Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

The 2 devils

2 participants

Aller en bas

The 2 devils Empty The 2 devils

Message  Isabella Ross Mar 23 Juil - 18:37

Bien calé dans son siège en classe économique, Isabella regardait un peu partout. Elle sentit la main de Chester se poser sur la sienne. Il savait bien qu’elle était nerveuse. Pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, elle lui avait posé milles fois les mêmes questions. Izzy n’était pas du genre à douter de ses choix, mais c’était une décision énorme que de retourner s’installer à Keth. Si elle avait été seule, elle ne s’en serait pas fait autant. Mais, il était là près d’elle. Ils avait tout abandonné pour la suivre. Elle ne lui en avait pas parlé, mais Isabella espérait que son père puisse aider Chester à se trouver du travail. Elle finit par sortir sa tablette et se mettre à griffonner alors que son petit copain était plongé dans un gros volume avec un titre en latin. C’était un intello, mais il était mignon. Il avait les cheveux bruns foncés plutôt courts, le teint peu bronzé à force de passer du temps avec elle sur les plages du sud de l’Italie. Il mettait toujours ses lunettes à fine monture noire pour lire et quand il était concentré il se mordillait toujours un peu l’intérieur de la joue, juste sous le coin gauche de ses lèvres. Mais ce qu’Isabella aimait le plus chez lui c’était son regard. Dans ses grands yeux marrons, elle avait toujours l’impression qu’il manquait quelque chose. Quand il souriait par exemple, elle ne voyait pas cette petite étincelle qui il lui généralement le regard des gens heureux. Elle pouvait se perdre dans ses yeux pendant de longues minutes à ce demander ce qui avait pu lui donner un tel regard. Il était différent. Elle le réveilla un peu avant l’atterrissage en l’embrassant. De son côté, elle n’avait pas pu fermer l’œil de tout le trajet.

Ils récupérèrent leurs bagages à l’aéroport, deux énormes valises dont la plupart contenaient les affaires d’Isabella. Le couple se dirigea vers la gare d’autocar pour la dernière partie de leur périple. Le couple distinctif attira les regards. Izzy passait son temps à partir du mauvais côté et Chester à la rattraper. Il était bien plus grand qu'elle, elle lui arrivait environ aux épaules. Visiblement, tout semblait les opposer. Elle était vêtue d'un short et d'une veste colorée, ses cheveux verts battants au vent alors qu'elle courrait à droite et à gauche. Il portait une simple paire de jeans et un t-shirt rouge et avançait calmement vers le bon quai d'embarquement. Ils finirent par monter dans le bus après avoir réussi à ranger les valises dans la soute. Isabella appuya sa tête contre l'épaule de Chester qui lui prit la main.

- Ça va bien se passer arrête de t'en faire.

Il déposa un baiser sur son front et s'installa confortablement pour le trajet de quelques heures qui les attendait. Cette fois, Isabella finit par s'endormir et termina la route allongée sur le banc, la tête posée sur les genoux de son copain. Toute les fois qu'elle avait fait ce trajet auparavant, elle avait été seule, souvent encore en larmes. Sa mère lui faisait toujours une scène chaque fois qu'elle voulait retourner voir son père et ses amis. Cette fois n'avait pas fait exception. La tempête avait été terrible, mais au moins cette fois elle n'était pas seule. Elle se réveilla à temps pour voir la ville défiler tranquillement. Elle s'empressa aussitôt de pointer chaque chose dont elle se souvenait pour en parler à Chest. Elle lui avait tellement parlé de cette ville. Les bons et les moins bons côtés. Isabella n'était pas certain qu'il l'ait pris au sérieux sur tout ce qu'elle avait pu dire, mais qui pouvait l'en blâmer. Keth était un endroit surréel.

Ils descendirent du bus, récupérèrent de nouveau leurs valises et s'éloignèrent tranquillement de l'arrêt. Izzy ne tenait plus sur place. La ville avait changée, mais elle s'y reconnaissait encore très bien.

- Où on va?

C'était une chose qu'ils n'avaient pas prévu. Chester avait abordé la question plusieurs fois, mais Isabella l'avait toujours balayé de la main en lui disant qu'elle connaissait des gens en ville. Elle attrapa son téléphone et envoya une invitation facetime à sa meilleure amie. Jamais elle ne s'attendrait à ça! C'était génial!
Isabella Ross
Isabella Ross

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

The 2 devils Empty Re: The 2 devils

Message  Sarah Stone Lun 3 Fév - 14:27

Sarah avait eu quelques jours tranquils. La vie semblait avoir reprise sa routine normale. Elle n'avait pas vu de journalistes proche de chez elle et espérait ne jamais en revoir. Tout se passait bien également avec Adrien. Il semblait pouvoir se reposer un peu plus. Enfin, c'est l'impression qu'elle avait. Tout semblait se placer sauf avec son patron qui avait fait attention lorsqu'il avait appris que son père était le chef de police, mais qui avait rapidement repris ses mauvaises habitudes avec elle et refait son expérience de travail détestable. Plus les jours passaient, plus elle se demandait pas si elle devrait juste lacher son emplois et prendre son temps pour trouver un bon travail. Adrien était riche de toute manière. L'argent ne manque pas, mais elle finissait toujours par continuer. Elle était orgeuilleuse et ne voulait pas vraiment tout lâcher. Sarah avait tellement peur de devenir un échec de toute manière. Elle avait été très proche de toucher le fond et de mal tourner.

Elle venait de finir sa journée et rentrait à la maison. Comme tout les jours elle savait qu'Adrien avait probablement fait un souper et l'attendait souriant. Ils allaient manger et écouter un film. S'il n'avait pas bien dormi, il allait s'endormir et ensuite s'était la fin de la journée et ils finiraient dans le lit. Elle se blottira contre lui et s'endormira pour ensuite se réveiller et retourner travailler. Dam, des fois elle trouvait sa vie vraiment trop plate, mais ce n'était pas bien qu'elle ait cette stabilitée? Ca devrait l'aider à se reforger non?

Elle sorti du café et sentie son téléphone vibrer. Sarah sortir son appareil et figea devant son écran. Izzy?! Qu'est-ce qu'elle voulait? Cela faisait des mois qu'elle n'avait plus de nouvelle de son amie. Du moins, c'est l'impression qu'elle avait. De quand datait leur dernière conversation? Longtemps. Sarah n'avait jamais trouvé une amie comme elle depuis son départ. La chanseuse était bien loin d'ici. Elle fini par répondre. ELle avait toujours du plaisir à lui parler.

- Hey Izzy, fait longtemps qu'on s'est pas parlé.

Elle ne semblait pas seule. Elle s'était trouvée quelqu'un?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

The 2 devils Empty Re: The 2 devils

Message  Isabella Ross Lun 17 Fév - 0:37

Isabella était tellement heureuse de voir son amie. L’idée de la surprise qu’elle lui réservait la rendait encore plus agitée.

- Saraaaaaah! Tu devineras jamais où je suis!

Évidemment qu’elle ne devinerait pas. Pourquoi est-ce qu’elle serait revenue de toute façon? Izzy avait l’occasion de souvent aller où elle voulait alors choisir Keth aurait pu sembler étrange à bien des autres. Malgré la mauvaise réputation de la ville, Isabella ne se voyait pas vivre ailleurs. Même si elle avait passé beaucoup de temps en Italie, Keth restait sa maison, la ville faisait partie d’elle-même. Très agitée, Isabella avançait sans trop regarder où elle allait. Heureusement, Chester veillait et la tira vers lui avant qu’elle ne s’aventure dans une rue sans trop regarder.

- Eum je sais pas moi. Tu es ou? Un autre pays cool?
- Regarde!

Lança Isabella en pointant la caméra autour d’elle en tournant. Sarah pu entre autre apercevoir rapidement le grand jeune homme qui se trouvait derrière son ami.

- Wait... tu es en ville?
- Oui! C’est cool hein!
- Oh My God! Vraiment tu fais quoi ici! Attend tu es où?
- Pas loin du bus on vient d'arriver.
- Tu m'avais pas dit que tu revenais. Bah que tu passais là.
- Je reviens m'installer ici!

Izzy avait un peu peur de la réaction de Sarah. Son amie serait-il contente? Ou la croirait-elle folle de revenir à Keth alors qu’elle aurait pu aller vivre ailleurs sans problème. Depuis qu’elle projetait son retour, elle s’en faisait avec cette question. Évidemment Chester avait été là pour l’encourager et la soutenir, après tout il voulait qu’elle aille là où elle se sentirait bien.

- Non! Ok c'est super ça. Tu aurais dû me dire avant !
- C’était une surprise!

Ouf, toutes ses inquiétudes purent s’envoler. Sarah ne la traitait pas de cinglée. Izzy n’avait pas besoin de regretter son choix pour le moment. Tout le monde semblait la supporter, à part sa mère évidemment.

- Attend que je le dis à Adrien toi! Tu vas être où?

Izzy connaissait Adrien. Elle avait un peu grandit avec lui à la mien avant la séparation de ses parents. Elle avait d’ailleurs été assez étonné le jour où son amie lui avait avoué qu’elle était en couple avec lui. Jamais elle n’aurait cru que ces deux là soient compatibles.

- Hum...On sait pas trop encore…
- Tu as pas de place?
- Bah..y’a toujours la mine I guess.

Isabella n’avait pas vraiment envie de faire face à son père pour le moment. Elle ne savait pas trop comment il allait réagir à tout ça. Il faut dire que sa relation avec lui était assez…distante. Elle aimait beaucoup son père et ne lui en voulait pas d’être resté derrière. Cependant, ils n’avaient pas vraiment de contact et elle craignait sa réaction quand elle lui annoncerait qu’elle revenait à Keth et qu’elle lui présenterait Chester.

- Eum, bah pour ce soir je peux toujours demander a Adrien si ça dérange mais j’ai juste un divan et je sais pas c'est qui le gars avec toi.
- Tu te souviens pas! Je t'avais dit que j'avais rencontré un gars troooop cute.
- Ho ouais, c'est lui? Enchanté! J'ai texter Adrien pour voir ce qu'on peut faire. J’ai trop hâte de te voir.
- Regarde comme il est cuuuute lança-t-elle en pointant la caméra sur son petit ami qui lui adresse un petit signe timide de la main.
- Si tu le dis. C'est ok moi j'en ai un plus cute.
- So tu me rappel hein?
- Bah ouais t'inquiète. On se reparle!

Isabella raccrocha son téléphone en adressant un sourire victorieux à son petit ami. Elle lui avait bien dit qu’il devait lui faire confiance. Ils ne dormiraient pas dehors. Mais en attendant l’appel de Sarah, ils devaient bien se trouver quelque chose à faire. Ils allèrent donc s’installera à la terrasse d’un petit café et purent donc déposer les valises un moment en attendant les nouvelles.

- Tu vas voir, on va pouvoir rester là ce soir et puis on pourra chercher une place ensuite.
- Je pense que ça risque de prendre plus qu’une journée.
- Fais-moi confiance, je vais m’occuper de toi et on va être bien.
Isabella Ross
Isabella Ross

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

The 2 devils Empty Re: The 2 devils

Message  Sarah Stone Sam 14 Mar - 8:48

Sarah était toute contente. Cette nouvelle était juste fantastique. Isabella était sa meilleure amie d'enfance et la voilà revenir dans la ville. D'un compté, elle était bien heureuse, mais de l'autre elle ne comprenait pas pourquoi, avec les années et tout ce qui c'est passé, elle revenait ici. IL n'y avait rien pour elle dans cette ville. Du moins Sarah ne voyait pas ce qui pourrait l'encourager de revenir. Elle se prépara rapidement à rentrer. Ils allaient devoir faire un gros ménage. 


- Adrien tu devineras jamais. Isabella est en ville. C'était ma meilleure amie qui est partie il y a quelques années. Elle est avec son chum et ils ont besoin d'une place à rester pour un ou deux jours. Je leur ai dit de venir ici. J'espère que ça ne dérange pas?

Sarah était comme un courant d'air, elle ramassait tout ce qui trainait. L'appartement n'était pas très en désordre, mais ce n'était pas grave. Elle avait déjà prise en considération qu'il avait accepter quand elle fini par se calmer.


- Bah, si ça te dérange pas évidement. Ça ferait changement un peu. Ça va être fun. 

Elle se savait pas si Adrien se rappelait d'Isabella. Sarah ne lui parlait pas à l'époque, alors il y a de bonne chance qu'il ne savait pas du tout de qui elle parlait.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

The 2 devils Empty Re: The 2 devils

Message  Isabella Ross Mer 28 Avr - 21:21

Adrien était en train de jouer sur sa console pendant que Sarah s'était mise à tourner partout et à ramasser tout ce qu'elle pouvait. Isabella? Il en avait connue une mais il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Ils avaient vécu à la mine ensemble, c'était la fille du médecin des Solciers. Elle était partie mais il ne se souvenait plus trop pourquoi. Sarah la conaissait? Ou s'était peut-être une autre?

- Tu crois qu'il va y avoir assez de palce pour deux personnes sur le divan?

Ce n'était pas pour être méchant, c'était une vraie question. Adrien n'était pas vraiment inquiet. Après tout, c'était une amie de Sarah et son chum ne venait pas de la ville apparemment alors il n'y avait pas vraiment de risques.

- À moins qu'ils soient vraiment petits!

Isabella buvait son café tranquillement avec Chester. Il détonnait un peu dans la grisaille de Keth. Izzy voyait bien que la ville avait changé un peu aussi. C'était moins lugubre, il y avait aussi moins d'affiches partout. Elle savait bien que cette ville pouvait s'améliorer!

- Alors, tu en penses quoi?
- C'est...différent.
- Tu aimes pas?
- Laisse moi arriver ok. Je suis sur que ça va être très bien.

Izzy se mit un peu à angoisser. Qu'est-ce qu'elle allait faire si ça ne plaisait pas à Chester? Il n'allait pas vouloir rester et elle devrait choisir entre sa famille, ses amis et son amour. Il dû remarquer que quelque chose n'allait pas. Elle senti sa mai nse poser sur la sienne.

- Je t'ai toi Izzy alors peu importe où on est ce sera bien ok.
- Tu es tellement cheezy.
- Ouch...

Elle se mit à rire devant la mine déconfite de Chester et lui arracha un sourire.
Isabella Ross
Isabella Ross

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

The 2 devils Empty Re: The 2 devils

Message  Sarah Stone Mar 4 Mai - 21:59

Sarah rit et le frappa amicalement

-Sont pas mini, ils sont en couple alors j'imagine qu'ils vont être capable de s'arranger.

Sarah continua a ramasser. Elle n'en revenait pas. Izzy ici? Elle avait perdue sa meilleure amie depuis plusieurs années déjà. Penser qu'elle revenait en ville était étrange. Sarah se demandait si elle avait beaucoup changé ou non. Au téléphone, elle semblait être bien la même. Sarah avait cependant beaucoup changé. Surtout depuis la dernière année, mais elle commençait à se replacer.

- Ho on commandera pour le souper. On a rien de préparer.


Sarah ouvrit une armoire et tassa tout ce qui trainait dedans. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi excitée. Elle sautillait presque de salle en salle alors qu'elle tentait de faire un peu d'ordre dans tout ce désordre.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

The 2 devils Empty Re: The 2 devils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum