-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A beautiful morning

2 participants

Aller en bas

A beautiful morning Empty A beautiful morning

Message  Noah Adkins Ven 23 Oct - 20:04

Il prenait un nouveau départ, du moins il allait faire tout comme. Noah ne craignait plus vraiment la prison de toute façon. Avec le temps les autres avaient appris à lui foutre la paix. Mais, il pensait bien aimer cette nouvelle vie un peu plus paisible. Comme à son habitude, il se leva tôt et eu l'idée de se permettre un bon déjeuner. Ayant quitter la prison quelque jours auparavant, ça faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de se payer un vrai bon repas. Après s'être habillé, de façon impeccable comme d'habitude, il se rendit donc au petit restaurant face au poste de police. Il était très tôt, le soleil be s'était pas encore levé, et c'était probablement le seul établissement ouvert à cette heure. S'asseyant à une table près d'une fenêtre donnant sur le poste de police en face, Noah consulta brièvement le menu avant de commander tout ce qu'il y avait pour le déjeuner. La serveuse sembla étonnée un moment et lui demanda de répéter, ce que Noah fit le plus nonchalamment du monde. Il avait faim et avec sa taille et sa carrure ce n'était pas deux œufs et des toasts qui allaient le contenter. Noah mangea donc en lisant le journal. C'était une habitude qu'il avait depuis longtemps car mine de rien, quand on savait lire entre les lignes on pouvait en apprendre beaucoup avec cette feuille de choux. Son déjeuner terminé, il paya, laissant un généreux pourboire à la serveuse et se dirigea vers l'arrêt de bus. Il dû se pencher un peu pour entrer dans le véhicule et, voyant qu'il avait du mal à se tenir debout sans que sa tête ne touche le plafond, une gentille dame lui céda sa place. Noah la remercia poliemment et descendit après quelques arrêts. Fouillant dans ses poches, il sortir ses clefs et déverrouilla la porte. Il entra et se dirigea vers le comptoir pour allumer toutes les lumières avant de lever le store couvrant la vitrine.

Ce café aurait pu sembler une idée bien saugrenue venant de quelqu'un comme Noah, mais contrairement à beaucoup de prisonniers, l'argent n'était pas un problème pour lui et s'il avait décidé de faire l'acquisition de ce café c'était surtout pour se trouver une occupation maintenant que tout semblait montrer qu'il retournait sur la bonne voie, une fois encore. Le dicton ne dit-il pas que la douzième fois est la bonne? En fait, Noah était bien conscient qu'il aurait dû être emprisonné à vie depuis bien longtemps mais le fait est que les policiers avaient besoin de lui en ville et ne l'arrêtaient que lorsqu'ils n'avaient vraiment plus d'autres options. Après tout, il n'avait pas le réputation d'être des plus délicats quand il était question d'obtenir des informations même s'il pouvait lui arriver parfois d'agir tout en finesse. Noah s'installa sur son tabouret derrière le comptoir et prépara du café en relisant le journal et en l'annotant avec l'étrange code qu'il avait développé il y a longtemps. Avec son air de gentil géant il avait beau prétendre ne plus se mêler de ce qui se passait à Keth, tout ceux qui le connaissaient savaient que s'était impossible. C'était devenu une manie, une obsession, celle de tout savoir. En vérité, Noah savait bien plus de choses que ce qu'il avait pu dire au fil des années mais était conscient qu'il était préférable qu'il garde quelques secrets pour lui-même.

Noah étira son bras pour se servir une tasse de café alors que la sonnette du magasin tinta, lui signifiant que quelqu'un venait d'entrer. Il releva la tête et avec son sourire charmeur habituel lança:

- Bonjour, qu'est-ce que je peux vous servir?


Dernière édition par Noah Adkins le Dim 25 Oct - 11:11, édité 1 fois
Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Lucas Stone Sam 24 Oct - 23:13

Lucas venait de passer la meilleure soirée de son couple avec Lindsay et ce matin. Il se sentait d'attaque à n'importe quoi. Sauf évidement Josh. Il préférait laisser Lindsay s'en charger ou même Zoé s'il fallait. S'il était le responsable, il allait lui arracher la tête. C'était déjà bien qu'il avait accepter. La journée au poste se fit tranquille aussi. Pas trop de problème dans la vielle et la journée se termina aussi vite qu'elle commença. Il s’apprêta de rentrer chez lui lorsque son cellulaire sonna. Il soupira et répondit en pensant que ce n'était rien d'important, mais lorsqu'il entendit la voix de Vanessa en état de panique, il eut peur pour son frère en espérant qu'il n'y avait pas eu de complication avec son frère, mais il ne pensait pas qu'il aurait s'agit littéralement d'un enlèvement. Lucas faillit tomber en entendant la nouvelle. Henry s'était volatilisé? Impossible. Il avait du lui arriver quelque chose et pour savoir qu'on avait sonné chez eux juste avant sa disparition selon ce que Vanessa lui disait, il savait parfaitement qui aurait pu faire une chose pareil. Il releva ses yeux vers les policiers qui étaient encore au poste. Il arrêta d'un mouvement de main ceux qui partait comme lui et leur fit signe d'attendre deux minutes. Tout le monde se demanda ce qui se passait.

- Calme toi Vaness. On va le retrouver. C'est un dure il se laissera pas faire. Oui. Oui. Respire... respire je te rappel ok? Tu veux que je t'envois Lyn? Reste calme ok. Oui Ok.

Lucas raccrocha le regard sévère. Tout le monde attendait de savoir ce qui se passait. Le policier se frotta le front un moment alors qu'il réfléchissait à toute vitesse. Il devait trouver son frère au plus vite.

- Keith tu peux pas rentrer j'ai besoin de toi ici. Lyn. J'ai besoin de toi chez Vanessa. Notre chef vient de se faire enlever et je soupçonne que c'est un coup des Black Wings. Je veux des patrouilles dans toute la ville. Aller en équipe de deux. Keith tu contrôles tout ça.


- Où tu vas toi?


- J'ai mon idée pour trouver des informations.

Lucas attrapa ses clefs et sorti. Il croisa Lin l'embrassa rapidement.

- Vanessa est sous le choc et on sait pas s'ils vont revenir pour la famille.


Il n'était pas inquiet pour Zoé. Zarkan était avec eux. Lucas jeta un coup d'oeil à Josh et sortit. Il savait où il devait aller. Il connaissait qu'une seule personne dans cette ville qui pourrait avoir l'information qu'il a besoin pour retrouver son frère. Personne ne touchait à la famille Stone comme ça. Il allait retrouver Henry. Il rentra dans un café et regarda autour de lui. Lucas connaissait la réputation de Noah et sa situation. On lui avait offert un nouveau départ, mais évidement, la police surveillait quand même ce qu'il faisait. Lucas s'avança rapidement. Il savait aussi qu'il devait se contrôler. Face au sourire charmeur de Noah, Lucas avait vraiment une face bête. Il ne prit même pas le temps de s'assoir.

- Rien merci. J'ai besoin de toi et j'ai pas le temps à perdre. On doit parler en privé tout de suite. 
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Noah Adkins Dim 25 Oct - 11:39

- Tu pourrais au moins dire bonjour Lucas. Je fais l'effort d'être polie avec toi moi. Et puis, je ne vois pas ce que tu veux de toute façon, je ne travail plus là-dedans alors sauf si tu veux un café tu peux partir.

Noah savait exactement ce que voulait Lucas. Il savait qu'Henry avait été enlevé. Comment? C'était son petit secret. Il sirota un peu son café avant de poser son journal. Lucas semblait être sur le point de lui sauter dessus.

- Fais pas cette tête, ils ne vont pas le tuer. Mais tu sais comment ça fonctionne, je travaille et je mérite un salaire.

Il n'allait quand même pas se mettre à faire de la charité. Ce n'était pas les menace de Lucas qui allait l'impressionner.

- Il faudrait peut-être se dépêcher un peu parce que je peux pas garantir qu'ils vont pas changer d'idée et le tuer.

De toute façon, Noah finirait par lui dire ce dont il se doutait probablement déjà. C'était un coup des Black Wings, évidemment. De Logan plus particulièrement et ça faisait plaisir à Noah de penser qu'il pourrait faire foirer le plan de cet énergumène. C'était quand même personnel.
Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Lucas Stone Dim 25 Oct - 11:52

Lucas ne voulait pas s'assoir. Il n'avait pas le temps pour un café et il savait très bien que Noah savait parfaitement ce qu'il voulait et Lucas savait qu'il le savait. Il s'approcha encore avec impatience près à lui sauter dessus, mais il n'allait pas le frapper non plus. Pas dans un café comme ça. Le policier était conscient qu'il devait rester calme et reprendre son sang froid, mais il n'attendrait pas de se faire niéser par ce criminel.

- Je n'ai pas le temps d'être polie. Même si tu dis que tu ne travail plus là-dedans je sais que s'est faux. C'est pas la première fois que tu prétends te détacher de tout ça.

Il savait toutefois que les menaces ne marcheraient pas avec lui. Du moins pas aussi rapidement qu'il ne voudrait. Lucas croisa les bras et se pencha vers lui. Il n'avait vraiment pas le temps d'argumenter. Il voulait un salaire. Il aura son salaire. Combien il voulait? Il allait s'arranger pour le trouver. La vie de son petit frère était en jeu. Pas le temps de s'inquiéter sur l'argent.

- Dit moi combien tu veux et je m'arrangerais. Où est-il? Tu sais très bien que tu peux me demander ce que tu veux là. Dépêche toi comme tu dis. Les minutes sont comptés.

Lucas n'avait aucune idée du retour de Ariel. Il était même surprit que tout ça s'était passer avec un professionnalisme impeccable. Les Black Wings étaient du genre à faire des débordement.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Noah Adkins Dim 25 Oct - 12:10

Lucas ne négociait pas, c'était un peu étonnant. Il devait vraiment être pressé. Noah lui demanda un montant conséquent
mais tout de même étonnamment raisonnable compte tenu du fait qu'il aurait pu aisément profiter de la situation. Une fois l'argent sur le comptoir, il le compta rapidement avant de le ranger dans ses poches.

- Les Black Wings ont été le chercher. Ariel l'a demandé. Il est enfermé dans le camp.

Oui, il avait bien dit Ariel. Le même Ariel qui s'était suicidé une dizaine d'années plus tôt et quand Lucas le réalisa, sa tête valait des millions.

- Je suis très sérieux. Ariel a envoyé Logan le chercher, pourquoi tu penses que ça a été si efficace? Et puis, il faut dire qu'Henry n'a pas vraiment résister, le pauvre il a dû vouloir protéger sa famille. J'espère que Vanessa ne le prend pas trop mal la pauvre.

Difficile de savoir s'il était sincère. Noah avait cette façon de parler qui avait le don de masquer ses vrais intentions.
Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Lucas Stone Dim 25 Oct - 12:31

- Tu ris de ma gueule? Ariel est mort. Il ne peut pas être revenu! C'est pas drôle. Je n'accepte pas cette réponse.

Les choses qui étaient mortes restait morte. Il ne pouvait pas revenir. C'était stupide. Est-ce qu'il le prenait vraiment pour un imbécile? Probablement. Il lui avait donné tout ce qu'il avait sur lui pour cette information? Il ne savait même pas où il était. Comment cet homme pouvait avoir toutes ses informations et ne pas savoir où se trouve vraiment son frère.
- Pourquoi Henry alors? Peut importe. Ça me dit pas OÙ il est Noah. Je veux savoir où il se trouve pour le sauver. C'est pas de tes affaire si la famille est ok ou non. Le travail a été trop bien fait de toute manière...

Il n'avait vraiment aucune piste pour savoir. Il se doutait que s'était peut-être un piège. Ariel avait déjà fait le coup à Lucas. Il avait attiré son frère pour mieux le capturer lui et voilà qu'il avait ses pouvoirs. Cela restait cependant impossible. Ariel ne pouvait pas être revenu à la vie. Il avait vu son cadavre. Les Black Wings ne devrait plus avoir de chef ou devraient se détruire pour prendre le pouvoir. Pas refaire vivre des mots. De plus, Lucas avait très peur de Ariel. Beaucoup plus de Edward. La première prise d'otage était la preuve.



- Tu vas m'aider à le retrouver.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Noah Adkins Lun 9 Nov - 23:51

- Que tu acceptes ou non c'est comme ça, il est bel et bien là.

Noah continua à boire son café en regardant Lucas s’énerver et déblatérer toute sorte de chose plus inutiles les unes que les autres. Quand il eut terminé, Noah posa sa tasse de café sur le comptoir.

- Tu devrais vraiment prendre une tisane Lucas ça te calmerait les nerfs. Tu vois, c’est pour ça que tout ce que lui fait marche et pas ce que toi tu fais. C’est pour ça que Logan, même si ça me fait suer de l’admettre, a si bien fait le travail, comme d’habitude. Faut croire que c’est pas à l’école de police qu’on vous apprend ça.

Il faisait évidemment référence au fait que Logan était un ancien policier même s’il se doutait bien que ce ne devait pas être trop connu dans le service. Il prit le temps de rire un peu. Mais, Noah savait qu’il ne devait pas trop tirer sur la corde non plus avec Lucas. Il ne fallait pas trop l’énerver, juste assez pour que ce soit encore amusant.

- Sérieusement? Je pensais que c’était seulement une mauvaise blague! La police ne sait vraiment pas où est le camp des Black Wings? Vous êtes vraiment des idiots ma parole.

Noah gardait encore ce ton très léger qui ne semblait pas du tout logique vu la teneur de ses propos. On aurait dit qu’il discutait avec une gentille vieille dame en lui offrant des biscuits autour d’une tasse de thé, mais il était plutôt en train d’insulter Lucas sur son incompétence.

- Écoute, tu t’arranges tout seul mon petit Lucas. Je n’irais pas mettre mon jolie cul en danger pour celui de ton imbécile de frère qui n’est même pas foutu de faire son job.
Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Lucas Stone Mar 10 Nov - 22:20

Il se foutait vraiment de sa gueule. Lucas le savait bien et tentait vraiment de rester calme. Il devait changer. Il devait prouver aux autres et surtout à lui-même qu’il était autre chose qu’une grosse boule de nerf. Il n’avait pas toujours été comme ça. Oui, il avait toujours eu sa tête dure, mais la violence venait de son traumatisme et il était temps qu’il passe par dessus. Le problème était qu’il était énervé et en état presque de panique total. Son frère avait été enlevé et même s’il était jaloux de lui, il était son petit frère. On ne touche pas avec la famille. Il devait trouver les Black Wings et trouver ce qu’ils voulaient. Lucas était déjà tombé dans le panneau deux fois avec eux. La fois où, comme en se moment, Ariel avait enlever son frère pour pouvoir l’opérer et faire des expériences sur lui. Il y avait aussi l’autre fois où il était allé volontairement les voir par amour pour May. Il avait vendu tout le monde pour pouvoir être avec elle et comme toujours, c’était un simple piège. Aujourd’hui, son frère n’a pas été tué. Il a été enlevé. Lucas s’en allait probablement dans un piège, mais il ne pouvait faire autrement.

- J’ai pas besoin de tisane. J’ai besoin d’information Noah. Je joue pas à ça avec moi.

Vraiment, Lucas allait le frapper. Il n’en pouvait plus. Se faire insulter comme ça, c’était ridicule! Noah était cependant habile. Il jouait dans sa tête en se moment et il le savait. Il manipulait très bien ses émotions du policier, mais il fallait tout de même faire attention de ne pas passer les limites. Il y avait un point de non retour avec Lucas. Même s’il n’avait pas tuer depuis son pouvoir par énervement, il l’avait déjà fait sans pouvoir. Il pouvait traverser la ligne.


- Si tu sais ils sont où. Dit le nous et je te laisse tranquille. Ne joue pas avec moi Noah car je peux très bien te retourner en prison assez rapidement. Je ne rigole pas quand il est question de ma famille et tu le sais alors arrête ton jeu et donne moi les informations que je veux!

Lucas frappa la table qui craqua légèrement. Il se fichait des regards. Autant il essayait de risquer calme, autant il n’arrivait pas à garder sa panique en lui.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Noah Adkins Sam 28 Nov - 1:23

Bon, assez jouer s’il tenait encore à sa tête et à son mobilier que Lucas commençait déjà à malmener. Noah étira son bras pour attraper un bout d’essuie-tout et un crayon. Il griffonna rapidement les coordonnées du camp des Black Wings, ou du moins du lieu où était détenu Henry. Comment il le savait? C’était son secret, ça l’avait toujours été mais il semblait toujours trouver un moyen pour savoir ce genre de choses.

- Au moins t’es assez brillant pour savoir que c’est probablement un piège. S’ils avaient voulu se débarrasser seulement du chef ils l’auraient tué et c’est tout. Ils veulent faire le ménage Lucas.

Noah était un peu plus sérieux cette fois. Il ne tenait pas particulièrement à ce que les policiers se fassent tuer. En fait, la seule personne contre laquelle il en avait personnellement dans toute cette histoire c’était Logan et il savait bien qu’il n’était pas près de s’en débarasser.

- Aller dégage et évite de détruire mon mobilier.
***

Keith avait eu une grosse journée et il était bien content de s’être arrangé pour pouvoir rentrer un peu plus tôt. Mais, ses plans avaient été changés à la dernière minute. Il avait dû appeler Ethan pour lui dire qu’il devrait ramener Collin puis Collin pour lui dire qu’il devrait attendre qu’Ethan finisse de travailler. Il ne savait pas exactement ce qui se passait mais mieux valait mettre le gamin en sécurité. Après toute l’agitation, il finit par comprendre qu’Henry avait été enlevé. Il entama donc la procédure normale et s’assura que tout le monde se préparait adéquatement pour une intervention assez risquée. Il ne restait plus qu’à attendre Lucas pour savoir comment il voulait procéder et surtout où ils allaient.
Noah Adkins
Noah Adkins

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Lucas Stone Lun 30 Nov - 19:16

Lucas le regarda droit dans les yeux et prit le papier. Le policier regarda les coordonnés. Les Solciers avaient pourtant dit qu'ils avaient déjà vérifier ce secteur. C'était peut-être un mensonge, mais il savait aussi que Noah n'avait aucune raison de lui mentir en se moment. Enfin, il savaient où se trouvait les Black Wings. il allait les éliminer une bonne fois pour toute, ou du moins leur faire très très mal.

- Merci. Je ne sais pas comment tu fais pour savoir tout ça, mais merci quand même.

Lucas sorti rapidement et rentra au poste de police le papier à la main. JDA avait fini sa journée et s’apprêtait à rentrer, mais Lucas lui fit signe d'attendre. Il annonça alors qu'il avait en sa possession l'endroit où se trouvait Henry et probablement le camp des Black Wings aussi. Il voulait avoir tous les vétérans avec lui et évidement Josh. Oui, Josh aussi. Il fallait faire vite et frapper fort. Tout le monde allaient se mettre en marche sauf Lindsay. Il ne voulait pas qu'elle vienne. Ce n'était pas parce qu'il pensait qu'elle ne pourrait pas se défendra. C'était surtout le fait qu'il devait avoir quelqu'un qui reste un peu derrière pour s'occuper de Vanessa et surtout de Zoé et que s'il y avait un malheur qui devait arriver, il aurait la conscience que quelqu'un pourra s'occuper de la famille. Il la texta alors rapidement et lui expliqua très brièvement la situation. Il termina avec un je t'aime. Il texta Zoé pour lui dire qu'il l'aimait aussi sans plus d'information et se prépara. Le plan était simple. Frapper rapidement et efficacement des deux côté.
- On va dans la forêt ok. Voici le plan... Josh et les plus jeunes je vous veux dans l'équipe A. Vous allez attaquer par la droite. Essayer d'attirer le plus possible leur attention et ensuite l'équipe B qui sera Keith, moi et vous cinq, nous attaqueront du côté gauche. Jda et le plus jeune, vous êtes nous meilleurs tireur. Vous allez rester cacher un peu plus loin dans les arbres et vous aller tirer de loin pour nous aider. On ne va pas avertir les Solciers car je ne suis pas certain de leur intention. Ce secteur était leur côté et il ne nous on pas révéler l'emplacement des Black Wings. Je ne sais pas si c'était voulu ou s'ils ne savaient vraiment pas mais nous ne pouvons pas risquer de se faire poignarder dans le dos. Si un Black Wing est hostile, vous le tuer. N'attendez pas qu'ils utilisent leurs pouvoirs. C'est clair?


Il ne laissa pas le temps à des commentaires. Tout le monde s'équipa. Josh ne dit rien. Il savait pourquoi Lucas le voulait dans ses lignes. Il l'amenait à l’abattoir, c'était certain. quel autre raison de le mettre dans le groupe A? Il n'était pas aussi bien remit de la prise d'otage qu'il ne le laissait paraitre. Il avait beaucoup de misère a accepter qu'il ne pouvait pas voir son fils de toute manière.

- Tout le monde est en place? Équipe A.... GO!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A beautiful morning Empty Re: A beautiful morning

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum