Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mission

2 participants

Aller en bas

Mission Empty Mission

Message  Ariel Autumn Lun 3 Mai - 9:41

Ariel avait envoyé Logan sur une mission assez spéciale. Entre temps, il se préparait au camp. Il avait fait beaucoup de changements dans les dernières années. Les bâtiments c’étaient multipliés et les conditions de vie c’étaient grandement améliorées. La base Black Wings était presque devenu un camp de réfugié. Ceux qui avaient pu autrefois tout perdre à cause d’eux n’avaient parfois plus personne vers qui se tourner. C’est ainsi qu’ils se retrouvaient au camp. Il faut dire qu’Ariel avait hérité d’une situation qu’il avait su mettre à son avantage. Les Black Wings avaient fait des choses horribles? Ho c’était l’ancien chef, les choses étaient différentes maintenant! Les gens oubliaient vite. Le règne d’Edward avait été tellement traumatique pour la ville, pouvait-on vraiment en vouloir aux gens d’avoir pratiquement oublié ce qui s’était passé avant? Il y avait aussi les...réfractaires. Les Black Wings qui avaient quitté le clan au retour d’Ariel et s’étaient établi en petit groupes un peu partout en ville. C’était ironique quand même pour lui. Il se souvenait bien que les Black Wings étaient à l’origine le regroupement de tout les différents gangs de la ville, et voila qu’en perdant de la masse ces gangs étaient de retour. Encore une fois, c’était à son avantage. Il pouvait faire mine d’aider les gens, de se dissocier de ces groupes qui étaient les extrémistes qui avaient fait tant de mal par le passé. Ainsi, il pouvait se rapprocher de la police et éviter de les avoir sur le dos. Ce n’était pas si facile avec leur chef mais Ariel avait ses moyens de pression et faisait de plus en plus bonne figure pour la population.

Malgré tout ça, il n’avait pas oublié pourquoi il était là. Avec son petit-fils dans le portrait en plus, il ne pouvait pas se permettre de briser le contrat. Mais, il devait faire très attention à chacun de ses mouvements. C’est pourquoi il avait demandé à voir la fille de Lully.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Flore Rosewel Lun 3 Mai - 9:53

Lully s'était arrêté chez elle une seconde en se téléportant dans sa chambre. Elle était sur les nerfs. Elle ne voulait rien gâcher, mais en même temps elle avait toujours cette crainte de se demander si son secret était vraiment gardé. Peut-être que dans le fond Ariel savait tout? Non, pas possible. Elle avait l'âge maintenant de faire des missions. C'est surement ça qu'il voulait. Lui demander un truc. Avec de la chance, elle n'aurait pas à faire quelque chose de trop compliqué.

Après s'être arrangé convenablement, elle décida de prendre une grande respiration. Mis son cellulaire en monde silencieux et se téléporta a l'entré du camp. Elle était bien connue quand même. Elle n'était pas passé depuis un moment, pas beaucoup de gens connaissaient bien la petite de Lully. Certain ne l'avait pas vu depuis longtemps. Les plus vieux auraient bien pu dire qu'elle avait le même ''charme'' que sa mère lorsqu'elle était plus jeune. Elle s'en fichait un peu.

- Je viens voir le chef, dit-elle avant qu'on la laisse passer avant de rentrer dans son bureau. Elle regarda autour alors que Jack referma la porte derrière elle. Flore ne laissait pas paraitre son inconfort. Elle resta bien droite et attentive en observant Ariel de loin.

- Vous vouliez me voir?
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Ariel Autumn Lun 3 Mai - 18:22

Ariel fir signe a Jack de sortir. Il n’avait pas besoin de lui pour ça et préférait garder tout ça entre eux. Avant que le loup ne sorte, Ariel ajouta:

- Va faire ta patrouille.

Ce qui voulait simplement dire qu’il ne voulait pas le voir écouter aux portes sinon il en subirait les conséquences. Une fois Jack sortie, il fit signe à Flore de s’asseoir.

- Flore c’est bien ça?

Évidemment qu’il le savait, c’était plus par politesse.

- Nous n’avons pas encore eu le plaisir de nous rencontrer mais j’ai beaucoup travaillé avec tes parents. Ils ont été très utile à leur époque, mais les temps changent.

Ariel ne savait pas a quel point elle était au courant de ce que ses parents faisaient dans le clan mais ça n’avait aucune importance. Simplement, il n’avait aucune intention de se servir d’elle pour assassiner des gens.

- Je sais que tu as été proche de mon neveu. Je voudrais savoir, comment il est.

Ariel n’avait pas pensé au fait que Flore ne connaissait pas vraiment le lien entre Phil et lui. Devant son air perplexe, il ajouta simplement:

- Philippe.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Flore Rosewel Lun 3 Mai - 20:18

Flore regarda Jack sortir. Elle resta debout sans savoir si elle devait s'assoir ou non. Au moins, elle serait seule avec lui. C'était bien. Il semblait beaucoup plus calme que dans ses souvenir. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de chaos la première fois qu'elle avait vu Ariel de proche et tout le monde semblait l'écouter sans jamais remettre son autorité.

- Oui, c'est bien Flore.


C'était quand même rassurant. Il vérifiait qui elle était. Elle ne devait pas être dans le trouble temps que ça. Pas si c'était aussi
tranquille. Il semblait sympathique dans le fond.

- Oui, ma mère est encore très active dans le clan encore. Elle m'a dit qu'elle était avec vous dans le début. Elle était contente de vous voir revenir.


Elle sourit. C'était un bon commencement non? Lorsqu'il lui posa la question sur Phil, elle ne comprit pas tout de suite de qui il parlait. Elle savait que Edward était le père de Phil, mais elle ne savait pas que Ariel et lui était frère. C'est surtout lorsqu'il lui dit le nom de la personne qu'il parlait qu'elle du  se retenir pour ne pas blêmir ou réagir. Pourquoi il lui demandait ça? Il savait qu'elle était avec lui? C'était terrible si c'était ça. Elle fit mine de réfléchir, mais évidement, elle savait très de qui il parlait.

- Phil? Ho, oui. Bah il est gentil.


Rester vague. Si elle restait vague. Peut-être qu'elle pouvait s'en sortir en restant vague. Peut-être qu'il ne savait pas qu'elle sort avec lui...?
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Ariel Autumn Mar 4 Mai - 9:36

Ariel n’était pas spécialement satisfait de la réponse de Flore. Il ne s’attendait pas à ce qu’une gamine le prenne pour un idiot mais il resta calme.

- Je pense que tu peux faire un peu mieux que ça Flore.

L’hésitation et l’attitude de Flore lui donnait des informations importantes. Elle devait encore avoir une relation avec son neveu sinon pourquoi est-ce qu’elle tenterait de le protéger comme ça?

- Si je lui voulais du mal je me servirais de quelqu’un avec plus d’expériences.

Ariel savait que simplement dire qu’il ne voulait pas de mal a Phil ne passerait sûrement pas. Il devait faire appel à la logique et ce n’était pas faux. Après tout, s’il voulait s’en prendre à un Solciers aussi haut placé pourquoi prendrait-II le risque de confier cette mission à quelqu’un d’inexpérimentée?

- Et selon ce que tu me dit, tu as l’air de bien le connaître.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Flore Rosewel Mar 4 Mai - 10:12

Flore resta planté devant Ariel sans vraiment savoir quoi dire. Elle ne le prenait pas pour un idiot. Elle voulait protéger Phil et leur relation. Peut-être si Ariel savait qu'elle pouvait aller dans la mine, il n'aurait pas pensé qu'il avait besoin de quelqu'un de plus compétant qu'elle pour faire une mission qui pourrait nuire au clan adverse. Elle réfléchissait longuement sur ce qu'elle devait dire.

- Effectivement, je le connais bien.


Elle devait faire attention. Elle voyait bien qu'il était en train de l'observer et sa mère lui avait bien parler que sa manière d'agir pouvait également donner des informations importante. Elle devait jouer sur la carte qu'il était un bon ami. C'était la seule ouverture qu'elle voyait bien finir. Elle pourrait répondre à ses questions sans pour autant lui dire qu'elle était en couple avec lui.

- C'était un bon ami à moi au secondaire. On aimait bien passé du temps en gang.


Ce n'était pas 100% faux. Flore avait connu un peu Elliot. Moins Collin, mais elle savait qu'ils étaient un trio avant qu'elle débarque.

- Eum, Il était bon à l'école, mais il aimait garder cette petite attitude de... je sais pas comment l'expliquer là. Il aime être discret, mais c'est un dragueur quand même. Comme j'ai dit, il est gentil.


Elle ne parlait d'expérience. Il était mignon quand il s'y mettait.

- Je suis pas certaine de savoir ce que vous voulez savoir exactement. Qu'il va bien? Qu'il aime pas trop le sport? Qu'il est en santé? Qu'il s'entend bien avec sa famille?


Qu'il est sexy et adorable en même temps? Elle ne savait pas ce qu'il voulait. Vraiment. Elle se replaça un peu cherchant vraiment ce qu'il voulait d'elle. Il ne l'avait quand même pas invité ici pour parler de Phil. Il voulait qu'elle lui dise qu'ils étaient ensemble? Il le savait?...
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Ariel Autumn Mar 4 Mai - 18:16


Il écoutait attentivement ce qu’elle disait. Ça ne lui apprenait pas grand-chose mais ça ne lui servait à rien de s’énerver. De toute façon, Flore avait visiblement déjà peur de lui. Et puis, il ne devait pas oublier qu’elle était assez jeune même si techniquement elle était adulte. Ariel devait faire attention à ne pas trop la pousser pour qu’elle se ferme. Il était quand même content qu’elle me semblait pas trop tenir de son père ça aurait rendu son travail plus compliqué et pénible.

- Il est vraiment bien et en santé? Il a jamais eu de moment...étranges?

Il devait le savoir. Ariel ne connaissait pas le détail de ce qui avait été fait à Edward, mais il devait s’assurer que c’était bien disparu avec lui. Il ne pouvait pas se permettre ce risque. C’était comme s’il laissait son « patron » se servir de quelqu’un d’autre. Non, le contrat était avec lui et il n’allait pas laisser quelqu’un le doubler.

- Il se parle tout seul parfois? Ou il semble...ailleurs?

C’était un peu compliqué à expliquer après tout.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Flore Rosewel Mar 4 Mai - 19:34

Flore ne savait pas trop quoi ajouter d'autre. Elle voulait bien faire quand même. Elle n'avait pas envie d'être sur une liste noire. Après tout, elle avait été formée et elle avait grandie avec les Black Wings, mais surtout des Black Wings de son âge ou les cours qu'ils donnaient au camp.

- Des moments étranges?


Qu'est-ce qu'il voulait savoir réellement? S'il était cinglé? Enfin, c'est arrivé une ou deux fois qu'il avait été déconnecté. Elle se souvenait bien de cette journée là. Pourquoi il voulait avoir cette information?

- Quand il réfléchit et qu'il est concentré sur quelque chose, toujours, mais sinon, il peut être dans la lune comme tout le monde j'imagine.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Ariel Autumn Mer 5 Mai - 9:26


Ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait entendre. Ariel n’aurait visiblement pas le choix d’être plus direct au risque de devoir divulguer plus d’informations.

- Il n’a jamais entendu de voix?

De toute façon, il avait une explication bien claire et réaliste sur pourquoi ce serait le cas.

- Son père a eu ce genre de problèmes alors je préférerais le savoir. Et toi aussi j’imagine comme c’est ton ami. Ça s’est développé assez tardivement chez son père et il y a des risques que ce soit génétique.

Si ce n’était pas le cas ça ne le rassurerait qu’à moitié. S’il était intelligent ou s’il n’était pas si proche de Flore que ça peut-être qu’il ne lui aurait tout simplement pas dit. Mais elle était sa source d’informations la plus accessible pour le moment.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Flore Rosewel Mer 5 Mai - 22:46

Flore resta silencieuse et écouta attentivement Ariel. Il semblait inquiet plus qu'autre chose. Lorsqu'il fut plus précis avec elle et lui expliqua clairement la situation, elle comprit ce qu'il voulait savoir exactement. C'était une information assez importante quand même. Ariel voulait savoir si Phil entendait des voix comme Edward avait développé? C'était dangereux?

- Des voix?


Elle répéta calmement la question. La réponse était oui évidement. Maintenant, qu'est-ce qu'elle pouvait dire à Ariel? Que oui, Phil avait déjà entendu des voix? Elle n'était pas certaine. Une chose était certaine, ele devait en informer Phil. Cela voulait-il dire qu'il pourrait, lui aussi, devenir fou comme son père? Elle préférait ne pas y penser.

- Et c'est dangereux vous pensez?

Malheureusement, cette question risquait de déjà donner l'information que Ariel voulait. Elle le réalisait aussitôt qu'elle posa sa question.

- Il m'a parlé que c'est arrivé une fois, mais il était très fatigué cette semaine là. Il s'était passé beaucoup de chose. Sinon, non. Il a jamais parlé de voix ou quoi que ce soit.

Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Ariel Autumn Mar 18 Mai - 9:28


Il avait donc raison de s’inquiéter. Si c’était arrivé une fois rien ne laissait croire que ça s’arrêterait tout d’un coup. Ariel avait eu un bon instinct de ne pas se fier au patron.

- Je veux que tu gardes un œil sur lui Flore et que tu me dises si jamais les choses s’aggravent. Je peux l’aider si jamais c’est le cas mais il faut que tu me tiennes au courant.

Au moins ce n’était pas trop compliquer de savoir ce qu’il voulait. Le jeune âge de Flore lui donnait certainement un avantage et le fait qu’il lui indiquait pouvoir aider Phil en cas de problème lui donnait une bonne raison de le tenir au courant de ce qui se passait. Tout était parfaitement en ordre.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Flore Rosewel Mar 18 Mai - 13:21

Flore resta silencieuse. Encore une mission qui demandait qu'elle restait proche de Phil, mais cette fois c'était pour ramener des informations à Ariel. C'était une terrible nouvelle! Et ça la rendait dans une pire position qu'avant.

- Donc, vous voulez juste que je vous dis s'il entend des voix encore?


Si c'était juste cette information, elle pourrait peut-être s'en sortir, mais quand même. Elle n'aimait pas l'idée que Ariel sait qu'elle garde une relation avec lui au risque qu'il découvre qu'ils sont un couple. Flore ne comprenait pas non plus pourquoi Ariel voudrait aider Phil. Elle ne comprenait pas ce que cherchait Ariel.

- Je peux aller lui parler de temps en temps si vous voulez.

Elle n'avait pas l'intention de faire l'espion. Tout ce qu'elle aura à faire, c'est de s'arranger pour donner juste assez d'infos inutiles et vagues.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Ariel Autumn Ven 2 Sep - 0:32

Ariel ne pensait pas pouvoir lui faire entièrement confiance. Elle semblait beaucoup trop hésitante à être honnête avec lui. Il faudrait qu’il joue le jeu adroitement. Qu’il lui fasse comprendre que son neveu était en danger si elle ne menait pas à bien sa mission.

- Je veux que tu gardes un œil sur lui. S’il entend des voix oui, mais aussi si son comportement change. Soyons sérieux, il en te dira probablement rien si son état s’aggrave.

Ariel savait qu’il prenait des risques à essayer de contrer les plans de son patron s’il en avait. Mais depuis le temps il avait bien compris comment celui-ci fonctionnait et que pour protéger son contrat il devait garder une longueur d’avance.

- C’est important Flore. Je ne crois pas que tu voudrais le voir devenir comme son père. Edward était aussi très différent avant que…ce changement se produise chez lui. Philippe pourrait devenir dangereux pour tout le monde et pour lui-même si nous n’intervenons pas si c’est nécessaire.

Ariel ne savait pas vraiment s’il n’aurait pas dû plutôt s’adresser littéralement à Edric. Mais, il n’était pas complètement prêt à étaler ses histoires de famille et se doutait que le Solcier serait beaucoup plus prompt à poser des questions gênantes auxquelles Ariel n’avait pas le droit de répondre.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Flore Rosewel Lun 5 Sep - 17:51

Flore resta silencieuse pour un bon moment. Elle écoutait soigneusement les mots que son patron lui disait. C'était quand même un peu inquiétant. Phil lui avait déjà parler de ses problèmes et comme ils sortaient ensemble, elle se disait qu'il lui dirait si quelque chose n'allait pas.

Elle avait du mal à l'imaginer devenir comme son père. Flore n'avait pas connu Edward avant sa transformation. Pour elle, Phil était un très bon gars. Un Solcier même. Jamais il pourrait devenir comme Edward

- Je vais voir ce que je peux faire, mais…En quoi il pourrait devenir dangereux? Je connais Phil et ce n’est pas un mauvais gars.


Non et il était hot en plus, mais ça, elle le garda pour elle.

Elle hésita un moment quand même. Peut-être qu'Ariel ne voulait pas mal faire. Peut-être qu'il était sérieux avec ses propos. Après tout, elle ne l'avait pas beaucoup connu entant que chef. Elle avait surtout vu Edward et tout l'horreur qui s'en est suivie.

- Il a changé comment Edward, si je peux me permettre la question?


c’était quand même quelque chose quelle voulait savoir quand même. Peut-être qu’elle aurait une idée de quel genre de comportement elle devait faire attention. Elle ne voulait pas s’alarmer non plus.




Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Ariel Autumn Lun 19 Sep - 9:47

Elle semblait toujours hésitante mais comprendre de plus en plus la situation. Ariel se doutait qu’elle resterait un peu sur la défensive mais tranquillement il l’amenait pile où il voulait.

- On ne sait pas de quoi il pourrait être capable s’il perdait la raison.

Ça au moins ce n’était pas un mensonge. Ariel avait bien vu ce qui était arriver à son frère. Edward avait longtemps été la personne la plus innocente et adorable qu’il avait connu. Il se souvenait encore clairement de comment il l’avait retrouvé.

***

Une des premières choses que les Black Wings avaient faite était de mettre fin aux opérations de son père. Ils avaient détruit ses laboratoires, voler ses recherches et libérer les sujets. Ariel était la quand ils avaient ouvert la porte de la cellule d’Edward. Son frère était alors encore assez jeune, il était recroquevillé dans un coin de la pièce avec un ours en peluche délavé. Il avait la tête à moitié rasée, le crâne couvert de brûlures. Deux des Black Wings furent tuer ce jour-là, électrocuté lorsqu’ils tentèrent se s’approcher d’Edward.

Ariel ne savait pas à quel point son demi-frère se souvenait de lui. Edward était quand même très jeune la dernière fois qu’ils s’étaient vu et il vivait avec sa mère, contrairement à Ariel qui a l’époque vivait dans la rue.

- Edward…c’est moi.

Edward releva la tête. Ses grands yeux verts remplis d’autant de peur que de colère se posèrent sur son aîné. Ariel fit prudemment un pas. Edward se crispa et recula, se collant autant qu’il le pouvait contre le mur. Ariel arrêta d’avancer, craignant de déclencher une réaction mortelle. Il ne comprenait pas comment Edward faisait ce qu’il faisait, c’était la première fois qu’il voyait de tels pouvoirs.

- Tu sais qui je suis non? Je sais que tu te souviens.

En fait il n’en avait aucune idée mais il voulait qu’Edward essai de réfléchir, qu’il pense à autre chose que la terreur qui le faisait trembler. Edward se crispa de nouveau, comme sous le contrecoup d’un choc. Ariel compris alors, son frère ne contrôlait pas ce pouvoir…il ne devait même pas se rendre compte qu’il était responsable de la douleur qu’il devait ressentir. Ariel sorti de la pièce. Il fouilla dans ce qui restait du laboratoire. Il devait forcément y avoir quelque chose pour maîtriser Edward. Après tout, ils devaient bien pouvoir le sortir de la pour continuer leurs expériences. Il trouva des combinaisons en caoutchouc, leur vision ne plairait certainement pas à Edward… Ariel se contenta d’enfiler les bottes et les gants. Il attrapa une couverture pour masquer ses main et retourna dans la cellule. Edward n’avait pas bougé, mais sous les chocs qu’il s’infligeait il avait laissé tomber son ourson. Ariel se pencha pour le ramasser et lui tendre. Edward réagit enfin. Il tendit une main tremblante pour prendre son ours.

- Je vais te ramener à la maison.  Il faut que tu viennes avec moi maintenant. Mais il faut que tu te calmes.

- Ariel?

***

- Edward était…quelqu’un qui n’aurait jamais dû exister dans cette ville. Tout ce qu’il voulait c’était avoir des amis, il faisait confiance à tout le monde…Je n’étais pas là quand il a réellement changé, mais de ce que j’ai compris, il n’était plus là même personne. Jamais le frère que j’ai connu n’aurait fait toute ces choses.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Flore Rosewel Dim 25 Sep - 0:13

Flore resta très silencieuse, mais elle écoutait chaque mots qu'Ariel disait. C'était quand même tragique. Si ce qu'il racontait était vrai, la vie d'Edward était une vraie tragédie. Passer d'une personne qui ne voulait que se faire des amis et qui faisait confiance à tout le monde à un psychopathe dangereux qui a créé tellement de chaos et de souffrances étaient un peu dire à imaginer. Il aurait fallu un très gros traumatisme pour qu'une personne devienne le contraire ce qu'elle était.  

- Je suis vraiment désolée de l'apprendre. J'ai beaucoup de difficulté d'imaginer Edward comme ça. Depuis que je suis petite, je vois ce qu'il fait... c'est un peu atroce.


Elle venait quand même de parler de l'ancien chef de manière négative. Elle blêmit un peu lorsqu'elle s'en rendit compte. Les règles et la manière de penser des Black Wings avec beaucoup évoluée et avec la nouvelle génération, le but premier du clan avait changé. Il fallait qu'elle ramène la discussion rapidement sur ce qu'elle devait faire. Sa mère lui avait bien apprise de jamais questionner l'autorité ou de ne pas insulter le chef des Black Wings. Même si maintenant, il s'agissait d'Ariel, elle risquait d'avoir une conséquence pour ses paroles. Flore avait un bon coeur de base. Elle faisait sa dure, mais depuis qu'elle était avec Phil, sa vision des choses changeait beaucoup et elle ne se sentait pas bien du tout dans le clan qu'elle était présentement. Ça ne la représentait pas.

- Je ne voulais pas... manquer de respect, je suis désolée. Edward était notre chef. Il devait avoir ses raisons pour ses agissements, mais je garderais un oeil sur Phil. Ne vous inquiétez pas.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mission Empty Re: Mission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum