Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Boyzzzz Night

3 participants

Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Boyzzzz Night

Message  Elliot Stone Dim 4 Sep - 22:58

Elliot était en train de nettoyer les tables et de ramasser les chaises. Ce n'était pas rare qu'il s'occupe de la fermeture du café mais ce jour-là c'était différent. Il ne plaça pas toutes les chaises sur les tables car il avait réussi à obtenir la permission de son patron de pouvoir rester après la fermeture avec ses amis. Collin était de retour en ville alors c'était une bonne occasion de se réunir. Ça faisait quand même longtemps qu'Elliot ne les avait pas vu Phil et lui. Dire qu'ils étaient inséparables à l'école, on aurait dit que ça remontait à des siècles. Après la prise d'otage, ils s'étaient tous un peu distancié. Collin était devenu tràs renfermé et sortait à peine. Elliot avait dû se concentrer sur sa famille un moment avec les différentes crises qui les avaient atteind. Phil avait essayé de garder un contact avec ses deux amis, mais il avait finit par laisser tomber à force de se faire ignorer. Mais Collin revenait en ville pour visiter sa famille et avait repris contact avec eux, essayant de recoller les morceaux. Ses études lui avaient permis de faire le point sur beaucoup d'éléments de son passé et tout jeter par la fenêtre n'était pas la solution. C'était donc lui qui avait d'abord contacté Elliot pour essayer de prendre des nouvelles et planifier une petite soirée entre amis, comme dans le temps. Sauf que cette fois ils ne planifiaient pas fouiner dans des ruines et libérer un monstre.

Alice avait été un peu déçue quand il lui avait dit qu'il risquait de rentrer tard, mais c'était vraiment la première fois depuis qu'ils étaient ensemble qu'Elliot s'offrait une soirée entre gars. Il ne lui avait pas vraiment donné de détail mais c'était surtout parce qu'il ne savait pas trop comment la soirée allait se dérouler. Si ça se trouve, ils allaient prendre un café et repartir chacun de leur côté. Elliot entendit quelqu'un cogner à la porte du café. Il alla ouvrir à Phil. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, mais ils gardaient un peu contact par téléphone à l'occasion. Phil avait l'air en forme, même si ça faisait un peu étrange de le voir avec des lunettes. Au secondaire, il refusait toujours d'en porter, ça aurait un peu ruiner son image auprès des filles. Maintenant, il avait une blonde stable alors il n'avait plus besoin d'être aussi dragueur ou ténébreux.

- Hey bro! T'es en avance, tu veux un café?
- Si c'est toi qui offre.
- Sure, mais pas question que je te paye tout tes verres aujourd'hui.
- Parce que tu crois que Collin va vouloir aller boire?

Il n'en avait aucune idée. Avant, Collin avait l'habitude de juste les suivre. Mais maintenant, il était un bon petit étudiant d'université...il n'était probablement pas du genre à être dans une fraternité et à courir les fêtes non plus. Il sonnait sérieux au téléphone en tout cas. Il verrait bien. Elliot s'installa pour un café avec Phil en attendant Collin.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Philippe Sullivan Dim 4 Sep - 23:46

Phil avait été un peu surpris qu'Elliot le texte pour lui proposer une soirée. Il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'ils étaient sortis. Il fut encore plus étonné quand il lui appris que c'était parce que Collin était de passage en ville pour visiter sa famille. Phil n'avait aucune nouvelle de lui depuis...la prise d'otage quand ils étaient tous à l'école? Ouais, ça faisait un bail. Il avait quand même su quelques détails par Elliot, principalement que Collin était allé étudier en dehors de la ville. Phil avait considéré que c'était une bonne chose. Après tout, s'il avait l'occasion de quitter cet enfer tant mieux pour lui. Il comprenait mal alors pourquoi il revenait. S'il avait pu, il serait parti lui aussi, mais il ne pouvait pas abandonner sa famille et Flore. Et puis, il y avait aussi le clan...mine de rien, Phil avait l'impression d'avoir une mission dans tout ça.

Il avait texté Flore pour lui dire qu'il sortait ce soir avec Elliot, question qu'elle ne s'inquiète pas trop si jamais il ne lui répondait pas vraiment. Phil ne s'attendait pas à grand-chose de Collin, mais il espérait pouvoir avoir un peu de fun avec Elliot au moins. Collin avait toujours été le suiveur du trio après tout alors tout était possible mais Phil doutait, il était un étudiant sérieux maintenant. Il ne se prépara pas vraiment, un t-shirt, une paire de jeans, ce n'était rien de bien extraordinaire après tout. Il marcha tranquillement jusqu'au café où Elliot travaillait et frappa à la porte comme c'était déjà fermé. Il finit par s'installer avec son ami à une table en attendant Collin. Ils se taquinèrent un peu sur le reste de la soirée. C'était le moment après tout de prendre des nouvelles de son ami. Pour une fois qu'ils pouvaient se parler de vive voix. Elliot semblait de bonne humeur.

- So t'es encore avec Alice?

Phil la connaissait un peu quand même comme ils avaient grandit ensemble chez les Solciers. Il ne savait pas grand-chose d'elle personellement mais c'était une gentille fille. Il avait été un peu étonné de savoir qu'elle était en couple avec son meilleur ami. Alice avait toujours semblée un peu distante des gens, timide et ne voulant pas créer trop de liens. Elliot était un peu pareil au fond, toujours distant et obsédé par une seule chose, la musique.

- Ho ouais, ça va plutôt bien depuis qu'on a emménagé ensemble. Et toi avec Flore c'est pour quand?

Phil n'était pas trop satisfait de sa situation. Oui, il vivait à la mine...c'était un peu comme vivre chez ses parents...même si ce n'étai pas exactement ça.

- Bientôt, on cherche une place là. Mais sinon ça va, I mean elle est toujours aussi hot c'est dur à battre.
- Toujours pareil à ce que je vois. Elle est chanceuse que tu regardes pas ailleurs comme avant.
- Quand tu as le best à la maison tu as pas besoin.

Elliot rigola un peu, visiblement Phil n'avait pas changé avec sa vantardise. Il savait qu'au fond il n'était pas sérieux non plus alors ça ne le gênait pas. Phil jeta un coup d'oeil à sa montre.

- Dam il est en retard. C'est quoi le plan pour ce soir finalement?
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Elliot Stone Lun 5 Sep - 0:05

Elliot buvait son café tranquillement en écoutant Phil. Il était content pour lui. Il était temps que Phil se sépare de la mine et de sa famille et qu'il se fasse sa propre vie. Il était avec Flore depuis longtemps alors c'était parfait ça aussi. Elliot ne connaissant pas grand chose sur la blonde de son meilleure amie, elle n'avait jamais vraiment été incluse dans leurs activités de toute façon ça ne semblait pas l'intéressée d'apprendre à connaître les amis de Phil. Elliot évidemment ne se doutait pas de pourquoi. Phil ne lui avait jamais parlé de toute l'histoire avec Flore.

- Il y a pas vraiment de plans. I mean on va trainer un peu ici et voir après.
- On va au moins aller prendre un verre là!
- Ho sure si on a le temps je veux pas finir trop tard non plus...
- Common bro, pour une fois qu'on a l'occasion d'avoir du fun!

C'est vrai que c'était plutôt rare...Au moins Phil avait envie de faire quelque chose alors la soirée serait divertissante. Et puis, un verre ou deux n'allait tuer personne. Elliot sortait parfois avec Alice mais ça ne durait jamais très longtemps comme elle n'aimait pas trop aller danser en public et ils n'avaient pas vraiment les fonds pour ça. Avant qu'il ne puisse répondre, on frappa de nouveau à la porte. Elliot alla ouvrir et Phil lança ses bras dnas les airs.

- L'enfant prodige est de retour!

Elliot rit un peu en laissant entrer Collin. Son ami avait décidemment grandit pas mal depuis le temps. Il était tout bien préparé et coiffé, au moins il ne s'était pas mis un veston. Elliot ne se souvenait pas l'avoir vu comme ça. Il semblait...calme? Elliot était plus habitué au drama de Collin. Il avait toujours l'habitude d'empirer toute situation, quelque chose avait vraiment l'air d'avoir changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

- Hey man, tu as l'air bien! Un café?
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Collin Petrovitch-Carter Lun 5 Sep - 0:37

Collin avait tout planifié. Il ne pouvait pas repoussé plus longtemps son souper de famille, Ethan ne lui laissait plus vraiment le choix. Pour éviter que l'interrogatoire soit pire encore, il avait prévu arriver plus tôt en ville, dormir à l'hôtel question d'être frais et dispo quand il irait chez ses pères. Ça faisait en sorte que ça lui laissait un peu de temps libre. Il avait commencé à reprendre contact avec Elliot. Il avait pensé écrire à Phil aussi, mais n'était pas trop certain de sa réaction. Phil était un peu moins...tête froide qu'Elliot et il aurait été capable de simplement l'envoyer promener. Collin avait donc pris des nouvelles de son ami plus calme. Il avait donc appris qu'Elliot avait une blonde maintenant, ça avait d'ailleurs été plutôt étonnant. Après tout, Elliot ne s'était jamais vraiment intéressé aux filles contrairement à Phil. Collin avait donc prévu passer une soirée avec ses amis, si Phil voulait bien venir aussi. Ils avaient sans doute beaucoup à se dire après tout ce temps.

Collin avait fini un examen ce matin là et passé une bonne partie de la journée à conduire pour arriver à Keth. Il n'avait même pas pris la peine d'aller poser ses affaires à l'hôtel et était aller directement au café où Elliot lui avait donné rendez-vous. Collin ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elliot vint lui ouvrir la porte et Collin entendit tout de suite Phil. Il fut quand même un peu content de savoir qu'il était content et ne semblait pas lui en vouloir. La soirée aurait pu être pénible.

- Dam vous commencez vraiment la soirée avec un café? Je pensais qu'on allait avoir du fun.
- Ouais! Tu vois je t'avais dit qu'il était toujours aussi cool!
- Ok ok laissez-moi finir de ranger et on y va.

Phil commença tout de suite à discuter d'où ils pourraient aller alors qu'Elliot se dépêcha de ranger les tasses et ce qui restait de chaises à placer.

- Chill Phil on est à pied on peu pas alelr si loin là...
- Ho on peut prendre ma voiture.
- Parce que tu crois que tu vas être capable de conduire après?

Décidemment, Phil était véritablement décidé à passer une soirée mémorable. Collin s'assit un moment avec lui pendant qu'Elliot nettoyait. Phil lui donna tout de suite une tappe sur l'épaule.

- So tu deviens quoi avec tout ça?
- Elliot a dû te dire un peu là. L'école surtout, j'ai pas vraiment de temps pour autre chose.
- C'est le plate ça. Tu dois bien t'amuser un peu quand même. Il ya des jolies filles?
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Philippe Sullivan Lun 5 Sep - 1:10

Phil n'allait pas les laisser gâcher sa soirée de liberté! Il n'avait pas à se soucier de sa famille ou de sa relation avec Flore et il allait en profiter pour faire tout ce qu'il voulait. Il fut un peu surpris de la réponse de Collin quand il entra. Décidemment son ami n'avait peut-être pas tant changé! Il se souvenait encore des soirées où ils se cachaient dans le parc pour boire des bières qu'Elliot avait piqué à ses parents ou quand ils avaient commencé à aller dans les bars avec leurs fausses cartes. Ils avaient eu pas mal de bon temps ensemble. Sans compter leurs mésaventures et mauvaises idées... Mais bon, c'était du passé inutile de trop en parler. Aucun d'entre eux n'avaient sans doute envi de retoucher au sujet de la prise d'otage, ce qui les avait tous changé et éloigné les uns des autres.

- I mean...ouais y'en a mais j'ai rien eu de sérieux là.
- T'as entendu Phil? C'est le seul qui a vraiment le droit d'avoir du fun ce soir. On va te trouver une jolie fille pour pas que tu sois tout seul pauvre petit.

Phil rit un peu. Au moins Collin c'était arrangé un peu. En équipe, ils pourraient sûrement lui trouver quelqu'un de potable. Elliot termina son ménage et les trois amis sortirent du café pour monter dans la voiture de Collin. Phil évidemment s'installa en avant. Il tappa un peu sur le tableau de bord avant d'allumer la radio.

- So où on va?
- On va au Hub!
- C'est encore ouvert cette place?
- La dernière fois que j'ai checké ouais.

Ils s'étaient retrouvé souvent dans ce club quand ils racontaient à leurs parents devoir travailler sur des projets d'équipe. Collin c'était plusieus fois retrouvé la tête dans les toilettes de ce bar après quelques verres de trop. Collin démarra la voiture et Phil monta le volume de la radio.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Elliot Stone Lun 5 Sep - 2:03

Les trois se dirigèrent vers le club. Rapidement, ils se retrouvèrent au bar avec un verre à la main. Ils commencèrent calmement avec une bière et s'installèrent à une table dans un coin. C'était presque comme dans le temps. Elliot pris une gorgée de son verre et regarde Phil presque vider le sien d'un trait.

- Dam Phil...qu'est-ce qui t'arrive t'es vraiment dedans.
- Je veux juste avori du fun là. On fait jamais ça maintenant.
- C'est quoi qui te dérange?
- Ouais t'es comme quand tu devais demander quelque chose à tes parents.

Les manies ne changeaient pas. Quand Phil agissait comme ça c'était souvent qu'il était nerveux. Il devenait trop agité et semblait vouloir pousser tout le monde autour de lui à ignorer son état en essayant de prouver qu'il était celui qui s'amusait le plus.

- Ouais bah...c'est toute cette histoire d'appartement...
- Tu veux pas vivre avec Flore?
- T'es encore avec elle? Dam c'est vraiment un record.
- Non non ça va avec Flore c'est cool.

Elliot savait que c'était toujours un défi de faire parler Phil. Peut-être qu'avec quelques verres ça le détendrait. Mais c'est vrai que c'était quand même étonnant de voir qu'il n'hésitait même pas sur sa relation avec sa blonde. Elliot ne s'était jamais vraiment imaginé son ami dans une relation aussi stable et durable.

- C'est tes parents alors?
- Hey on se calme monsieur le psy je suis pas allongé sur ton fauteuil ici.
- Prend le pas comme ça. On essai juste de savoir c'est quoi le problème. T'es vraiment sur les nerfs.
- On s'en fou de tout ça on est ici pour oublier toutes ces merdes. So tu vas chez toi demain Collin?
- Ouais et ça va être quelque chose.
- I mean ils se sont pas encore entretués non?
- Nah mais tu entends pas Ethan toi, je pense qu'il pousserait mon père en bas des escaliers un jour sur deux. déclara Collin en riant.

Elliot ne pu s'empêcher de rire un peu. Il faut dire que ça lui rappelait un peu la relation de ses parents aussi. Toujours un peu dans les extrêmes. C'était quand même étrange d'être encore là à parler de leurs parents comme quand ils étaient adolescents et se plaignaient de tout et de rien.

- Hey c'est déjà pas si pire. Deux gars ça doit quand même être facile de gérer. C'est pas comme avec les filles.
- Ouais sont un peu intense des fois mais dam que ça vaut la peine. Vous devriez voir les petits costumes de Flore.
- Common man tu vas pas nous parler de ça.
- Fait pas ton prude voyons! Je suis sur que tu t'es fait plein de filles sexy dans des partys.

Elliot observa la réaction de Collin qui resta silencieux et pris une gorgée de sa bière avec un petit sourire en coin. Cette réaction suffit à faire s'emporter Phil immédiatement.

- Je pense que ça va nous prendre des détails Collin.
- Ouais aller! T'es le seul qui peut avoir du fun comme ça.

Évidemment, Collin semblait un peu gêné par le sujet. Il n'était pas le plus populaire quand ils étaient à l'école et la majorité du temps Elliot et lui restaient à écouter les histoires de Phil en étant un peu jaloux de la facilité qu'il avait avec les filles...mais en se doutant un peu qu'il en rajoutait parfois pour les impressionner. Il faut dire aussi qu'Ethan étant le directeur de l'école, ça n'avait pas trop facilité la vie sociale de son fils et sa popularité.

- Ok ok...mais ça va nous prendre des shots.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Collin Petrovitch-Carter Lun 5 Sep - 22:12

Collin était un peu gêné à l'idée de parler de ce genre de choses...mais il s'y attendait un peu en sortant avec ses amis. Phil se dépêcha de commander des shots pour tout le monde. Collin était quand même un peu curieux de ce qui dérangeait Phil mais il finirait bien par le savoir au fil de la soirée. Il s'empressa de prendre un shot dès qu'ils arrivèrent à la table.

- Sooooooo vas-y.
- Well...y'a eu quelques filles là. I mean dans les party de frat c'est assez intense des fois.
- C'est sur pour qu'elles se jettent sur toi il doit y avoir pas mal d'alcool.

Phil rit un peu en attrapant deux shots d'un seul coup. Il était vraiment dédié à finir la soirée incapable de tenir sur ses pieds. Collin ne s'en fit pas trop du commentaire. Il avait eu l'habitude de se faire taquiner un peu par ses amis.

- Ouais bah c'est vrai que c'est assez facile. Le truc dur c'est trouver une place tranquille avec. Mais sinon j'en ai rencontré d'autres quand même. Je suis sorti avec une fille quelques semaines. On s'est rencontré à la biblio.
- So sexy nerd?
- Elle était sympa mais au final ça fonctionnait pas trop on avait trop de travail et on se voyait pas vraiment. Elle étudiait en droit so c'était beaucoup...
- En droit hein? Quelqu'un cherche son père quelque part.

Collin rigola un peu au commentaire d'Elliot. Il détourna ensuite la conversation un peu pour éviter d'élaborer plus sur sa relation la plus sérieuse. Il s'amusa à leur raconter ses aventures diverses avec d'autres étudiantes. Il en rajouta un peu parfois juste pour voir la réaction de Phil.

- Dam ça me manque être célibataire des fois...
- Je pensais que Flore était parfaite?
- Ouais bro...mais des fois c'est le fun un peu de changement. Toi tu dois finir par trouver ça plate avec Alice, I mean elle est tellement...no offense mais innocente?
- Pas toujours man tu en reviendrais pas.

Collin ne connaissait pas grand-chose de la copine d'Elliot. Il ne l'avait jamais vraiment rencontré comme ils s'étaient rencontré après la prise d'otage mais il savait qu'elle était une Solcier et que Phil l'avait connu depuis longtemps avant qu'ils se retrouvent en couple.

- Vous êtes quand même chanceux. Vous savez que quelqu'un vous attend à la maison quand vous rentrez.
- I guess...well pas encore mais soon là.
- So c'est quoi le plan Collin, tu finis tes étude et tu fais quoi?
- Ho je vais revenir en ville je me suis fait offrir un poste ici.
- C'est tellement un waste! Si je pouvais je partirais d'ici et je reviendrais pas.
- Pourquoi tu le fais pas alors? Pas mal sur que Flore te suivrait.
- Je peux pas...Edric m'a demandé si je voulais take over.

Collin et Elliot s'étouffèrent avec leur drink. Collin regarde Phil un moment pour voir si c'était une blague, mais il semblait sérieux. Edric qui voulait laisser le clan? En soit c'était déjà un miracle. Mais Phil qui pensait à prendre sa place? Devenir chef des Solciers? Ça créerait tellement...de changements pour tout le monde. Pas que Collin doutait de sa capacité à le faire, au contraire...il n'étiat simplement pas certain que c'était vraiment ce que son ami voulait pour lui-même au fond.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Philippe Sullivan Lun 5 Sep - 23:05

Philippe s'amusa bien des histoires de Collin. Comme il l'avait prévu cette petite soirée l'aidait à ne pas penser à toutes les raisons qu'il avait de stresser. Les problèmes à la mine avec un possible voleur ou traitre, la proposition d'Edric, trouver un appartement avec Flore...l'annoncer à ses parents éventuellement. Il en avait pas mal dans son assiette présentement alors ça faisait du bien. Il buvait pas mal, mais il faisait quand même attention, il voulait durer la soirée quand même. Il se calma un peu quand le sujet de conversation changea. Sans trop y penser, il leur confia la proposition que son beau-père lui avait fait. Il fut étonné...et un peu blessé par leur réaction.

- Quoi? Vous pensez que j'y arriverais pas? Je fais déjà la moitié de la job dans cette fucking mine.

Elliot sembla un peu mal à l'aise face à sa réaction et en profita pour se sauver au toilette. Collin parut plutôt tenter de sauver la situation un peu.

- Mais non c'est pas ça, prend le pas comme ça. Mais c'est vraiment ça que tu veux? C'est quand même un gros engagement.
- Je sais..j'y pense là...
- C'est ton choix au final mais t'es pas obligé de le faire, t'as le droit de juste vouloir vivre ta vie sans t'embarquer dans tout ce conflit.
- Tu sais comme moi qu'on est né dedans, on peut jamais vraiment s'en sortir. I mean...toi tu peux t'es un peu plus loin de tout ça.
- Tes parents sont là-dedans, rien t'empêche de décider de faire autre chose.
- Tu vas me facturer combien pour cette conversation?
- La première s'est gratuit. Répondit Collin en riant. Mais sérieusement, penses-y pour toi...au fond tu dois rien à personne et tu as le droit d'être un peu égoïste des fois.

De l'extérieur, ça pouvait sembler étrange comme commentaire adressé à Phil. Quand on le connaissait pas, il semblait toujours détaché et ne pas trop se soucier des autres. Pourtant, il n'était pas du tout comme ça au fond. Il avait un grand sens du devoir...qui lui venait sans doute de son beau-père qunad on y pensait.

- Dam ça lui prend combien de temps...

Phil se redressa un peu pour jeter un coup d'oeil vers les toilettes. C'est  vrai que ça faisait un moment qu'Elliot était parti.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Elliot Stone Mar 6 Sep - 22:47

Elliot se dépêcha de s'éloigner du conflit quand Phil s'emporta. Il n'avait pas voulu l'insulter, il avait simplement été très surpris parce qu'il avait dit. Elliot préférait laisser Collin gérer la situation et la désamorcer. Il en profita pour passer aux toilettes et bien prendre son temps question d'être certain que la situation se soit calmée. Il décida de passer au bar se prendre un autre verre avant de rejoindre ses amis à leur table. Elliot s'accota au bar un moment en attendant son verre et regarde un peu autour sans vraiment porter attention à ce qui se passait. Soudainement, quelqu'un se dressa directement devant lui. Elliot eu le réflexe de reculer un peu, il était assez imposant.

- Hey qu'est-ce que tu regardes comme ça!
- Moi? Rien.

Le gars attrapa Elliot par le col de son chandail. Il fut un peu surpris, ne sachant pas vraiment comment réagir, ce comprenant pas ce qui se passait.

- Je t'ai vu checker ma blonde.
- J'attends juste mon verre...je sais même pas qui s'est ta blonde dude...

Elliot ne réussit pas à éviter le coup de poing qui lui arriva en pleine mâchoire et le fit retomber un peu sur le bar. Tout le monde autour réagit un peu, ne s'attendant pas à voir une bagarre éclater. L'agitation attira l'attention de Phil et Collin qui remarquèrent bien rapidement qu'Elliot était au milieu de tout ça. Elliot n'avait pas particulièrement envi de se battre..il tenta de simplement s'éloigner mais le jaloux le suivi à travers la foule.

- Hey trou de cul! Arrête de te pousser comme une merde!
- Hey connard fou lui la paix!

Phil venait de se faufiler pour rejoindre Elliot avec Collin. Collin examinait un peu la mâchoire enflée de son ami. Elliot espérait quand même encore pouvoir éviter la confrontation maintenant que c'était du trois contre un. Quoique la grande gueule de Phil pouvait compter pour plus que un.

- Aller dégage avant qu'on te fasse avaler tes dents.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 6 Sep - 23:31

Collin ne s'attendait pas à ce que les choses dérapent aussi vite. Il s'empressa de suivre Phil quand ils remarquèrent la commotion près du bar. Il s'approcha d'Elliot pour vérifier qu'il ne s'était pas fait mal. Elliot n'était pas du genre à chercher la confrontation alors Collin se demandait ce qui s'était passé. Phil distrayait bien l'idiot en tout cas.

- T'es ok? On va aller ailleurs c'est tout.
- Ça va ça va.
- Juste ta gueule idiot tu me fais pas peur, retourne te crosser alone dans ton coin et fou nous la paix.

Collin releva la tête et vit que Phil était directement face au gars qui avait frappé Elliot, il était disons, très bien ancré dans sa bulle. L'homme ne semblait pas apprécier de se faire parler ainsi avec toute l'attention qui était maintenant sur eux. Tout le monde dans le bar semblait attendre de voir si les choses allaient dégénérer. Et évidemment...elles dégénérèrent. L'homme tenta de frapper Phil qui, comme la petite merde qu'il pouvait être, lui enfonça directement les doigts dans les yeux. Quelques tables furent renversées, le barman menaça d'appeler la police. L'homme voulu retenter de frapper Phil qui recula et se prit les pieds dans une table qui était tombée. Collin eut le réflexe de s'interposer et d'attraper le bras de l'homme. Il voulu le repousser mais un crac retentit suivi d'un crie. Le bras du gars était plié dans un drôle d'angle. Collin paniqua un peu et attrapa Phil et Elliot pour sortir du bar rapidement. Ils profitèrent du chaos pour se faufiler jusqu'à la porte et leur voiture.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Philippe Sullivan Jeu 8 Sep - 23:58

Phil s'attendait à recevoir un coup quand il perdit pied. Il fut étonné de voir Collin intervenir. Il n'avait pas l'habitude de voir son ami prendre part à un conflit. Collin avait toujours été plus du genre à tenter de désamorcer la situation. Phil fut encore plus surpris de voir l'imbécile reculer face à l'intervention de Collin et crier de douleur. Il eut à peine le temps de voir ce qui se passait que Collin le tirait à l'extérieur du bar. Il se retrouva assis dans la voiture avec ses amis.

- Dam! Qu'est-ce que tu as fais!

Phil jeta un coup d'oeil à Elliot à l'arrière, il avait la joue un peu enflée. Elliot posa une main contre sa joue, visiblement il mettait de la glace dessus pour aider, mais il semblait en bon état quand même.

- Tu as commencé à prendre des cours de karaté ou quoi? Comment tu as fait ça a son bras?

Collin tapait nerveusement sur le volant. Il n'avait visiblement pas envi de rire. Phil se calma donc un peu, comprenant que la situation était plus grave qu'il ne le pensait.

- Collin?
- Relax bro, tu sais que tu peux tout nous dire là.

Phil posa une main sur l'épaule de Collin et le senti se crisper un peu.

- Je vous ai pas tout dit...je reviens pas à Keth juste à cause du travail...
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Collin Petrovitch-Carter Dim 11 Sep - 0:53

Collin était un peu nerveux. Évidemment, ses amis avaient tout vu et ils devraient s'expliquer. Il avait prévu leur en parler...probablement ce soir même mais aurait préféré que ce soit en d'autres circonstances. Elliot se tenait tranquille à l'arrière, essayant d'éviter que son visage enfle trop à cause de cou. Phil était beaucoup plus agité et semblait avoir de vrais suspicions.

- Je pense que j'ai un pouvoir...

Depuis le temps, Collin s'était fait à l'idée qu'il n'e navait pas. Après tout, il ne lisait pas dans les pensés comme son père et il ne connaissait rien vraiment de sa mère. De toute façon jamais rien d'étrange n'était arrivé...du moins jusqu'à l'incident. Il était à une fête à l'université et s'était fâché contre quelqu'un qui n'arrêtait pas de venir le déranger alors qu'il essayait de discute avec une fille qui lui plaisait bien. Il avait finit par le pousser et le type s'était retrouvé dans le mur, littéralement.

- So tu brises des os?
- Well...apparemment je suis fort...je sais pas trop d'où ça vient..
- Keith probably non? C'est un peu le contraire de ce qu'il fait?
- Ouais c'est vrai lui c'est plus mental et toi c'est physique...mais c'est lui le flic et toi le psy...dam ma tête...
- J'avais pas pensé à ça...c'est vrai que ça fait du sens c'est un peu comme Sarah.

Au fond, ça le rassurait un peu, ça faisait plus de sens. Il était quand même un peu trop nerveux à l'idée de blesser quelqu'un...comme il venait de le faire...

- On devrait rentrer peut-être...
- Il est encore super tôt! On a juste à aller à un autre bar c'est rien là!
- J'ai pas envi que ça dérape...
- Common guys, le pire est passé là. On peu encore juste avoir du fun. On va aux danseuses!
-....Ouais non.
- Aller là, le bouncer fait une bonne job so c'est toujours relax et les ailes de poulets sont fucking bonnes.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Elliot Stone Lun 12 Sep - 23:00

Elliot ne s'attendait vraiment pas à voir Collin avec un pouvoir. Oui, c'est certain que ça pouvait arriver plus tardivement comme pour Sarah mais quand même il était plus vieux encore. Comment ça avait pu mettre tout ce temps à se manifester? Il ne pouvait pas non plus le nier, il venait d'en voir les effets. Elliot réfléchit un peu pour trouver une explication logique. La force, il connaissait son oncle qui avait ce pouvoir mais il n'y avait aucun lien avec Collin alors ça ne pouvait pas venir de là. C'était donc soit ça mère, qu'aucun d'eux ne connaissaient, ou quelque chose en lien avec Keith.

Elliot pensa que c'était sans doute mieux d'arrêter la soirée, de partir se calmer chacun de son côté. Collin surtout avait sûrement beaucoup à digérer. Au final, il sembla qu'Elliot était le seul à vraiment vouloir rentrer. En même temps, il était le seul avec une joue enflée. Les danseuses...Elliot y était allé à l'occasion avec Phil pour être tranquille mais depuis qu'il était avec Alice officiellement, il n'y était pas retourné...ça faisait un peu étrange.

- C'est vrai qu'on serait tranquille...et puis il est tôt encore. On va pas laisser un idiot tout gâcher. Je vais essayer de rien briser cette fois.

Au moins Collin semblait bien le prendre mais Elliot se doutait que la découverte de ce pouvoir n'avait pas dû se faire dans de bonnes conditions. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais eu à vivre, étant simplement né avec ses pouvoirs, ils étaient innés, il avait toujours su comment les utiliser.

Les trois amis se dirigèrent donc vers la bar de danseuses pas très loin. On les laissa entrer sans problème et Phil trouva rapidement une table. À peine Elliot et Collin étaient assis, Phil était déjà reparti vers le bar pour revenir un peu après avec des ailes de poulets et un pichet de bière. Elliot évita de regarder les filles en petites tenues qui dansaient non loin, il se sentait quand même un peu gêné.

- So un pouvoir hein? I mean c'est quand même assez utile. Tu en as parlé à quelqu'un d'autre?
- Ho non...j'ai dû inventer une explication stupide d'adrénaline ou je sais plus quoi quand j'ai poussé quelqu'un un peu trop fort ndas le mur. J'ai juste peur de perdre le contrôle et causer plus de mal...
- Bah c'est pas en essayant de l'ignorer que tu vas le maîtriser.
- C'est facile pour vous, vous êtes né avec.
- Pas tous.
- Ouais bah moi j'ai toujours eu les miens.
- J'en ai eu un au début d'aussi loin que je me souviens mais le reste est arrivé plus tard.
- Ah bon? Tu as fait quoi alors? Ta mère a pu t'aider j'imagine.
- Pas vraiment pour ceux là.
- Je pourrais toujours demander à mon oncle. Il a un pouvoir similaire après tout.

Quoique Elliot n'était pas certain d'à quel point son oncle Lucas pouvait être un bon exemple de maitrise de soi et de son pouvoir...
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Philippe Sullivan Sam 5 Nov - 23:08

Phil avait dû travailler un peu pour les convaincre mais les gars avaient finalement accepté d’aller avec lui au strip club. Il comprenait que ses amis n’étaient pas vraiment dans le mood avec ce qui se passait mais il allait s’arranger pour que ça change. Il les laisse prendre une table et s’empressa d’aller chercher de la bière et les meilleures ailes de poulet en ville. Ils étaient déjà en train de discuter de pouvoirs quand il s‘assit. Ce n’était pas vraiment son sujet favori. Tout ce qui touchait à son père le faisait toujours tiquer, surtout dernièrement avec tout ce qui se passait et toute cette merde de Solciers et Black Wings.  

- No offense Elliot mais je pense pas que Lucas soit le mieux placer pour enseigner la maitrise de soi à quiconque.
- Ouais mais tu proposes quoi?
- Bah prends toi un abonnement à un gym et pratiqeu toi là-bas.
- C’est pas vraiment mon genre...ça serait vraiment akward...Je vais juste...en parler avec mon père là il aura peut-être une idée de où ça vient...
- Je te dis c’est comme Sarah, si ta mère avait eu un pouvoir comme ça on en aurait entendu parler.
- T’as déjà entendu quoique ce soit sur sa mère toi?
- Nope...mais pareil là on aurait su.
- Je verrais bien...faudra pas qu’il m’en parle un jour.

Une fille s’approcha de la table, se disant probablement qu’avec quatre jeunes hommes comme eux elle pourrait se faire un peu d’argent. Phil releva les yeux pour se retrouver face à face avec un décolleté.

- Hum sympa mais on est occupé là...
- Ouais hum on est pas vraiment ici pour ça hum...mademoiselle.

Elliot se contentait de fixer ses pieds. La fille insista un moment avant de partir en lançant quelques injures quand aux capacités des trois gars qui l’ignoraient. Phil regarde Elliot un moment et ne pu s’empêcher de rire en voyant sa tête.

- Depuis quand t’es aussi coincé bro?
- Je suis pas coincé...
- Bah un peu quand même, c’est juste une fille tu as le droit de la regarder tu sais?
- Je prend ma relation au sérieux c’est tout...je trouve pas ça correct de regarder des filles à moitié à poil comme ça...c’est pas correct pour Alice.
- Alice? C’était pas le fille perdue ça?
- Yep, il la lache pas, un vrai chien de poche.
- No offense Elliot...mais elle fit pas vraiment avec toi.
- Vous la connaissez même pas.
- Non mais genre...
- Personne a jamais vraiment fité avec toi bro. C’est pas comme si les filles t’intéressaient.
- Je courrais pas après n’importe qui moi.
- Ouais mais tu t’es ramassé la...
- Fais attention à ce que tu vas dire.
- Ho common on jase là.
- De toute façon, si tu l’aimes on s’en fiche du reste. Vous avez de la chance d’avoir des filles comme ça.
- Ça dépend des jours je te dirais.
- Je pensais que ça allait bien avec Flore.
- La plupart du temps ouais.
- Et le reste du temps?
- Bah comme toute le monde là, y’a des trucs qu’on s’entend pas mais ça va se placer, on va se trouver notre place.
- Essai pas Collin, quand il fait cette tête on en tirera rien de plus.

Phil n’avait pas trop envi dep arler de ses problèmes de couple. Après tout, ils n’étaient pas là pour ça et même ses amis ne savaient pas tout de cette histoire de Black WIngs. Ce n’était pas un secret qu’il pouvait confier comme ça, c’était le secret de Flore. [/color]
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Collin Petrovitch-Carter Mer 15 Fév - 20:56

Collin était quand même bien content que la conversation était rapidement passée sur ses pouvoirs et qu'il n'était plus le centre d'intérêt maintenant. C'était un bien étrange pouvoir pour lui quand on y pensait. Tout les gens qu'il connaissait et qui avaient des pouvoirs faisaient plus de sens à ses yeux: Keith était un peu obsessif à vouloir tout connaitre et bien contrôler, Ethan avait ce côté explosif qui lui faisait perdre le contrôle et dire ou faire des choses qu'il regrettait ensuite, Elliot était toujours un peu distant, renfermé sur lui même...mais lui? Oui, il y avait bien eu une fois dans sa vie où il avait voulu être fort. C'était pendant la prise d'otage, il se souvenait encore de ce désagréable sentiment d'impuissance face à tout ce qui se passait. Mais en dehors de ça...même dans ses études il s'intéressait plus au mental qu'à la force physique. Est-ce qu'au fond son pouvoir allait le changer? Est-ce que c'était ce qui était arrivé à tous les autres? Peut-être qu'au fond Phil avait raison et s'était simplement l'opposé du pouvoir de son père.

- Anyway c'est pas moi qui va te faire des leçons de couple.
Collin rigola un peut en prenant une gorgée de bière.
- C'est pas comme s'il allait t'écouter de toute façon.
- Hey c'est moi ici qui a la relation la plus durable so j'ai aucune leçon à recevoir de vous.
- Bah y'a ton frère...
- Ça compte pas ça! En plus il est même pas là!
- Toujours avec Sarah?
- Je pense. I mean j'ai pas entendu une autre crise de ma soeur so j'imagine qu'ils sont encore ensemble.
- Ouais tu parles plus à ta soeur que moi à Adrien anyway.
- Tant que ça?
- Yep, monsieur parfait se trouve trop bon pour la mine. On le voit plus et on l'entend plus depuis. De toute façon j'ai des conversations pas mal plus enrichissante avec Gwen qu'avec lui.

Ils rirent tous un peu. Collin n'avait jamais rencontré la petite soeur de Phil mais l'a connaissait de nom comme il avait gardé un mince contact avec ses amis. Il avait connu un peu Adrien aussi, mais pas davantage. Après tout, à l'époque, c'était seulement le petit frère que Phil n'avait pas envi de trainer avec lui et qui de toute façon était toujours occupé à autre chose. Il connaissait un peu plus Sarah comme il l'avait vu plus souvent en allant jouer chez Elliot quand ils étaient enfants. Elle essayait toujours de s'incruster pour faire comme les plus grands, évidemment ça avait changé en grandissant. Collin avait même déjà eu un petit faible pour elle, sans doute parce que c'était à l'époque l'une des seules filles qu'il connaissait un peu. Mais ce n'était jamais devenu quelque chose de sérieux. Maintenant avec son pouvoir il se disait que c'était plutôt une bonne chose. Avec le tempérament de Sarah et la capacité de défoncer des murs...pas le meilleur combo.

- I mean il a passé à la télé avec ma soeur y'a pas longtemps, c'est pas lui qui a eu l'air le plus cinglé quand même.
- Ouais mais ta soeur man...no offense elle a vraiment freak out.
- En même temps ils l'ont un peu cherché, c'est sûrement pour avoir une réaction comme ça qu'ils ont été la voir elle et pas moi.
- De quoi vous parlez?
- C'est vrai t'as pas vraiment du suivre les nouvelles. So pour faire simple. Apparemment quelqu'un a découvert que le père d'Elliot a même pas le droit d'être un policier à cause d'une bullshit de test d'école ou whatever so les journalistes se sont pointés un soir chez Sarah pour lui poser des questions. Elle a dû cramer le trois quart de leur équipement.
- Dam...mais ça va?

Elliot haussa simplement les épaules. Il ne savait pas tout de la situation non plus. Il savait que son père avait des problèmes avec toute cette histoire mais il ne savait rien de plus que ce qu'il avait dit aux journalistes lors de son entrevue après le fiasco avec sa soeur.

- So quoi y'a plus de chef de police?
- Bah oui et non.
- Personne veut prendre sa place so le maire est un peu coincé avec ça. De toute façon s'est tranquille maintenant. Un peu plus et on va voir le chef des Black Wings en entrevu à la télé ou quelque chose du genre.

Décidemment, les choses avaient bien changé depuis son départ...
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boyzzzz Night Empty Re: Boyzzzz Night

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum