Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un long sommeil

3 participants

Aller en bas

Un long sommeil Empty Un long sommeil

Message  Edric De Molay Jeu 6 Déc - 1:55

Edric était complètement vidé. Son corps et sa tête avait atteint leurs limites. Il lui était arrivé souvent depuis qu'il était chef des Solciers d'avoir des hauts et des bas. Plusieurs fois il avait eu besoin de réconfort et de soutient. Plusieurs fois aussi il aurait du mourir et il avait survécu. C'était le risque du métier. Il faut dire que ce n'était la chose la plus reposante. Au contraire! La pression sur ses épaules était terrible. Combien de fois il aurait voulu tout laisser depuis ses dernières années? Il avait vraiment besoin de repos. Un moment de détachement total avec cette vie. Cette ville surtout. Des vacances en famille! Voilà ce qu'il lui fallait! Mais qui allait pouvoir garder le clan? Le seul, qui avait été son bras droit pendant des années, était à la retraite. Il n'avait former personne d'autre pour ce travail. Il devait former quelqu'un d'autre ou plusieurs... Il savait bien qu'Adrien sera probablement sa relève un jour, mais encore là, Edric ne voulait pas lui donner la responsabilité du clan, non pas parce qu'il ne lui en croyait pas capable, mais pour ne pas lui donner se fardeau. Il voulait vraiment lui laisser la chance de vivre sa vie. Pourtant, il savait au fond de lui que ceci était impossible. Que c'était une chose impossible. Il était lier à lui et finirait dans le même bâteau. Tout ses proches étaient lier avec lui vers le combat éternel contre le mal... involontairement.

Enfin, Edric se réveillait de temps en temps et se retenait toujours de se lever. Il était certain que Lou devait le surveiller encore quelque par et qu'elle allait lui sauter dessus s'il se levait ou avait simplement l'air de réflichir. IL faut dire, elle avait tout un caractère quand elle voulait! C'était rare qu'elle se fâchait, mais quand ça arrivait, sauve qui peut!

** Flashback**



Edric se retrouva dans un couloir d'école. Il regarda autour se demandant ce qu'il faisait là. Il n'avait pas mit les pied dans un établissement comme celui-ci depuis des années. Même lorsqu'il s'agissait de rencontre, c'était Loui qui se déplaçait pour la propre sécurité de ses enfants. Il vit au loin une jeune adolescente blonde en minijupe bleue ciel se tenait appuyée contre un casier. Elle discutait en riant avec deux filles aussi blonde et en minijupe qu’elle. Une fille passa proche d’elles, la tête baissé et les yeux rivés sur le sol et fut accueilli par des ricanements et des commentaires sur son passage.

- Hum Lou…

Edric se rapprocha. Il venait vraiment de l'appeler Lou? C'était impossible, elle n'était pas comme ça. C'était surement qu'un rêve rien de plus... et

**fin flashBack***

Edric sursauta et se teint la tête entre lui mais. C'était terrible comme sentation. Il avait l'impression qu'on lui écrasait le crâne. Le chef dû rester un moment sans bouger avant de se recoucher et se calmer. Il était en sueur et ses muscles lui faisait mal. Il avait l'impression d'avoir été écraser par un camion. Il fini par refermer les yeux, mal à l'aise. Il essaya de se rendormir...

**flashBack*

Il se retrouva au même endroit que son rêve précédent. Tout était si réel. Ce n'était pas croyable. Il observa la scène...La blonde à la minijupe bleu tourna à peine la tête vers le jeune homme à la chevelure blanche en bataille.


- Tu veux quoi ?

- Bah…tu sais…tu voulais que je t’aide pour tes devoirs de math…

- J’ai pas besoin de l’aide d’un loser comme toi.

- Ouais pour passer math elle sait ce qu’elle a besoin de faire au prof pas besoin de toi.

Rajouta une des blondes en riant de bon cœur. Edric n'en revenait pas. Il tenta d'intervenir, mais lorsqu'il voulu parler, aucuns sons ne sortit de sa bouche. Le jeune homme s’éloigna, honteux en se faisant crier quelques insultes. Le templier voulu s'approcher, mais il n'arrivait pas. Chaque pas lui semblaient terriblement lourd et pénible... dans la vrai vie, il semblait plus agiter.

- Non mais pour qui il se prend franchement. Je le connais tellement pas c'est un vrai pot de colle.

- Pa-té-thique

Elles pouffèrent de rire et s'éloignèrent des casiers.

- Lou attend! Comment tu peux être aussi méchante avec...

Elle le l'entendait pas. Il tenta de s'approcher de nouveau, mais il fut progeter par en arrière et eut l'impression de se faire frapper la tête par quelque chose de très dure. Il se retourna et sentit son corps brûler... le monde dans le quel il se trouvait changea tranquillement. C'est alors qu'il vit une créature au loin. Il voulu savoir de quoi il s'agissait. Le monstre se retourna vers lui. Il n'eut pas le temps de bien voir son visage. Il se sentit propulser avec une force terrible par en arrière, puis soudain, il était en chute libre...

*fin flashback*

Edric se réveilla alors que Lou semblait essayer de le réveiller. Ses mains tremblaient encore un peu. Il prit un moment avant de revenir à la réalité. Il la regarda, mais la voyait toujours avec ses cheveux blonds... il du se frotter les yeux pour enfin revenir pleinement à la réalité...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Lou Sullivan Ven 7 Déc - 0:14

Ça c’était bien terminé au final…il y avait eu quelques morts et de sérieux dommages à la ville quand la créature avait paniqué mais c’était finit. Lou avait passé encore un bon moment avec Edric, à le regarder dormir, incapable de le réveiller. Elle s’inquiétait de plus en plus mais selon les docteurs il fallait simplement attendre qu’il se réveille. Sven venait souvent voir, s’assurer que tout allait bien mais la plupart du temps il ne faisait que passer rapidement. Antonin restait un peu plus longtemps. Adrien vint s’asseoir avec sa mère, il était visiblement déçu de sa soirée de la veille.

- Ce n’est pas grave mon cœur tu pourras la réinviter, je suis certaine qu’elle ne dira pas non.

- Mais tu comprends pas…j’ai même pas fait les choses comme il faut…

- Tu as été bien gentil et bien poli avec elle ?

- Oui maman

- Quel est le problème alors?

- Je l’ai pas ramené chez elle et…tu sais…

- Il y aura d’autre occasion Adrien, ne t’en fais pas pour ça, vous avez tout votre temps.

Elle le regarda avec son air de chien battu et le serra dans ses bras. Pauvre petit quand même, c’est vrai que ça n’avait pas été terrible comme rendez-vous. Le bon côté des choses était que l’uniforme d’Edric était en bon état et avait retrouvé sa place. Adrien laissa sa mère pour aller déprimer dans son coin. Lou s’approcha d’Edric, il semblait s’agiter dans son sommeil et plus que d'habitude, Lou l'avait vu agir ainsi quelques fois et avait tenté de le réveiller mais sans succès jusque là. Elle lui secoua doucement le bras et il ouvrit les yeux. À voir sa tête il devait avoir fait tout un cauchemar.

- Edric mon amour…c’était seulement un cauchemar voyons.

Lou ne savait pas ce qu’il avait pu voir mais ça n’avait pas dû être agréable.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Edric De Molay Ven 7 Déc - 0:36

Edric se réveilla en sursaut. Il ne se sentait pas bien du tout. C'était fini il avait assez dormi comme ça. Il regarda sa fiancé qui lui tenait le bras. Il s'assit tranquillement avec un de ses mal de tête terrible. Il se sentait encore dans son rêve. Il avait chaud, il se sentait lourd et il se demandait bien ce qui était arrivé. Dehors, il pouvait voir de leur fenêtre spéciales qu'il faisait toujours jour. Il ne s'était pas reposer tant que ça on dirait. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il était tout mélanger.

- Lou.. eum oui je sais, c'est un mauvais rêve, mais c'était si réel..

Il avait bien envie de lui raconter, mais pour le moment il ne voulait qu'une seule chose. La serrer contre lui. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'il était prisonnier de ce rêve terrible où sa femme avait ressembler à presque tout ce qu'il pouvait détester chez une femme de cette âge. L'attitude, l'arrogance et tout ce que vous voulez...

- Il n'y a pas eut trop de bêtise pendant que je dormais j'espère. J'ai du dormir quelques heures...

En quelques heures, on ne pouvait tout de même pas faire tant de bêtise que ça non? Il n'y avait pas de mort quand même! Il se mit alors à lui décrire son rêve. C'était tout de même assez détailler de la manière
qu'il lui raconta ce qu'il avait vu.

- C'était fou. En plus, elle te ressemblait quand même beaucoup. J'ai vraiment cru que c'était pendant un moment....


Il ne savait pas qu'en réalité, il avait vu le passer de Lou. Il ne savait rien d'elle et de son passé en fait. Il savait la base, mais elle ne disait mais comment elle était réellement. Edric ne lui avait jamais vraiment poser la question en fait. Il s'en fichait un peu. Il la voyait mal en train d'être une vrai bitch. Ça ne marchait simplement pas dans sa tête. Il la regarda un moment il ses cheveux étaient blonds de nouveau. Le templier du se frotter les yeux encore quelques fois pour revenir totalement à la réalité.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Lou Sullivan Ven 7 Déc - 1:17

Lou se blottit dans les bras d’Edric, il n’avait dormi qu’une journée mais ça lui avait semblé tellement long de ne pas pouvoir se sentir en sécurité dans ses bras forts. Il lui demanda si tout s’était bien passé et elle lui répondit distraitement. En faite, elle n’avait pas trop écouté, calmant son cœur qui battait si fort depuis qu’Edward avait été proche d’elle. Il aurait pu lui sauter dessus encore…il y avait tellement de Black Wings, ils n’auraient eux qu’à tuer les trois Solciers et elle aurait été sans défense, encore une fois. Mais maintenant qu’Edric était réveillé, qu’il était bien là et pouvait la serre dans ses bras, Lou se sentait mieux. Elle l’écouta décrire son rêve et eu un autre pincement au cœur. Comment pouvait-il savoir ça ? Elle se décolla un peu et se concentra. Elle rapetissa un peu, ses cheveux prirent une teinte platine et son visage retrouva une jeunesse naïve.

- Est-ce que je ressemblais à ça ?

Demanda-t-elle simplement. Quand il répondit, elle reprit sa forme adulte normale et s’assit sur le coin du lit. Elle avait tellement honte qu’elle en oubliait le fait qu’elle n’avait pas tout dit à Edric sur ce qui s’était passé pendant son sommeil.

- C’est vrai que…je n’étais pas très gentille…j’ai brisé le cœur de Wyatt très souvent…et j’ai dû faire du mal à beaucoup de gens mais je n’y pensais pas.

Lou aurait préféré qu’il ne le sache pas, qu’allait-il penser d’elle maintenant ? Elle ne pourrait plus être la gentille Lou qu’il aimait tant et qu’il voulait épouser. En faite, c’était pour la punir…oui Edward était revenu, Edric savait…la conception de Phil, c’était pour la punir d’avoir fait souffrir tant de personnes en étant une vrai idiote. Du moins, ça paraissait logique et évident comme message dans son esprit. C'était sa leçon, elle devait être gentille pour se faire pardonner, elle l'avait toujorus su mais elle devait l'être encore d'avantage pour ne plus être puni par la vie.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Edric De Molay Ven 7 Déc - 1:34

Edric sentait le coeur de Lou battre terriblement vite. Qu'est-ce qui avait pu la mettre dans cet état. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Il ne savait pas qu'elle avait vu Edward. Il savait juste qu'elle ne semblait pas mieux que lui en se moment. Il repensa à son idée de vacance. Elle aurait en avait besoin on dirait. Lorsqu'elle se détacha de lui. Il la regarda un instant. Il n'aimait pas son expression. Ce n'est que lorsqu'elle changea tranquillement qu'il eut un choc. Elle était exactement comme ce qu'il avait vu dans son rêve.

- Oui. C'était bien comme ça...

Il ne comprenait pas comment c'était possible. C'était comme s'il avait vu le passer de sa futur femme. Mais c'était impossible. Il n'avait pas de pouvoir. Il n'avait pas ce genre de pouvoir. Il n'avait pas de pouvoir du tout en fait. Il était déçu, c'était certain, mais d'un autre côté, il connaissait Lou et savait que jamais elle ne pourrait jamais être comme ce qu'il avait pu voir. C'était ça l'important... mais tout de même...

- On est pas tous parfait Lou, fait pas cette tête voyons. J'ai pas toujours été comme je suis moi non plus...

Il s'approcha d'elle et la reprit dans ses bras. Il la serra contre lui et ferma les yeux. C'était vrai qu'il avait eut ses périodes sombres. Qui n'en aurait jamais eux avec une vie aussi longue! Edric avait la sagesse de savoir que les gens pouvaient changer. Lou avait clairement changer et c'était ça l'important pour lui. Il ne savait même pas pourquoi il avait eut se rêve étrange. Il s'en fichait. Ce qui l'inquiétait le plus c'est qu'elle semblait avoir pleurer. Que son coeur allait terriblement fort. Qu'elle semblait sur le point, elle même de craquer, bien qu'elle gardait son calme. Le chef l'embrassa et tenta de la calmer.

- Je ne sais pas ce qui est arrivé pendant que je dormais, mais tu sais que tout va bien aller maintenant. Je suis là. Tu sais bien que rien peu t'arriver lorsque tu es avec moi... qu'est-ce qui c'est passer. Si quelqu'un t'a fait de la peine, dit moi c'est qui il va en entendre parler.

Edric n'était pas quelqu'un de violent. Loin de là, mais lorsqu'il s'agissait de sa famille. Personne avait le droit de leur faire du mal. C'était la règle. Il avait sa propre manière de punir les autres.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Lou Sullivan Ven 7 Déc - 15:53

Elle le laissa la reprendre dans ses bras et ferma les yeux un moment. Lou se calma un peu, il l’aimait toujours malgré ce qu’elle avait pu faire. C’est vraiment que personne n’était tout blanc. Mais Lou savait bien que maintenant dans l’esprit d’Edric elle n’était plus aussi parfaite qu’elle le voulait, qu’il y avait une tache sur son image. Pour la rassurer d’avantage, son fiancé changea de sujet, la ramenant à la réalité. L’image d’Edward si proche d’elle encore la fit trembler et elle se cacha le visage contre Edric.

- C’est que…j’ai vu Edward…

Chuchota-t-elle comme si le simple fait de prononcer ce nom allait le faire apparaitre. Lou savait qu’Edric la défendrait si jamais ça se produisait mais toutes les éventualités plus terribles les unes que les autres la troublait beaucoup.

- Pendant que tu dormais il y a eu un monstre dans la ville…les Black Wings sont venus parler à Djinn et il a libéré un prisonnier en échange de ce truc pour annuler les pouvoirs parce que la chose arrêtait pas de se téléporter.

Lou continuait à parler en gardant son visage contre lui, ne pouvant voir sa réaction mais se doutant qu’il ne devait pas être ravi de savoir ce qui s’était passé pendant qu’il dormait. Mais Lou n’y fit pas trop attention, elle s’accrocha à lui.

- J’ai eu tellement peur…je me disais qu’ils allaient tuer tout le monde et faire du mal à Adrien et Phil…et qu’on pourrait rien faire…Ils sont jamais venu ici comme ça tu sais et là il y en avait plein…

Les larmes lui revinrent aux yeux à la pensée de la peur qu’elle avait ressentie, de la peur qu’elle vivait constamment quand ses enfants sortaient de la mine. Et maintenant, elle semblait avoir réalisé qu’ils n’y étaient peut-être pas tant en sécurité que ça et que peu importe où ils se trouvaient, ils étaient en danger.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Edric De Molay Ven 7 Déc - 16:27

Edric la serra contre elle et la berça un peu. Il se sentait encore fatiguer, mais ça allait passer. Regardez ça! Il s'endort quelques heures et voilà que c'est la pagaille dans toute la mine et Lou est traumatisée. Lorsqu'il comprit que c'était parce qu'elle avait vu Edward, il blêmit un peu malgré lui. Il n'avait pas peur du chef des Black Wngs, mais il savait ce que cela pouvait signifier pour elle et surtout. Et puis, il n'avait pas été présent. Qui sait ce qui aurait pu arriver!

- Où tu l'as vu...

La suite de l'histoire l'énerva beaucoup. Ses muscles se tendirent et il avait vraiment envie de criquer un bon gros: Il a fait QUOI. Comment Djinn avait été aussi stupide. Et tout était la garde? Jamais les Black Wings auraient pu s'approcher d'aussi proche de l'entrer dans prévenir toute la mine. Ils étaient partis où les sentinelles? Il espérait qu'il ne les avaient pas envoyer courir après la fameuse créature...

- Il y a du avoir un problème avec les gardes. Vous auriez du être prévenu bien plus vite. Avant qu'ils s'approchent de l'entrer...

Si les Black Wings avaient encore pu rentrer aussi facilement et être aussi nombreux, c'était plus grave qu'il le pensait. Travaillait-il dans le vide bon sang! Edric regarda Lou... Il tenta de se détendre un peu et continua de la garder contre lui.

- C'est fini Lou. Ne t'inquiète pas. Je vais retourner réorganiser les défenses et ça n'arrivera plus jamais. Il n'arrivera rien à personne...

Il disait toujours ça pour la calmer et pour se croire lui même, mais si savait que la situation était beaucoup plus grave que ça. Il n'y avait pas de lieux sécuritaires. La mine était juste la place qui pourrait se défendre le plus longtemps.

- Tu sais... Ça te ferait plaisir de partir en Vacance un peu avec toute la famille...


C'était pas la meilleure solution pour la ville, mais fallait penser un peu à soit de temps en temps...
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Lou Sullivan Ven 7 Déc - 16:44

Edric lui répétait toujours la même chose mais ça suffisait à la calmer. Lou se disait que tant qu’il était là, la famille allait bien se porter et qu’il n’y avait pas de soucis à se faire. Il était le plus fort et pouvait les défendre contre absolument tout sans problème. Au fond d’elle-même, elle savait que c’était faux, qu’Edric n’était par un surhumain et qu’il ne pouvait pas tout faire. Elle sécha un peu ses yeux et décolla finalement son visage d’Edric.

- On peu pas partir comme ça voyons…qui va s’occuper de la mine ?

Surtout avec Djinn qui avait accepté l’aide des Black Wings. Un doute subsistait d’ailleurs dans la tête de Lou. Et si les Black Wings avaient tout prévu ? Si c’était eux qui avaient libéré la bête et qui savaient donc qu’en lui enlevant son pouvoir elle deviendrait agressive et se mettrait à tuer ? Peu importe les intentions, le résultat était là, plusieurs personnes avaient perdu la vie ce soir là.

- Et Adrien voudra pas partir, il n’a pas réussi son rendez-vous à cause de cette créature alors il va vouloir retenter sa chance.

Lou aimait bien parler de ces petites choses, les détails de la vie normale de famille. Ça lui donnait l’impression de vivre tranquillement et d’avoir une famille tout à fait normale.

- Et il y a Antonin aussi…il a eu vraiment peur des Black Wings, je pense qu’au fond de lui il s’en souvient Edric…

Comme Antonin avait eu la chance de retrouver l’innocence de son enfance, il avait grandit avec Phil et Adrien, bien que plus âgé qu’eux. Lou l’avait traité comme son petit et après quelques temps le petit avait finit par lui faire confiance même s’il avait eu du mal à accepter que son maitre ait une concubine ainsi. C’était inacceptable alors dans son esprit mais il avait finit par comprendre que les choses n’étaient pas pareil dans cet univers.
Lou Sullivan
Lou Sullivan
Admin/Simple membre

Messages : 241
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Edric De Molay Ven 7 Déc - 17:21

Encore une fois, elle avait raison. Ils ne pouvaient pas partir et il ne voulait pas imaginer ce qui aurait pu être arrivé avec la créature. Au moins qu'ils n'étaient pas blesser. Edric avait tout de même hâte de la rencontrer cette fameuse Sarah. Il était loin de la vie normal, mais c'était vrai qu'il aimait bien parler de chose simple lui aussi. C'était déjà ça de réussit. Pourtant il savait qu'Adrien devrait bien un jour être son successeur. Normalement, ça aurait du être Phillipe selon les autres Solciers, mais dans le fond, autant qu'il lui donnait de l'amour et agissait comme un vrai père pour lui. Adrien restait pour lui son héritier. Et puis, il n'était pas certain que Phil puisse accomplir cette tâche. Surtout avec cette personnalité. Même s'il avait un grand coeur, on ne pouvait pas dire qu'il faisait toujours les bons choix.

- Tu as raison, on ne peut pas partir. Enfin, moi je ne peux pas. Je suis prit ici tant que je n'ai pas de remplaçant. Et j'espère qu'Adrien trouvera le moyen de se reprendre. Tu sais, je crois bien que c'est le grand amour. Je me demande à qui elle ressemble. Elle doit être jolie fille.

Et voilà qu'Antonin avait vu les Black Wings. S'il fallait qu'il se rappel de ce qui était arriver, ça serait la fin du monde. Qui sait comment il réagirait. Autant se préparer à lui dire la vérité avant qu'il le sache. Encore là, il devait trouver la manière de lui avouer ça. C'était quand même un gros mensonge qu'il lui avait fait, mais c'était pour son bien.

- Je devrais peut-être lui en parler..
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Sven Ven 7 Déc - 20:14

Sven arpentait les couloirs, il aurait voulu pouvoir parler à Edric. Il voulait régler cette histoire avec le gamin, il voulait le faire sortir pour qu’il retourne veiller sur sa nièce. Il n’aimait pas l’idée de la savoir seule et avec cette histoire de monstre, il avait eu peur longtemps et ignorait si elle allait bien. Pour la millième fois, il passa devant la chambre et entrouvrit la porte. Mais cette fois, il trouva Edric bien réveillé.

- Faudrait que je te parle…seul

Dit-il simplement. Nathe ressorti et attendit qu’Edric vienne le rejoindre, il se dirigea ensuite vers la section des cellules, restant parmi celles qui étaient vides. S’assurant qu’il n’y ait personne autour il parla à voix basse.

- Tu dois libérer quelqu’un pour moi.

Nathanael n’avait pas l’habitude de parler ainsi avec Edric, leurs discussions étaient sommaires et la plupart du temps ils ne faisaient que se croiser et se saluer. Mais là, dans l’esprit de Nathe, s’était nécessaire, il fallait qu’il fasse rentrer ce gamin chez lui.

Lou ignorait ce qui prenait à Sven. Elle le voyait venir espionner de temps en temps depuis la veille mais ne lui disait jamais ce qu’il voulait. Ça semblait important, elle laissa Edric partir, se disant qu’ils parleraient des enfants plus tard.

Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Edric De Molay Ven 7 Déc - 20:57

Edric regarda Lou un moment l'embrassa et lui dit qu'il revenait. Il se changea rapidement et suivit Sven. Il se demandait bien ce qu'il voulait. IL n'était pas du genre à demander qu'ils parlent seul tout les deux. En fait, Edric pensait bien que Sven ne l'aimait pas du tout et qu'il ne l'aimerait jamais. Mais bon, il avait apprit à vivre avec depuis le temps aussi.

- Pourquoi tu m'amènes dans les cachots. On aurait pu aller parler dans mon bureau.

Lorsqu'il lui demanda de libérer quelqu'un il fut un peu surprit. Il voulait savoir qui et pourquoi cette personne là s'était trouver dans les bas fond de ma mine. Normalement, on n'enfermait pas une personne sans raison!

- Pourquoi et qui? Ça m'étonne de toi Sven. Vouloir libérer quelqu'un, j'espère que tu as une bonne raison à me donner car je crais que je vais devoir dire non.

Il croisa les bras en attendant les explications. Clay, lui, avait mal partout. Il avait passer des heures à tenter de sortir avant de ne plus en avoir la force. Il entendait des gens parler et tendit l'oreille. On parlait de libération... Il se releva de peine et de misère et tenta d'écouter.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Sven Ven 7 Déc - 21:17

Il aurait préféré s’en tirer sans avoir à trop expliquer mais il s’y attendait. Sven vérifia encore une fois qu’il n’y avait personne autour et continua à parler à voix basse.

- Il y a un garçon ici qui doit sortir pour la sécurité de quelqu’un.

Bon, ça ne semblait pas suffire. Nathe dû prendre son courage et tout raconter à Edric. Il fit bien attention de ne pas élever la voix.

- Si tu l’ignorais encore, ma sœur a été tuée par son fiancé. Mais ils avaient eux un bébé, une petite fille adorable que ma sœur avait nommée Elena. À sa mort, j’en ai pris soin mais j’ai dû l’abandonner…

Ça ne semblait toujours pas suffire. Il faudrait vraiment qu’il lui dise, lui qui était sans doute maintenant le seul à connaître la vérité. Mais avant, il lui fit promettre de garder le secret pour une question de sécurité.

- Elena est la fille d’Ariel…et ce garçon la protège, elle est seule sans aucune aide depuis qu’il est ici et je crains pour sa sécurité.

Sven ignorait le lien de parenté entre Edric et Ariel. En faite, il ne connaissait même pas la véritable histoire d’Edric et s’en souciait peu. Il ne s’intéressait qu’à la sécurité de ses proches.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Edric De Molay Ven 7 Déc - 21:35

Edric l'écouta tranquillement en attendant encore et encore des explications. Il n'était pas vraiment satisfait des résultats. Sven continua ses explications, mais Edric resta indifférant jusqu'à temps qu'il entend que la fameuse fille était la fille d'Ariel... Elle n'était pas une black wing et le garçon en question la protégeait. Il s'imaginait déjà chasser par les autres Black Wings la voulant probablement morte. Le templier resta un moment en silence. Il ne savait pas si s'était une bonne idée. Surtout lorsqu'il comprit qu'il lui parlait de l'homme-loup qu'ils avaient capturé. Edric savait que c'était un des dangereux de la ville.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Si c'était la fille d'Ariel, c'était ici qu'elle devrait rester pour rester en sécurité. Mais lorsqu'il proposa de l'amener Sven semblait peu convaincu que c'était une bonne chose et puis, elle n'avait pas à savoir qui était son père...

- Très bien, mais tu te charges de le sortir et tu lui caches les yeux tu le relâche dans la ville, mais s'il se refait prendre, il reste.
Edric De Molay
Edric De Molay
Chef des Solciers

Messages : 437
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Sven Sam 8 Déc - 13:38

Edric lui proposa d’héberger Elena à la mine puisque ce serait plus sécuritaire mais Sven refusa catégoriquement. Il ne voulait pas qu’elle connaisse la vérité et pour l’amener ici et la faire rester il aurait fallut lui dire. Il finit par confier à Nathe le soin de faire sortir Clay de là et de l’abandonner quelque part en ville. Sven le remercia aussi sincèrement qu’il en était capable. Il se dirigea ensuite vers la cellule et sorti le gamin de là en lui bandant les yeux. Sans trop d’efforts, il le traina dehors sans prêter attention à ce qu’il pouvait raconter. Sven marcha en ville un moment. C’était plutôt louche comme scène mais après ce qui s’était passé la veille personne n’osait intervenir. Les dommages étaient encore visible un peu partout. Nathanael finit par s’arrêter et détacha Clay et lui ôta le bandeau sur les yeux.

- Va la retrouver et prend bien soin d’elle. La prochaine fois tu vas rester enfermer.
Sven
Sven
Admin/Criminel

Messages : 77
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un long sommeil Empty Re: Un long sommeil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum