-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Descente en enfer

5 participants

Aller en bas

Descente en enfer Empty Descente en enfer

Message  Henry Stone Sam 8 Jan - 19:59

Henry espérait que la marche jusqu’au poste l’aurait calmé mais il n’en fut rien. Ça faisait trop longtemps qu’il était sobre et il avait les nerfs au vif. Une chance que Vanessa était là car le trottoir serait devenu une patinoire sinon. Il dû respirer profondément pour retrouver un semblant de calme avant d’entrer dans le poste. Mais toute cette tentative fut vaine quand il se retrouva face à Jean-Christophe, l’imbécile qui l’avait appelé, qui l’accueillait avec un grand sourire. Il était à la place de Vanessa, sans doute pour prendre les appels quand elle n’était pas là. Henry lui fit signe de se taire avant même qu’il ne puisse placer un mot, il n’avait vraiment pas envi d’entendre ses conneries. Il embrassa Vanessa, Henry n’avait aucune gêne de le faire devant les autres policiers c’étaient plutôt même pour les avertir que s’ils y touchaient ils étaient mort.

Il alla ensuite à son bureau pour entreprendre de rattraper son retard dans la paperasserie inutile. Henry était tellement tendu qu’à chaque fois qu’il entendait un son un peu plus fort que le reste il sursauta et cassait son crayon. Si bien qu’il passa à travers tous les stylos qu’il avait à porté de la main. Il pensa donc aller en emprunter un et décida d’aller voir Lucas.

- Je viens juste t’emprunter un…

Le téléphone sonna et Henry sursaute en brisant en deux le stylo qu’il venait de prendre sur le bureau de son frère. Il avait vraiment envi de tuer l’imbécile qui avait inventé les téléphones et celui aussi qui avait eu l’idée de ne pas faire des stylos plus solides. Mais surtout la personne qui avait fait en sorte que la drogue n’était pas une bonne chose pour les femmes enceintes, ça aurait réglé tout ses problèmes. Il ne savait vraiment pas comment il allait faire, c’était déjà compliqué de supporter Vanessa quand elle était en manque si lui en plus ne pouvait rien prendre alors ça allait vraiment être l’enfer. Mais Henry ne voyait pas de solution parce qu’il était toujours avec elle même au travail et il ne pouvait pas se retrouver gelé dans sa face.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Vanessa Brodeur Sam 8 Jan - 20:36

Vanessa s'installa à son bureau et commença à classer les papiers qu'il y avait sur son bureau. Elle était tellement énervé qu'elle termina en moins de vingt minutes. Que faire maintenant.... elle vit Henry se lever pour aller voir son frère lorsque le téléphone sonna. Vanessa décrocha rapidement le téléphone.

- Bonjours.... hum....oui...... non.......oui....... je comprends...... j'ai dit que j'avais compris....... VOUS Êtres SOURD OU QUOI!.....NON...... HEY!!!!...... ESPÈCE DE CON! ALLER VOUS FAIRE FOUTRE!.......NON!..... NON JE SUIS PAS FOLLE!!!!!!.......... AU REVOIR MONSIEUR....... BAH VOUS ALLER VOUS LE FOURRER OU JE PENSE VOTRE DEMANDE D'INSPECTION............MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLÈME!

Vanessa était rendu debout tellement elle était en colère.

- MOI? MAIS JE N'AI AUCUN PROBLÈME SAUF VOUS!

Elle raccrocha visiblement frustré. Le téléphone sonna quelques minutes plus tard. Elle croyait que s'était la même personne.

- ALLER VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!

Elle raccrocha l'appareil et croisa les bras. Plusieurs policiers la regardaient amusé.

- QU'EST-CE QUE VOUS REGARDEZ!!!!

Tout le monde retourna à leur préoccupation. Jean- Christophe s'approcha visiblement très amusé de la situation. Il s'assit sur le bureau de Vanessa.

- On se calme ma belle.

Vanessa releva la tête et éclata le crayon qu'elle tenait dans ses mains.

- Comment m'as-tu appelé?!?

- On se calme la tigresse! Tu devrais garder cette énergie dans le lit! Je suis sur que tu dois être une pro. Si tu veux du sexe de vrai qualité vient me voir. Croit moi, je suis bien meilleur que ce morveux de petit flic de Henry.

Il caressa la joue de Vanessa. S'était trop pour elle. Elle lui attrapa la main du policier, la fit tourner obligeant le policier à se pencher suffisamment pour que Vanessa lui envois un coup de genou en pleine figure. Jean-Christophe revola par en arrière la bouche pleine de sang.

- NE ME TOUCHE PAS ESPÈCE DE PERVERS!!!!!!!

La jeune fille le regarda un moment puis se rassit.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Lacroix Dim 9 Jan - 0:04

♫I got a certain little girl she's on my mind♫
♫no doubt about it she looks so fine♫


Clang Clang Clang


*Le pas de lourdes bottes cerclées de fer se fit entendre alors qu'un homme en tenue blindée, une grande matraque d'anti-émeute au poing, fit son entré dans la pièce. Il regarde les agents à tours de rôles, son poing se ressere autour de ce qui est en fait une barre de métal peinturé noir, ses biceps gonflant avec anticipation*

- L'on m'a donné la directive de maintenir l'ordre ici...

♫Hush, hush♫
♫I thought I heard her calling my name now♫


*Une grande inspiration faisant enfler sa poitrine*

Et l'on n'a pas été claire sur les règles d'engagements...

(hors de personnage, j'espère que l'on me pardonnera de mettre ces mots dans la bouche du très cher Jean-Christophe, j'assume que c'est un npc)

*S'approchant de l'intru, Jean-Christophe, se sentant pris au dépourvu dans un moment très émasculant, cherche a reprendre le tors causé à sa réputatione, en rappelant au nouveau sa place.*

-Et pour qui est ce qui se prend le nouveau avec son accoutrement de cloune...

*Rettentit alors un grand "crack" liquide suivit du bruit d'une poche de patate toubant au sol.*

-Oh putain, j'ai jamais vu un cerveau comme ça moi!

♫Hush, hush♫
♫She broke my heart but I love her just the same now♫


*S'ensuivit un moment d'incrédulité, suivit par de la colère, des insultes, et finalement, certains agents de la paix dégainaires leurs armes. Ce qui produit un grand sourire sur le visage de l'agent Lacroix*


♫Love, love♫
♫Hell I want that, need it♫
Lacroix
Lacroix
Simple officier

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Keith Petrovitch Dim 9 Jan - 0:55

Keith était dans son bureau, bien relaxe, le nouveau faisait sa job, Vanessa et Henry était arrivé en retard...Lacroix écrasa la tête de Jean-Christophe après que Vanessa lui ait assené un coup de genou dans la face...pauvre Jean-Christophe. Keith sorti de son bureau, le sourire aux lèvres, ca devait être une bonne journée qui s'annonçait.

*Tue les tous!*

Il s'approcha de Henry et lui mis une main sur l'épaule en souriant.

- Tu es en retard Henry...

Il lui enfonça la tête sur le bureau.

- Ne t'avise pas de recommencer d'accord?

Évidemment, Vanessa avait vu la scène, alors il se dirigea vers elle.

- Vanessa? Tu es en retard tu le sait non?

Il lui mit ensuite une main sur son épaule.

- Pour cette fois ce n'est pas grave, mais la prochaine, ne fesse pas J-C avec ton genou, vas'y avec le pied, tu ne risque pas de te démolir le genou. Ho en passant Vanessa, tu es ravissante ce matin!

Il alla ensuite voir Lucas, lui mit une main sur l'épaule et lui chuchota a l'oreille:

- Content de te voir à l'heure mon beau!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Vanessa Brodeur Dim 9 Jan - 1:11

Vanessa regarda Keith mettre une main sur son épaule et lui faire un commentaire style: tu es ravissante ce matin. Le crayon qu'elle avait dans les mains brisa alors que Keith alla voir Lucas. Son cerveau bouillondait. Comment avait-il osé frapper Henry? Elle le voulait en un morceau! Et puis ses compliments! Non mais un autre pervers! Elle se leva et se dirigea vers Keith en lui lançant une brocheuse sur la tête.

- HEY! C'EST QUOI TON PROBLÈME DE FRAPPER HENRY? OUI ON EST EN RETARD!!!! JE SAIS! MAIS C'EST TOUT DE MÊME PAS NOTRE FAUTE SI ON S'EST FAIT ATTAQUER PAR UNE MOUETTE DANS NOTRE CUISINE! FAIT PAS CETTE TÊTE SALOP!!

Elle le gifla.

- ET C'EST QUI L'AFFAIRE? TU ES SEXISTE? TU ES GENTIL AVEC LES FILLES ET PAS AVEC LES GARS. ESPÈCE DE PERVERS!!! REVOIT TES PRIORITÉS VIEUX COUILLON! ON S'ATTAQUE PAS À UN FUTUR PÈRE COMME ÇA!!!!!!!!!!

On aurait cru qu'elle allait vomir ses poumons tellement elle criait fort. Vanessa était toute rouge et tous ses muscles étaient tendus. C'est ce qui arrivait lorsqu'elle était beaucoup trop en manque. Elle se frustrait pour absolument rien.....
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Keith Petrovitch Dim 9 Jan - 1:20

Il ne réagit pas tellement lorsqu'il reçu la brocheuse dans la face, ni lorsqu'elle le gifla. Il la regarda toujours avec un sourire.

- Vanessa, je me fout entièrement de votre histoire de mouette a la con, c'est son devoir en tant qu'enquêteur d'arriver a l'heure et comme tu es nouvelle je te suggère fortement de rester polie avec ton supérieur. Ce n'est pas parce que madame est enceinte qu'elle doit avoir ses petits caprice. Si je suis gentil avec toi c'est justement parce que tu es nouvelle et le compliment c'est parce que j'ai remarqué que tu avais l'air en rogne en arrivant, alors ne monte pas sur tes grands chevaux, je suis de ton coté, mais concernant Henry, c'est mon lieutenant et blonde ou pas, tu n'as un seul mot à dire la dessus, me suis-je bien fait comprendre? La porte est toujours grande ouverte aux personnes ne respectant pas les règles de politesse, alors tu décide, la porte et sans argent, ou le travail, l'argent, un petit-ami en santé, un bébé heureux et une belle vie. Le choix est le tien, a toi de faire le bon. Henry, je compte sur toi pour arriver de bonne heure les prochaines d'accord?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Claudia Joubert Dim 9 Jan - 2:13

Agent de police ? Non ! Malheureusement, Claudia avait enfin l’offre de Keith, après tant se l’être fait demander, mais il fallait dire qu’elle l’acceptait à contre cœur. Allez s’enfermer dans une ville pourrie dans le fin fond de l’Australie, quel choix merveilleux. Mais il fallait à tout prix qu’elle se sauve pour ne pas mourir. Ces gens qui lui avait donné ce pouvoir, qu’elle adorait énormément et ce, encore plus que sa propre vie. Ce don lui permettait de sauver des vies incroyablement et elle se rappelait que Keith lui avait dit que ce pouvoir lui serait fortement utile, principalement en raison des Black qui occupaient maintenant l’hôpital et donc, elle leur serait utile sur les soins. Cela faisait trois jours maintenant qu’elle était en ville, mais elle n’avait pas fini de déballer ses boîtes. Éventuellement, la RAID paya son déménagement et tout le reste, étant ainsi déménager à un autre endroit. Enfin, le principale était là, sa chambre était défaite, ainsi que sa cuisine. Le reste, elle demanderait à Keith de venir lui donner un coup de main. Il devait être quatre heures du matin lorsque la jeune femme se leva. Elle alla alors faire une heure de course avant de prendre sa douche. Essuyez et sécher, la jeune femme sécha ses cheveux, les lissas et mis son habit de police qu’elle portait en France et partie en prenant sa voiture. La jeune femme débarqua alors de sa voiture et s’approcha de la réception.

- Bonjour, j’aimerais rencontrer Keith Petrovich s’il vous plait…

- Il est en réunion en ce moment ! Puis-je vous demandez d’attendre, mademoiselle ?

- Mon prénom n’a pas d’importance… dit-moi simplement où je peux le trouver… je ne pense pas qu’il apprécierait que vous lui avez empêché de voir sa nouvelle recrue…

- Hooo … je vois… alors vous n’allez qu’a prendre ce passage et de tourné de ce côté et vous verrez une porte. Frappez avant d’entrer…

- Merci…

Et Claudia continua et se dirigea vers la porte et avant même de cogner, elle entendit ce cher Keith sermonner une personne, lui expliquant la dure réalité du travaille d’un policier, ce qui fit sourire la jeune policière qui partageait la même opinion que cet homme et elle décida alors de faire une surprise et entra sans même avoir cogner. Elle remarqua que certain des gens étaient blesser, se qui énerva son pouvoir mais elle se tourna vers Keith et lui fit un charmant sourire et s’approcha alors de lui pour le prendre dans ses bras.

- Bonjour Keith… cela fait un moment qu’on c’est pas vue…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Lacroix Dim 9 Jan - 2:21

♫Precious and fragile things♫
♫need special handling♫
♫my God what have we put you through?♫


*Un objectif déjà en vue, la nouvelle venue fut complètement ignoré. Toujours le son des bottes, du fer sur le plancher. Se rapprochant de Vanessa, la cachant de la vue d'Henry d'un mur de noir et de bleu*

Ooh, donc être enceinte pour toi cela amène un désordre...

Tu sais, je suis très bon pour règler les problèmes...

*une main agrippe le bas de la chemise de Vanessa, l'autre y approche la barre de fer et l'y essuie, tachant la chemise du sang de Jean-Christophe. La fausse matraque retourne à la ceinture, son poid lui donnant un angle forcé. Un sourire ressemblant une grimace, manquant un certain quelque chose, un regard embrumé se posant sur les yeux de Vanessa*

♫Angels with silver wings♫
♫souldn't know suffering♫
♫I wish I could take the pain for you♫


Ou est-ce que le problème est autre chose, Miss?

(Hors perso : Blessé? son cerveau est visible!)


Dernière édition par Lacroix le Dim 9 Jan - 2:23, édité 1 fois (Raison : Précision)
Lacroix
Lacroix
Simple officier

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Keith Petrovitch Dim 9 Jan - 2:34

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit apparaitre Claudia, son amie d'enfance. Elle avait donc finalement accepté sa demande de transfert.

- Claudia, je suis tellement content de te voir, si tu savais combien tu m'as manqué!

Le téléphone de Keith sonna... c'était le téléphone d'urgence...

- Oui allo? Toute suite!

Il raccrocha le téléphone et sonna l'alarme!

- Attention tout le monde, l'école primaire est prise en otage par les Black Wings, on doit se rendre sur les lieux immédiatement! Lucas, Henry, Vanessa, Lacroix et Claudia, vous embarquez avec moi dans le camion blindé. Les autres, dans les voitures, nous allons encerclé l'école!

Tout le monde se déplaça dans les voitures jusqu'a ce qu'ils arrivent a l'école.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Descente en enfer Empty Re: Descente en enfer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum