Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mad world

3 participants

Aller en bas

Mad world Empty Mad world

Message  Arlequin Jeu 12 Oct - 16:15

C’était comme un marteau piqueur dans sa tête. Il la regardait dormir paisiblement alors que lui devait lutter constamment pour ne pas laisser céder le mur de ses pensés. Assis sur la commode, il la fixait. Ses yeux d’un bleu si pure étaient comme recouvert d’un voile blanchâtre. Il les ferma un bref instant, clignant sans plus. Il ne supportait plus de les garder clos. Il ne supportait plus de voir ce qui se passait dans sa tête. C’était pourquoi il ne fermait plus l’œil de la nuit. Il la regardait. Il se demandait souvent qui l’aimait vraiment entre les deux. L’autre était-il seulement capable d’aimer? Il savait en tout cas que ce n’était pas lui qu’elle aimait. Il cligna des yeux à nouveau. C’était comme s’il avait reçu une giclée de sang en plein visage. Il pouvait le voir comme coller à l’envers de ses paupières. Il pouvait sentir sa chaleur contre sa peau.

Il sentait les coups au fond de son crâne, comme un clou qu’on enfonçait encore et encore. Il aurait voulu s’enfuir, mais il ne pouvait s’enfuir de lui-même. Tout ceux qu’il approchait étaient frappé de sa douleur, lui le premier. Il aurait sans doute dû en devenir fou depuis tout ce temps, des siècles, prisonnier. Peut-être l’était-il en fin de compte. Peut-être était-ce pour ça qu’il ne dormait plus, qu’il la regardait en luttant dans un combat qu’il savait perdu d’avance. Il aurait voulu être mort, depuis longtemps déjà, quand il était encore jeune et loin de la véritable Souffrance, comme ça aurait dû se passer. Non, il avait fallu qu’à genoux il supplie. Qu’il prie ce dieu qui déjà lui avait tourné le dos. Il avait fallut qu’il aille peur de la mort et pas de ce que la vie lui réservait.

Il chantonnait à voix basse, dans un murmure comme entrecoupé de sanglots silencieux. Il chantonnait pour se donner du courage, pour essayer de croire qu’il n’était pas seul...alors qu’au final il aurait tout donné pour l’être. Au fond, il était encore cet enfant terrifié. Sentant la faiblesse monter du fond de ce qui restait de son âme, il se volatilisa, la laissant dormir. Toujours à l’abri sous son masque au sourire indélébile, il se retrouva sur une chaise dans le jardin à l’arrière. Il avait besoin d’air, mais peu importe, c’était comme s’il ne respirait pas. Il sentait ses poumons se remplir de vide. Il ne put le retenir plus longtemps. Ce son, ce cri étouffé entre ses doigts pressant cette bouche factice. Comme la lamentation d’un animal blessé, suppliant qu’on l’achève. Comme les pleurs d’une mère serrant le corps sans vie de son enfant contre son sein. Comme les dernières pensées du combattant sentant son dernier souffle s’échapper, sachant que plus jamais il ne reverra les siens. C’était le chant de la douleur. L’expression de siècles et de millénaires de souffrance. La clameur de tous ceux qui un jour avaient été blessé, de tout ces gens qu’il voyait défiler à la seconde où il fermait les yeux.

Il ne pouvait pas dormir. Il ne pouvait pas pleurer. Il était une enveloppe qui aurait voulu être vide. Pour une fois, il aurait voulu être seul.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Lully Rosewel Jeu 12 Oct - 23:47

Lully avait complètement changer depuis que Arlequin était revenu. Elle l’avait réellement détesté de l’avoir abandonné, mais lorsqu’elle comprit que s’était la faute d’Antonin, elle avait fini par le pardonner. Il était là maintenant. Lully ne s’était jamais autant attaché à quelqu’un dans sa vie. Elle avait souvent utilisé ses atouts naturelles pour arriver à ses fins, mais ce ne fut jamais le cas avec lui. Maintenant il était là et il pouvait même commencer à être un père pour leur fille.

Elle vivait sur un petit nuage depuis son retour et la baise y allait pamal. D’ailleur, s’était devenu un peu un problème avec Flore qui se plaignait beaucoup. Lully devait tout de même faire attention. Elle était contente que Ariel était loin d’être comme son petit frère. Il n’avait pas besoin d’elle pour les mêmes raisons.

Lully bailla et ouvrir légèrement les yeux pour se retrouver devant Arlequin. Elle sourit légèrement en l’écoutant chantonner. Elle le sentait pas bien. Quelle partie de lui? Elle n’en était pas certaine. Peut-être les deux? Elle referma les yeux et se reposa encore un peu. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, il n’était plus là. Elle se leva en se demandant où il était rendu. Lully avait toujours cette petite peur qu’il disparaisse de nouveau.

Tranquillement, elle s’habilla et fit le tour de la maison. Flore dormait encore. Elle était revenue tard. Sa relation ne lui plaisait pas trop. Rester comme ça avec Phil là mettait en danger. Surtout à cause qu’elle ne complexait pas la première mission que le Black Wings lui avait confier. Lully avait peur que cela retombe sur sa fille éventuellement.

Elle marcha tranquillement et le vit dehors. Elle sortie discrètement et l’observa un moment. Il était dos à elle, mais elle pouvait sentir sa souffrance. Elle pouvait ressentir son âme crier et sentir son rythme irrégulier dans le fond de sa poitrine. Elle fini par s’approcher doucement. Il y avait quelque chose qu’il ne lui dirait pas.

- Hey mon beau.

Elle voulu l’embrasser, mais il avait son masque. Elle avait été la seule a avoir pu retirer ce muscle sans problème, mais elle respectait les limites. Elle se contenta de caresser l’objet comme si elle passait sa main sur la joue avant de s’assoir a côté de lui et lui pris la main.

- Tu veux parler?



Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Ven 13 Oct - 9:43

Il ne l’entendit pas approcher. Il n’aimait pas la façon dont elle le nommait. Il n’était pas beau d’abord. Oui, son visage était nettement moins endommagé qu’avant, mais il n’était tout de même pas normal. Plus encore, il n’était pas « son » beau. S’il appartenait à quelqu’un c’était à celui qui le tenait au piège depuis des siècles. Elle passa sa main contre la joue de son masque. Ce geste tendre le laissa de marbre. Puis elle prit sa main. Pourquoi était-elle si gentille avec ce monstre? Même à elle, il n’apportait que de la souffrance. C’était ce qu’il était après tout.

- Tu ne veux pas me parler.

La voix était toujours la même. Cependant, quelque chose dans l’intonation était différent lorsqu’Antonin parlait à sa place. C’était un peu plus enroué, comme si chaque mot demandait un grand effort pour être prononcé. C’était une voix qui sonnait plus usée et abîmée. Il savait bien que maintenant Lully réalisait auquel elle s’adressait. Probablement que comme d’habitude elle se fâcherait et ne voudrait plus rien savoir de lui. Depuis qu’il était revenu près d’elle, il n’avait plus personne à qui parler. Antonin savait aussi qu’il ne pourrait pas retourner dans sa famille. Il était trop dangereux pour Edric et pour ses presque frères. La seule personne à qui il aurait pu tenter d’adresser la parole aurait été sa fille, mais elle préférait rester à l’écart et il la comprenait. Il n’insistait pas davantage. Il n’avait pas envi de lui expliquer que son père était un type du moyen-âge possédé par un être cruel.

- Comment peux-tu l’aimer?

Comment qui que ce soit pouvait-il éprouver la moindre affection pour un être à peine humain qui n’avait d’autre ambition que de répandre la douleur. Il s’était souvent posé la question depuis que Lully était arrivée dans le décor. Avec les siècles, Antonin n’avait jamais vraiment essayé de construire de relation avec des femmes. Il considérait que c’était inutile car de toute façon il ne finirait par ne leur apporter que du malheur. Pourtant, elle avait aimé Arlequin. Mais était-ce vraiment lui qu’elle avait aimé ou cette âme meurtrie? Antonin ne pu s’empêcher de serrer sa main dans la sienne. Il sentait que l’autre tentait de reprendre le contrôle. De le faire céder de nouveau. Il savait que comme d’habitude, ce n’était qu’une question de temps avant que la douleur ne devienne insupportable.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Lully Rosewel Ven 13 Oct - 17:22

Lullyresta silencieuse alors qu’elle réalisa à qui elle s’adressait. Elle ne connaissait pas vraiment Antonin et elle ne savait pas si elle devait prendre le temps de le connaître. Peut-être que c’est cette partie qui l’avait autrefois un peu charmer, mais c’était trop loin.

- Tu es beau. Ce n’est pas par ce que ton visage est meurtri que je ne peux pas l’aimer. Au contraire, ça montre ton vécu. Vous le détestez tous les deux et moi je le trouve plein d’histoire et unique.

Elle ne se fâcha pas. Elle écoutait ça question, mais elle ne savait pas quoi répondre. Pourquoi l’aimait-elle autant? Il n’est pas plus monstre qu’un autre à ses yeux. Il y avait une poésie chez ce personnage qui la charmait. Tout le monde le trouvait monstrueux, dégoutant, cruel alors qu’elle le voyait dans plein de vie, de pulsions et d’imprévue. Peut-être était-elle un monstre aussi. Le voir tuer où torturés les gens de la dérangeait pas. Au contraire, c’était fascinent et se serait mentir de dire qu’elle n’avait pas adoré lorsqu’ils travaillaient ensemble.

- Il a sa manière de voir et de s’occuper des choses qui est pleine de... de passion je te dirais. Lorsqu’il se donne, il se donne à fond. Tu devrais peut-être me traiter de monstruosité, moi aussi, car même s’il est le maitre de son domaine, j’ai également lassé ma marque. Je ne comprends pas les émotions des gens. Lui non plus. Il vit d’une manière intense. Cruel pour certain, artiste pour d’autre. Je ne me suis jamais attachée à personne sauf lui et maintenant Flore. Tu sais quand tu aimes. Je l’adore.

Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Ven 13 Oct - 20:27

Elle avait bien raison sur un point, la chose qu’ils avaient en commun c’était de détester ce visage. Mais à part ça...

- S’occuper des choses ? Tout ce qu’il fait s’est les pousser à se détruire. Il ne comprend rien, il n’est pas humain.

Antonin se tu et se mordit la lèvre pour attendre que la douleur passe. Arlequin s’impatientait. Il en avait assez d’être à l’arrière. Antonin prit une profonde inspiration. Il luttait pour garder le contrôle.

- Tu sais...ça fait combien de temps...

C’était un enfer. Antonin attrapa le masque à deux mains, comme pour le tirer mais n’y arriva pas. Comment est-ce qu’elle pouvait vivre avec lui? Comme si de rien n’était? Elle se prenait pour un monstre. Elle n’avait aucune idée de ce que c’était un monstre. Elle ne pouvait même pas s’imaginer ce qu’il avait fait, ce qu’il avait pousser des gens à faire. C’était une chose de prendre du plaisir à faire souffrir les autres, s’en était une autre de leur faire vivre l’enfer.

- Tu ne le connais pas. C’est une question de temps avant que ça se retourne contre toi, contre Flore.

Il n’était là que pour ça après tout. Toujours. Il avait rendu Lully heureuse pour mieux lui briser le cœur avec son départ. C’était ce qu’il faisait le mieux. Donner pour arracher ensuite.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Lully Rosewel Sam 14 Oct - 11:55

Lully soupira. Il ne comprenait pas. C’était triste car il ne semblait pas si mal que ça. Elle l’observa et retira sa main. Elle avait devant elle une créature blessée.

- Il n’est pas un monstre. Tu ne peux pas comprendre.

Elle savait que Arlequin les avaient fait souffrir lorsqu’il était parti, mais s’était de la faute d’Antonin que cet événement était arrivé.

- Parfois, je me demandais s’il n’aimait, mais je sais que oui. Il ne se retournera pas contre nous. Tu ne le vois pas. Essaye de le comprendre un peu et peut-être que tu le verrais. Arrête de lutter comme ça.

Elle se leva et se mit à genou devant lui. Lully se demandait si elle ne devrait pas juste le manipuler pour ravoir son amant. Antonin l’intriquait tout de même. Sans hésiter, elle approcha tranquillement ses mains et les déposa sur le masque. Elle était la seule à avoir ce privilège. La seule, probablement, à qui il faisait assez confiance. Tranquillement, elle tira pour l’enlever.

- Respire un peu.

Elle déposa doucement le masque et sourit avant de l’embrasser doucement.

- Arrête de t’en faire.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Sam 14 Oct - 12:47

- Pas comprendre? Tu le connais depuis quelques années à peine...une fraction de secondes rien de plus.

Elle ne l’aidait pas. Elle lui disait d’arrêter de se battre. Antonin n’avait plus personne pour l’aider à tenir. Elle voulait qu’il s’enfonce, qu’il disparaisse et abandonne enfin le combat qu’il menait constamment depuis des siècles. Et elle le voulait uniquement pour elle-même. Antonin avait envi de pleurer, mais les larmes ne venaient pas. Il se sentait aussi seul que lors de toutes ces nuits passées sur le sol d’un cachot dans son propre sang. Il aurait pu hurler, personne ne l’aurait entendu de toute façon. Il se surprit pour la première fois depuis des siècles à prier. Il ne savait pas qui ou quoi, mais il priait. Il voulait revenir en arrière...être heureux comme pendant ces quelques années où il avait pu revivre l’enfance qu’on lui avait enlevé. Mais c’était impossible. Elle l’embrassa, il resta de marbre puis la regarda.

- Il nous conduira tous à notre perte...

Antonin pris une profonde inspiration puis son souffle s’accéléra et ses mains se crispèrent sous la douleur. À quoi bon continuer à lutter et à souffrir pour un monde qui ne voulait que le voir échouer, se débarrasser de lui. Il releva finalement les yeux en se détendant et en souriant.

- Désolé pour ce petit contre temps ma belle, j’espère qu’il ne t’a pas trop embêté.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Lully Rosewel Sam 14 Oct - 23:00

Il n'avait pas tors. Lully voulait son amour. Elle ne savait pas si elle voulait vraiment connaitre l'autre partie du père de sa fille. Il conduira peut-être à sa propre perte, mais pas à celle de Lully et sa fille. Elle avait confiance. Elle savait.

- Il changera le monde.


Elle resta devant lorsqu'il accéléra ça respiration. Elle sourit tristement alors que les deux personnages changeaient de place. Elle resta la silencieuse. Il n'était pas trop tôt. Un petit animal malade ne l'intéressait pas vraiment.

- Non, dit-elle en se disent qu'il n'avait probablement rien entendu de ce qu'elle avait dit.

Elle l'embrassa avant de lui redonner son masque. Flore regardait la scène de sa chambre, elle avait entendu la conversation qui ne l'avait pas du tout plus. Antonin l'intriguait et se demandait vraiment si elle ne préférait pas avoir lui dans la maison et non ce malade de Arlequin qui avait eut un très dure départ avec elle.

Elle fut déçu de le voir abandonner contre l'autre con. Flore pourrait changer son idée de Arlequin, mais celui-ci ne faisait pas plus d'effort pour créer un lien avec elle. C'était énervant. Elle était également fâcher de sa mère. C'était juste une manipulatrice. Elle avait toujours été ça. Elle soupira et tenta d'avoir un moment seule avec Arlequin plus tard dans la journée. Lorsqu'elle le sentit bien tranquille.

- Hey. Je parle à qui là.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Lun 16 Oct - 9:39

Antonin s’était replié. Il était partie tenter de ramasser les morceaux qui restaient encore de lui au fond de cette coquille de chaire. Mais Lully avait eu ce qu’elle voulait, une journée avec le clown. Arlequin ne s’arrêtait jamais. Il passa la journée à courir à droite et à gauche, à disparaître et réapparaître. Ce ne fut que plus tard en soirée qu’il sembla se calmer enfin. Il était dans la cuisine, assis à la table devant un bol de céréales qu’il remuait avec une cuillère, son masque bien placé sur son visage. En entendant la voix de Flore, il releva un peu les yeux.

- Tu ne devrais pas parler à l’autre. Il ne te veut pas du bien.

Ce n’était pas la réponse la plus claire, mais vu le ton qu’il employait ce n’était probablement pas le bouffon psychopathe qui se tenait devant elle, à moins que ce ne soi qu’un jeu. Arlequin ne se souciait pas vraiment de Flore. Pour lui, c’était la fille de l’autre. Après tout, c’était quand même le corps d’Antonin et un enfant ça ne se conçoit pas avec autre chose. Il repoussa son bol de céréales.

- Tu les veux?

De toute façon, il ne voulait même pas les manger. Il ne savait même pas pourquoi il en avait. Il était simplement revenu à lui avec un bol de céréales placé devant lui.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Flore Rosewel Lun 16 Oct - 11:40

Flore s'installa à coté de lui et l'observa un peu. Le masque était un peu étrange. Franchement, c'était pas agréable, mais bon. Son père était un désagréable de toute manière. Un fatiguant désagréable que sa mère arrivait pas à se fatiguer. Flore l'aurait bien frapper a force de le voir se téléporter partout à la maison. Au moins, elle semblait parler au moins fou en ce moment.

- Il se fiche de moi aniway. Je me fiche un peu de lui aussi alors on est pareil. Toi tu es l'ai sympa au moins.

Elle regarda le bol de céréale et refusa. Ils étaient rendu tout mou et dégoûtant. Flore s'attrapa des tranches de pain à la place et retourna s’asseoir. Elle n'avait dit à personne qu'elle avait écouté leur conversation de ce matin. La jeune se disait que de toute manière, sa mère était irrattrapable.

- Non merci... tu sais ce matin, tu avais pas l'air très bien. Tu es certain que tu vas bien? Je pense que ma mère à tors. Tu devrais pas te laisser aller. L'autre est vraiment gaussant. Moi si j'ai à choisir, c'est toi je prendrais. Et puis Phil te fait confiance...


Elle resta silencieuse un moment en le regardant.

- Tu peux pas enlever ton masque, c'est un peu creepy....
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Lun 16 Oct - 17:22

Sympa? Ce n’était probablement pas comme ça qu’il se serait décri. En plus elle ne le connaissait pas vraiment. C’était bien la première fois depuis qu’il était avec Lully qu’il lui parlait vraiment. Apparemment elle les avait entendu ce matin-là, ce n’était pas plus grave que ça en fait.

- Je ne prétend pas aller bien.

En fait, il n’allait pas bien depuis longtemps, mais ça allait avec.

- Il devrait arrêter de me faire confiance. C’est un bon garçon, je ne voudrais pas lui faire du mal.

Antonin aimait bien Phil. C’était comme son petit frère. C’est lui qui le surveillait parfois quand ils étaient plus jeune. Ils avaient grandi ensemble après tout, aussi étrange que cela puisse paraître. Flore réussi à le faire sourire brièvement quand elle lui demanda d’enlever son masque. Il le dit et le posa sur la table à côté de lui. Pour Antonin, avec ou sans masque ça ne faisait plus une grande différence. Un masque, c’était ce qu’il était après tout.

- Tu serais beaucoup mieux chez Phil.

Elle serait plus en sécurité c’était évident. Antonin savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’Arlequin trouve un moyen de lui faire du mal. C’était inévitable car il pourrait ainsi lui faire du mal à lui et à Lully du même coup.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Flore Rosewel Lun 16 Oct - 18:04

- C'est bien, tu es honnêtes. Encore un point pour toi.

Elle fini ses toasts et le regarda enlever son masque, C'était bien. Elle voyait bien que son visage était meurtri, mais au moins, il avait pas ce truc de plastique sur le visage. On aurait dit un fou sorti d'un film d'horreur qui se trimbalait avec un masque de bouffon.

- Il m'a dit beaucoup de bien sur tout alors, je comprends qu'il te fait confiance. On a tous nos problème. Toi tu as un malade mental dans ta tête. Phil et moi on a d'autre problème. Faut pas s'en faire avec ça. Faut vivre avec.

Flore s'étira un peu et resta silencieuse lorsqu'il lui parla de vivre chez Phil. Elle ne pouvait pas. Elle devait rester chez sa mère et puis elle était une Black Wings, pas une Solciers. Elle serait jamais une Solciers. Elle aimait faire du mal aux autres malgré tout. Elle aimait manipuler et faire... comme ça mère.

- Tu es fou, si son père l'apprend je suis foutu. Essaye pas de me dire le contraire, je suis loin d'être une Solcier. En plus, je pense pas que son frère m'aime bien après que je l'ai un peu torturer l'autre jour... Ça m’intéresse pas aider les gens. J'avais penser l'invité plus souvent ici en fait. Au moins avec lui je suis bien.

Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Mar 17 Oct - 9:39

Un point pour quoi? Décidément, il la comprenait de moins en moins. Antonin ne mangea pas. Il se contentait de rester assis et de profiter de ce bref moment sans douleur.

- Ce sont de beaux principes Flore, mais je doute que nos cas soit comparable.

C’était quand même mignon de la voir essayer de résumer son état si simplement. Si seulement ça n’avait été que ça.

- S’il y a quelque chose dont je suis certain c’est qu’Edric est un homme juste et bon. Il te donnerait y’a chance si tu voulais seulement la saisir. Tu as encore une chance de ne pas finir comme ta mère et Arlequin. C’est vraiment la vie que tu veux?

Ce n’était pas ce qu’il lui souhaitait. Lully était une personne troublée qui pensait calmer ses peurs et ses angoisses en se vengeant sur le reste du monde, en se pensant plus puissante. Elle tomberait de bien haut si seulement elle savait à quel point elle n’était rien.

- Je ne veux pas qu’il vienne ici.

Il ne voulait pas que Phil se mette en danger et surtout il ne voulait pas l’exposer à ce genre d’influences. Il avait toujours su que Philippe était un peu instable. Il espérait qu’il tire Flore vers le haut et qu’elle ne fasse pas le contraire.

- Ce n’est pas un bon endroit, pour personne. Je ne pense pas que tu veux le mettre en danger ou risquer d’en faire un monstre alors tiens le loin d’ici et d’eux.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Lully Rosewel Mar 17 Oct - 17:38

Pas question qu’elle change de camp. Ce serait aussi dangereux que lorsqu’elle allait à la mine. Flore ne connaissait que c qu’on disait sur Edric. De toute manière, elle be pouvait pas non plus tout laisser et changer de bord. Elle n’a pas été élever comme une Solcier.

- Tu es sympas Antonin, mais ma place est ici.


La confiance était un truc presque interdit dans leur formation. Normal qu’elle ne pouvait faire confiance à Edric et spécialement à cause de ça position.

- Je suis pas une Solcier et je le serais jamais.


Elle hésita de continuer sur ce sujet. Depuis combien de temps elle n’avait pas eu une conversation comme celle-là avec quelqu’un d’autre que Phil?

- Je suis pas seule, je t’ai toi... tu me laisseras pas...


Involontairement, elle venait de le considérer comme un père. Il était aussi prisonnier qu’elle de ça situation. De manière différente, mais c’est un détail. Ils devaient s’aider un peu.

- C’est mon chum, je vois pas pourquoi..


Tant pis, elle le fera en cachette.


Dernière édition par Lully Rosewel le Jeu 19 Oct - 12:04, édité 2 fois
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Jeu 19 Oct - 10:56

Est-ce qu’il était déjà trop tard pour elle? Il espérait que non, mais selon la façon dont elle parlait, elle avait déjà abandonné.

- Et c’est à moi que tu disais de ne pas abandonner? C’est vraiment ça la vie que tu veux?

Il n’aimait pas du tout ce qu’elle disait. Flore semblait s’être décidé à finir sa vie comme sa mère. C’était vraiment ce qu’elle voulait? Il ne voyait pas pourquoi elle n’espérait pas mieux au moins.

- Parce que c’est dangereux. Arrête de penser à toi pour une minute. Tu veux vraiment qu’il vienne ici? Tu sais aussi bien que moi qu’ici c’est la merde. Il n’y a rien bon, de bien, que de la souffrance. C’est ce que tu veux pour lui?

Antonin se crispa un moment. Et voilà que ça recommençait. Il aurait dû se taire et rester tranquille. Ça ne dura que quelques secondes, mais il savait qu’il n’allait pas le laisser tranquille si facilement.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Lully Rosewel Jeu 19 Oct - 12:03

Flore avait déjà accepté son sort. L'espoir n'était pas quelque chose que les gens autours d'elle enseignaient. Il s'agissait de quelque chose de difficile à imaginer. Elle ne voulait pas vraiment finir comme ça mère, mais elle senti étrangement qu'elle avait également une certaine responsabilité envers son père. En restant ici, peut-être qu'elle pourrait l'aider. Elle ne savait pas pourquoi elle voulait lui offrir son aide. Peut-être parce qu'elle se disait qu'il s'enfermait et s'isolait, comme elle ou même se Phil, lorsqu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

- Non,  j'abandonne pas si toi tu abandonnes pas.


Elle pouvait avoir une sale attitude lorsqu'elle le voulait aussi. Il n'allait pas l'insulter comme ça ou lui renvoyer la réalité en plein visage. Flore ne le laisserait pas faire sans répliquer. Pourquoi inviter Phil ici de toute manière. Elle n'avait jamais vraiment ressenti ce besoin, mais elle sentait que peut-être, comme elle avait fait, ce serait une chose que des gens normaux feraient. Un souper de famille avec sa mère et son chum. Dans le fond, elle voulait ce que n'importe qui de normal voudrait non?

- J'ai bien été chez lui! C'était dangereux pour moi aussi. Il a le droit de me connaitre. De voir ou je vie aussi.


Il semblait souffrir soudainement. Elle se fâcha un peu, pas contre Antonin, mais pour l'autre. Elle resta silencieuse en attendant de voir à qui elle allait avoir à faire. Il ne parlait plus. Il était encore tranquille cependant. Cela indiquait probablement que Antonin était encore là.

- Je peux pas laisser ma mère seule de toute manière. Elle va devenir quoi si je m'en vais? Et toi aussi... C'est toi qui m'écoute pas. Tu vois pas que j'essaye de t'aider aussi? Demande moi pas pourquoi ok?! Juste...


Elle s'était énervé et malgré qu'elle devenait mieux à contrôler son pouvoir. Elle se retrouva dans la mine, dans la chambre de Phil. Pourquoi la mine? Elle paniqua un peu alors qu'elle entendit des pas dans le corridor. Elle ferma les yeux et se téléporte au premier endroit qu'elle pensa. Les ruines de l'hôpital. Elle tomba au sol dans un tas de poussière et déchira son les genou de son pantalon. Un peu étourdi de ses deux bons rapide, elle s'énerva encore plus. Pleine de poussière, elle tenta de se concentré pour rentrer. Elle n'arrivait plus. Un surplus d'émotion l'envahis. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle frappa le sol jusqu'à se faire mal à la main. Elle ne savait pas quoi faire. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement partir avec Phil? Si elle allait demander de l'aide aux Solciers, elle serait fini. Elle deviendrait une cible pour les Black Wings par trahison. Elle devra toujours regarder au dessus de son épaule ou elle serait pogner à rester dans la mine. Ce n'était pas une vie... Au moins, elle pouvait aller où elle voulait en ce moment. Cependant si son secret était su, elle sera obliger de décider son camp. Les Black Wings l'avait tellement élever avec ce sentiment de peur....
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Jeu 19 Oct - 12:54

Dangereux? Ce n’était pas vraiment capable. Les Solciers ne lui feraient pas ce que les Black Wings feraient à Phil. Flore ne semblait pas comprendre que les deux groupes étaient bien différents. Mais il ne pouvait pas vraiment la blâmer pour ça. Elle ne connaissait pas grand-chose de la vie. Il ne voulait pas du tout les empêcher de se voir. Il n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit, elle se volatilisa. Il voulu la suivre, mais l’autre ne lui en laissa pas l’occasion.

*** *** ***

Ce n’était pas de gaité de cœur qu’il était de retour dans cette ville. Mais, c’était la seule piste qu’il avait et il devait la suivre. C’était peut-être leur seul chance de le trouver en premier malgré la longueur d’avance de Chester. Il était donc dans les ruines de l’ancien hôpital. C’était là que la piste la plus claire semblait commencer. Teddy était concentré à essayer de retracer l’énergie quand il entendit quelqu’un de visiblement contrarié. Pourquoi fallait-il toujours qu’on le dérange? Il voulu simplement disparaître, mais en regardant la jeune fille, il sentit quelque chose de différent. Elle n’était pas une simple humaine. Intrigué, car il n’arrivait pas à déterminer ce qu’elle était, il s’approcha. Il ne prit pas la peine de se transformer pour avoir l’air humain. Il se disait que s’il ne savait pas qui elle était peut-être qu’elle saurait le reconnaître. Il s’approcha.

- Tu es perdu?

Après tout, Ange était bien perdu quelque part dans ce monde et il avait lui même été perdu avec Yamari pendant plusieurs années, alors peut-être qu’elle aussi.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Flore Rosewel Ven 20 Oct - 21:12

Flore tenta d'enlever la poussière sur ses mains sans succès, C'était stupide. Elle devait se calmer un peu pour réutiliser son pouvoir. S'il y a quelque chose qu'elle ne s'attendait pas, c'était de tomber sur quelqu'un ici. Elle vit que ses pantalons s'étaient déchirés. Frustré, elle tenta de trouver un endroit pas trop délabrer lorsqu'elle entendit un bruit étrange. Incertaine de ce que s'était, elle tenta de s'approcher. Mais qu'est-ce que s'était que ce truc?

- Je suis pas perdu... je vais m'en aller.


Ça parlait en plus. Quelle créature étrange qu'elle avait devant elle. Elle resta a une bonne distance en l'examinant.

- Qui es-tu? Toi, tu es perdu?


Cette créature avait l'air tellement innocente et perdu.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Arlequin Ven 3 Nov - 16:36

Teddy resta sur ses gardes. Ça faisait peut-être trop longtemps qu’elle était coincée dans ce monde. Elle avait peut-être oublié qui elle était et pourrait être agressive. Il la regarda, essayant de déceler le moindre indice sur qui elle pourrait être.

- Je cherche quelqu’un.

Teddy s’arrêta. Et si elle était avec Chester et jouait la comédie pour le duper? Ce ne serait pas la première fois qu’il lui ferait le coup. Les feuilles sur son dos se hérissèrent.

- Qui es-tu au juste?

Son ton avait changé. Il était méfiant. Teddy se disait que Chester avait eu sa leçon pour un moment, mais il sentait l’étau de la guerre sur refermer autour d’eux et ce n’était pas le moment de se montrer négligeant. Les alliances se formeraient et se déféraient bientôt, il devait être en mesure de véritablement pouvoir choisir son camp.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Flore Rosewel Dim 5 Nov - 11:58

Flore resta sur ses gardes également. Elle ne connaissait pas cette créature. En fait, elle n’en avait vu une aussi étrange et en plus elle parlait sa langue. Plusieurs questions traversaient sa tête en ce moment. Elle voulut simplement disparaitre de nouveau, mais elle ne se sentait pas encore complètement remise de ses deux sauts dans l’espace. Lorsque la créature s’avança, elle recula d’autant. Inutile de rétrécir l’espace qui les séparait.

- Je ne cherche personne, je suis ici par accident, je vais m’en aller…


Flore n’avait aucune idée à quel point elle était spéciale. Pour tout le monde, elle était une fille normale avec des pouvoirs comme la plupart des jeunes de la ville. Spécialement si leurs parents sont des Black Wings ou des Solciers. Les pouvoirs avaient grandement augmentés et devenaient quelque chose d’un peu dérangeant dans la ville.

- Qui je suis? Ce n’est pas de tes ognons.


Flore recula de nouveau. Le ton de la créature avait changé et cela ne pouvait qu’être une mauvaise chose. Elle était tout de même curieuse de savoir à quel genre de créature elle avait à faire. Tout ce combat avec Chester et compagnie, elle n’en avait aucune idée.

- Toi, qu’est-ce que tu es…?


Finalement, peut-être qu’elle devrait partir un peu. Teddy était beaucoup trop proche d’elle a son goût et elle utilisa son pouvoir pour lui donner un malaise.

- Regarde laisse-moi passé, je veux pas de problème.

Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad world Empty Re: Mad world

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum