Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Induction

2 participants

Aller en bas

Induction Empty Induction

Message  Lacroix Ven 7 Jan - 4:14

*Dans le bureau du chef de police.*


♫Du Tonkin à Casa♫
♫De Beyrouth à Dakar♫
♫De Sidi-bel-Abbès aux sables brûlants de Mekhnès♫



*Un grand officier se tient au garde-à-vous, revêtut d'un habit anti-émeute bleu et noir, considérablement allourdit.
Mais aujourd'hui le casque et masque à gas furent remplacé par le calot, c'est que les premières impressions c'est important! En fait voilà quelqu'un qui entre. L'officier se raidit et entonne :*

OFFICIER SOUS PROBATION LACROIX, AU RAPPORT POUR TRANSFERT!

*Un dossier portant le même nom se trouve posé sur le bureau:

École de police et stage : sans histoire.
Formation anti-émeute : montre un grand enthousiasme
Poste à la capitale : suspecté de divers vol à l'armurerie, figurent parmis les objets manquant divers types de grenades et un bouclier balistique.
Plusieurs morts violentes dans son quartier laissent plâner des soupsons, grenades du même types que celles volées furent utilisé.

Profile Psy : Grande désensibilisation à violence et à la misère en générale. L'officier Lacroix semble chercher à plaire mais ignore ou oublie vite les directive qu'il juge encombrantes.*


♫On nous appelle les fortes têtes♫
♫On a mauvaise réputation♫
♫Mais on s'en fout comme d'une musette♫
♫On est fiers d'être à la Légion, à la Légion♫


Dernière édition par Lacroix le Ven 7 Jan - 16:14, édité 1 fois (Raison : lien)
Lacroix
Lacroix
Simple officier

Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Induction Empty Re: Induction

Message  Keith Petrovitch Ven 7 Jan - 13:54

Keith regarda l'officier Lacroix faire son petit numéro...mais ce qui le dérangeait d'avantage, c'était les chansons qu'il chantait dans sa tête...A première vue, Keith allait détester ce nouveau...trop sur de lui avec une tentative de faire une bonne impression...visiblement raté...keith lui lança son texte de bienvenue qu'il répétait à tous les nouveaux qui passait.

- Jérome Lacroix je suppose? Je te souhaite la bienvenue dans mes rangs, en espérant que tu sois plus résistant que le trois quarts de mes hommes qui meurent au combat toutes les semaines. Je vais être direct avec toi, je ne te respecte pas. Pour moi tu n'es rien d'autre qu'un déchet humain que personne ne veut et que je suis obligés d'avoir dans mes rangs. Si tu survie plus de 3 mois, c'est le record à battre, tu gagneras un peu plus de respect et si tu fais bien ton boulot comme un bon petit chien chien tu auras droit à un os. Pour aujourd'hui, ton boulot consiste à rester assis au bureau qui se trouve derrière cette porte et de maintenir l'ordre chez les policiers. Si je te donne ce boulot c'est parce que je te trouve déjà trouble-fête. Le simple fait de savoir que tu allais être ici à donner à ma journée un sentiment de frustration d'avoir un autre bon à rien dans mes rangs. Rien qu'a te regarder j'ai le goût de vomir. Alors tant qu'à jouer les troubles-fêtes, fait le pour de vrai. Mais avant tu dois remplir ces quelques papiers qui indiquent que je n'y suis pour rien s'il t'arrive quoi que ce soit et que tu jure sur ta propre tête que tu ne trahira pas tes camarades en allant rejoindre le clan des Solciers ou des Black Wings, si tu ne les connais pas, les autres se feront un plaisir de te raconter ce qui se passe si tu leur dit que c'est un ordre de ma part, je n'ai pas à gaspillé ma salive à parler de ces deux clans de débiles mentaux, je la gaspille déjà assez à te parler.

Tiens, étrange...il avait rajouter la parti du vomit...il pourrait peut-être la rajouter pour les prochaines fois.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum