-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lully and Jacos

2 participants

Aller en bas

Lully and Jacos  Empty Lully and Jacos

Message  Lully Rosewel Mar 11 Déc - 21:40

Lully avait bien changer avec les époques. Depuis la disparition d'Arlequin, elle avait mise au monde une petite fille qu'elle appela Flore. Vu que son mari avait disparu, elle s'occupa elle même de son éducation. Le résultat en fut suffisant pour qu'elle garde sa fille en vie. La mère l'aimait, mais ne savait pas vraiment comment lui montrer alors elle faisait comme ce qu'elle avait apprise avec les années. De la manière difficile. Ho, c'était certain que Flore semblait tourner de la même manière que sa mère. Elle aimait beaucoup faire mal aux autres et elle avait eu la chance d'hériter des pouvoirs des deux parents, ce qui la rendait particulièrement intéressante entant que recrue pour les Black Wings. C'est sûrement une des raisons qu'elle était encore vivante aujourd'hui.

Jack voulu parler avec Lully en priver. Ne savant pas trop ce qu'il voulait, elle le suivit et l'amena dans ses quartiers qui étaient tout de même mieux installer que la plus part des autres Black Wings. Elle contait même acheter une maison pas trop loin du quartier général pour rester disponible, mais en même temps être plus confortable qu'en se moment. Et puis, ça faciliterait les choses. Lully était ce qu'on pouvait dire une séductrice. Avec le temps, elle usait de ses pouvoirs pour attirer certain policier ou autre et les amener coucher quelque part. Évidement, après s'être un peu amusé, elle les tuait et prenait contrôle de leur corps pour aller se procurer des informations. C'était particulièrement utile aussi pour faire disparaitre des évidences ou pirater des informations. C'était d'ailleurs une des raisons pourquoi les policiers et les Solciers n'arrivaient pas à trouver les repères. Et oui, elle arrivait parfois à amener ses petits cadavres jusqu'à là. Enfin, avant du moins. Maintenant, la sécurité était un peu plus difficile à traverser.

- Alors, que me veux-tu mon chou?


Elle s'assit et croisa les jambes. Flore était déjà partie avec sa gang. Ils étaient donc seul comme il l'avait demander. Elle le regarda avec un léger ton d'impatience.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lully and Jacos  Empty Re: Lully and Jacos

Message  Edward Jeu 13 Déc - 0:52

Jack n’appréciait pas particulièrement Lully. Il la considérait comme une nuisance pour Edward mais savait qu’elle amusait bien le patron. Il la suivit jusque dans ses quartiers et resta debout proche de la porte. Il le regarda s’asseoir, comptant les secondes dans son esprit, elle faisait tout au ralenti où quoi ?

- Je te prierais de changer de ton avec moi.

Lança-t-il avec mépris face au ton qu’elle employa. Il prit une profonde respiration pour se calmer et s’avança un peu pour lui parler.

- C’est au sujet de ta fille, le chef a un rôle important pour elle.

Jack s’attendait à un commentaire du genre : Pourquoi elle et pas moi ! Après tout, il savait comment se comportait ce genre de personne, toujours écraser les autres et se montrer meilleur.

- Et avant que tu me le demandes, le chef veut Flore parce que tu es trop vieille. Et comme il n’a pas le temps de discuter avec une adolescente insolente, c’est toi qui va s’en occuper. Sa mission sera d’attirer Philippe ici pour s’en débarrasser efficacement. Je tiens à être bien clair, il doit s’attacher à elle pour qu’on le fasse souffrir, pas question de simplement le téléporter au milieu du camp.

Edward voulait le détruire mentalement avant de l’achever. En faite, Edward aurait voulu le tuer point, mais le patron avait d’autres plans pour ce gamin, il fallait donc le ramener en vie et avec une certaine confiance. L’attachement qu’il aurait alors pour Flore serait utile.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lully and Jacos  Empty Re: Lully and Jacos

Message  Lully Rosewel Jeu 13 Déc - 1:14

Lully le regarda et roula les yeux. Elle était une des rares qui pouvaient faire ce qu'elle voulait. Du moins, il y avait des limites, mais elle avait une plus grande liberté que beaucoup. S'il y avait quelqu'un qu'elle n'aimait pas dans le clan c'était Jack. IL était particulièrement détestable et avait refusé toutes ses avances. Triste. Il manquait quelque chose! Et elle aussi, malheureusement.

- Très bien mon beau.

Elle avait changé sa phrase! Enfin, elle avait changé un peu. Il sourit un peu en le voyant si énerver. Elle était certaine qu'il ne pouvait pas lui faire de mal. Avant qu'il ne s'approche, elle pouvait lui faire faire une crise cardiaque. C'était une des raisons quelle était aussi une proche d'Edward. Elle pouvait lui faire admirer le spectacle de quelqu'un qui agonise par terre sans pouvoir rien faire pour diminuer la douleur sauf peut-être supplier qu'on le tue.

- C'est ce que vous voulez encore avec ma fille. Elle est encore trop jeune pour tout ça.

Elle croisa les bras et sourit. C'était tout de même une superbe mission qu'on confiait à sa fille pour sa première. Il était certain que sa formation de ''pute'' n'était pas fait, mais elle avait la bonne attitude. Celle de sa mère, alors ça n'allait pas tarder que le reste arrive. Elle était tout de même au début de sa formation.

- Très bien. Elle va bien s'amuser je vais lui en parler.
Lully Rosewel
Lully Rosewel
Simple membre

Messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lully and Jacos  Empty Re: Lully and Jacos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum