-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bro time

2 participants

Lost Land :: Ville :: Bar

Aller en bas

Bro time  Empty Bro time

Message  Henry Stone Lun 10 Avr - 16:48

Henry était chef de police depuis des années et pourtant, il avait souvent été remplacé par son frère à cause de tous les malheurs qui lui tombaient dessus sans arrêt. Et, même si leur relation n'avait jamais été aussi bonne qu'elle l'était alors, ils ne se voyaient presque jamais. Il faut dire qu'ils avaient chacun leur vie bien occupée et que lorsqu'ils se parlaient s'était surtout pour des questions de boulot. Leur père aurait ete fier de les voir travailler ensemble. Il aurait été fier de voir que Lucas tout en restant sérieux dans sa vie apprenait à se détendre un peu. Il aurait été fier de voir qu'Henry arrivait enfin à faire quelque chose de constructif de sa vie. Il aurait été fier de ses petits enfants. Mais surtout, Archibald Stone aurait été comblé s'il avait pu voir à quel point ses fils étaient heureux.

C'étaient en faisant le ménage dans des boites de souvenirs qui traînaient dans le placard de la maison depuis des années, depuis que Leyla les avait ramener d'Angleterre en fait, qu'Henry se senti un peu mélancolique. Autant plus jeune il avait détesté son enfance, sa famille et Lucas tout particulièrement, autant aujourd'hui il voyait les choses d'une autre façon. Il voyait les bons moments. C'est pris de cet élan de mélancolie qu'il laissa un message à Lucas pour l'inviter à prendre un coup dans un bar du coin. Henry avait même demandé à Vanessa si elle voulait venir mais elle insista pour qu'il y aille seul. Elle connaissait assez son homme et elle savait qu'un moment entre homme, ou entre gamin dans leur cas, avec son grand frère lui ferait plaisir.

C'est donc seul, et à pieds, qu'Henry sorti ce soir là pour se rendre au bar. La soirée était fraîche, juste assez pour que ce soit agréable. Le soleil se couchait à l'horizon et les trottoirs étaient encore arpentés par des gens profitant de l'air frais. C'était le genre de soirée où Keth ne semblait pas être un endroit si terrible où vivre. Henry se souvenait encore de la première fois qu'il avait mis les oeufs dans cette ville. Il se souvenait surtout des rues désertes des que l'obscurité montrait son nez. Au fond, les choses s'étaient peut-être vraiment améliorés.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Lucas Stone Lun 10 Avr - 18:43

Lucas avait pris les derniers jours pour rester tranquille et passer du temps avec Lindsay et Zoé. Depuis l'incident, il s'était relativement calmé et n'avait fait que quelques sauts d'humeurs. Un très grand progrès. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le choix. Depuis ses derniers temps, le policier avait de la misère à maintenir son pouvoir. Il n'en avait parler à personne en se disant que c'était temporaire. Lorsqu'il avait eux ses pouvoirs, il avait eut beaucoup de misère à maintenir ses habilitées. Tout finissait toujours par revenir à la normal de toute manière. Il ne s'agissait pas de quelque chose de très grave. Normalement il se couvrait les mains avec ses gants et poursuivait la journée jusqu'à temps qu'il redevient normal.

Le grand frère fut cependant surpris de voir que son frère l'invitait dans un bar. Avait-il quelque chose à lui demander? Normalement, il s'agissait toujours d'une faveur qu'il avait besoin de lui, mais aujourd'hui, malgré le maigre revenu que les policiers gagnaient, Lucas savait qu'il avait assez pour payer ce dont il avait besoin pour sa famille et lui. Contrairement à Lucas qui commençait à vraiment être endetter. La maison n'était pas le gros problème. C'était surtout l'entretien de la maison et surtout les kilos de viandes qu'il devait acheter pour nourrir leur grosse boule de poil qui vivait dans leur garage. Il accepta de se rendre dans un bar, bien qu'il ne s'agissait pas du genre d'endroit qu'il traînait. De toute manière il avait quelques conseils à demander à son petit frère. Et qui, Lucas voulait des conseils.

Lucas arriva un peu en retard. Pas de beaucoup, mais quand même. Monsieur ponctuel était en retard. Oui. Loin des souvenirs nostalgiques il rentra et chercha son frère des yeux. Il le retrouva et alla le rejoindre en le saluant.

- Comme ça tu voulais sortir au bar avec moi? C'est nouveau. Je me souviens pas que tu m'as déjà invité dans un bar pour prendre en verre.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Henry Stone Lun 10 Avr - 19:28

Henry fut bien étonné de ne pas voir Lucas en arrivant. Il continua à être étonné car non seulement son frère n’était pas d’avance, mais en plus il était en retard! Ça aurait mérité d’être inscrit au livre des records.

- Honnêtement, j’espérais que tu dises non comme tu sors jamais. lança-t-il avec un sourire. Le dernier souvenir qu’il avait de Lucas et lui dans un bar c’était quand il lui avait réalisé qu’il était amoureux de cette femme qu’il venait de rencontrer par hasard et qui se nommait Vanessa.

- Sérieusement, je faisais du ménage dans des vieux trucs et j’ai trouvé des anciennes photos…ça m’a fait penser que ça faisait un moment qu’on s’était juste parlé hors du travail. Ça devenait un peu trop sérieux…vite Henry tu dois ajouter quelque chose. Et puis on est plus des adolescents, c’est pas parce que tu es un monsieur parfait que je peux pas te parler de temps en temps.

Pour une fois que le ciel ne leur tombait pas sur la tête, ils pouvaient bien en profiter un peu. Henry se commanda une bière, rien de bien compliqué. Il n’était pas venu non plus pour se saouler la gueule. Il fallait quand même qu’il soit capable de parler de façon cohérente, sinon il n’aurait eu qu’à y aller tout seul au bar. Il faut dire que ça faisait un moment qu’Henry n’avait pas mis les pieds dans ce qui avait été son environnement naturel pendant une importante partie de sa vie. Il n’était pas déstabilisé pour autant, c’était comme s’il était là tous les soirs à le regarde agir.

- Alors la petite famille ça va?

Il fallait bien qu’ils commencent par quelque chose. Et puis ça faisait un moment qu’il n’avait pas de nouvelles de Zoé et Zark. Mine de rien, il s’était un peu attaché à eux quand ils habitaient avec lui il y a bien longtemps de cela.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Lucas Stone Lun 10 Avr - 19:51

Lucas s'assit et se prit une petite bière. Lui et l'alcool n'avait jamais fait bon ménage. Il avait fait pas mal d'erreurs lorsqu'il touchait à l'alcool. C'était une de ses choses que lorsqu'il goûtait, son système en voulait plus ou encore il devenait saoul à un rien. Il devra le boire tranquillement.

- Tu espérais que je dises non? Pourquoi tu m'as invité alors? C'est Lin ou Vanessa qui t'a fait du chantage.

Lucas ne comprit pas le sarcasme ou la blague que son frère avait fait. Il se senti un peu con d'avoir accepté à se moment là. Cependant son frère poursuivit ses explications et cela le fit légèrement sourire. Oui, légèrement. Le petit serait-il nostalgique par hasard? Il avait cependant raison. En dehors du travail, Lucas ne parlait plus à son frère depuis qu'il s'était fait kidnapper. Il ne parlait plus beaucoup depuis que Lucas tentait de voir ce qu'Ariel attendait de lui en fait. Il voulait vraiment mettre son plan en exécution et être un héros pour la ville. Oui, il n'y avait rien à faire, il avait beaucoup d'égos.

- Ho arrête, je suis pas monsieur parfait. Je suis très, très loin d'être parfait.

Il prit une gorgé de son verre et soupira un moment. Il était quand même nerveux. Il avait cette idée dans la tête qui le hantait depuis l'accident de Lindsay et peut-être que ce soir, se serait le moment parfait pour la partager avec son frère... partager quelque chose avec son frère. Ouais, c'était nouveau comme pensé. Pas qu'ils ne se parlaient jamais, mais c'était très rare.

- Zoé va très bien. Elle s'occupe de la petite. Zarkan était jaloux au début, mais je crois qu'il est tombé amoureux d'elle parce qu'il finissait toujours pas être avec elle et pouvait passer la journée avec le bébé. On a même du les séparer parce que je trouvais que ça devenait beaucoup trop intense entre ses deux là. Tu aurais du le voir. Il s'est vraiment énervé, mais Zoé là replacé assez vite. Sinon, je crois que avec Lindsay, ça va très bien. Peut-être même plus que jamais...et toi ta famille?


Il sourit et bu un peu. Il voulu lâcher son verre, mais sa main était figé sur son verre. Il se contenta d'ignorer. Lucas savait qu'il était un peu gêner en se moment et c'était probablement pour ça que ça bloquait.

- Henry... Faut que je te demande quelque chose dit-il  en laissant un silence dramatique qui était en fait simplement lui qui ne savait pas vraiment formuler sa question. Je crois que... Tu crois que... Lin et moi on devrait peut-être, tu sais. Attend je recommence.... comment tu as proposé à Vanessa?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Henry Stone Lun 10 Avr - 21:05

Henry avait oublié que le sens de l'humour de Lucas pouvait être limité parfois. Mais, il était bien content d'avoir des nouvelles. Avec tout ce qui se passait, il n'avait même pas eu le temps de vraiment voir la petite Alice, et pas beaucoup de temps non plus pour charrier son frère sur le fait qu'il était maintenant grand-père. Mais, il était quand même content de savoir que les choses s’arrangeaient entre Lucas et Lindsay. Les problèmes de couple il en connaissait un rayon sur le sujet, mais il était heureux avec Vanessa. Et, même si ce n’était pas toujours l’idéal avec Lucas, Henry lui souhaitait de tomber sur la bonne fille pour une fois.

- Pas grand-chose de spéciale. Elliot donne des cours de musique ça lui fait de l’argent de poche. Sarah travaille fort pour apprendre à vivre avec son pouvoir et Vanessa nous supporte tous les trois. C’est une vraie sainte parfois. dit-il en riant un peu avant de prendre une gorgée de sa bière.

Henry n’était pas idiot. Il avait bien remarqué que quelque chose dérangeait Lucas. Il le connaissait assez. Et il se mit à parler…qu’est-ce qu’il essayait de dire, ça avait l’air sérieux…il avait fait une autre connerie? La dernière fois qu’il avait pris ce ton, Henry avait appris qu’il avait littéralement vendue sa famille aux Black Wings pour une conasse. Ce qu’il semblait vouloir demander lui parut pourtant pire. Henry failli s’étouffer avec sa bière.

- Tu veux te marier? Sérieusement? Pourquoi tu veux faire ça?

L’engagement n’avait jamais été la force d’Henry. Oui, il était marié avec Vanessa mais au fond est-ce que ça aurait été si différent s’il ne l’avait pas été? Et puis, comment oublier la façon dont c’était terminée cette journée…

- Je veux dire c’est hum…quelque chose là…

Henry se souvenait très bien quand il avait demandé Vanessa en mariage. C’était sans doute la demande la plus nulle de l’histoire de l’humanité. Si on oublie biensur l’homme des cavernes qui se contentait d’assommer la fille pour la ramener dans sa grotte.

- Et puis, depuis quand je suis un exemple?

C’est vrai ça…depuis quand Lucas lui demandait de l’aide sur quelque chose d’aussi…sérieux?

- Vanessa et moi on n’est pas un exemple tu le sais bien. On est ensemble parce qu’on a passé nos vies à se tirer mutuellement vers le fond jusqu’à les enfants se pointent. Si j’ai jamais parlé de la demande c’est parce que…disons que c’était loin d’être quelque chose d’enviable.

Lucas était vraiment en train de lui demander conseil pour faire sa grande demande à Lindsay? Henry était vraiment sceptique quand à la qualité de cette idée…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Lucas Stone Lun 10 Avr - 23:04

Sarah s'améliorait avec son pouvoir et Elliot continuait sa musique. C'était la meilleure nouvelle que Henry aurait pu donné à Lucas en ce moment. Ils avaient fait un long chemin pour garder la famille Stone vivant quand même. Il était vrai que leur père aurait bien été fière d'eux.

- Tant qu'elle vous fait pas fondre c'était parfait.

Non, Lucas avait pas fait de bêtise cette fois, mais à voir la réaction de son frère il sourit. C'était quand même le premier à savoir ça. Cependant ce qu'il dit par la suite le fit bien perdre son sourire. Pourquoi il voudrait faire ça? Parce qu'il aimait vraiment Lindsay et puit pourquoi pas? Il avait toujours rejeter cette idée avant, mais aujourd'hui il avait changé d'idée.

- Oui, je veux me marier. Tu es le premier qui le sait aussi.. je.. Pourquoi pas?


Voilà, il devait rester calme. Très calme. Pourquoi il avait une réaction comme ça? C'était ridicule. Il était marié. il devrait être content considérant qu'il aime autant Vanessa. Ce n'était pas logique. Il se faisait niaiser ou quoi?

- Bah, c'est quelque chose oui.


Lucas avala une bonne gorgé de bière et soupira. C'était vrai qu'il ne demandait jamais rien de cette nature à son frère. C'était étrange.

- Bah, tu es mon frère et je sais pas à qui d'autre le demander. Faut admettre que tu es quand même un bon exemple pour tes enfants maintenant et tout...Je suis certain que c'était pas si pire


C'était tout en compliment qu'il venait de faire à son frère quand même!

- Tu as peut-être raison. Je sais pas pourquoi j'avais cette idée.

Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Henry Stone Mar 11 Avr - 9:40

- Pourquoi pas? C'est quelque chose le mariage Lucas. Ça apporte que des problèmes et tout ça pour une seule foutu journée. T'as pas besoin de te marier pour aimer quelqu'un. Crois-moi, garde la carte du mariage pour quand tu vas être dans le trouble.

Ce n'était pas qu'il disait à son frère de ne pas être avec Lindsay. C'était simplement qu'Henry considérait que le mariage n'était pas vraiment quelque chose de nécessaire. Après tout, juste rester avec la personne qu'on aime ça ne demande pas toute une cérémonie. Henry savait qu'il n'y couperait pas, il fallait qu'il fasse une petite mise en contexte pour Lucas.

- Écoute Lucas. Oui, je suis bien avec Vanessa, avec ma famille mais même si on était pas marié ça serait pareil. Je l'ai demandé en mariage parce que j'avais peur qu'elle me laisse. J'avais fait une grosse connerie et elle acceptait de me pardonner, mais je voulais être sur d'avoir un petit quelque chose de plus pour lui montrer que j'étais vraiment sérieux cette fois. Je voulais être sur qu'elle y pense à deux fois avant de décider de me laisser.

C'était quand même beaucoup moins romantique dit comme ça, mais c'était la vérité. Ça n'enlevait rien aux sentiments que Vanessa et Henry avaient l'un pour l'autre, mais ça remettait bien la réalité en place.

- Tu es bien avec Lindsay là, pousse pas les choses trop loin. Si tu en fais trop tu t'aideras pas. Plus tu en fais, plus elle va s'attendre à davantage alors ne te met pas la main dans un piège à ours.

Henry savait bien comment être très terre à terre lorsqu'il était question de relations amoureuses. Il était rarement celui qui s'emportait avec la tête dans les nuages, sauf bien sûr avec certaines personnes pour qui il avait eu de véritable sentiment. Mais là encore, il arrivait à rationaliser le tout.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Lucas Stone Ven 14 Avr - 13:15

Lucas ne s'avait pas trop quoi dire. Depuis l'incident, il s'était vraiment mis dans la tête qu'il devrait demander Lindsay en mariage et voilà que son frère disait que ce n'était pas une très bonne idée de s'engager comme ça. Le policier ne se rendait probablement pas compte de la complexité d'une demande en mariage. Le speech était le moment le plus stressant pour la personne qui le demandait, mais toute la préparation pour le reste de la chose prenait énormément de temps de préparation et aussi beaucoup d'argent. Chose qu'il n'avait pas vraiment en se moment.

- La carte du mariage? Si tu es fâcher après quelqu'un, je pense pas que demander quelqu'un en mariage va arranger les choses.


Bien sûr, Vanessa et Henry était une relation très spéciale et exceptionnel. Henry pouvait se compter chanceux qu'elle avait accepté la demande comme ça. Cette bataille aurait pu changer tout entre eux et Sarah aurait probablement jamais été née.

-... mais moi aussi j'i peur que Lindsay me laisse ou qu'elle se tanne de moi. On est passé proche de se laisser parce que j'étais trop con pour me rendre compte qu'elle était aussi importante pour moi.

C'était un fait et qui sait. Peut-être qu'elle regardait un autre gars de loin et il ne le savait pas. Lucas n'était pas conscient qu'il était un second choix de toute manière. Que c'est Henry qu'elle avait regardé en premier. Peut-être qu'il était juste pas bon pour être un couple.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Henry Stone Ven 14 Avr - 21:37

- Tu vois, tu dit ça parce que tu penses comme un gars. Mais une fille c'est pas pareil du tout. Quand tu demandes une fille en mariage dans sa tête c'est pour la vie que tu vas l'aimer et ça va tout arranger.

Henry était loin d'être un spécialiste de la pensée féminine, mais ça ne l'empêchait pas d'y aller de ses théories plus ou moins sérieuses et sans fondement. Il avait fréquenté beaucoup de filles, et d'hommes, c'était probablement la chose sur laquelle il s'appuyait. Henry se rendait bien compte que Vanessa et lui n'étaient pas un exemple. D'abord parce que les imiter est généralement une très mauvaise idée. Et ensuite parce qu'il était conscient que leur relation était unique. Soyons réaliste n'importe qu'elle autre fille l'aurait foutu à la porte après une telle demande en mariage au vu des circonstances dans lesquelles elle s'était déroulée.

- Voyons Lucas, Lin te laissera pas. Ou plutôt elle va toujours revenir. Elle est comme son frère. Tu peux même pas t'imaginer combien de fois Ethan a rompu avec moi en balançant mon froc par la fenêtre de la chambre d'hôtel. Ils sont comme ça dans cette famille, un peu cinglé mais tellement sexy.

Henry rigola un peu en buvant sa bière. Il n'avait jamais été gêné de parler de ses anciennes relations. Avec Ethan il fallait bien l'avoué, il y avait eu un certain malaise avec Vanessa et toute cette histoire...mais c'était du passé maintenant et tout deux savaient bien qu'il n'y avait plus rien sauf une sincère amitié entre eux.

- Tout ça pour dire, ça vous rendra pas plus heureux Lucas. Au contraire, ça va te faire dépenser un paquet de fric que t'as pas et c'est jamais bon pour un couple être dans le rouge.

Là-dessus Henry se comptait chanceux. Vanessa et lui n'avaient jamais roulé sur l'or, mais ils avaient toujours su se débrouiller malgré tout et ce même avant de se connaître. Leur situation était heureusement devenu beaucoup plus stable à mesure que les enfants grandissaient même s'ils devaient parfois encore se serrer la ceinture.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Lucas Stone Sam 15 Avr - 11:11

Lucas se commanda un second verre. Il n'était pas aussi résistant à l'alcool que son frère, mais étrangement, il en avait envie ce soir. Il n'était pas saoul, mais le breuvage commença à lui monter à la tête légèrement. Il n'avait aucune intention de trop boire, mais cette soirée était étonnamment plus agréable qu'il ne l'avait imaginé. Il se souvent la première fois qu'il avait revu son frère dans le poste de police, il avait essayé de le tuer avec un morceau de vitre. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça ou du moins, il ne se souvenait plus trop pourquoi. Une chose est sûr, il n'avait plus d'espoir pour son petit frère à l'époque.




- On sait pas si elle va me laisser Henry. Elle traine pamale avec JDa et je l'ai bien vu lorsqu'on s'était disputé une fois, c'est chez monsieur qu'elle va toujours.

En plus ils patrouillaient ensembles, il avait eu l'accident ensemble et au poste ils étaient presque toujours ensemble en fait. Lucas le réalisait maintenant que ce n'était peut-être plus autant une fantaisie qu'il ne l'avait imaginé cette relation. Son frère tenta de le rassurer par la suite en lui disant qu' elle allait revenir à lui et tout le tralala, mais cela ne fit pas trop plaisir à Lucas sur le coup. Il ne voulait pas qu'elle part. Il le savait maintenant. Ils n'étaient pas nécessairement fait un pour l'autre, mais le policier l'aimait avec tous ses qualités et ses défauts. Heureusement, il rajouta une petite blague qui, étonnamment, fait rire un peu Lucas.

- Ho oui, elle est sexy. Très sexy.


Comme tout bon gars, il pensait clairement à des moments torrides dans le lit. Oui, Lindsay était une sublime créature.

- Je veux pas qu'elle parte Henry. Même si c'est pour revenir.


Il but une nouvelle gorgé de bière et sera son verre assez fort. Au moins, pas suffisamment pour l'éclater en morceau. Peut-être qu'il était temps de changer de sujet. Henry avait raison, il n'avait pas les moyens de se payer un mariage. Il arrivait a peine à tout payer pour sa famille. Il allait noyer cette idée de mariage une bonne fois pour toute. Henry sera le seul à savoir.

- Tu as raison. Merci... Changeons de sujet là. Sincèrement je pensais que cette soirée allait être longue et que tu allais me demander quelque chose ou un truc de ce genre, mais non. C'était une belle soirée et je suis pas mal fière de toi. Je me rappel quand je t'ai revu dans cette ville la première fois j'ai bien faillit te tuer avec un bout de vivre. Tu as pris ta vie en main et tu as construit une famille, tu es devenu un bon chef de police et tu es un bon père. Je fière de toi tu sais et j'ai toujours été jaloux de ce que tu as.


Il donna une légère tape dans le dos de son frère. Enfin, légère était faut. C'était un bon coup dans le dos. Pas assez pour lui faire mal, mais plus fort que la moyenne des gens. Ce n'était pas volontaire cependant.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Henry Stone Sam 15 Avr - 18:42

- Fais toi en pas pour JDA, c'était juste une histoire de sexe entre eux. Et puis JDA il est plus ou moins avec Leyla alors s'il arrive quelque chose tu seras pas le seul à lui casser la gueule.

Pour voir Lindsay et JDA travailler ensemble quotidiennement, Henry ne voyait rien de plus entre eux qu'une bonne entente. Mais, et même s'ils s'étaient sincèrement détesté à leur premier regard, Henry savait que JDA n'était pas un mauvais gars et qu'il avait des principes, plus que lui même parfois. C'était bien la première fois qu'Henry donnait des conseils à son frère sur des histoires de stabilité de couple.

- Hey si j'avais voulu te demander de quoi je me serais arranger pour te saouler en partant. dit Henry en riant un peu.

- Mais je suis pas con Lucas, je sais que j'ai eu beaucoup de chances. Beaucoup plus que j'en méritais. Mais anyway t'as toujours été jaloux de moi pas ma faute si je suis le plus beau des deux.

Un chance qu'Henry n'était pas en train de boire car il se serait certainement étouffé avec la tape que Lucas venait de lui donner dans le dos. Il n'en fit pas de cas car il savait bien que ce n'était pas de sa faute s'il était fort et se contenta d'être bien content de ne pas avoir entendu sa colonne craquer.

- On est quitte alors. dit-il avant de prendre une autre gorgée de sa bière. Devant le regard interrogateur de Lucas il continua son idée.

- J'étais tellement jaloux de toi t'as pas idée. T'étais le bon gars, le fils parfait alors que tout ce que je faisais foirais ou était pas assez bien par rapport à ce que toi tu faisais. Je pense qu'on peu quand même en parler de façon adulte aujourd'hui là...c'est un peu pour ça que je t'avais piqué Amélie. J'étais juste...jaloux I guess.

C'était bien la première fois qu'Henry avouait ça à son frère. Bon n'importe quel observateur extérieur de la vie des deux frères aurait pu le deviner, mais quand on est au milieu d'une situation le regard n'est pas le même.

- Mais t'as été le premier à vraiment croire en moi Lucas et ça c'est...c'est important. Je me souviens après l'accident, quand maman m'a fait interné, elle avait envoyé une boîte avec quelques affaires pour m'aider un peu et il y avait ta balle de baseball. J'ai toujours su que c'est toi qui l'avait mise là parce qu'elle pouvait pas savoir et parce que c'était ton écriture.

Henry se souvenait bien de cette balle même si cette histoire remontait à bien longtemps. Leur père était encore vivent à l'époque et il avait offert une balle de baseball toute neuve à Lucas pour jouer avec lui. Henry était encore trop jeune pour jouer avec eux et ça l'avait rendu affreusement jaloux. Il avait finit par mal agir et balancer la balle au doberman du voisin. Résultat, mieux valait oublier la balle. Ses parents l'avaient obligé à s'excuser, ce qu'il avait fait sans conviction. Puis, une année ou deux après le voisin avait déménagé et en jouant avec le fils des nouveaux voisins, Henry avait retrouvé la balle. Il avait d'abord tenté de la cacher jusqu'à ce que son père la trouve et lui dise de la remettre à Lucas. Puis cette balle était disparue dans les affaires de Lucas jusqu'à la mort de leur père. Quelque jours après cet événement qui avait bouleversé leur vie, Lucas avait tenté de changer les idée de son petit frère en lui proposant de jouer à se lancer la balle. Henry, déjà à l'époque bête comme ses deux pieds, avait envoyé la balle au milieu du front de Lucas et s'en était suivi une bagarre. Puis, comme il venait de le dire, la balle était réapparue dans cette boite que sa mère lui avait envoyé à l'hôpital. Sauf que cette fois il était écris quelque chose dessus au feutre "Il aurait voulu pouvoir te la lancer. Moi aussi".

- La foutu balle...Je l'ai encore tu sais...mais juste...je te l'ai jamais dit là...mais merci Lucas vraiment.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Lucas Stone Sam 15 Avr - 23:38

Une histoire de sexe? Encore mieux. Il ne voulait pas que sa blonde couche avec lui! C'était stupide. IL devait simplement espérer qu'elle ne le fera pas.


- On est quitte, oui.


Finalement s'était vraiment une très bonne soirée. Les deux Stones s'étaient parler de chose qu'ils avaient toujours gardé pour eux-mêmes. Lucas ne savait pas que son frère l'admirait autant et il se sentait un peu mal car cela voulait dire qu'il était en parti la cause du comportement de son petit frère à l'époque. Enfin en parti de sa faute.


- Toi, jaloux de moi? Arrête, moi je suivais les règles et des fois j'aurais juste voulu faire ce que je veux un peu. Je voulais pas aller aussi loin que ce que tu faisais, mais pareil.

Il prit une nouvelle gorgé de bière. Amélie. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais oublié. Ce fut un coup difficile pour lui lorsqu'il avait apprit la nouvelle. Elle avait été sa première blonde et son premier amour, mais aussi sa première rupture et sa première peine d'amour.


- J'ai jamais voulu que tu vas dans cette place, mais maman elle avait le dernier mot. Je me suis dis que tu aurais comprit et que ça t'aurait aider cette balle.

Lucas fut étonné lorsqu'il lui dit qu'il l'avait gardé. Il ne s'attendait pas à ça.Il avait, malgré toutes ses années garder la balle de baseball. Il sourit un peu. C'était quand même une belle surprise. C'est une balle que son père lui avait donné. Lucas n'était pas vraiment un grand sportif, mais il avait de très bon souvenir avec cet objet. Il avait vécu peu de chose avec son père et il s'agissait probablement des souvenir les plus claires qu'il avait de lui et aussi une des premières grosses batailles entre les deux frères.


- Je pensais vraiment pas que tu l'aurais garder.


Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Henry Stone Mer 19 Avr - 16:14

- Ouais...mais bon si j'y étais pas aller je serais sûrement plus ici de toute façon alors j'imagine que ça a eu du bon.

Henry savait qu'il n'oublierait jamais le temps qu'il avait été interné, pas plus que la série d'événements qui l'avaient conduit là. Ce n'était pas de bons souvenirs mais ça faisait quand même partie de lui. Et s'il y avait bien une chose qu'Henry avait apprise c'était à accepter le passé. Après tout, c'était grâce à ce passé, bon et moins bon qu'il était où il était aujourd'hui.

- Pour être honnête au tout début je l'avais gardée pour te la lancer à la gueule. répondit Henry en riant un peu.

- Regardez moi qui est là

Henry se retourna et vit Keith s'approcher d'eux, un verre à la main.

- Le vieil alcoolo ça ne m'étonne pas mais toi Lucas c'est bizarre.

- Ho salut Keith, on prenait juste un verre pendant que c'est tranquille.

Keith n'était plus chef depuis longtemps déjà mais Henry avait gardé cette impression de toujours s'adresser à son patron quand il lui parlait. Heureusement que l'ancien chef était un peu plus détendu que lorsqu'Henry était arrivé en ville.

- T'es tout seul?

- Ouais, Ethan est avec Collin chez le psy il voulait pas m'avoir dans les pattes.

- Le psy? Il va bien au moins?

- Ho ça va, c'est encore tous ces trucs de l'école qui lui font faire des cauchemars, mais ça va ça s'améliore. Je peux m'asseoir avec vous?

- Ouais si tu veux.

Ethan avait vraiment fait des miracles avec ce type, jamais Henry ne se serait attendu à prendre une bière avec lui un jour comme ça. Keith de son côté semblait surtout fatigué. Pourtant, il avait eu quelques congés après l'attaque vu sa situation familiale mais il semblait aussi magané que s'il ne les avait pas pris. Il faut dire qu'il vivait des temps qui faute d'être difficiles n'étaient quand même pas simple. Dans son couple, il était le plus solide des deux même si parfois Ethan avait l'air assez imperméable à tout ce qui pouvait lui tomber dessus. Dernièrement, son petit ami était une vraie boule de nerfs qui se fâchait pour un oui ou pour un non. Keith se doutait bien que ses médicaments y était pour quelque chose mais qu'est-ce qu'il pouvait faire? Et ça c'était sans parler de Collin qui, comme Keith venait de le dire en allégeant bien le tout, avait quelque problèmes depuis l'histoire de l'école. Dont des cauchemars qui le gardaient éveillé presque toutes les nuits. Et évidemment, avec la convalescence d'Ethan qui avait duré un moment, c'était Keith qui restait debout avec lui pour le calmer. Il ne s'était jamais attendu à avoir une vie comme ça. En fait, il aurait bien pu finir fou, seul au fond d'une ruelle. Mais il s'était repris en main.

- Lindsay va bien? Keith savait bien sûr ce qui s'était passé. Il n'était pas sur place au moment des faits mais il patrouillait en ville pour essayer de les retrouver et suivait tout sur sa radio. Il savait que Lin et JDA s'en étaient tirés mais il voulait quand même prendre des nouvelles auprès de Lucas. Il n'était pas vraiment conscient de comment les choses allaient entre Lin et Lucas. Il avait déjà ses propres problèmes à régler et de toute façon il n'était pas du genre à se tenir au courant des ragots.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Lucas Stone Jeu 20 Avr - 12:04

- Me la lancer à la gueule? J'attend toujours dit-il en rigolant alors qu'il semblait finalement beaucoup plus détendu que les derniers mois.

Lucas ne s'attendait pas vraiment à voir Keith ici. Il y avait bien des choses qui avaient changés dans le relation. Lucas se souvenait encore de ses début dans la ville. L'ancien chef de police avait essayer de le rentre gay avec son pouvoir. Chose qui avait marché pendant un bon moment avant de finalement s'effacer de sa pensé. Il s'agissait d'un pouvoir assez puissant et il était bien content maintenant que Keith ne s'en servait plus autant qu'avant. Enfin, il essayait jamais de trop penser lorsqu'il était dans les parages. Personne n'aimait qu'on fouille constamment dans leur tête. Ce n'était pas qu'il avait quelque chose à cacher. Enfin, oui. Il travaillait plus ou moins avec Ariel. Si jamais il se faisait avoir, il aurait de gros ennuis. Si seulement il savait ce que Ariel voulait qu'il fasse, ce serait plus facile pour lui de commencer le travail.

- Keith. Qu'est-ce tu fais ici?


Collin était rendu chez le psy. Belle famille. Il aurait fait la même chose probablement si Zoé aurait vécu la même chose. Heureusement elle était assez vieille pour ne plus aller à l'école. La deuxième prise d'otage était moins pire que la première tout de même à son avis. La première avait été un véritable shot. Aujourd'hui, il commençait à être habituer à tout ce qui se passait dans cette foutu ville.

- Tant mieux si ça s'améliore.

Keith s'installa avec eux. Lucas voulu prendre son verre pour le tasser, mais l'éclata à la place. Une chance qu'il ne restait presque plus de bière dedans. Il rit un peu nerveusement.

- Ho, désolé. Je crois que je devrais ralentir sur la boisson.


Le barman se dépêcha de venir nettoyer et lui rapporta un nouveau verre. Lucas le remercia alors que Keith cherchait à avoir des nouvelles de Lindsay.

- Ho oui! Plus de peur que de mal. Elle va bien. Zoé et la petite aussi.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Henry Stone Jeu 20 Avr - 13:19

- Je viens juste relaxer un peu. Sortir de la maison ça fait du bien de temps en temps.

Pas qu'il n'aimait pas sa jolie petite maison aux frontières de la ville, plus qu'il avait besoin de prendre une pause de ceux qui vivaient dans cette maison avec lui. Keith avait fait des erreurs auparavant, mais il essayait de faire plus attention avec son pouvoir. Il avait plus de contrôle et pouvait aisément décider de le bloquer pour ne pas avoir droit à une véritable cacophonie dans son esprit. Il avait décidé d'essayer d'avoir une vie plus normale. Même si c'était pratique de voir si Collin lui mentait parfois. Avec Ethan c'était peine perdu car s'il surprenait Keith dans ses pensés, ce dernier était sur de se retrouver avec un bon gros mal de tête.

- Tu prends toujours aussi bien l'alcool on dirait.

Keith était pareil avant, mais disons qu'en vivant avec son petit ami il était devenu un peu plus tolérant. N'empêche qu'il était dans le bar depuis une bonne heure et qu'il en était toujours à la moitié de sa première bière.

- Et les petits toi ça va?

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé aux Stone. Ils se croisaient au travail mais n'avait jamais vraiment le temps de converser.

- Sarah a du mal à l'école et je pense qu'Elliot c'est enfin fait une copine.

- Un peu en retard, tu es sur que c'est vraiment vote fils à Vanessa et toi? évidemment Keith l'agaçait un peu pour rire. Mais ça semblait bien aller pour Henry, des tracas normaux quand on a des enfants. «Mais c'est vrai ce qu'on dit? Que vous êtes tombé sur Logan?»

- On est pas ici pour parler du boulot Keith.

- Je fais juste demander, s'il a vraiment repris la même place qu'avant faut prévoir que les emmerdes arrivent.

Keith connaissait quand même un peu Logan du temps où il s'appellait encore John, mais surtout il était familier avec ses méthodes comme il était chef au début de l'ascension des Black Wings.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Lucas Stone Ven 21 Avr - 20:45

- Je pends aussi bien l'alcool effectivement. 

'' C'est surtout pas mon pouvoir qui est en train de détraquer.''

Lucas prit une nouvelle gorger. La soirée venait de s'allonger. Ce n'était pas que Lucas n'aimait pas Keith, mais pour une fois qu'il avait un bon moment avec son frère, il aurait voulu que la soirée continue comme ça sans ajout. Évidement Keith s'invitait de lui-même et maintenant il cherchait la conversation et voulait parler de boulot. Il s'agissait bien du dernier sujet qu'il voulait penser en se moment. Surtout qu'il en avait beaucoup sur le dos ses temps-ci. 


- Tu ne m'avais pas dit que Sarah avait des problèmes à l'école. Elle semble être une bonne élèves. 

Il termina sa bière et soupira. Logan tout un problème effectivement. Il allait avoir de gros problème avec cet homme. Juste à y penser, il en avait des frissons, cependant si Ariel disait vrai, les Black Wings ne feront pas de gros coups d'état pour le moment vu qu'ils cherchent à s'allier avec eux pour détruire les Solciers. Chose que Lucas était près à faire n'importe quand. 


- Je crois qu'ils vont rester tranquille pour un bon moment de toute manière. Notre problème c'est que les Solciers semblent contrôler la ville de plus en plus.

Oui, ils avaient des règles avec eux, mais tout de même. Lucas n'aimait pas ce Edric et encore moins le fait que les policiers n'avaient pas la plus grande autorité dans la ville. Lorsque quelqu'un avait besoin d'aide ou protection, c'est chez les Solciers qu'il allait, pas la police et ça, c'était vraiment énervant.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Henry Stone Sam 25 Aoû - 14:57

Keith ne voulait pas les emmerder. Mais, même en ayant grandi à Keth, il n’avait pas vraiment d’amis. La plupart étaient morts au fil des années où étaient devenu des Black Wings. Il restait bien JDA, mais ils n’avaient jamais été de grands amis.

- Les Solciers? De quoi tu parles?

- C’est pas important Keith...

Henry savait que son frère avait une opinion très étrange sur ce qui se passait en ville. Mais, jamais il ne le laisserait passer un accord avec les Black Wings s’était ridicule. Keith sembla comprendre le message.

- Bon hum...je vais vous laisser entre vous.

Keith s’éloigna. Décidément, il passerait la soirée seul dans ce bar. Il aurait aussi pu rentrer chez lui, mais il n’avait pas envi de voir ce que son copain trouverait à lui reprocher ce soir-là. Peut-être qu’il était temps au fond de changer de vie...Collin préfèrerait-il vivre avec lui ou Ethan? Non, il ne voulait pas penser à ça et vida son verre.

- Lucas...à propos de cette histoire, oublie pas ce que les Black Wings ont fait.

Henry se disait qu’il ne pouvait pas convaincre son frère que les Solciers étaient des gens biens. Il pouvait au moins lui rappeler qui étaient les méchants dans toute cette histoire. Henry avait encore du mal à croire à l’histoire d’Ariel, mais ne savait pas trop comment aborder le sujet avec Edric.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bro time  Empty Re: Bro time

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Ville :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum