Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une journée entre deux policiers.

+4
Henry Stone
Alice Parker
Elliot Stone
Noah Adkins
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Alice Parker Jeu 13 Avr - 11:31

Alice alla aider Lou quand la cuisine. Elle avait vraiment envie de parler de sa journée à quelqu'un, mais elle n'osa pas. Normalement, elle était une personne tranquille. Elle vit rapidement Phil passer et son regard se dirigea immédiatement vers lui. Oui, elle avait eu une superbe journée, son coup de foudre restait ce grand mystérieux. Souriant bêtement elle le regarda s'éloigner avant de revenir à ses oignions. Elliot était aussi mignon quand elle y pensait.

Sarah s'était améliorer avec son pouvoir. Elle avait cacher à sa famille que ce n'était pas simplement le feu qu'elle commençait à avoir des symptômes qui se rapprochait beaucoup plus de à ceux de la famille. Elle espérait cependant que si vraiment elle allait développer le pouvoir de glace tout de suite. Elle tentait déjà de pas bruler la maison. Sarah rentra plutôt aujourd'hui. Deux Stones qui rentrait avant leur habitude la même journée, c'était assez rare.


- Salut p'pa.

Elle se dirigea dans le frigo s'attrapa un un fromage et du pain et rapidement, elle se chauffa un grilled cheese avec ses mains et le mangea sans prendre la peine de prendre une assiette. Son attitude avait un peu changé depuis son nouveau pouvoir. Elle était plus direct. Dog était aller la voir et elle le caressa un peu avant de le repousser.


- Laisse moi Dog. Va voir papa. J'ai dit laisse moi Dog... erf

Ça sentait la crise d'adolescence qui s'en venait? Peut-être. Elle soupira et repoussa plus vivement le chien qui fini par abandonner et retourner se coucher proche de Henry. Sarah rentra dans la chambre et vit Elliot fouiller dans ses affaires.


- Je peux savoir ce que tu fais dans mes affaires?
Alice Parker
Alice Parker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Jeu 13 Avr - 14:21

Sarah qui était aussi à l'heure? Qu'est-ce qui se passait soudainement? Henry ne fit pas de commentaire, il était simplement bien content d'avoir ses enfants à la maison et pas à traîner dans les rues avec cette affaire qui n'était pas encore tout à fait claire.

- Bonjour princesse, tu as passé une bonne journée?

Il avait remarqué le tempérament plus...bouillant de Sarah récemment mais n'en faisait pas de cas. C'était encore une adolescente et beaucoup de choses changeaient pour elle récemment. Le pauvre Dog finit par revenir aux pieds d'Henry qui le caressa un peu. Il faisait vraiment parti de la famille ce gros toutou. Il était aussi beaucoup plus facile de l'aimer depuis qu'il s'était un peu calmé et ne cassait plus quelque chose quotidiennement.

Elliot avait évidemment hérité du légendaire peu de talent des Stone pour le mensonge. Et il fit étalage de tout ce talent quand sa soeur entra en lui demandant pourquoi il fouillait dans ses affaires.

- Je cherche un bouquin. Et je n'aurais pas à fouiller dans TES affaires si elles ne traînaient pas sur les miennes.

Au moins, il avait la même attitude que d'habitude quand il parlait à sa soeur. Ce n'était rien de méchant, plus une habitude. Il n'avait pas vraiment en vie de parler à sa soeur de la fille qu'il avait rencontré. De un parce que ça ne la regardait pas. De deux parce qu'elle s'en foutrait bien. De trois pour ne pas qu'elle se mette à la taquiner parce que c'était une fille. Beaucoup de raisons de garder le silence sur Alice. Maintenant restait à trouver ce téléphone et à le faire disparaître discrètement.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Sarah Stone Jeu 13 Avr - 15:25

- Ouais, ouais. Une bonne journée, comme toutes les mêmes genre de journée qu'on peut passer dans une école moche.

Et puis, un peu d'attitude. Il faut dire qu'elle était aussi plus distante et ne l'avouait à personne, mais elle n'aimait pas du tout rester dans l'établissement depuis l'incident. En fait, ses notes chutaient. Par parce qu'elle ne travaillait pas ou ne faisait pas ses devoirs ( ok, peut-être que ça n'aidait pas), mais à part les peut de classe ou elle se trouvait avec Adrien, elle n'arrivait tout simplement pas à se concentrer. Heureusement, elle n'avait pas encore montrer son relevé de note à son père et devra trouver le moment parfait pour lui glisser rapidement la feuille pour qu'il la signe sans faire attention. Normalement elle attendait qu'il soit débordé avec le travail, mais ses temps si il prenait les choses relax et la date limite des signatures arrivaient. Ça sera bientôt un problème. Tant qu'il ne lui demandait pas tout irait bien. 

Sarah prit une boucher de son sandwich et haussa les sourcils face au mensonge de son frère. Non mais, pour qui il se prenait lui? Lui mentir comme ça en pleine face. Il avait du culot. Tout le monde savait que les Stones étaient de très mauvais menteur. Pourquoi avoir même essayer une excuse bidon comme ça. Et puis, depuis quand Elliot lisait des livres pour le plaisir? C'était une insulte à son intelligence!


- Un bouquin? Et puis, mes choses ne traînent pas dans très affaire. C'est normal que je prend un peu plus de place vu que de un j'ai plus de vêtement que toi et de deux, mais je prends pas le trois quart de la chambre avec des trucs de musique. 

Il n'y avait rien de méchant. Sarah n'était ps en colère après son frère. Il s'agissait simplement d'un discours régulier entre eux et normalement ça ne les énervaient pas. Du moins pas Sarah qui prenait ça pour un jeu la plus part du temps. Elle savait reconnaître quand il était temps pour elle de se calmer ou de prendre les choses plus sérieusement. En se moment, c'était plus de la taquinerie verbale. 


- Tu cherche quoi Elliot?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Ven 14 Avr - 21:38

- Ces trucs de musique c'est pour mon travail c'est pas juste du linge que je suis pas foutu de mettre dans un placard, tu sais, à sa place.

Évidemment, son mensonge ne passa pas. Il s'y attendait un peu mais qui ne tente rien n'a rien. Elliot savait qu'il n'y échapperait pas.

- Je cherche ton vieux cell. Tu t'en sers plus et je connais quelqu'un qui en a besoin. Alors je me suis dit que tant qu'à le laisser traîner.

Ce n'était pas un mensonge quand même, il me disait simplement pas tout. Il avait bien remarqué le changement d'attitude de Sarah. Mais, Elliot se doutait bien que son pouvoir n'aidait pas et que le fait d'être retourné à l'école ne lui plaisait pas. De son côté, il avait la chance d'avoir finit. D'ailleurs, pourquoi ne pas essayer de changer de sujet pendant qu'il cherchait pour éviter plus de question?

- So tes notes? J'imagine que tu les à pas montré à 'pa je l'ai pas entendu gueulé depuis un moment.

Ce n'était pas un reproche, mais une question légitime. Elliot était mal placé pour faire la moral à sa soeur sur l'école. S'il avait eu son diplôme c'était de justesse et probablement qu'avec le déménagement temporaire de l'école, ils avaient essayé de réduire l'effectif en faisant graduer des élèves qui n'auraient peut-être pas dû. Comme sa soeur, Elliot n'était pas idiot, simplement qu'il ne faisait pas d'efforts quand quelque chose ne l'intéressait pas. Et il était le premier à l'admettre, il ne s'intéressait pas à grand-chose.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Sarah Stone Dim 16 Avr - 0:14

Sarah le regarda un moment. Elle n'était clairement pas convaincu de l'histoire de son frère et il le vit très rapidement. Ils n'étaient pas de mon menteur et ça n'allait rien changer. Elle voulait savoir pourquoi son frère fouillait dans ses affaires et tout de suite. Elle n'aimait pas qu'on touche à ses choses comme ça.

- Sérieux Elliot, je suis pas conne. Qu'est-ce que tu cherche?


Elle s'installa sur son lit avec un peu d'attitude. Sarah attrapa son cellulaire et vérifia si elle avait reçu un message. Malheureusement, elle n'avait pas de message d'Adrien, ou de personne de son entourage.

- Dans le dernier tiroir. Je sais pas à qui tu vas donner ce dinosaure, mais sérieux, il marche pas bien et il est vieux. C'est pour qui?


Sarah se leva et lui donna son vieux cellulaire, elle figea presque lorsqu'il lui demanda pour ses notes d'écoles. Elle n'avait vraiment pas envie de parler de ça. Pourquoi il voulait savoir si ses notes allait bien? Rapidement, elle se retrouva sur la défensive.

- Elles vont très biens mes notes. Tu as pas entendu gueulé parce qu'il y a rien a dire sur mes notes.


Sauf peut-être le fait qu'elle était en échec un peu partout. Évidement, Elliot ne la cru pas. Que pouvait-elle faire? Elle ne pensait pas qu'il allait la rapporter aux parents de toute manière.

- J'essaye de passer mes cours ok? C'est juste de la merde tout ça. Au moins toi tu as eu une passe droite. J'ai pas cette chance. Faut juste que les parents se rend pas compte que mes notes sont à chier.


De toute manière, si elle n'avait pas une signature bientôt, c'est l'école qui risquait de venir parler à ses parents. Elle voulait s'améliorer, mais rien ne fonctionnait. Sarah avait aussi peur que cela fait en sorte que Adrien s'éloigne d'elle vu qu'elle n'était pas très bonne à l'école et lui, tout ce qu'il faisait semblait fonctionner.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Lun 17 Avr - 9:38

- Pour quelqu'un qui en a pas. répondit-il le plus vaguement du monde. De toute façon même s'il lui avait dit son nom il savait que Sarah ne la connaissait pas.

- Ho à d'autre la bullshit. Tu fais même pas d'efforts. Ho non c'est vrai excuse moi tu fais l'effort d'aller t'asseoir en classe et pas écouter une seule seconde ce qui se passe.


Elliot n'avait jamais été bien tolérant envers l'attitude de sa soeur. Depuis quelques temps, son attitude c'était empiré alors il avait décidé qu'il n'avait pas à supporter ça comme si de rien n'était. Elle voulait faire sa petite crise d'adolescence? Ok, mais il n'allait pas se faire chier à cause de ça.

- Arrête un peu de faire ta martyr. C'est chiant l'école, c'est chiant les pouvoirs et c'est chiant ici, mais merde c'est notre vie et c'est pas en faisant la gueule que ça va changer.

Il savait aussi que ça n'avait pas été facile pour Sarah avec la découverte de son pouvoir. Mais, ce n'était facile pour personne et il faudrait bien qu'elle passe par-dessus. De toute façon, Elliot avait toujours été particulièrement franc avec sa petite soeur. Certains y aurait vu simplement l'envi de l'agacer, d'autres sans doute une volonté de l'aider à sa façon.

- C'est pas en redoublant que tu vas être mieux. Une autre année à l'école je suis pas certain que ça fasse ton bonheur.

Et puis, il savait bien que sa soeur n'était pas idiote. Ce n'était pas à cause de ça qu'elle avait du mal avec ses cours. Elle avait généralement été meilleur que lui d'ailleurs pendant leur enfance.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Sarah Stone Lun 17 Avr - 11:54

- Ouais, le grand frère veut faire son généreux.

Ce qu'il dit par la suite l'énerva un peu. Non par parce qu'il avait dit un truc méchant, mais parce qu'elle savait qu'il avait totalement raison. Elle ne faisait cependant pas du tout exprès de faire sa martyr. Non, elle ne faisait pas d'effort à l'école, mais ce n'était pas parce qu'elle ne s'y mettait pas vraiment. Elle n'arrivait tout simplement pas à se concentrer et rester calme. Il s'agissait d'un problème qui n'était pas seulement parce qu'elle se laissait un peu plus allé dans ses cours ou qu'elle ne voulait pas écouter. Elle essayait vraiment d'écouter, mais rien à faire. Son frère était à côté de la traque. Elle ne se sentait tout simplement pas en sécurité à l'école. Comment la blâmer? Psychologiquement, elle n'arrêtait pas de penser que son père lui avait tiré dessus.

- J'ai pas l'intention de redoubler tu sauras.

Elle croisa les bras. Elle avait avoué un élément important à son frère qui ne semblait pas avoir capter. Elle faisait des efforts. Elle essayait de passer ses cours. Que pouvait-elle faire d'autre? Il aurait probablement qu'elle parle à un psychologue ou un truc de ce genre, mais elle n'en avait pas envie. Surtout pas celui de l'école et puis quoi encore? Elle allait se faire prendre pour une folle. Sarah énuméra deux classes qui semblait bien aller et le seul élément qui les reliaient était qu'elle avait quelqu'un de confiance avec elle dans ses deux cours. Elle décida de fermer les yeux et essayer de se calmer un peu avant de se lever et fermer la porte de leur chambre.

- Ça n'a rien avoir avec mes pouvoirs et je m'en plain pas ok. Je m'améliore très bien avec ça tu sauras ( mis à part peut-être l'attitude).


Elle se réinstalla dans le lit et son attitude changea de nouveau en quelque chose de plus froid et beaucoup moins émotionnel. C'était son frère et elle lui faisait confiance, même si elle le faisait chier pas mal des fois . Sarah savait qu'il allait pas crier tout ce qu'elle lui avouerait aux autres.

- J'essaye d'écouter en classe Elliot. Vraiment, j'essaye beaucoup, mais j'y arrive juste pas. Est-ce que j'ai envie de redoubler? Non! J'arrive juste pas à me concentré en classe. Pas parce que j'ai de nouveau pouvoir (oui, il y avait un peu de ça, mais elle ne s'en rendait pas compte). Je me sens pas bien dans l'école. Je ne me sens pas bien dans les classes parce que je passe mon temps à regarder autour pour m'assurer que personne me saute dessus bon!

Voilà, elle l'avait dit et fini sa phrase de donna un bon coup sur son lit. Une partie du lit se glaça presque aussitôt et craqua légèrement. Sarah réalisa et sacra après elle-même. Seul Adrien savait qu'elle se trouvait entre deux éléments. Voilà que son frère aussi le savait et elle avait peut-être détruit son lit. Super! Son regard se dirigea vers son petit toutou qu'elle avait depuis toujours. Heureusement, il était intacte lui. La soeur se mit les mains sur le visage visiblement frustrer.

- Juste, laisse moi tranquil ok? Prend le mon vieux cellulaire et reste de ton bord de la chambre tu veux.


Elle devait trouver maintenant comment enlever la glace, mais contrairement à Elliot. Elle ne savait pas retirer la glace. Elle savait juste la faire fondre et cela voulait dire. Adieu les draps et le le matelas.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Elliot Stone Lun 17 Avr - 18:39

Une fois le téléphone dans sa poche, Elliot croisa les bras et s'adossa contre le bureau. Étrangement, il se sentait de bonne humeur ce jour-là et décida d'écouter un peu sa petite soeur.

- C'est normal d'avoir peur Sarah après ce qui s'est passé. Mais tu peux pas vivre comme ça. Il faut juste...accepter I guess. On est à Keth, peu importe où on est et ce qu'on fait ici on peut se faire tuer, c'est la vie. Elliot savait très bien que ce n'était pas une réalité à laquelle il était facile de se faire. Il regarda sa soeur geler le lit et haussa un sourcil.

- C'est nouveau ça. Il mit sa main sur le lit et lui rendit sa forme normale. « ça va peut-être te calmer les nerfs un peu au moins.» Elliot était bien placé pour savoir comment ce pouvoir pouvait influencer la personnalité. Il était peut-être né avec mais il en avait pleinement conscience.

- Je pourrais te donner un coup de main si tu veux te sentir plus en sécurité. Tu te souviens du type que j'avais trouvé dans les ruines de l'école. Peut-être que ça l'aiderait d'avoir cet espèce d'ange gardien. «Et bien il est hum...spécial c'est le moins qu'on puisse dire. Il peu voir partout et il peut te protéger. C'est Abe tu l'as déjà vu il est venu à la maison des fois» À voir comment elle le regardait, on aurait dit qu'il lui parlait du père Noël.

- Je suis sérieux. Il va venir je vais l'appeler.

* Abe? Tu viens diner?*

À ce moment précis quelqu'un frappa chez les Stones. Quand Vanessa ouvrir la porte elle vit la tête familière de Abe sous son gros capuchon.

- Bonjour madame Stone.

Ce n'était pas la première fois qu'il venait, sans doute qu'ils le prenaient pour un gamin paumé qui n'avait pas assez à manger chez lui.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Sarah Stone Mer 19 Avr - 14:17

Elle connaisait bien le blabla habitudel de «Ho, la ville est dangereuse, c'est normal» ou encore « Tu exagères. Tout le monde est dans le même bateau». Sarah se contenta d'écouter son frère, mais ce n'était visiblement pas de ça qu'elle avait réellement besoin. Sarah n'avait pas l'intention de mourir ici.

- Ouais, bas tu t'es pas fait tiré dessus par ton p'pa toi. Même s'il savait ce qu'il faisait...

Elle regarda Elliot aranger son lit et se contenta de lui faire un petit signe de merci. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il disait que ce pouvoir allait lui faire du bien. Sarah ne se rendait même pas compte que son pouvoir affectait ses émotions. C'était un beau ramassi de n'importe quoi.

- Depuis quelque jours je gèle des trucs, mais la seule manière que j'enlève la glace, c'est en la faisant fondre. Dit le pas à papa. J'ai déjà assez de misère avec lui là. J'ai pas besoin qu'il me tombe dessus.

Ce n'était pas question qu'il lui tombe vraiment dessus, mais leurs parents étaient un peu protecteur sur les bords et ça l'énervait de plus en plus. Elle comprenait pourquoi, mais quand même. Ils cherchaient tellement que leurs enfants ne font pas les mêmes erreurs qu'eux que c'est probablement vers ça que les jeunes avaient peut-être envie de s'en aller. Le téléphone sonna.

- Bonjour? Je peux parler monsieurs ou madame Stone? Oui, c'est la directrice de l'école de Sarah. Je vous appel pour vous parlez des dernières notes de votre fille. Comme vous avez du le constater dans son buletin, elle risque de redoubler si elle ne commence pas les efforts nécessaires pour passer ses cours. Je voulais simplement voir s'il serait possible de vous rencontrer pour parler d'un plan de match pour l'aider dans ses cours.

- Tu parles de la chose qu'on avait trouvé dans les ruines? Je me doutais que ton nouvel ami était bizarre. Tu l'as appeler Abe? C'est simpa... mais je vois mal ce que ça va changer.

Sarah était un peu dans ses bulles ses derniers temps et n'avait pas vraiment fait attention à ce qui se passait avec Elliot. Elle ne savait pas que Abe était déjà connu de ses parents. Vanessa venait de se réveiller et s'était lever pour préparer le souper. Elle était un peu malade. Rien de grave, juste une bonne fièvre et un mal de tête. La mère était donc rester à la maison cette journée là. La porte sonna et elle l'ouvrit.

- Ho, bonjour Abe. Rentre, Elliot doit être dans sa chambre.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Henry Stone Mer 19 Avr - 18:00

- Reviens en Sarah, il l'a fait parce qu'il était sur que ça te blesserait pas gravement.

Elliot ne voyait pas pourquoi Henry serait en colère avec Sarah s'il apprenait qu'elle avait aussi leur pouvoir sur la glace. Ce n'était pas comme si c'était quelque chose de mal ou même de sa faute. Mais il ne dit rien.

- Bah je vais lui demander de veiller sur toi. Il arrivera rien s'il te surveille.

Évidemment elle ne pouvait pas vraiment comprendre à quel point mais Elliot ne savait pas trop comment lui expliquer.

- Merci madame Stone.

Abe entra et se dirigea vers la chambre d'Elliot après avoir salué Henry qui venait de décrocher le téléphone. Il entra dans la chambre sans frapper.

- T'as pas traîner. Tu vois Sarah il...

- SARAH ELIZABETH STONE!!

Apparement Henry venait à peine de raccrocher le téléphone et il n'était pas de bonne humeur.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Sarah Stone Mer 19 Avr - 18:15

Sarah soupira. Il comprenait rien le frère. Autant arrêter la conversation tout de suite. Elle n'avait vraiment pas envie de se chicaner. Abe venait a peine de rentrer dans la chambre que Henry rentra comme un chien enrager dans la chambre. Dog le suivit tout content et pensait qu'il voulait jouer. Il vit Abyss et couru vers lui pour l’accueillir avec ses superbes coups de langue en plein visage, plein de bave.

- Wow, par besoin de sortir les gros mots. Dam, calme tes nerfs.


Pourquoi il était fâcher? Et pourquoi avait un téléphone dans les mains. Sarah espérait vraiment qu'il s'agissait de pas grand chose car s'il s'agissait de l'école, elle était probablement foutu d'avance. Que pouvait-elle faire pour s'en sortir. Elle tourna vers lui en soupirant.

- Fait attention papa, on a un invité.


Vanessa alla voir se qui se passait. Henry ne s'énervait pas autant pour rien.

- Henry qu'est-ce qui se passe?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Henry Stone Mer 19 Avr - 18:40

- C'est quoi cette histoire de redoubler!

Elliot regarda sa soeur. C'était apparemment ça le coup de téléphone. Henry n'était pas le plus sévère. Mais, il voulait que ses enfants réussissent.

- Tu vas m'expliquer ce qui se passe. C'est pas normal que l'école m'appelle.

Il avait toujours cru qu'elle était plus brillante que lui après tout. Abe se contenta de se faire le plus petit possible à côté d'Elliot. Les situations conflictuelles ce n'était pas son fort.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Sarah Stone Mer 19 Avr - 20:01

Sarah soupira et croisa le regard de son frère. Elle était dans le trouble et dans le gros trouble. Dans de très gros trouble. Son père savait maintenant pour ses notes et sa mère aussi. Elle resta sur son lit en tentant de rester calme. Que pouvait-elle faire d'autre? C'était certain qu'elle allait passer un très mauvais quart d'heure. 


- Comment-ça redoubler?

Vanessa était certaine que Sarah avait de bonne note. Elle avait toujours passé ses cours de manière raisonnable. Jamais elle n'aurait penser que sa fille avait de la difficulté à l'école. C'était comme ça que pas mal de chose commençait de toute manière. Les mauvaises notes arrivaient. Ensuite l'enfant perdait l’intérêt et arrêtait d'aller en cours. Commençait à prendre de la drogue et tout le tralala. Enfin, c'est un peu ce qui était arrivé pour elle.


- J'ai pas envie d'en parler. Je me suis déjà arranger papa. Merci de t'inquiéter, mais tout va bien. Mes notes vont remontrer tu exagères la.

Sarah espérait en fait que le fait que Abe soit avec elle l'aide. Enfin, si ce que Elliot disait était vrai. Alors oui, elle pourrait probablement se concentrer mieux à l'école. Sinon au diable. Elle voulait tellement réussir cependant et impressionner Adrien qui semblait être le meilleur dans tout ce qu'il faisait. Sarah commençait à se demander si elle était assez bien pour lui au bout du compte.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Henry Stone Mer 19 Avr - 20:46

Henry avait peut-être tendance à s’énerver pour rien, mais cette fois c’était une chose qui lui tenait à cœur.

- Ho crois-moi que ça va s’arranger. T’as des cours du soir et plus de sortis tant que tes notes ne sont pas remontées.

Si elle n’était pas capable de gérer ça toute seule alors il allait s’arranger lui-même pour que ça fonctionne. Pas question que ça fille ne passe pas son secondaire. Même si lui l’avait probablement passé grâce à l’intervention de sa mère auprès du directeur à l’époque. De toute façon, il savait bien qu’il n’était pas un modèle.

- On va en reparler plus tard mais j’espère que tu vas faire un effort par toi-même.

Henry sorti de sa chambre et parti aussitôt dans la cuisine se chercher un verre d’eau. Il allait faire tout ce qu’il pouvait pour aider Sarah, mais si elle ne voulait pas s’aider elle-même, il ne pourrait pas faire des miracles.

- C’est pas le bon moment….

- Mais non reste au moins pour manger, c’est rien ça, c’est normal ici.

- C’est ça une famille?

- Exactement.

- Je pense que j’en ai moi aussi alors.

Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Sarah Stone Mer 19 Avr - 22:25

- Quoi! Non, pas question. Je devais aller voir Adrien demain! Laisse moi tranquille tu veux! Je sais ce que j'ai à faire moi!

Pas de sortie? Non mais! Pour qui il se prenait? Elle allait sortir si elle le voulait. Pourquoi tout le monde était contre elle? Sarah faisait ses efforts! Ce n'était pas comme si elle avait une mauvaise volonté. Elle se leva pour sortir de la chambre, mais son père lui barra la porte. 


- J'ai rien a te dire ok! Je fais des efforts, c'est quoi que vous comprenez pas dans cette foutu maison? 


- Surveille ton langage jeune fille.

- Faites ce que vous voulez, j'ai rien à vous dire dit-elle en croisant les bras et allant s'écraser dans son lit. Elle n'avait même pas fait attention à Abe depuis son arrivé. Son père fini par sortir et sa mère fini par le suivre après l'avoir fixé comme si elle avait fait un truc horrible. La mère continua à préparer à manger. Dog avait évidement suivit l'odeur de la nourriture. 


- J'en reviens pas. Elle a des bonnes notes normalement et son attitude depuis qu'elle a se pouvoir... j'espère qu'elle va pas se rebeller comme nous on l'a fait jeune...

Sarah fini par relever la tête et regarda Abe qui semblait en enfant bien normal.


- Elliot dit que tu peux m'aider, mais je vois pas comment.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Henry Stone Jeu 20 Avr - 23:14

- Tu pourrais bien avoir rendez-vous avec la reine je m'en fou! Après l'école tu rentrer directement pour étudier c'est tout!

Évidemment Henry ne s'attendait pas vraiment à une autre réaction de la part de sa fille. Henry essaya de se calmer en se distrayant avec le chien mais ça ne fut pas trop efficace.

- C'est pas si pire. À son âge j'étais un monstre comparé à ça. C'est juste une mauvaise passe. C'est normal après tout ça.

Henry savait bien que si quelqu'un pouvait se reprendre en main c'était bien Sarah.

- Ouais Elliot comment je peux l'aider?

Abyss avait toujours cet air un peu perdu. Il faut dire que quand on savait d'où il venait c'était compréhensible mais personne ne le savait.

- Bah...tu pourrais la protéger comme avec moi.

- Ho ça? Ouais elle va être mon amie aussi alors.

- C'est sur qu'elle va être ton amie, n'est-ce pas Sarah?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Edric De Molay Ven 21 Avr - 20:03

- Je m'en fiche de ce que tu dis je vais faire ce que je veux!

Sarah sera les dents. Elle était visiblement frustrée de son père. Il comprenait rien. C'était vraiment énervant. Vanessa voyait bien que Henry était énerver. Elle aussi en fait. C'était dommage que leur fille n'était pas venu les voir pour parler de ses problèmes, mais à son âge s'était normal. Tant que ça n'empirait pas tout irait bien. 


- Peut-être que tu était moins pire, mais moi j'ai commencer avec des mauvaises notes. Au moins elle n'a pas de mauvais parent... 

Sarah regarda Abe. Elle le trouvait bizarre, mais sympatrique. Si vraiment s'était ce truc noir qu'elle avait trouvé dans les ruines.


- Bah oui, tu es mon ami. 
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une journée entre deux policiers. - Page 3 Empty Re: Une journée entre deux policiers.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum