Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'homme ou la bête

2 participants

Aller en bas

L'homme ou la bête Empty L'homme ou la bête

Message  Clay Sam 10 Jan - 23:47

Clay eu la chance de connaitre un peu plus son père dans les jours qui suivirent. Il fallut tout de même envoyer Clay voir des médecins pour replacer son dos et refermer certaines blessures. La même journée, il pu cependant sortir et il s’enferma chez lui avec sa famille. Il présenta convenablement son père à sa petite famille. Le loup savait, après ce que son père lui dit, qu’il ne savait pas s’il le reverrait un jour. Il espérait vraiment avoir la chance de le voir par contre. C’était la première fois qu’il avait la chance d’avoir un père, mais rapidement, les petites vacances et la paix qu’il pensait avoir se tourna en enfer. Dès que son système sembla récupérer, il sentit son énergie doubler et sans le vouloir vraiment, Clay du s’éloigner de tout le monde car il avait l’impression qu’il allait les égorger. La bête hurlait dans sa tête et ses grognements raisonnait constamment. C’était insupportable et Clay remarqua très rapidement l’absence de son petit être de feuille. Teddy avait toujours réussit à calmer Clay et il n’était pas là.

Un chance que son père remarqua que Clay n’allait pas du tout alors qu’il devait s’absenter plusieurs fois pour aller dans les toilettes s’arroser un peu le visage et calmer sa température. Ils se doutèrent bien ce qui se passait. La bête était plus forte que jamais et tentait de se débarrasser de la partie humaine de son hôte. La troisième tournée fut la pire. Clay dégénéra complètement en voyant un morceau de viande dans le frigo alors qui ne voulait que prendre un peu de lait. Ça faillit coûté un nouveau frigidaire et si son père ne l’avait pas sortit de force de la maison, les choses auraient pu mal tourner pour la famille car sa transformation fut cette journée la, terrible. Son corps d’animal était plus grand qu’avant, plus fort plus féroce. Il aurait pu blesser gravement son père. Ils parlèrent beaucoup ensemble et Clay tenta de prendre tout ce que son père lui disait pour l’aider à se contrôler. Les prochaines semaines risquaient d’être difficile pour lui, mais s’il y arrivait, tout sera parfait.

La quatrième journée, il du expliquer la situation à Elena, Il n’avait plus le choix et il s’était équipé pour l’aider. Il lui avait apporter des trucs de vétérinaire pleine de mortifie et de truc pour le calmer. Clay ne voulait pas lui faire peur, mais la journée d’avant, il avait tout de même faillit perdre les pédales. Normalement, il aurait insister de se faire enfermer et enchaîner, mais ce n’était pas de ça que sa famille avait besoin et il le savait. Il se contenta alors à rester le plus zen possible et ça le rassurait de savoir que son père le surveillait.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Elena Dim 11 Jan - 1:44

Kayne vivait dans l’angoisse d’être rappelé. Il ne savait pas ce qui se passait, son maître ne l’avait jamais laissé libre si longtemps. Il n’avait pas tout expliqué à Clay, simplement qu’il avait un maître et qu’il devrait partir quand celui-ci l’appellerait. Mais Clay devait pouvoir le comprendre, lui qui avait été au service des Black Wings. Kayne fut content d’être là pour son fils. Il lui avait donné le moyen de survivre mais avait rendu sa vie plus difficile par le fait même. Maintenant, il devait essayer le plus possible de l’aider à se maitriser.

Kayne eut pourtant le plaisir de rencontrer ce qui était devenu le reste de sa famille. Elena était une jeune femme charmante et il se demandait bien comment son loup-garou de fils avait bien pu trouver une femme si gentille. Et que dire du petit Sam, il était adorable. Kayne avait tout à fait l’impression de retrouver son petit Clay, sauf que Sam était contaminé de naissance par le sang de la bête. Il espérait simplement que le fait que sa mère soit normale aide à diluer ce sang maudit. Sam paraissait heureux et plein de vie au moins. De plus, il semblait avoir une grande maitrise de ses transformations, ce qui était assez étonnant vu son jeune âge et très encourageant. Il y eu plusieurs épisodes difficiles avec Clay dans les jours qui suivirent leurs retrouvailles. Il avait du mal à contrôler la bête et Kayne dû parfois user de force pour l’aider à se ressaisir. À chaque fois, il devait lui répéter les mêmes choses, qu’il avait une famille qu’il aimait et que c’est à eux qu’il devait penser.

Elena n’était pas ravie de ramener un étranger chez eux mais Clay prétendait qu’il s’agissait de son père et il y avait bien une maigre ressemblance entre les deux, ressemblance accrue lorsque Kayne eut droit à une bonne douche et un rasage. Mais Elena était tellement heureuse de retrouver Clay qu’elle ne lui reprocha rien. Elle était presque suspendue à son bras sans arrêt. Un jour, Clay arrive avec tout un kit de vétérinaire et de calmants pour animaux. Elle fut inquiétée par tout ça, essayant de comprendre comment s’en servir en cas d’urgence mais elle savait qu’elle pouvait faire confiance à son Clay. Elle avait bien remarqué le changement chez lui mais savait qu’elle devait avant tout lui faire confiance et l’écouter. Après tout ça, Elena n’avait pas vraiment envie de faire sa forte tête, elle ne se sentait plus si forte, si intouchable.

- D’accord, je vais être prudente s’est sans doute ce qu’il y a de mieux. Ça ne me dérange pas tout ça Clay, tant que je t’ai avec moi je serais heureuse. Elle l’embrassa tendrement. Elena était beaucoup plus attentionnée avec lui et essayait de faire ce qu’elle pouvait dans la maison malgré sa blessure au dos qui s’était aggravé. Elle était contrainte de porter un corset en métal pour l’obliger à se tenir droite et tenter de lui replacer la colonne mais ça ne changeait rien à la douleur. « C’est moi! » annonça Kayne en entrant dans l’appartement avec des sacs de courses. Il avait empêché Elena d’aller à l’épicerie pour qu’elle se repose et espérait n’avoir rien oublié sur la liste. Ça lui faisait tellement bizarre de faire ce genre de choses…si normales en fait. Sam était en loup. Il aimait bien être comme ça à la maison car il pouvait se promener. Elena n’était pas ravie de le voir comme ça mais à la différence des deux autres, Sam ne semblait pas devenir agressif sous sa forme de loup. Il s’élança en courant en entendant son grand-père qui dû l’attraper. Kayne était aux anges, ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas été si heureux. Son petit-fils dans les bras, il demanda de l’aide à Clay pour ranger tout ça dans la cuisine. Elena protesta un peu mais les hommes de la maison ne la laissèrent pas les aider.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Clay Lun 12 Jan - 1:30

Clay était rester avec Elena pour la journée et il s'occupait de Sam en s'assurant qu'il ne fait pas trop de bêtise. Il ne se transformait plus lorsqu'Elena était là. Il ne voulait pas quelle voit le nouveau loup qu'il était devenu. Enfin, il ne voulait pas, surtout, perdre le contrôle alors qu'elle était avec lui. c'est surement en grande partie pour ça qu'il ne faisait rien d'exceptionnel alors que son père se trouvait loin de la maison. Pour faire le bon exemple, il était même en train de faire la vaisselle, chose qu'il n'aurait probablement jamais fait, mais autre le fait qu'il avait de la misère à se contrôler, il avait un sentiment de liberté. Il pouvait maintenant faire tout ce qu'il voulait vraiment faire et pas suivre les ordres d'un débile mental. C'était le moment de reprendre sa vie en ma main.

- Tu sais Elena, je pourrais peut-être finir mon secondaire 5 maintenant que tout ça est fini et on sait pas je pourrais me trouver une bonne job pour t'aider et pour Sam.


Clay retourner aux études? Difficile à croire, mais pourquoi pas? Après tout, il pouvait faire tout ce qu'il voulait maintenant et puis, il pourra avoir des cours de rattrapages privé avec la plus belle des femmes qui existe. Quoi demander de plus? Non, dès qu'il se contrôlera, tout ira très bien et ils auront une vie semi-normal. Tout ce qu'il avait à faire, c'est se contrôler de nouveau et son père était même ici pour l'aider. Pour une fois dans sa vie il pouvait appeler quelqu'un papa et essayer de prendre de son expérience de vie pour devenir un peu meilleure.

Son père rentra et comme à son habitude, Sam couru aller le voir. Kayne avait fait une énorme course et Clay devança Elena. Il l'embrassa au passage et insista pour faire le travail. Elena devait elle aussi se reposer alors que le dos de Clay allait beaucoup, mieux. Il rangea les choses dans les armoires sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Il ne savait pas spécialement où tout allait, mais il y alla comme il le sentait. Une journée bien et normal s'annonçait dans la famille.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Elena Mar 13 Jan - 0:58

Elena déprimait qu’on ne la laisse rien faire. Elle savait que c’était pour son bien mais en même temps elle se sentait inutile. Clay sembla tenter de lui remonter le moral en lui parlant des plans qu’il se faisait. C’était quand même encourageant de voir qu’il y avait pensé. Elena espérait surtout qu’après tout ça, ils pourraient avoir une vie sans Black Wings avant tout.

- Ça serait bien, je suis sûr que tu serais capable de le faire et puis je vais t’aider c’est certain. Elle voulait l’aider autant qu’elle le pouvait car elle s’en voulait encore de l’avoir abandonné quelques années avant. Et puis, elle était professeure, c’était quand même dans ses cordes. Clay n’avait jamais été un très bon élève, du moins dans les souvenirs qu’Elena en gardait mais ça ne l’avait jamais dérangé. Clay avait beaucoup d’autres qualités. Kayne rentra avec les courses et encore une fois, elle ne put les aider et dû rester à attendre en espérant que ce ne soit pas trop le bordel dans la cuisine. Elle entendit quelques bruits inquiétants qui lui firent craindre le pire pour sa vaisselle. Mais avec trois loups dans la cuisine il fallait s’y attendre.

- Vous avez besoin d’aide? demanda-t-elle finalement en se levant pour aller voir. Mais elle poussa soudainement un cri de surprise. En effet, devant elle venait apparaître, apparemment de nulle part, une petite boule de feuilles vertes. Enfin! Elle était inquiète pour sa petite créature préférée! « Teddy enfin, où tu étais passé? » Teddy semblait différent et pas de très bon humeur. Il regardait de tous les côtés et reniflait comme pour trouver quelque chose qui le dérangeait. C’est quand Kayne apparut dans la porte de la cuisine que Teddy se mit à grogner. Par réflexe, Kayne grogna et recula un peu, mais qu’est-ce que c’était que ce truc? Teddy n’aimait pas voir le père de Clay, il savait à qui il appartenait et n’aimait pas le voir avec ses amis.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Clay Jeu 15 Jan - 9:46

Clay

- Tout va bien repose toi un peut ça va aller.

Clay se sentait normal aujourd'hui. Pas besoin de loup, de truc paranormal, d'énervement ou de peur de tomber sur un Black Wing pour une mission. Il aidait simplement sa famille à ranger l'épicerie lorsque soudain, il entendit Elena crier dans le salon. Clay lâcha tout et couru dans l'autre sale le regard prêt à attaquer. Il sauta presque hors de la sale les énormes crocs déjà sortit, prêt à sauter sur sa proie. Son regard avait changer depuis sa métamorphose. Beaucoup plus féroce, peut-être même un peu plus mauvais. Il fixa Teddy un moment sans le reconnaitre alors que son père le suivit à son tour. Pendant un instant, Teddy fut pour lui un intrus a éliminer.

Clay se ressaisit cependant et secoua la tête en reprenant sa forme normal lorsqu'il se rappela de la présence d'Elena. Il se rappela alors que c'était Teddy. Il reprit sa forme tranquillement. Ça lui semblait douloureux.

- Bon sang Teddy! On s'inquiétait pour toi...

Teddy grogna à son père et son réflex fut de lui grogner en retour en se mettant entre les deux.

- Relax. Teddy, je te présente mon père Kayne. Il est pas méchant. C'est la famille. P'pa, Teddy est notre ami, il m'a aider depuis que je suis tout petit.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Elena Jeu 15 Jan - 21:47

Teddy aperçu Clay et sourit un peu. Mais il renifla un court instant et son sourire disparu. Son ami était un traitre? C’était sûrement lui qui l’avait retenu ici si longtemps! Non…pas Clay et puis Teddy était là depuis un moment quand il l’avait rencontré. Alors pourquoi il avait cet odeur et pourquoi…l’autre était avec lui. Il ne connaissait pas personnellement Kayne mais il savait qui il était et ça lui suffisait amplement pour se faire une opinion à son sujet. Il était une menace pour ses amis. Et pour ce qui était de Clay, il faudrait qu’il discute avec lui pour bien comprendre ce qui se passait.

Teddy grogna d’avantage et Kayne quitta la pièce. Sam arriva en courant et Teddy l’attrapa avant qu’il ne rate sa cible et se retrouve dans le mur. Elena le regarda un moment, perplexe de ce changement d’attitude. Pourquoi Teddy se montrait si bête face à Clay et Kayne mais tout à fait normal avec Sam? Elle savait bien que quelque chose n’allait pas chez le père de Clay. Et puis…ce n’était pas parce que c’était un loup-garou qui lui ressemblait beaucoup que c’était vraiment son père! Rien ne le prouvait concrètement.

- Je suis pas ici longtemps, beaucoup à faire. Il tenait simplement à s’assurer que ses amis se portaient bien.

Kayne était dans la cuisine, un peu grognon mais surtout inquiet de voir cette petite chose verte débarquer comme ça. Il savait qu’il devait l’écouter car il ne pouvait pas lui faire de mal mais ça l’énervait de se faire écarter comme ça de sa famille. Il en avait assez d’être le chien-chien de tout le monde. Kayne ferma les yeux un moment. Il entendait comme un grondement sourd mais la source n’était pas extérieure, c’était dans sa tête et il le savait. La bête se réveillait tranquillement après tous ces jours de repos. Il sentit tout se muscles se tendre et tentait de respirer profondément pour conserver au moins le contrôle sur son esprit comme son corps ne lui appartenait déjà plus.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Clay Sam 17 Jan - 1:47

Clay regarda son père sortir sans comprendre ce qui se passait. Est-ce que ses deux là se connaissaient? Il ne comprenait pas sa réaction. Il aurait du être content de voir qu'il avait retrouver son père. Clay voulu s'approcher, mais Teddy le regarda étrangement. IL garda alors ses distances alors que le petit Sam lui sauta dessus. Le loup grogna doucement alors qu'il entendait son père s'agiter dans la cuisine. Il se disait qu'il devait juste être fâcher de la réaction de la créature. Il ne se doutait ps qu'il perdait le contrôle dans la salle de l'autre côté. Clay était juste content de revoir son ami. Lorsqu'il lui annonça qu'il n'avait pas beaucoup de temps, Clay releva les soucis, surprit de la nouvelle. Teddy avait jamais rien eu de particulier jusqu'à la et ça faisait des mois qu'il vivait avec Elena et lui alors où son ami devait-il aller.

- Tu t'en va? Mais qu'est-ce que tu vas aller faire? Tu reviens au moins?


Clay ne voulait pas que Teddy s'en va. Il faisait parti de la famille. La maison sans Teddy ne serait pas la même. Et puis, il ne comprenait pas pourquoi son ami semblait distant avec lui. Est-ce qu'il sentait la différence en lui? Teddy ne pouvait quand même pas avoir peur de lui. Il jeta un regard à Elena ne sachant pas vraiment ce qui se passait. Teddy avait l'air différent. Une attitude étrange.

- Tu es sur que tout va bien Teddy?


Clay ne savait pas qu'il avait l'odeur des traitres. Il n'avait pas changé sauf sur son apparence et sa puissance selon lui. Son père n'avait pas eut le choit de faire ce qu'il lui avait fait subir.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Elena Mar 20 Jan - 22:40

Teddy ne pouvait pas vraiment expliquer à ses amis ce qui lui arrivait. D’abord, ils ne l’auraient pas cru. Ensuite, ce n’était pas prudent de trop parler aux mortels des choses qui les dépassent. Sinon ils se mettaient à poser des tas de questions et ça devenait pénible. Teddy finit par laisser aller Sam qui était tout content de le revoir.

- Peut-être plus tard.

Répondit-il simplement. Teddy ne savait pas trop ce qui allait arriver et comment ça allait se passer et ne pouvait donc pas promettre de revenir bientôt. Il n’avait pas l’intention d’abandonner ses amis mais peut-être que ça arriverait.

Kayne grogna. Il avait beau lutter, ça ne servait à rien, c’était peine perdu. Il n’était pas assez fort pour résister à la Bête. Ses griffes s’enfoncèrent dans le comptoir alors que sa transformation se compléta. Teddy regarda vers la cuisine. Il savait qu’il était dangereux et ne voulait pas que cette chose reste près de ses amis peu importe quel absurde lien de famille pouvait les unir. Quand Kayne sorti de la cuisine, Teddy s’interposa. Malgré sa petite taille, le loup ne semblait pas pouvoir s’en prendre à lui. Il baissait la tête en continuant à grogner. Elena s’empressa de prendre Sam pour se diriger vers la porte. Elle savait que le père de Clay était dangereux…
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Clay Mar 20 Jan - 23:56

Clay ne s'attendait pas du tout à ça. Lorsque Teddy se met entre son père et sa famille il comprit la gravité de la situation. Kayne avait réellement perdu le contrôle. Pourquoi c'était arriver. Son père avait pourtant réussit à contrôler la bête alors que lui restait instable. Tout ça l'énerva et il grogna. Pourquoi ça devait arriver. Ils étaient enfin heureux, mais cette malédiction devait toujours tout gâcher. Au moins, Elena et Sam s'était éloigner rapidement, mais Clay refusait de sortir de la salle. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Teddy lui faisait dos, mais il semblait s'en prendre à son père, mais ça, ça énervait l'animal, mais il y avait aussi le fait que sa famille était en danger et il devait les protéger. C'est cette étincelle qui l'avait toujours ramener à lui lorsqu'il perdait le contrôle et ses son amour pour Elena qui lui avait permit de se libérer de l'emprise de son maitre. Ce n'était pas rien.

- On se calme ici!


Kayne semblait agiter et ça énervait de plus en plus Clay qui avait soudainement vraiment envie de sauter sur cette petite chose verte qui lui faisait dos. Une proie si facile. Évidement, on ne pouvait pas avoir la paix plus que quelques jours dans cette ville. Il fallait toujours qu'un truc viennent tout gâcher. Le loup-garou s'avança et ses os craquèrent. Il se transforma rapidement alors que le monstre se retenait depuis plusieurs journées. Le loup avait grandit. Il n'était pas aussi grand que son père, mais il semblait beaucoup plus intimident et costaux qu'avant. Clay regardait Teddy puis son père. Les seules personnes qui ne l'intéressait pas était Elena et Sam. Le regard du loup n'était plus aussi innocent qu'avant. Il y avait quelque chose de plus méchant et de plus dangereux en lui. Alors qu'il se demandait qui sera sa victime, il hésitait toujours.

Clay s'avança alors vers Teddy avec un pas trainant. Il grogna doucement alors que la petite créature verte se trouvait au milieux de deux gros méchants loups. La bête fini par faire son choix et se mit entre son père et Teddy, aussi surprenant que cela pouvait être, l'animal aimait cette petite créature malgré tout. Il s'avança alors doucement vers Kayne. Pour le moment, il n'était pas question de l'attaquer, il ne faisait que le fixer pour le faire reculer et peut-être se calmer. Clay ne semblait pas avoir perdu totalement le contrôle. Il ne grogna pas à son père. Il se contenta de le fixer la queue haute et s'avancer. Si Kayne l'attaquait, les choses risquait de mal se terminer.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Elena Jeu 29 Jan - 0:22

Teddy en avait assez de celui-là. Il était dangereux et il était en train de changer son ami. Ça allait mal se terminer. Il savait que rien n’empêchait Kayne de s’en prendre à Clay. Sa prédiction s’avéra juste car Kayne s’apprêta à se jeter sur Clay. Teddy bondit et s’interposa entre les deux. Kayne s’immobilisa alors qu’il allait mordre Clay. Kayne était toujours vivant même s’il était sous les ordres d’un autre alors Teddy pouvait toujours exercer son pouvoir sur lui.

- Couché.

dit-il simplement et Kayne lui obéit en baissant les oreilles. La bête était frustrée de devoir obéir mais ce n’était pas un choix. Kayne lui était très content que Teddy soit là pour l’empêcher de faire des bêtises. Il ne connaissait pas cette petite créature. Il ne l’avait vut qu’une fois chez son maître il y a bien longtemps avant.
* * *
Kayne tournait en rond dans sa cage. Il s’était remis de sa dernière transformation et gardait encore espoir de pouvoir fuir. Le maître était occupé. Il disait qu’il avait de grands plans. Tous ses valets courraient dans tous les sens et il y eu un violent fracas.

- Où te caches-tu encore!

Kayne fut aveuglé un instant par une lumière puis distingua une silhouette qui s’avançait vers le maitre sur son trône. La créature qui jaillit de la lumière n’était pas très grande mais ça ne l’empêchait pas d’avoir une présence imposante. Elle s’avança d’un pas rapide jusqu’au montre en hurlant dans une langue qui était inconnue à Kayne.

- Teddy Teddy, calme toi. dit le maître en se levant de son trône. Le nouvel arrivant lui arrivait à peine à la taille pourtant le maître semblait le respecter. Le chien du maître attaquait normalement ceux qui venaient mais cette fois il ne bougea pas et resta sagement allongé.
* * *
- Ça suffit pars chez ton maître vil créature!

Kayne recula. Il ne voulait pas être renvoyé. Son maître l’avait laissé libre un moment et il ne voulait pas qu’on l’oblige à y retourner. Teddy n’était pas prêt à lui faire confiance. Il ne connaissait pas l’humain mais en savait assez sur la bête pour ne pas vouloir lui donner la moindre chance. Kayne se volatilisa, retournant dans sa cellule.

- Clay, ne m’oblige pas à te faire du mal.

Déclara solennellement Teddy. Il savait que la Bête était plus présente maintenant en son ami mais il ne pouvait pourtant pas le renvoyer comme son père. Il voulait que Clay puisse être là pour sa famille, ils avaient besoin de lui.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Clay Mar 3 Fév - 14:44

Clay grogna à son père, lui demandant de se calmer, mais le message ne semblait pas passer. Cette fois la pourtant, s'il devait, il se bâterait avec plus de force, mais la bataille n'arriva pas. Teddy se remit entre les deux bêtes et d'un seul ordre, il fit coucher son père. Clay regarda Teddy et grogna. Il avait décidé de ne pas lui faire mal pour le moment, mais les choses pourraient être différente. Clay regarda son père un moment et voulu s'approcher pour lui donner un coup de museau vu qu'il s'était calmé, mais alors que son museau frôla celle du loup, celui-ci s'évapora. L'animal sursauta et regarda autour. Retourner à son maître? Vraiment?! Teddy venait de renvoyer son père il ne savait pas où?

Clay se retourna vraiment furieux vers Teddy. Il venait à peine de retrouver son père et voilà qu'on lui arrachait ce plaisir de se sentir en vrai famille complète. Il grogna et gonfla devant la petite créature. Il n'avait pas peur de lui. Ce n'était une petite créature de rien du tout en se moment. Clay n'arrivait à penser au moment qu'il avait passer avec la petite boule verte. Comment il avait été la seule chose qui avait pu le calmer pendant ses années qu'il était seul. Qu'il avait toujours été là lorsqu'il avait eut besoin de lui. Non, il pensait jusque à ce qu'il venait de faire et c'est renvoyer son père à son maitre et les maitres sont méchants. Ils sont cruels et mal. Il en savait quelque chose.

Clay sauta vers Teddy les griffes soutient. Il allait le réduire en miette. L'humain perdait de nouveau le contrôle.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Elena Jeu 5 Fév - 14:32

Teddy s’attendait à ce que Clay réagisse comme ça. Après tout, il venait de lui enlever son père mais il n’avait pas vraiment le choix de le faire. Déjà Clay était différent et ne pouvait pas se contrôler. Le bon côté c’était que la bête était plus forte et donc que Teddy pouvait plus facilement contrôler Clay. Contrôler un humain c’était très difficile et souvent ça ne fonctionnait pas mais contrôler une bête mue uniquement par un instinct comme celle qui prenait le contrôle de Clay c’était facile.

Quand Clay se jeta sur lui, Teddy ne broncha pas. Il ne craignait aucunement cette créature. Il posa une main sur le museau de Clay. Il n’avait pas besoin de le faire mais c’était pour lui faire clairement comprendre que c’était lui qui commandait.

- À terre.

Clay n’eut pas le choix d’écouter. Teddy soupira.

- Je ne sais pas ce qu’il t’a dit Clay mais c’est une très mauvaise créature. Je t’ai rendu un grand service.

Il ne voulait pas trop en dire. De plus, il ne voulait pas trainer trop longtemps dans ce monde qui n’était pas le sien, il devait retourner voir Yamari pour planifier la suite des choses. Ce que leur ennemi avait fait méritait une punition digne de ce nom. Teddy contrait déjà quelques de ses plans comme il le pouvait.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Clay Sam 7 Fév - 0:05

Clay sauta sur Teddy avec l'intention de lui arracher la tête, mais à la seconde que la créature mit sa main sur le museau de l'animal en lui ordonnant de se coucher, il fit ce qu'il dit. Clay grogna de nouveau pas content de pouvoir faire ce qu'il veut, mais il écouta Teddy alors qu'il lui disait que renvoyer son père était un service qu'il venait de lui rendre. Le loup n'était pas d'accord. Il savait maintenant que son père était prisonnier à un maître qu'il ne connaissait pas, quelque part et ça l'énervait. La bête se calma un peu, mais il resta au sol en regardant Teddy. Ce n'était pas comme s'il pouvait faire autrement de toute manière.

Il arrêta alors de grogner et les yeux de l'animal se mouillèrent. Le loup rampa plus proche de Teddy et accota sa tête contre la créature alors que sa conscience humaine revenait tranquillement et que ses souvenir avec lui revenait. Il s'enroula autour de lui soudain envahis par une grande tristesse. Il ne reverrait probablement plus jamais son père. Les dernières semaines avaient été un vrai cadeau pour lui, mais en même temps, le vide qui autrefois ne le dérangeait pas vu qu'il se croyait orphelin allait le hanter.

Il chercha du réconfort chez son ami qui avait toujours été la pour lui. Il ne savait pas encore que Teddy allait probablement disparaitre lui aussi ou du moins n'être plus autant là et ce vide risquait de se faire sentir encore plus pour le loup. C'était son plus vieux ami. Le silence rentra dans la maison. Le loup semblait pleurer légèrement alors que le calme semblait revenir dans toute la maison.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Elena Mar 10 Fév - 18:58

Teddy
Teddy ne voulait pas faire de mal ou de la peine à Clay. Il tenait seulement à le protéger, à les protéger lui et sa famille. Il espérait que Clay comprendrait. Elena entendit que la situation se calmait. Il n'y avait plus un bruit alors elle rentra voir ce qui se passait. Clay semblait particulièrement triste et il n'y avait plus de trace de Kayne.

- Qu'est-ce qui se passe?

Elle hésitait à s'approcher. Teddy caressa un peu la tête de Clay avant de relever la tête vers Elena. Il lui dit simplement qu'il n'avait pas eu le choix de remettre le père de Clay à sa place pour leur sécurité. Voyant la tristesse de son amour, Elena posa Sam qui couru vers son père.

- Je vais voir ce que je peux faire Clay. lui dit Teddy en se voulant réconfortant même s'il savait qu'il n'avait probablement aucune chance de sauver Kayne. « Mais je vais faire quelque chose pour vous maintenant.» Il leur devait bien ça. Teddy avait de grands pouvoir et il en avait repris conscience. Autrefois, il y a très longtemps de cela, il avait été encore plus puissant autrefois mais on l'avait limité. Teddy attrapa Sam qui se débattit un peu avant de reconnaître l'odeur familière de la petite créature verte. Elena le laissa faire, elle savait qu'elle n'avait aucune raison de craindre pour lui. Alors que Teddy tenait Sam, des branches poussèrent de ses bras et les feuilles allèrent chatouiller le museau du louveteau qui éternua. Lorsqu'elles le touchèrent, les feuilles se fanèrent et les branches se recroquevillèrent jusqu'à mourir. Sam tournait la tête de tous les côtés, il avait l'air un peu perdu quand Teddy le déposa.

- Vous n'avez rien à craindre.

Teddy n'avait pas d'autres protégés. Il était au courant de la présence de l'influence de son ennemi sur cette famille mais il les considérait tout de même comme sous sa protection. Il ne s'occupait que très rarement des affaires humaines mais le côté animal de Clay et Sam lui permettaient d'accepter d'influencer leur vie. Il disparu alors. Sam reniflait partout autour, les yeux grands ouverts.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Clay Mer 11 Fév - 21:38

Clay resta contre Teddy pour le réconfort. La créature était bonne et avait toujours eut le tour pour le calmer et encore aujourd'hui, il avait su faire disparaitre la bête en un simple touché. C'était tout de même impressionnant. Clay cacha son museau contre la créature alors qu'il entendit Elena s'approcher. Ses oreilles se tournèrent vers le son, mais il resta là jusqu'au moment qu'il sentit sa main dans sa fourrure. Le loup changea alors de position et chercha réconfort chez la femme la plus importante de sa vie. Il ferma les yeux. L'énergie qu'il dégageait était claire. Un peu semblable que lorsque Elena avait décidé de partir sans lui. C'était un peu tout comme, même si Kayne n'était pas rester longtemps. C'était une famille qu'il n'avait jamais eut. Au moins, il était heureux d'avoir eut la chance de connaitre un peu son père.

Lorsqu'il entendit son fils gigoté, le loup releva tout de suite la tête et fixa Teddy en laissant sortir un petit grognement mécontent de voir son petit se débattre, mais Sam se calma rapidement. Pour ne pas repenser à ce qui venait de se passer, le loup décida plutôt d'observer ce que son ami faisait sans vraiment comprendre. Voir les plantes mourir comme ça l'inquiétait. Qu'est-ce qu'il était en train de faire au juste. Il allait lui poser la question, mais la créature s'évapora. Clay s'assit en restant prêt d'Elena appréciant sa présence. Ce n'est que lorsque Sam ouvrit les yeux que les oreilles de la bête se dressèrent surprit et il se leva sans vraiment comprendre ce qui pouvait être arrivé à son petit. Il devait rêver. Sam venait-il vraiment d'avoir les yeux de couleur normal. Clay l'appela et effectivement, le petit avait des yeux complètement normaux. Clay sourit et regarda Elena. C'était un miracle. Le loup reprit sa forme humaine, non sans douleur.

- Hey, Sam.. ici.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Elena Sam 14 Fév - 18:38

Sam était désorienté. C'était la première fois qu'il voyait après tout et s'était assez déstabilisant. Il était encore jeune mais déjà il avait commencé à se construire une image du monde qui l'entourait et ce qu'il voyait maintenant était totalement different de ce qu'il avait pu s'imaginer. Il ne reconnu pas ses parents tout de suite jusqu'à ce qu'il les sente puis, il entendit la voix de son père. Quand Clay l'appela, il se dirigea rapidement vers lui et sauta dans ses bras. Pour faire comme lui, il se retransforma en humain et redevint un mignon petit bébé. Elena le regarda un moment, ne sachant pas trop comment réagir. Son bébé était guéri! Elle le prit des bras de Clay pour le regarder et vérifier que c'était bien vrai. Elle savait que Clay n'en ferait pas de cas, elle était la mère après tout.

- Oh Clay tu as vu! C'est un miracle mon petit trésor.

Elena avait été troublée en apprenant que Sam était aveugle. Évidemment, sa nature de loup l'aidait car son odorat était déjà très développé mais quand même ça compliquait beaucoup de chose. Déjà que de devenir mère sans s'y attendre avait été tout un choc...Pourtant, elle adorait son fils même si cette nouvelle situation était difficile pour elle et Clay. Déjà que de se retrouver avec lui avait été assez surprenant et déstabilisant pour elle, voilà maintenant qu'il était le père de son bébé. Mais au fond, si elle avait pu choisir, elle n'en aurait pas prit un autre. Il n'était pas parfait, mais il était dévoué et veillait sur eux.

- C'est notre petit miracle. ajouta-t-elle en serrant Sam.

Après tout, il avait survécu à un accident de moto, à la prise d'otage et maintenant il retrouvait la vu! Cet enfant était spécial. Si Elena avait été croyante, elle aurait dit qu'il était béni par Dieu. Au fond, elle se disait bien que quelqu'un veillait sur lui et que c'était probablement cette petite créature verte qui avait ponctué leurs vies par sa bienveillance. Elle avait rencontré Teddy le même jour qu'elle avait rencontré Clay et depuis il les aidait. Elle ignorait qu'il n'était pas le seul à les protéger.

- Oh prend le vite...

Elena eut peur de le laisser tomber. Heureusement, Clay prit Sam. Elle avait affreusement mal au dos et s'assit rapidement avant de flancher. La douleur était vive. Elle n'était pas entièrement rétabli de l'accident et la prise d'otage n'avait fait qu'aggraver ses blessures. Soudainement la douleur s'arrêta d'un couple. Étonnée, Elena regarda autour comme si quelque chose aurait pu l'aider à comprendre ce qui venait de se passer. C'est un peu après que le téléphone sonna. Elle décrocha, un homme qu'elle ne connaissait pas voulait parler à Clay. Elle lui passa le téléphone.

- Clayton, tu te la fermes et tu écoute le boss.

Logan passa le téléphone à celui qui se tenait assis à côté de lui.

- Salut Clay, si tu venais me voir un peu. Maintenant.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Clay Lun 16 Fév - 22:36

Clay regarda autour de lui pour remercier Teddy qui devait être surement un peu responsable de ce qui venait de se produire, mais la créature avait disparu. Il garda son enfant dans les bras avant de le passer à sa mère. Tout semblait finir bien depuis qu'il s'était enfin débarrasser des Black Wings. Peut-être qu'il allait finalement l'avoir sa fin heureuse avec une vie presque normal. Sa santé était presque rétablit, Sam voyait et Elena se remettait tranquillement de l'accident. Rien ne pouvait aller mal maintenant. Clay pouvait se concentrer sur sa famille et sur sa vie. Rien de plus. Il n'était plus le petit chien chien de personne et c'était en fait une sensation étrange qu'il n'était pas habitué d'avoir. Du vrai Luxe.

- Doucement Elena...

Il reprit Sam et caressa tranquillement le dos d'Elena pour tenter de l'aider faire passer la douleur. Il avait de la chance qu'il était un loup-garou pour ça. Rester blessé comme ça, ce n'était pas la meilleure des choses. Seul une blessure faite avec de l'argent aurait pu ralentir l'animal suffisamment pour qu'il ne peut se guérir rapidement. Heureusement, cette douleur, il ne la vivrait plus jamais. Il était arrivé que dans les débuts, on le corrige avec des coups de bâton en argent ou même des fois des coups de couteau. Heureusement, tout ça n'arrivera plus jamais.

La douleur sembla se dissiper finalement alors que Sam s'agitait . Le petit voulait surement partir explorer le monde avec ses nouveaux yeux. Clay le laissa alors par terre et sourit alors que son téléphone sonna. Il répondit et il reconnu tout de suite la voix de l'homme. Le loup ne s'inquiéta pas tout de suite. Il allait répliquer qu'il en avait plus rien à foutre des Black Wings, mais il n'y arriva pas car une nouvelle voix frappa ses oreilles. Son sourire s'effaça alors que son coeur s'arrêta. C'était la voix de son maitre, il l'a reconnaitrait parmi mile. Il se referma rapidement sur lui-même alors que l’ordre donné le frappa à plein fouet. Il ouvrit la bouche pour lui dire non, mais un simple ok sortit de sa voix. Son moment de liberté n’avait pas durée longtemps. Il ne pensait pas qu’en se moment Ariel venait vraiment de l’appeler et son lien qu’il avait avec Elena.

Je… je dois y aller. Je reviens tout à l’heure…

Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'homme ou la bête Empty Re: L'homme ou la bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum