Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stuck with the rookie

2 participants

Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Jeu 15 Juin - 0:05

JDA avait mis quelques jours à se remettre de sa blessure à la jambe. Ce n’était rien de bien grave, mais Henry avait tenu à ce qu’il prenne du repos pour revenir en pleine forme. Ça ne l’avait pas plus dérangé que ça. Et puis, il faut bien avouer que les petites visites de Leyla à son grand blessé n’étaient pas désagréables. Sa relation avec elle n’était pas simple. Ils n’étaient pas officiellement en couple, mais tous les gars savaient bien qu’ils devaient se tenir loin de la petite Stone et vice-versa. Elle avait passé la nuit chez lui et il se rendit donc au travail avec elle. Ils entrèrent de la poste. Évidemment, personne ne fit le moindre commentaire quand elle se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser avant de s’installer derrière son bureau à la réception. JDA n’avait jamais vraiment été du genre à rester longtemps avec quelqu’un, mais ce petit bout de femme lui plaisait bien. Elle l’avait impressionné avec sa façon de tenir tête à tout le monde. Il lui arrivait même d’aller s’entrainer au gym avec elle, avant de finir la soirée avec un autre genre de sport. D’excellente humeur, il se dirigea vers son bureau, qui était définitivement le sien vu l’armoire à fusil qui se trouvait derrière. Il regarda la paperasse qui trainait pour voir un petit mémo d’Henry. Il n’était pas là, mais il lui avait laissé son programme de la journée. Il devait s’occuper de quelques jeunes qui faisaient des problèmes dans le secteur est de la ville. Évidemment, il ne serait pas seul pour cette mission. Il soupire un peu en relevant la tête. Josh? Vraiment? Pourquoi il se retrouvait toujours avec des petits novices. Au moins, ce n’était pas une nouvelle recrue. JDA inspecta soigneusement ses deux armes de services qu’il avait habituellement avec lui. C’était nécessaire pour lui. Il pouvait ainsi éviter qu’elles s’enraillent et si jamais l’une d’elle faisait défaut, il en aurait toujours une deuxième pour le dépanner. Il finit par se lever pour aller rejoindre Josh.

- Aller le cyborg, on a du boulot.

Il se dirigea vers la sortie en cherchant ses clefs dans ses poches. Avec le temps, il pouvait utiliser sa voiture pour faire des patrouilles. Elle n’était pas spécialement en meilleure état que les autres voitures, mais c’était la sienne.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Ven 16 Juin - 15:50

Josh avait beaucoup aidé dans les derniers mois pour pour le récompenser, il recevait un peu plus pour qu'il puisse se payer de nouveaux morceaux. Son spécialiste en cybernétique voulait bien l'aider, mais l'équipement était cher et la technologie n'était pas tout à fait là. Sa nouvelle jambe était plus solide que ses deux bras. Plus récente, elle ne tombait pas encore en morceau. Il tentait de voir un peu plus Zoé et Alice.
Il commençait vraiment à la connaitre mieux et l'appréciait de plus en plus. Peut-être même qu'il ressentait un peu d'amour qui naissait. Avec Lucas, s'était autre chose. Peu importe le nombre de patrouille qu'il devait faire avec lui ou de mission, leur relation restait à: Josh tentait d'ouvrir et Lucas le supportait.

Aujourd'hui, il était certain qu'il allait devoir supporter une nouvelle journée avec monsieur grognon, mais il eut la belle surprise de se retrouver avec JDA qui revenait de son congé pour ses blessures. Il faut dire que Josh observait souvent JDA. Il était un vétéran. Un survivant de tellement d'évènement de la ville, il méritait vraiment un médaille.

- J'arrive.

Il s'agissait d'une mission de routine, mais il allait prendre toute l'expérience possible. Il était bien plus content de rester avec lui que Lucas.

- On prend pas les voitures de patrouille?


Évidement, il était pas au coutant que JDA avait une permission spécial. Il se contenta de le suivre. Il était un rookie, même si il connaissait tout de même à avoir plus d'expérience que lorsqu'il avait commencé.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Sam 17 Juin - 13:27

Josh n'était pas un mauvais gars et JDA le savait bien. Il n'avait pas l'intention de lui mener la vie dure pour rien. Après tout, il semblait être capable de faire ça tout seul. En plus, en le regardant avec tous ces morceaux en moins, JDA se disait qu'il était bien chanceux d'avoir encore tous les siens après autant d'années à Keth. Évidemment, comme tout le monde, il était au courant de la petite histoire de Josh et Zoé et surtout d'à quel point Lucas ne le supportait pas. Ça l'amusait bien en fait. JDA avait toujours eu un peu de mal à s'entendre avec Lucas. Leur relation était strictement professionnelle. Alors qu'au contraire il lui était arrivé par exemple quelques fois d'aller prendre un verre avec Henry après le travail. Dire qu'à son arriver JDA n'arrivait pas à le sentir celui-là. Ils n'étaient pas encore d'accord sur tout, bien au contraire, mais Henry restait le patron et JDA suivait ses ordres autant que possible. Sauf pour ce qui touchait à la formation des nouveaux, c'était le petit aspect qu'Henry le laissait gérer sans trop intervenir. C'était une sorte de marché tacite qui existait entre eux.

- C'est ça ma voiture alors t'avise pas de me l'égratigner.

À voir l'état de la voiture, c'était difficile de croire qu'une égratignure de plus aurait réellement été apparente parmi toutes les autres. JDA monta dans sa voiture, bien content que ce ne soit pas celle là qui se soit retrouvée dans un arbre. Il partie ensuite vers le secteur à patrouiller. C'était la première fois qu'il se retrouvait à patrouiller avec Josh.

- Alors, je suis moins pire que Lucas au moins?

Il savait bien qu'Henry collait souvent ses deux là ensemble pour essayer de les rapprocher et il se doutait bien que ce ne devait pas être agréable. JDA n'était pas particulièrement pressé. Après tout, ce n'était pas une urgence, juste aller voir ce qui se passait dans ce secteur.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Dim 18 Juin - 13:23

- T'inquiète pas, ça risque pas.

Josh s'assit dans la voiture et regarda autour. C'était quand même étrange. JDA semblait détendu pour une personne qui avait vu la mort de proche durant sa dernière patrouille. Il avait du sang froid. Le jeune tenta de se placer de manière décontracté. Il aimait bien l'attitude du vétéran, bien qu'il n'avait pas la même passion pour les armes. Il avait simplement de mauvaises expériences avec elle. La chose qui rendait Josh beaucoup plus content de sa journée était le fait qu'il allait pouvoir rester très loin de Lucas. Plus il était loin de Lucas, mieux il se sentait. Leur relation était ridicule. Josh voulait vraiment faire un effort, mais si l'autre personne ne voulait pas, cela servait à rien. 


- Je pense que n'importe qui peu être moins pire que Lucas. Il exagère assez sur des choses stupides. Une chance que ce n'est pas lui le chef de police, je serais à la porte en se moment. 

Il regarda les coordonnées de la mission. S'occuper de quelques petits délinquants n'était pas quelque chose des très dangereux. Enfin, un peu plus qu'une ville normal car ceux-ci pouvaient très bien avoir des pouvoirs, mais en général, tout se passait bien. Le plus gros défaut de Josh était qu'il tentait toujours d'agir comme un policier qu'on pourrait voir dans les séries ou au cinémas. Chose qui ne marchait pas vraiment dans la vraie vie. Il se rappelait bien du moment où il avait voulu faire son super policier durant la prise d'otage. Il avait fait une belle bêtise cette journée là et cela avec fini par la perte d'une jambe et une plaque de métal sur le crane. Vraiment, il commençait à se sentir de moins en moins humain avec tous ses morceaux. Il ne se rappelait plus vraiment ce que s'était de ressentir quelque chose sur ses mains. Il était probablement le plus magané des policiers, mais il avait beaucoup de coeur et voulait vraiment tenter de faire la différence dans cette ville. C'est une des raisons qu'il était toujours policier. 

- C'est ici je crois.

Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Dim 18 Juin - 17:44

Avec les années, JDA avait vu beaucoup de petits nouveaux passer Et ne pas durer longtemps. Certains avaient la même attitude que Josh. Cette volonté de faire des miracles et de se prendre pour un supercop. Josh s'en était quand même bien tiré malgré ça. Il était encore vivant. C'était déjà un miracle en soit. La mort n'était pas une chose qui effrayait JDA. Il l'avait vu de très près quelques fois déjà. Dire qu'il n'avait pas peur de mourir aurait ete absurde car il n'était pas suicidaire et que l'instinct de survie est une chose naturelle, mais il arrivait à garder son calme même si la situation semblait désespérée et c'est ce qui l'avait sauvé de nombreuse fois. JDA rit un peu à la remarqué de Josh.

- Ho il aurait pas fait long comme chef avec son attitude il aurait eu le droit à une petite mutinerie. Même si en pratique Lucas avait souvent remplacé son frère suite à différentes complications, il n'avait pas pour autant eu tous les pouvoirs et le savait. « Il n'aurait pas été un bon chef de toute façon. T'as pas connu Keith quand il était boss toi, ça c'était un gars que tu écoutais quand il te disais de fermer ta gueule, mais il avait quand même du respect pour toi.» JDA comprenait Keith d'avoir abandonné ce poste. À Keth plus qu'ailleurs c'était une source de stress importante qui finissait par vous rendre malade. Il faut dire que Keith avait été là pendant des années difficiles. Les choses n'étaient pas forcément plus simple aujourd'hui, mais la menace n'était plus aussi constante et les Solciers étaient des alliés. Mais le respect, c'était une chose que JDA trouvait qu'il manquait à Lucas. En aillant fait l'armée, il savait bien que c'était essentiel si on voulait de l'obéissance. Un gars que tu passes ton temps à rabaisser n'aura pas forcément le réflexe de se prendre une balle pour toi.

JDA gara sa voiture dans une ruelle et sorti. Ça semblait tranquille, mais ils devaient essayer de voir ce qui se tramait dans le coin. Il était toujours sur ses gardes, c'était une question de survie, mais il semblait parfaitement détendu alors qu'il marchait vers la rue, saluant au passage une dame passant avec son fils.

- Alors, tu viens de quel coin?

En fait, il ne connaissait pas grand chose de Josh. Il avait pris l'habitude de ne pas trop s'intéresser aux nouveaux comme ils me restaient pas très longtemps, mais Josh était là depuis assez longtemps pour ne plus vraiment être un nouveau. Il continua à marcher, inspectant les alentours et saluant les passants. Pendant longtemps la population n'avait pas eu beaucoup de respect pour ses policiers, mais les choses changeaient. On commençait à reconnaître le travail qu'il faisait et il fallait garder une bonne relation avec la population.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Dim 18 Juin - 19:36

Lucas n'aurait vraiment pas fait long feu. Josh n'aurait probablement pas rester policier si s'était le cas. Entre le fait qu'il se serait fait renvoyer ou qu'il serait parti lui-même, cela n'aurait pas fait de grande différence. Il regarda autour de lui, tout semblait tranquille. Peut-être que les jeunes avaient arrêté de faire du trouble et qu'ils allaient juste devoir se promener quelques heures. Tant mieux, il ne voulait pas se mettre en danger pour rien. Il traîna un peu les premières minutes, mais il se rattrapa rapidement. 


- Non, j'ai pas connu Keith en chef de la police, mais j'en ai beaucoup entendu parlé. Henry fait quand même un très bon travail. Comme je disais, c'est son frère que j'ai beaucoup de misère. Il est juste... enfin tu sais. C'est une trop grosse tête de mule.

Josh n'était pas du genre à parler dans le dos des gens, mais Lucas était l'exception à la règle. Cela faisait quand même du bien de se laisser à cette liberté. Il n'avait pas vraiment d'autre personne à qui parler. Il ne dirait rien de mal sur Lucas à son frère. Il était le seul de sa génération d'avoir encore été dans la police. Josh n'était donc clairement pas avec les plus vieux, mais il n'était pas avec les jeunes. 


- Ho, je vivais en Amérique avant, mais on m'a proposer de venir ici. J'ai accepté le travail et mon médecin est déménager ici. J'avais pas le choix. C'est lui qui m'a fabriquer mes deux bras. Mes parents sont mort de toute manière alors, j'avais rien a perdre. C'est pas trop important... ma vie est ici maintenant et toi?

Josh ne connaissait pas grand chose sur JDA, il savait que s'était un maniaque d'arme et qu'il était un grand tireur d'élite. Chose que Josh sentait qu'il ne pouvait plus faire.


- J'aimais bien les armes avant. Petit je les connaissais toutes. Le Remington 870 MCS, le Le Benelli M4 Super 90 et le Glock 19. Mais c'est fini maintenant. Je peux même plus m'occuper moi même des les nettoyers et tout le tralala. 
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Mer 21 Juin - 12:15

- Tu devrais aller voir un mécano pour tes bras pas un doc. Lui au moins va te faire quelque chose qui tient.

C'était donc un petit américain? Ça expliquait pas mal de choses au fond. Ce qui étonna un peu JDA c'était qu'il venait de dire qu'il avait avait accepté de venir ici après qu'on le lui ai proposé. À moins que ce soit comme le genre de proposition qu'on lui avait fait.

- Je viens d'ici. C'était un bel endroit cette ville avant apparemment, mais c'était déjà le bordel quand je suis né. J'ai essayé de partir en allant dans l'armée. Ils ont finit par me donner le choix entre la prison ou la police. À l'époque ça équivalait à un choix entre la prison et la mort. Au moins dans la deuxième option j'avais une chance de me défendre.

JDA évita de mentionner le petit incident qui avait fait en sorte qu'il se retrouve avec ce choix à faire. Il fut étonné d'entendre Josh parler d'armes, il ne s'attendait pas à ce qu'il ait déjà eu un intérêt pour ça.

- Je suis sur qu'en recalibrant un peu tes articulations et avec de l'entraînement ça reviendrait tout ça. Tu devrais venir au stand de tir de temps en temps, on t'humilierait pas trop. ajouta-t-il en riant un peu.

Il finit par entrer dans un petit commerce pour aller parler au propriétaire et essayer de voir s'ils savaient quelques choses sur ces jeunes. Ça ne donna pas grand-chose.

- C'est trop tranquille dernièrement. Je me souviens pas de la dernière fois qu'on a eu le temps de s'occuper d'une bande de gamins qui fait des graffitis. dit-il en regardant les graffitis en question sur le côté de la boutique.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Ven 7 Juil - 13:42

Josh sourit un peu. JDA n'avait pas vraiment tort. Un professionnel en robotique pourrait vraiment aider. Ce serait du gros luxe par contre. Si seulement il y avait des assurances dans cette ville pour les policiers blesser avec un corps à moitié cybernétique.

- On ne m'avait pas prévenu de la situation de la ville quand j'ai décider de devenir. Ils ne voulaient pas me garder au poste après... bah que j'ai perdu mes deux bras... Ils m'offrait un médecin qui voulait tenter une experience et il a créer le système de mes bras. Il venait s'ici je crois. Quand j'ai été capable de m'en servir, on m'a transféré ici. Si j'aurais refusé, je pense bien que je serais prit sans bras dans une résidence à devenir fou. Vu que je n'ai pas vraiment de famille et que mon ex m'a laissé après mon accident. Venir ici était pas si pire. Je  ne reviendrais pas sur cette decision, même aujourd'hui. La seule chose que je changerais, c'est rester loin de Lucas.
-
Josh n'aimait pas parler de comment il avait perdu ses bras. Il ne se rappelait plus vraiment du moment exacte ou ça s'est passé, mais il connaissait les conséquence de son incompétence avait produit. Plusieurs vies s'était éteints cette journée là et ce, en grande partie à cause se lui.

- Arrête, vous allez me ridiculisé. J'étais un bon tireur, mais c'est fini... je passerais peut-être...


Josh resta dehors à faire le tour de pa boutique, mais il ne trouva rien. C'était étrange de voir qu'il avait le temps de faire une mission normal.

- Avec ce qui est arrivé aussi... ils se tiennent tranquille ou ils prépare quelque chose de gros, encore.


Josh regarda autour sans rien trouver d'anormal. Il fini par entendre du bruit dans la ruelle un peu plus loin.

- Ils sont probablement dans le coin.


Josh marcha un peu et tourna vers la ruelle d'où il avait entendu les bruit. Il figea un moment sur place.

- Ho bordel...


Devant lui se trouvait le corps d'un jeune pendu par les pieds, sans vêtement avec gravé dans sa peau un pentacle. Les vaines du bras gauche du jeune semblait être un mélange de bleu, vert et rouge.

- Fuck, dit moi pas qu'on est rendu avec des sataniques aussi...


Dernière édition par Josh Malvin le Jeu 13 Juil - 17:25, édité 1 fois
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Dim 9 Juil - 17:46

L'histoire de Josh semblait assez normale. JDA avait entendu bien des histoires semblables chez les nouveaux, sauf que ceux-là avaient des bras d'habitudes. Il ne put s'empêcher de rire quand Josh rajouta que la seule chose qu'il changerait ça serait Lucas.

- Bah faut le comprendre tu t'es quand même tapé sa fille. Elle est pas mal belle, même si j'aurais jamais été capable de coucher avec, mais quand même tu as couru après. La réaction de Lucas était complètement exagéré, mais c'était quand même amusant.

JDA suivie Josh quand il entendit un bruit. Il n'était pas particulièrement alarmé. Il s'arrêta un moment en voyant le corps, mais ne paru pas choqué davantage. Il observa le corps un moment puis sorti son téléphone pour prendre quelques photos de plusieurs angles.

- Ouais il est mort. On va le décrocher de là donne moi un coup de main met ces sacs à ordures en dessous. déplacer un corps sur une scène de crime n'était probablement pas une bonne idée, mais avant que Josh n'ait eu le temps de protester JDA ajouta: «Tu préfères attendre qu'un gamin passe dans la rue et le voie c'est ça?» Il entassa quelques sacs puis tira un coup de feu directement dans le noeud de la corde qui se cassa aussitôt. Le corps tomba lourdement dans le tas de sacs. JDA prit la radio attaché à sa veste et demanda à ce qu'on lui envoi quelqu'un pour récupérer le macabé.

- C'est probablement un règlement de compte. On avait ce genre de trucs parfois avant que les Blacks Wings fassent le ménage. C'était pour envoyer un petit message aux gars du coin, mais les gangs se tenaient plutôt tranquille, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. JDA n'était pas trop impressionné. Dans sa carrière il avait vu bien pire, mais ça le chicotait quand même un peu. Il marcha un peu autour.

- Pas de traces de pas ou d'échelles. Ces types devaient avoir des pouvoirs pour aller le mettre là-haut.

JDA sorti son portable pour prendre d'autres photos des alentours. Ce n'était pas la méthode qu'on enseignait dans les belles écoles de police, mais les choses fonctionnaient comme ça à Keth.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Jeu 13 Juil - 9:22

- Tu pense que je savais qu'il s'agissait de sa fille? C'est encore surprenant qu'elle a continuer après avoir vu que j'avais des bras de métal. En plus, j'étais saoul.

Josh resta sans voix. Il aurait bien voulu dire quelque chose, mais JDA était celui qui avait le plus d'expérience ici et il devait faire confiance à son jugement. Il avait de la difficulté de croire qu'il s'agissait réellement de la bonne chose à faire. Ils auraient très bien pu simplement bloquer le passage.

Lorsqu'il tira sur le corps, le policier sursauta. Le corps s'écrasa lourdement au sol. Josh cria de tout son âme. Ce n'était pas la procédure! Bravo, l'autopsie ne servira plus à grand chose. Super.


- Une gang? Je pensais que les gangs de rue ont disparu ici depuis les Blacks Wings.

Josh donna un petit coups sur le bras de la victime pour le rentrer dans le sac. Aussitôt son soulier fut recouvert de spay multicolore. Il soupira en regrettant son geste.

- Le tueur a peut-être un pouvoir, mais la victime aussi.

Il tenta de retirer la couleur, mais rien à faire. Il du se faire à l'idée qu'il aura besoin d'une nouvelle paire de chaussure.

- Tu es certains que c'est pas un satanique? J'espère que ça va pas devenir le group "Black Wings 2.0".
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Jeu 13 Juil - 16:21

-Dam arrête de crier comme une fille. Depuis le temps que t'es ici c'est pas le premier mort que tu vois.

Josh commençait les premières étapes de la liste "toi tu m'emmerde" de JDA. Ce gars prétendait s'être déjà intéresser aux armes à feu et voilà qu'il s'effrayait d'entendre un coup de feu, c'était ridicule.

- Les Blacks Wings ont fait le ménage, mais il est quand même toujours resté quelques cons qui s'amusaient à se tirer dessus parce que un portait un chandail bleu et l'autre un rouge, c'est pas nouveau.

JDA finit de prendre des photos et les envoya aussitôt au légiste qui était en route avec son équipe. Josh ne semblait pas apprécier sa méthode, mais même en bloquant l'accès à la ruelle un corps pendant dans le vide ça se voit en passant devant.

- Dam lâche moi avec tes trucs de satanistes. C'est juste une étoile et elle était même pas du bon côté pour tes petits copains satanistes d'accord. Réfléchi un peu avant de parler, c'est avec des commentaires idiots comme ça qu'on commence une panique.

Il était dure avec lui sur ce coup-là, mais il se disait que Josh l'avait un peu chercher. Keith était un endroit assez merdique comme ça sans avoir besoin de lancer de telles rumeurs sans fondements. JDA avait déjà vu des pentacles, les histoires d'ésotérisme il y en avait eux quelques unes, toujours sans fondement évidemment. Quelques illuminés qui s'enflammer la tête avec les pouvoirs et toute cette merde sans plus.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Jeu 13 Juil - 17:24

Josh ne savait pas ce qu'il avait fait, mais JDA se rendit tout à coups très agressif. Il le laissait pourtant faire. Il n'avait pas eu peur du coup de feu. Il avait simplement eu peur pour la réalité que dans ce qu'on lui avait enseigner, il ne fallait jamais toucher une scène de crime. Il ne s'était pas attendu qu'il tire sur la corde pour détacher la victime non plus.

- J'ai pas crier. Je pensais pas que tu allais le décentre comme ça, c'est tout. Et non, c'est pas le premier mort que je vois.


Ce fut la seule confrontation qu'il dit. Josh aida JDA à prendre les dernières photos, mais contrairement à lorsqu'ils étaient parti, il resta un peu dans son coin. Il n'avait jamais connu Keth avant les Black Wings et il cherchait juste à s'informer. Peut-être pas de la bonne manière, mais bon. Il n'avait pas d'expérience sur des scènes de crimes. Enfin, à part surveiller les lieux, il n'en avait pas. Il se contenta de faire ce que JDA lui dit pour le reste. Josh avait de l'expérience dans cette ville, mais pas dans ce genre de situation. C'était comprenable, non?

- Je dirais plus rien, c'est bon.


Il était tout de même vexer de la réaction de son partenaire. Il arrangea son bras plein de peinture et s'assura que tout était beau avec le cadavre puis attendit que JDA lui annonce la prochaine étape.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Jeu 13 Juil - 17:46

À force de travailler avec des nouveaux, JDA était devenu de moins en moins tolérant. Il avait appris que s'il ne se fâchait pas tout de suite l'autre personne ne comprenait pas la leçon. Inutile de dire que parfois avec Leyla le ton montait très vite. L'équipe du légiste arriva assez rapidement avec quelques autres policiers.

- Bon monsieur le muet, si tu veux bien parler encore un peu au lieu de bouder il faut voir si quelqu'un a vu quelques chose de louche dans le coin. En passant le rose te va très bien.

JDA rit un peu pour le taquiner en faisant allusion à la peinture sur sa main. Il était déjà de bien meilleur humeur.

- Au moins c'est fait, ça aura pas été une patrouille trop emmerdante c'est chiant quand il se passe rien. Il faut dire que ça n'arrivait pas souvent. Josh semblait encore faire la gueule. « T'as pas beaucoup d'amis au boulot, en tout cas je t'ai jamais vu au bar après la job.» JDA n'en avait pas beaucoup non plus, mais il avait ses raisons pour ça. C'était par expérience.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Jeu 13 Juil - 18:00

Josh ne boudait pas nécessairement. Il laissait seulement JDA faire son boulot et ne voulait pas l'énerver plus que ça. Il avait entendu parler des petites crises du vétéran et il n'avait pas envie d'avoir de confrontation. Il ne savait pas que s'était sa manière de faire la leçon et elle fut tout de même efficace car Josh semblait bien faire attention aux commentaires qu'il disait maintenant. Il ne voulait pas avoir l'air d'un imbécile ou quoi que ce soit. 


- Je vais aller...

Josh regarda son bras rose qui ne semblait pas perdre de sa couleur et sourit un peu. 


- Arrête, j'espère que ça s'en va se truc. Tu me vois avec un nouveau style, rose nanane. Les gars vont me niaisé le reste de ma vie. 

C'était vrai que Josh n'allait pas souvent au bar. Du moins, pas avec des coéquipiés et pas aux mêmes bars que les autres. Il avait été assez traumatisé de l’aventura avec Zoé qu'il évitait de sortir et comme il était un des seuls vivant de sa génération, il se sentait un peu à part de tout le monde. Autant il n'était pas un ancien ou un vétéran; autant il n'était pas un petit nouveau qui ne savait rien faire ( bien que parfois...)


- Pas vraiment non. Je vais pas vraiment avec les autres au bar. Je pourrais dire la même chose de toi. 

Il fit le tour et alla demander aux gens s'ils n'avaient pas vu ou entendu quelque chose. Personne ne semblait avoir aucunes informations au départ et très vite, Josh senti qu'il tournait en rond. Après avoir presque abandonné, il eut enfin une information qui paraissait intéressante. Apparemment, il y avait un nouveau groupe qui se formait dans cette ville et s'était possiblement des anciens Blacks Wings qui n'aimait pas la manière de travailler de leur nouveau chef. C'était tout de même intéressant et il alla donner l'information à JDA. Peut-être cela pouvait les aider un peu.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Ven 14 Juil - 9:38

- J'y vais de temps en temps. Disons qu'après s'être fait poignarder dans le dos une fois tu restes plus méfiant ensuite.

JDA n'avait jamais oublié la trahison de celui qui avait fini par devenir Logan. Ils étaient quand même de bons amis à l'époque. Un nouveau groupe, il manquait juste ça. Ce n'était pas déjà assez le bordel. Et bien, il ne leur restait qu'à rentrer au poste pour remplir un rapport. JDA retournait vers la voiture quand une balle siffla près de son oreille. Il se baissa aussitôt et eu pour premier réflexe de regarder si Josh n'avait pas fait de connerie. Visiblement, ça ne venait pas de lui.

- À couvert idiot ils nous tir dessus!

JDA essaya de déterminé d'où la balle était partie. Ce n'était pas un sniper alors le tireur ne devait pas être particulièrement loin.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Ven 14 Juil - 15:48

Josh ne connaissait pas l'histoire se Logan et JDA. Un policier qui se fait attaqué dans un bar n'était pas quelque chose qui surprenait. Quand ils allaient dans les bars, une des dernières choses qu'ils devaient faire était bien de dire leur métier. Il ne demanda pas davantage.

- On ira une bonne fois.

Josh continua sa patrouille lors qu'une balle passa très proche se la tête de JDA pour venir frapper directement sur la plaque de metal sur son crane. Il aurait été mort sur le coups sans celle-ci. Au lieu de ça , il saignait un peu alors que le son métallique résonnait encore dans sa tête. Un peu sonner et surprit, il se baissa sur les ordres de son partenaire. Plusieurs autres cours se firent entende.

- Ça vient de là, dit-il alors qu'il retrouvait ses sens.

Il attrapa son arme et vit rapidement le fou qui allait leur tirer dessus. Il poussa JDA sur le côté pour les mettre à couvert. Les balles passèrent très près d'eux. Josh tenta de tirer et répliquer, mais il rata son tir lorsqu'une balle se logea entre deux de ses doigts métalliques et déséquilibra tout son bras. Il sacra.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Ven 14 Juil - 16:47

Josh avait bien de la chance d'avoir du métal dans la tête. Il serait mort si ça n'avait pas été le cas. Une autre balle vint se loger dans la main de Josh en l'empêchant de tirer. Il n'avait vraiment pas de chance ce type. JDA était resté derrière la voiture pour se protéger des balles mais surtout pour essayer de réfléchir. Il savait maintenant où était le tireur, il devait choisir la meilleure approche pour être certain de la neutraliser. En prenant une profonde inspiration, il tourna pour placer ces deux armes sur le capot de la voiture et tira vers leur agresseur qui fut toucher à la main droite et au genou gauche ce qui le fit perdre l'équilibre.

- Bouge ton cul va le désarmer!

JDA préférait rester à le couvrir au cas où le tireur s'avérait être capable de tirer de la main gauche. En fait, tout ceux qui connaissaient JDA étaient bien content de savoir que c'était lui qui les couvrait car si le tir était faisable, JDA le réussissait. Il était déjà un excellent tireur avant de tomber entre les mains des Black Wings. Il avait été tireur d'élite puis sniper dans l'armée avant de rejoindre la police. JDA resta attentif, peut-être que le tireur n'était pas seul. Il perçu un mouvement du coin de l'œil dans les escaliers de secours d'un immeuble d'appartements et tira. Sa cible évita de tout juste son tir en se jetant littéralement en bas de plusieurs étages mais atterrit tout en douceur. Des Black Wings...génial.

- Fais attention à droite!
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Ven 14 Juil - 17:20

Josh tenta de tirer de nouveau, mais il n'arrivait pas à bien positionner son arme. Il se couvrit et appela du renfort. C'était ridicule tout ça. Il conta les tires qui furent tirer. Lorsque JDA lui dit de courir de désarmer, il n'hésita pas une seule petite seconde. Il avait confiance à son expérience. Après tout, il était avec le le meilleur tireur de l'équipe. Il couru vers l'homme. Il sauta dessus et n'eut aucune misère à le faire tomber et le neutraliser au sol. Parfois, les bras de métal étaient pratique. 

L'homme tenta de le frapper au visage, mais Josh répliqua rapidement et écrasa son bras au sol. Le bandit hurla de douleur alors que le policier sentir l'épaule de l'homme se disloquer. Il releva la tête lorsqu'il entendit JDA lui crier de faire attention. Il n'eut pas le temps de réagir qu'une rafale puissante de vent le propulsa un peu plus loin. Josh se releva rapidement et tenta de tirer sur le nouveau adversaire, mais il visait tout croche et bien que ses tirs s'améliorait, il n'eut pas le temps de rechercher son arme qu'il senti qu'on lui envoya une claque puissante sur la joue. Ce fut assez fort pour le projeter de nouveau au sol. 

Le Black Wings attrapa l'arme l'arme de son coéquipier qui semblait toujours en douleur. Il se mit a tirer. Josh se protégea avec son bras. Le tireur reprit son attention vers JDA et utilisa ses pouvoirs pour rediriger les balles en tentant de toucher sa cible.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Lun 17 Juil - 22:05

Les choses dégénéraient rapidement. Il fallait prendre les bonnes décisions sinon ils me s'en tireraient pas. JDA dû se baisser pour essayer d'éviter les balles. Le pouvoir de ce Black Wing était assez dérangeant pour lui. Tirer avec du vent ce n'était pas impossible mais tirer sur quelqu'un qui pouvait changer la direction et la force du vent à volonté ça c'était impossible. JDA chercha à sa ceinture et attrapa un couteau. Le Black Wing faisait dévier ses balles et se rapprochait dangereusement. JDA devait bouger pour éviter de se faire toucher et pour aider Josh. Il longea la voiture. Il n'avait pas le choix. C'était risqué, mais c'était la seule option. Il espérait simplement avoir de la chance et que Josh emploi la diversion à bon escient. Il sortit finalement de derrière la voiture et fonça sur le Black Wing. Il entendit les balles siffler près de ses oreilles. Il cru même être atteint mais n'arrêta pas et sauta sur la Black Wing. Il enfonça le couteau dans son dos et s'accrocha fermement alors que le Black Wing essayait de le repousser avec son pouvoir mais JDA tenait bon.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Jeu 20 Juil - 4:15

Josh s'était protégé avec sea bras de métal, mais il était loin d'être sortie d'affaire. Son bras droit était complètement bloqué. Il tenta de le déplier, mais rien à faire. Il vera ça plus tard. Il vit JDA sauter sur leur adversaire. Il se dépêcha de se relever et attrapa sont arme. Il visa avec sa main faible, mais n'hésita pas lorsqu'il eu un bon angle. Ce fut, à son grand étonnement, une balle très précise qui transperça le crâne du black wings. Celui-ci s'écroula au sol. Josh n'avait clairement pas pensé que la balle aurait pu également tuer son partenaire si le criminel aurait vu Josh tirer sur lui. Heureusement, il avait été trop occupé à essayer de se libérer de l'autre policier. Josh aurait pu tuer JDA.

Il restait encore l'homme qui se tordait de douleur au sol, alors que Josh commençait à réaliser combien dangereux son action avait été. Il baissa son arme et alla immobiliser le criminel au sol. Au moins il pourra le ramener pour lui faire passé une interrogation. Ce n'est qu'en se redressant, après lui avoir passé les menottes que le policier réalisa que du sang s'écoulait de son uniforme. Une vive douleur apparue alors et l'adrénaline commençait à défendre tranquillement. Il avait subit quelques blessures mineurs et une balle avait fini par le blesser, mais rien semblait être dangereux ou fatal. Il espérait qu'il n'y avait personne dans les parages.

- Tu es ok?...
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  JDA Gonthier Ven 21 Juil - 16:39

JDA n'apprécia pas particulièrement le tir de Josh. Il était bien conscient que c'était un coup de chance et le fait que sa propre tête se trouvait très près de ce coup de chance ne lui plaisait pas trop. Quand le Black Wing s'écroula au sol, JDA reprise son couteau et le remis à sa place. Josh arrêta le Black Wing encore vivant alors que JDA s'assit dans la voiture pour appeler des renforts et reprendre son souffle. Il n'était plus si jeune que ça après tout et dans des moments comme ça ça se faisait sentir.

- Ça va...les gars vont venir le ramasser et faire le ménage. Dam t'aurais pu me faire éclater le crâne! finit-il par lui reprocher. Il pouvait bien se le permettre après tout c'était sa tête qui avait failli se prendre la balle. Josh aurait dû prendre les seringues dans la voiture pour essayer de toucher le Black Wing et annuler ses pouvoirs pendant que son attention était sur JDA. Ils ne devaient utiliser ces seringues que dans les cas où c'était nécessaire, les quantités de cette solution étrange étant très limité. Malgré les efforts de tous les scientifiques de la ville, personne n'avait réussi à retrouver la formule de ce produit qui annulait les pouvoirs les stocks de la police étaient donc composés de ce qu'ils avaient pu prendre aux Black Wings.

JDA se calmait un peu et s'alluma même une cigarette malgré la balle qu'il s'était pris dans le bras. Il s'apprêtait à repartir probablement pour passer à la clinique se faire arranger un peu, mais s'arrêta avant de poser la main sur le volan.

- C'est lui...dit-il en regardant un enfant qui traversait la rue, les bras légèrement tirés vers l'arrière comme s'il trainait quelque chose. JDA voyait bien qu'il s'agissait des chaînes enroulées à ses poignets qu'il traînait sur l'asphalte derrière lui, mais quelqu'un de normal n'aurait sans doute pas pu le deviner.
JDA Gonthier
JDA Gonthier
Admin/Simple membre

Messages : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Josh Malvin Sam 22 Juil - 19:01

Josh s'excusa, mais son principal problème était qu'il réagissait sans vraiment réfléchir durant une situation. Il tenta de détendre l'atmosphère, mais JDA ne semblait pas tant énervé.

- J'ai pas réfléchi. J'ai vu une ouverture et j'ai tiré.

Josh avait un bras complètement bloqué et du sang qui coulait également de son épaule. Il tenta avec son autre main de retirer les balles dans son bras sans succès.

- Qui lui?

Le policier releva la tête et observa le jeune qui marchait. Il vit bien qu'il y avait quelque chose qui clochait chez lui, mais comment JDA pouvait savoir si c'est lui qu'on cherchait?

- Tu parle de l'assassin?

Il allait peut-être se faire reprocher d’être stupide encore une fois, mais il ne comprenait pas de qui JDA parlait vraiment.
Josh Malvin
Josh Malvin

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Stuck with the rookie Empty Re: Stuck with the rookie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum