Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

De nouveux bras

+2
JDA Gonthier
Josh Malvin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  Henry Stone Mar 24 Oct - 21:09

Henry fut quand même un peu surpris de voir qu’il avait réussi à faire réagir Lucas. Il espérait qu’au moins ça aide Josh à se sentir mieux. Il ne put pas vraiment rester plus longtemps. Il devait aller s’assurer que tout le monde faisait son boulot. Il y avait déjà des gars à l’appartement pour traiter la scène de crime. Henry tenta aussi de joindre Ariel, mais il n’avait pas réellement de façon de le faire. C’était normalement le Black Wings qui le contactait. Après avoir tout préparer pendant quelques jours, il finit par se rendre dans la forêt pour essayer de pouvoir lui parler. Ariel nia tout. Il disait que Leyla n’était pas là et laissa même Henry se promener en toute sécurité dans le camp pour s’en assurer lui-même. Visiblement, Ariel tenait à obtenir cette alliance. Henry comprenait encore moins pourquoi il aurait fait ça alors.

Les semaines passèrent sans qu’il n’obtienne de véritables pistes. Il n’y avait plus une trace de Leyla. Henry avait beau tout essayer, rien n’avançait. Il se sentait mal de ne rien pouvoir faire surtout pour quelqu’un de sa famille. Tout le monde était aussi encore inquiet pour JDA dont l’état restait stable mais ne s’améliorait pas. Henry appuya sur le bouton de l’intercom pour demander à Vanessa de lui amener certains rapports. Son bureau était déjà couvert de photos et d’autres documents. Mais avant qu’elle puisse arriver, son cellulaire sonna et Henry sorti de son bureau. Il était sorti assez brusquement et tout le monde se retourna en se demandant probablement qui allait se faire engueuler.

- Il s’est réveillé.

Tous se regardèrent un moment, ils avaient bien compris de qui il s’agissait. Henry se dirigea vers la sortie en s’arrêtant devant le bureau de Josh.

- Aller vient.

Après tout, c’était le partenaire de JDA et c’était grâce à lui qu’il était en vie. Ils se rendirent à l’hôpital. JDA était encore dans la même chambre, branché à toute ces machines, mais il avait les yeux bien ouverts et répondaient sommairement aux questions d’un médecin. Quand celui-ci sorti de la chambre Henry entra avec Josh.

- Tu nous a fait une de ces peurs.

- Il en fait plus que ça.

Malgré ce qu’il venait de dire, il était évident que l’attaque avait fait des dégâts. JDA essayait d’avoir l’air de bonne humeur devant la mine des deux policiers, mais il était inquiet. Il n’osait pas poser la question et il se doutait bien que vu son état Henry ne voudrait peut-être pas y répondre car il se doutait très bien de la réponse. Elle n’était pas là, c’était une réponse en soi.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Mar 31 Oct - 14:46

Le moment de replacer son bras métallique était arrivé. Pour s’assurer que tout se passerait bien et que les nerfs étaient toujours sensibles, ils l’avaient gardé réveillé. Une expérience horrible. On bras métallique fut immobilisé pour le temps de son rétablissement.

Josh se rétablissait tranquillement. Il était de retour au travail, mais était peu sur le terrain. Sa blessure était fraîche. Il avait un billet du médecin qui lui donnait deux semaines de repos, mais il ne pris que trois jours. La journée où il arriva à se tenir debout sans ses antidouleurs, le policier avait reprit son poste. Il était rester pas loin de son partenaire durant son séjour de l’hôpital. Il ne pouvait pas y aller longtemps à cause de la douleur, mais il faisait l’effort les premiers jours. Josh avait passé une soirée à parler au téléphone avec Zoé et la petite Alice. Comme il était prisonnier dans sa chambre durant cette période là, il avait vraiment été heureux d’avoir ce petit moment. Il se surprenait même de penser à la mère de sa fille durant ses moments de solitude.

Lucas tentait de changer. Il disait bonjour à Josh tous les jours et ne l’énervait pas. Il ne lui parlait pas, mais il évitait la confrontation. Le jeune pensait avoir une journée calme. Les douleurs étaient supportables bien qu’il ne pouvait toujours pas bouger son bras. Henry s’approcha de lui. IL était certain qu’il voulait le renvoyer chez lui, mais il lui annonça une très bonne nouvelle. JDA s’était réveillé. Il se leva et se pressa de le suivre. Lorsqu’il arriva, il rentra dans la chambre de son ami et l’observa. Il sourit un peu tristement. Il s’était réveillé. Il allait être correct.

- Il t’en faut peut-être plus, mais une chance que j’avais tes arrières dit-il simplement pour détendre l’atmosphère. Ce n’était pas méchant. Il ne savait pas quoi lui dire d’autre de toute manière. Il n’avait cependant aucunes nouvelles de sa blonde. Josh avait fait beaucoup de recherche et s’était vraiment forcé pour se souvenir de ce qui s’était passé. Tout tombait cependant dans un cul de sac. Il n’avait rien trouvé.

Josh s’assit alors que la douleur commençait à revenir.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  JDA Gonthier Ven 3 Nov - 16:37

JDA s’efforçait de sourire malgré la douleur et l’inquiétude. Il se sentait responsable pour ce qui était arrivé et Josh, qui visiblement ne s’en était pas sorti indemne lui non plus, mais aussi pour Leyla. Il se disait que si son corps n’avait pas été trouvé dans son appartement alors elle était forcément encore vivante. Logan devait l’avoir gardé pour être certain d’avoir quelque chose contre lui si jamais il survivait. Elle était un appât. Pour une fois que JDA tenait assez à quelqu’un pour faire des erreurs, Logan n’allait pas laisser filer l’occasion.

- On ne l’à pas trouvé encore.

Henry ne voyait pas l’utilité de lui cacher. Connaissant JDA, il devait déjà avoir des doutes et se porterait bien mieux en ayant toutes les pièces du puzzle devant lui.

- Logan l’a.

- J’ai été inspecter le camp des Black Wings et elle n’y est pas, personne ne l’à vu.

- Et depuis quand tu leur fais confiance?

- Ils veulent une faveur de nous, ils ne vont pas s’attaquer à un des nôtres comme ça.

- Logan à fait ça.

- C’est peut-être juste quelqu’un qui a pris son apparence pour essayer de nous faire accuser les Black Wings.

- Non, je connais ce connard c’était lui.

- C’est quand même une possibilité que...

- C’ÉTAIT LUI!

JDA ferma les yeux un moment. Il avait la tête qui tournait, il n’était pas en état de s’énerver comme ça.

- Calme toi, c’est pas le moment de repartir dans les vapes.

- Arrête avec tes putains de conneries Stone.

- Ok, supposons que ce soit Logan, supposons qu’il ait fait ça dans le dos des Black Wings ou qu’ils nous manquent tous et qu’il cache Leyla quelque part, pourquoi est-ce qu’il aurait pris ce risque?

- Parce que c’est un enculé. Ça fait plus de vingt ans qu’il attend l’occasion de se débarrasser de moi.

- Et qu’est-ce qu’il a autant contre toi?

Parler autant fatiguait beaucoup JDA. Le médecin se tenait sur le pas de la porte à surveiller les trois hommes. Il demanda poliment à Henry et Josh de sortir pour laisser son patient se reposer. Henry sortit mais avant que Josh ne sorte, JDA lui fit signe de s’approcher et lui dit à voix basse d’aller dans sa chambre et de prendre le dossier se trouvant dans une boîte sous son lit. Quand Henry vit Josh sortir, il lui demanda aussitôt ce que JDA lui avait dit, il n’aimait pas que les policier se mettent à comploter comme ça dans son dos.
[/b][/b]
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  Flore Rosewel Mar 7 Nov - 11:06

Josh resta un peu silencieux et observa l’interaction des deux policiers. Il ne connaissait pas tout l’histoire, mais il était d’accord avec son partenaire. L’homme qu’ils avaient vu était vraiment Logan. Josh ne connaissait que vaguement ce personnage qui était devenu, lui aussi, une certaine légende dans le mauvais sens du terme. Il avait donc assisté à un combat qui portait énormément d’histoire. JDA était encore trop faible pour lui demander plus de détail, mais il comptait bien se mettre à jour sur l’historique de son partenaire.

Avant de sortir, JDA lui donna une mission. Il lui murmura de ne pas s’inquiéter et qu’il était de son côté. Cela ne lui faisait pas plaisir d’agir dans le dos de son patron, mais Josh voulait vraiment prioriser son partenaire. Il était vraiment content d’avoir enfin une personne sur qui il pouvait avoir confiance. Lorsqu’il ressortit, Henry l’arrêta. Il le regarda un moment en se demandant s’il devait vraiment lui dire ou non.

- Ho, ce n’est rien, il m’a juste remercié.

Il passa rapidement voir un médecin pour savoir s’il pouvait enlever son écharde, mais la réponse fut négative. Il devait encore faire attention à son épaule. Josh soupira et suivit Henry jusqu’au poste. Il passa sa journée à faire de petits travaux avant de partir. Il se dirigea directement vers la maison de JDA. Le périmètre était encore barré et sécurisé pour des fins d’enquête. Josh ignora les signes et rentra. Il regarda autour alors qu’il revoyait l’évènement dans sa tête. Il y avait encore énormément de sang séché au sol là où ils avaient été blessés. Il fit un peu le tour et rentra dans la chambre en désordre. Il se pencha en grimaçant et tira une boite comme l’avait indiqué JDA. Josh se rassit un moment pour reprendre son souffle. Il fouilla un peu intrigué et fini par trouver le dossier que son partenaire lui avait parlé. Il l’ouvrir.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  JDA Gonthier Mar 7 Nov - 21:19

Parmi le joyeux bordel de JDA se trouvaient quelques dossiers au fond d’une boîte. Le premier était le dossier d’un policier: John Alexander. Il contenait les informations de bases sur sa formation, quelque notes manuscrites sur son comportement et ses capacités, rien de bien original. Sauf peut-être pour cette note tout au bas de la première page où il était écrit à l’encre noir « Disparu dans l’exercice de ses fonctions» puis la mention quelques années plus tard a une date précise de « Supposé décédé». Mais ce document n’était pas seul. Un autre juste en dessous était le rapport d’une mission puis de l’enquête sur cette dernière qui avait visiblement mal tournée. Le premier document indiquait le nom de trois agents: «Alexander, John; Gonthier, Jean-David-A.; Stevens, May. ». S’en suivait un document presque vierge alors qu’il aurait dû être rempli des détails de la mission. Le second document était un témoignage écrit.

« Les officiers Alexander, Stevens et moi-même sommes arrivé au lieu que l’appel de détresse nous avait indiqué. L’officier Alexander n’était plus de service, mais il avait exprimé le souhait de nous prêter main forte avant que nous allions le déposer chez lui. Nous nous sommes aussitôt inquiété par l’absence évidente de tout incident. L’officier Alexander a insisté pour vérifier le périmètre et s’assurer qu’il ne s’agissait que d’une fausse alerte. L’officier Stevens a protesté, il était déjà tard et il s’agissait visiblement d’une mauvaise blague. Ne voulant pas laissé notre collègue seul, Stevens et moi-même avons finalement décidé de rester avec lui. C’est alors que nous sommes éloignés de quelques mètres de la voiture et nous sommes fait encerclés par cinq ou six individus qu’il m’est impossible de décrire à cause de la noirceur et de la suite rapide des événements. Je me suis retrouvé inconscient suite à un violent coup sur le sommet du crâne. Je me souviens avoir auparavant vu l’agent Alexander s’affaisser, visiblement inconscient. Quand je suis revenu à moi, j’étais seul dans une petite pièce humide et sombre. Mes armes de fonction étaient manquantes. Un homme à la peau pâle et portant des lunettes est entré. En constatant que j’étais réveillé, il a sifflé et deux autres individus sont arrivés et m’ont sorti de force de la pièce. Ils m’ont trainé dans un long corridor juste que dans une nouvelle pièce très claire. Plusieurs éléments m’ont alors permis de déterminé qu’il s’agissait d’une salle à vocation médicale. J’ai alors aperçu l’officier Alexander inerte sur un lit métallique. Il avait la tête et le visage couvert d’un bandage ensanglanté. Je voulu intervenir mais fut rapidement maîtrisé et attaché au lit voisin. Je perdis de nouveau conscience. Je suis revenu à moi dans ce que je cru être la même pièce que la première fois. Dans l’obscurité totale, j’ai d’abord cru avoir perdu la vue avant de réaliser qu’une visière métallique avait été visée sur les côtés de mon crâne et couvrait mes yeux. C’est alors que...»

Une partie du document avait été visiblement détruite par ce qui semblait être du feu vu le bord noirci de la feuille. D’autres documents encore étaient rassemblés. Un testament au nom de John Alexander, des papiers de l’orphelinat de la ville et plusieurs photos semblant datées. La plupart avaient été prises dans l’ancien poste de police. On y voyait surtout JDA et Keith visiblement beaucoup plus jeune. Un autre policier au cheveux bruns très courts, ressemblant à la photo présente dans le dossier de John Alexander, et une jeune femme, tous en uniforme.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Ven 22 Déc - 15:30

Josh fini par trouver ce qu’il cherchait. La boite contenait beaucoup de dossier et de papier. Il les feuilleta tranquillement comme s’il s’agissait d’un vrai dossier qu’il devait faire la révision. Il vit une image où il pu reconnaître JDA beaucoup plus jeune avec deux autres personnes. Il ne connaissait pas la femme, mais il semblait que l’homme qu’il avait vu plutôt. Le fou était donc un ancien ami de Jda.

Il voyait des des éléments du dossier avaient été détruits. Josh se demandait si sin coéquipiers avait lui aussi un certain pouvoir. Il ne lui avait jamais vraiment demandé. Pourquoi lui avait-il dit de venir ici chercher des informations? Josh ne comprenait pas pourquoi il devait cacher se dossier. Que se cachait-il derrière tout ça? Pourquoi JDA gardait ses informations? Il prit la paprasse et repartit chez lui. Il du se reposer un plusieurs fois sur le chemin du retour. Incapable de supporter la douleur de son bras immobile, il se contenta d’avaler une bonne gorgée de vodka une fois chez lui. Il s’installa sur son ordinateur de travail et repassa tous les documents.

Il commença avec John Alexander. Il trouva sa date de naissance, des photos de lui et des informations sur son passé avec la police. Il trouva même qu’il fréquentait quelqu’un avant ça disparition. Josh révisa les documents de JDA. Il était porté disparu dans l’exercice de ses fonctions et supposé mort. Le mot disparu énervait un peu le policier alors que le témoignage de JDA semblait indiquer qu’ils avaient été capturés par les Black Wings. Il n’y avait aucune raison de rester flou lorsqu’on connaissait ce qui était arrivé.

Il fit de petit recherche sur la femme qui était avec eux. Apparemment, elle était policière à l’époque. Il pu voir qu’elle avait également sortie avec Lucas...wash. Il n’avait ps beaucoup d’information sur elle, sauf le fait qu’elle avait aidé durant la première prise d’otage. Une note était ajoutée par ce qui semblait être l’écriture de Lucas. “Disparue”.

Enfin, cette May avait réussit à s’en sortir et JDA aussi puisqu’il est toujours ici. Alexander lui, les dernières informations sur lui, semblait ce que JDA avait écrit. C’était lui qu’il avait vu? Que s’était-il passé? Logan serait l’ancien policier? Il était devenu un Black Wings.

Il commença à avoir une petite idée de ce qui était arrivé. Pourquoi cette haine par contre, il ne le savait pas. Le lendemain il alla revoir JDA et décida de ne pas rentrer au travail. Il voulait connaître la vérité. Il lui dit qu’il avait trouvé ce qu’il lui avait demandé. Il voulait en savoir plus.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  JDA Gonthier Mar 23 Jan - 19:00

JDA n'avait pas vraiment bougé. À vrai dire, il n'en avait pas la possibilité, mais il fut bien content d'avoir de la visite. Le temps commençait à être long depuis qu'il était réveillé. Certains policiers venaient le voir à l'occasion question de prendre des nouvelles et s'assurer que son réveil n'était pas qu'une histoire. JDA ne se montrait pas plus sympathique que d'habitude. Il était inquiet et personne ne pouvait vraiment l'aider à se rassurer. Combien de temps avait-il été inconscient? Depuis combien de temps Leyla avait-elle été enlevé? Elle devait être encore vivante, Logan se serait fait un plaisir de lui faire savoir le contraire. Il regarda Josh rentrer et lui annoncer qu'il avait trouvé les dossiers. Il se disait qu'il pouvait faire confiance à Josh. Il n'était pas là depuis très longtemps et n'avait pas de liens de près ou de loin avec les Black Wings.

- C'est une longue histoire, mais oui tu as vu juste, Logan était un policier.

Il avait l'impression que ça remontait à si longtemps. Une vingtaine d'année peut-être, tellement de choses avaient changé depuis. Tout était devenu si compliqué.

- Je préfère que ce genre d'informations ne soient pas connues de tous. Oui Henry sait que Logan était un policier, Keith aussi le savait, mais pour le reste de l'histoire on est pas beaucoup à la connaître.

Après c'être de nouveau assuré qu'ils étaient bien à l'abri des oreilles indiscrètes. JDA lui raconta ce dont il se souvenait. Il lui parla de la police bien des années plutôt, des premières luttes contre les Black Wings encore naissants. De l'arriver de John Alexander et sa famille, puis de May. JDA avait toujours été à Keth de toute façon. Il lui parla de l'amitié qui avait existé entre eux. Puis de la disparition de la femme de John. Il lui expliqua comment ce dernier l'avait toujours considéré coupable de ce qui était arrivé car le jour où elle avait disparue, John aurait dû être avec elle, mais il avait dû remplecer JDA rapidement parce qu'il était trop bourré pour travailler. John s'était toujours dit que si JDA avait fait son boulot ce soir là, il aurait pu protéger sa femme.

- Disons que la rancune ça a commencé par ça...Puis on s'est fait prendre par les Black Wings, tous les trois. J'ai fait des trucs dont je suis pas fier dans la vie, comme tout le monde...mais cette fois-là, je les ai abandonné. Dès que j'ai pu voir une occasion de fuir je suis parti sans me retourner, sans me demander ce qui arriverait à May et John. Je pense qu'il avait un plan, John avait toujours des plans. Il avait commencé à se rapprocher d'Ariel, c'était le boss des Black Wings avant Edward. Je ne sais pas s'il était sincère...ou s'il essayait de nous faire sortir, mais au final je me suis enfui et ils sont restés là. Je ne connais pas tout le reste de l'histoire, mais May a finit par sortir, elle a rejoint les Solciers jusqu'à ce qu'elle ne supporte plus cette ville. Et John...il a laissé sa fille et est resté là-bas. Je me suis arrangé pour qu'elle soit correcte la petite, c'était la moindre des choses.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Ven 26 Jan - 13:53

Josh s'assit à côté de JDA qui semblait aller mieux. Bien qu'il n'était pas toujours sympathique avec les autres, le jeune voyait bien qu'une complicité semblait se former malgré tout avec lui. Il écouta l'histoire de JDA silencieusement. C'était beaucoup d'information, mais il commença à comprendre. C'était quelque chose quand même toute cette histoire. Il semblait que l'amitié était forte dans le trio, mais que l'incident les avaient brisés.

- Personne ne le saura. Ne t'inquiète pas pour ça.


Josh était quelqu'un de confiance. Malgré toutes les malchances qu'il avait eu, il avait toujours tenté de faire la bonne chose. Il était un vrai policier et ne voulait rien de plus que de bien faire son travail et faire la chose qui est juste.

- C'est vraiment dommage ce qui vous êtes arrivé.


Cependant Logan avait une petite, chose qui était noter nul part. Josh je trouvais soudainement curieux. Pas méchamment, mais une petite orpheline avait perdu sa famille et il se demandait bien qui c'était.

- Et la petite, qui est-elle?


Josh grimaça après avoir fait un mauvais mouvement avec son bras. Il était trop blessé pour pouvoir vraiment aider les autres avec Leyla. Il se sentait un peu responsable quand même. Il avait sauvé la vie de JDA, mais s'il avait peut-être fait le tour de la maison, il aurait pu, peut-être, la sauver elle.

- Tu sais, je vais faire tout ce que je peux pour la retrouver, quand je vais pouvoir... être guéris un peu.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  JDA Gonthier Lun 5 Fév - 18:40

- C’est ta copine la petite.

JDA avait quand même surveillé ce qui était arrivé à Zoé depuis qu’il l’avait déposé à l’orphelinat alors qu’elle n’était qu’un bébé avec sa peluche en forme de lapin. Elle ne devait pas avoir de souvenirs de ses vrais parents, s’étaient un peu dommage quand même. JDA savait que John avait été un excellent père. Il se souvenait de toutes les photos de bébé qui couvraient son bureau et de la façon dont il parlait avec émerveillement de la moindre chose que sa petite faisait. Il avait du mal à comprendre alors pourquoi celui qui avait été son ami avait pu abandonner sa fille. Les gens changent apparemment. Il avait été content au fond quand il avait su qu’elle avait survécu au tremblement de terre et s’était retrouvé chez les Stone. Lucas n’aurait probablement pas été son premier choix de père pour elle, mais il l’avait aimé comme la sienne c’était certain.

- Je vais la retrouver…il attend c’est tout. Il ne la tuera pas.

Pas tout de suite en tout cas. Logan mettait en place un nouveau piège. JDA le savait et il savait aussi que quand il se lèverait de ce lit d’hôpital se serait pour se jeter en plein dans la gueule du loup.

- Ah les femmes…Je m’étais juré de jamais m’attaché, mais Leyla elle est… Il ne termina pas sa phrase, se contentant de sourire tristement. S’il ne s’était pas attaché à elle, elle n’aurait pas pu servir d’appât. JDA ne se souvenait pas avoir déjà eu une relation sérieuse. Il n’aimait pas se dévouer à quelqu’un, il n’aimait pas avoir ce sentiment de devoir quelque chose, d’avoir besoin d’une autre personne. C’était pour ça qu’il ne se contentait que d’histoire d’un soir ou rarement un peu plus. Keth vous arrache tout ce à quoi vous tenez. La ville lui avait pris sa famille, ses coéquipiers, ses amis et il aurait voulu que ça s’arrête là. « C’est sympa d’être venu me voir Josh…j’espère que ça va s’arranger ton bras. »
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  Josh Malvin Mar 20 Fév - 20:47

- Zoé? C'est pas drôle.

Josh le regarda surprit et avec un certain dégoût. Comment une fille aussi gentille pouvait être l'enfant d'un monstre comme Logan. C'était dure à imaginer. Il réalisa rapidement que JDA ne rigolait pas. La vérité était assez étrange à prendre. Savait-elle que son père était probablement l'homme le plus dangereux de Keth après le chef des Black Wings?

- Tu ne va pas la retrouver. On va la retrouver. On est coéquipier. Je vais pas te laisser tomber comme ça.

Il se replaça un peu alors qu'il se demandait vraiment tout ce qu'il allait faire. Ils n'avaient aucune idée d'où le fou avait pu enlever la jeune. Il ne voulait pas non plus s'imaginer ce qu'il pouvait être en train de lui faire. JDA le ramena la réalité.

- Ho, ce n'est rien. Tu m'as un peu prit sous ton aile et tu m'as beaucoup aidé. J'ai tes arrières. Mon bras devrait être ok. Les docteurs ont dit que s'était très proche. Un peu plus et je l'aurais complètement perdu cette fois.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De nouveux bras - Page 2 Empty Re: De nouveux bras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum