-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Toc toc toc...TOC TOC

3 participants

Aller en bas

Toc toc toc...TOC TOC Empty Toc toc toc...TOC TOC

Message  Logan Avery Jeu 5 Mar - 17:56

Logan était de retour à son poste, les choses allaient bien. Tout était trop calme à son goût mais il ne contredirait pas son chef. Ariel avait un plan il en était certain. C’était d’ailleurs un peu pour ça qu’il était devant chez Lully ce matin-là. Depuis son retour Ariel n’avait plus trop utilisé Lully et encore moins Arlequin. Logan le comprenait, le clown était encore plus impossible à contrôler qu’avant et pour le moment il était préférable de s’en dissocier le plus possible. Après tout, il ne voulait pas que ce que le bouffon puisse faire retombe sur le clan et vienne mettre fin à la paix tacite qui régnait avec la ville. Il frappa à la porte. Personne ne vint ouvrir. Un peu plus énervé, il frappa un peu plus fort. Il était venu seul ce qui signifiait sans doute que c’était directement Ariel qui lui avait confié une mission délicate.

Arlequin était de plus en plus chaotique. Avec les années, il ne s’améliorait pas. Il lui arrivait de plus en plus fréquemment de disparaître pour une période plus ou moins longues. Quand il était à la maison, il se souciait très peu de Lully et sa fille. Chaque fois que Lully tentait quelque chose pour l’amadouer il la faisait languir avant de la repousser plutôt brutalement. Il pouvait se montrer plaisant, mais c’était bien souvent pour que le rejet ne soit que plus sec. Antonin refaisait encore surface à l’occasion, il se terrait alors dans un mutisme qui contrastait drastiquement avec le moulin à paroles qu’Arlequin pouvait être. Ce matin alors que Logan cognait à la porte, Arl était absent depuis plusieurs jours déjà. Comme d’habitude il était parti sans donner plus d’explications.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...TOC TOC Empty Re: Toc toc toc...TOC TOC

Message  Flore Rosewel Mer 11 Mar - 15:35

Lully avait beaucoup plus de misère d'adaptation avec la nouvelle structure des Black Wings et son âge. Elle était encore très belle, mais les choses changent avec les années. Son pouvoir était toujours d'une grande utilité, mais les missions se faisait rare pour elle. Depuis le retour d'Arlequin, elle avait cependant beaucoup changé. Au départ, son retour avait été bénéfique, joyeux et amusant, mais depuis les derniers mois, Lully avait vite comprise que le Clown qu'elle était tombée en amour il y a plusieurs années avait bien changé.

Les derniers jours avait été difficiles. Elle se sentait à bout. La relation ne passait plus du tout et elle commençait à penser se débarrasser du con. Elle avait fait une erreur en le ramenant dans sa vie. Il n'était plus du tout contrôlable et elle be sentait plus de sentiment entre-eux. Cela n'avait pas toujours été le cas cependant. Avant, les choses étaient différentes et ils s'aimaient vraiment. Elle le savait, mais elle devait penser a sa fille et à elle.

On frappa à la porte. Lully n'attendait personne pourtant. Quand elle vit Logan, elle s'attendit au pire. Ce n'était pas une bonne nouvelle s'il venait en personne comme ça. Peut-être c'était simplement pour l'autre con? Elle lui ouvrir avec un large sourire. Elle le connaissait quand même depuis très longtemps. Pas personnellement mais pareil.

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi Logan?
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...TOC TOC Empty Re: Toc toc toc...TOC TOC

Message  Logan Avery Mer 11 Mar - 17:20


Logan lui ne souriait pas. Il n’allait pas faire semblant que ça lui faisait plaisir d’être là. Il se contenta d’entrer.

- Le patron m’envoie. Il est temps qu’on discute de ta fille.

Peut-être qu’Arlequin était devenu trop volatile mais Flore présentait une bonne alternative à ses parents. Edward ne s’en était peut-être pas préoccupé mais les choses changeaient. Ce n’était pas parce que les Black Wings étaient moins sanglant qu’avant qu’il ne restait pas du travail. Il aurait été actuellement impensable de reconstituer une équipe d’assassins comme avant.

- Il faut qu’elle fasse ses preuves dans le clan.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...TOC TOC Empty Re: Toc toc toc...TOC TOC

Message  Lully Rosewel Ven 13 Mar - 14:22

Lully regarda Logan un moment. Elle était certaine qu'il venait pour elle, mais c'était pour sa fille malheureusement. Elle savait que le jour allait venir où ils voudraient l'utiliser. Il faut dire qu'elle avait un mélange très dangereux de pouvoir et la mère savait qu'il s'agissait d'une question de temps avant que Flore ait à faire ses preuves. Lully hésita un moment, sachant que peut importe ce qu'elle dirait n'aurait rien changé, elle décida de laisser Logan rentrer et lui domange s'il voulait quelque chose à boire.

-Je me disais bien que ça allait devoir arriver.

Lully servit une tasse de café. Au moins, elle savait qu'elle pouvait parler d'une manière résonable à Logan. Elle n'avait aucun pouvoir sur les déscisions, mais il était quelqu'un qu'elle se sentait quand même mieux avec qui parler que d'autres. Il était très rationnel dans son approche. Oui, il était dangereux, mais il avait cette présence qui rendait Lully quand même tranquille. Elle savait comment dangereux il pouvait être, mais ce n'était pas comme avec Edward. Il n'y aurait pas de surprise inutiles pour le plaisir d'être une surprise.

- Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle fasse?
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...TOC TOC Empty Re: Toc toc toc...TOC TOC

Message  Logan Avery Mer 28 Avr - 22:05

Logan s'assit dans le salon. Il ne comptait pas rester trop longtemps non plus. Il avait mieux à faire que prendre le thé avec Lully. Il accepta quand même une tasse de café. Il avait cependant des ordres précis.

- Je ne sais pas ce qu'Ariel veut d'elle.

Logan était parfaitement honnête et il préférait être direct avec Lully. Après tout, ils se connaissaient depuis assez longtemps. Il n'admettait pas souvent ne pas être au courant des plans du chef mais ce n'était pas la première fois. Ariel avait sa façon de faire et Logan lui faisait confiance. Il avait toujours su quoi faire et sa seule mauvaise décision avait été Edward.

- Il a dit qu'il voulait lui parler personellement.

Ça pouvait être un peu inquiétant. Au moins, Lully n'avait pas trop à s'en faire pour la sécurité de sa fille comme c'était Ariel et pas Edward. Sauf si évidement Flore faisait une bêtise devant Ariel, là elle serait probablement foutue.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...TOC TOC Empty Re: Toc toc toc...TOC TOC

Message  Lully Rosewel Jeu 29 Avr - 9:16

- Ariel veut lui parler seul à seul?

Ce n'était pas une bonne chose non? Enfin, peut-être qu'il s'agissait peut-être d'une vraie mission pour elle. Techniquement, elle avait échoué sa première, mais maintenant, elle était assez grande pour passer aux choses sérieuses. Lully espérait qu'il s'agissait vraiment d'une mission. Si Flore avait fait des problèmes et qu'elle n'était pas au courant, sa fille allait avoir des très gros problème.

Lully n'avait pas spécialement envie que sa fille commence à travailler vraiment pour le clan, mais la mère n'avait pas vraiment pu faire autrement. Au moins, il ne s'agissait pas d'Edward. C'était Ariel. Juste cette situation la calmait un peu. Après tout Edward avait été un terrible chef. Lully regrettait encore d'avoir du coucher avec lui, mais elle avait fait ce qu'elle devait faire pour restée envie et assez proche pour pas se faire complètement exterminés. Elle avait pu maintenir une position stable. Une chance.

- Je lui parlerais lorsqu'elle va rentrer en espérant que c'est rien de trop gros.


Sa fille était tout ce qu'elle avait quand même. Oui, Arl était revenu et elle avait eu tellement de bon moment avec, mais il était imprévisible et ne semblait avoir aucun sentiment pour leur fille. C'était un petit quelque chose qui l'énervait. Lully avait toujours aimé ce côté chaotique. Elle espérait simplement que les choses se placeraient entre eux.

Elle était quand même contente que Logan était revenu comme ça. Ils avaient beaucoup d'histoire ensemble et avoir quelqu'un qui était avec elle, même dans les débuts de tout ça, c'était quelque chose que peur de Black Wings pouvait avoir.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc...TOC TOC Empty Re: Toc toc toc...TOC TOC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum