Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Phase 1

+4
Clay
Ariel Autumn
Lucas Stone
Logan Avery
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Phase 1 Empty Phase 1

Message  Logan Avery Sam 24 Oct - 22:30

Logan faisait bien son travail, il avait toujours bien fait son travail pour la simple et bonne raison qu’il faisait toujours très attention au moindre détail. Tout ce qui pouvait contrecarrer ses plans, il l’avait déjà pensé d’avance. Il savait ce qu’il faisait. L’efficacité était de mise avec lui et c’était pour cette raison qu’Ariel n’avait eu aucun mal à lui rendre sa place. Edward avait fait le ménage, Logan n’en était pas mécontent, il n’avait plus de stupide Dimitrius dans les pattes ou encore cette bande d’assassins incompétents. Non, il avait d’innombrables suiveurs, de la chair à canon bonne à couvrir les dommages collatéraux. Des êtres facilement remplaçable et ce même aux yeux d’Ariel. Oui, Ariel avait toujours eu ce petit côté qui déplaisait à Logan, il avait une fragilité, une faiblesse beaucoup trop évidente. Mais, il avait l’intelligence de s’entourer des bonnes personnes pour parer à son défaut majeur. Logan avait du respect pour Ariel même s’il savait très bien que celui-ci lui cachait des choses.

- Tu ne poses pas de questions?

- Je ne cherche pas de réponses, vous êtes là et j’attends vos ordres.

- Je te reconnais bien. Logan cru distinguer un mince sourire se dessiner sur le visage blafard d’Ariel. « Nous devons remettre un peu d’ordre ici, rappeler qui commande dans ce dépotoir. »

- Quelques exécutions pour montrer qui est le chef?

- Je ne parle pas du clan Logan, ils vont tous suivre. Je reviens des morts, quel de ces idiots ne ramperait pas à mes pieds?

- Edric n’est pas un danger.

- Tu ne l’as pas tué, je me suis informé. Mais c’est vrai, les Solciers semblent s’être ramollis un peu, l’âge le rattrape on dirait. Reste…

- Les policiers? Sérieusement chef…

- Une chose à la fois Logan. Cette ville est à nous, ils ne le savent simplement pas encore. Il faut se débarrasser d’eux pour s’occuper d’Edric ensuite. J’ai besoin d’avoir le champ libre.

Logan ne comprenait pas où voulait en venir Ariel. Pourquoi s’acharner sur Edric alors qu’il venait de dire que les Solciers n’étaient plus une menace? Quelque chose de gros lui échappait et ça commençait sérieusement à lui déplaire…Mais, il devait obéir aux ordres.

- Je vais me charger des policiers. Une demande spéciale?

- Les deux Stone, je les veux vivants.

Ne pas poser de question, obéir simplement. Logan était doué pour ça. Il laissa Ariel pour mettre son plan à l’œuvre. Edward avait tenté nombre de fois de venir à bout des policiers sans y parvenir. Il avait fait l’erreur de s’attaquer au poste plutôt qu’aux individus. Logan allait faire le ménage et se débarrasser de toutes ces ordures. Et puis, il avait lui-même quelques compte à régler avec certains d’entre eux. Mais, le travail devait être bien fait, il s’en chargea donc lui-même. D’abord, l’appât. La cible la plus facile était parfaitement évidente et c’était pour cette raison qu’il allait le ramener, vivant comme l’avait demandé Ariel. Ce ne fut pas très compliqué et Henry fut rapidement ramené au camp. Edward n’avait peut-être pas été le plus habile des chefs, mais il fallait l’admettre, en ce qui concernait l’emprisonnement il savait ce qu’il faisait et les cellules du camp n’avaient rien à envier à celles de l’hôpital. Logan alla informer son chef de la présence de leur invité et Ariel s’empressa d’aller vérifier. Henry était bien là, enchainé au fond de la cellule.

- Assure toi de garder la température à ce niveau pour ne pas qu’il nous cause d’ennuis.

- Ariel…SAL FILS DE PUTE

- Un peu de tenu voyons, on se connait bien tous les deux Henry, pas de ce langage avec moi.

- T’étais mort!

- Peut-être bien, mais toi tu vas probablement l’être bientôt et crois-moi, ça va être très douloureux et ce n’est pas du tout une expérience agréable. Mais, pour le moment, tu m’es plus utile vivant. ALORS TU VAS FERMER TA GUEULE ET RESTER BIEN TRANQUILLE!

Logan restait impassible à côté d’Ariel même si cette réaction de son chef l’avait fait tiquer. Ariel n’était pas du genre à perdre son sang-froid…peu import d’où il revenait, ça l’avait changé. Henry resta simplement surpris. Ariel prit une profonde respiration et se tourna vers Logan.

- Appel Clay et Jack, on va organiser un petit pique-nique pour nos futurs invités et je ne tolérerais pas de débordements.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Logan Avery Ven 18 Déc - 1:44

Logan ne savait pas exactement ce qu’Ariel avait prévu à la base. Car, après tout, il était évident pour quiconque possédant ne serait-ce qu’une once d’intelligence que c’était un piège. Certes, les policiers n’abandonneraient certainement pas leur chef mais ils ne fonceraient pas non plus tête baissée dans le panneau. Logan considérait la plupart de ses adversaires comme des idiots mais même les idiots sont capables de reconnaitre une situation suicidaire. Il était donc assez difficile de prévoir les actions de ses derniers. Quand un éclaireur lui appris que ses adversaires étaient à la lisière de la forêt, Logan compris que tout fonctionnait comme prévu, ils avaient mordu à l’hameçon. Il aurait voulu aller les accueillir dignement mais il devait avant tout veiller sur leur prisonnier et à la sécurité d’Ariel. Quoique qu’est-ce qu’un homme revenu de la mort pouvait réellement craindre?

- Ils sont arrivés Ariel
- Laisse les avancer.
- Quoi?
- Laisse les avancer.
- Mais nous ne sommes pas assez…
- Tu discutes mes ordres maintenant?

Qu’est-ce qui lui prenait? Les Black Wings au camp n’étaient pas assez entrainés pour tenir face à une attaque frontale. Ariel le savait et Logan savait qu’il le savait! La dernière fois que Logan avait discuté une décision d’Ariel c’était quand ce dernier avait choisi Edward pour lui succéder, et le temps avait bien prouvé qu’il avait eu raison de s’y opposer! Malheureusement, comme cette fois-là, Ariel semblait bien décidé à ignorer son opinion et à n’en faire qu’à sa tête.

- Jack, Clay vous surveillez notre invité.
- Ariel, ils vont arriver ici et on ne pourra rien faire pour les empêcher de…
- Logan, apprends donc que ce ne sont pas nos ennemis.
-…Ah bon?
- Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
- Mais ils ne sont pas ennemis avec les Solciers…et…c’est plutôt nous pour eux les ennemis Ariel…

Bon, lui qui espérait le retour à la belle époque, voilà qu’il se retrouvait de nouveau face à un fou.

- Je n’ai pas fait ces choses horribles Logan, Edward les a faites.

Il était vrai que si l’on comparait le règne d’Ariel à celui d’Edward les différences étaient frappantes. Ariel n’avait pas agi en enfant de cœur, ou plutôt ces officiers ne l’avaient pas fait mais Edward…c’était lui le psychopathe dans tout ça. Mais Logan ne comprenait pas plus ce qu’Ariel comptait faire…et les policiers allaient débarquer dans le camp. Peu importe, il allait obéir. Logna vérifia que tout le monde était en place, le corridor était tout tracé pour les policiers, les Black Wings se tenaient visiblement de chaque côté du sentier pour laisse la place aux policiers. Ils avaient l’ordre de ne pas attaquer, de simplement être présent et les laisser passer jusqu’au campement où Logan et Ariel les attendaient avec derrière eux les élites de Black Wings pour leur protection.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Mer 3 Fév - 13:24


Lucas savait au plus profond de lui que c'était une terrible erreur de faire cette attaque, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Son petit frère était en dangé et c'était son devoir de l'aider. Il donna le signal aux policiers et l'opération commença. il n'y aura pas de retour possible maintenant. Un coup de feu dans l'équipe de Josh. Un nouveau coup de feu. Et un autre.

Lucas arriva sur son aile avec son équipe et visa le premier Black Wing qu'il vit, mais il ne pu tirer. Il regarda autour de lui. Sa crainte se révéla vrai. Tous le monde reculait sans attaquer dans le camp.

- LES MAINS AU SOL! TOUT DE SUITE! PAR TERRE!

Les Black Wings obéissaient. Ce n'était pas normal. Peut-être que c'était parce qu'ils avaient enfin gagné? Les captifs voulaient vivre au lieu de se faire déscendre? Peut-être, mais Lucas en profita et son équipe imobilisa plusieurs d'entre-eux. Du côté de Josh, ce fut autre chose. Les coups de feus et la mort de certains de leurs frère énerva certains Black Wings. Il y eu un peu de combat et de blessé, mais rapidement les Black durent arrêter la confrontation et se coucher au sol sous les ordres de leurs suppérieurs.

Lucas regarda autour de lui, il ne savait pas trop comment réagir. Il garda son arme bien levé et avec un petit groupe, il continua d'avancer dans le campement jusqu'à temps qu'il trouve enfin ce qu'il cherchait. Deux énormes loups se trouvait entre lui et son frère. Clay était beaucoup plus grand et fort que Jack maintenant, depuis la dernière prise d'otage, il s'était vraiment développer et il était encore très instable. Il le savait, mais tentait, bien que mal, de garder son contrôle. Il suivait les ordres et s'est tout.

-Henry!


Lucas fit un pas, Jack s'avanca les dents sortient et laissa sortir un long gronement. Lucas tira, mais le loup fit un mouvement assez vif pour lui faire ratté son tir. Clay se rapprocha de Henry. Lucas figea en sérant les dents. Il devra tirer très rapidement pour sauver son frère, mais il était trop énervé en se moment pour le faire. Il tenta de calmer les bêtes. Il ne fallait pas de l'un deux attaque son frère qui semblait dans un état terrible. Il ne savait pas quoi faire. Pourquoi toute cette mise en scène...?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Logan Avery Jeu 11 Fév - 16:17

Logan fut nerveux en voyant les policiers arriver mais ne le montra aucunement. Il ne comprenait toujours pas où Ariel voulait en venir mais au moins il savait que tant qu'il y avait Clay et Jack entre Lucas et son frère ils seraient en contrôle de la situation. Lucas ne risquerait pas la vie d'Henry en tentant un geste insensé. Ariel s'avança. Quelques policiers derrière Lucas reculèrent un peu et un murmure s'éleva entre eux. Les morts se levaient maintenant? Et surtout ce mort... Logan resta près de son chef. Il avait juré sur sa vie de protéger Ariel et la seule fois où il avait échoué c'était en be protégeant pas Ariel de lui-même.

Les policiers connaissaient aussi très bien la réputation de Logan et plusieurs l'avaient cru mort à cause d'Edward alors pour certains c'était encore plus déconcertant de voir ces deux hommes s'approcher d'un pas assurer.

- Désolé pour ce petit comité d'accueil mais je devais vous parler et je ne pense pas que vous avoir invité pour un café aurait été très efficace.

Un homme en particulier derrière Lucas leva son arme pour la pointer directement vers Logan. JDA le reconnaissait très bien, c'était un traitre rien de plus et il ne pouvait lui faire confiance même s'ils avaient déjà été presque des frères. Logan ne tarda pas à faire de même en voyant qu'on le menaçait. Ariel soupira.

- Pouvons-nous discuter un peu sans se tirer dessus pendant cinq secondes!

Logan baissa légèrement son arme, pas trop convaincu.

- Faut pas les écouter Lucas ça sert à rien de discuter avec eux.

JDA était certain qu'ils n'auraient qu'à prendre Henry et partir sans ce soucier de ces Black Wings qui ne se mettaient même pas sur leur chemin. De toute façon de quoi auraient-ils voulu discuter? Ils voulaient tout détruire c'est tout, on ne discute pas avec ces gens là.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Mer 17 Fév - 11:38

Lucas remarqua enfin Ariel, il resta figé sur place. C’était impossible qu’il soit là. Impossible ! Il était mort depuis plusieurs années. Comment il avait fait ? Le policier n’arrivait pas à trouver une manière logique d’expliquer la chose. Ce n’était pas le temps de comprendre. C’était le temps de sauver son frère un point c’est tout. Il devait trouver une manière d’éloigner ses monstres de son frère.

- Effectivement, un café n’aurait pas fonctionner, mais vous n’étiez pas obliger de le blesser comme ça. Il était déjà assez maganer à cause de votre autre fou.

Lucas baissa son arme, mais il ne baissa pas sa garde pour autant. JDA s’approcha de lui et visait Logan. Lucas tourna légèrement la tête pour le voir du coin de l’œil. Il lui dit de baisser son arme. Ce n’était pas le temps de s’énerver. De toute manière, ils ne pouvaient rien faire en se moment.

- Je veux bien discuter si vous libérez Henry et vous laissez mes hommes partir.

Il n’y avait pas beaucoup de Black Wings. Il ne savait pas s’il s’agissait d’une embuscade ou non. S’il avait su, il aurait fait un clear up des Black Wings et le problème aurait enfin été terminé, mais il ne savait pas. Ça ne pouvait pas être aussi facile. Ariel n’était pas si stupide de préparer toute cette scène sans pouvoir se défendre.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Logan Avery Mer 17 Fév - 17:23

Au moins Lucas semblait vouloir être raisonnable. Ariel le laissa parler et surtout calmer ses hommes pour éviter que ça ne se finisse en un bain de sang, surtout avec Henry entre eux. Ce dernier n'avait encore rien dit. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait, il avait chaud c'était tout ce qu'il savait.

- Il va très bien. Nous ne faisons que le garder tranquille pour éviter qu'il ne s'attire des problèmes.

Ariel ne broncha pas à la mention de son frère. De toute façon la seule personne présente à savoir qu'Edward était son frère était Logan. Oui, il s'en voulait pour ce qu'il avait dû faire à Edward, ce qu'il l'avait forcé à devenir mais il n'avait pas eu d'autre choix.

- Henry va discuter avec nous mais vos hommes peuvent partir en toute sécurité s'ils n'embêtent pas les miens. Je tiens à vous parler de notre ennemi commun.

Ariel n'avait pas envi de s'étendre sur le sujet en se sentant menacée par toute cette petite bande de policiers. Il avait en quelque sorte organisé une rencontre diplomatique et si tout le monde se mettait a s'en mêler ils ne s'entendraient jamais.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Mer 17 Fév - 19:22

Lucas n'était tout de même pas stupide. Rester seul avec Ariel dans leur camp était déjà très risqué, alors de laisser son frère et est le chef de la police et lui enfermé avec le chef des Black Wings, entouré de Black Wings, c'était stupide. Il ne demanderait pas aux autres de quitter les lieux si son petit frère n'était pas relâché. Il n'allait pas bien et ça paraissait. Lucas resta ferme sur se point.

- Mes policiers vont rester ici aussi alors. Henry n'est clairement pas en état de discuter ou de négocier quoi que ce soit. Pour la dernière fois, libérez le et on va discuter seul tous les deux, si c'est vraiment ça que vous voulez.


Il fallait au moins sauver le chef de la police. Lucas était son assistant, mais il pouvait très bien remplacer son frère comme en se moment alors que celui-ci était en congé de malade pour se soigner de ce qu'il avait vécu durant la prise d'otage. La situation était très difficile. Lucas savait qu'Ariel était un très bon maitre de la manipulation et de la stratégie. Ce n'était pas comme Edward qui avait toujours semblé pensé qu'a tout détruire. Le loup proche de Henry grognait alors qu'il commençait à être très agité. Clay ne pouvait pas désobéir à Ariel. Il avait réussi une fois avec Edward et se fut tout un phénomène; une révélation. Cependant, avec Ariel les choses étaient extrêmement différent. C'était lui son véritable maître, tout comme son père devait obéir au sien. Le loup-garou n'avait aucune idée s'il devait suivre l'ordre d'Elena ou d'Ariel, qui l'emporterait. Il ne voulait pas tenter sa chance non plus. Il avait peur qu'il ne puisse pas suivre la bonne personne en bout de ligne. Peu importe, il devait bouger un peu. Rester passif comme ça le rendait agité. Il grogna un peu tourna autour de Henry, surveillait Lucas et écoutait attentivement se qu'Ariel disait. Ses sens étaient ouvert. Il savait qu'il y avait beaucoup de gens autour. Des ennemis. Cette agitation fut cependant ce qui convaincu Lucas qu'il ne réussira pas à faire sortir Henry tant qu'ils n'auraient pas eux cette conversation à trois. Évidement, Clay serait surement dans la pièce. Il était le nouveau chien de garde de toute manière. Contre toute attente, il avait dépassé de beaucoup les capacités de Jack dans toutes les aspects de la transformation.

- Très bien. Très bien. Je ne sais pas de quel ennemi vous parlez, mais on va discuter. Personne n'embêtent personne et si nous n'arrivons pas à terme, nous repartons chacun de notre côté.

C'était sa dernière carte qu'il pouvait jouer à se point si. Il décidera de suivre Arien de toute manière, mais de quel ennemis commun parlait-? Il était abesant depuis très longtemps. Il ne savait donc pas que les Solciers étaient les alliers des policer maintenant?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Ariel Autumn Mer 17 Fév - 23:07

Ariel n’était pas prêt à négocier la présence de toute cette joyeuse bande. Il n’allait pas plier là-dessus. Lucas finit par céder de son côté heureusement. Ils pouvaient aller discuter tranquillement. Ariel fit signe à Logan qui alla chercher Henry pour l’aider à se lever et le conduire jusque dans la cabane derrière eux. Les loups surveillèrent leurs arrières alors qu’Ariel leur demanda de monter la garde près de la cabane. Il ne voulait pas être dérangé pour un rien. C’était d’avantage pour garder les indésirables dehors que pour enfermer quelqu’un. Comme il fallait s’y attendre, l’intérieur de la cabane était plutôt rudimentaire. Le mobilier se composait d’une table et quelques chaises. Logan aida Henry à s’asseoir et Ariel fit signe à Lucas de s’asseoir près de son frère avant de prendre place lui-même face à eux. Logan vint se poster à ses côtés, ne quittant pas les frères Stone du regard.

- Bon, ne perdons pas de temps nous sommes tous des gens très occupé. Je vous ai fait venir ici pour remettre les choses en ordre à propos de ce qui a pu se passer…avec Edward. Ça pouvait sembler étrange au premier abord de vouloir discuter de ça avec les policiers mais Ariel paraissait très sérieux. « Les Black Wings et moi-même nous nous excusons pour ce triste épisode et nous dissocions entièrement de ce qu’il a pu faire, il n’était plus lui-même. » Ariel était de plus en plus intrigant décidément. Il revenait de la mort et voilà qu’il…s’excusait? « Retournons si vous le voulez bien quelques années en arrière, un peu avant ce fâcheux incident qui m’a retenu pendant quelques années. » Drôle de façon de parler d’un suicide. « Edward avait quitté l’hôpital et j’avais envoyés mes hommes le retrouver. Ils ont fini par le trouver, chez les Solciers. J’ignore ce qu’ils lui ont fait, il n’a pas voulu m’en parler mais il était différent…C’est de leur faute. Ils l’ont transformé en monstre. »

C’était de ça qu’il voulait leur parler. Henry ne semblait pas particulièrement convaincu par ce qu’Ariel venait de dire. Après tout, qu’est-ce qui leur prouvait qu’il disait la vérité et que ce n’était pas plutôt lui qui avait fait d’Edward un monstre. Ariel sembla littéralement lire dans ses pensées car il ajouta simplement : « C’était mon petit frère. »
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Jeu 18 Fév - 14:47

Lucas suivit Ariel et Logan sans jamais baisser sa garde. Les loups les suivirent jusqu'à la tente et restèrent devant la porte pour surveiller. Les policiers ne pouvaient qu'attendre le retour de leurs leaders. Lucas écouta ce que Ariel avait à dire. Il cherchait à leur faire croire que les Solciers étaient les véritables ennemis de ce conflit. Est-ce qu'il le prenait pour un imbécile? Même si l'histoire qu'Ariel venait de leur raconter était vrai, cela ne changeait rien au fait réel que les Black Wings, au temps d'Ariel, ont fait des choses terribles. La première prise d'otage était toujours gravé dans la mémoire des gens de la ville et encore plus pour les plus vieux comme Lucas et Henry. La révélation que Edward était le petit frère d'Ariel le surprit cependant. Il savait bien qu'une relation entre frère, c'était la grosse affaire. Il supposait qu'il pouvait comprendre Ariel entent que grand frère, mais la sympathie s'arrêtait là.

- Et bien. Je ne sais pas si les Solciers on vraiment quelque chose à voir là dedans ou non, mais ça ne change pas que ce que vous avez fait et inacceptable et que vous allez devoir en répondre devant la justice tôt ou tard Ariel. Je crois que vous cherchez à créer un conflit entre nous et les Solciers car vous savez que vous n'êtes pas en état de vous défendre contre nous. Nous avons une alliance très claire avec leur chef. Je crains que toute cette mise en scène est une perte de temps.


C'était ridicule. il ne pensait pas vraiment que son plan marcherait. Il devait y avoir une attrape quelque part. Peut-être que dans le fond, ils voulaient les tuer les deux ou détruire toute la police. Une chose était certaine, c'est que Lucas était déterminer à ne plus jamais se faire avoir par les Black Wings. Il ne faisait pas totalement confiance aux Solciers, mais il savait qu'ils étaient très différents des fous qui les entouraient en se moment.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Ariel Autumn Ven 18 Mar - 17:54

Ariel se leva de sa chaise et se mit à marcher en écoutant les propos de Lucas. Il fallait s’y attendre. C’était toujours comme ça avec eux, il fallait un méchant quelque part et là ça devait être lui.

- Évidemment, c’est facile accuser les autres n’est-ce pas? Je ne prétends pas être parfait, pas plus que quiconque dans cette pièce ou dans cette foutu ville! Logan eu un mouvement vers Ariel en voyant qu’il s’agitait mais ce dernier lui fit un signe de main pour qu’il garde ses distances. « Peut-être que tu considères ce que j’ai fait comme étant inacceptable mais cher Lucas je ne penses pas que tu voudrais qu’on parle ici de ce que tu as fait. On a tous nos raisons. »

Au soulagement de Logan, Ariel se contenta de se rasseoir et de croiser les mains, entremêlant ses doigts comme il le faisait souvent quand il réfléchissait.

- Revenons à nos moutons. J’ai convoqué cette petite comment dire réunion parce que je vous aime bien en fait. Les frères Stone, vous n’étiez pas grand-chose en arrivant ici je me souviens bien. Henry, celui condamné d’avance qui s’en sort contre vents et marées et ce cher Lucas qui aurait temps voulu voir son travail récompensé. Vous avez changé beaucoup de choses ici et c’est par ce que je vous aime bien que je vous préviens. Les choses sont devenues personnelles entre votre…allier et moi. Choisissez bien votre camp dans la guerre je ne fais pas de cadeau. Et si vous continuer à soutenir ceux qui ont créé Edward alors ce sera la guerre et si c’est le cas, je n’ai qu’un seul conseil pour vous, courrez mes petits et cachez-vous dans le trou le plus profond que vous pourrez trouver.

Bon sang, Logan était complètement perdu. Il commençait à se demander si Ariel n’était pas en train de devenir aussi cinglé que son frère…Un instant il essayait de s’en faire des amis et voilà qu’il les menaçait.

- Si tu as fait tout ça pour nous menacé tu t’es donné beaucoup de mal pour rien.

- Je m’emporte un peu je l’avoue désoler. Je voulais simplement vous prévenir que je n’arrêterais pas avant que ce Edric et tous ceux qui lui sont chers se retrouvent épinglés contre un mur à me supplier de les achever. Donc, si vous tenter de vous interposer ou si vous êtes dans mon chemin, vous serez mes ennemis au même titre que lui et je n’ai pas la réputation d’être délicat avec mes ennemis. Vous demanderez à ce cher Noah comme il semble pouvoir vous dire tant de choses.

Donc, Ariel voulait se débarrasser des Solciers…mais pourquoi les prévenir ainsi d’avance?
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Clay Ven 18 Mar - 20:34

Lucas ne dit rien pendant un instant. Il réfléchissait. Oui, il analysait la situation avant de poursuivre sur son refus. Le policier n'avait pas été présent lorsque les Black Wings et les Solciers se sont créés. Il ne connaissait que la ville depuis qu'il est arrivé. Le doute commençait à s'installer car Ariel disait tout de même des faits qu'il ne pouvait ignorer. Les Stones, en arrivant ici, n'était rien. Henry serait probablement un drogué fini à l'heure qu'il est. Son pouvoir l'avait-il en quelque sorte sauvé? Peut-être... Non, c'était Vanessa qui l'avait sauvé, au même titre que Henry la sauvé elle. Se serait-il connu sans les Black Wings? Probablement pas.

Pour ce qui était de lui, bien-sûr qu'il veut que son travail soit reconnu. Il veut que tout ce passe bien. Grâce à son pouvoir, il avait pu faire beaucoup dans la ville. Ce pouvoir l'a aussi obligé de se contrôler alors qu'il perdait complètement le contrôle de lui-même en l'empêchant de frapper quelqu'un sans contrôle. Par contre les Black Wings ont presque détruit le policier a cause de May.


Les frères Stones furent les réels héros de cette ville sans le savoir par leurs actes de bravoures au court des années. Oui les Solciers étaient très présent mais les Stones ont toujours été là sur le terrain.

Jusqu'à quel point les Solciers ont vraiment fait quelque chose pour la ville lorsqu'il ne s'agissait pas nécessairement d'un élément important de crise? Il n'était pas là. C'est ce que Lucas commençait à se dire. Il ne connaissait pas la réalité des efforts de leur chef. Non, les Solciers étaient dans leur mine et qui savait vraiment ce qui arrivait? Les Black Wings étaient brisés. Ce n'était plus le groupe imposant des dernières années. Ils étaient faibles, petits et probablement hors de ressource. Les Solciers sont au contraire, très fort, avec une image conne qui est devenu positive et signe de protection, mais s'il avait créé Edward, que pouvaient-ils réellement faire de plus? Peut-être qu'il s'agissait d'une bonne occasion de se débarrasser des deux clans une fois pour toute. Les Black Wings se trouvaient au pied du mur, mais ils étaient tout de même les seuls qui pourraient se débarrasser de l'autre clan.

- Ça suffit les discussion, rendez moi mon frère qu'on en finissent.

Lucas regarda Ariel alors que des doutes apparaissaient dans ses yeux. Ariel avait touché un point important chez le policier. Il pourrait être reconnu par son travail et en véritable héros. Il pourrait être celui qui à su sauvé la ville des deux clans. Pour ça il devait cependant collaboré avec la pire ordure du monde et le personnage le plus dangereux. Serait-il prêt à le faire pour que sa famille puissent être en sécurité? Pour être aussi reconnu? Peut-être bien. Ce ne serait pas la première fois que Lucas fait une erreur monumentale de ce genre.

- Pourquoi nous prévenir de tout ça de toute manière?
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Ariel Autumn Dim 27 Mar - 23:03

- Logan assure toi qu’on les escorte hors du campement.
Ariel n’avait rien à rajouter à la discussion. Il avait semé le doute dans l’esprit des frères et c’était tout à fait ce qu’il avait eu l’intention de faire. Il pensait que Lucas était probablement le plus vulnérable des deux simplement parce qu’il était très envieux et ambitieux. C’était le maillon faible.

Logan fit ce qu’on lui demanda et s’assura que les deux hommes sortent maintenant qu’Henry semblait un peu plus capable de se tenir sur ses deux jambes. Il s’assura que les policiers quittent la forêt avant de retourner auprès de son chef. Il avait bien besoin d’éclaircissement de la part d’Ariel sur ce qui venait de se passer.

Henry eut besoin d’un peu d’aide pour sortir de la forêt mais il était bien content de ne pas être mort cette fois-là encore. Pour le moment, il fallait qu’il prévienne Edric de ce qui l’attendait. Il fallait aussi qu’il dise à Vanessa qu’il était vivant, c’était quand même un détail pas si insignifiant que ça.

- T’as pas laissé Vaness toute seule j’espère? demanda-t-il à Lucas en lui tendant la main. Passe-moi ton téléphone. Lucas ne semblait pas convaincu. Faut que je prévienne Edric alors passe-moi ce foutu téléphone. Après tout, comment savoir quand les Black Wings frapperaient. Et au fond, Henry aurait bien voulu avoir quelques clarifications sur les propos d’Ariel. Pas qu’il croyait tout ça…mais tout de même il se posait quelques questions. Il avait toujours trouvé ce Edric étrange de toute façon. Mais, pas question de s’allier avec les Black Wings, c’était moralement inacceptable. Alors qu’il composait le numéro, Henry s’adressa une dernière fois à son frère pour lui dire de prendre la radio et s’assurer que tout le monde allait bien.

JDA se tenait derrière Lucas et ruminait en silence. Il aurait dû le tuer et il le savait, cet homme était dangereux, sans doute bien plus qu’Ariel lui-même. Et surtout, Logan l’avait trahi personnellement. «  Tu aurais dû me laisser le tuer, je l’aurais eu c’est sur… »
Ariel Autumn
Ariel Autumn
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 147
Date d'inscription : 11/11/2010

https://lostland.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Mar 29 Mar - 18:14

Bineuse que Lucas n'avait pas laissé Vanessa seule. Il lui avait envoyé la meilleure personne au monde pour la réconforter et la calmer. Lin arrivait depuis plusieurs années de le supporter. Être avec Vanessa avait surement été du gâteau pour elle. Il savait que la femme de son frère pouvait être difficile, mais il ne l'avait jamais vu hystérique non plus. C'est ce que Lin a pu voir Vanessa a un lien très particulier avec Henry. Autant certaines fois, c'était très difficile, autant que le reste du temps, ils étaient inséparables. Ils étaient lien par un lien très fort et malgré les disputes et les années passées ensemble, le temps n'avait pas su briser. Lorsqu'elle avait compris qui avait enlever son mari, elle avait paniqué. Depuis des mois, elle avait arrêté de prendre ses médicaments. Tout allait bien. Elle ne se frottait plus les mains jusqu'à s'arracher la peau. Elle ne tombait plus dans des états seconds ou de panique pour rien. Elle ne pensait plus au suicide. Tout se passait bien, malgré le stress qu'avait causé la deuxième prise d'otage. Sarah l'inquiétait et l'état physique de son mari aussi, mais les Stones avaient passé par dessus cette prise d'otage avec succès. Lorsque Lucas annonça qu'Henry était sauf, il eut un grand soulagement dans toute l'équipe et aussi la famille.

L'inquiétude de Sarah vis à vis la situation de son père ne l'avait pas aidé. Sa température était très très haute de nouveau. L'eau avait fini par bouillir et pour ne pas finir cuite, elle avait décidé de sortir de l'eau. Elle n'avait mit que son maillot de bain, mais rien à faire. Dog resta proche d'elle, mais lui non plus n'osa pas trop s'approcher. Sarah réussit tant bien que mal à écrire un message à Adrien en lui disant ce qui se passait. Elle s'enferma alors dans sa chambre et tenta de se reposer sans mettre le feu.

Lucas garda le silence un bon moment dans la voiture. Il ne savait pas encore comment il devait interpréter ce qu'il venait d'entendre de la part d'Ariel. L'ainé avait toujours été le plus ambitieux des deux frères. Le plus brillant aussi intellectuellement, mais il était aussi celui qui agissait trop souvent par impulsion. Il avait clairement donné un regard à Ariel qui disait bien de choses, dont le fait qu'il voudrait probablement une petite rencontre tous les deux.

- Pas besoin de le prévenir. Commence donc par le convoquer au poste pour un interrogatoire privé. J'aimerais être là si c'est possible.


Lucas soupira et écouta Jda se plaindre. Oui, il aurait pu l'abattre, mais ce n'était pas la solution ici.

- Je sais, mais ce n'était pas le bon moment. Imagine quel autre fou aurait prit sa place aussi.

Et puis, c'est dernière les barreaux qu'il voulait voir Ariel, pas mort. Il méritait la prison et non la libération. Autant Lucas a toujours tenté d'être monsieur parfait, autant, il avait en lui, depuis la mort de sa mère, un coté très sombre qui commençait à prendre de plus en plus de place. Il n'aimait pas les Solciers et il n'aimait pas du tout les Black Wings.

- On a l'avantage d'avoir une information importante, on devrait en profiter pour retirer quelque chose des Solciers. De toute manière ni les Black Wings, ni les Solciers devrait exister dans cette ville, c'est des gangs de rue.

Lucas ne rajouta rien d’autre. Il réfléchissait. il devait décider de la manière qu’il allait approcher cette situation. Oui, les Black Wings avaient fait des choses inacceptables, mais s’il pouvait les utiliser pour se débarrasser des Solciers et d’eux du même coup. Il serait celui qui sauverait vraiment la ville. Il aurait aussi sa famille, sa blonde et se sentirait pas en danger à chaque fois qu’il marche tard dans la rue.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Henry Stone Dim 17 Avr - 19:08

Henry en était encore à essayer de retrouver ses esprits après ce qui venait de lui arriver. Il se demandait encore au fond pourquoi Ariel ne l'avait pas simplement tué comme il avait paru vouloir le faire au départ. Ça ne lui disait rien de bon cette histoire et voilà que Lucas semblait prêt à se mettre les Solciers à dos. Après tout, ils avaient vécu ce que c'était quand les policiers étaient les ennemis des deux clans et la situation était là encore plus hors de contrôle. Henry n'avait pas envie de répéter l'expérience et de revenir en arrière. Les propos de Lucas l'irritaient un peu et le fin qu'il tombe pour une cinquième fois sur la boîte vocale d'Edric n'aidait pas.

- Les Solciers ne sont pas comme les Black Wings. Ils n'ont fait de mal à personne. Ce n'était pas ce qu'Ariel venait d'insinuer mais comment savoir s'il disait vraiment la vérité de toute façon. Henry savait depuis longtemps que Lucas avait une dent contre les Solciers et il se doutait bien de pourquoi et surtout de qui c'était la faute. « Edric n'est peut-être pas le plus fiable mais au moins il essaie d'aider et s'il était si fort que ça, ça ferait longtemps qu'il se serait débarrassé des Black Wings. Et si un psychopathe décide de s'en prendre à sa famille et lui je vais le prévenir parce que je ne le laisserais pas sans défense face à Ariel.»

Après tout, la menace était là. Ariel l'avait bien dit, il voulait détruire Edric et connaissant la façon de faire de ce dernier, Henry savait qu'il n'hésiterait aucunement à viser la famille d'Edric. Peu importe ce qu'Edric avait pu faire, Henry n'allait pas le laisser regarder les siens mourir parce qu'il n'avait pas su à quoi s'attendre. L'attitude de Lucas l'exaspérait. Lucas passait son temps à agir comme s'il avait changé mais au fond Henry voyait encore la même grosse tête envieuse et ambitieuse qui voulait être au-dessus de tout le monde. Il croyait agir pour le bien de tous mais il ne voyait pas au-delà de son petit nombril. À force de se faire répondre encore par la même boîte vocale, Henry commença à s'énerver. Il était frustré de ne pas arriver à le joindre mais pire il se demandait si quelque chose n'était pas déjà arrivé sans qu'il puisse faire quoique ce soit pour aider Edric. Henry ouvrit la portière de la voiture et s'assit sur le siège côté passager en gardant les jambes dehors. Il se sentait faible et de plus en plus stressé alors que les pires scénarios défilaient dans son esprit. Il n'avait pas d'affinités particulière avec Edric mais en s'imaginant les horreurs qui pouvaient arriver à sa famille Henry ne pouvait s'empêcher de penser à la sienne. C'est sans doute pour toutes ces raisons qu'Henry prononça ces mots: « Ce n'est pas parce qu'elle était une Solcier que tu dois te venger sur eux comme tu te venges sur Lindsay.»
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Lun 25 Avr - 23:50

Sur le coup, Lucas ne dit rien. C'était vraiment un coup bas que son frère venait de lui donner. Vraiment. Il ne se vengeait pas sur Lindsay. Il l'aimait sincèrement. Il tenait à elle et des sentiment commençaient à se solidifier depuis leur dernière sortie.

- Ta gueule Henry.


Il le ramena chez lui sans rien dire. Son volant s'était tordu sous la pression des mains de Lucas. Il attendit que Henry commence à sortir et dit simplement.
- merci Lucas pour m'avoir sauvé encore une fois. De rien petit frère ho attend un a besoin d'aide monsieur le héro?

Lucas se leva et alla ouvrir la porte a Henry.

- Maintenant dégage de ma voiture et va dire à Lindsay, que je manipule selon toi, qu'elle peut venir quand elle est prête je vais l’attendre dans la voiture.


Lucas agrippa son frère, le sorti de sa voiture et retourna à l’intérieur. Il n’avait pas envie de parler. Il avait déjà beaucoup sur la tête en se moment et son frère était de trop. Il voulait avoir la paix en se moment. Il ne comprenait pas pourquoi son frère pensait qu’il utilisait Lindsay, c’était ridicule.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Henry Stone Mer 18 Mai - 0:34

Henry n’avait pas vraiment voulu mettre son frère en colère ou le blesser. Mais, les mots étaient sortis tout seul et Lucas était furax. Le trajet se déroula en silence alors que Lucas faisait la tête. Particulièrement peu délicat, il sortit même Henry de la voiture avant de retourner s’y enfermer. Henry savait très bien que ça ne servait à rien d’essayer de lui parler dans ces moments-là. Il marcha donc tranquillement jusque chez lui, se disant qu’il allait s’écraser sur le divan et essayer d’avoir cinq minutes de paix sans craindre que quelqu’un vienne essayer de le kidnapper lui ou un membre de sa famille.

Lindsay ne fit pas attendre Lucas bien longtemps. Aussitôt Henry entré, Vanessa ne le lâchait plus et elle ne servait plus à grand-chose. Elle sortit donc et alla rejoindre son petit ami dans la voiture. Elle remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas. Est-ce que c’était le regard brûlant de Lucas? Ses poings serrés? Ou plutôt le volant complètement tordu? Dans tout le cas, Lucas était en colère et c’était assez évident.

- Qu’est-ce qui va pas?

Il n’y avait quand même pas eu de pertes ou d’accidents quelconques. Après tout, elle l’aurait su, on lui aurait dit avant au moins. Alors qu’est-ce que ça pouvait être? Tout le monde allait bien, Henry ne s’était pas fait tué, Lucas aurait dû être content. Il faut dire que depuis le temps, Lin avait bien compris que ce dernier pouvait être bien susceptible et qu’un rien parfois pouvait le mettre hors de lui, même s’il s’était un peu améliorer certains sujets demeuraient sensibles et Henry semblait aussi être un élément déclencheur de ses colères.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Jeu 19 Mai - 10:53

Quand Lindsay partit, Vanessa barra la porte et ferma les fenêtres. Elle ne voulait pas qu'un autre inconnu rentre commença dans la maison. Sarah écoutait dans sa chambre sans dire un mot alors qu'elle tentait de se calmer car la chaleur en elle était instable. Elle se contenta de demander un «Ça va p'pa?» Puis resta dans le silence. Vanessa aida Henry à s'assoir sur le divan et s'inquiétait évidement sur son état. Elle lui demandait si il voulait aller à l'hôpital. Elle savait très bien comment il aimait cet endroit. Elle même avait parfois de la misère à vraiment se vider la tête lorsqu'elle rentrait dans une institution médical, mais s'il fallait y aller pour le bien de sa famille, elle arrivait à mettre partiellement ses émotions de côté.

- Tu m'as tellement fait peur, dit-elle en l'enlaçant doucement. Tu veux quelque chose? De l'eau? Es-tu blessé? Je peux essayer de te soigner. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait là bas?


Vanessa savait que Henry voulait probablement la paix, mais elle était encore un peu énervé de ce qui venait d'arriver. En plus il ne semblait pas de bonne humeur. Il aurait du vu qu'on venait de lui sauver la vie. Elle ne l'obligea cependant pas de lui raconter tout, tout de suite. Il avait besoin de repos. Elle alla chercher une bouteille d'eau froide et s'assit à ses côtés.

Lucas resta dans la voiture et tenta de se calmer maintenant que son frère était sorti. Lorsque Lin arriva pour le rejoindre il farda son regard fixer vers l'horizon. Elle lui demandait ce qui n'allait pas. Rien n'allait, voilà ce qui se passait. Son frère ne devait pas réaliser combien difficile il tentait de changer et d'oublier Amy. Elle devait lui remettre sous le nez qu'elle était partie et le fait qu'il pensait qu'il se vengeait sur Lindsay! Non, ce n'était pas du tout ça!

- Je me suis disputé avec mon merveilleux frère que j'ai mis ma vie et celle de plusieurs collègues en danger pour le sauver. C'est pas important. Toi, tu vas bien?


Il démarra la voiture et se dirigea avec la maison. S'assurer que Lindsay allait bien et qu'elle était heureuse lui donnait un certain apaisement. Il prit un long moment avant de rajouter un mot. Il lui raconta ce qui était arrivé. Le deal que Ariel voulait faire et tout le tralala. Il osa même lui dire que se débarrasser des Solciers pouvait être une bonne idée en soit vu leur pouvoir sur la ville et ses inquiétudes vis à vis le clan.  

- Il a dit que je voulais juste me venger des Solciers. C'est une chose. Peut-être il n'a pas tout à fait tors la dessus au profond de moi, mais après il a rajouter que je faisais pareil pour toi. Que je me vengeais sur toi. C'est ridicule! C'est pas parce que j'ai de la misère avec les relations que je me venge sur toi! Je fais pas exprès de me fâché sur un rien! Je fais pas exprès de te faire toujours de la peine pour des raisons stupides. Je fais pas exprès de me mettre toujours une barrière avant de vraiment connecter avec quelqu'un! Je sais que s'est pas facile vivre avec moi. Je sais que j'ai un méchant caractère, mais merde je me venge pas sur toi! Comment il peut pensé quelque chose comme ça de moi? Après tout ce que j'ai fait pour lui.


Il arrêta un moment alors qu'il était presque arriver à la maison. Il ne voulait pas causer d'accident alors que son volent venait probablement de prendre le dernier coup alors qu'il était beaucoup plus tordu qu'au départ. Le pire, c'est qu'il ne comprenait même pas pourquoi ça le mettait dans une telle rage. Une de ses mains avaient même commencer à se transformer en pierre. Il tenta de la dissimuler sur le côté de la portière et prit une grande respiration. Il n'aimait pas se transformer comme ça. Il n'osa même pas la regarder.

- Toi, tu pense pas ça j'espère?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Henry Stone Lun 23 Mai - 20:40

Henry aimait beaucoup Vanessa, il n'avait plus vraiment besoin de le prouver après tout ce qu'ils avaient pu traverser, mais il aurait voulu qu'elle se calme un peu. Oui, elle devait avoir eu la peur de sa vie encore une fois mais il avait besoin d'avoir la paix un peu. Il devait penser à beaucoup de choses avec ce qui venait d'arriver et il ne voulait surtout pas en parler avec elle. Après tout, s'il lui disait qu'Ariel était revenu il savait qu'elle ne le prendrait certainement pas bien et s'il lui annonçait qu'Edric était probablement un monstre aussi ça ne pourrait que mal se terminer. Il répondit brièvement à Sarah pour qu'elle sache qu'il allait bien même s'il s'inquiétait un peu plus pour elle à cause de son nouveau pouvoir que pour lui-même. Elliot ne semblait pas être dans les parages ce qui a la fois surpris Henry mais ne le surpris pas par la même occasion. Ça le surprenait que Vanessa ne l'ai pas forcé à rentrer vu ce qui se passait mais ça ne l'étonnait pas de voir qu'Elliot devait traîner quelque part.

- Je vais bien d'accord j'ai juste eu un peu chaud. Lucas est arrivé avant que ça tourne mal. C'était la meilleure façon qu'il avait trouvé pour expliqué qu'il n'était pas vraiment amoché sans devoir dire ce qui venait réellement de ce passer. Ce n'était pas un mensonge! C'était plutôt une simplification des choses...car Henry savait bien depuis le temps qu'il était un bien piètre menteur surtout face à sa femme.

Lindsay commençait à bien connaître Lucas, du moins suffisamment pour savoir quand il ne lui disait pas tout de la situation. Heureusement cet état des choses ne dura pas longtemps, Lucas lui raconta tout ce qui venait de se passer. Ce furent beaucoup de choses à digérer rapidement pour elle. Partir en guerre contre les Solciers? Ils en avaient déjà bien assez avec les Black Wings sur les bras surtout avec le retour d'Ariel maintenant. Lin n'avait jamais rencontré Edric en personne mais elle ne pensait pas qu'il pouvait se comparer aux Black Wings. Alors qu'elle cru pouvoir donner son opinion sur la question, Lucas enchaîna. Visiblement les choses étaient allées bien plus loin... Lindsay en était encore à comprendre tout ce que Lucas venait de lui donner comme information quand il lui posa une question. Est-ce qu'elle pensait qu'il se vengeait sur elle de ce que May avait pu lui faire? Lin ne voulait pas répondre à cette question sur un coup de dé surtout avec la tête que Lucas était en train de lui faire.

- Je ne le connais pas personnellement ce Edric mais je ne pense pas que les Solciers soient une menace ils n'ont rien fait de mal après tout sauf peut-être ce qu'Ariel affirme...mais encore là on a aucune preuve de ça. Oui, elle devait gagner du temps pour qu'il se calme et pour réfléchir à cette question. « Ils n'ont pas vraiment plus de pouvoir en ville que nous de toute façon et ça serait sans doute beaucoup trop de devoir se charger des deux clans en même temps. »

Étrangement le fait qu'elle n'était pas en train de répondre à la question ne sembla pas du tout laisser le temps à Lucas pour se calmer comme il semblait de plus en plus...contrarié à chaque parole qu'elle prononçait. « Henry n'a peut-être pas tort Lucas...je veux dire que tu te venges peut-être un peu sur les Solciers. Et...on a déjà parlé de tout ça Lucas c'est pas important...on devrait juste rentrer. » Lindsay se retrouvait dans une situation où elle avait l'impression que peu importe ce qu'elle pouvait dire il allait exploser et elle ne voulait pas se trouver à proximité quand ça allait arriver.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Jeu 26 Mai - 17:12

Lucas resta silencieux en écoutant ce que Lindsay avait à lui dire. Elle ne comprenait pas l'opportunité qui s'offrait à eux. Ils pouvaient reprendre le contrôle de la ville. Ce n'était pas rien. C'était même quelque chose qu'il pensait depuis un bon moment. Pourquoi pas? C'était simple et les Black wings n'était plus aussi fort qu'avant. Les neutraliser par la suite serait une chose facile. Le policier n'avait rien de personnel contre Edric. Même s'il le trouvait un peu bizarre, ce qu'il connaissait de lui était bien, mais ses son pouvoir sur la ville qu'il n'aimait pas. Même les habitants préféraient les Solciers que la police de la ville. C'était ridicule. Il savait cependant qu'il n'aurait pas le soutient de son frère et encore moin de Lindsay. Tant pis. Il s'arrangera seul pour faire ce coups.

- Tu as raison laisse faire...


Elle n'avait pas rajouter de commentaire sur le fait que Henry pensait qu'il se servait d'elle. Cela ne lui fit pas du tout plaisir. Peut-être que leur relation était vouée à l'échec finalement. Cette pensé lui fit plus de père que de rage. Lindsay était une des seules personnes qu'il avait fini par osé raconter ce qui s'était passé à sa mère et comment il avait fini à Lost. La troisième en fait et elle ne semblait pas avoir réaliser ce que cela voulait dire pour eux et aussi pour Lucas. C'était un pas vers la guérison et la possibilité de passer finalement par dessus son passé. D'avoir une relation normal et réelle. Contrairement à toute attente il fini par prendre une grande respiration et redémarra la voiture jusqu'à la maison. Il était redevenu normal, il s'était calmé tranquillement plus il se rapprochait de la maison. Il fini par sortir de la voiture.

- Écoute, je t'aime vraiment Lindsay et si tu as l'impression que je te manipule ou que je me venge sur toi, c'est faux. Ça à prit du temps, mais j'ai quand même fini par vraiment être sincère pour toi et m'ouvrir et pour moi c'est pas rien.

Il sorti de la voiture, s'enferma dans la toilette pour se laver et se changer. Il s'assura que Zoé avait tout ce qu'elle avait besoin et alla dans la chambre. Il ne voulait plus vraiment parler. Il avait eut assez d'émotion en une journée entre sa relation et le sauvetage de son frère.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lindsay Carter Dim 5 Juin - 13:08

Tout était tellement compliqué avec Lucas. Lindsay ne savait plus trop comment lui parler. Peu importe ce qu'elle aurait pu dire il se serait fâché. C'était la pire des têtes de mules et il ne changerait certainement pas d'avis sur les Solciers. Surtout pas aussi facilement. Lin se dit qu'elle devrait le garder à l'œil pour éviter qu'il ne s'attire des problèmes. Elle le regarda descendre de la voiture et resta là un instant en espérant ainsi lui laisser un peu de temps pour se calmer. Lindsay lui laissa son espace et se fit discrète jusqu'à ce qu'elle aille le rejoindre dans leur lit. Elle ne savait plus quoi faire pour le calmer. Il était encore toujours aussi jaloux de son frère, il n'appréciait pas la place qu'il occupait au travail et ça le rendait toujours malheureux. Lindsay ne dit rien pour commencer. Elle prit le risque de se blottir un peu contre lui. Comme il ne réagissait pas elle se dit qu'au moins il ne l'envoyait pas promener.

- Lucas, tu n'as jamais eu envi de changer de vie? Pourquoi passait-il son temps à laisser la rage le ronger au lieu d'essayer de vraiment changer les choses? C'est évident que tu n'es pas heureux en ce moment. Alors pourquoi tu n'essaies pas de changer des choses? Tu pourrais avoir un autre travail par exemple.ou essayer d'officialiser leur relation. Après tout, qu'est-ce qui empêchait Lucas de quitter le poste? Il aurait pu avoir sa propre agence de sécurité s'il le souhaitait ainsi il aurait été le chef.

C'était peut-être une suggestion surprenante mais Lindsay ne savait plus quoi lui dire. Elle voulait qu'il se sente bien pour une fois et peut-être que du changement l'aiderait dans tout les cas ça ne pourrait pas empirer la situation. Après tout, ce n'était pas si mal...ils avaient une famille meme s'ils n'avaient pas vraiment d'enfant ensemble...Lindsay avait mis une croix là-dessus depuis un moment déjà. Ce n'était pas comme si Lucas en parlait de toute façon, mieux valait éviter d'autres conflits potentiels.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Dim 5 Juin - 18:46

Lucas était énervé, mais il avait tout de même agit bien en allant se calmer dans son coin. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait juste simplement tout mettre de côté et être heureux. Lorsqu'il s'installa dans le lit, il soupira et voulu serrer Lindsay, mais elle n'était pas là. Non, elle devait penser qu'il était un mauvais chum en se moment et comment elle devrait être mieux avec quelqu'un d'autre. C'était ridicule. Il ferma les yeux. Était-il proche de pleurer? Peut-être bien. Mais le policier ne pleurait pas. Même seul il préférait rager de l'intérieur. Lindsay fini par le rejoindre. Elle se blottit cotre lui. Il ne réagit pas au début, mais fini par la serrer un peu contre lui. Il voulu s'excuser, mais s'excuser de quoi? Il n'avait rien fait de mal. Pas vraiment en tout qu'a.

- Moi, changer de vie? Oui et non. Je suis content d’être avec Zoé, Zark et toi aussi, même si des fois c’est pas facile et même si des fois j’ai de la misère à m’ouvrir, mais le reste… je sais pas.

Changer de travail? Il ne pouvait pas changer de travail. Il était un Stone, il était née pour être policier. Peut-être que même Elliot allait le comprendre un jour. Sinon il sera bien le premier depuis des générations de ne pas devenir policier. Lucas avait toujours travailler fort pour être le meilleur de ce métier. Il avait admiré son père toute sa vie jusqu’à sa mort et il avait un grand respect pour les hommes en uniforme ( sauf Josh).

- Je vois pas quel autre travail je pourrais faire tu sais. Être un Stone, c’est aussi être un policier, peut importe la position qu’on te donne. J’ai toujours étudié très fort pour être le meilleur policier possible…comme mon père, mais il faut croire que c’est Henry qui a vraiment réussit sur ce sujet. Il est le chef, même s’il n’avait jamais prit son travail au sérieux avant. Même s’il n’a jamais vraiment étudier chaque codes, chaque éthiques, chaque règles du code de police. Il n’a même pas réussit son examen, c’est à cause qu’il est un Stone qu’ils l’ont rentrer… Je, je m’excuse je me suis emporté.


Il n’aimait pas non plus parler dans le dos de son frère, mais historiquement c’était la vérité. Il sera un peu Lindsay contre lui. Il sentait que la conversation allait peut-être tourner encore négativement et il n’en avait pas envie. Peut-être si elle lui avait parler de son idée d’agence de sécurité, il ne l’aurait moins pris aussi personnel. L’idée pouvait en effet être une intéressante possibilité car de toute manière, même si son frère était le chef, il ne montra plus d’échelon c’était certain. La discussion de tout à l’heure revint dans ses pensés. Il tourna son regard vers elle.

- Je sais que c’est pas drôle être avec moi Lindsay. On en a déjà parler je sais, mais c’est important. Je veux que entre nous ça s’arrange, qu’on passe par dessus notre mauvaise période et qu’on soit heureux, ensemble. Je ne t’utilise pas. J’ai de la misère avec les émotions et tu le sais. Je t’aime, ok? Je sais pas ce que je ferais sans toi, sincèrement. Je sais que je suis du genre à tout contrôlé, tu me connais et je sais que tu pense que tu n’étais pas dans mes plans. Que c’est May que je voulais et qu’elle devrait être à ta place en se moment, mais c’est faux. Ça m’a pris du temps à le réaliser, mais je te remplacerais pas pour elle, même si elle reviendrait par miracle dans ma vie. Je suis content que c’est toi et pas elle qui élève ma fille et… Je t’aime vraiment.


Non il n’oubliait pas May, mais en le verbalisant, il se sentit mieux car c’est ce qu’il voulait au final. L’insulte que son frère lui avait envoyer lui avait ouvert beaucoup plus les yeux sur sa relation qu’il n’aurait pu le penser. Oui, il y aura encore bien des chicanes, des disputes et des erreurs. Lucas espérait simplement que Lindsay ne finira pas par le laisser à cause de ses conneries. Il sourit légèrement. C’était bizarre penser qu’il venait de dire ça, mais il l’avait fait. Il se tourna un peu plus et l’embrassa tendrement. C’était une des premières fois que son contacte à elle sembla le détendre un peu. C’était.. vraiment nouveau et bien.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lindsay Carter Dim 5 Juin - 19:36

Lucas ne rejeta pas l’idée d’emblée. Il parut même comprendre que Lin ne lui disait pas ça pour le rabaisser ou quoique ce soit, c’était déjà un pas dans la bonne direction. Elle ne lui disait pas non plus de tout chamboulé. Il y avait bien certaines choses qu’il aimait de sa vie mais il pouvait quand même changer quelques petites choses quand même. Elle ne fut pas vraiment étonnée de son petit discours sur le travail de policier. Ce n’était pas la première fois qu’elle l’entendait. Il était un Stone, ça le bloquait. On aurait dit qu’il avait passé sa vie à être ce qu’il devait sans se demander ce qu’il voulait réellement dans la vie. Évidemment, cette petite tirade sur le travail de policier dérapa sur le cas d’Henry. C’était une chose que Lindsay n’aimait vraiment pas de Lucas. Il était si jaloux de son petit frère sur tant d’aspects. Oui, Henry n’avait pas été aussi impliqué que lui mais la réalité était que la vie ne fonctionnait pas au mérite. Il était le chef et Lucas devait l’accepter.

- Tu pourrais rester dans le même domaine Lucas. Sans être un policier de la ville tu pourrais travailler en sécurité si tu voulais. Comme ça tu pourrais être ton propre chef et ça pourrait être bien de te lancer dans un projet comme ça. Tu aurais tes propres horaires donc tu pourrais décider quand passer du temps en famille, tu pourrais tout planifier comme ça te plaît. Oui, Lucas était contrôlant et planifiait tout autant que possible. Dans certains cas ce pouvaient être un défaut, mais il pouvait certainement réussir à en faire une qualité en y mettant un peu plus d’efforts.

Lindsay le laissa la serrer un peu. Lucas n’était pas le plus affectueux des amoureux mais elle savait qu’au fond il l’aimait même s’il ne passait pas son temps à lui dire ou à la serrer dans ses bras. Il jugea alors nécessaire de lui rappeler la nature de ses sentiments et de leur situation un peu compliquée dans ces derniers temps.

- Moi aussi je t’aime Lucas. dit-elle avec un léger sourire. C’était une chose qu’elle n’avait pas dite à beaucoup de gens dans sa vie. Lindsay n’était vraiment pas du genre à se jeter dans les bras du premier beau ténébreux venu. Au fond, elle avait un petit côté Lucas avec son côté qui la poussait à avoir un peu de mal à faire confiance et se lancer pleinement dans une relation. Évidemment, cette façon d’agir ne lui venait pas de la même expérience que Lucas mais c’était tout de même présent. Je sais que tu n’es pas facile. Je le savais depuis le début mais si ça avait été trop facile quel intérêt ça aurait pu avoir. Je suis heureuse que tu sois dans ma vie Lucas et de faire partie de tes plans. Le fait qu’il dise que même si May revenait il resterait avec elle réchauffa le cœur de Lindsay. C’était le genre de chose qu’elle avait besoin d’entendre. Surtout qu’elle savait que Lucas était sincère en disant ça.

Elle s’abandonna à son baiser. Avec son petit discours il l’avait complètement charmé. Lin retrouvait un peu cette idée qu’elle c’était faite au début de leur vie ensemble. Elle n’avait jamais voulu quoique ce soit de compliqué. Elle voulait simplement qu’ils s’aiment l’un l’autre.

- Ça fait longtemps que tu ne m’as pas embrassé comme ça. dit-elle en passant ses mains sur les épaules de Lucas. Il faut dire qu’avec le boulot, Alice, Zoé, Zarkan, leurs problèmes…en fait tout cet amalgame qui faisait leur vie ils avaient rarement des moments ensemble. Mais ça semblait vouloir changer. Lucas prenait plus d’initiative.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Dim 5 Juin - 20:50

Lucas l’écouta un moment. Travailler dans la sécurité? Ce n’était pas une si mauvais idée en fin de conte. Elle avait raison qu’il pourrait faire ce qu’il voulait s’il partait son entreprise. IL se demandait si elle voudrait en faire partie elle aussi. Serait-elle prête de laisser la police pour devenir la co-directrice d’une agence de sécurité? Ou encore plus? Ce serait peut-être une bonne chose, s’éloigner un peu de son frère et travailler sur un truc qui pourrait vraiment l’intéresser. Il ne poursuivit cependant pas la discussion. Il lui en reparlerait plus tard. Il avait peut-être peur qu’elle refuse de le suivre et qu’elle décide de ne pas venir avec lui pourrait le frustrer un peu. Elle lui dit qu’elle l’aimait. Il sourit un peu plus. C’était rare qu’il le disait et encore plus rare qu’il l’entendait. Ils étaient pareil sur beaucoup plus de point qu’ils ne semblaient le réaliser.

Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas embrassé comme ça. C’était vrai. Il avait oublié un peu ce que s’était il faut croire être en bonne relation avec quelqu’un. Il sourit et l’attira sur lui alors qu’elle déposa ses épaules autour de son cou.

- Ça fait longtemps oui. Ça fait aussi longtemps que…


Il prit un moment. Est-ce que c’était un truc positif ou vraiment négatif à dire? Qu’il n’avait pas sentir c’’était quoi réellement en amour sincère avec quelqu’un? Cela faisait quand même des années qu’ils sortaient ensembles et ses dans les pires moment de le policier semblait enfin baisser ses barrières. En y repensant, même son amour qu’il avait développer avec May. Un amour malsain et animal qui revenait toujours à devoir coucher ensemble et aller jusqu’à l’extase. C’était un pure lavage de cerveau qui partait des couilles mâles qu’elle lui avait fait.

- Ça fait longtemps que je n’étais pas vraiment amoureux pour les bonnes raisons.


Elle l’avait tellement aider, comme il l’avait aider. Ils avaient évolués ensembles depuis les dernières années en s’épaulant et en se supportant avec des moments où ils s’envoyaient en l’air, mais il y avait aussi beaucoup de respect et de compassion et juste ça, c’était quelque chose. Est-ce que ça allait l’empêcher d’arrêter de penser à May? Probablement pas du jour au lendemain, mais Lindsay venait de l’aider à faire un pas en avant. Chose qu’il n’avait jamais fait depuis la mort de sa mère vraiment.

Il l’embrassa de nouveau en la serrant un peu contre lui. Il continua comme cela un moment jusqu’à temps que finalement, les choses semblaient aller beaucoup plus loin d’un baiser passionner. Ce fut un moment doux et passionner. Il se laissa guider par sa partenaire et la soirée continua dans le plaisir pure le la chaire, le plus silencieusement qu’il pu l’être. Il ne fallait pas oublier qu’ils ne vivaient pas seul non plus. Tout s’était passer tellement d’une manière naturelle, simple et sans protection. Oups. Lucas fini par se déverser en elle sans réaliser vraiment ce qui venait de se passer. Il retourna l’embrasser avant de s’étendre contre elle.

Le lendemain, il n’avait nullement envie de se lever. Il fini cependant par le faire bien rapidement lorsque les pleurs du bébé réveilla toute la maison. Il s’assit difficilement sur le bord du lit et bailla. Il semblait enfin détendu. Lorsqu’il vit que Lindsay semblait se réveiller aussi il sourit un peu.

- Hey, si je fais ma propre agence. Est-ce que tu viendrais travailler avec moi?

C’était une nouvelle journée et il était de bonne humeur.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lindsay Carter Sam 11 Juin - 18:11

Lindsay se laissa guider par le moment. Lucas semblait beaucoup plus détendu, il paraissait l'avoir écoutée pour une fois. Elle finit par s'endormir paisiblement contre lui. Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas si bien dormit en fait mais la nuit fut quand même bien trop courte. Les pleurs d'Alice finirent par la tirer des bras de Morphée. Lucas était déjà assis sur le bord du lit. Elle s'étira alors qu'il lui demandait si elle viendrait travailler avec lui. Lindsay sourit et bailla.

- Oui, mais seulement si tu me fais à déjeuner.

Il semblait de bonne humeur alors autant en profité pour rire un peu. Lin se retourna et se cacha sous les couvertures pour essayer d'avoir quelques minutes de plus de repos. Au moins Lucas c'était sorti les Solciers et Henry de la tête pour le moment, ce qui expliquait très bien pourquoi il était de si bonne humeur. Ça et peut-être que le petit extra de cette nuit y était pour quelque chose. Et puis, la question de Lucas c'était quand même quelque chose de sérieux et mieux valait en reparler réellement quand ils seraient tous les deux un peu plus réveiller après tout! Lindsay finit par se lever et s'habiller en jetant un oreiller à Lucas pour qu'il arrête de la regarder. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti aussi proche de Lucas. Les efforts qu'il faisait depuis quelques temps semblaient commencer à porter fruit. Au fond, il était en train de changer, il commençait enfin à regarder vers l'avenir. Quand Lucas quitta la chambre, Lindsay en profita pour appeler Josh. Elle le faisait quelque fois en cachette comme ça. Elle savait que Lucas n'apprécieraient pas et Zoé non plus même si Lindsay faisait beaucoup de travail pour essayer de leur faire accepter Josh. Cette fois elle l'appela surtout pour savoir s'il allait bien avec ce qui c'était produit la veille et aussi pour le rassurer encore une fois, il finirait par pouvoir voir sa fille. Lin aimait bien Josh au fond. Ce n'était qu'un gamin qui essayait de faire de son mieux dans la vie et elle voulait lui donner un coup de pouce. Une fois rassurée, Lin sortit de la chambre et marcha jusqu'à la cuisine en s'attachant les cheveux dans une longue queue de cheval.

- Alors ce déjeuner? Il n'y en a pas qu'une qui a faim. lança-t-elle en riant à Lucas en jetant un coup d'œil à Zoé qui donnait le biberon à Alice. Lindsay prit la petite un moment, le temps que Zoé aille nourrir Zarkan qui était toujours sur un régime sévère. Lin n'avait jamais vraiment eu l'habitude avec les bébés mais depuis qu'Alice était là il fallait ben qu'elle s'y fasse.

- Et ce projet, si tu m'en parlais un peu. Si Lucas avait bien aimé son idée d'agence elle avait envie d'en savoir plus sur ce qu'il aimerait faire avec ça. C'était un beau projet mais pas très simple quand même.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Lucas Stone Sam 11 Juin - 22:31

Elle voulait bien laisser la police pour partir une agence de sécurité avec lui. C'était une superbe nouvelle. Lucas resta sur le coin du lit avant de finir par recevoir un oreiller. Il accepta de faire le déjeuner. C'était comme s'il était encore dans un rêve. Tout allait bien. Tout se passait bien et il s'était réveillé avec Lindsay qui semblait de bonne humeur. Qu'est-ce qui venait de se passer? Alice continua de pleurer alors qu'il entendit Zoé finir par se lever. Il était fatigué, mais c'était une bonne fatigue.

- Je ferais mieux de commencer si je veux faire le déjeuner pour tout le monde.

Lucas passa rapidement à la toilette pour se passer de l'eau froide dans le visage et alla dans la cuisine. Lucas avait toujours été bon dans la cuisine. Il sorti tous les ingrédients pour faire de bonne pancake. Lindsay était vraiment de bonne humeur ce matin. Elle riait et semblait s'amuser. Ça donnait une toute autre atmosphère à la maison. Il sourit et continua à faire les pancakes. Il servit les premières à Lindsay et l'embrassa rapidement avant de retourner préparer ceux de Zoé.

Zarkan se sentait assez seul dans le sous-sol ses temps-ci. Il avait quand même beaucoup maigrit depuis les derniers mois. Il faut dire qu'il bougeait comme il pouvait dans le garage et tentait de se remettre en forme comme il pouvait. De toute manière, il n'avait pas le choix. Il se sentait énervé et il ne comprenait pas pourquoi parfois. Lorsque Zoé arriva il se leva et alla frotter sa tête contre elle. Elle lui manquait terriblement, même si elle était souvent avec lui, depuis la petite, il se sentait un peu seul. Peut-être qu'il était un peu jaloux aussi.

- J'espère que tu vas me donner un bon truc, je meuuuuuuuuuuuuurs de faim.

Lucas termina la dernière assiette et s'assit. Il n'avait pas encore réfléchit sur ce qu'il pourrait faire, mais il allait commencer à travailler la dessus pendant le travail. Pas le choix, il n'avait pas une journée de congé depuis des semaines.

- Il faut que je regarde ça. Je sais pas encore vraiment comment on peut faire ça à deux. Ça serait un service de sécurité. L'idéal c'est qu'on trouve une manière d'être plus efficace que la police ou les Solciers là. Je sais pas trop encore. Je sais pas si tu as des idées? C'est toi qui a trouvé ça.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phase 1 Empty Re: Phase 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum