Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Love, such a complicated thing

3 participants

Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Love, such a complicated thing

Message  Zoé Alexander Ven 31 Juil - 22:06

Zoé s'assit à table en gardant Alice contre elle et son biberon de l'autre main. La petite était adorable quand elle arrêtait enfin de pleurer. Zoé aurait quand même pris un peu plus de repos elle n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer depuis l'accouchement avec tout ce qui se passait. Elle avait cru réussir à s'occuper seule d'un bébé mais c'était plus exigeant qu'elle ne l'avait cru. Pourtant, elle ne pouvait quand même pas demander de l'aide à Josh, pas après ce qu'elle lui avait dit. Elle avait voulu qu'il soit hors de sa vie, elle devait vivre avec ce choix. De toute façon, c'était surement un idiot! Elle ne le connaissait pas mais elle était certaine qu'il était idiot. En tout cas, il était bizarre avec son bras robot.

- Lin? Non elle est normale je trouve pourquoi quelque chose va pas avec elle?

Lindsay en voulait à Lucas mais elle agissait tout à fait normalement avec Zoé. C’était donc tout à fait logique qu’elle ne remarque pas de changement. Zoé n’avait jamais vraiment eu une vie de famille normale. Son père toujours au travail puis mort, l’orphelinat, Zarkan, Monsieur Henry et Madame Vanessa puis Lucas. Il ne serait jamais comme son père mais elle reconnaissait tous les efforts, de tout ce qu’il avait fait pour elle. Accueillir Zark, l’aider avec ses devoirs même s’il rentrait tard et fatigué.

- Vous vous êtes pas encore disputé?

Elle les avait entendus plusieurs fois dernièrement. C’était presque devenu commun. Zoé n’avait jamais prêté attention à ce qu’ils disaient, ça ne la regardait pas. Elle n’était pas au courant de l’histoire entre Lucas et l’autre femme avant. Il ne lui en avait jamais parlé et elle n’avait jamais posé de questions sur sa vie sentimentale. Les seules occasions où ils avaient abordés ce genre de sujet c’était quand elle avait commencé à remarquer les garçons, ce qui n’avait pas du tout plu à Lucas au départ. Encore à ce jour, sa petite aventure avec Josh l’avait rendu complètement hors de lui. Zoé se demandait si elle ne devrait pas le revoir…non non elle avait déjà décidé qu’il n’était rien pour elle.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lucas Stone Dim 16 Aoû - 18:34

Lucas s'assit et mangea un peu, mais il n'avait pas si faim que ça. Il ne mangeait pas beaucoup ses temps-ci en fait. Les cernes commençait à creuser sous ses yeux et il n'y avait pas une chose qui allait bien dans sa vie en se moment, sauf peut-être la petite nouvelle de la famille. Lucas se demandait si Zoé allait l'appeler la petite Alice Alexander ou si, vraiment elle se sentait assez comme sa fille pour lui donner le nom de Stone. Il n'avait pas vraiment pu vraiment y faire attention depuis la naissance de la petite.

- Je sais pas. Elle a l'air distante ses temps si et impatiente.


Bien sur, Lucas savait qu'il n'était pas un homme facile de base. Il était même surprit que sa relation avec elle survivait malgré tout ce qui se passait et le fait qu'il n'arrivait simplement pas à se débarrasser de Claudia dans sa tête. La seule chose qu'il l'avait vraiment déconnecté de son ex-disparue, c'était quand il avait eu la nouvelle que Josh était le père de la petite. Ce petit con qui avait essayé de sortir avec sa blonde malgré qu'il était vraiment trop jeune pour elle et en plus, il avait mis enceinte sa petite poupée.

- On s'est pas vraiment disputé. Disons qu'elle a juste l'air tanner de moi. Je comprend que je suis pas l'homme parfait, mais c'est difficile ses temps si... Je vais souper avec elle ce soir. C'est pas que j'ai envie. Je veux juste lui faire plaisir. Je devrais peut-être lui acheté quelque chose, ça pourrait la calmer.


Comme si c'était ça qui allait arranger les choses. Il savait que le problème était pas là. Il lui arrivait de se sentir complètement à côté de la traque contrairement à son petite frère. Oh! Son petit frère qui était qu'un simple petit drogué qui se foutait de la vie et qui a fini par tout avoir. Une maison, une famille, une femme, un bon travail! Ok, Lucas était énormément jaloux de son frère et il lui arrivait, à cause de ça, de ne pas réalisé qu'il avait, lui aussi sa propre famille. Il devait simplement laisser une place pour Lin... Pourquoi il se refusait se bonheur?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Zoé Alexander Dim 16 Aoû - 21:32

Alice finit assez rapidement son biberon et Zoé pu se mettre à manger. Les histoires de cœur c’était beaucoup trop compliqué pour rien. Elle était bien contente d’avoir évité ça en envoyant balader le père de la petite. Zoé ne savait pas tout de l’histoire entre Lucas et Lindsay, elle ne savait pas non plus quelle relation malsaine Lucas entretenait avec son ex copine. Tout ce qu’elle voyait c’était que Lucas ne semblait pas considérer sa relation avec Lindsay comme quelque chose de…réelle? On aurait dit que pour lui elle était simplement là, comme si c’était un fait, comme si ça ne pouvait pas être autrement.

- C’est probablement pas la meilleure façon de penser tu sais. Je pense qu’elle veut juste que tu fasses plus attention à elle. C’est pas en la couvrant de cadeau que tu vas te racheter au contraire ça risque plus de la fâcher si elle voit que tu essais de faire ça.

Zoé pensait connaître assez Lucas pour savoir qu’il était encore en train de se fâcher. Ce n’était pas toujours évident à voir mais dans sa manière d’agir, de parler, ses regards, elle savait bien qu’il était en train de se fâcher encore. Elle ne savait pas d’où pouvait venir toute cette colère.

- Vous devriez juste passer un peu plus de temps ensemble, je pourrais aller un peu chez Henry et Vanessa en attendant. Je leur demanderais si tu veux comme ça vous seriez ensemble tranquille.

C’était la solution qu’elle voyait. Parce que ce n’était pas en se forçant à sortir et en lui offrant des trucs que Lucas allait garder Lindsay. Zoé se demandait en fait si ce n’était pas mieux qu’il se sépare. Elle commençait à se poser des question vu le nombre de fois où elle les entendait se disputer.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lucas Stone Lun 17 Aoû - 16:05

Lucas continua de manger un moment avant de soupire. Passer plus de temps avec Lindsay ne changerait probablement rien, car c'était un problème qu'il créait lui même dans son esprit et il le savait très bien au fond de lui. Il ne voulait pas acheter sa copine non plus. Quelque part, il voulait que ça marche entre-eux. Il voulait avoir l'impression d'être normal. Parfois Lucas se demandait si Claudia avait joué dans la tête de Lucas comme Keith avait fait lorsqu'il avait commencé. L'oublier serait une manière de tout réparer... mais oui! La faire disparaitre de sa tête! C'était une superbe idée. Il pourrait demander à Keith de lui faire oublier ce qui s'était passer entre elle et lui. Tout finirait bien et il pourrait être avec Lindsay comme il devait l'être. Ce qui ne pensait pas, c'est que le Lucas avant cette fille et celui d'aujourd'hui n'était pas du tout le même. À cette époque, lorsqu'il venait d'arriver, il avait la tête gonflé et il se pensait meilleur que tout le monde, mais vraiment, vraiment meilleur que tout le monde. Pire que maintenant. L'ancien Lucas ne s'entendait pas non plus avec Henry et n'avait pas tant d'ami parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se taire et de dire directement sa façon de penser. Il ne contrôlait pas son pouvoir et pensait un peu trop à lui-même d'une certaine manière.

- J'essaie pas de l'acheter. Non, j'aime Lin, c'est pas la question.

Il était un peu vexer quand même que ses intentions ressemblait à une personne qui cherche juste à donner des cadeau et acheter les gens. Il n'était pas du tout comme ça. Loin de là. Pourquoi tout ce qu'il faisait ne marchait pas! Même Zoé. Il n'avait pas l'impression qu'elle le considérait vraiment comme son père.

- Tu es pas obligé de partir voyons Zoé. C'est chez toi ici. On va trouver une solution comme des grandes personnes.

Lucas regarda sa montre. Techniquement, il aurait le temps de voir Keith avant son rendez-vous s'il parait tout de suite. Il ne pensait pas du tout aux conséquences que ce qu'il voulait faire pouvait engendrer, mais il s'en fichait. Il était fatigué. Trop Fatigué pour vraiment réfléchir.

- On revient ce soir ok chérie? Fait attention à toi.


Lucas l'embrassa sur le fond lui parla rapidement et retourna au poste ou il évita Josh et toute la gang pour parler et prit Keith et lui parla longuement. Keith refusa de faire ce que Lucas voulait. C'était dangereux et il ne savait même pas s'il serait capable de le faire réellement. Déçu, il alla chercher Lin pour le souper.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lindsay Carter Sam 22 Aoû - 15:25

La ballade en voiture lui calma un peu les nerfs. Lindsay était toujours fâchée mais au fond elle savait qu'elle accorderait encore une chance à Lucas, ça avait toujours été comme ça. Elle rentra au poste pour ramener la voiture et fut un peu surprise de voir Lucas. Il ne pouvait pas attendre qu'elle rentre ou quoi? En plus, elle n'était même pas prête, elle n'allait pas sortir en uniforme comme ça ses cheveux étaient horrible. Oui, quand ce n'était pas pour le travail, Lin faisait bien attention à son apparence. Elle souhaitait surtout être jolie, espérant ainsi que Lucas oublierait l'autre...mais ce n'était jamais assez. Au poste, elle dû se contenter de ce qu'il y avait dans son casier pour se préparer, ce qui ne la mettait pas de très bonne humeur.

- Tu aurais pu attendre que je rentre au moins...de quoi j'ai l'air maintenant... Elle se calma un peu, elle ne voulait pas tout gâcher dès le début. « Alors, où on va? » Elle ne s'attendait pas à grand-chose, après tout, il avait accepté de sortir parce qu'elle lui avait presque tordu le bras. Lindsay se demandait si elle avait vraiment bien fait de choisir Lucas...au moins JDA faisait attention à elle et ne passait pas tout son temps à penser à sa connasse d'ex. Elle se demandait même ce qu'elle avait bien pu trouver à Lucas...monsieur colère express qui enviait tout le monde au lieu d'apprécier ce qu'il avait dans la vie. La seule personne avec laquelle elle l'avait vu agir normalement c'était Zoé. C'était probablement pour ça qu'elle avait cru pouvoir aimer ce Lucas, celui qu'elle avait vu avec Zoé...Il faut croire qu'elle c'était trompée sur son compte, que rien ne changerait au final. Peut-être que c'était mieux d'arrêter les frais rapidement...
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lucas Stone Sam 22 Aoû - 23:06

Lucas alla la voir et elle semblait déjà énervé. Pourquoi? Il venait simplement la chercher. Ça ne lui faisait pas plaisir? C'était ce que les bons gars faisaient non? Chercher leur blonde pour lui faire plaisir. Ok, il était aussi venu pour tenter de sauver leur couple, mais Keith lui refusa son aide. C'était stupide. Lucas attendit que Lindsay un moment et la regarda revenir en habit normal. Il fut un peu étonné. Il pensait vraiment qu'elle aurait voulu retourner à la maison pour s'arranger. Il savait qu'elle aimait ça. Il n'avait jamais vraiment compris pourquoi d’ailleurs. Elle était superbe comme elle était. Ok, ce n'était pas May, mais Lucas préférait bien mieux Lindsay sur ce point de vu que l'autre.

- Bah, je pensais que tu voulais aller à la maison, moi je suis venu pour te faire un lift.

Elle était déjà un peu sur les nerfs et à son grand étonnement elle décida d'y aller comme ça. Lucas ne voulait pas tout rater non plus. Il voulait vraiment lui faire plaisir, mais il était tellement épuiser de tous les sens du terme. Il faut dire que malgré tout, si ce n'était pas Zoé, Lin était la seule qui arrivait à le calmer quand il dérapait et qui le comprenait vraiment. Enfin, lorsqu'il n'était pas question de son ex. Il savait qu'il devait essayer d'arranger les choses avec sa copine s'il ne voulait pas la perdre, mais sincèrement, il ne savait plus trop quoi faire. Il faut dire qu'au départ Lindsay était venue pour l'aider à payer la maison et avoir quelques intérêts et leurs relations avait grandi rapidement. Le policier alla ouvrir la porte à Lindsay avant de rentrer dans la voiture. Il était plus calme que tantôt. Ses quelques heures hors du poste avait tout de même assez aidé.

- Une place spéciale.


Il improvisait, mais lorsqu'il s'y mettait, Lucas savait être galant et romantique. Ce soir, il ne penserait qu'à Lindsay et sa relation avec elle un point c'est tout. Pas de dispute, pas rien. Il devait se calmer et être lui-même et faire comme quand il commençait à sortir avec elle. Il arrêta sa voiture devant un petit resto. Ce n'était rien de vraiment chic ou de trop lourd. Un simple petit restaurant-café dans lequel ils allaient souvent ensemble durant le début de leur relation. Zoé lui avait dit de pas lui acheter plein de truc et Lucas ne voulait pas avoir l'air de quelqu'un qui essaye de l'acheter. Il avait alors tout de suite pensé à cette petite place qu'ils aimaient avant.

- Je pense que ça serait bien de manger ici...à moins bien sûr que tu ne préfères une place plus grande ou plus je sais pas, de l'italien, c'est comme tu veux.

Il hésitait toujours comme ça lorsqu'il était un peu nerveux et surtout pas sur de lui. Chose qui avait été rare durant les derniers mois.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lindsay Carter Mer 16 Sep - 17:56

La relation de Lucas et Lindsay avait commencé un peu particulièrement. Lindsay venait alors de mettre fin à sa relation plus ou moins officielle avec JDA sans drame, ça n'avait jamais été très sérieux entre eux. Lucas se retrouvait alors seul avec une maison et une gamine sur les bras ho et un Zarkan. Lindsay ne le connaissait alors pas beaucoup mais elle avait besoin d'un endroit où vivre alors elle lui avait proposé de venir chez lui et de l'aider à tout payer. C'est en le voyant hors du travail qu'elle était tombée amoureuse. Et c'était maintenant le Lucas du travail qui la faisait se questionner sur leur relation. Mais, ce soir là, il avait décidé de faire un effort même si Lindsay ne savait pas encore s'il était vraiment sincère.

Pendant le trajet, Lindsay finit de se coiffer en ne faisant pas trop attention à où Lucas l'emmenait. Quand il arrêta la voiture, elle vit le restaurant où ils allaient parfois au début de leur relation et ne pu retenir un sourire. C'était la façon que Lucas avait trouvé pour être mignon et ça fonctionnait. Lin avait toujours eu des penchants pour ce genre de petites attentions. Lucas se mît a parler et elle remarqua son hésitation, il était adorable. Non, elle lui en voulait, elle n'allait pas se laisser attendrir comme ça aussi facilement! Assez c'était assez! Il n'allait pas l'avoir avec son air de mignon gamin qui cherche à se faire pardonner en espérant ne pas faire d'erreur...

- C'est parfait. lui dit-elle avec un sourire. Bon, elle pouvait bien l'encourager un peu. Lindsay entra dans le restaurant. Quelques personnes, des hommes surtout, tournèrent la tête pour la regarder. Lin n'en faisait pas de cas, elle savait qu'elle était jolie et en était fière. Elle se retrouva assise à une table en face de Lucas...et réalisa qu'elle n'avait rien à lui dire au final. « Zoé s'en sort bien...non? » De quoi parler d'autre, Zoé était l'une des choses qui les tenait encore ensemble. Alors que Josh était ce qui les divisait, Lindsay aurait voulu parler de lui, il avait le droit de voir sa petite...mais ce n'était pas le moment.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lucas Stone Mer 16 Sep - 22:23

Lucas était déjà épuisé de sa journée et oui, il est vrai qu'il s'était forcé pour aller sortir ce soir avec Lindsay, mais maintenant qu'il était là avec elle, il ne voyait plus cela comme une tâche qu'il devait faire, mais comme un simple souper en tête à tête. C'était comme lorsqu'on doit faire quelque chose qui ne nous tante pas vraiment, mais qu'une fois sur place, c'est vraiment amusant et on finit par sortir de là heureux ou du moins de bonne humeur. Il avait réservé leur table, mais s'il s'agissait d'une petite place. C'était comme ça. Une fois qu'il se mettait sur quelque chose, il ne le faisait pas à moitié. Il devait le faire jusqu'au bout et aussi parfaitement que possible. Les gars regardait Lindsay et Lucas les regardas en retour en passant son bras autour de sa taille pour s'assurer de donner un message claire aux autres.

- Tu es populaire...


Il s'assit à la table avec Lindsay et commanda le repas. Il connaissait bien ce qu'elle prenait ici. Toujours la même chose, mais il lui demanda tout de même avant pour s'assurer que son choix était juste. Il n'aurait pas voulu qu'elle s'énerve comme tout à l'heure, mais d'où venait cette inquiétude? Il n'osa pas parler avant qu'elle ouvre la conversation suite à cette pensé. Lucas détestait lorsque les choses n'allaient pas comme prévu et il devait l'admettre, Lindsay n'était pas prévue.

- Oui, Zoé va très bien. Elle est un peu fatigué avec la petite, mais ça va passer. Ho, il faut acheter des couches aussi.


Elle était arrivée un bon jour et elle avait besoin d'une place pour vivre et lui, il n'aurait pas pu garder la maison sans aide. C'était parfait, mais ce n'était pas la perfection totale. Dans sa tête, encore aujourd'hui il y avait ce sentiment que sa famille devait se constitué de Zoé, Zarkan et May... sauf que ici, ce n'était pas May qui se trouvait devant lui. C'était Lindsay. Ce n’était pas parfaitement ce qu’il aurait voulu, mais c’était aussi très bien non?... Elle est tout de même superbe. Elle a tout ce qu’un homme voudrait d’une femme et il le savait comment il était chanceux et pourtant il se refusait encore et encore d’être heureux. Il releva les yeux vers elle. Son regard avait changé lorsqu’elle le regardait. Il le voyait. Depuis quelques jours ce n’était plus pareil. Il se replaça sur sa chaise comme s’il essayait d’être un peu plus confortable, mais c’est un malaise qui venait de lui prendre tout d’un coup. Il détourna le regard et fixa son verre de vin de longue minute alors qu’il se perdit un moment dans ses pensées.

Flashback
<<Ton plus gros défaut Lucas c’est que tu es égoïste. Tu ne penses qu’a toi-même et ce, même si tu essayes d’agir pour l’intérêt des gens car au final, tu espères recevoir ton dut… Ou lorsque quelque chose ne te fait pas plaisir et que tu n’as pas le contrôle, tu feras des choix égoïstement simplement pour que cela soit à ton avantage et ce, même si tu dois mettre des gens en périt. Tu vie dans le passé, dans la peine, la douleur, la rage, le désespoir, tu tentes de montré que tu es heureux, mais je le vois que tu a des remords, de vieux souvenir qui joue beaucoup sur ta façon d’agir. Si tu veux que je t’aime pleinement Lucas et que je cesse de t’haïr. Commence par arrêter de jouer au gros dur avec moi principalement… montre-moi tes émotions les plus sombres, les plus triste… détruit cette barrière que tu tentes si bien de protégé. Lucas… je t’aime plus que tout, je veux que tu le sache et que tu en sois sur, mais je dois te reconstruire, te remodeler. Éliminer toute trace du passé qui joue sur ton caractère et aussi, je veux éliminer toute trace d’attirance …>>

****
Lucas s’étouffa presque sous cette pensé. Il se rappelait de cette soirée. Il se l’a retournait encore et encore dans sa tête. Cette soirée, il avait pour la première fois laisser ses barrières complètements et s’était déversé sur quelqu’un et pourtant, quelque chose ne marchait pas. Il n’arrivait pas à se souvenir de la fin de la discussion. Et cette phrase : ‘’ Je dois te reconstruire, te remodeler’’ ou voulait-elle en revenir dans le fond? Elle l’avait programmé pour elle dans le fond. Lindsay, elle l’aimait avec ses défauts… tu moins pour le moment…Tout ce qu’elle avait dit avant était vrai par contre. Il était un égoïste. Un égoïste jaloux, mais aussi… mais aussi amoureux de la personne la plus patiente qu’il connait. Le coup que May avait tellement solidifié cette barrière de défense qu’il se perdait lui-même à l’intérieur de lui. La soirée qui n’avait pourtant pas si mal commencé devenu soudainement très lourde pour Lucas. Un déclic venait de se faire dans sa tête. Il repensa à la prise d’otage qui venait de se produire. Le sentiment de soulagement qu’il avait eu lorsqu’il avait su que Lindsay était enfin sortir de là et en sécurité. Au fait qu’elle était la seule avec Zoé qui arrivait tout de même à le calmer. Au moment où il devenait qu’une seule personne et que c’était simplement des moments parfaits,  pas simplement cochon ou pervers. Juste beau…

- On va s’en sortir comme n’importe quelle famille.


Il regardait dans le vide, mais son corps tendu se calma tranquillement. Un léger sourire s’était décidé sur ses lèves. Il avait beaucoup de travail à faire. Leur relation ne tenait en ce moment, probablement qu’à un fils. Mais s’était un fils qui tiendra.

- Désolé si je ne parle pas beaucoup, je sais un peu fatigué, mais on pourrait aller au théâtre la semaine prochaine aussi. On est tous très énerver ses temps si et on se dispute quand même beaucoup, mais peut-être si on passe un peu plus de temps ensemble. Du temps à nous… Zoé m’a donné l’idée.


Une proposition de sorti? Oui. L’idée ne venait pas totalement de lui, mais c’était bien quand même. Il releva alors les yeux vers Lindsay, lorsque le repas arriva enfin et il lui sourit. Un sourire sincère et tendre qui s’effaça tranquillement alors que son regard était calme et profond. Un regard plein de contradiction, de douleur, de remords mais aussi tendre et amoureux. Il osa baisser la barrière devant elle puisque pendant un instant il venait de réaliser qu’il risquait de la perdre elle aussi… mais aussi parce qu’elle méritait de le connaitre vraiment et ce soir, c’était le soir.

- Tu es très belle ce soir tu sais.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lindsay Carter Jeu 17 Sep - 21:40

Lindsay aimait bien que Lucas soit un peu jaloux. Il n’exagérait pas mais c’était touchant de voir qu’il tenait à elle. Lindsay s’assit et regarda le menu même si elle savait qu’elle allait commander. Lucas semblait un peu perdu. Pendant sa petite absence, elle bu tranquillement son verre en l’observant. Lucas avait perdu beaucoup de poids récemment avec tout ce stress il ne mangeait pas suffisamment et ne dormait pas assez. Pourtant, elle devait l’avouer, il était séduisant. Il était grand, plus qu’elle en tout cas, il faut dire que Lin était assez petite. Il était fort, ça c’était indiscutable. Et, il y avait quelque chose de tendre et craintif au fond des yeux de cette grosse tête qui voulait être meilleur que tout le monde. Lucas failli s’étouffer ce qui sembla le tirer de ses pensés.

- Ça va?

Elle n’allait quand même pas voir son Lucas mourir pendant leur rendez-vous! Mais il sembla se remettre par lui-même et ce qu’il dit lui fit rapidement comprendre à quoi il pensait. Lindsay fut un peu contrarié. Ils allaient s’en sortir? Mais c’était son problème qui gâchait tout, c’était cette fille à laquelle il venait probablement juste de penser quelques secondes avant. Encore une fois, il prouvait que ce n’était pas réglé. Il continua en lui proposant une prochaine sortie. C’était l’idée de Zoé évidemment, Lucas n’aurait pas pensé à ça…Puis le serveur vint déposer les plats devant eux et Lucas en rajouta encore. Cette fois c’était la phrase de trop. Peut-être qu’il était très sincère mais Lindsay avait l’impression qu’il tournait le couteau dans la plaie.

- Excuse moi…je reviens.

Lindsay se leva de table pour se diriger dans le seul endroit où elle pourrait être un peu seule ou du moins où Lucas ne viendrait pas, la salle de bain des femmes. Elle se recoiffa, ou plutôt elle passa nerveusement les mains dans sa chevelure blonde en réfléchissant. Lindsay avait eu une vie mouvementée. Très jeune à suivre ses parents selon les endroits où son père était envoyé. Puis, l’école militaire, elle était la seule fille de son école à cette époque. Elle s’en était bien tirée. Puis, sa carrière avait commencé. Tout avait été plutôt bien dans sa vie sauf pour un détail, les gars. Elle n’avait jamais eu de chance avec les gars. Lin avait toujours été jolie et était souvent tombé sur des idiots. Elle n’avait jamais connu le grand amour ou autre chose cul-cul du genre. Ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas essayé! Mais à chaque fois elle tombait sur des bizarres. Depuis combien de temps elle était à la toilette à se coiffer devant le miroir? Elle ne le savait pas.

Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lucas Stone Jeu 17 Sep - 22:07

-Oui, oui...

Elle se leva presque aussitôt. Il fut un peut surprit. Il la regarda s'éloigner. Avait-il dit quelque chose de mal? Voilà il venait de sortir les phrases les plus sincères qu'il aurait pu lui dire depuis longtemps et elle se sauvait. Lucas se dit que ça ne devait pas être si grave, mais les minutes passèrent et passèrent et passèrent et elle ne revenait pas. Lucas n'avait pas toucher à son assiette. Il voulait l'attendre, mais celle-ci était en train de devenir froide à force d'attendre. Il ne voyait pourtant pas ce qu'il aurait fait de mal non?

Il avait dit qu'ils allaient s'en sortir, mais c'était un fait. Leur relation n'allait pas bien et il devait arranger ça et puis elle était sa famille, elle aussi maintenant. Mais combien de temps encore elle allait prendre pour revenir? Est-ce qu'elle était partie? Est-ce qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas? Est-ce que cette sortie était en fait un prétexte pour se venger? Non Lindsay ne ferait jamais un truc pareil.

Elle avait tout de même pas répondu pour le théâtre. Ce n'était pas une bonne idée peut-être. Et si c'était trop tard dans le fond? Peut-être que ça ne servait à rien. Non ce n'était pas possible. Il refusait de le croire. Lucas prit une petite gorgé de vin. Le repars était rendu très froid et son enthousiasme était partit. Lorsqu'elle revint enfin, il garda le regard bas. Il ne dit rien. Il n'était pas si tard que ça, mais tout de même elle l'avait laisser un bon moment. Un très long moment. C'était assez. Ils devaient parler sérieusement de ce qui se passait ici.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lindsay Carter Mar 22 Sep - 21:11

Lindsay n’avait pas vu le temps passé mais en revenant un peu à la réalité, elle réalisa que ça faisait un bon moment. Oh mon Dieu, est-ce que Lucas était encore là? C’était peut-être elle qui venait de gâcher toute la soirée. Elle sortit de la salle de bain en finissant de replacer ses cheveux. Lucas était toujours là. Il avait l’air tellement déçu et résigné, elle ne savait pas comment résister è cet air de gamin… Elle se dépêcha de revenir à la table, les plats étaient posés mais ils semblaient glacés.

- Désolée, il y avait un monde fou. Excuse bidon, c’était évident que c’était un mensonge mais elle n’avait pas envie de parler de tout ce qui lui avait traversé l’esprit. « Alors, on parlait de…du théâtre oui oui » Lucas ne semblait pas vraiment vouloir parler de ça. Quelque chose le préoccupait. Lindsay se sentait un peu mal à l’aise. Pourtant, c’était lui le fautif, non? « T’en fais pas pour le repas. Serveur! Vous pouvez faire réchauffer ça? » Lindsay n’était pas du genre très bavarde, surtout au travail, mais dans la vie ne général, sauf lorsqu’elle se sentait mal à l’aise dans une situation. Son grand sourire forcé ne faisait que traduire d’avantage son inconfort face à un Lucas trop silencieux.

- Tu veux qu’on parle…de tout ça…c’est ça? Le bon côté avec la petite absence de Lindsay c’était que comme elle se sentait mal, elle était déjà un peu plus abordable. L’enthousiasme de Lucas semblait s’être transporté chez elle alors qu’il semblait devenu plus froid et distant. « Désolée d’être partie comme ça…j’avais besoin de me calmer un peu. Tu sais Lucas, j’essaie vraiment de ne pas être désagréable, d’être attentive et patiente mais j’ai l’impression que ma limite est franchi… » Elle ne voyait pas comment l’exprimer autrement. Elle avait voulu aider Lucas, le soutenir dans toutes les épreuves qu’ils avaient pu traverser mais il y avait une distance entre eux et alors qu’il tentait de se rapprocher d’elle, Lindsay s’éloignait. Il l’avait blessé plusieurs fois et elle craignait qu’il ne le fasse une fois de plus. Le nombre de diners ratés à cause du travail, d’anniversaire oublié, de moment de solitude et de long silence lorsqu’ils se retrouvaient enfin seuls. Ils semblaient être revenus ce qu’ils avaient été au début, deux amis qui vivent ensemble.

Lindsay se souvenait bien de comment ça avait commencé avec Lucas. Il l’avait aidé à transporter ses affaires chez lui et elle s’était installé sur le divan-lit. C’était d’ailleurs parce qu’elle dormait dans le salon qu’indirectement leur relation avait évolué. Elle avait souvent discuté avec Lucas en pleine nuit lorsqu’il voulait aller manger quelque chose en espérant que ça l’aiderait à trouver le sommeil. C’est paradoxalement en se parlant du boulot qu’ils s’étaient rapprochés. En fait, ils ne s’étaient jamais vraiment confié l’un à l’autre et ce qu’ils savaient sur l’autre venait bien souvent de d’autres personnes. Lindsay avait entre autre beaucoup parlé avec son grand-frère qui, ayant bien connu Henry, en savait quand même un peu sur l’enfance de Lucas et sa famille. Ses discutions avec Vanessa lui en avaient aussi appris beaucoup, mais c’était toujours de façon indirecte qu’elle apprenait à connaître Lucas.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lucas Stone Mar 22 Sep - 22:01

Il lui répondait avec des petits mots simples et le regard un peu triste alors qu'elle venait de lui mentir en plein visage. Il la connaissait bien. Ses petites manies lorsqu'elle était nerveuse ou que quelque chose n'allait pas et qu'elle ne pouvait pas se sauver. Son énergie était cependant revenue alors qu'elle essayait de se sortir de ce malaise qui venait de s'installer.



- Oui, du théâtre. Zoé pense qu'en passant plus de temps ensemble on pourrait peut-être voir ce qui ne va pas en se moment. C'est moi qui a pensé qu'une pièce pourrait être inintéressante.

Il la regarda aller alors qu'elle appela le serveur. Ça le fit sourire un peu. Elle était mignonne comme ça. C'était un peu lorsqu'il était nerveux lui aussi, mais elle s'était plus de l'inconfort qu'autre chose. Il voulait rester un peu distant et froid, mais elle lui expliqua enfin ce qui n'allait pas sans rajouter de blâme ou d'excuse ou insulte ou autre chose qu'ils pouvaient sortir lorsqu'ils se disputaillaient. Il savait qu'il n'était pas un gars très bon socialement. Il ne l'avait jamais été. Son problème de grosse tête revenait toujours et finissait pas lui faire perdre tout ses proches. Lindsay avait été la fille avec qui il était sortit le plus longtemps. Le fait qu'elle soit encore avec lui était un record pour lui.


- Je sais que je suis une personne qui n'est pas super social et qui a de gros problème... égoïste si tu veux...

Il pouvait être égoïste, mais restait que Lucas avait un coeur d'or aussi. C'est simplement son caractère qui était terrible, voir insupportable sur beaucoup d'égard. Il cherchait cependant vraiment à s'améliorer, mais à chaque fois il y avait ou quelque chose qui le retenait ou un évènement qui le sortait complètement sa stabilité et qui le rendait le pire gars que vous pouvez rencontrer.

- Le stress n'aide pas non plus. Je dors pas beaucoup et tout, mais c'est pas des excuses...Tu es la personne qui à réussit à vivre avec moi le plus longtemps et c'est vrai que des fois je te prends un peu pour acquise et que je ne vais pas toujours attention à toi. On se chicane, mais comme ça m'énerve lorsqu'on se cri dessus je ne vais pas toujours attention à ce que tu dis car j'essaye de contrôler mon mauvais côté instable de rage et puis moi je perds patience. Je comprends que tu peux être arriver à ta limite, mais la réalité, j'espère que ça va pas faire que tu vas t'en aller, je...je serais juste dévasté et perdu.


Lucas n'avait jamais vraiment avoué ses sentiments pour elle de cette manière. Il soupira alors que les plats se déposèrent devant eux. Il commença un peu à manger, mais l'appétit n'y était plus vraiment. De toute manière toutes les mauvaises aventures et circonstance était contre eux. Combien de fois lui ou elle avait du annuler des repas à cause du travail. Lucas n'était pas nécessairement le meilleur romantique, mais il connaissait le jour de leur anniversaire et ne l'oubliait jamais. Surtout lorsqu'ils devaient le sauter. Lucas devint très silencieux un moment alors qu'il continuait de manger en écoutant à moitié ce que Lindsay lui disait. Ils ne se parlaient jamais vraiment des vrais choses depuis plusieurs années et lorsqu'ils pouvaient avoir un moment à eux, ils parlaient souvent de travail ou de paperasse. Cela n'allait jamais dans le vif du sujet et Lucas ne connaissait pas beaucoup sur le passer de sa compagne. Il prit une longue gorgé de vin et releva de nouveau les yeux vers elle.

- Tu sais d'où me vient cette instabilité émotionnelle et cette froideur que tu as du remarqué? C'est d'un traumatisme lorsque j'étais beaucoup plus jeune. Que j'étais à mes premières années dans la police. Il est arriver quelque chose. Un évènement qui encore aujourd'hui me dépasse complètement et que l'on ne peut pas oublié sauf vivre avec. J'ai vu ma mère se faire torturé, violé et tuer devant moi.

Il prit une nouvelle gorger. Lucas n'essayait pas de faire pitié. Il n'avait parlé de ça qu'à deux personnes dans sa vie. Henry et May. Il n'aimait pas parler de ce qui s'était passer, mais Lindsay avait tous les droits de comprendre au moins pourquoi il pouvait agir ainsi.

- Je n'ai pas déprimer après cet évènement. J'ai simplement travailler sans parler vraiment à personne. J'avais une rage en moi qui ne voulait pas partir. Elle était toujours là. Inconsciemment, je sais qu'elle reste en moi. C'est pour ça que lorsque je me fâche, j'ai juste envie de frapper. C'est parce que je n'ai pas réussi de me dépendre de cette chaise lorsque c'est arrivé. Parce que je n'ai pas réussi à être assez brillant pour me déprendre et d'aider ma mère. Parce que, peut-être si j'avais aussi été un meilleur grand-frère, Henry aurait encore été là et qu'ensemble on aurait pu la sauver maman. C'est le fait que je n'ai jamais été capable d'attraper le coupable et tout ça. Aujourd'hui je n'y pense plus, mais c'est dans mon inconscient et quand quelque chose ne marche pas ça m’énerve. Il faut que tout fonctionne comme ça devrait fonctionner. C'est comme ça...

Il avait dit ses mots avec une certaine distance et froideur. C'était simplement pas défense. Lorsqu'il repensait à ça il cherchait simplement à avoir un éloignement pour fait, si on veut, son macho qui ne pleur jamais. Pourquoi il parlait de sa mère au juste en se moment? Peut-être parce qu'il ne voulait pas perdre la seule femme qui était encore dans sa vie ( sans compté Zoé bien sur, elle, c'est sa petite protéger).

- Je ne sais même pas pourquoi je te parle de ça. Désoler, c'est supposer être une belle soirée...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lindsay Carter Mer 23 Sep - 1:59

Pas besoin d’être un géni pour comprendre que Lucas était attristé et probablement blessé par l’attitude de Lindsay. Elle essaya de se rattraper, de jongler autant que possible avec la situation mais le résultat ne fut pas celui escompté. Elle essayait d’aborder le problème de façon diplomatique. Ça leur était arrivé plusieurs fois de se disputer, de simplement se crier des insultes sans porter attention aux propos de l’autre pour le regretter plus tard. En fait, leur principal problème était qu’ils ne communiquaient pas, qu’ils évitaient toujours les vrais problèmes en se contentant de se défouler. Il faut dire qu’ils avaient tous les deux une forte de tête et que le résultat était parfois assez explosif. Prenant une gorgée de vin, Lindsay l’écouta. Ce que, elle l’avouait, elle n’avait probablement pas fait assez souvent.

Elle savait comment Lucas était, comment il prenait parfois la grosse tête et pensait que beaucoup de choses lui revenaient de droit. Mais, elle ne savait pas qu’il en avait conscience et qu’il essayait vraiment volontairement de s’améliorer, que ce n’était pas juste du hasard s’il s’énervait moins parfois. Il avait peur qu’elle parte, il lui disait combien ça l’affecterait. C’était touchant, c’était sans doute la première fois qu’il lui disait qu’elle comptait vraiment pour lui. « Je n’ai pas l’intention de partir. » dit-elle simplement en guise d’encouragement. Oui, elle y avait songé, elle s’était demandé si ce n’était pas là la vraie solution. Mais, non seulement elle aimait Lucas, mais Lindsay était aussi une personne déterminé et s’était très difficile de lui faire baisser les bras. Elle s’était battue toute sa vie pour se tailler une place, pour devenir « une personne importante » face aux grandes carrières de son père et son frère. Lindsay s’attendit à ce que Lucas s’arrête là, il avait déjà parlé plus que d’habitude. Mais non, il continua, c’était la première fois qu’il s’ouvrait ainsi devant elle.

Lindsay compris alors. Elle vit Lucas se vider le cœur, lui expliquer enfin d’où venait cette rage qui bouillonnait toujours en lui. Ce qu’il lui apprit, jamais elle ne s’en serait doutée. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il ne disait pas tout ça pour l’attendrir mais bien parce que c’était la stricte vérité. Pourtant, il parlait de tout ça tellement froidement que s’en était troublant. Cet événement traumatisant l’avait affecté et s’était normal, mais Lucas avait toujours refusé de vivre ce deuil, de faire face à toute cette tristesse et cette impuissance. Au contraire, il ne voulait plus jamais se sentir ainsi et c’était pour ça qu’il voulait tout contrôler, qu’il voulait être le meilleur. Lindsay posa alors un geste tendre comme elle ne l’avait pas fait depuis longtemps en posant doucement sa main sur celle de Lucas, elle la serra un peu contre la sienne, comme pour lui signifier son appuie.

- Je ne savais pas tout ça Lucas…J’imagine que ça doit être difficile d’en parler mais je suis contente que tu me l’aie dit. C’est tout ce que je demande…que tu me fasses confiance. Je sais que tu n’es pas parfait mais je t’aime comme ça. Tout ce que je demande c’est que tu me laisses t’aimer avec tout ce que ça implique. Je veux ton bien, je veux que tu sois heureux. On ne peut pas tout contrôler dans nos vies, on ne peut pas se dire que tout va bien aller, que rien de mal ne se produira, que nous serons encore ensemble dans quelques années ou même demain mais on peut profiter de ce qu’on a maintenant.

Oui, ce n’était pas ce à quoi elle s’était attendu quand Lucas l’avait invité, mais au fond c’était bien mieux que les soirées romantiques fades et leurs clichés. Il lui ouvrait son cœur pour la première fois et elle se disait qu’elle pouvait bien faire de même, même si son histoire était beaucoup moins terrible que celle que Lucas venait de lui raconter.

- Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre non plus…je ne suis pas très douée avec les gens. Mais, c’est que j’ai toujours dû me faire ma place, me battre pour prouver que j’étais là où je devais être. Autant dans ma famille, qu’à l’école ou même au travail. Je suis un peu sec, sans doute pas la meilleure pour les confidences et j’ai jamais été très bonne dans mes relations avec les autres parce que je pense trop au boulot…

Lindsay avait du mal à résumé ce qui avait fait d’elle la personne qu’elle était. La discipline stricte, le fait d’être un peu garçon-manqué (même si ça ne paraissait plus tant que ça alors), le fait qu’on la poussait toujours à donner le meilleure d’elle-même, à être la meilleure parce qu’elle en avait les capacités et d’être autre chose que la jolie blondasse de service.

- On a tous les deux nos torts. Il faut juste qu’on se parle comme ça, comme en ce moment. Je sais que ça fait peur, je suis un peu terrifié en ce moment. dit-elle avec un petit rire Mais on se doit bien ça. Lucas semblait un peu déçu de la tournure de la soirée. C’était sans doute compréhensible, les choses étaient allées toute de travers et ce n’était pas uniquement de sa faute non plus! Mais, Lindsay tenait à le rassurer un peu. Elle ne voulait pas d’un prince charmant, d’un grand bal et d’une vie parfaite. « Je pense que c’est la plus belle soirée qu’on a passé ensemble. » conclut-elle en lui souriant sincèrement.

Lindsay savait que tout n’était pas gagné. Que ce ne serait pas quelques paroles sincères et un bon souper qui réglerait tous leurs problèmes et ferait d’eux le couple le plus unis au monde. Ça n’empêcherait pas les disputes qui allaient certainement continuer à arriver mais au moins ce soir-là, le mince lien qui les tenait encore ensemble ne serait pas brisé.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lucas Stone Mer 23 Sep - 18:05

Lucas ne voulait pas aller plus dans le détail de ses images qu'il ne pouvait pas oublier. Il resta froid, non pas pour être impoli ou quoi que ce soit. Il ne faisait qu'utiliser une coquille pour de pas craquer en plein milieu du restaurant. Lindsay mit sa main sur la sienne et la sera légèrement. Il sourit un peu et la serra aussi un peu. Ça le calmait toujours lorsqu'elle faisait ça. L'atmosphère n'avait rien de joyeuse en se moment, mais Lucas était bien. La chicane semblait avoir été éviter alors qu'il n'avait même pas chercher à détendre l'atmosphère. Lin s'ouvrit alors à son tour. Il s'était douté qu'elle était une petite combattante. Il l'avait vu bien des fois gagner ses combats et chercher à faire sa place et c'est une chose admirable.

- Tu es qui tu es Lin et je ne doute pas une seconde que tu n'es pas à ta place. Et puis je pense toujours au travail aussi alors.


Il eut un petit rire nerveux lorsqu'elle mentionna qu'elle était terrifier en se moment. Il l'était aussi. Peut-être même plus.

- Ouais, ce n’est pas rien hein? Mais oui on se doit bien ça.

Ce soir, on pouvait oublié la romance et toute la paperasse. Ils étaient simplement deux êtres qui s'aimait et qui, pour la première fois, s'ouvrait un peu plus l'un de l'autre. Elle avait raison. C'était une des plus belles soirées qu'ils ont eut.

- Oui, c'est une très belle soirée.

Il sourit et s'avança pour lui donner un léger baisser sur ses lèvres. La soirée n’était pas extraordinairement romantique, mais malgré la mauvaise journée qu’ils avaient eut et les mauvais départs, ils s’étaient tous de même rapprocher. Tout n’allait pas ce régler par magie, mais c’était quelque chose qui avancerait tranquillement. Très tranquillement et qui pouvait être très fragile aussi, mais ce soir. Lucas espérait que ce qu’il avait dit avait au moins solidifier un peu la relation qu’il avait. Le souper continua dans tranquillement alors qu’ils parlèrent de nouveau du travail et de blabla du quotidien. Le dessert fut délicieux et la soirée semblait arriver à sa fin.

- Je crois que c’est terminé. Je peux plus rien avaler !


En fait, Lucas ne voulait pas vraiment que la soirée finit. C’était la première fois depuis longtemps que tout allait bien et qu’ils étaient heureux ensemble. Pas de chicane, rien. Une fois rentré il y allait avoir Zark et Zoé et la petite aussi et leur temps ensemble allait se terminer. Zoé avait raison dans le fond. Ils n’avaient pas non plus de moment à eux.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lindsay Carter Jeu 15 Oct - 0:25

La soirée passe rapidement finalement. Peut-être un peu trop. Lindsay se sentait bien avec Lucas pour la première fois depuis longtemps elle avait l’impression de vivre une relation réelle. Mais voilà, le dessert était terminé, il était tard et ils devaient donc rentrer. La facture payé, Lindsay suivit Lucas et ils retournèrent à la maison. Zoé était apparemment déjà couchée, s’occuper de la petite toute seule était fatigant. Lindsay fit donc attention de ne pas trop faire de bruit en rentrant. Elle posa ses affaires et sauta dans la douche. Il y avait une chose dont elle voulait parler à Lucas depuis un moment mais craignait sa réaction. Peut-être que c’était le moment…ils se parlaient maintenant, non? Mais, elle ne voulait pas tout gâcher non plus.

En sortant de la douche, elle enfila sa chemise de nuit et alla rapidement se blottir sous les couvertures parce qu’il commençait à faire froid. Elle prit son livre sur la table de chevet et alluma la lampe pour lire un peu en attendant que Lucas vienne la rejoindre. À peine entra-t-il dans la chambre qu’elle posa son livre et le regarda se coucher. Il semblait avoir l’idée de dormir aussitôt mais Lindsay voulait lui parler. À peine avait-il éteint la lampe de son côté du lit que…

- Lucas je veux te parler de quelque chose.

C’était rarement une phrase que quelqu’un avait envie d’entendre venant de sa moitié. Au moins, ça ne concernait pas leur couple, mais ça Lucas ne le savait pas encore. Quand elle eut enfin l’attention de Lucas, ou du moins quand elle cru l’avoir, elle lui exprima enfin le fond de sa pensé.

- Je sais ce que tu vas dire mais écoute moi avant. Zoé ne s’en sort pas, tu le sais aussi bien que moi et on ne peut pas toujours être là pour l’aider. Je pense donc qu’il faudrait lui parler, Josh est là et je suis certaine qu’il serait ravi de faire partie de la vie de sa fille et d’aider Zoé, c’est un bon garçon peu importe ce que tu peux t’imaginer.

Lindsay sentait venir la tempête mais elle considérait que c’était important d’en parler avant que Zoé ne s’épuise avec toute cette histoire. En aucun cas elle ne parlait d’imposer Josh à Zoé, mais seulement qu’il puisse s’occuper lui aussi de sa fille parfois. Elle se disait qu’après une soirée qui s’était si bien déroulée et pendant laquelle Lucas commençait enfin à s’ouvrir, c’était le moment idéal d’aborder la question.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Lucas Stone Sam 24 Oct - 16:55

C'était une très bonne soirée, mais en même temps Lucas était heureux d'être rentré. Sa fatigue l'avait refrapper durant le chemin du retour dans la voiture. Il tenta de ne pas faire trop de bruit en voyant que la maison était silencieuse. C'était déjà ça. Il avait eut peur qu'il y a la petite qui pleur à leur arrivé. Il se changea et se mit en boxer pour ensuite glisser sous les couvertes. Il ne dormait pas lorsque Lyn se coucha alors qu'il la sera un peu contre lui avant de se lever et prendre sa douche à son tour. Il ne resta pas longtemps sous l'eau. Il s'endormait vraiment. Une fois bien propre, il retourna rejoindre Lin qui lisait un livre. Il pouvait dormir, même quand elle lisait. La lumière ne le dérangeait pu vraiment depuis les derniers mois alors que ses batteries se vidait toujours. Il s'installa sous les couverte et ferma les yeux prêt à dormir lorsque sa blonde se mis à parler. Il étira son bras pour fermer sa lampe et voila que Lindsay se mit à lui parler. Et ce n'était pas n'importe quoi. Il détestait lorsqu'elle disait qu'elle voulait lui parler. Qu'est-ce qu'il avait encore fait? Est-ce qu'elle voulait lui reprocher quelque chose?


- Bien sûr.


Lucas se rassit et bailla. Il espérait vraiment que ce n'était pas une mauvaise nouvelle, mais lorsqu'elle commença par parler de Zoé, ça le rassura un peu. Il était d'accord que sa petite avait besoin d'aide et lui, il essayait bien de l'aider, mais il ne pouvait pas tout faire non plus avec son travail, c'était difficile, mais lorsque le nom de Josh sortit il frémit. Lui, aider la petite quand c'est sa faute si elle est comme ça? Non, pas question.


- Tu es sérieuse? Tu veux que Josh aide Zoé avec la petite?

Il prit une grande respiration. Pas besoin de s'énerver. Pas besoin de se fâcher. Voilè ce qu'il se disait. Il devait rester calme. Rester très calme. Il ne dit rien pendant quelques minutes. Il réfléchissait le plus logiquement qu'il pouvait dans son état. Il finit par passer son bras autour de Lin. Il ne voulait pas parler à Josh et il savait qu'il n'y arriverait pas. Ça allait prendre beaucoup de travail pour que Lucas soit calme avec lui. Il finit simplement par se recoucher et dit simplement:


- Tu as raison pour une chose. Elle a besoin de lui, mais ce n'est pas moi qui va lui parler.

C'était quand même quelque chose. Il n'y avait pas eu de tempête. Il était simplement d'accord.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Love, such a complicated thing Empty Re: Love, such a complicated thing

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum