Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hey Bro

2 participants

Aller en bas

Hey Bro Empty Hey Bro

Message  Henry Stone Mar 18 Mai - 18:15

Henry espérait que sa conversation avec Sarah l’ait un peu aidé. Il aimait beaucoup ses enfants mais ne pouvaient s’empêcher parfois de se dire qu’il n’avait pas fait assez pour eux. Pourquoi n’avait-il simplement pas quitté la ville quand ils étaient jeunes? La vie n’aurait probablement pas été facile mais ils auraient eu plus de chances. Il sorti du café et récupéra Dog qui semblait aussi heureux que s’il ne l’avait pas vu depuis des années. Il ne pouvait pas vraiment aller travailler au poste, ça n’aurait probablement pas passé pour le moment. Il devait attendre que son sort soit décidé. Henry marcha un moment. Il n’avait pas vraiment envi de rentrer et décida de faire un détour.

Il marcha un bon moment pour arriver jusqu’à la maison de son frère. Tout avait toujours été compliqué avec Lucas, mais Henry avait beaucoup apprécié son geste.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Lucas Stone Mar 18 Mai - 18:56

Lucas avait répondu très sérieusement aux médias au sujet de son frère et ne regrettait rien. Henry était beaucoup plus aimé que lui et faisait un meilleur chef de police qu'il aurait jamais pu faire simplement parce qu'il était meilleur socialement que lui. Vraiment meilleur. Lucas avait eu un de ses moments où il s'était rendu compte qu'à part Keith parfois, il ne parlait pas vraiment à personne au poste et qu'il était considéré comme le gars trop sérieux ou trop strict qui pensait juste à lui. Ils n'avaient pas tors d'une certaine manière. Henry était apprécié et respecté de tout le monde dans le poste. C'était quand même quelque chose de très important. Surtout pour un chef de police ou, peut-être, plutôt un leader.

Lucas avait décidé de rentrer tôt cette journée là. De toute manière il devait installer son nouveau bureau dans son garage. Maintenant que Zarkan n'était plus là, il pouvait récupérer l'espace et se fait un bel espace pour travailler. Il s'était acheté un long bureau, un ordinateur assez puissant et plusieurs écrans. Il avait également pris de vieux équipements du travail pour se créer son propre réseau sécurisé. Son plan de faire sa propre petite agence avançait et il fallait dire que depuis que Lin lui avait proposée cette idée, il était beaucoup plus calme et heureux.

Il était en train de placer un de ses meubles lorsque sa jambe se transforma en pierre alors qu'il senti une douleur dans le bas de son dos. Il prit quelques minutes à se replacer et remettre sa jambe dans sa forme normale, mais il avait encore l'impression que ses articulations étaient aussi dure que de la roche. Quelqu'un sonna à sa porte. Il prit un moment de remonter l'escalier et ouvrir.

Il ne s'attendait pas à avoir de la visite. Il fut surpris de voir Henry à sa porte. Leur relation avait été de vraies montagnes russes, mais Lucas s'était toujours senti très proche de son frère malgré tout. Il avait toujours réussi à garder un lien et c'était important.

- Hey. Tu fais quoi ici?


Il se demandait bien ce que Henry pouvait vouloir. Est-ce qu'il était là pour le chicaner d'avoir pris des chose au poste qui auraient fini dans les vidanges de toute manière? Peut-être qu'il avait vu l'entrevue aussi.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Henry Stone Mar 8 Juin - 18:15

Les mains dans les poches, tenant la laisse de Dog pour éviter les débordements, Henry ne fut pas trop étonné de la réaction de son frère.

- Moi aussi je suis content de te voir Lucas.

De toute façon, il avait l’habitude avec son frère. Le social n’avait jamais été son fort.

- Je peux entrer?

Il savait que Lucas prenait ses distances du poste petit à petit. Il lui avait un peu parler de son projet mais honnêtement Henry n’avait écouté qu’à moitié. Quand Lucas se mettait à déblatérer sur un sujet il était difficile à arrêter et ça devenait rapidement lourd. Au moins, il semblait content pour une fois de ce qu’il prévoyait faire même si Henry n’en comprenait pas trop l’intérêt. Il était même un peu inquiet que ça pose quelques problèmes. Après tout, Lucas avait quelques problèmes entre autre avec les Solciers et Henry faisait tout pour garder un certain équilibre avec tout le monde pour le bien de la ville. Il ne parlait même pas à son frère des discussions qu’il avait parfois avec les Black Wings car il se doutait bien qu’il n’approuverait pas et n’avait pas envi de se lancer sur ce sujet dangereux. Donc, il espérait que Lucas ne creuserait pas trop et ne viendrait pas briser le fragile équilibre avec son idée de faire ses propres enquêtes.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Lucas Stone Mer 9 Juin - 13:36

Dog tendait de sauter sur Lucas pour lui dire bonjour, mais il fini par se calmer assez vite en voyant que Henry tenait fermement sa laisse. Il regarda son maitre et fini par s'assoir tranquille en attendant qu'il est la permission de courir partout.

Lucas resta sur le bord de la porte. Il n'avait pas voulu être méchant où quoi que ce soit. Il se demandait seulement ce que son frère pouvait lui vouloir. Il n'avait pas vraiment la bonne manière de s'exprimer cependant. C'était toujours un problème pour lui.

- Oui, bien sûr que tu peux rentrer.


Il le laissa passer alors que Dog attendait d'être libérer dans la maison. Il avait été très tranquille longtemps et une bonne course dans le salon lui ferait un peu de bien. Lucas referma la porte derrière Henry. Il espérait qu'il n'allait pas avoir de problème. Après tout, il utilisait les ressources de la police en cachette parfois seulement pour s'installer. Il mit les mains dans ses proches.

- Les journalistes arrêtaient pas alors je suis juste rentrer. J'ai mon téléphone d'ouvert s'il y a quelque chose.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Henry Stone Jeu 1 Sep - 0:00

Henry entra mais pris bien soin de ne pas laisser Dog courrir librement. Il ne voulait pas créer le bordel chez son frère, surtout que Lucas était un peu maniac parfois avec ça.

- Je vais pas te déranger trop longtemps. Je voulais juste...te dire merci de m'avoir backé avec les journalistes.

Henry se doutait que ça n'avait pas dû être facile. Il était certain que Lucas avait été sincère dans ses paroles, mais il savait aussi que c'était toujours un peu ce que son frère avait voulu. Être chef de police était sans doute son objectif depuis longtemps et devait sembler bien plus attaignable depuis qu'ils étaient à Keth. Henry ne s'était jamais vraiment vu dans ce rôle.

- Je sais que tu t'es fait ton idée...et que tu veux faire tes propres trucs et t'éloigner du poste...mais j'ai besoin de quelqu'un, d'un bras droit. Surtout en ce moment...je peux aps faire grand-chose par moi-même en attendant que tout ce calme et que le maire décide ce qu'il fait...mais après aussi. Je veux dire on va pas se mentir, on sait tous que tu es le plus compétant et je sais que je peux te faire confiance.

Est-ce que c'était vraiment prévu qu'il lui propose ça? Pas vraiment...mais ça lui semblait évident comme solution.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Lucas Stone Dim 11 Sep - 10:08

Dog gigotait et tentait de se libérer. Il avait beaucoup changé et savait obéir, mais les vieilles habitudes et son énergie restaient toujours une préparation à un désastre. Il jouait encore avec la même ardeur que lorsqu'il était petit et Henry et sa famille avaient été les premiers victimes de son excitation.

Lucas resta silencieux lorsque Henry le remercia. Évidement qu'il avait remarqué qu'il avait pris du recule. Lucas s'était toujours donné à son travaille. Peut-être un peu trop. Oui, il voulait être le meilleur, mais c'était malgré lui et même si beaucoup pouvaient penser que c'était pour une raison égoiste, ils avaient tors. Lucas n'avait jamais été très bon socialement et encore moins dans les relations, mais il voulait être le meilleur pour que le travail soit le mieux faits. Il voulait être le chef de police, parce qu'il s'avait qu'il allait mettre le travail et l'effort pour que tout fonctionne la manière la plus efficace possible. Il voulait être le meilleur, pour s'assurer que tout soit fait dans les règles de l'art et oui, il poussait trop sur cet élément, et ne faisait pas confiance aux autres.

- Je pouvais pas faire autrement de toute manière.


C'était très difficile de l'admettre quand même. Henry était un excellent chef de police. Il avait fait du parcours et il était devenu le meilleur dans son travail. Peut-être pas nécessairement dans toute ses décisions, mais il était devenu un leader et ça, Lucas ne pourrait jamais l'être. Il le savait.

Lucas ne s'attendait pas cependant que son frère lui parle de rester avec lui et l'épauler dans son rôle. C'est vrai que le grand frère avait toujours fait un peu le rôle du bras droit d'Henry involontairement, mais jamais il avait entendu son frère avouer qu'il était lui aussi indispensable. Au contraire, durant ses derniers mois, il se sentait inutile au poste et dans son travail. Il n'arrivait pas à connecter avec les autres.

- Je ne sais pas trop quoi dire. Tu sais bien que les autres ne sont pas de ton avis... et je pense ce que j'ai dit aux journalistes. Tu es le meilleur chef de police que la ville peut avoir. Tu es est plus compétant que moi sur beaucoup...


Lucas resta silencieux quand même. Henry lui proposait d'être officiellement son bras droit. Deux stones en charge du poste de manière officielle. Lucas savait qu'il pouvait maintenant faire confiance à son frère. Ce n'avait pas toujours été le cas dans le passé, mais depuis qu'il avait eu ses enfants, beaucoup avait changé.

- Je... sais pas trop quoi te dire. Si les autres sont ok avec cette décision... je vois mal comment je pourrais refuser.


C'était quand même rare que Lucas pensait aux autres, mais quelque chose avait changer dans sa tête avec tout ce qui se passait et la dernière prise d'otage. Il voyait les choses d'une manière différente et il travaillait fort pour réparer sa relation avec Lyn. Il pensait même, peut-être, au mariage.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Henry Stone Lun 12 Sep - 0:22

Évidemment qu'il aurait pu dire autre chose. Lucas aurait pu sauter sur l'occasion pour tenter de prendre sa place. Sûrement qu'une partie de la population aurait été d'accord. Henry tira un peu sur la laisse de Dog pour qu'il s'assoit à ses pieds et se tienne tranquille. Au fond, la façon dont son chien agissait le reflétait quand même un peu. Toujours chaotique mais arrivant à se contrôler lorsqu'il le fallait. Henry s'attendait à quelques réactions possible de son frère face à sa proposition. Refuser parce qu'il ne pourrait pas tolérer d'être deuxième, refuser parce qu'il le prendrait comme de la pitié ou bien refuser parce qu'il considérerait que tout le monde serait contre lui. Étonnamment, Lucas semblait tenir compte de sa proposition.

- Tu as l'air de croire que tout le monde te déteste mais c'est pas le cas.

Lucas avait toujours semblé avoir du mal à s'intégrer, à comprendre les réactions des gens face à ses actions. Il prenait tout très personnel et avait du mal à réaliser que ce qu'il faisait parfois n'était pas...le plus adapté à la situation.

- Faut juste que tu sois..un peu plus attentif à comment tu leur parle. Tu fais quand même un peu de progrès là...tu essais plus de ruiner Josh. Henry rit un peu.

Au fond, il comprenait la frustration de Lucas par rapport à son collègue, mais ils devaient garder ça en dehors du travail. Surtout dans cette ville, ils devaient pouvoir se faire confiance.

- Mais ma proposition est sérieuse. De toute façon, c'est simplement officialiser ce que tu as pas mal toujours fait depuis que je suis chef...toutes les fois où tu as dû me remplacer. C'est sur que va falloir qu'on mette des trucs clairs entre nous pour éviter de confondre tout le monde mais on peu régler ça.

Henry n'avait pas trop envi de devoir se battre avec son frère si celui-ci décidait...de prendre plus de décision et d'agir comme le chef.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Lucas Stone Mar 13 Sep - 23:07

Dog fini par se calmer et se coucha au pied de Henry. Il voyant bien qu'il ne gagnera pas ca bataille aujourd'hui.

Lucas resta silencieusement alors que dog avait fini pas s'assoir calmement. Il savait que le monde ne l'appréciait pas. Ce n'était pas un secret pour lui. Ils le respectaient peut-être, mais l'aimait était une chose chose.

- Essaye pas Henry. Personne ne me déteste, mais personne ne m'aime vraiment non plus. Ça revient au même.


Pas étonnant, ses décisions étaient toujours d'un point de vu pratique et parfois, ce n'était pas la meilleure solution. Il faisait beaucoup d'effort pour essayer de s'adapter, mais tout ne venait pas naturellement. Il était toujours trop focuser par l'idée de bien faire les choses et de manière efficace. Quand Henry mentionna Josh par contre, la première réaction de Lucas fut négative, mais il comprit rapidement la blague par la suite. Il rit un peu.

- Il le méritait un peu quand même. Il a un problème de kid là.


La proposition d'Henry était cependant très interessante. Il faisait déjà ce travail, oui, mais avoir le titre qui venait avec changeait quand même beaucoup.

- C'est vrai que c'est pas rien comme proposition. C'est pas comme si c'était une grosse différence a maintenant de toute manière. Je crois qu'on pourrait s'arranger, oui.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Henry Stone Dim 9 Oct - 23:22

- Ok, ils ne te portent pas dans leur coeur mais avec quelques efforts ça se règlerait.

Évidemment qu'il ne laissait rien passer à propose de Josh. Il faudrait bien que Lucas finisse par l'accepter, il était quand même le père de sa petite fille. Connaissant Zoé, elle finirait par se fatigué des réactions de Lucas aussi. Mais Henry n'avait pas envi de se mêler d'avantage aux problèmes de famille de Lucas, déjà que ça semblait assez compliqué vu de lui. En plus, Henry en avait assez avec sa propre famille. Il aurait bien voulu que Sarah et Vanessa se remettent à se parler un peu...

- On mettra tout ça au clair au bureau lundi..bah si le maire m'a pas foutu à la porte d'ici là, mais j'essai de rester optimiste.

Après tout, c'était pas mal la seule chose qu'il pouvait faire. Ce n'était pas trop dans le style d'Henry d'être positif mais il s'attachait à ce qu'il pouvait. Sa vie n'était pas très facile dernièrement, mais au moins il avait toujours sa femme et ses enfants..et Dog évidemment qui faisait que la maison était beaucoup moins vide. N'empêche que ça lui manquait parfois d'avoir les petits à la maison qui faisaient des bêtises ou voulaient qu'il leur lise une histoire...

- Bon je vais pas te déranger plus longtemps, à lundi alors.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey Bro Empty Re: Hey Bro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum