'avais envie de prendre de l'air, lui répondit-il d'un ton neutre et morose.

Il continua d'observer les alentours alors qu'elle s'assit proche de lui. Il sera ses mains contres le bord du toit, comme s'il se retenait de faire un mouvement qu'il allait regretter. Au pire, qu'est ce qu'il pouvait bien arriver. Il devra se débarrasser du corps.

- Je suis ici depuis un petit moment.

Il détourna son regard pour aller observer sa visiteuse. Il a fixa dans les yeux alors que ses yeux bleus semblaient chercher à lire quelque chose en elle. Il la fixa longuement réfléchissant sur ce qu'il devait faire. Avec tout ce qu'il avait vécu, il avait rapidement du trouver une manière de murir rapidement et de laisser son instinct lui parler.

- Ils peuvent toujours essayer de me tuer, je n'ai pas peur d'eux.

Elle essayait quoi? De lui faire peur. Il faudra plus que des surveillants pour l'impressionner avec ce qu'il avait subit avec les Black Wings. Il continua donc de l'étudier du regard.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 18:14

Elena ne broncha pas alors qu’elle se sentait dévisagé. Elle le regardait aussi avec ses grands yeux violets si caractéristiques. La fillette n’était nullement intimidée par le nouveau quoiqu’il semblait déjà un peu plus courageux que tout les petits morveux sous leurs pieds. Finalement, elle leva les yeux au ciel un moment en balançant ses pieds dans le vide.

- Pourtant c’est dangereux ici, tu pourrais tomber accidentellement ou pas.

Est-ce qu’elle l’aurait poussé ? Peut-être pas, mais le simple fait de le lui faire envisager pouvait peut-être l’effrayer. Elena ne voyait rien de terrifiant à cette hauteur et au trottoir quelques mètres plus bas.

- Je te parie que tu as trop peur pour sauter en bas.

Lui lança-t-elle avec un sourire de défi. Elena était une petite fille qui ne refusait jamais un défi peu importe ce que c’était. Ce qui finirait sûrement par lui attirer quelques ennuis…mais pour le moment tout allait bien, personne ne voulait relever ses défis, c’était dommage, personne ne lui semblait digne d’intérêt. Ce qu’elle lui demandait n’était pas suicidaire, mais quand même, il aurait sûrement de nombreuses blessures assez graves à moins de tomber sur la tête, là c’était la mort assurée, pour quelqu’un de normal après tout.

- Si tu le fais, je le fais aussi.

Ou elle prendrait un autre défi, peu importe, elle voulait s’amuser.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 18:42

Clay garda le regard de la petite jusqu'à temps qu'elle leva les yeux au ciel. Pour lui, c'était un combat de gagner. Pas que ça changeait grand chose, mais il s'agissait d'un teste de patience et d'endurance si on voulait. Le dominant devait être le dernier à détourner le regard. Il n'avait rien à faire du danger et qu'elle cherchait à lui faire peur. Un accident pouvait très rapidement arriver, c'est vrai et il ne sera pas la victime si cela arriverait.

- Toi aussi tu pourrais tomber. Je pourrais t'accrocher et te faire tomber. Il va falloir que je saute pour te sauver voyons! Ou te laisser tomber.

Il craqua les os de ses doigts et partit à rire.

- C'est vrai que c'est haut, mais ça ne me dérange pas. Je n'ai pas peur des auteurs. Je suis déjà tombé de bien plus haut.

C'était sûr que s'était haut, mais il pourrai très bien survivre. Il ne sortirait pas sans petite blessures par contre. Enfin, il pouvait éviter de se casser quelque chose s'il arrivait a bien atterrir. IL savait qu'il pouvait tomber de plus haut que la normal sans se faire trop mal. Il n'avait seulement pas tester jusqu'où il pouvait le faire. Lorsqu'elle lui lança le défi, il la regarda pendant un moment. Contrairement à de la peur, il semblait y avoir un éclair d'amusement dans son regard. C'était possible. Il repéra une banderole plus loin. C'était sa chance.

- On se retrouve en-bas!


Clay se leva prit un élan et sauta le plus loin possible. Il réussi à agripper de justesse la banderole qui brisa sur le poids . Il tomba, mais il réussit tout de même à ralentir sa chute et tomba sur ses deux jambes puis fit une roulade. Il releva la tête et regarda Elena avec un sourire amuser. Il avait gagné le pari.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 19:03

- Laisse moi tomber si tu veux, qu’est-ce que ça peu bien me faire de toute façon. Il va falloir que tu trouves de meilleures menaces que ça trouillard. En plus c’est même pas si haut, trois étages, c’est pas assez pour tuer quelqu’un.

Comment savait-elle ça ? On pouvait apprendre beaucoup quand on savait où chercher. Elena ne se souciait pas de ses menaces, elle n’avait jamais rien eu à craindre de personne et ce n’était pas lui qui allait changer quelque chose. La prudence ne faisait pas partie de sa vie. Elle le regarda sauter avec un sourire. Enfin quelqu’un qui osait prendre un peu de risques ! Elle se leva alors qu’il était arrivé en bas. Pas mal comme technique, mais un peu trop compliqué pour rien. Elena se contenta de faire un pas dans le vide et, sans aucun efforts, elle atterri au sol sur ses deux pieds comme si elle n’avait été qu’une plume.

- Tu es peut-être pas si trouillard que ça. T’es le premier qui a osé sauté même si tu devrais être disqualifié pour avoir utilisé ça.

Ajouta-t-elle en pointant ce qui restait de la banderole. Mais elle allait laisser passer cette fois puisque ce n’était pas spécifié dans les règlements du défi. Elena replaça le ruban dans ses cheveux qui avaient été un peu déplacé dans sa chute et plaça les plis de sa robe.

- C’est ton tour pour le prochain défi !

Elena espérait avoir enfin trouvé quelqu’un d’intéressant avec qui elle pourrait jouer et se promener en ville pour faire tout ce qu’elle voulait, ça devait être plus amusant à plusieurs, en tout cas, elle ne pouvait le savoir qu’en essayant.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 19:13

- Tu me connais mal pour m'appeler comme ça. Je ne suis pas un trouillard.. Loin de la.

Et il sauta. Lorsqu'elle arriva pour le rejoindre, il la regarda septique. Elle n'avait rien et elle ne s'était pas forcé le moins du monde. Il aurait pu très bien sauter sans aide de la banderole, mais il avait pas prit le risque de se briser quelque chose. Un animal blesser était une proie facile. Il ne comprenait cependant pas comment elle avait pu, sans aucun problème, tomber de trois étage. Sa conclusion était qu'elle devait avoir un pouvoir. De là, cela pouvait causer des problèmes. Si elle avait un pouvoir qu'il ne connaissait pas, il devait la considérer comme une proie; un danger possible.

- J'ai osé sauté parce qu'il n'y avait rien de là et pourquoi faire les choses faciles lorsque tu peux faire quelques dégât au passage.

Il lui fit un demi sourire. Alors, c'était ça. Elle aimait les défis. Voyons, il avait réussit à comprendre qu'elle devait être sans problème pour tout ce qui était physique. Trouver un défi pour trouver un point faible, voilà ce qu'il devait trouver. Il regarda autour puis regarda un grand chêne plus loin.

- Essaye de monter cet arbre le plus rapidement possible et une fois dessus, balance toi tête en bas.

Et met toi dans une position vulnérable. Son choix n'était pas décider. Tuer ou s'amuser un peu.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 19:26

- Je vois pas ce qu’il y a de défis là-dedans ! T’es vraiment nul, les pervers je savais pas que c’était précoce. D’accord je monte mais ça me donne rien de me suspendre la tête en bas, j’ai une robe moi.

D’un pas calme, elle s’avança vers l’arbre et grimpa sans trop de problème. Ça faisait parti du genre d’exercice qu’elle pratiquait souvent et elle ne prenait jamais le chemin le plus facile pour grimper mais bien le plus rapide. Elle se retrouva rapidement sur une branche assez haute qui supportait à peine son poids et avança comme une funambule sur un câble d’acier.

- Bon tu viens ?

Elle s’assit sur la branche et…ne pouvant résister à un défi, coinça sa jupe entre ses cuisses avant de se laisser tomber la tête en bas, soutenue seulement par ses jambes pliées autour d’une branche.

- Je vois pas ce que tu trouves de difficile là-dedans.

Elena se balança un peu pour essayer de trouver quelque chose d’amusant là-dedans. Ses cheveux lui revolaient un peu dans le visage à cause du vent mais au moins la gravité l’aidait un peu. Son ruban devenant inutile, elle l’enleva et l’attacha à son poignet, toujours la tête en bas.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 19:38

Clay la regarda. Elle avait beaucoup de dextérité. Encore quelque chose d'utile à savoir. Il n'avait pas pensé à la robe. Il accepta alors l'insulte. Voyant qu'elle trouvait ça trop facile. Il savait qu'il devra en trouver un bon la prochaine fois. Il sauta alors et attrapa une branche avec un main pour se monter dans l'arbre. Il fut plus rapide d'elle habituer lui aussi à grimper et se laissa balancer la tête en-bas. La voix aurait été libre pour une attaque, mais il n'en sentait pas le besoin.

- Ok, j'avais pas d'idée. Si tu en as une, je t'écoute tu sais. Je ne dirais non à aucun défi.

Il savait que la gravité de ses paroles pouvaient lui retomber dessus, mais il s'en foutait un peu. Qu'il aille au diable s'il le fallait. Il était près de toute manière. Il avait déjà tuer, si jeune encore. De plus, il détestait se sentir en dessous de quelqu'un il devra mettre les bouchés doubles pour rester le meilleur. Il grimpa finalement sur la branche fit un 360 par en arrière avant de retomber au sol sur ses deux pieds.

- Alors, tu as une idée?
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 19:54

- En faite, j’ai une bonne idée.

Elena attrapa la branche sous elle et laissa tomber ses jambes, elle fit un demi tour avant d’atterrir sur ses pieds. Elle replaça son ruban dans ses longs cheveux bouclés et tourna la tête vers la forêt avant de se retourner vers Clay avec un sourire.

- J’ai entendu dire que les Black Wings sont dans la forêt mais que la police ne les a toujours pas retrouvés. Je te mets donc au défi de venir avec moi pour les trouver !

Elle posa ses deux mains sur ses hanches en le regardant avec un grand sourire et les yeux brillants. Elena n’avait jamais vu de Black Wings, du moins elle le croyait car personne n’avait tenté de l’attaquer. Elle ignorait que Clay lui leur avait déjà fait face et avait subit leurs traitements. Mais elle semblait bien motivé à le faire, à les trouver elle-même contrairement aux grandes personnes qui étaient, comme d’habitude, des incompétents.

- Aller viens c’est quand même loin la forêt et je veux être revenu demain pour le diner c’est le jour de la lasagne à l’orphelinat.

Pour une fois qu’il y avait quelque chose de bon à manger elle ne voulait pas manquer ça.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 20:11

Clay regarda la forêt un moment. Retourner là-bas? Il n'en avait pas du tout envie. Ce n'était pas la forêt qui lui faisait peur, mais bien les Black Wings. Il était l'un des leurs, mais on ne savait jamais avec des gens comme eux ce qu'ils pourraient vraiment faire. Il était toujours dangereux d'avoir affaire à eux. Peu importe notre position ou notre intention. Ce n'était pas parce qu'on était un Black Wings, qu'on était protéger d'eux.

- Ils sont bien dans la forêt, mais je doute vraiment que tu as envie de tomber sur l'un d'eux. Ils sont très dangereux. Ils pourraient te tuer facilement ou te faire vivre les pires choses de ta vie.

Il la regarda droit dans les yeux. La peur avait disparu. Ce qu'elle voulait faire était de se mettre volontairement en une proie. Il n'aura qu'a l'envoyer au nouveau chef. Il savait comment il était. Il aimait les femmes pour coucher avec elle. Clay savait sa. Il était jeune, mais connaissait déjà bien le milieux et il savait qu'au moment ou il allait avoir l'âge, il devra lui aussi avec des relations de ce genre. C'était triste de voir qu'à cet âge, il y avait déjà beaucoup sur les épaules.

- Je veux bien t'amener si tu veux. Mais je ne te garantie vraiment pas de revenir vivante. Les Black wings sont des être sans pitiés.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 20:40

Elena se fichait du danger, elle ne l’écouta même pas quand il parla de la conduire jusque là. Elle était déjà partie vers le bois. Elle traversait les rues sans regarder et étonnamment, toutes les voitures semblaient s’arrêter juste à temps. Elle ne savait pas trop si Clay la suivait jusqu’à arriver à la lisière de la forêt. Elle se tourna alors vers lui.

- Oh, t’es encore là, je pensais que tu avais abandonné. Bon on y va !

Elle s’engagea entre les arbres en ignorant les branches qui se coinçaient dans ses cheveux. Elena ne savait pas trop où aller mais ne s’en souciait pas. Étrangement, elle passa à travers un buisson épineux et elle n’avait pas une seule égratignure sur les jambes seul le bas de sa robe était un peu déchiré mais rien de plus.

- Par où on va ? Tu as une préférence ?

Le sens de l’orientation n’était pas son fort et son instinct ne l’aidait pas vraiment.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 21:14

Clay la suivit malgré lui. Elle avait tellement de chance qu'il ne pouvait pas le croire. Plus il restait avec elle, plus il voyait une potentielle menace. Ça sentait mauvais tout ça. Il le savait. Il avait bien hâte de voir comment cela allait finir. Il traversa la rue et alla la voir. Il garda cependant ses distances avec elle. Il n'avait pas fini son analyse. Et cette auteur, il y avait quelque chose de familier. Il devait avoir le coeur net.

- À gauche...

Il était en train de la conduire dans la gueule du loup. Il se sentait presque mal de ce qu'il était en train de faire. Après tout, ce n'était pas quelque chose de simple non? Il allait bien qu'il fait quelque chose avec cette petite. Il ne pouvait pas vraiment la laisser comme ça. Il laissa sortir un long grognement avant de regarder autour. Il entendit une banche qui craqua plus loin et releva la tête. Il cherchait ce qui se passait.

- Chut.... on est pas tout seul....

Il y avait une autre odeur qu'il ne connaissait pas...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 21:33

- Oh, il y a une grosse bête ? J’en ai jamais vu.

Elena ignora donc complètement l’avertissement de Clay et continua à avancer. Un écureuil passa alors entre ses jambes. Elle éclata de rire en le voyant, c’était de ça dont il avait peur ?

- Oh c’est un vilain gros écureuil !

Elle se moquait de la prudence de Clay en continuant à marcher quand tout d’un coup, deux yeux lumineux apparurent devant elle. Curieuse, Elena s’approcha et sentit quelque chose se refermer autour de sa cheville. Avant de pouvoir voir de quoi il s’agissait, elle se retrouva suspendue la tête en bas. Elle poussa un cri de surprise avant de constater ce qui l’avait attrapé...C’était un arbre ! Comment est-ce qu’un arbre avait pu faire ça !

- Hey lâche moi !

- SILENCE

La voix semblait venir de l’arbre lui-même qui semblait toujours avoir ses deux yeux brillant.

- Non mais pour qui tu te prends sal bout de bois !

Elena était fâchée de se retrouver dans cette position, la jupe par-dessus la tête, suspendue par la cheville….
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 21:58

Clay voulu lui dire que ce n'était pas ça le danger, mais trop tard, un arbre se mit à bouger et les yeux de Clay changèrent au jaune. Il grogna et recula un peu de l'arbre. Il regarda autour cherchant un point faible et il bondit sur l'arbre. Pourquoi il devait aider la petite. Il n'en avait aucune idée. Après tout c'était de sa faute si elle était tombé dans le piège. Il attrapa la branche et la frappa violemment. Celle-ci craqua mais il sentit l'arbre l'attraper par la jambe et le plaqua au sol enroulant une racine sur lui. Clay se mit à se débattre de toute ses forces.

- Laissez moi! Vous êtes quoi vous! merde!

Ses yeux étaient très jaunes et ses griffes avaient pousser. Il se mit a creuser désespérément dans le sol. Il ne savait pas quoi faire pour sortir de la.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 22:19

Elena se débattit mais l’arbre les tenaient tout les deux assez solidement. Les racines de la base s’écartèrent alors laissant un trou béant entre le sol et l’arbre. Les branches commencèrent à tirer Clay vers le trou.

- On est pas du compost arrête d’essayer de nous bouffer !!

Elle commençait à se demander sérieusement si rien ne pouvait lui arriver…L’arbre continuait à attirer Clay qui tentait de se retenir en enfonçant ses griffes dans la terre. Une minute…ses griffes ?

- LÂCHE MOI !!!

- Vous avez détruit ma forêt !

- Mais j’étais jamais venu ici !!!

- Quoi ? Vraiment ? Oh…mon erreur.

Clay était déjà à moitié dans le trou quand les branches le lâchèrent. Elena se fit déposer au sol doucement et une branche lui replaça les cheveux.

- Ce n’est pas si grave…alors…vous êtes un arbre qui parle ?

- Pas du tout, je suis…appelez moi Teddy.

- Teddy ? C’est mignon. Moi c’est Elena.

Les yeux de l’arbre disparurent et une lumière sembla sortir du tronc. C’était une petit lumière blanche, on aurait dit une luciole géante.

- Navré de l’accueil, mais je dois venger la forêt…

- Oh, ce sont les Black Wings qui sont venu dans la forêt.

- Ah oui….eux…vous devriez partir tout les deux.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 22:27

Clay tentait de se tenir comme il pouvait griffant le sol se débattant comme un démon alors que ses crocs commençait à peine à pousser. Il était aspirer par un arbre et ne pouvait rien faire! Il se débattait encore et encore cherchant une manière de se défaire lorsque soudain, l'arbre le lâcha. Clay se releva et se retourna vers l'arbre en position d'attaque, comme s'il était un prédateur et fixa la scène. C'était donc une espèce de lumière qui les avaient attaqués.

Clay reprit tranquillement son souffle et tenta de se calmer alors que ses yeux jaunes fixaient la créature avec haine. Il n'aimait pas perdre la face et encore moins un combat. Il était un Black Wings. Enfin, pas par choix, et il n'en avait pas envie non plus, mais c'était vrai et la créature semblait ne pas les aimer. Il avait la barque de l'ennemi. Il ne pouvait pas rester inaperçu. De plus, il devait arrêter sa transformation qui avait déjà commencer. Il resta donc à l'écart fixant l'espèce de luciole en cherchant un point faible s'il avait besoin de la tuer. Il devait trouver comment. C'était une question de survie.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 22:41

La lumière tourna un peu autour de Clay avant de passer au rouge. Un sifflement aigu, semblable au bruit d’un chat en colère se fit entendre et la lumière se mit à se déplacer à une vitesse folle entre les branches des arbres avant de disparaitre d’un coup.

- Hum…Teddy ? Qu’est-ce que tu as fait ?

Demanda-t-elle à Clay puisqu’apparemment c’était lui qui l’avait fait fuir. Mais alors, une ombre de la taille d’un chimpanzé commença à se déplacer autour d’eux, dans les arbres puis dans les buissons. Partout, ils ne pouvaient qu’entendre :

- Méchant…méchant….méchant…

Puis la petite créature se jeta sur le dos de Clay. Ça ressemblait à un enfant mais dont les bras semblaient être des ailes de feuilles. C’était un petit être vert couvert de feuilles

- Teddy ! C’est toi ça ! Lâche le!

Teddy était solidement accroché à Clay. Malgré son allure innocente, il avait de petites dents acérées et essayait de le mordre en le frappant avec ses ailes.

- Méchant tu as tué les arbres ! GRRR ! Méchant !!!

- Mais non ! C’est les Black Wings qui ont fait ça !
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 22:53

Le son avait été horrible. Le jeune garçon avait du se mettre les mains sur les oreilles. Clay grogna et tenta de le prendre, mais la créature commença à le mordre dans le cou. Clay resortit les griffes et laissait échapper des sons de rages d'un animal et tentait de se débarrasser du petit. Il se frappa contre un arbre pour tenter de le faire lâcher, mais rien à faire.

- Lâche moi espèce de truc! Jamais je ne tuerais d'arbre!

Son côté loup était en train de prendre le dessus alors que les crocs sortaient. Il allait se transformer à se rythme là. Il grogna et frappa violemment son dos contre un arbre et réussit à agripper un peu la créature. Il tenta de la griffer, mais rien. Il sentait la chaire de son cou être tranquillement ronger. Pas question qui se laisse faire. Il laissa pousser un ultime grognement et des craquements se firent entendre alors que son corps devenait quelque chose d'horrible avant de se recouvrir de poil. Il se secoua violemment alors que le sang commençait à tacher la fourrure du jeune loup.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 23:03

Teddy se retrouva assis sur le loup comme sur un cheval. Elena avait regardé la scène, les yeux écarquillés par la surprise, c’était un loup-garou ! Comme dans les histoires ! Wow ! Teddy resta assis là et pencha la tête pour regarder Clay dans les yeux tout en restant sur son dos. Mais comme Clay n’était pas encore très grand, il culbuta et atterri devant lui. Teddy secoua la tête avant de s’accroupir et de se tourner de nouveau vers le loup.

- Ooooooooooh allo ami de la forêt ! Pardonne moi de t’avoir prit pour un méchant, tu es un gentil loup tout doux.

Il émit un petit couinement de plaisir en plaçant la fourrure de l’animal correctement avec ses pieds, ses « mains » ne servaient pas à grand-chose.

- Maintenant tu vas m’aider à faire partir les méchants qui ont fait mal à ma forêt ! Oui oui ! Tu va m’aider.

- Teddy…on voudrais t’aider mais…on est pas assez fort pour ça je crois.

Teddy regarda Elena, puis Clay…et se mit à pleurer.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 23:18

Clay renta de le mordre de nouveau, mais la créature roula devant lui et le traitait maintenant d'ami. Il ne comprenait plus rien. Il resta la à le regarder en montrant les dents, mais en le regardant, il se sentit étrange. Comme s'il n'avait pas de raison de faire mal à la petite créature. Pourtant, son côté humain disait qu'il ne devait pas manquer cette chance de le tuer. Son côté animal par contre semblait attirer par la petite bête.

« Qui es-tu?»

Il s'approcha de la créature et lorsqu'elle le caressa Clay ne pu s'empêcher d'approcher son museau et ferma les yeux. Sa queue se mit à bouger malgré lui. C'était dangereux. Il semblait que son but de tuer ce truc venait de disparaitre et il en redemandait pour des caresses se collant à elle.

« Je peux pas attaquer les Black Wings, je me ferais tuer, ils vont m'en vouloir et me faire encore mal»

Il avait dit ça sans faire attention laissant des soupires de satisfactions sous les caresses.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 29 Déc - 23:36

La petite chose continuait à sangloter en posant ses longs bras feuillus sur le loup pour le caresser. Teddy n’avait pas du tout peur de la bête, il venait de son monde et n’avait donc pas à le craindre.

- Mais ils font du mal à ma forêt…il faut les chasser…sinon ils vont continuer. Personne n’a le droit de faire mal à la forêt de Teddy…

- C’est triste mais on est tout petit nous, on peu pas battre tout le monde…Mais…est-ce que tu sais où ils sont ?

- Oui je sais où ils sont cachés, la forêt me l’a dit mais je n’arrive pas à les effrayer…

- Tu peux nous montrer ?

- D’accord !

Teddy grimpa alors sur le dos de Clay comme s’il avait été un cheval.

- Aller, Teddy te dit d’avancer par là.

Elena ne pu s’empêcher de rire un peu. C’était quand même un peu cocasse comme situation. Elle n’aurait pas cru en se levant ce matin là qu’elle croiserait le chemin d’un homme-loup et d’un…Teddy.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 29 Déc - 23:49

Clay regarda la petite créature pleurer dans pouvoir rien faire. Pourquoi se sentait-il ainsi. Il n'aimait pas ça et pourtant une partie de lui se laissait faire comme si c'était normal. Il détestait ça encore plus. Le petit loup se tourna vers Elena qui semblait très amusé d'avoir trouvé un homme-loup. Déjà qu'elle avait tout un caractère, comment ça allait aller maintenant qu'elle connaissait une partie de son secret.

« Calme toi petit...»

Teddy grimpa sur son dos et le loup grogna et allait le faire tomber quand tout son corps se détendit. Avait-il un pouvoir sur les animaux? Si oui, c'était encore plus grave que ce qu'il ne pensait. Il regarda la direction ou la créature pointa et se mit à marcher. Attendez une minute. Il n'avait pas du tout envie de retrouver voir les Black Wings... il était un peu jeune non? Avec le nouveau chef, il ne verrait pas la différence entre un gamin et un adulte..... il commença à être nerveux mais continua de marcher.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Ven 30 Déc - 0:03

Teddy les guida jusque dans un buisson où il leur dit de se cacher. Il écarta délicatement quelques branches et ils purent alors apercevoir quelques cabanes en bois et plusieurs personnes qui passaient. Vu comme ça, l’installation semblait plutôt petite et rudimentaire mais ce n’était que la pointe de l’iceberg.

- Ils sont là...je suis trop petit pour les attaquer mais quand ils vont dans la forêt j’essai de les attraper.

Il s’écarta un peu pour pouvoir parler normalement sans risquer de se faire remarquer. Elena le suivit et s’assit sur une pierre. Elle trouvait sa triste que des gens veulent faire du mal à la forêt de cette pauvre petite chose qui semblait tellement y tenir. Mais elle ne voyait pas quoi faire. Elle n’avait peut-être pas peur, mais elle savait qu’ils n’avaient logiquement aucune chance à trois contre tout ces gens. Teddy descendit du dos de clefs pour s’asseoir en indien parterre.

- Je veux trouver de l’aide…mais les gens me chassent quand ils me voient ils ont peur…personne ne peu protéger la forêt de Teddy…je suis trop petit…

- Mais il y a plein de gens qui veulent les chasser aussi…il faudrait qu’ils viennent dans ta forêt comme ça tu pourrais leur parler. En essayant de ne pas les manger par contre.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde Empty Re: Le sommet du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum