Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

3 participants

Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Zoé Alexander Lun 25 Mar - 18:58

Zoé venait de retourner à la maison. Tout irait mieux…elle l’espérait. Au moins, Lucas acceptait sa décision de garder son bébé. Mais elle était inquiète. Zarkan n’était pas là et son père croyait qu’il était toujours à sa recherche. Lindsay savait qu’elle était revenue mais ce n’était pas si simple d’avertir sa boule de poils adorée. Fatiguée et angoissée, Zoé enfila un pyjama pour être confortable et s’allongea sur le divan devant la télé. Elle posa une main sur son ventre rond et essaya d’écouter une émission en se disant que Zark rentrerait. Elle se sentait mal de ne pas être en état de parcourir la ville pour le retrouver mais espérait qu’il allait bien et rentrerait bientôt. Lucas avait dit qu’il le chercherait, non ? Après un moment, elle se leva pour aller chercher à manger. Elle était affamée et ne trouva rien de bien intéressant dans la cuisine. Alors, elle se prit trois oranges et retourna dans le salon. Elle n’avait manqué que la pub alors c’était pas si mal. En entendant la porte d’entrée, elle releva un peu la tête.

- Oh salut Lindsay.

Ça ne la dérangeait pas trop de la voir arriver. Ça lui ferait quelqu’un avec qui parler puisque Zarkan n’était pas là et peut-être qu’elle savait où il était et qu’il allait revenir maintenant.

- Tu as trouvé Zarkan ?
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Lindsay Carter Mar 26 Mar - 14:24

Lindsay avait cherché dans toute la ville, mais elle n'avait vu aucune trace de Zarkan, comment annoncé ça à Zoé? Elle marcha jusqu'à la maison, la recherche avait été vaine. La porte était débarrée, Zoé devait être a l'intérieur.

- Zoé, c'est toi? Oh je suis contente de te voir ma puce!

Lindsay se dirigea vers elle et la pris dans ces bras, elle avait peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ou au bébé mais apparament, les deux allaient bien. Ne restait que Zarkan à trouvé.

- Non... j'ai cherché dans toute la ville, mais je continue demain, je pensais pas qu'il serait si dur à trouver vu sa taille.

Elle s'assit sur le divan pour récupérer un peu, ses jambes la faisaiet souffrir avec toute cette recherche.

- Comment tu sens après tout ça? Ça a du être assez bouleversant ces derniers temps non?

Bien sur, elle ne pouvais pas imaginer ce qui c'était passé avec Zoé. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait trouvé refuge chez Vanessa et Henry, mais juste avant? Que faisait-elle?
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Zoé Alexander Mar 26 Mar - 19:50

Zoé resta sur le divan. Elle se sentait lourde et fatiguée. Il faut dire qu’elle n’avait pas très bien dormi chez son patron parce qu’elle s’inquiétait pour un tas de chose. Elle regarda Lindsay rentrer alors qu’elle lui apprit qu’elle n’avait pas trouver Zark. Mais où pouvait bien être son ami…il ne pouvait pas vraiment se cacher de toute façon pourquoi est-ce qu’il se cacherait alors que logiquement il devait la chercher ? Zoé se redressa un peu pour laisse de la place à Lindsay sur le divan. Elle n’était pas très grande mais s’était vraiment bien étendue.

- Ça va, je suis fatiguée et affamée mais ça va.

Elle sourit un peu en mangeant une de ses oranges. Zoé ferma les yeux un moment en mettant une main sur son ventre. C’est qu’il s’était mit à bouger ce bébé et ce n’était pas toujours agréable…

- Le bébé est en forme en tout cas…

Plus le temps avançait, plus elle avait peur quand même. Ça commençait à faire mal et elle avait le dos en compote et Zoé savait que ça allait faire encore plus mal….

- Papa m’a dit que c’était correct et qu’il m’aiderait alors tout est pas mal réglé, reste juste à installer un coin pour le bébé.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Lindsay Carter Jeu 28 Mar - 22:30

Lindsay ne put s'empêcher de passer une main sur la bedaine ronde de Zoé pour sentir le bébé, mais le petit ou la petite semblait s'être calmé(e).


- Si tu savais comme je t'envie Zoé, j'ai toujours voulu avoir un enfant! Donnez la vie à quelqu'un
comme ça, c'est magique je trouve. Et en plus, le nouveau-né sera entouré d'une belle famille!

Zoé ferait une bonne mère, Lindsay en était persuadé. Grâce au bon soins de Lucas, elle s'était
épanouïe pour devenir une vraie femme avec de bonne valeurs. Lindsay regarda les pelures d'orange, ce qui lui donna un fringale. Elle alla s'en chercher deux et revint dans le salon lorsque Zoé se mit à parler de la chambre du bébé.


- Tu sais, ça tombe que tu parles de ça! J'étais justement en train de regarder des magazines qui
montrent les plus belles chambre de bébé au monde! On pourrait s'en inspirer un peu tu ne crois pas? Il y en a des vraiment superbes en plus! Et comme on connais pas le sexe du bébé, il
faudrait opter pour quelque chose de neutre qui fait pas trop fille ou trop gars, tu vois le genre? Attends moi deux secondes!


Sans laisser le temps à Zoé de répondre, elle alla chercher les magazines en question, il y en
avait environ 5 ou 7.


- Les voilà! Tu me dis ce qui t'inspire et on fait le maximum pour le reproduire, tu es d'accord?


Voici Lindsay épuisé par le boulot qui aimerait bien utiliser sa tête à quelque chose plutôt que de
faire des mots croisé ou des sudoku. Alors penser à la chambre du bébé arrivait à pic! Mais peut-être qu'elle en faisait un peu trop.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Zoé Alexander Jeu 28 Mar - 23:39

Magique ? Hum non, pas vraiment. D’après ce que Zoé savait c’était comme essayer de sortir un piano par le hublot d’un sous-marin alors elle ne voyait pas du tout ce que ça avait de magique. Ça paraissait que Lindsay avait jamais été enceinte en tout cas et vu qu’elle avait presque quarante ans ça risquait pas d’arriver. Dommage pour Lucas mais tant mieux pour Zoé, il aurait plus de temps pour l’aider.

- Y’a pas de place pour ça, je vais juste lui mettre un berceau dans ma chambre pis ça va être correct.

Zoé savait qu’elle avait assez d’économie pour ça et il n’y avait plus de place dans le garage pour une autre pièce et la maison était déjà pleine.

- Ça sert à rien de toute façon. Il faut pas payer autant pour une chambre qui dure quelque années de toute façon.

Pas question qu’elle dépense de l’argent sur une connerie comme une chambre pour bébé. De toute façon, le bébé ne se souviendrait même pas dans avoir eu une. Ça n’était que du gaspillage d’argent que Zoé préférait investir dans des choses plus utiles.
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Lindsay Carter Lun 1 Avr - 17:56

Bien sur, Lindsay voyait toujours tout en grand et voulait que tout soit beau, mais c'était Zoé la mère, pas elle. Si elle ne désirait qu'un berceau dans sa chambre, alors c'est ce qu'elle aurait. Lindsay n'avait pas un mot à dire la dessus. Surtout qu'elle s'imaginait bien que Zoé était au courant des conséquence de dormir avec un bébé dans la même chambre, mais peut-être qu'un petit rappel ne ferait pas de tort.

- Alors on va en choisir un qui fera ton bonheur. Tu veux un mobile au plafond? Souvent ça aide les enfants à développer des aptitudes créatives très tôt chez l'enfant. Oh! Mais par exemple, s'il dort dans ta chambre, tu sais que ça risque plus de te déranger qu'autre chose? S'il ne dort pas, ça va être un problème pour ton sommeil, mais bon, j'imagine que tu es déjà préparé mentalement, non?

Bon, Lindsay en faisait peut-être un peu trop, mais elle ne pourrais certainement pas tombé enceinte à son âge, les chances étant trop faible, alors elle en profitait un peu. En feuilletant les magazines, elle se mit à penser au futur avec l'enfant de zoé. Car d'un certain point de vue, elle allais être grand-maman, même si elle n'était pas la mère de Zoé.

- Et puis tu pourras toujours compter sur Lucas, Zarkan et moi pour s'occuper du petit quan tu auras besoin de temps pour toi. C'est sur que ne ce seras pas toujours facile, mais on y arrivera.

Elle termina ses oranges et regarda un peu la télé où jouait comme par hasard une publicité de couches pour bébé. Cela fit naître d'autre question dans la tête de Lindsay qui préféra se taire un moment. Elle savait qu'elle avait tendance à trop en faire par moment.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Zoé Alexander Sam 4 Mai - 16:41

Évidemment, elle savait que le bébé ne dormirait pas bien tout de suite. Mais elle préférait quand même l’avoir dans sa chambre plutôt qu’il soit dans une autre pièce et qu’elle doive avoir ces stupides petites radios pour entendre s’il pleure. De toute façon, dans tous les cas, elle devrait finir par se réveiller la nuit pour s’en occuper. Les premiers jours risquaient d’être particulièrement difficiles vu l’état où elle risquait d’être mais elle allait y arriver quand même, pas le choix et puis ses « parents » pourraient l’aider.

- Je préfère l’avoir dans ma chambre pour garder un œil dessus.

Et puis, avec un gros chien de garde comme Zark, il n’y avait pas d’endroit plus sécuritaire. Mais…il faudrait qu’elle le retrouve. Elle espérait vraiment que son père le voit et le ramène. Zoé prit donc le téléphone et appela au poste pour avoir des nouvelles. En utilisant le numéro des employés, ce fut JDA qui lui répondit et pas une réceptionniste. De toute façon, inutile de se servir de la ligne d’urgence pour parler à Lucas. Quand JDA lui passa enfin Lucas, elle lui demanda s’il avait trouvé Zark mais ce n’était toujours pas le cas. Déçue, elle raccrocha. simplement

- Je devrais sortir et l’appeler. S’il me cherche en m’entendant il va savoir que je suis correct et va venir.

Zoé se leva donc et sortit sans trop écouter Lindsay, de toute façon ce n’était pas sa mère et elle n’avait rien à dire sur ce qu’elle faisait. Elle marcha un peu.

- Zark !! Zarkan !

Elle n’avait pas l’air trop étrange dans la rue, on aurait simplement dit qu’elle cherchait son chien, un très gros chien qui avait un don pour devenir introuvable….
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Zarkan Mar 17 Sep - 22:17

Il était épuisé et n'avait pas manger depuis sa disparition. Blessé par des policiers il avait réussi à trouver un fond de ruelle peu utilisé. Son poil était sale et le sol moisi avait fini par prendre un ton plus foncer la où le sang avaient couler. Il commençait à se dire qu'il allait finir ici. Personne allait le retrouver. De toute manière Zoé avait disparu. Elle était partie surement pour toujours et il n'avait rien pu faire pour la retenir. Il lui était surement arrivé quelque chose. Comme son ancien protéger... Qui était devenu un véritable monstre. Un être inhumain. Dire que tout aurait pu être différent s'il l'aurait empêcher de rentrer à l'hôpital. Il n'avait pas oublié. Il ne pouvait pas l'oublier... Et c'est ce qui le fessait rager.

Était-il arrivé la même chose à Zoé? Elle aussi, elle est surement devenu un monstre. Il ne voulait pas y pensée. Il souffrait déjà assez. Pas besoin d'en rajouter.

Un jeune adolescent se retrouva face à lui. Il connaissait Zarkan de loin pour l'avoir déjà vu se promener dans le quartier. Il savait qu'il habitait pas trop loin de chez lui.

- Hey? Ça va?

Le garçon était pleine de bonne volonté, mais Zarkan n'était pas dans son état normal. Lorsque le jeune s'approcha, la créature dévoila ses énormes dents et tenta de lui donner un coups de patte.



- Hey! Doucement! Je veux juste t'aider...

Zarkan grogna et tenta une nouvelle attaque. Cette fois, il atteignit sa cible. Le torse du jeune s'ouvrit comme si on venait de déchirer une simple feuille de papier. Un hurlement strident retentit dans toute la ruelle alors que la proie tomba par en arrière saisie pas des spasmes. Zarkan le regarda un moment regrettant déjà son geste, mais il avait tellement faim et il avait déjà fait ça avant. Il se traina vers l'homme et le mangea tout simplement ne laissant que des morceaux d'os et une mare de sang.

Il resta coucher alors que les heures passaient et qu'il avait de plus en plus de misère à garder les yeux ouverts. Il mourrait tranquillement et douloureusement alors qu'il sentait encore les balles bruler sa chaire à chaque mouvement qu'il faisait, mais après il ne sait combien de temps il entendit une voix familière au loin... Zoé?

- RAWR....

Il resta la et tendit l'oreille.
Zarkan
Zarkan
Créature

Messages : 119
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Zoé Alexander Mar 11 Mar - 23:12

Zoées’en voulait de ne pas avoir prévenu Zarkan au moins avant de partir. Il devait être mort d’inquiétude et là s’était elle qui s’en faisait pour son gros toutou. Zark avait toujours été là pour elle depuis le tremblement de terre. Elle se souvenait de ses premières journées d’école quand il tentait d’être discret en la surveillant. Heureusement, les gens du quartier avaient fini par s’habituer à la présence de celui qui avait tout d’un monstre si ce n’était de son cœur. Évidemment, il restait dangereux encore pour lui de se promener hors du quartier là où les gens pourraient avoir peur de lui et le blesser. La police aussi était au courant de la présence de Zark mais ça n’empêchait pas les accidents et s’était ce qui faisait craindre le pire à Zoé en ce moment. Mais elle cru entendre un grognement familier et s’engouffra dans une ruelle. Ce n’est qu’après qu’elle se rendit compte que s’était un comportant idiot de sa part. Après tout, il y avait peut-être quelque chose de dangereux dans cette ruelle et elle n’avait pas sa boule de poils pour la protéger. D’un pas moins assuré, elle avança en appelant encore son ami. Elle se retrouva devant une ombre énorme qui aurait fait déguerpir n’importe qui mais la fit soupirer de soulagement.

- Zark enfin!

Il paraissait dans un sal état mais il était là. Elle s’approcha pour serrer sa grosse tête dans ses bras. D’avoir les pieds dans le sang ne la gênait pas. Après tout, à Keth il y a certaines choses auxquelles on s’habitue. Elle n’avait pas remarqué les ossements, sa réaction aurait été tout autre. Elle n’avait jamais vu Zarkan comme un montre, elle ne savait même pas qu’il avait déjà dévoré des gens. S’était simplement impossible pour elle d’imaginer que son gros nounours se mette à se nourrir e ses voisins. Pour le moment, elle était simplement heureuse et soulagée de le retrouver.

- Je suis désolée mon beau. On va rentrer  à la maison et je vais te donner des steaks.

Elle se sentait vraiment mal d’avoir fait peur à tout le monde mais elle avait été tellement en colère contre Lucas qu’elle n’avait pas pris le temps de réfléchir. Mais sans Zark elle ne se sentait pas à l’aise à la maison. Elle ne voyait vraiment pas ce que son père trouvait à Lyndsay. Elle était gentille mais Zoé n’aimait pas qu’elle semble vouloir agir comme sa sœur tout en étant avec son père. Zoé remarqua alors que quelque chose n’allait pas. Zarkan était blessé, comment allait-elle pouvoir le ramener à la maison. Peut-être qu’il pourrait marcher…
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis Empty Re: Reviens je te donnerai plus jamais de céleri promis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum