Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amèlia Hans, l'obstinée

Aller en bas

Amèlia Hans, l'obstinée Empty Amèlia Hans, l'obstinée

Message  Invité Lun 10 Jan - 20:45

Indentification
Nom: Hans
Prénom:Amélia
Âge:17
Groupe:Black Wings
Rang:Membre


Description
Caractère: Amèlia possède un caractère colérique et est un peu paranoïaque sur les bords. Elle s’énerve trop facilement, devient hystérique pour un rien mais reste fidèle à ses amis et à ses propres principes moraux. Amèlia est plutôt solitaire car elle reste méfiante vis-à-vis des autres mais cela ne dure que le temps qu’il lui faut pour s’adapter. Elle est obstinée, provocante, parfois même agaçante et aime se jouer des autres. Elle n’est pas non plus extrêmement sociable ni joyeuse mais plutôt glaciale et distante selon les situations…
Vous pensez qu’elle a plus de défauts que de qualités ?...et bien vous n’avez pas tort
Reste à savoir si vous la supporterez telle qu’elle est car elle ne compte pas changer de comportement…

Physique: Physiquement, Amèlia est une jeune femme très belle, elle a des cheveux bruns assez courts et les yeux d’un vert captivant et mystérieux. Elle mesure 1m65, ce qui entre dans la norme pour la taille d’une jeune femme de son age. Elle possède un corps fin et un teint un peu pale. D’un point de vu vestimentaire, elle arbore une armure de l’époque médiévale, ce qui est un peu surprenant, doublement car elle est loin d'être une grande combattante comme celles que l’on voit dans les films d’actions.

Biographie
Lieu d'origine:La ville de Keth en Australie.

Biographie:(minimum 15 lignes)

Amèlia est née dans une famille plutôt modeste de la ville de Keth. Son Père était entrepreneur et sa Mère était secrétaire dans une agence immobilière. Ils avaient une famille unie et pour le moins banale dans une ville qui tombait en ruine depuis que la mine de fer s’était tarie quelques années auparavant. Tout allait assez bien jusqu’au jour ou les parents d’Amélia disparurent dans des circonstances mystérieuses. Elle avait alors 14 ans et revenait de l’école du quartier lorsqu’elle vit qu’elle était seule chez elle. Sa maison était saccagée et du sang entachait les murs. Aussitôt, les policiers furent avertis mais déjà, elle sut qu’il y avait peu de chance qu’ils les retrouvent en vie un jour. Amèlia qui se faisait de fausses idées sur les clans qui dirigeaient la ville dans l’ombre pensa qu’il s’agissait là de l’œuvre de Solciers. Ils avaient beau clamer qu’ils étaient de gentils libérateurs sans mauvaises intentions, Amélia qui possédait un esprit cynique très développé, se dit qu’ils avaient là un bel alibi de héros pour cacher leurs méfaits en les mettant sur le dos des Black Wings. Rageant contre eux, elle voulut intégrer les Black Wings pour se venger et combattre les Solciers. Comportement futile, certes, mais à 14 ans on fait beaucoup d’erreurs ~
Amèlia les paya chèrement lorsqu’elle ouvrit les yeux sur l’horrible vérité des événements. Évidemment, elle ne posta pas sa candidature comme l’on poste une lettre. Elle avait errer plusieurs mois dans la ville, elle s’était rapprocher des mafieux locaux et avait interroger des mercenaires qui lui rirent au nez en l’entendant parler de son désir d’intégrer les Black Wings. Elle continua malgré tout sa quête motivée par ses désirs de vengeance...en vain.
Elle commençait irrémédiablement à sombrer dans le désespoir et la tristesse d'être la seule à avoir survécue lorsqu’un jour alors qu’elle errait comme une âme en peine dans une ruelle déserte de la cote ouest, elle fut abordée par deux hommes.

_Salut ma jolie, tu viens faire un tour avec nous ? Fit le premier inconnu.

Amèlia ne leur répondit pas tout de suite et commença légèrement à paniquer.

_Cela ne m’intéresse pas, vous vous faites des idées, je ne suis pas une prostituée ou je ne sais quoi, se défendit-elle vigoureusement.
_Cela on s’en doute, ricana le deuxième inconnu.
_Tss, tu n’as pas bonne mine petite, reprit le premier en ignorant superbement son ami.
_J’irais mieux lorsque ces solciers de pacotille seront six pieds sous terre, s’enflamma Amèlia, furieuse d'être traitée comme une gamine.

Les deux nouveaux venus échangèrent un regard surpris avant de se tourner vers elle, soudainement intéressés.

_Comment connaît-tu l’existence des solciers ma petite ? Questionna le premier.
_Je ne suis pas une « petite » et je ne suis pas stupide, j’ai entendu deux policiers en parler à voix basse dans la rue et ce genre de mystère c’est louche et pas qu’un peu, s’écria t-elle.
_Et qu’es-ce qu’ils ont fait pour te mettre dans cet état hein? Demanda le second, sarcastique.
_Ils ont tués mes parents, répondit Amèlia d’une voix plus faible en baissant les yeux.
_Et tu voudrait te venger c’est bien cela ? En déduisit le premier.
_Évidemment, fit-elle, exaspérée. Et si je rejoint les Black Wings je pourrais me venger.
_Tu pourrais très bien le faire toi-même en solo, contra le second.
_A une contre plusieurs quelle idée brillante, ironisa Amèlia.

Convaincu par son répondant assez développé et sa détermination, le premier pris à part son ami et lui dit quelques mots qu’Amèlia n’entendit pas. Ils revinrent vers elle quelques minutes plus tard et lui révélèrent qu’ils faisaient partis du clan des Black Wings et qu’ils la présenteraient à leurs semblables mais qu’elle devrait faire ses preuves pour s’intégrer dans sa nouvelle famille. C’est ainsi qu’elle devint une Black Wings, ravalant au fil des années les remords et les regrets pour acquérir une cruauté sans bornes. Elle prit conscience qu’elle s’était trompée sur le compte des Solciers et que c’était finalement les Black Wings qui avaient enlevés ses parents pour leur faire des expériences. Qu’importe finalement ? Ils étaient morts et Amélia avait perdu son humanité depuis belle lurette…


Code règlement:
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amèlia Hans, l'obstinée Empty Re: Amèlia Hans, l'obstinée

Message  Edward Lun 10 Jan - 20:55

Pauvre petite, mais dans le fond, tu as fait le bon choix.
Validé
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum