Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prendre une pause

3 participants

Aller en bas

Prendre une pause Empty Prendre une pause

Message  Ariel Autumn Sam 17 Juin - 13:32

Ariel n'appréciait pas particulièrement sa nouvelle situation, mais il n'avait pas le choix. Il était pris au piège, car il savait bien qu'au moindre échec ce n'est pas lui qui le paierait mais sa fille. En voulant la protéger, il s'était condamné. La seule consolation qu'il avait c'était ces quelques moments qu'il pouvait passer avec son petit fils. Il pouvait vivre une partie de toute ces choses qu'il avait manqué avec Elena. Quand Sam repartait par contre, Ariel replongeait. Tout ce qu'on lui avait fait faire il ne pouvait pas l'oublier. Tout le mal qu'il avait dû faire pour protéger une seule personne. Il lui était arrivé de douter, de se dire qu'il pourrait simplement arrêter, que rien ne valait la peine contre tant de souffrances, mais après il y repensait. Il revoyait l'appartement, la police, il entendait les pleurs d'Elena et revivait se moment, cette sensation d'ultime impuissance alors qu'on le menottait pour le jeter à l'arrière d'une voiture de police. Il ne pouvait pas réparer le passé, mais encore là, il ne pouvait pas dire s'il aurait fait des choix différents. Elle était la seule chose qui comptait à ses yeux. Oui, c'est gens étaient innocents et ne méritaient pas ce qu'on leur faisait subir, mais c'était le prix à payer. S'il y avait une chose qu'Ariel ne regrettait pas c'était d'avoir accepté de faire ça à Edward. Jamais son petit frère n'aurait pu supporter ce qu'il avait à faire sans ça. Ariel le savait bien, car il le vivait au quotidien et ne le supportait pas. Pourtant, il ne pouvait se permettre de montrer le moindre signe de faiblesse. Certes, malgré Edward certains Black Wings lui étaient restés fidèles, mais d'autres n'attendaient qu'un signe de faiblesse pour s'enfoncer dans une nouvelle lutte de pouvoir.

Il devait donc se montrer encore plus dur qu'il ne l'avait été auparavant avec les membres de son clan. La discipline était devenue plus lourde et les sanctions l'étaient encore davantage. Il avait fallut quelques exécutions publiques pour montrer qu'il ne plaisantait pas quand il était revenu. Heureusement, Logan avait réussi à éviter la purge. Ariel ne savait pas comment il avait fait, mais il était content de le voir de retour. Il lui enlevait un certain poids de sur les épaules. Peut-être aurait-il dû se méfier de lui, mais il avait besoin de quelqu'un sur qui compter et puis, Logan avait toujours été de son côté. Ariel devait s'assurer de garder le contrôle sur ses troupes devenues trop désordonnées à son goût. Il lui aurait fallut une nouvelle unité d'élite, mais tout ce qui lui restait de l'ancienne c'était Arlequin. Au moins, il pouvait s'éloigner un peu de tout ça. Il était d'ailleurs dans sa petite maison en ville. Ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu son coin à lui comme ça. Il pouvait se vider l'esprit, même s'il devait quand même réfléchir à ce qu'il devait faire avec les Black Wings en attendant les ordres.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Yamari Dim 18 Juin - 17:29

Yamari avait du faire beaucoup de ménage dans son monde. Il y avait des âmes qui trainaient partout et tout remettre en place avait été un véritable calvaire. Elle du remercier Teddy plusieurs fois pour son aide. Il faut dire que la Mort était une personne très organisée et stricte, il fallait que tout soit ranger de manière impeccable. Évidement, malgré leurs efforts, il restait une longue liste d'âme qui étaient perdue ou égaré, mais pour le moment, Yamari ne pouvait rien y faire. Le mal et la stupidité de Chester aurait pou avoir de plus graves conséquences. Même après avoir mal traiter le corps du diable et de lui avoir envoyer tous les reproches du monde, elle voulait faire plus que simplement lui faire bien peur et le torturer. Elle voulait ruiner ses plans et enlever tout ses espoirs de gagner contre le Bien dans cette future bataille qui se dessinait. Yamari allait se mêler des affaires de son rival et tout démolir son gros travail dans cette ville. La meilleure solution aurait été de tuer tout le monde d'un seul claquement de doigt, mais elle devait respecter les règles que Teddy et elle avait établi ensemble. Elle ne pouvait pas prendre des âmes comme ça et de toute manière, bien qu'elle adorait les âmes et les chérissaient elle n'aimait pas toujours tuer. Contrairement à ce que les gens pouvaient s'imaginer, elle avait des sentiments aussi, malgré tout, et appréciait prendre les âmes lorsque leur heure était venue. Pas avant.

La première étape était d'aller revoir un très cher ''ami'' dans le monde du bien. Pour cette sortie, elle avait arrangé ses longs cheveux noir et a mis une de ses plus belles robes. Il s'agissait tout de même d'une réunion de retrouvaille sauf que cette fois, elle avait toute sa tête. Les moments où son rendez-vous se trouvait seul était rare, mais elle fut bien patiente d'attendre ce qu'ils appelaient le souper et apparu au seuil de la porte du bureau d'Ariel. Les gardes voulurent l'arrêter, mais d'un mouvement de main quelque peu exagéré, elle les fit s'écrouler au sol. Ils n'étaient pas mort. Ils allaient cependant faire une bonne sieste le temps qu'elle termine son rendez-vous.

- Bonjour Ariel, dit-elle, avec un large sourire inquiétant. Tu te souviens de moi j'espère?


Elle s'approcha gracieusement alors qu'une chaise frappa l'arrière des jambes d'Ariel et le força à s'assoir.

- J'ai penser qu'un petit souper serait parfait après toutes ses longues années sans s'être vu.


La salle s'assombrit alors qu'elle coupa tout possible contact que Chester pouvait avoir dans la salle qu'ils se trouvaient, le bureau se transforma tranquillement en une salle sinistre. Une table apparu dans un tas de fumer noir, ainsi qu'un repas digne d'un restaurant  cinq étoiles. Yamari s'assit dans le vite, alors qu'une nouvelle chaise qui ressemblait à son trône, mais en plus petit, se matérialisa.

- Nous avons beaucoup de chose à nous dire je crois «Patron».
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Ariel Autumn Lun 19 Juin - 9:42

Ariel était bien à profiter du calme de son bureau quand la porte s'ouvrit. Il s'apprêtait à engueuler l'imbécile qui osait entrer sans frapper, mais se ravisa en la voyant. Il l'a reconnue, même si elle avait bien changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il n'eut pas le temps de dire grand-chose avant de se retrouver assis devant une table. Il n'était pas particulièrement à l'aise. Il n'avait pas particulièrement envie de mourir, il savait que ça mettrait Elena en danger, mais il n'avait pas plus envi de souffrir. Ariel était donc parfaitement conscient qu'il devait faire attention à ce qu'il disait pour ne pas la mettre en colère. De toute façon, elle n'avait pas réellement de raison d'être en colère contre lui, non?

- Salut Yamari, je me doutais bien qu'on finirait par se croiser.

En fait, ça l'aurait étonné qu'elle ne se manifeste pas. Quoiqu'il aurait préféré que ça ne se produise pas. Ariel s'était impliqué dans quelque chose de beaucoup plus grand que lui, mais ça il l'ignorait au moment où il avait accepté ce marché.

- De quoi veux-tu parler?

Inutile de paniquer pour le moment. Elle était inquiétante, mais pas encore menaçante. Elle venait sûrement pour avoir des informations sur Chester, mais Ariel ne savait pas grand-chose. À vrai dire, il savait que Yamari était comme lui parce qu'il avait trouvé étonnant que Chester lui amène une prisonnière et la surveille si étroitement. La voir ainsi devant lui ne faisait que confirmer ce qu'il pensait. Il savait que son patron n'était pas particulièrement sympathique, mais ne connaissait pas ses motivations. Ariel était là et faisait ce qu'il avait à faire en attendant les prochaines directives.

- Si tu es ici pour Chester, je ne sais pas où il est et je ne sais pas ce qu'il veut.

Sans doute lui aurait-il dit s'il savait. Après tout, rien ne l'empêchait réellement de le faire. Chester n'avait rien spécifié là-dessus en croyant sans doute que le cas de Yamari était réglé. Les choses avaient visiblement dérapé quelque part, mais tout ce qu'Ariel voulait c'était respecter sa part de contrat pour Elena.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Yamari Mer 21 Juin - 17:16

Yamari garda le sourire depuis qu'elle était rentrer. Elle pouvait savoir, juste de la manière que Ariel agissait qu'il ne savait pas qui elle était réellement. il semblait seulement penser qu'elle était comme l'autre bouffon. c'était amusant. Elle était bien plus grande et bien plus dangereuse que le petit Chester. 


- Après toutes ses années, il m'aurait été impoli de ne pas faire un petit tour. Après tout, tu t'es bien amusé avec moi.

Amuser était un grand mot. Il devait n'être qu'un petit pion dans les plans de Chester et le pauvre ne savait pas dans quoi il s'était embarquer. Yamari pouvait bien voir que son âme était déchiré et une parcelle s'était éteinte. Elle sentait presque que se cher Ariel aurait déjà fait un tour dans son monde. Chose qui était vrai vu qu'il était revenu des morts le jour où elle avait retrouvé la mémoire. 


- Je veux te parler de beaucoup de chose cher ami, dit elle en prenant une gorgé de vin avec une petite allure dramatique. Mais avant, mange. Fait toi plaisir. Ne t'inquiète pas, si je voudrais te tuer, je n'aurais pas besoin de mettre du poison dans ton assiette. Cela est trop cliché et trop de problème pour rien. Un seul claquement de doigt me suffirait, comme tu dois le savoir. À moi qu'il ne t'as pas spécifier qui j'étais lorsque mon cher Chester ma confier à toi. 

Elle observait chacun de ses mouvements. Il ne savait pas les plans du mal, mais ce n'était pas pour cela qu'elle était ici. Tout ce qu'elle voulait était détruire tout ce qu'il avait prit tant d'année à construire. Petit misérable qu'il était...


- Je sais très bien ce qu'il veut Ariel. Ce qu'il veut sera toujours l'ultime bu de son existence. Tu t'es mit dans de beau pétrin en faisant un contrat avec le diable ou le mal, ou peu importe comment vous l'appelez. Non, non, non. Ce que je veux, c'est de fait un deal avec toi, car tout ce qu'il peut t'avoir fait comme échange, je peux faire beaucoup mieux. En échange, tout ce que je veux, c'est que tu défais tout ce qu'il a fait et que tu vie ta vie. Alors quel est ton prix. Tu fais pitier et je sais que ton âme n'est pas charbon, comme certaines personnes dans ce petit clan de pouilleux. 
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Ariel Autumn Dim 9 Juil - 11:35

Ariel restait calme. À quoi ça lui aurait servi de paniquer de toute façon, ça n'aurait rien changé à la situation. Amusé avec elle? Pas vraiment, il avait fait ce que le boss lui avait demandé c'était tout, mais ça elle semblait le savoir. En fait, il était déjà certain qu'elle en savait bien plus que lui, ce qu'elle confirma ensuite.

- Je ne sais pas laquelle tu es, mais j'ai une petite idée.

Ariel n'avait pas particulièrement faim, mais pour éviter de la contrarier il pris une gorgée de vin.

- Je ne peux pas faire de marché avec toi et tu le sais sûrement aussi bien que moi. Si j'essayais de le faire ça briserait mon contrat et je ne le ferais pas. De toute façon, même si je le voulais je ne pourrais pas tout défaire, il se débarrasserait de moi bien assez vite pour en mettre un autre à ma place. Je suis remplaçable sans trop de soucis pour lui. J'ai déjà essayé de m'en débarrasser, mais ça c'est retourné contre moi assez rapidement et me revoilà. Je ne suis pas idiot, je sais que je ne peux pas lui faire confiance. Mais comme tu l'as si bien dit, je n'avais aucune idée de ce dans quoi je m'embarquait en faisant un marché avec lui. Mais bien honnêtement, je doute que tu puisses comprendre les raisons qui peuvent pousser quelqu'un à agir ainsi

Ce n'était pas dit méchamment, c'était une simple constatation. Yamari n'avait pas de famille et rien qui s'en rapprochait vraiment, elle ne pouvait donc pas comprendre tout ce que certains étaient prêts à faire pour leur famille. Elle avait sûrement dû en voir d'innombrables exemples, mais ça ne signifiait pas pour autant qu'elle comprenait.

- Je fais partis ceux, comme probablement presque tout le monde dans cette ville, qui voudrait que ça cesse. Mais, je ne peux rien y faire. J'ai les mains liées alors si c'était pour un marché que tu es venu ici j'ai bien peur que tu aies perdu ton temps. Tu ne peux pas m'offrir ce qu'il m'a offert et même si tu le pouvais, je ne prendrais pas le risque de briser ce contrat ne serait-ce que pour un centième de seconde. C'était bien suffisant pour que Ches s'en prenne à Elena après tout. Ariel ne voulait pas courir ce risque.

- De toute façon, je n'ai plus d'âme à offrir, mais merci pour le dîner.
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Yamari Dim 9 Juil - 12:32

Il était très calme pour un petit humain Comme elle le pensait, il ne savait pas tout et encore moins qu'il gardait la seule personne qui aurait le sauver et le libérer de Chester. Elle prit une nouvelle gorgé de vin et soupira. Effectivement, Ariel n'avait aucune idée de ce qu'il avait accepté de faire et avec qui il avait signer un contrat.

- Tu as ton idée? Essaye toi donc alors. Qui suis-je? Tu n'as pas beaucoup de choix hum?


Elle soupira. Il ne voulait pas briser son contrat. Est-ce qu'il était stupide ou quoi? Elle pouvait le sortir de là avec un peu d'effort. La mort mit sa main sur Ariel. Il n'y avait pas d'affection, rien. Sa main était froide et très blanche. Tournant légèrement la tête elle se replaça sur sa chaise songeuse.

- Hum.. C'est ce que je pensais. Je crois qu'il y a quelque chose en toi qu'il a besoin. Je ne sais pas quoi, mais il y a quelque chose. Si tu n'étais pas important, il doit y avoir une raison pour qu'il t'arrache de la mort pour te ramener ici. Tu n'es plus supposer être ici Ariel. Ce contrat est attaché à ton âme, mais tu as déjà perdu la vie. Je n'aime pas ça qu'on joue avec les règles comme ça.

Encore quelque chose à reprocher à Chester. Il n'est pas conscient que ramener des morts pouvaient avoir de très graves conséquence?! Pas seulement pour les gens, mais pour l'univers. Imbécile. Vraiment, un imbécile. Yamari semblait vraiment contrariée, mais sa frustration n'était pas à cause d'Ariel.

- Ariel, écoute moi bien. Chester n'est qu'une petite merde. Il n'est rien comparé à ce que je peux faire. Je suis certaine que je peux t'offrir bien plus que ce que tu as demander et je me fiche que tu as une âme ou pas. Elle finira bien par me revenir un jour. Ce que je veux, c'est d'arrêter son plan et je ne peux pas forcer une personne à s'engager.

Voyant qu'il semblait bien décider à ne pas changer d'opinion, Yamari se leva.

- Tu fais une grave erreur Ariel et tu vas en payer le prix. Peut importe le sacrifice que tu fais. Tu penses peut-être que je ne comprends pas tes intentions. Tu te trompes. Je ne connais rien alors ne m'insulte pas. Je suis peut-être froide, mais je ressens les âmes et je partages leurs sentiments et je sais très mieux ce qu'est perdre quelqu'un ou aimer une personne. De vouloir faire tout pour la protéger, mais des choses interdits et je connais également la trahison, la déception, la perdre d'amour, le chagrin ou encore le bonheur, le plaisir et j'en passe. De tous ses êtres je suis probablement la plus sensible, mais aussi la plus redoutable. J'étais là bien avant Chester. Tu n'as qu'à m'appeler si tu changes d'idée, mais lorsque qu'il sera trop tard, ne compte pas sur moi pour venir faire des miracles.

Elle marcha tranquillement vers la porte. Tant pis pour lui. Il venait de perdre l'occasion en or.  Elle se retourna une dernière fois vers lui.

- Il existe toujours des moyens de briser des contracts et ça, sans la permission de celui qui à signer, dit-elle simplement.


Peut-être était-ce une petite menace de n'avoir pas voulu accepter son offre, mais quoi qu'il en soit, elle poursuit tranquillement son chemin dans le campement alors que la salle où se trouvait Ariel redevient normal à l'exception de la table ou il se trouvait. La nourriture était rester intacte alors qu'une photo de Sam petit apparu. Ce n'était plus la personne qu'il croyait qui était protégé.


Dernière édition par Yamari le Mer 12 Juil - 10:23, édité 1 fois
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Logan Avery Mer 12 Juil - 9:41

Logan n'avait pas eu le rapport de ses gardes chez Ariel. Il se rendit donc sur place pour les engueuler vu leur incompétence, mais en les trouvant au sol il changea d'attitude. Il s'approcha de la porte et entendit une voix familière. Il s'arrêta et écouta un peu ce qui se disait puis se plaça en retrait quand il compris qu'elle allait sortir. Elle referma la porte.

- Salut Yamari, ça faisait un bail.

Il n'était pas inquiet pour Ariel. Elle ne l'aurait pas tué, ça n'aurait pas été dans son intérêt.

- Content de voir que tu as retrouvé tes esprits. Dommage pour toi qu'Ariel soit aussi bouché. Si tu veux nuire aux plans de Chester il te faudra autre chose ou quelqu'un autre.

Ça faisait longtemps que Logan tentait de devenir chef pour faire le ménage de cette ville. Après la mort d'Ariel, il avait essayé sans succès de se débarrasser d'Edward puis avait dû fuir et s'était retrouvé coincé chez les Solciers, ce qui l'avait empêché de sauter sur l'occasion à la mort d'Edward. Il savait que les buts des Black Wings n'étaient en fait que secondaires au fond, mais il voulait en faire de véritable objectif et reléguer ce cher Chester au second rang, mais il était bien conscient qu'il ne pouvait pas le faire seul. Il n'était quand même pas complètement fou.

- Je connais peut-être quelque chose qui pourrait t'intéresser, mais évidemment il faudrait une petite compensation.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Yamari Mer 12 Juil - 10:22

- Je n'ai pas le temps Logan.

Yamari n'avait pas envie de parler à Logan. Encore moins devoir perdre son nom avec lui. Elle soupira à l'intérieur de son âme en se rappelait très bien de son attitude. Elle ne s'attendait vraiment pas qu'il sache qui elle était. vraiment et surtout qu'il connaissait le nom Chester. Elle ne s'attendait pas qu'il puisse vraiment l'aider. La Mort s'arrêta et le regarda.


- Comme si tu pourrais m'aider. Sans te vexer Logan, tu ne m'es pas vraiment utile. Je doute sincèrement que tu puisses m'aider.


Elle voulu poursuivre son chemin, mais Logan ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Ses souvenir avec lui n'était pas bon. Elle savait qu'il ferrait n'importe quoi pour devenir le chef. S'il n'avait toujours pas réussit depuis tout ce temps... mais il disait qu'il disait qu'il avait quelque chose qui l'intéresserait. Yamari doutait beaucoup de cette nouvelle, mais en le regardant bien, il avait l'air tellement convaincu de son coups qu'elle fini par ce dire que, peut-être, il lui serait plus utile qu'elle ne pensait.

- Effectivement, Ariel a refusé mon offre et c'est dommage pour lui. Tu dis que tu as quelque chose qui pourrait m'intéresser. Que veux-tu Logan?


Elle marcha avec lui jusqu'à temps qu'ils se trouvent dans un coin tranquille du campement et puis s'il devenait le chef et qu'elle l'avait entre ses doigts, c'était un début.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Logan Avery Jeu 13 Juil - 14:37

- Aw Yama tu me fais de la peine. Tu me connais pourtant, je ne suis pas quelqu'un qu'on doit sous-estimer.

Logan sourit un peu. Il la suivit alors qu'elle l'entraîna à l'écart.

- Ariel n'a aucune ambition c'est tout. C'est dommage quand même ce n'est pas un idiot comme les autres.

Yamari était peut-être ce qui lui manquait pour atteindre son but. Car, même s'il réussissait à renverser Ariel, ce qui en soit était tout à fait faisable, Logan savait qu'il devrait faire face à Chester et que sur ce coup là il n'était pas de taille. C'était un problème auquel il avait longtemps réfléchi. Au départ, il avait cru pendant un certain temps que c'était un ancien collègue qui avait détenu la solution à son problème. Mais, son nouveau plan était encore mieux.

- Et bien, tu te souviens un peu de Dimitrius j'imagine. Yamari semblait plus irrité à l'idée de perdre son temps qu'intéressée par ce qu'il disait. « Le jeu d'échec n'a pas été détruit et je sais où le trouver.» dit-il simplement. Logan se doutait bien qu'il n'avait pas besoin d'expliquer de long en large pourquoi ce jeu d'échec aurait pu l'intéresser. Il était conscient qu'il y avait encore bien des choses qu'il ignorait, mais il savait que ce jeu d'échec avait obligé bien des gens à faire des choses contre leur gré et se doutait que son pouvoir pouvait s'étendre bien loin.

- Alors, tu doutes toujours que je puisse t'aider?
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Yamari Jeu 13 Juil - 17:36

- Ne commence pas Logan, je ne suis pas de bonne humeur. Ariel n'a pas seulement aucune ambition, il a peur de tout. Il doit être un bon petit chien avec cet imbécile.

Yamari roula des yeux en entendant le nom de Dimitrius. Cet imbécile était mort et s'était bien fait pour lui. Elle ne comprenait vraiment pas en quoi il pouvait être intéressant, mais lorsqu'il mentionna le jeu d'échec, elle se retourna. Il s'agissait d'une information qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas su lorsqu'elle était prise en humaine. Ce jeu d'échec, si Logan disait vrai, pourrait bien être le début d'une bonne partie de plaisir et le fait que monsieur l'énervant savait où il se trouvait intéressait énormément Yamari. Il s'agissait d'un object magie très puissant et bien plus que ce que Logan pouvait penser. De toute manière, peu de gens savait savait réellement comment bien l'utiliser.

- Amène moi à ce jeu et tu me diras ce que tu veux. On va pouvoir négocier.


Elle continua son chemin avec Logan en attendant sa requête. Que voulait-il vraiment? Il devait faire attention car la Mort est très maline elle aussi et elle ne se laissera pas avoir par un autre imbécile. Surtout pas Logan. Le grand ambitieux était cependant de son côté et juste ce détail était un bon début.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Logan Avery Ven 14 Juil - 9:39

Logan sourit. Il avait visé juste avec ce jeu d'échec. Mais, il n'avait pas l'intention de se faire avoir. Ce n'était pas parce qu'elle était plus puissante qu'elle pouvait le rouler.

- Le marché d'abord. Je ne suis pas idiot.

S'il l'amenait à l'échiquier elle ne ferait que le prendre et tant pis pour lui. Logan s'était rendu où il était en se méfiant de tout le monde alors ça ne risquait pas de changer peu importe la puissance de l'individu devant lui. Elle ne paru pas apprécier sa méfiance.

- Ho tu peux me tuer pour te défouler, mais tu vas le chercher longtemps ton jeu d'échec.

Ce n'était pas une menace, plus un fait. Il lui faisait gagner du temps en lui donnant directement l'objet.

- Donc, si je te montre où est échiquier, tu m'aides en tenant Chester a l'écart quand je prendrais la place d'Ariel. C'est quand même un marché très avantageux pour toi.

C'était le seul élément qu'il manquait à son plan pour prendre la tête des Black Wings.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Yamari Ven 14 Juil - 15:59

Yamari se fâcha un peu. Elle n'était pas du genre à manipuler les petits mortels lorsqu'il s'agissait d'entente et le fait que Logan ne lui dit pas tout de suite où se trouvait le jeu l'énerva. C'était tout de même une réaction très normale de la part de quelqu'un. On ne sait jamais sur qui on pouvait tomber.

- Oui, oui le marché d'abord. Qu'est-ce que tu veux.


Elle n'avait pas peur de lui offrir le marché avant même de savoir s'il savait réellement où se trouvait cet objet magique car s'il avait menti, elle n'avait qu'a le tuer en claquant des doigts ou en le torturant un peu. Il voulait simplement prendre la place d'Ariel et contrôler les Black Wings. C'était rien. Tous ses petits êtes étaient des pions insignifiant dans une ville qui n'était pas bien importante. Si ce n'était pas que le Bien se trouvait ici. Ce petit traitre, coureur de jupon, qui lui avait cassé le coeur ( que ce soit de sa faute ou pas), Keth n'aurait aucune importance pour elle.

- Je le tiendrais à l'écart dans la mesure qu'il ne pourra pas te faire de mal, prendre ton âme ou de tuer en main propre. Considérant qu'il n'entend pas cette conversation, il ne peut pas savoir que tu es avec moi. Je ne peux cependant pas d'empêcher de mourir des mains d'un petit mortel. Qu'il s'agisse d'Ariel ou d'un autre humain, monstre ou peu importe.


Elle soupira et poursuivit.

- On conséquent un mur te tomberait mystérieusement dessus avec l'aide de Ches, tu n'aurais rien, mais si ce mur tombe par fait du destin ou à cause d'autre chose, je ne suis pas responsable de ta sécurité. Je ne serais pas non plus responsable si un autre Être que le Mal te veut mort. Ce que je doute réellement vu que ceux qui restent se fiche pas mal de toi.  Voilà ce que je te propose, maintenant où est-il?
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Logan Avery Ven 14 Juil - 16:46

Logan ne s'attendait pas vraiment à être protéger de tout. Tant que Chester ne pouvait pas l'atteindre directement il pouvait très bien gérer le reste. C'était quand même intéressant de savoir que les autres ne se souciaient pas de lui. Il avait donc de la marge, c'était toujours bien d'être une menace sous-estimée.

- Bien, c'est exactement ce que je veux. Si madame veut bien me suivre.

Logan sorti du camp sans attirer l'attention. Il connaissait les chemins de patrouille par cœur alors ce n'était pas très compliqué pour lui. Sans doute que Yamari aurait pu les faire voyager plus rapidement, mais comme ça il était certain de la conduite au bon endroit.

- Tu te souviens de son sal piaf? Et bien quand j'étais coincé ici je me suis dit qu'un petit poulet ne serait pas trop mal et j'ai réussi à le retrouver.

Bon c'était un faucon et pas un poulet, mais quand on est coincé dans la forêt à devoir survivre avec trois fois rien on prend ce qu'on peut avoir. Logan s'arrêta au pied d'un arbre autour duquel étaient entassés toute sortes de détritus.

- Il lui manquait vraiment une case à cette oiseau. Après la mort de Dimitrius il s'est mis à entasser toute sorte de truc ici.

Étrangement, certains objets semblaient bien trop gros ou lourd pour qu'un oiseau ait pu les transporter jusque là. Logan releva la tête.

- Mais les affaire de Dimitrius il les a mises dans son nid là-haut. L'échiquier est dans ces branches.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Yamari Sam 15 Juil - 12:08

Yamari se contenta de le suivre. Qu'il prenne les Black Wings et s'il voulait détruire le monde par la suite, tant mieux pour lui. Elle aurait plus d'âme et c'est tout. En se moment, elle ne faisait que perdre son temps.

- Tu m'amènes à un arbre et tu t'imagine vraiment que je vais trouver un jeu d'échec ici.

Yamari ne pouvait pas trouver cet objet magic aussi facilement. Le détecté n'était pas facile pour des têtes comme eux. Elle fut surprise de voir que Logan avait raison. En plus ce satané oiseau était vivant? Elle regarda l'arbre, puis regarda Logan.

- Qu'est-ce que tu attends pour aller me le chercher?

Elle n'allait quand même pas grimper dans l'arbre. Elle toucha la plaque qui mourra aussitôt. Des trous dans l'écorce se forma pour facilité, un peu, le travail de Logan. Elle croisa les brad et attendit. Le faucon fini par se pointé en hurlant et en tentant de protéger son butin et aussi ce qui lui restait de son maitre. Il n'était visiblement pas content qu'on touche à ses affaires. Yamari rigola un peut et siffla. L'oiseau la regarda un instant avant d'aller se poser sur son épaule. Toujours un peu furieux, il donna un coup de bec sur à Yamari qui le frappa assez violemment.

- Saleté de bête.

Elle regarda les morceaux du jeu d'échec. Il manquait une pièce. La reine blanche.

- Logan, ce jeu ne vaut rien s'il manque une pièce. Tu es conscient? Où est-elle?

Visiblement, il était aussi inutile qu'elle le pensait. Cependant, elle allait respecter le deal malgré tout. Le faucon s'envola. N'ayant plus rien à faire ici, il allait tenté de retrouver la petite.

- Et le revoilà partie. Je veux que tu trouve cette pièce Logan.
Yamari
Yamari
Assassin

Messages : 144
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prendre une pause Empty Re: Prendre une pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum