Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un jour de chance

4 participants

Aller en bas

Un jour de chance Empty Un jour de chance

Message  Henry Stone Sam 10 Jan - 22:43

Henry était dans le coma depuis trois jours déjà. Mais, son état était stable. Il avait retrouvé une quantité de sang acceptable et ne recevait plus de transfusion de sang mais bien d’eau tout simplement. Ce n’était pas une façon normale de procédée mais c’était ce que les médecins avaient trouvés de mieux pour lui. L’essentiel était de le maintenir en vie. Sa peau n’était pas encore complètement guéri à certains endroits mais son pouvoir, qui avait failli causer sa mort était probablement en train de lui sauver la vie. Il n’avait pas conscience du monde extérieur. Tout ce qu’il voyait en boucle c’était les flammes dont il ne pouvait s’échapper. Il se retrouvait dans un corridor et apercevait la porte qui lui permettrait de sortir. Il pouvait aussi entendre la voix de Vanessa lui dire qu’il avait réussi mais dès qu’il faisait un pas, les flammes se dressaient devant lui et il se retrouvait bloqué.

Elliot passait le plus clair de son temps à l’hôpital avec sa famille. Pas question de retourner à l’école, de toute façon il n’aurait pas pu car la ville n’avait pas encore trouvé un moyen pour recommencer à donner des cours. Sa famille tournait en rond depuis trois jours en espérant voir Henry se réveillait. Elliot le voyait aller de mieux en mieux et ça le rassurait. Pourtant, les médecins n’étaient pas capables de leur dire encore s’il s’en sortirait tant qu’il ne serait pas réveillé. Alors c’était l’angoisse. Elliot était assis dans la salle d’attente avec Sarah, leur mère était dans la chambre de leur père.

- Tu ne m’as pas dit ce qui t’étais arrivé. dit-il finalement à sa sœur. Ils ne s’étaient pas vraiment parlé de ce qui s’était passé à l’école. Le choc était encore profond mais se murer dans le silence n’était pas la meilleure solution. Elliot en faisait des cauchemars mais il s’inquiétait aussi pour sa sœur. Il l’avait vu blessé et ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé ce jour-là. Mais sommes toute, cet événement les avait rapproché sa sœur et lui. Elliot prenait plus que jamais au sérieux son rôle de grand-frère. Il savait que sa mère était dépassée par tout ce qui se passait alors il s’occupait de Sarah. Adrien était parfois venu la voir dans les derniers jours et Elliot les laissait faire. Il ne connaissait pas beaucoup le petit frère de Phil mais de ce qu’il en savait c’était un bon gars, comme Phil au fond quand on le connaissait. Elliot n’avait pas vraiment revu ses amis depuis trois jours, il avait parlé à Phil au téléphone et à Collin. Tous les deux semblaient bien. Il avait croisé Collin à l’hôpital alors qu’il était venu avec Keith pour voir Ethan. D’après ce qu’Elliot en savait, le directeur avait subi des brûlures et quelques fractures mineures en sautant dans le filet des pompiers mais rien de grave.

Ces passages à l’hôpital avaient permis aux docteurs de vérifier plusieurs choses chez Elliot. Sa jambe d’abord qui s’était mal ressoudée. L’idéal aurait été de la recasser et de lui mettre un plâtre mais les médecins considéraient qu’Elliot avait passé assez d’épreuves pour le moment, l’opération se ferait quand tout serait plus calme. Ils avaient aussi vérifié sa gorge et ses poumons, tout semblait en ordre. L’autre détail qui les préoccupait s’était ses mains. Elliot avait mal parfois et avait du mal à ouvrir et fermer les mains. Mais ça aurait pu être pire. C’était ce qu’il se répétait encore et encore, ça aurait pu être pire…
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de chance Empty Re: Un jour de chance

Message  Sarah Stone Lun 12 Jan - 0:44

Vanessa ne quittait Henry que pour être un peu plus avec ses enfants et leur apporter à manger. La mère était sur le bord des larmes constamment et cherchait vraiment à rester forte pour sa famille, mais tout cela la dépassait. Plusieurs fois elle voulu appeler Lou qui l'avait tout de même aider dans cette épreuve, mais elle finissait toujours par se résoudre à ne rien faire. Elle restait avec son mari et c'est tout. Lucas passait plusieurs fois voir comment il son petit frère allait. Lucas avait prit la place de son frère et tentait de survivre sous le stress des appels qui avaient envahis le poste de police.

Sarah, elle ne disait pas grand chose. Elle se contenta de rester avec sa famille et rentrait lorsqu'elle ne se sentait pas bien. Ses blessures physiques n'était pas si pire. Sa blessure par balle lui faisait mal, mais c'est une autre douleur qu'elle n'arrivait pas à placer qui la faisait souffrir le plus. Depuis la prise d'otage, elle ne se sentait très mal. il lui arrivait d'avoir des bouffés de chaleur sans savoir d'où elle pouvait provenir et des crisses de panique certaine fois lorsqu'elle pensait à ce qui s'était passé dans sa propre école. Son frère et elle s'était cependant beaucoup approché l'un de l'autre avec ce qui s'était passé. Plus que jamais elle avait besoin de lui, même si elle n'osait pas lui raconter ce qui lui arrivait. De toute manière, il ne lui avait jamais vraiment demander comment elle allait vraiment et tout les deux avaient eu beaucoup de moment dure.

- J'ai pas vraiment envie d'en parler Elliot...

Elle resta silencieuse un moment. Il faudrait bien qu'elle en parle un jour de toute manière. Sarah vérifia que sa mère n'était pas la et se retourna vers Elliot. Après une hésitation, elle se mit à lui raconter la prise d'otage. Ce qui s'était passé dans sa classe. Comment la Black Wings l'avait utiliser de boucler, comment son père lui avait tiré dessus pour sauver tout le monde. Elle ne savait même pas s'il avait prit la chance de la tuer ou il avait vraiment planifier son coup. Lorsqu'elle arriva à la partie où elle avait été obliger de l'abandonné et suivre les autres elle se mit à pleurer timidement. La deuxième prise d'otage avait été beaucoup moins sanglante, mais il avait tout de même eut des morts et elle repensait encore à cette horrible image de la bâtisse qu'il s'écroulait, des cris des prisonniers qui tentaient de sortir et l'odeur de la chaire bruler. Plus elle parlait, plus elle sentait qu'elle bouillait, et s'était presque ça. Sa température corporel augmenta rapidement. Ce n'était pas du feu, mais à cette température de fièvre, ça pouvait être dangereux Elle prit la main de son frère un instant.

- Excusent, je me sens pas bien je vais prendre l'air..
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de chance Empty Re: Un jour de chance

Message  Henry Stone Lun 12 Jan - 14:36

Elliot fut content que Sarah se confit finalement à propos de ce qui c’était passé. Il savait ainsi ce que son père avait fait avant de venir le chercher. Ça le choqua un peu de savoir que son père avait tiré sur Sarah mais il n’arrivait pas à concevoir la situation exact où ça s’était produit. Au fond, il était cependant certain que si Henry l’avait fait c’était parce qu’il savait que ça ne serait pas une blessure grave pour Sarah. Jamais il n’aurait voulu la mettre en danger. Elliot raconta ensuite à Sarah ce que lui savait de ce qui était arrivé. Il lui parla de la classe, de ce Black Wings puis de la fournaise où il avait failli mourir et qui avait déclenché l’incendie. Comment Henry était venu le chercher pour le tirer des flammes, comment ils devaient aller tuer Edward mais que la situation devenait trop risqué et que son père l’avait contraint à partir. Sa sœur semblait différente mais Elliot n’arrivait pas à comprendre exactement pourquoi. Quand elle prit sa main, il réalisa que la sienne était très chaude et ce sans raison apparente.

- Ok, je vais aller voir maman. Elle avait peut-être des bouffés de chaleur ou quelque chose du genre. Il la laissa donc sortir et remonta le couloir vers la chambre de son père.

Henry était toujours coincé dans ce mauvais rêve. Il voulait sortir de là mais les flammes l’effrayaient. Pourtant il était certain que sa famille était là-bas, ils l’attendaient dehors. Il était coincé, il sentait de nouveau une intense douleur, s’il restait là il ne s’en sortirait pas. Henry prit donc tout ce qui lui restait de courage et fonça à travers les flammes. Il pouvait sentir le feu contre sa peau et la chaleur intense mais il n’arrêta pas et couru jusqu’au bout du couloir. Il franchit la porte et ouvrit les yeux. Où est-ce qu’il était? Ce n’était certainement pas dehors…C’était tout blanc au-dessus de lui et il entendait toute sorte de bips étranges. Est-ce qu’il était mort? Henry avait du mal à bouger ses bras et ses jambes, c’était comme s’ils pesaient des tonnes. - Vanessa….. dit-il faiblement. Il était certain de l’avoir entendu avant de se réveiller là. Elle devait être dans le coin…était-elle morte elle aussi? Pourtant elle lui avait dit que tout allait bien…et puis s’il était mort, pourquoi il avait encore mal?

Adrien avait décidé de venir voir Sarah. Ses parents étaient enfermés dans leur chambre et il espérait ne pas trouver de mort lorsqu’il reviendrait. Il s’était arrêté en chemin pour amener un thé glacé à Sarah pour lui faire plaisir. Adrien remonta ensuite sur son vélo et se rendit à l’hôpital. Il vit sa petite amie dehors qui marchait, quelque chose semblait la perturber. Il espérait simplement qu’elle n’ait pas reçue une mauvaise nouvelle à propos de son père.

- Hey ça va? lui demanda-t-il en appuyant son vélo contre le mur de l’hôpital. « Tien, je me suis dit que ça te ferait plaisir. » lui dit-il avec un sourire encourageant en lui tendant le gobelet de thé glacé. Adrien était toujours comme ça, il venait rarement la voir les mains vides. Il aimait rendre les gens heureux et ce n’était pas rare qu’il se retrouve à l’école avec pas grand-chose pour diner parce qu’il donnait son sandwich à quelqu’un qu’il croisait sur la rue et qui avait l’air d’avoir faim. Adrien ne pensait pas à lui, jamais, et c’était sans doute son plus grand défaut. Il finirait par se mettre dans des situations impossibles à gérer.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de chance Empty Re: Un jour de chance

Message  Vanessa Brodeur Mar 13 Jan - 10:15

Sarah sorti dehors avec l’espoir que l’air lui ferait du bien. Elle commençait vraiment à avoir chaux de nouveau et elle paniquait un peu. On ne se doutait pas que c'est toutes les cellules de sont corps qui commençait à s'activer et à se percuter. Elle ferma ses yeux et tenta de se reprendre. Elle sursauta lorsqu'elle vit Adrien sortir de nulle part. Seul sa présence la calma un peu. Il lui avait apporter un thé glacer. C'est exactement ce qu'elle avait besoin pour ce remonter le moral. Elle se dépêcha de prendre une gorger pour calmer sa température, mais ça ne marchait pas très bien. Elle prit quelques gorgés en essayant de changer ses idées.

- Mon père va un peu mieux, tout va bien Adrien...

Tout sauf le fait qu'elle perdait tranquillement les pédales.Ce qui se passait la dépassait totalement et la jeune était loin à s'imaginer ce qui lui arrivait vraiment.

La seule chose positif qui c'était dégagé de tout ça fut surement sa relation avec Adrien qui était passée à un tout autre niveau. Il est certain que tout le monde avait vu leur relation venir à bout, mais cette fois, c'était officiel. Ils se considéraient en couple. Sarah lui sourit un peu. Il était vraiment gentil avec elle. Elle n'osa cependant pas prendre sa main. Elle avait tellement chaud avec tout ce stress. Elle voulu prendre une nouvelle gorgé de sa boisson, mais elle était déjà presque toute fondu. Sarah la regarda un moment inquiète. Peut-être qu'elle avait attrapé quelque chose pendant la prise d'otage?

Vanessa buvait tranquillement son café refroidit. Quoi faire d'autre à par attendre et attendre. Normalement elle aurait du aider le poste de police a répondre au téléphone, mais Lucas lui avait dit de prendre le temps qui faudra avec raison. Henry avait surement été celui qui avait été le plus endommager dans cette histoire. C'est alors qu'elle cru entendre le miracle. Avait-il vraiment parlé? Elle releva les yeux et sourit.

-Dieu merci, tu nous as fait vraiment peur...je suis là. Tout le monde va bien.

Elle lui prit doucement la main alors que Elliot rentra dans la salle. Des larmes coulaient sur ses joues. Son visage semblait vieillit et fatiguer.

- Il s'est réveillé.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de chance Empty Re: Un jour de chance

Message  Adrien De Molay Jeu 15 Jan - 1:09

Adrien se doutait bien que Sarah lui mentait, elle n’allait pas bien. Elle devait lui cacher quelque chose. Il finit par remarquer que le gobelet de thé glacé se mettait à fondre. Qu’est-ce qui se passait? Ce n’était définitivement pas normal. Sarah n’avait pourtant pas de pouvoir, il ne voyait pas vraiment d’autre justification à ce qui se passait. C’était simple pourtant. Les enfants avaient les pouvoirs des parents ou de l’un des parents. Peut-être que les Black Wings avaient fait une expérience sur Sarah ce jour-là? Adrien enleva le gobelet des mains de Sarah avant qu’elle en mette partout.

- Les Black Wings t’ont fait quelque chose? Depuis quand tu peux faire ça… Il était surtout inquiet. Un pouvoir, ça pouvait être dur à maitriser. Lui était né avec le sien ça avait donc été un peu plus simple.

Henry serra un peu la main de Vanessa et il sourit en la voyant. Elle semblait épuisée mais elle était bel et bien là. De toute façon, il devait avoir une sal tête lui aussi. Il la vit ensuite se retourner et parler à quelqu’un pour lui dire qu’il s’était réveillé. Elliot s’approcha et Henry lui sourit en lui tendant son autre main. Elliot regarda son père et ne pu s’empêcher de sourire. Il était soulagé de voir que son père était revenu. « Arrêtez de faire ces têtes. » lança Henry même si sa voix n’était pas tout à fait revenue encore. Il se demandait par contre où était sa petite princesse. Elle devait aller bien après tout il avait fait confiance à Lucas pour la sortir de là. Elliot devina son inquiétude et dit qu’il allait la chercher avant de sortir rapidement, il avait hâte de dire à Sarah que leur père était réveillé.

Il arriva dehors et se retrouva face à Sarah et son copain. Elliot ne fit pas trop attention à Adrien car il savait que vu la situation, il ne lui en voudrait pas. « Papa s’est réveillé » dit-il simplement à sa sœur. Il avait voulu lui dire pour la rassurer et après tout c’était une bonne nouvelle, ça faisait changement et surtout ça faisait du bien. Elliot ne vit pas la tasse fondue et il se disait que le trouble de sa sœur serait vite oublié maintenant qu’elle savait que leur vie redeviendrait normale.

- J’ai eu tellement peur.. Henry ne lâcha pas la main de Vanessa. « Je t’aime Vaness. » Il n’était pas trop certain de sa situation. Henry comprenait qu’il était revenu à la réalité mais ne connaissait pas son état et il avait mal. Alors, s’il devait mourir, il voulait au moins lui dire ça. « C’est grâce à toi que je me suis réveillé et je veux rester avec toi…peu importe ce qui va se passer. » Si jamais il devait mourir, au moins ce serait auprès de ceux qu’il aime, pas seul carbonisé dans une école en flamme.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de chance Empty Re: Un jour de chance

Message  Sarah Stone Ven 16 Jan - 13:34

L'attitude d'Adrien changea rapidement lorsqu'il remarqua sa boisson. Depuis quand elle arrivait de faire quoi? Elle ne savait même pas ce qui lui arrivait. Sarah n'avait pas de pouvoir. Elle était une simple personne normale qui n'a pas besoin de plus de problème dans la vie. Encore moins un pouvoir qui se trouverait le pire ennemi de son frère et de son père.

- De quoi tu parles?... J'ai rien fait je me sens juste malade.

Elle lui donna son verre. Elle devait faire beaucoup de fièvre car lorsqu'elle lui donna le thé, sa main était plus chaude que la moyenne.

- Les Blacks Wings ne m'ont rien fait de plus que ce que je t'ai dit. Calme toi un peu...

Elle ne voulait pas de drama, juste la tranquillité un peu. C'était assez difficile pour elle commença. Elle ignora alors le commentaire d'Adrien et s'assit . Adrien avait été chanceux lui. Son père et son frère s'en sont sortis sans trop de blessure eux. La famille Stone, elle revivait un traumatisme du passé.

- Je suis juste malade.

Vanessa sourit et sera un peu la main de Henry. Encore une fois, il avait su sauver la ville de ce qui se passait. Il était un vrai héros. Les larmes lui coulait alors qu'elle se pencha pour l'embrasser doucement. Il lui avait fait tellement peur, mais Vanessa avait su garder la force de caractère nécessaire pour rester forte face à la situation et ce, sans ses médicaments et juste pour ça, elle avait réussit, elle aussi tout un exploit. Une fois tout le monde à la maison, elle méritait une bonne bière.

- Tu étais mieux de revenir gros bêta! Dit-elle avec le sourire. Je t'aime aussi, ne me refait plus jamais ça...

Il était temps qu'il arrête ses petites folies. Il en avait assez fait.

Elliot sortit dehors et Sarah le regarda s'approcher sans comprendre pourquoi il souriait. Pourquoi? Lorsqu'il lui annonça la nouvelle, elle bondit et le suivit. Elle rentra dans l'hôpital et lui sauta presque dessus en pleurant. Elle murmura un simple papa la gorge serrée. Sarah n'avait pas beaucoup pleurer depuis la prise d'otage, mais son père était correct cette fois. Elle pouvait se laisser aller. Elle fit tout de même attention de pas lui faire trop mal. Son malaise disparu presque aussitôt alors que le corps froid de son père et la bonne nouvelle calmait son corps.

- Doucement Sarah, tu vas lui faire mal et toi aussi...

Elle s'en fichait, elle était contente que son père qu'elle avait envoyé balader le matin même, allait être correct.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de chance Empty Re: Un jour de chance

Message  Henry Stone Dim 18 Jan - 1:21

Henry serra sa princesse contre lui autant que ses forces le lui permettaient. Il était content de voir qu’elle allait bien même si tout ça semblait l’avoir affectée. De toute façon, qui n’était pas sorti marquer de cet événement. L’étreinte de Sarah était un peu douloureuse mais il ne s’en soucia pas. Il était avec sa famille et c’était ce qui comptait. Il se demandait ce qui serait arrivé s’il ne s’en était pas sorti? Comment Vanessa aurait pu continuer…Pas qu’il se donnait beaucoup trop de valeur mais parce qu’il savait de son côté il ne s’en remettrait pas s’il perdait Vanessa. Henry était passé bien près de finir comme son père, de laisser ses enfants et sa femme à eux-mêmes en voulant jouer les héros. Mais le fait d’être passé si près de la mort lui avait ouvert les yeux. Son père n’avait pas choisi ce qui lui était arrivé et Henry pouvait s’imaginer tout ce qui avait dû lui passer par la tête pendant qu’il agonisait. Il en avait toujours voulu énormément à son père et s’entêtait à ignorer les bons souvenirs autant qu’il lui était possible. Mais maintenant il comprenait et il se sentait mal. Il avait été méchant avec sa mère, il avait gâché une bonne partie de sa vie à cause de tout ça…

- Ça va aller…on est tous ensemble là.

Le bon côté dans tout ça c’était que s’il n’avait pas fait toutes ces erreurs, il ne serait pas là où il était ce jour-là. Avec ceux qu’il aimait. Jamais il n’aurait rencontré la femme de sa vie et jamais ils ne se seraient sorti tous les deux de leurs enfers.

- Je pense que je vais prendre une pause de mes conneries. déclara-t-il avec un sourire en regardant Vanessa. Il savait qu’il avait voulu jouer les héros, faire son travail en fait. Mais cette fois, il devait être plus raisonnable et éviter le terrain pour le moment.

Adrien regarda Sarah partir et resta poliment en bas à attendre. Il savait qu’elle avait besoin de temps avec son père maintenant qu’elle savait qu’il allait s’en tirer. De toute façon, où aurait-il pu aller. Ses parents étaient occupés, Phil était dieu sait où… Adrien s’assit sur le banc devant l’hôpital et regarda un peu autour. Il ne savait pas quand Sarah reviendrait ou si elle allait revenir mais il l’attendrait jusqu’au coucher du soleil. Son père ne voulait plus qu’il soit seul dehors après ça.

Elliot reste proche de sa mère. Il laissa Sarah serrer leur père. Il savait bien que sa sœur avait toujours été plus proche de lui. C’était comme ça. Elliot était un fils à maman et Sarah la princesse de son père.

- Au moins c’est vraiment fini cette fois. Ils allaient pouvoir retrouver une vie normale enfin…ou presque en tout cas…pour le moment.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de chance Empty Re: Un jour de chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum