Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sometimes words are hard to find

2 participants

Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Sometimes words are hard to find

Message  Philippe Sullivan Lun 25 Avr - 22:26

Phil essayait de s'adapter à tout ce qui changeait autour de lui et c'était parfois assez difficile à gérer. La mort de son père avait eu quelque chose de rassurant mais ça n'avait pas vraiment duré. Depuis l'incident, il n'avait pas encore recroisé Antonin et se demandait si c'était simplement à cause du hasard, après tout la mine était assez grande et c'était déjà arrivé qu'il ne le croise pas pendant plusieurs jours, ou si ce que Flore lui avait raconté pouvait expliquer cette soudaine disparition. Flore, c'était l'autre chamboulement dans sa vie. Phil ne s'était jamais vraiment attaché à une fille mais avec elle c'était différent et ce même en sachant qu'au début elle avait eu pour mission de l'attirer pour que son père puisse le tuer. Flore était spéciale pour Phil, il ne faisait réellement le vide dans son esprit que quand il était avec elle et commençait à se demander si c'était réellement ça l'amour. Une question qu'il n'aurait jamais cru se poser auparavant. Oui, ils s'embrassaient et sortaient, il lui avait même déjà dit quelque fois qu'il l'aimait mais ça ne voulait rien dire au fond. N'importe qui pouvait faire ou dire ces choses en faisant semblant, il l'avait déjà fait lui-même. Mais de plus en plus, il se posait des questions, il avait des doutes et si cette fois c'était différent des autres? Il aurait voulu pouvoir en parler à quelqu'un mais qui? Sa mère ne comprendrait rien, c'était une fille. Son petit frère? Après tout, Adrien avait déjà une vraie copine mais Phil n'avait pas envie que son petit frère ce moque de lui. Au fond, il aurait voulu que Sven soit encore là. C'était dans ces moments que celui qu'il avait longtemps considéré comme son père lui manquait particulièrement. Sans doute qu'il n'aurait pas vraiment pu l'aider dans sa situation mais au moins Phil était certain qu'il l'aurait écouter sans le juger ou se moquer de lui. Car s'il y avait bien une chose que Phil détestait c'était passer pour un idiot.

Il n'avait pas parlé à Flore depuis l'incident. D'abord parce qu'il essayait encore de comprendre ce qui avait pu se produire avec ce message qu'elle lui avait envoyé mais aussi à cause de son questionnement sur la nature de ses sentiments envers elle. Et cette distance qu'il avait prise par rapport à elle ne l'aidait pas vraiment à avoir les idées claires. Des millions de choses tournaient en boucle dans son esprit. Il fonctionnait comme ça depuis aussi longtemps qu'il pouvait se souvenir mais il avait l'impression que ça empirait dernièrement. Inconsciemment, il passait son temps à réfléchir à tout. Aux choses aussi ridicules que qu'elles pourraient être les conséquences s'il saluait cet autre étudiant aux choses les plus complexes comme sa réflexion en cours sur la nature de ces sentiments pour Flore. Son esprit était comme pollué par toutes ces pensées qui tournaient en rond. Et, depuis quelques temps, la situation avait un peu empirer. Phil n'avait pas oublie les voix qu'il avait entendu et n'en avait pas parlé à qui que ce soit. La seule au courant c'était Flore et il préférait que ça reste ainsi. Les voix n'étaient cependant pas disparues non, elles s'étaient fondues dans ce flot de pensées incessante et Phil se demandait s'il ne devrait pas essayer de les écouter pour comprendre ce qui lui arrivait. Il savait que certaines d'entre elles avaient dit des choses horribles mais il ne se sentait aucunement contraint de leur obéir. Phil se disait qu'il pouvait très bien garder le contrôle. Les choses se chamboulaient autour de lui. Edric et sa mère semblaient se réconcilier, même s'il n'avait jamais vraiment compris ce qui c'était passé pour qu'il se dispute. Tout ce qu'il savait c'était qu'Edric avait causé du chagrin à sa mère et ce n'était là qu'une raison de se méfier de lui davantage. Maintenant, il avait une nouvelle petite sœur, ça aussi il ne comprenait pas trop car sa mère ne lui avait jamais dit qu'elle était enceinte et ce genre de chose n'apparaissent pas du jour au lendemain. Il essayait de comprendre pourquoi Lou lui aurait caché ça et toute les hypothèses qui se bousculaient dans sa tête ne l'aidaient pas vraiment à se sentir mieux. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal et sa mère lui en voulait? Est-ce qu'elle c'était finalement décidé à le traiter comme ce qu'il était, le résultat d'un viol par un être ignoble? Et oui, derrière le regard froid de Philippe se cachaient toutes ces questions et bien plus encore. Personne ne semblait vraiment sans douter. Personne sauf peut-être celui qui le connaissait sans doute le mieux.

Phil était assis sur le bord de l'étang dans le parc. Il avait changé son apparence grâce à son pouvoir au cas où il croiserait quelqu'un qui pourrait le connaître. Il n'avait pas vraiment envi de parler à qui que ce soit. Il se contentait de réfléchir, d'essayer de mettre de l'ordre dans ses idées sans trop de succès. Il pensait à son père, à Antonin, à Flore, à Lou, à ce qu'il avait peur de devenir et voilà qu'il sentit que quelqu'un s'asseyait à côté de lui en lui lançant un joyeux mais essoufflé: « Hey Phil! »

Évidemment, qui d'autre aurait pu le reconnaître malgré sa transformation. Phil tourna un peu la tête pour regarder son petit frère. Adrien avait ce don pour arriver au mauvais moment, ou du moins chaque fois que Phil voulait vraiment être seul. C'était comme s'il savait instinctivement que quelque chose n'allait pas et ce avant même de le voir. Ça avait toujours été comme ça. Que ce soit quand Phil s'écorchait le genoux plus petit ou quand il était sur le point de tout abandonner en ce disant qu'il ne passerait jamais ce foutu examen de français, Adrien était toujours là, jamais bien loin. Phil se disait parfois que c'était comme son ange gardien en quelque sorte mais il ne s'expliquait pas comment ça pouvait arriver. « Hey Adrien. » répondit-il en caricaturant le ton que son petit frère venait d'employer pour le saluer. Phil n'était certainement pas le plus sympathique des grands frères mais il se disait que c'était dans sa définition de tâche de faire baver un peu Adrien de temps en temps.

- Qu'est-ce que tu fais ici?
- Qu'est-ce que j'ai l'air de faire?
- Hum...rien.
- Bravo, 50 points pour toi.
- Ho ça va pas la peine de prendre ce ton là je t'ai rien fait.

Une chose par contre qui avait changé avec les années, Adrien semblait nettement moins se laisser marcher sur les pieds et Phil se plaisait à croire qu'il avait contribué à ce changement.

- Qu'est-ce que tu me veux au juste?
- Je veux juste savoir ce qui va pas. Tu parles encore moins que d'habitude si tu continues tu vas devenir muet.
- C'est censé être drôle?
- Ouais...c'était un peu le but. Tu sais c'est vraiment chiant avec toi on sait jamais si t'es ok ou si tu es en train de penser à te noyer dans l'étang ou dans ton cas si tu penses à noyer les canards de l'étang. Mais je pense que je sais vers quel côté tu penches moi en ce moment. C’est à cause de cette fille?
- Ça te regarde pas Adrien.
- Ho voyons tu es ici parce que tu sais qu’elle passe souvent et tu veux la voir.
- Peut-être…et puis qu’est-ce que ça fait?
- Bah j'en ai une blonde moi je peux t'aider sûrement.
- Écoute toi un peu quand tu parles sérieux.
- Ça sert à rien de déprimer Phil, t'as juste à lui demander de sortir avec toi.
- Tu sais pas de quoi tu parles Adrien laisse moi tranquille.
- En tout cas je sais que tu devrais arrêter d'essayer de te cacher Phil.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Flore Rosewel Mer 1 Juin - 13:45

Il y eut beaucoup de changement depuis la dernière fois que Flore avait rencontrer Phil. Son aveux que qui elle était vraiment. Le fait qu'il avait été avant toute chose une mission pour les Black Wings. Qu'elle était tombée en amour avec lui et ne voulait plus poursuivre sa mission. Tout ça, c'était ce qui s'était passé entre eux. Par dessus tout le tralala, il y avait son père qui avait tenté de la tuer et lui avait fait des menaces. Sa mère qui était retombé follement amoureuse de l'imbécile qui les avait abandonné. Le fameux Ariel, ancien chef et fondateur des Black Wings qui était réapparu des morts et qui avait repris le contrôle du clan sans que personne n'ose faire quoi que ce soit. Le fait qu'elle ne savait plus non plus ce qu'elle devait faire. Ce n'était qu'une question de temps avant que le chef réalise comment elle pourrait être une des plus dangereuse personne du clan avec la combinaison de ses pouvoirs. Elle pouvait se téléporter, fait mal aux gens à distance, utiliser des cadavres comme sa mère comme pantin et qui sait si elle pourra un jour faire vivre la plus grande peur des gens comme son père. L’Élite pour la torture serait un titre très facilement gagner pour elle si elle avait le tempérament réelle d'un Black Wings. Elle contrôlait tranquillement son pouvoir de téléportation. C'était nouveau. Elle tentait souvent de contacter Phil, mais elle n'osait jamais laisser de message. Elle se contentait de se taire lorsque la boite vocale débutait avant de raccrocher. Elle avait fini par se dire qu'il ne voulait plus la voir.

Elle marchait proche du parc presque tout les jours alors que les gars gardaient un oeil sur elle. Elle n'avait pas vraiment changer ses habits de séductrice. Elle faisait plus attention lorsqu'elle avait été avec le Solcier, mais maintenant qu'il l'évitait, elle reprenait ses vieilles habitudes. Il fallait toujours avancer dans la vie et c'est une chose que sa mère lui avait fait réaliser bien vite. Elle remarqua Adrien plus loin qui parlait à un gars. Elle l'ignora et continua sa marche. Son sourire s’effaçait de jour en jour. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire. Elle ne savait pas non plus sur Phil était correct. Elle ne pouvait pas arrêter de penser à lui et pourtant il semblait l'avoir abandonné comme les autres.

Un homme s'approcha d'elle, elle le regarda un moment méfiante alors qu'il lui montra discrètement son tatoo, signe qu'il faisait partit du clan. Il parlait à voix basse pour que personne d'autre ne les entendent. Flore soupira mécontente. Alors bientôt elle allait enfin rencontrer ce chef. Il s'éloigna alors qu'elle le regarda partir.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Philippe Sullivan Jeu 1 Sep - 15:49

Phil faisait de son mieux pour ne pas accorder trop d'attention à Adrien car ce qu'il était en train de lui dire était loin de lui plaire. Peut-être bien était-ce qu'il y avait beaucoup de vérité dans les propos de ce dernier. Même s'il ne le montrait presque jamais, Phil aimait bien son petit frère mais devait accepter le fait qu'Adrien n'avait pas vraiment besoin de lui dans la vie. De toute façon, Adrien ne semblait avoir besoin que de lui-même pour se sortir de toutes les situations possibles et imaginables. Il vit alors Flore passer. Évidemment elle ne le regarda même pas vraiment, de toute façon elle n'aurait pas pu le reconnaître. Avant que Phil ne puisse lui caler la tête dans l'étang, Adrien avait bondit sur ses pieds et marchait d'un pas décidé vers elle. Phil eut envi de s'enfouir six pieds sous terre. Il ne comprenait plus trop bien dans quel état était sa relation avec Flore. C'était simplement compliqué et Phil se disait qu'il avait bien d'autres problèmes à régler par lui-même de toute façon. Adrien s'approchait d'un pas décidé vers Flore sans trop porter attention à l'homme qui venait de s'éloigner.

- Hey Flore! Toujours ce grand sourire scotché au visage, il remarqua qu'elle l'observait d'un œil interrogateur. - Adrien... Elle ne semblait pas y accorder plus d'importance. Soit elle le prenait pour un autre de ces idiots qui tentaient toujours de sortir avec elle soit elle ne voulait simplement pas lui parler. Dans tous les cas, il n'allait pas abandonner si facilement. - Le frère de...peu importe je venais te voir parce que mon ami...Steve là-bas. dit-il en désignant Phil toujours transformé plus loin. Il est un peu timide mais il voudrait savoir si tu as un copain.

Contrairement à ce qu'Adrien semblait croire, Phil entendait exactement tout ce qu'il était en train de raconter et son visage était en train de prendre une tranche teinte cramoisie. Il était fou de rage mais ne pouvait quand même pas casser la gueule à son petit frère. Surtout pas devant Flore quoiqu'elle ne saurait pas vraiment que c'était lui. Peu importe. Il se leva avec la ferme intention de s'en aller de là pour ne pas faire partie du petit plaisir d'Adrien.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Flore Rosewel Jeu 1 Sep - 16:39


Flore regarda Adrien s'approcher. Encore un imbécile qui voulait sortir avec elle? Non, elle n'avait pas le temps pour ça. Son coeur était en morceau car Phil semblait avoir disparu et cette relation magique s'était résumée à pas grand chose finalement. Devait avoir besoin de temps pour passer à autre chose et la meilleure manière qu'elle avait trouvée, c'était de se remettre sexy. Elle savait que les gars allaient la regarder et se rincer l'oeil, mais au moins, elle n'était pas importante, mais elle n'était pas invisible. Enfin, c'est ce qu'elle essayait de s'imaginer.

- Adrien?


Flore ne semblait pas vraiment faire attention à Adrien. Elle espérait encore voir Phil dans le parc, mais c'était improbable. Cela faisait des jours qu'il n'était pas passer. Il voulait surement l'éviter ou quelque chose comme ça. Adrien lui parla se son ami. Elle soupira et regarda Adrien un moment.

- Théoriquement j'ai un copain oui.


C'était quoi cette réponse théoriquement? Normalement on répondait oui ou non à cette réponse. Elle tourna la tête vers le dénommé Steven. Il semblait rager. Elle sourit un peu.

- Je pense pas qu'il voulait que tu viens me voir.


Elle le fixa un instant. il avait quelque chose de familier, mais elle n'arrivait pas à mettre sa main dessus. Elle regarda Adrien. Normalement, elle aurait sourit, mais elle ne se sentait ps d'humeur.

- Va dire à ton ami que j'ai un copain, même si bientôt ça n'aura peut-être plus d'importance. On dirait qu'il s'est évaporé... Peu importe. Juste retourne voir ton ami là. J'ai des trucs à faire.

Sur ce elle commença à marcher pour faire une dernière fois le tour du parc le regard bas.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Philippe Sullivan Jeu 1 Sep - 17:27

Phil supporta encore un moment les regards peu subtile d'Adrien. En fait jusqu'à ce que Flore sorte de son champ de vision. Il s'approcha alors de son petit frère et le bouscula.

- Qu'est-ce qui t'as pris! Tu veux que je te tue c'est ça!

- J'essaie de t'aider! Tu as vu ce qu'elle a dit. Tu devrais aller lui parler c'est tout.

- Mêle toi de tes affaires ok! J'ai pas besoin que tu viennes me faire chier! Tout le monde pense peut-être que tu es parfait mais t'es juste un sale merde qui veut juste montrer aux autres à quel point ils sont minables à côté de toi! Et bien j'ai pas besoin de ça!

Phil le poussa assez fort pour le faire tomber. Adrien resta au sol à le regarder étonné. Jamais il n'aurait cru que Phil puisse s'opposer physiquement à lui. Du moins pas sérieusement. Mais, Phil en avait assez. Il avait bien assez de choses à régler dans qu'Adrien vienne sans cesse lui mettre ses défauts sous le nez. Laissant Adrien en plan, Phil s'éloigna en bouillant de rage. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il aurait voulu retrouver Flore mais quand il aurait réglé ses propres problèmes. Il s'était quand même senti un peu soulagé quand elle avait dit qu'elle était avec quelqu'un mais son bonheur s'était rapidement assombri. Il ne s'était pas évaporé, il essayait de garder son calme et de se ressaisir. Il ne fallait pas qu'il entraîne quelqu'un d'autre avec lui. Il tenait trop à Flore pour lui faire subir ça. Il me voyait pas comment il aurait pu être un bon petit ami.

Adrien se releva en voyant Phil s'éloigner. Il était un peu sous le choc et tenta d'enlever un peu la poussière sur ses vêtements. Le geste de son frère venait de le blesser émotivement.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Flore Rosewel Jeu 1 Sep - 17:55

Flore entendit un bruit étrange derrière elle et se retourna. Elle vit Steve ou peu importe le nom du gars, pousser son ami. Elle regarda la scène et son regard s'assombrit. Elle n'aimait pas voir ce genre de scène. Surtout que Adrien semblait avoir simplement voulu aider son copain. Elle rebroussa alors chemin et aida Adrien à se relever.

- Ça va aller?

Il semblait sous le choc, mais elle ne perdit pas trop de temps avec lui. Elle se pencha en lui disant simplement quelle allait parler à Steve, mais elle allait faire bien pire. On oui. Elle avait cette rage en elle qui ne voulait que sortir et c'était le moment idéale probablement de le faire. Elle disparu et réapparu devant Phil lorsqu'il fut plus loin des gens. Elle pencha la tête légèrement sur le côté avec un léger sourire malsain. Un sourire qu'elle n'avait pas fait depuis quelle avait connu Phil.

- Comme ça tu t'intéresse à moi, mais tu es trop timide hein.


Elle utilisa son pouvoir pour que Phil sentent son coeur commencer à avoir une pression désagréable.

- Et pourtant, ton ami qui voulait juste t'aider. Tu le traites comme ça? C'est pas bien gentil de ta part. Imagine que j'aurais dit oui hein?


Elle s'approcha alors que Phil devait sentir son corps se figer alors qu'elle répandait la douleur dans tous ses muscles. Flore se colla un peu à lui.

- Je vais te donner un petit conseil. Va donc t'excuser à ton ami tout de suite si tu veux pas que je te fais faire une jolie crise cardiaque. À moins que tu préfères sentir ton crâne qui explose? Ensuite, tu vas oublier ce qui vient de se passer et tu vas retourner à ta petite vie.

Elle ne lâcha cependant pas son enfreinte sur lui. Ce serait si facile le tuer. Il était un méchant non? Cela ne ferait que justice. Un mort justifier. Son mauvais côté était pour la première fois exposer à Phil. Elle sera encore et encore, mais elle finit pas le lâcher.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Philippe Sullivan Jeu 1 Sep - 23:15

Il ne s'était pas attendu à ce que ça se passe ainsi. Phil s'était mis à marcher pour se rendre dans un coin plus tranquille du parc. Au fond, il se sentait un peu mal face à ce qui venait de se passer. Il ne l'avait pas frappé mais quand même. Alors qu'il pensait enfin avoir la paix, il entendit d'abord sa voix. Bon...lui qui essayait de l'éviter, voilà qu'elle venait défendre Adrien. Il se sentit un peu jaloux sur le coup. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, il sentit un pression sur son cœur. Il faisait une crise cardiaque? Qu'est-ce qui se passait? Phil avait en fait un peu de mal à écouter ce que Flore disait alors que la douleur s'amplifiait. Pourquoi est-ce qu'elle lui faisait ça. Alors qu'elle se colla un peu à lui, il se sentit défaillir et ça n'avait rien à voir avec sa proximité. Il avait l'impression qu'un étau empêchait son cœur de battre correctement.

Adrien n'aurait pas cru que Flore jugé pertinent de s'impliquer. Après tout, ils se connaissaient à peine alors pourquoi prendre sa défense. De plus, même s'il en voulait à Phil pour son geste, Adrien ne pouvait que se dire qu'il avait peut-être été trop loin et qu'il aurait dû se mêler seulement de ce qui le regardait. Mais, avant qu'il puisse parler à Flore, elle était disparu. Un peu inquiet pour Phil et voulant essayer de s'expliquer avec lui; il suivre les pas dès son aîné. Il finit par le rejoindre pour le voir la main serrer sur la poitrine et les jambes tremblantes. Visiblement, il n'allait pas bien.

- Phil!

Sans comprendre ce qui se passait, Adrien s'élança pour rejoindre son frère alors que Flore relâchait son emprise. Phil tomba à genoux, reprenant son souffle péniblement, son cœur battant irrégulièrement sur le coup. Son pouvoir se dissipa tranquillement et il retrouva sa véritable apparence. Adrien le rejoint et tenta de déterminer s'il pouvait faire quoique ce soit pour l'aider.

- Mais ça va pas!

Depuis quand Flore était-elle une psychopathe! Ça expliquait peut-être pourquoi Phil l'aimait bien au fond. Ce n'était pas le moment de plaisanter. Soutenant son frère, Adrien releva les yeux vers Flore. Peu importe le fait que Phil venait de le pousser ce geste était bien pire et il ne méritait pas ça.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Flore Rosewel Ven 2 Sep - 0:19

Flore sourit un peu alors quelle le voyait bien agoniser. C'était in étranger pour elle qui avait simplement été au mauvais endroit au mauvais moment et elle avait bien besoin de laisser toute cette rage sortir. Elle finit par le relâche satisfaite de son coup, mais lorsque Adrien couru à son aide et qu'elle entendu le nom de l'homme elle figea. Lorsqu'elle baissa les yeux, ce n'était pas n'importe qui, qui se trouvait à ses pieds en train de reprendre son souffle.

- Phil... non je...


Il l'avait vu comme ça. Elle aurait pu le tuer facilement. Elle resta complètement figé. Elle était un monstre. Voilà ce qu'elle était. Elle voulu disparaitre, mais elle était complètement pétrifier. Non, ça n'allait pas. Ça n'allait pas du tout. Elle agissait comme une Black wings. Une malade mentale. Au moins, son coeur allait se rétablir rapidement, mais pareil!.

- Non.. je pourquoi tu as...

La vie était un enfer pour elle aussi. Pour qui il se prenait pour se cacher comme ça de toute manière? Elle n'aurait jamais voulu lui faire du mal... Les larmes coulèrent légèrement. Pourquoi elle avait fait ça de toute manière? Elle ne voulait pas faire partir des méchants. Elle n'était pas comme ça  ou c'était son côté sombre? Allait-elle vraiment devenir une Black Wing?

Elle se pencha vers lui même si elle s'attendait à un refus. Elle met sa main sur son épaule pour s'assurer qu'il était correct.

- Pourquoi tu m'as laissé..?


Est-ce que c'était le moment de poser une question comme celle-ci? Probablement pas, mais elle pu s’empêcher de le serrer dans ses bras et ferma les yeux. S'il la repousserait, elle n'aura qu'a disparaitre, mais elle ne pensait pas revenir. Pas avec tout ce qui se passait dans sa vie. Tout allait de travers.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Philippe Sullivan Ven 2 Sep - 10:44

Est-ce qu'il aurait pu se défendre? Sans doute même s'il était parfois compliqué pour lui d'utiliser simultanément ses différents pouvoirs. Il aurait facilement pu électrocuter Flore mais il n'avait pas voulu prendre le risque de la blesser comme il aurait été difficile de contrôler l'intensité de son pouvoir avec la douleur. Phil n'avait pas encore conscience réellement de l'étendu des pouvoirs que son père lui avait légué. Adrien vint le premier essayer de l'aider, faisant réaliser par le fait même à Flore que c'était bien Phil qui se trouvait là. Il tentait de reprendre ses esprits alors que c'est elle cette fois qui venait le prendre dans ses bras. Il avait été particulièrement surpris de la voir agir ainsi. De voir ce sourire malsain, elle avait semblé prendre plaisir à le faire souffrir et il s'était même demandé si elle n'allait pas simplement le tuer. Jamais il ne l'avait vu sous ce jour. Oui, il savait qu'elle avait un bon caractère et qu'elle n'hésitait pas à se défendre surtout contre quelques idiots trop collants mais c'était radicalement différent. Peut-être au fond qu'ils avaient encore plus en commun que ce qu'il pensait.

- Je voulais pas te faire mal... articula-t-il finalement. Phil normalement arrogant et indifférent à tout et à tous semblait bien différent maintenant. Il était particulièrement sincère. Il aurait préféré ne pas devoir affronter Flore tout de suite mais c'était trop tard. C'est Adrien qui s'imposa un peu en aidant Phil à se relever et l'éloignant de Flore.

- T'es complètement folle. lança-t-il à Flore. Ce n'était pas méchamment. Simplement qu'elle s'était attaqué à son frère et c'était une chose qu'il ne pouvait pas accepter et ce même après leur dispute. La famille était sacrée pour lui, c'était ce qu'il avait toujours appris.

- C'est ok relax... Phil voyait bien que Flore se sentait déjà suffisamment coupable comme ça. De toute façon, Adrien ne pouvait pas comprendre ce que c'était. Il ne pouvait pas savoir comment on se sentait avec une part d'ombre au fond de l'âme. Lui c'était à cause de son père et elle c'était en grandissant parmi les Black Wings. Ils n'avaient pas choisi d'être comme ça.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Flore Rosewel Ven 2 Sep - 12:02

Flore se laissa se tasser par Adrien. Elle ne résista pas. Il avait raison. Elle était une folle. Elle n'était pas du tout normal. Encore là, la situation aurait pu tourner d'une manière très dramatique si Phil avait utilisé son pouvoir sur elle. Oui, il aurait pu l'électrocuter. Oui, elle aurait pu mourir sur le coup, mais elle aurait pu très bien le tuer sur le coup aussi. Pourtant Phil n'avait pas voulu lui faire de mal. Cette réponse la rassura un peu. Il tenait encore à elle et c'était la preuve. La Black Wing n'était cependant pas totalement rétablit du choc et recula un peu pour leur laisser de l'air. Que pouvait-elle faire d'autre que demander pardon?

- Je voulais pas te faire du mal non plus...

Pas à lui en tout qu'à. Jamais elle n'aurait voulu. Quand elle avait commencé à le connaitre un peu mieux et passer plus de temps avec lui, elle s'était tellement attachée à lui qu'elle avait échoué sa première mission avec les Black Wings et ça lui était égale. C'était simplement la seule personne avec qui elle pouvait être elle-même ou presque. Cependant, lorsqu'il s'était éloigné et avec le retour de son monstrueux père dans la famille. Flore commençait tout de même à se demander si cette petite relation n'allait pas tourner au désastre. Elle était prête à tuer pour lui en se moment, mais si ce n'était pas réciproque alors elle devait se rentre à l'évidence que ce n'était pas la relation qu'elle croyait avoir avec lui.

- Je devrais partir. Je suis vraiment désolée...


Elle voulu disparaitre chez elle et ne plus en sortir, mais bientôt elle devra rencontrer Ariel. Le genre de mission qu'elle devrait faire lui faisait peur. Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec tout ça. Elle se contenta de reculer en s'assurant que Phil se sentait mieux. Était-il dans le parc depuis ses dernières semaines à l'observer en silence? C'était très possible. Elle espérait que non. Comment devrait-elle réagir s'il se cachait d'elle? Il avait ses propres problèmes et elle le savait, mais tout de même. Elle lui avait déjà dit qu'elle voulait l'aider. C'est lui qui n'avait pas vraiment été la alors que son pouvoir de téléportation s'était manifestée. Elle ne le contrôlait pas tout à fait encore, mais elle avait au moins convaincu sa mère de lui enlever le bracelet qui lui coupait ses pouvoirs. C'était un début.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Philippe Sullivan Mer 7 Sep - 14:24

De voir Flore réagir ainsi le rassura un peu. Elle tenait encore à lui au moins, c'était déjà ça de gagné. Il faut dire que déjà d'apprendre qu'à l'origine elle était sensée le conduire à sa mort avait été un choc. Mais au fond, c'était vite passé. Il savait que ce n'était pas par choix. Elle était une Black Wing et ça venait avec. Évidemment Adrien ignorait tout ça. Heureusement car il aurait sans doute été le premier à aller voir Edric. Pas pour simplement rapporter ce que Phil faisait de mal, ce n'était pas son genre, mais pour la sécurité de Phil car s'il avait su il aurait tout de suite compris à quel point Flore était dangereuse. Adrien ne tentait pas non plus d'être méchant vis-à-vis Flore en ce moment, il tenait plutôt à défendre son frère qui était en position de faiblesse. S'il y avait bien une chose que la plupart des gens ignoraient, même Edric et Lou, c'était que cette relation entre les deux frères était réciproque. Malgré son indifférence habituelle et ses commentaires désobligeants à l'égard d'Adrien, Phil aurait été jusqu'à mettre sa propre vie en danger pour lui. Adrien avait encore parfois cette naïveté presqu'enfantine que Phil avait perdu trop vite et c'était une chose qu'au fond il enviait à son petit frère tout en espérant que le jour où il perdrait cette innocence n'arriverait pas.

- Calme toi...c'est ok je vais bien. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque! Phil s'adressait en même temps à Flore et Adrien. Il ne voulait pas que Flore parte se culpabiliser dans un coin et il ne voulait pas que son petit frère en rajoute encore. Phil finit par retrouver sa capacité à se tenir seul sur ses deux jambes même s'il sentait encore son cœur battre comme un fou dans sa poitrine. Il avait repris son apparence normale, celle d'avant la mort d'Edward. On pouvait alors voir que quelque chose sur son visage avait changé. Il aurait été difficile de définir exactement ce que ça pouvait être car au fond il semblait être resté le même grand épouvantail roux. Peut-être au fond s'agissait-il de cet insaisissable reflet pourpre au fond de ses grands yeux bleus. Adrien resta près de lui tout en continuant à garder un œil sur Flore. Si elle était capable de s'attaquer ainsi à un étranger elle était dangereuse c'était certain. Il n'était plus si persuadé que la relation entre elle et Phil était la meilleure chose pour son frère. Mais il savait que s'il lui en parlait Phil l'enverrait voir ailleurs assez rapidement.

- On s'en va Phil aller... Adrien tira un peu sur le bras de son frère pour l'inciter à s'éloigner. Phil ne semblait pas vraiment vouloir le suivre. Maman va s'inquiéter... ajouta-t-il en sachant très bien que s'il y avait une chose qui ferait réagir son aîné c'était bien ça. Phil se résigna donc à l'idée de rentrer mais avant de tourner les talons il dit une dernière chose à Flore. Tu devrais...venir une fois...manger là
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Flore Rosewel Mar 13 Sep - 18:46

Flore resta à les regarder bêtement alors que Phil semblait retrouver ses moyens. Elle avait un peu honte  d'avoir montré ce côté de sa personnalité. Il y avait bien des choses que Phil ne connaissait pas sur elle et c'était peut-être mieux ainsi. Elle ne se doutait pas que cette mésaventure avait fait l'effet contraire  qu'une personne normal aurait eu. Les rapprocher.

Phil semblait s'en aller quand il fini par dire simplement qu'elle devrait venir chez lui souper une bonne fois. Flore sourit au départ à cette idée, mais elle réalisa rapidement que c'était une invitation bien dangereuse que son amoureux venait de lui offrir. Une Black Wing qui rentrait dans la mine? C'était de se tirer soit même une balle dans la tête. Si les Solciers apprenait la nouvelle, elle était foutu et si les Black Wings apprenait la nouvelle, ils se jetterais sur elle pour la transformer en espionne.

D'un autre côté, elle en avait vraiment envie. Se rapprocher d'une vie normal semblait amusant. Était-elle prête à en payer les conséquences?

- Pourquoi pas? Tu me diras quand.
Flore Rosewel
Flore Rosewel

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sometimes words are hard to find Empty Re: Sometimes words are hard to find

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum