-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Like fire and ice [2 ans]

2 participants

Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Jeu 18 Oct - 1:04

C’était le bordel. Depuis deux ans tout était un bordel dans la vie d’Elliot, et il adorait ça. Il avait essayé d’être policier. En fait, il avait fini par en parler à sa mère et elle avait vite fait de lui sortir cette idée de la tête. Alors, il avait improvisé. Il avait fini par trouver un petit travail au café et continuait à donner des cours de musique. À force de travail, il avait pu louer un petit appartement. Ce n’était pas un coin particulièrement sécuritaire de la ville, mais c’était son chez lui. Un petit une pièce occupée majoritairement par un piano surdimensionné pour l’espace. C’était aussi devenu sa petite école de musique à domicile. Et puis, il y avait un petit marché juste en bas, c’était parfait! Si on oubliait le fait que son lit servait aussi de divan, que son frigo pouvait à peine contenir les restes que sa mère passait son temps à lui apporter et que la douche était si petite qu’il devait se pencher pour se laver les cheveux à l’eau froide (un luxe pour lui, mais pas pour sa colocataire).

Elliot était debout depuis environ une heure. Il s’était servi une bonne tasse de café froide et avait entreprit de replier le divan lit pour pouvoir s’asseoir. Alice était sous la douche, il pouvait l’entendre presque prier pour un peu d’eau chaude.

- Je peux venir te réchauffer si tu veux! lui lança-t-il à la blague.

Il continua tranquillement à lire le journal en écartant la pile de couvertures que sa copine utilisait pour survivre aux nuits dans l’appartement qu’ils partageaient depuis quelques mois. Leur relation avait évolué assez lentement. Ils avaient été de bons amis un bon moment avant qu’il n’ose aller plus loin. Alice avait eu le don de le déstabiliser. Lui qui avait cette habitude d’être froid et distant, elle avait su comment le faire fondre. Ils étaient sortis ensemble régulièrement et puis, quand il avait trouvé cet appartement, il lui avait offert une clef. Elle était finalement venue un soir et n’était jamais repartie depuis. Elliot ne s’en plaignait pas. Il se surprenait même parfois à rêver d’un avenir avec elle alors qu’il la regardait dormir paisiblement contre lui. Quelques années plus tôt, jamais il n’aurait cru le moindre avenir possible à Keth.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Jeu 18 Oct - 18:34

La relation qu'Alice avait créée avec Elliot était spéciale. Au départ, elle ne faisait que passer du temps avec lui lorsqu'elle sortait souvent et appréciait sa musique. Pourtant, petit à petit, il est devenu son meilleur ami et ne faisait que parler de lui dans la cuisine alors qu'elle aidait Lou à préparer des repas pour tout le monde. À la fête d'Elliot, elle lui avait offert une belle boite de biscuits en utilisant la recette bien particulière de Lou. 

Alors qu'elle avait toujours un faible pour les deux frères De Molay, Elliot l'avait prise par surprise en lui offrant les clefs de son nouvel appartement. Au début, elle ne su pas trop comment réagir à son avancement. Au départ, elle pensait réellement qu'il s'agissait d'une simple amitié. Ils avaient continué à sortir avec lui sans vraiment oser avancer la relation, mais un jour, alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, elle décida que faire le prochain pas. Elle attrapa un sac, le remplis de plusieurs vêtements et alla à l'appartement d'Elliot alors qu'il se faisait tard. Elle ne l'avait pas vraiment prévenu et se fichait bien de la pluie. Elle entra dans l'appartement dans rien dire et alla rejoindre Elliot. C'était petit, oui, mais elle s'en fichait. Cette soirée, elle avait simplement voulu être avec lui et ce fut la même soirée qu'elle alla l'embrasser. Après ce soir là, elle vivait avec lui. Le seul problème était la chaleur. Il faisait froid! Très froid ici! Elle s'était équipée de couverture pour survivre à la température et elle avait même la chance d'avoir son beau chum la réchauffer lorsqu'elle en avait besoin. Cependant, une chose était clair. Le soir, elle s'enroulait toujours dans son cocons pour bien rester au chaud et ne restait jamais bien longtemps dans la douche, sauf lorsqu'elle avait de la visite. 


- Non! J'ai terminé! 

Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de serviette. Merde! Après une bonne minute, elle ne pouvait plus rester sous l'eau. 


- Elliot!!!! 

Et qui, ce n'était pas la première fois qu'elle avait la tête ailleurs. Trouvant qu'il ne se dépêchait pas assez, elle traversa le mur de la salle de bain pour se retrouver proche de leur lit. Trempée, elle sauta sur le lit et alla fait un gros câlin à Elliot. Oui, elle l'utilisait comme serviette en riant. 


- Tu étais trop lent! C'est pas ma faute! 

Elle rit simplement et l'embrassa avant de commencer à sérieusement avoir froid de nouveau. Elle attrapa une couverte et s'enroula à l'intérieur. 


- Regarde moi pas comme ça. Je me réchauffe un peu et je m'habille!
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Jeu 18 Oct - 19:11

Elliot était en train de lire tranquillement. Il n’y avait pas grand-chose de nouveau à Keth. Ça faisait changement des unes désastreuses pleines de meurtres ou autres nouvelles peu agréable à voir le matin. Il entendit Alice l’appeler et était en train de finir de lire une phrase quand elle surgit du mur pour se jeter sur lui. Heureusement que son café était froid. Il en profita quand même pour la serrer dans ses bras. Elle était trempée, et lui aussi à présent, plus de lavage à faire…Peu importe, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il en profita pour l’embrasser avant d’être remplacé par une couverture.

- Tu exagères! Il fais pas si froid que ça.

C’était un de leur sujet de « fausse dispute » le plus fréquent. Elliot n’en faisait pas de cas comme ça faisait aussi en sorte qu’Alice se retrouve souvent blottit contre lui.

- Pourquoi tu aurais besoin de vêtements de toute façon, tu es très bien comme ça.

Dit-il avec un petit sourire narquois. Il l’attrapa pendant qu’elle était encore enroulée dans une couverte pour la couvrir de baisers. Il était déjà trempé de toute façon. Malheureusement, ils ne pouvaient pas batifoler ainsi bien longtemps car Elliot savait que sa mère risquait de passer bientôt pour leur apporter à manger. Il ne cessait de lui répéter qu’ils n’en avaient pas besoin, mais Vanessa ne l’écoutait pas et voulait s’assurer que son fils mange bien. Ils avaient bien quelques dizaines de minutes encore à eux.

- Moi aussi j’ai froid, fais-moi une petite place là…

En riant, il glissa une main sous la couverture. Évidemment, Elliot ne pouvait pas avoir froid.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Jeu 18 Oct - 21:49

Alice cria en riant lorsqu'il l'attrapa. Elle faisait souvent la remarque de la température, mais dans le fond, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle aimait surtout le taquiné et elle savait bien qu'Elliot n'avait pas à sortir. 


- Non, c'est vrai qu'il ne fait pas si froid, mais j'aime te taquiné. 

C'était tout à son avantage. Cela lui permettait d'avoir des excuses pour se blottir contre lui. Elle se demandait s'il ne faisait pas experts par fois de rendre l'appartement plus froid qu'il ne l'était. Ce n'était pas une mauvaise chose, le plus dure pour Alice était les voyages entre la salle de bain et ses vêtements. Sinon, il n'y avait pas vraiment de problème. 


- Hum, je sais que je suis très belle comme je suis, mais il me semblait que nous avons de la visite aujourd'hui. Non?

Alice aimait bien Vanessa, elle leur apportait de la nourriture de temps en temps. Ce n'était pas un élément qu'elle craignait manquer cependant. Vu qu'elle vivait techniquement à la mine, s'il y avait des semaines où ils n'avaient pas vraiment de nourriture, elle pouvait toujours aller en préparer là-bas et revenir avec un bon petit festin. Elliot était tout de même chanceux, Alice adorait faire la cuisine à la mine et les Solciers étaient très bien équipé. Notamment à grâce de Lou. 

Elliot l'attrapa et l'attaqua de baiser. Elle rit de nouveau en tentant de le ''repousser''. Non mais! Personne n'allait rentrer dans son petit cocon. Elle le repoussa doucement plusieurs fois. C'était pour rigoler, mais une fois qu'il fini par bien l'emprisonner, elle le laissa faire. Elle fini par le laisser et l'embrassa passionnément.


- Pauvre petit, il a froid. Si tu enlève ton chandail, peut-être que je vais considérer de laisser venir. 

Elle leva les couvertures et l'invita à la rejoindre. Elle rit un peu avant de se coller contre lui et l'embrasser.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Jeu 18 Oct - 22:12

Il ne s’était jamais senti aussi bien depuis très longtemps. En fait, il ne s’était jamais si bien entendu avec quelqu’un. Elliot n’avait jamais vraiment eu de petite amie avant Alice. Il ne s’intéressait pas vraiment aux filles de son âge à l’école. Elles ne semblaient pas intéressantes, sauf peut-être du côté physique. Mais ce n’était pas ce qu’il cherchait. Il avait vu comment ses amis à l’époque agissaient et ne se voyait pas passer son temps à briser des cœurs. Peut-être au fond qu’il avait peur que le sien se retrouve en morceau. C’était jusqu’à ce qu’Alice entre dans sa vie, dansant sous une fenêtre pendant un de ses cours de piano.

Elliot ne se fit pas prier plus longtemps pour enlever son t-shirt. Il se faufila sous la couverture pour coller son corps contre le sien. Il finit par commencer à détacher sa ceinture, bien décidé à passer un très bon moment avec Alice. Leur relation allait aussi très bien physiquement, mais Elliot prenait toujours ses précautions, pas question de se retrouver avec un gamin dans les pattes. C’est pourquoi après un bon moment, il s’écarta un peu à regret et se leva en embrassant Alice.

- Je reviens dans 1 minute.

Il se rendit à la salle de bain et se mit à fouiller dans la pharmacie pour trouver les condoms. Il ne savait pas quand sa mère allait se pointer, mais au moins la porte était verrouillée alors ils avaient un peu de temps. Il finit par mettre la main sur la boîte. Puis, un cri de surprise retenti. Elliot était de nouveau trempé de la tête au pied et couvert de débris de plâtres. Il y avait juste au-dessus de lui un joli trou dans le plafond. On peut simplement dire qu’il n’était plus du tout dans le moment…
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Jeu 18 Oct - 22:32

Alice le laissai détacher son pantalon et continua à l'embrasser. Physiquement, tout était quand même très actif. Ils étaient jeunes et Elliot avait été le tout premier petit ami d'Alice. Ils avaient très bien apprit ensemble. Ils avaient vécu les moments maladroites des premières relations jusqu'à aujourd'hui où les deux se connaissaient très bien. Elle était très contente d'être tombé sur un gars qui s'occupait bien d'elle et qui prenait les précautions nécessaires. Jamais elle n'aurait cru finir avec un gars et encore moins se laisser aller comme ça. Alice avait beau être hors de l'ordinaire, elle était quand même quelqu'un d'assez timide lorsqu'on rentrait trop dans des éléments intimes. Avec Elliot cependant, elle n'avait jamais eut de problème. 

Les choses avançaient bien alors qu'elle caressait Elliot lors qu'il commençait à faire très chaud sous ses draps. Elle tendit la main vers le tiroir de la commode. Plus de condom ici, zut, ils allent devoir faire le plein, elle se contenta alors de retourner s'occuper de lui. Après un moment, les choses commençaient à chauffer et ce fut Elliot qui du se lever. Elle sourit en l'attendant dans le li. Impatiente de son retour, elle ne s'attendait pas à l'entendre crier. Elle bondit du lit pour aller voir s'il allait bien. 


- Qu'est-ce...

Un trou...Elliot était plein de plate et un gros trou étaient leur plafond. C'était un désastre, mais Alice cherchait toujours le bon côté des choses. Elle regarda alors Elliot avec un léger sourire et rit de la situation.


- Tu disparais une seconde et te voilà tout blanc. C'est pas grave. On répara tout ça...

C'était quand même un assez gros dégât. Ce n'était pas l'idéal pour commencer une journée. Elle passa sa main dans les cheveux d'Elliot. Ils étaient plein de plâtre. 


- Lave toi un peu et on va ramasser ça avant que ta mère revient. Je pourrais voir si quelqu'un peut nous réparer ça à la mine si tu veux. C'est pas siiiii grave...
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Jeu 18 Oct - 22:50

Elliot ne voyait qu’un problème, un énorme problème. Comment est-ce qu’ils allaient boucher ce trou? Il n’avait pas l’argent pour ça…et se doutait bien qu’au loyer qu’il payait le propriétaire allait bien s’en foutre. Il ne savait pas par quoi commencer. Les étapes s’emmêlaient dans sa tête et il ne trouvait pas de solution viable. Et voilà une belle journée complètement foutue…l’eau devait avoir faire des dégâts ailleurs en plus c’était certain…et si tout le plafond de l’appartement était affectée? Il ne pouvait quand même pas déménager…pour aller où de toute façon! Bon sang il était en enfer...

C’est le rire d’Alice qui le ramena a la réalité et il retrouva le sourire quand elle passa une main dans ses cheveux pour enlever un peu de plâtre. Elle avait raison au fond, ils allaient réparer tout ça, pas besoin de s’en faire pour si peu. Au moins, il n’avait pas salit de vêtements comme il n’en portait pas!

- T’as raison, c’est juste un trou c’est pas si grave.

Ils allaient le boucher c’est tout! Elliot sauta rapidement sous la douche pour enlever le plâtre qui le couvrait. Ses idées commencèrent à tourner de nouveau, mais il n’eut qu’à repenser au rire d’Alice pour oublier tout ça. En sortant de la douche, il enroula une couverture autour de sa taille et ramassa les morceaux de plafond qui trainaient dans la salle de bain. Il sortit ensuite fouiller dans une armoire de la cuisine qui, faute d’espace, servait de placard pour prendre une chemise propre et des pantalons.

- On pourrait coller un sac de poubelle au plafond pour le moment pour bloquer le vent au moins. Tu penses que quelqu’un à la mine serait capable de réparer ça?

Elliot ne cracherait pas sur ce genre d’aide. Techniquement, Alice « vivait » toujours là-bas et elle s’y rendait encore souvent, surtout pour cuisiner comme leur cuisine était assez rudimentaire.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Jeu 18 Oct - 23:21

Elle alla se changer et commença à nettoyer un peu. L'appartement n'était pas grand. Elle n'y pas trop de misère à nettoyer le dégât. Elle osa regarder de temps en temps son beau chum sous la douche t voyait bien que ça l'énervait, mais il n'y avait vraiment pas à s'en faire. 


- J'ai toujours raison! Je sais, je sais!

Chose qui était fausse, mais s'était juste parce que l'occasion avait été parfaite pour sortir cette fameuse réplique. Alors qu'ils cherchaient comment boucher le trou, Alice le rassura qu'elle trouverait quelqu'un à la mine pour réparer tout ça. 


- J'ai déjà vu pire que ce trou dans la salle de bain, tu vas voir ça va être réglé dans pas trop de jour. 

Vanessa avait toujours fait de son mieux pour être la meilleure mère possible. Elle avait cependant toujours eut plus de facilité avec Elliot qu'avec Sarah. Elle avait fini par avoir une très grosse chicane avec sa fille. Une connerie sur sa consommation. Le résultat fut que l'adolescente décida de quitter la maison et de vivre sa vie. Vanessa avait bien tenter de toutes les manières du monde de recoller le pot cassé, Sarah était une vraie tête de mule. 

Elliot, avec lui, s'étai autre chose. Il avait tenté d'être policier et elle l'avait clairement réveillé. Pas question de suivre cette tradition stupide qui hante toutes les générations des Stones depuis elle ne savait pas combien de temps. Cependant, lui aussi avait décidé de quitter la maison, pour des raisons raisonnables, mais tout de même. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ses deux enfants. Maintenant que la maison était redevenue vide, c'était étrange pour elle est elle cherchait n'importe quel excuse pour voir Elliot et lui apporter à manger et des nouveaux vêtements. Une vrai mère quoi. Elle devait avouer que ses envies de consommation avaient grimpé depuis que ses petits ne sont plus là. 


Elle fini par arriver devant la porte de l'appartement. C'était un quartier qu'elle n'aimait pas, mais elle était en même temps contente que son fils tentait d'être indépendant. Elle sonna.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Ven 19 Oct - 16:14

Elliot s’habilla. Malgré les paroles d’Alice qui se voulaient rassurante, il ne pouvait s’empêcher d’angoisser un peu et d’imaginer le pire. Il n’avait aucune idée qu’au fond il avait eu de la chance de rencontrer Alice encore jeune, il aurait pu finir sur les calmants comme son père si elle n’avait pas été là pour le rassurer si souvent. Il entreprit d’au moins bloquer le trou temporairement et placer un seau en dessous au cas où il se mettrait à pleuvoir. Moins de dégâts à ramasser. Il aida Alice a terminé le ménage de leur combo cuisine-salle a manger-salon-chambre. Au moins, avec un si petit espace il n’y avait pas tant à faire.

Une fois que tout fut ramasser, Elliot s’installa derrière son piano pour se pratiquer comme il le faisait à chaque jour et ce pour plusieurs raisons. D’abord parce qu’il aimait ça, ensuite parce qu’il voulait toujours s’améliorer et être prêt pour ses élèves, mais aussi parce que ça l’aidait à étirer les articulations de ses mains avec lesquelles il avait des problèmes parfois. Il avait d’ailleurs été à la clinique déjà pour voir ce qui n’allait pas. Le médecin n’avait pas pu trouver d’explication satisfaisante. C’était un peu comme si parfois ses articulations se soudaient. Ce n’était pas permanent. Habituellement, en jouant ou en passant les mains sous de l’eau tiède ça réglait le problème pour quelques heures. Elliot n’eut pas beaucoup de temps pour pratiquer ce jour-là car sa mère arriva assez tôt.

Il alla lui ouvrir et la serra dans ses bras en en profitant pour lui prendre les paquets qu’elle transportait. Elle allait encore remplir leur frigo.

- Salut m’man. Tu nous emmènes encore un festin?

Il aurait voulu que sa mère lache prise un peu, mais il ne disait rien car il se doutait que de voir ses enfants partir de façon aussi rapprocher n’était pas des plus agréables. Surtout que le départ de Sarah ne s’était pas fait dans des conditions exceptionnellement bonnes. Il laissait donc sa mère continuer à jouer son rôle et venir vérifier un peu trop souvent s’il était vivant et mangeait convenablement. Elliot ne voyait plus beaucoup son père depuis qu’il était parti de chez ses parents. Il n’y avait rien de négatif entre eux. Simplement, depuis que les enfants avaient quitté la maison, Henry travaillait plus pour ne pas voir trop souvent la maison vide. Il parlait encore à sa sœur, ils se chamaillaient toujours comme avant. Il lui arrivait aussi parfois d’aller dîner avec son oncle. Il avait toujours été assez proche de Lucas. Peut-être parce que c’était lui qui l’avait élevé au début, ou parce qu’ils avaient beaucoup de points communs.

- Tout le monde va bien?

Demanda-t-il en commençant à ranger les plats.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Ven 19 Oct - 16:39

Alice s'installa sur le divan toute contante. Elle adorait la musique de son chum et elle avait droit à des concepts tous les jours. Au début, elle s'amusait à danser à chaque fois, mais depuis quelques mois, elle le faisait moins régulièrement. Ce n'était pas parce qu'elle était fatiguée ou qu'elle n'aimait plus la musique. C'était simplement qu'elle avait commencé à s'habituer à se contenir un peu plus depuis qu'elle était avec Elliot. Elle agissait toujours d'une manière pure et spontané. Cela ne changera jamais, mais elle s'amusait surtout à se balancer sur le divan en chantonna l'ère qu'Elliot jouait. 

Vanessa en mettait parfois beaucoup, mais elle avait de la misère à lâcher prise. Henry travaillait beaucoup plus qu'avant et elle, elle travaillait à un rythme normal. Elle aurait menti si elle disait qu'elle n'avait pas recommencer à consommer de temps en temps. Évidement, il ne s'agissait pas des quantités comme avant, mais s'était quand même moins pire maintenant que les enfants n'étaient plus à la maison. 


- Toujours, j'ai apporté des oeufs, du pain, du poulet, des fruits et des légumes. Ho , je t'ai aussi fait une bonne soupe aux poulets et nouilles et une lasagne. Ho! Et un gros pot de crème glacé. Ton père en mange trop à mon goût, alors je t'ai apporté ce qui restait. 

Il fallait bien qu'elle s'occupe et avec les années, elle s'était grandement amélioré en cuisine. Elle savait que s'était beaucoup et qu'elle exagérait un peu, mais Elliot était assez gentil pour ne pas trop la repousser. Elle rentra dans l'appartement. La grandeur et l'était de l'endroit ne l'énervait pas vraiment. Elle avait connue pire. C'était un très bon début pour le petit couple. 


- Tout le monde va bien oui. Dog est toujours avec ton père aux travails alors moins de bordel dans la maison. Ton père va très bien. Des nouvelles de ta soeur?

Vanessa avait tenté plusieurs fois de communiquer avec sa fille sans suces. Ce qu'elle connaissait sur sa plus jeune venait de Henry ou Elliot. Alice alla la rejoindre. 


- Bonjour madame Stone. 

Elle sourit et lui donna la bise avant d'aller rejoindre Elliot dans la cuisine. 


- Il commence à pleuvoir on dirait, je ne vous dérangerais pas trop longtemps. 
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Dim 21 Oct - 0:28

Elliot était bien content que sa mère et sa copine réussissent à s’entendre. La situation aurait pu vite devenir infernale si ça n’avait pas été le cas. Il écouta sa mère lui énumérer tout ce qu’elle avait amené. Décidemment, il n’aurait  pas besoin de faire les courses cette semaine. Il sourit un peu en pensant à son père qui ne serait probablement pas très content de voir que sa crème glacée était portée disparue.

- Je lui ai parlé la semaine dernière au téléphone. Elle avait l’air bien. Elle est toujours avec Adrien. Ils ont leur petite routine et elle veut venir voler ta lasagne dans mon frigo.

Il essayait d’alléger la situation. À chaque fois qu’il parlait à Sarah, il essayait de la pousser à renouer avec leur mère. Ses tentatives n’avaient pas trop porté fruit jusqu’à présent. Sarah était trop obstinée pour passer à autre chose. Mais au moins, elle avait l’air bien, mieux qu’avant en tout cas. Il ne la voyait peut-être pas souvent, mais elle avait toujours l’air en forme et de bonne humeur. Et puis, elle vivait avec son copain, tout paraissait bien aller pour eux.

- Je t’inviterais bien à rester diner, mais on a pas de table alors c’est pas l’idéal. On pourrait aller prendre un café cette semaine si tu veux.

Et puis, il avait des plans avec Alice pour ce jour-là. Il ne travaillait pas alors il voulait passer toute la journée avec sa copine. Il avait une surprise pour elle et espérait que tout fonctionne bien. C’était un gros engagement, mais il avait perdu tellement de temps avant de l’embrasser qu’il était prêt à aller un peu plus vite.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Jeu 25 Oct - 23:03

Alice et Vanessa s'étaient entendues assez rapidement. Malgré qu'Alice pouvait être étrange par moment, il n'y avait jamais eu aucun problème avec les deux femmes. Au contraire, Vanessa trouvait qu'Alice amenait le meilleur de son fils. Depuis qu'il l'a connaissait, il semblait beaucoup plus ouvert et détendu qu'avant. Il s'était pris en main et suivait un peu sa passion. Elle était rassuré que son fils n'était pas seul et que la personne qu'il avait choisie semblait avoir un grand coeur. 


- Comme ça, Sarah veut toujours mes petits plats à condition que ce n'est pas moi qui les lui donne. C'est triste quand même. Au moins elle va bien. Espérons que sa petite crise finie par passer. 

Vanessa était au moins soulagé de voir que sa petite fille allait bien. Vraiment leur dispute avait été stupide et bien qu'elle s'était vraiment énervé sur sa fille, elle n'avait pas penser tout ce qui était sorti de la conversation. C'était triste quand même. Tous les jours Vanessa regrettait les paroles blessantes qu'elle lui avait adressées. Cependant, Sarah ne voulait rien entendre. Elle était très jeune. Jamais elle n'aurait du partir de la maison. Selon ça mère, Sarah avait encore besoin de beaucoup d'encadrement et elle était beaucoup moins mature que son frère. Beaucoup plus vulnérable également. 


- Ho, non, non. Merci pour l'invitation, mais j'ai beaucoup de chose à faire à la maison, mais je suis pour en café cette semaine. Choisi une date et je m'arrangerais pour être disponible. 

Vanessa n'avait pas vraiment quelque chose à faire, mais elle voyait bien que le petit couple voulait du temps ensemble. C'était quand même quelque chose. Son bébé qui prenait son envole. Même si cela faisait un bon moment qu'Elliot était parti en appartement, elle ne pouvait s'empêcher qu'il avait grandi trop vite.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Ven 26 Oct - 18:01

- Laisse lui un peu de temps, tu sais comment elle est. Ça va lui passer.

Elliot avait déjà quitté la maison de ses parents à ce moment-là. Il n’avait donc pas assisté à la dispute finale qui avait conduit au départ de sa sœur, mais il en avait bien ressenti les secousses quand Sarah était venue passer quelques jours chez lui. Il espérait qu’avec le temps tout ça se calmerait, mais ne voyait pas trop de progrès.

- Ok, je t’appel cette semaine pour te dire ça.

Entre temps, il aurait probablement le temps de parler un peu à sa soeur. Elle ne l’écouterait sûrement pas, mais si elle voulait sa lasagne elle n’aurait pas le choix de l’entendre. Elliot « mit sa mère a la porte » avant qu’elle ne puisse voir le désastre dans la salle de bain. Il ne voulait pas lui donner une raison de s’inquiéter pour lui en plus. Il passa ensuite un bon moment à jouer à Tetris dans le frigo pour réussir à tout y mettre. Après avoir poussé sur la porte un bon moment pour s’assurer qu’elle reste fermé, il se tourna vers Alice.


- J’ouvre plus ce truc, un resto ça te dit?

Elliot ne se sentait pas près à nettoyer le dégât qui risquait de se produire lorsqu’il se déciderait à ouvrir le frigo de nouveau. Il fouilla dans ses poches. Hum, de quoi se payer un burger et des frites chacun au resto du coin. Ce n’était pas le plus romantique des dîner, mais c’était quand même une activité de couple! Il attrapa sa veste et sorti avec Alice. Ils descendirent les volées de marches une après l’autre. Vivre au cinquième sans ascenseur c’était bon pour le cardio. Elliot se disait qu’au moins ils n’entendaient personne leur marcher sur la tête. Une fois dehors, il passa un bras autour de la taille de sa copine pour marcher avec elle. Si au début de leur relation Elliot était plutôt distant, il avait fini par prendre l’habitude de se coller un peu plus. Il était quand même encore très loin d’être un pot de colle. Le petit couple marcha jusqu’au coin de la rue. Le restaurant était un simple fast food. Il ne fallait pas trop regarder l’état des lieux, mais les frites étaient parfaites! Ils commandèrent et allèrent s’installer au petit parc un peu plus loin pour manger.

- Hey, je pensais à un truc. C’est con et on est déjà serré je sais...mais on pourrait peut-être avoir un animal. Tu crois pas?

Et voilà, une grosse étape! Évidemment, pas question d’avoir un grand danois dans l’espace où ils vivaient! Mais c’était quand même quelque chose, avoir un animal tous les deux, quelqu’un d’autre de qui s’occuper. Et puis Elliot se disait qu’Alice se sentirait peut-être moins seule ainsi quand il travaillait et qu’elle restait à la maison.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Mer 31 Oct - 8:28

- J'espère Elliot. J'espère, mais des fois avec ta soeur c'est toujours d'un extrême à l'autre. Au moins je sais qu'elle est avec Adrien, pas un de ses amis fuckers. 

Vanessa avait surprise plusieurs fois sa fille en train de continuer à fumer des joints. Malgré que Sarah à tournée sa vie de bord, elle continuait d'une manière occasionnel ses mauvaises habitudes. Malheureusement pour elle, sa mère l'avait prise sur le fait plusieurs fois. Vanessa s'était donc mise dans la tête qu'elle en prenait toujours beaucoup. C'était faux, mais elle avait simplement peur pour sa petite. Déjà qu'elle n'aurait jamais du prendre une telle habitude pour commencer, le fait qu'elle avait continuer lui faisait mal au coeur. Vanessa savait mieux que n'importe qui qu'il s'agissait de quelque chose qui pouvait te suivre toute ta vie et qu'arrêter était quelque chose d'extrêmement douloureux. Combien de fois elle était passée proche de tous laisser lorsqu'elle était enceinte d'Elliot simplement parce que le manque la tuait de l'intérieur? 


- Je vais attendre ton appel cette fois. Ne m'oubli pas. 

Elle savait qu'elle devait lâcher prise un peu avec son aîné. Elle devait lui donner plus d'espace. C'était inévitable de le faire de toute manière. Pourquoi avait-il grandit si vite? Elle se sentait inutile maintenant. Vanessa prit son sac, salua le couple et retourna à la maison en soupirant. Elle ne savait pas quoi faire et Henry travaillait avec Dog aujourd'hui. 

Alice rigola lorsqu'Elliot lui demanda si elle voulait sortir pour manger. Ils venaient de recevoir assez de nourriture pour une armée, mais elle savait très bien que le risque d'ouvrir ce frigo de nouveau était trop grand. Elle le suivit donc jusqu'au fast food du coin. Un corbeau semblait les suivre pendant un moment avant de s'envoler au loins. Alice aimait beaucoup les oiseaux. Surtout ses oiseaux noir. Elle ne savait pas d'où venait exactement cet attachement. Probablement à cause de son pouvoir. 


- Tu veux un animal dans l'appartement? Ça me dérange pas, mais ça dépend quoi. Si c'est comme ton chien chez tes parents, non merci, dit-elle en riant. C'est trop petit pour un gros chien. 
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Jeu 20 Déc - 10:54

Elliot essaya un moment d’imaginer les dégâts que Dog pourrait causer chez lui. C’était effectivement une très mauvais idée. Même si le chien de son père était plus calme aujourd’hui, il en gardait des souvenirs assez marquant.

- Non non pas un chien. Je pense pas qu’on survivrait à ça. Mais quelque chose de plus petit ça mettrait un peu de vie.

Il avait déjà essayé de mettre des plantes dans l’appartement, mais elles ne survivaient jamais bien longtemps. Elliot n’avait pas du tout le pouce vert. Par contre, il pensait qu’à deux ils seraient capable d’éviter qu’un animal meurt. Après tout, ça ne devait pas être si compliqué. Tu ne pouvais pas l’arroser trop ou pas assez ou le placer au mauvais endroit.

- Mais tu aimerais ça?

C’était une habitude, que certains qualifieraient sans doute de mauvaise, qu’Elliot avait prise. Il cherchait souvent l’approbation de sa petite amie et ne prenait jamais vraiment de décisions sans avoir son opinion. Sans doute était-ce au fond parce qu’il lui arrivait encore parfois de se demander ce qu’elle faisait avec lui. Il n’avait pas grand-chose a lui offrir après tout. Ce n’était pas un défaut bien méchant, ça faisait en sorte qu’ils ne s’étaient encore jamais vraiment disputés. Elliot avait bien vu ce que c’était d’être impulsif avec ses parents et s’appliquait bien à ne pas faire la même chose. Car, même si leur couple perdurait depuis tout ce temps à travers vents et marées on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient un modèle. Et puis, il voyait sa soeur aussi, qui n’était pas plus un modèle. Pas qu’il se pensait mieux qu’eux...mais il essayait de faire mieux.

- T’as un truc ici.

Il pris une serviette pour lui essuyer le coin des lèvres. Au fond, il était adorable, mais avec très peu de personnes et Alice était l’une des rares à le voir sous son meilleur jour.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Lun 6 Mai - 11:56

Alice et Elliot étaient un couple plus mignon qu'eux-mêmes le savait. Romantique parfois, mais adorable. La petit ne pensait pas que quelque chose comme ça aurait pu lui arriver. Vivre entre les Black Wings et les Solciers pour finir par hasard avec un homme aussi gentil et adorable malgré ses défauts était un exploit en soit. 


- Tant mieux, je veux pas un chien. Un oiseau peut-être?

Alice avait toujours été proche des oiseaux et elle arrivait à comprendre à certain. Elle l'avait remarqué plusieurs fois. On pouvait dire qu'elle savait qu'elle avait des pouvoirs, mais elle les utilisait pas souvent. Simplement lorsque c'était pratique. 


- C'est sur que ça pouvait être amusant si on le tue pas. 

Elle rit un peu lorsque Elliot lui essuya quelque chose pour son visage. Il était adorable. Elle sourit et le regarda. C'était bien de sortir un peu.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Lun 6 Mai - 16:54

- Ça pourrait marcher un oiseau si tu arrives à le faire taire de temps en temps.

Elliot n’était pas au courant pour le pouvoir d’Alice. Il ne s’était jamais vraiment posé la question. Il savait qu’elle traversait les murs mais ne se doutait pas qu’il pouvait y avoir autre chose. Après tout, peu de gens avaient plus d’un pouvoir. Il avait dit ça pour rire parce qu’il savait bien qu’un piaf c’était bruyant.

- Mouais on pourrait mettre un peu de chauffage pour le garder vivant j’imagine.

Après tout, la plupart des oiseaux étaient généralement assez sensible au froid alors leur appartement ne constituait pas présentement le meilleur habitat possible. Mais Elliot était prêt à faire des sacrifices et vivre à une température normale. Ça ne le blesserait quand même pas, ça serait seulement moins confortable. Il ne réalisait pas vraiment qu’il agissait différemment avec Alice. Elliot trouvait ça naturel d’avoir certaines attentions pour elle et n’avait jamais pensé qu’il était loin d’être aussi sympathique avec la majorité des gens.

- Mais faudra vraiment boucher le trou dans le plafond pour pas qu’il s’enfui.

Et voilà, ça ne lui était définitivement pas sorti de la tête. Elliot n’était pas au même niveau d’anxiété que celui avec lequel son père vivait quotidiennement, mais il en avait un peu hérité et quand quelque chose le dérangeait, même s’il parvenait à l’oublier momentanément, ça n’était jamais bien loin.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Mar 9 Juil - 9:49

Alice rit un peu. Elle n'avait pas vraiment parlé de ses pouvoir à Elliot car ce n'était pas nécessairement quelque chose d'important pour elle. C'était simplement un détail dans sa vie qu'elle n'utilisait presque jamais. S'il avait un oiseau par contre, cela pouvait probablement interessant. Elle n'avait jamais vraiment utiliser ce pouvoir.


- T'inquiète je lui dirais de se taire quand on voudra avoir la paix.

Pour ce qui était de la température. En fait, elle ne connaissait absolument rien des oiseaux. Elle savait simplement qu'elle avait une certaine connexion avec eux. Depuis petite même. C'est vrai qu'Elliot avait besoin de froid pour être bien. C'était un détail qu'Alice aimait bien quand même. Ça coûtait moi cher d'électricité et si elle avait froid, elle n'avait qu'à s'enrouler dans des couvertures ou faire un peu de sport avec Elliot. 


- Tu penses? Tant que toi tu restes bien avec ça alors. Je voudrais pas te voir fondre pour un oiseau. 

Pour ce qui était du trou, bah ils trouveront quelque chose non? Elle ne voyait pas pourquoi le trou était un problème, mais elle savait qu'ils allaient devoir le réparer rapidement. 


- On aura qu'à fermer la porte en attendant. C'est pas un si gros problème. Sauf que c'est vrai qu'il faudrait pas trop trainer pour boucher le trou. Surtout avant que tes parents le remarque. 

Elle sourit et continua à manger tranquillement. 


- Il va falloir un oiseau qui aime les concerts de piano parce qu'il est pas question que tu me fais pas des spectacles privés!
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Mar 23 Juil - 17:13

Un oiseau semblait la meilleure option. Comme leur appartement n’était qu’une seule grande pièce, il aurait de l’espace et peu d’obstacles. Sauf peut-être le piano d’Elliot qui prenait beaucoup de place. Il aurait aimé pouvoir avoir un peu plus grand...ou au moins avec une chambre séparée du reste, mais même avec ses deux boulots il ne pouvait pas se le permettre. De plus, il refusait obstinément l’aide de ses parents. Au moins, il avait un toit (troué) sur la tête et une jolie fille au bras.

- Il osera peut-être chanter au moins lui.

Lança-t-il à la blague à Alice. Elle était timide, même avec lui parfois. Mais surtout, elle était calme et ça l’aidait beaucoup à rester zen. Bon, l’idée était bonne, mais il faudrait qu’ils économisent un peu pour se payer ça. Elliot termina son burger et se mit à piquer plus ou moins discrètement les frites qui restaient encore à sa copine.

Ils ne sortaient pas beaucoup et Elliot ne faisait pas grand-chose en dehors du travail. Il n’avait pas parlé à ses amis depuis des années. Son monde, s’était Alice et ses élèves, aussi peu nombreux qu’ils fussent. Il n’avait plus vraiment d’ambition ou de rêve. Elliot savait en quoi il était doué, il savait aussi que ça ne le mènerait à rien à Keth. Sans doute aurait-il dû quitter la ville. Pour aller où? Avec quel argent? Les choses ne seraient pas plus facile ailleurs. Au moins, ici il avait sa famille et connaissait bien son environnement. Et puis, les choses s’étaient améliorés dans la ville. Mais, ce n’était certainement pas là qu’il deviendrait pianiste. Il n’aurait jamais suffisamment d’étudiant pour vraiment avoir une école de musique. Il n’avait pas de formation autre que son secondaire. Face à tout ça, Elliot avait en quelque sorte abandonné. Il avait cessé d’espéré et apprenait à vivre avec ce qu’il avait. Comme ça, il n’était pas déçu.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Sam 14 Mar - 8:58

Cette idée d'avoir une petite créature qu'elle pourrait s'occuper comme elle s'occupe de son chum était amusant. Elle pouvait comprendre certains oiseaux, mais elle n'avait jamais penser en avoir un réellement chez elle. C'était une très bonne idée dans le fond.


- T'es con, répliqua-t-elle riant. 

Alice était une personne peut-être timide, mais elle était calme et tranquille. Malgré tout, elle à toujours des moments où elle ne fait ce qu'elle veut et profite de ses impulsions. C'était comme ça souvent lorsqu'Elliot jouait du piano. Elle aimait danser et faire tourner ses petites robes, mais chanter, ça, elle ne l'avait fait que quelque fois car elle connaissait très bien la musique qu'il jouait et ils étaient seul. Pourtant, elle avait une voix magnifique. Elle n'avait jamais prise de cours de chant, mais elle avait quand même un talent naturel et bien qu'Elliot voulait qu'elle chante plus souvent, elle se trouvait trop gêner de le faire. Surtout avec un maitre de la musique qui l'observait. Parce que oui, pour elle, Elliot était un grand musicien, peut importe ce qu'il pouvait lui dire. Et c'était le sien!


- On pourrait aller voir les oiseaux tout de suite?! On pourra pas l'acheter, mais on peut au moins voir quelle sorte on veut. 
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Mer 28 Avr - 21:45

C'était certain qu'ils n'auraient pas les moyens pour un oiseau tout de suite mais ça ne coûtait rien d'aller voir. Elliot finit de manger et se rendit dans une animalerie avec Alice. C'était particulièrement bruyant. Ils passèrent devant les hamsters, les poissons, les chiens. Ils se rapprochaient de la section des oiseaux quand Elliot s'arrêta devant un petit enclos de chatons. Ils étaient adorables...Alice lui tira un peu le bras pour l'entrainer vers les oiseaux. Il y en avait de toute sorte et de tout prix. Elliot n'y connaissait strictement rien.

- Alors j'imagine que...il y en a des mieux que d'autres?

Après tout, elle avait une affinité avec les piafs elle devait au moins connaitre ça. Elliot lui ne pensait qu'à ces adorables boules de poils comparé à ces tas de plumes bruyant. Il n'était plsu trop certains que ce soit une bonne idée. Mais si ça pouvait faire plaisir à Alice.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Jeu 29 Avr - 9:05

Alice était toute contente. Elle sautillait presque et ignora tous les animaux jusqu'aux oiseaux. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ce lien avec les oiseaux. Elle savait qu'elle pouvait les comprendre. Du moins, comprendre leurs sentiments et leurs ressentis. Probablement du début de pouvoir? Ou juste un don d'écoute. Elle s'en fichait un peu. Ce qui l'intéressait c'est tous ses oiseaux devant elle.

- Elliot?

Elliot s'était arrêter devant les petits chats. Pourquoi? Les chats et les oiseaux, ça n'allait pas vraiment ensemble... Non, non il ne se laissera pas charmé par les boules de poiles! Elle lui attrapa le bras et le traina dans la section des oiseaux. Il n'y en avait pas beaucoup contrairement aux autres sections.

- J'ai aucune idée s'il y en a des mieux que d'autres. Je vais y aller au feeling là. On verra après.


Elle arrêta devant une cage avec un cockatiel. Il était adorable avec le plumage jaune et blanc. Quand Alice s'approcha, l'oiseau la regarda intensément avant de s'approche d'elle en s'accrochant aux barreaux de sa cage. Alice sourit et gratta sa petite tête.

- Aw regarde le, dit-elle avec un sourire.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Elliot Stone Sam 1 Mai - 22:59

Elliot n'était pas convaincu mais Alice semblait contente. Il regardait le petit poulet dans sa cage sans trop comprendre ce qu'il avait de différent de celui d'à côté. Il le regarda un peu. Il avait l'air affectueux comme piaf. Elliot s'approcha et l'oiseau se mit aussitôt à paniquer et à lui crier dessus.

- Je pense qu'il m'aime pas...

Qu'est-ce qui lui prenait? Pourtant il ne lui avait rien fait. Il n'était plus certain que ce soit une si bonne idée. S'ils avaient un animal qui ne l'aimait pas ça serait difficile...Et puis à voir le prix ce n'était pas donné ces petites bêtes là et s'était sans doute seulement pour l'oiseau sans la bouffe et autres trucs. Est-ce qu'ils avaient vraiment les moyens pour ça? L'idée lui avait pourtant semblé si bonne au début...Il ne voulait pas décevoir Alice, il trouverait un moyen qu'elle puisse avoir ce qu'elle voulait après tout, il ne devait pas passer pour un gros nul...
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Alice Parker Mar 4 Mai - 21:37

Alice rit un peu. Pauvre Elliot qui ne semblait pas avoir le tour avec le petit. Alice remit sa main dans la cage pour calmer l'oiseau qui arrêta de crier lorsque Elliot s'éloigna un peu.

- Non, je crois qu'il t'aime pas trop.


Dommage. Il semblait adorable. Elle fini par le lâcher et arriva devant une autre cage ou se trouvait des diamants mandarins. Flore les observa un moment, mais elle s'en désintéressa rapidement. Puis elle arriva devant un gabon gris avec un peut des rouges sur ses plumes arrières. Il était adorable. Elle se colla au barreau.

- Allo toi, dit-elle avec un sourire.


Les deux s'observèrent un moment, puis elle se tourna vers Elliot.

- Il est tout triste dans cette cage, tu trouves pas? Regarde il est adorable.


Il était plus grand que les autres, mais Alice l'aimait déjà.
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Like fire and ice [2 ans] Empty Re: Like fire and ice [2 ans]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum