Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bal d'Halloween! J'arrive...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Sarah Stone Jeu 25 Oct - 0:18

Tout se passait bien. Elle ne savait pas vraiment danser, mais Adrien non plus. Pourtant, elle ne su dire pourquoi, après un moment, elle coucha sa tête contre l'épaule de son cavalier et ferma les yeux. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait vraiment en se moment. Tout ce qu'elle savait, s'était qu'elle sentait que plus rien d'autre autour d'elle existait. Comme ses beaux le premier vrai amour. Si seulement le moment aurait pu durer plus longtemps, mais à Keth, il y avait toujours quelque chose pour briser les moments comme celui-ci.

Un bruit terrible raisonna dans tout le gymnase. Sarah ne comprit pas ce qui se passait, mais elle vit des élèves courir vers la sortie. Elle voulu prendre la main d'Adrien pour le sortir, mais il se dirigeait vers les bruits comme certains élèves. Sarah n'avait aucun pouvoir. Du moins, ils ne s'étaient jamais manifester, comparer à son frère qui les avaient eut depuis qu'il était bébé. Même lorsqu'il était encore dans le ventre de sa mère. Henry avait toujours été très protecteur envers elle et elle n'avait jamais eu à faire face à quelconque situation dangereuse. Elle était cependant une Stone et par le même fait une tête dure. Elle suivit alors Adrien dans la foule. Quand elle vu la bête, elle ne pu s'empêcher de murmurer un '' oh mon dieu...''. Elle n'avait jamais rien vu de tel et on voyait beaucoup de chose dans cette ville. C'était une créature tout droit sortit d'un film d'horreur. Son premier réflex aurait été d'appeler son père, mais elle n'avait pas son cellulaire sur elle...

- Adrien... vient on... on s'en va...


***

Vanessa se coucha et ferma les yeux. Henry n'était pas le meilleur pour faire des massages, mais au moins il y mettait toujours du coeur et faisait de son possible. C'était déjà ça. La mère ferma les yeux et relaxa un peu.

- C'était un vrai cauchemar. Ils ont même pas été malade, alors on n'avait pas pu leur faire la morale.

Elle sourit. Elle se rappelait bien de cette nuit là. Un vrai cauchemar, mais un très beau souvenir. Les deux petits étaient adorables à l'époque. Aujourd'hui, c'était différent et Vanessa espérait vraiment que ce n'était qu'une passe d'adolescent. Elle supportait très mal leurs chicanes à ses deux là. Ils ne savaient pas quel chance il avait.

- Les tremblaient toujours une bonne partie de la nuit avant de s'endormir comme deux grosses poches de patate. Et tu te souviens l'Halloween ou Sarah avait voulu déguiser son toutou et l'avait mis plein de maquillage. ça été un miracle qu'on réussit à tout enlever! Ou quand Elliot avait voulu mettre mes talons hauts?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Henry Stone Jeu 25 Oct - 11:04

Adrien aurait bien voulu se débarrasser de cette chose. Pas forcément le tuer mais faire en sorte qu’elle ne mette personne en danger. Après tout, il ne savait pas trop ce que c’était et si ça avait de mauvaises intentions. Les surveillants évacuèrent tout le monde et il dû se résigner à suivre, pour le moment. Il se voyait mal déchirer un morceau de son costume…son père l’aurait tué. Quoiqu’il ne pouvait pas laisser cette chose. Il se retrouva devant l’école avec Sarah et ne su pas que la chose venait de disparaitre aussi vite qu’elle était apparut.

- Bon…et bien la soirée est fichue…

Déclara-t-il en baissant la tête. Sa première sortie avec une fille et voilà qu’un gros monstre venait tout déranger.

- Tu veux aller quelque part ?

Il l’aurait bien invité à manger mais tout les restaurants étaient fermés comme à peu près tout les commerce sauf les pharmacies et il ne voyait pas comment ça pourrait être amusant d’y aller.

* * *

Henry continuait à masser Vanessa. Il aimait se remémorer ce genre de souvenirs. Sur le moment, vivre ses événements n’avaient rien de bien agréable mais les souvenirs qu’il en gardait le faisaient toujours sourire.

- Pauvre toutou quand même, tu te souviens de quand Elliot lui avait arraché une oreille en se chamaillant avec Sarah ? Ça avait été la crise de larmes. Il avait fallut jouer au chirurgien pour le réparer.

Il trouvait ça adorable qu’elle garde encore son petit lapin. Il était en moins bonne état qu’au début mais se tenait encore. Henry se souvenait de quand il lui avait donné. Sarah avait environ trois ans, elle avait attrapé la varicelle et était collé dans son lit. Henry travaillait beaucoup pendant cette période et c’était Vanessa qui était restée à la maison pour s’occuper de la petite malade. Mais tous les soirs en rentrant il allait voir sa princesse pour lui dire bonne nuit et la serrée dans ses bras avant d’aller dire à Elliot que c’était l’heure de se coucher et qu’il devait arrêter de sauter sur son lit. Un soir, il y eu un problème et Henry ne rentra pas avant le lendemain quand Sarah dormait déjà. Elle allait mieux mais Vanessa lui avait dit qu’elle était tout triste de ne pas l’avoir vu et qu’elle l’avait attendu longtemps. Le lendemain, Henry demanda à Lucas de le remplacer pour la fin de la journée et passa eu magasin. Il rentra voir Sarah remise sur pied et c’est là qu’il lui donne Lapinou en lui disant que même si lui ne pouvait pas toujours être là, le toutou lui le serait et la protégerait comme un vrai chevalier. Il ne s’était pas attendu à ce que ce soit si efficace.

- Et tu sais quoi Vaness, je me suis même pas engueulé avec Elliot aujourd’hui.

Ce qui était quand même exceptionnel.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Sarah Stone Jeu 25 Oct - 11:30

Sarah se fit un peu bousculer jusqu'à la sortie. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait. Pendant un moment, elle avait perdu Adrien de vu, mais quand elle voulu faire demi-tour pour le retrouver, il lui avait attraper la main et tout le monde sortis sans trop de problème. Au moins, ce n'était rien comme la prise d'otage qui avait eu lieu, il y a plusieurs année. N'empêche, elle n'avait jamais vu une telle chose. La seule grosse créature qu'elle avait vu était Zarkan, qui était déjà quelque chose en soit. Enfin, personne ne semblait blesser et c'était tant mieux. Malheureusement la soirée était complètement ruinée et Sarah ne voulait pas rentrer. Elle voulait vraiment rester avec Adrien, mais quoi faire...

- C'est pas grave... la soirée n'est pas fini non?

Elle lui prit la main en voyant qu'il baissait les yeux et lui souris. Dans sa tête, elle espérait juste ne pas s'être trop décoiffer. Elle qui voulait une soirée parfaite...

- Oui, on pourrait aller quelque par...

Les seules places ouvertes n'était pas super. Il restait toujours les bars, mais Sarah n'était jamais aller là et n'avait pas l'âge de toute manière. Et puis, elle doutait que sa belle robe de princesse aimerait une petit visite dans les bas fond de Keth.

- On pourrait juste... marcher à moins que tu as une idée...

Elle regarda autour sans vraiment savoir ce qu'ils pouvaient faire. Rentrer chez elle n'était ps une option. Peut-être chez Adrien ils seraient plus clément? Encore là, est-ce qu'il voulait qu'elle voit c'est où chez lui...


****
Après un moment, Vanessa se tourna sur le dos en souriant. C'était vraiment agréable et relaxant repenser à l'époque ou les deux montres étaient tout petit. Les plus belles années étaient passé se disait-elle. Ce qui n'était pas faut. Avec deux adolescents dans la maison, c'était un vrai champ de bataille. Au moins elle pensait bien que les enfants ne connaissaient pas trop le passer de leur parent. Aucun d'eux n'avait eu la brillante idée de leur demander comment ils s'étaient rencontré...

- Oui, je me souviens. En plus, c'était un très bon travail. Sa parait presque plus aujourd'hui tellement qu'il est vieux. Ça m'étonne qu'elle le garde encore.

C'était une chose que Vanessa n'avait jamais comprise. N'aillant jamais eu d'objet vraiment aussi précieux quand elle était petite et surtout la relation qu'elle avait avec sa mère, mais surtout son père. Elle enviait un peu sa fille en fait. Vanessa savait que jamais Henry lèverait la main sur elle. Dès fois, elle se demandait même s'il l'aimait trop.

- Vraiment? C'est une bonne chose. Et puis, il va être comptent de son cadeau. J'ai trouvé dans le magasin ou on avait amené elliot quand il était tout petit, un piano superbe. Il coûte un peu plus cher que prévu, mais il le mérite malgré tout. Si c'est sa passion. Je suis sur qu'il va l'aimer! Un neuf en plus, et le gars du magasin m'a dit que c'était un très bon piano.

Vanessa était plus du genre à gâter Elliot que Sarah. Elle était un peu triste de n'avoir jamais pu faire un lien vraiment aussi solide avec elle qu'avec son fils. Elle avait fait de son mieux pourtant pour toujours équilibrer la donne, mais Sarah était très distante avec elle contrairement à Elliot... quoi qu'aujourd'hui... ni l'un, ni l'autre ne semblait vraiment être avec leur mère.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Adrien De Molay Jeu 25 Oct - 11:59

Il serra un peu main de Sarah, au moins elle ne voulait pas juste rentrer chez elle. C’est vrai que se promener était une option mais avec la créature ce n’était peut-être pas une bonne idée. Qui savait combien il y en avait ? Et où ils pourraient en croiser une. Il était peut-être préférable d’aller en sécurité mais n’avait pas envi de la ramener chez elle tout de suite.

- On pourrait aller chez moi, je pense pas que ça dérangerait mes parents.

Surtout que son père devait dormir. Normalement, il n’appréciait pas trop qu’on ramène des gens à la mine sans qu’ils soient des Solciers. Mais Adrien ne doutait pas de Sarah, elle était trop gentille pour être une Black Wing de toute façon. Il la tint donc par la main et marcha un moment en s’éloignant du centre ville avant de littéralement en sortir pour marcher sur un terrain vague. Ça n’avait rien de rassurant à première vue. Un peu plus loin, ils pouvaient apercevoir la lueur du feu des gardes de l’entrée principale. La mine n’était pas un secret en soit mais son organisation interne en était un, c’était un véritable labyrinthe.

- Je sais que ça peu sembler un peu étrange…

Il s’approcha des gardes qui se levèrent pour le saluer, après tout c’était le fils du chef. Ils regardèrent Sarah mais comme elle était avec Adrien ça ne posait pas de problèmes.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Sarah Stone Jeu 25 Oct - 12:09

Sarah le suivit. Elle ne savait pas trop où ils allaient, mais c'était peu rassurent pour elle. Elle n'avait jamais vraiment pu visiter beaucoup plus que son petit cartier. Son père était tellement protecteur qu'elle n'avait pas eu la chance de savoir qu'ils se dirigeait vers la mine. Ce n'est que lorsqu'elle vit l'entrer qu'elle compris. Il était donc un Solcier. Encore quelque chose que son père n'aimerait pas de chez lui. Elle savait qu'ils n'étaient pas méchant, mais il restait qu'on avait toutes sortes d'histoires sur eux. À une époque même, il ne semblait pas avoir de différence entre Black Wing et cette organisation. Les choses avaient changer mais la relation entre les Solciers et les policiers étaient restée très tendue.

- Tu... es avec eux.

Elle ne semblait pas rassurer. Lorsqu'il arrivèrent au porte, elle attrapa par réflex le bras d'Adrien et se colla contre lui en regardant les gardes. L'un d'eux l'observait avec beaucoup d'attention. Il avait un oeil complètement blanc qui semblait lire dans son âme alors que l'autre, d'un rouge terrible, semblait vouloir te sauter dessus. En plus, un foulard cachait le bras de son visage qui semblait être marquer par une longue cicatrice. Très rassurent... il ressemblait plus à un Black Wing qu'autre chose...

Sarah resta très proche d'Adrien. Elle n'osait pas vraiment regarder autour d'elle et resta silencieuse. Si c'était un piège, elle était tombée droit dedans et elle était fichue... c'était un vrai labyrinthe...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Adrien De Molay Jeu 25 Oct - 23:36

Henry resta assis. Il avait étrangement l’impression qu’un pyjama-party de filles devait ressembler à ça…de gens assis sur un lit qui parlent. Peu importe, il était content que Sarah ait gardée sa peluche. Ça lui montrait qu’elle ne le détestait pas vraiment quoiqu’il ne pensait pas ça. Après tout, même si leur relation n’était pas parfaite il savait qu’il aimerait toujours sa fille et son fils aussi évidemment.

- Tant mieux si elle le garde, c’est mignon et qui sais, peut-être qu’un jour nos petits-enfants l’auront.

Il se traumatisa un peu et se réconforta en se disant qu’il n’était pas si vieux que ça. Quoique ça s’en venait…chaque année un peu plus…

- Un piano ?

Henry passa proche de s’étouffer quand elle dit ça. Oui ils en avaient parlé un peu mais il ne trouvait pas qu’acheter un piano neuf était une bonne idée, ils allaient se ruiner et en plus où est-ce qu’elle voulait le mettre ?

- Tu crois pas qu’on pourrait en trouver un bon usagé…pas trop gros…

Il n’avait pas envi de se faire casser les oreilles sans arrêt. Pas qu’Elliot jouait mal…juste que du piano c’était fort et le seul endroit où il pouvait le mettre s’était dans le salon. Il savait que c’était inévitable de finir par en avoir un pour pas que Vanessa lui fasse la tête et le prive de son sport préféré. Il voulait au moins que ça coute moins cher.

- On a encore le temps d’en discuter…peut-être qu’on va avoir une autre idée d’ici-là.

* * *

Adrien ne semblait nullement inquiété. Il était quand même chez lui. Il ne comprenait pas trop pourquoi Sarah réagissait comme ça, ignorant que les Solciers n’avaient pas toujours eu une bonne réputation.

- Théoriquement oui je suis un Solcier grâce à mes parents. Pourquoi tu fais cette tête ?

Il continua à marcher avec elle dans les couloirs, tout était plutôt calme. Adrien ne se sentait pas assez à l’aise pour aller dans sa chambre avec elle. Il évita la chambre de Phil et se rendit à la cuisine en se disant qu’au moins ils auraient des chaises et une table. Les divertissements n’étaient pas forcément au rendez-vous dans la mine et il se voyait mal l’amener dans la salle d’entrainement.

- Si tu veux quelque chose t’as qu’à le dire…on pourrait jouer aux cartes ?

Ennuyant…mais c’était tout ce qui lui venait en tête.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Sarah Stone Ven 26 Oct - 0:11

Vanessa fut déçu de sa réponse. Pas question qu'on achetait un autre truc usagé à Elliot. Sarah avait eu le droit à ce qu'elle voulait. Maintenant c'était le tour de l'ainée. C'était indiscutable. Elle ira le chercher demain même pour être certaine que la carte de crédit passe sans problème. Qu'Henry soit d'accord ou non. Elle allait lui acheter un très bon piano et ça finissait là!

- On lui avait toujours promis un vrai piano et je trouve qu'il adore assez la musique pour pouvoir avoir le droit à un vrai appareil chez lui.

Il avait beau penser ce qu'il voulait, quand Vanessa était décidée à quelque chose, elle était décidée. Personne n'allait l'empêcher d'acheter le meilleur cadeau qu'elle pouvait offrir à son petit bout-chou.

****

- Bah, c'est les Solciers quand même... il parait qu'ils sont pas mieux que les Black Wings des fois... pas tous! Mais pareil. Ils sont aussi fou qu'eux.

IL faut dire que Sarah connaissait que ce qu'on racontait d'eux à gauche et a droite. Elle ne savait pas que le ménage dans le clan avait été depuis longtemps fait et qu'il ne restait que de brave fidèle dans les rangs. Elle ne connaissait même pas qui était le chef vraiment, ni son nom.

- Pourquoi pas?

Jouer au carte? Très bien, si ça pouvait la calmer un peu. Elle n'aimais pas particulièrement cet endroit, même si ça ne ressemblait pas du tout à une grotte de l'intérieur. L'idée que des fous et même des évadés des Black Wings étaient ici la rendrait craintive. Après tout, c'était LA mine. Normalement, elle ne devait pas être ici.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Henry Stone Ven 26 Oct - 11:11

- Je lui ai jamais rien promis moi…

Tenta de se défendre Henry. Il la connaissait et il savait que le choix était déjà fait peu importe son opinion. Il devrait s’y faire, Elliot allait avoir son piano. Et la carte de crédit…oh non…Sa couverture était fichue. Depuis quelques temps déjà, l’argent manquait mais Henry n’avait pas voulu le dire à Vanessa. En faite, ça avait commencé à cause du budget du poste qui donnait du mal. Il avait donc laisser tomber une partie de son salaire à l’occasion pour pouvoir payer les autres. Henry avait cru que comme les dépenses n’étaient pas si importantes il pourrait se rattraper le mois prochain mais là…

- Et puis…on a pas les moyens pour ça.

Il fallait bien qu’il lui dise.

- En faite, théoriquement pendant encore un mois on a plus d’argent et les cartes de crédits sont soient pleine ou ont été annulées…

Henry réalisait à quel point il avait été idiot de continuer à payer tout le monde en coupant son propre salaire afin d’éviter une « révolte » en diminuant les salaires. Mais c’était déjà trop tard, il avait déjà des dettes énormes puisqu’il avait voulu cacher leur situation à Vanessa
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Sarah Stone Ven 26 Oct - 14:02

- Et bien moi oui. C'est pas parce que tu fais que gâter ta merveilleuse fille que moi je peux pas gâter mon fils aussi.

C'était sortit comme ça. Stricte et fermer, même si ce n'était pas comme ça vraiment qu'il fallait voir les choses. Sarah était quand même sa fille et elle aimait ses deux enfants inconditionnellement. Oui, elle avait plus d'affinité avec Elliot. Ça n'empêchait pas la relation entre mère et fille quand même.

- On a les moyens maintenant Henry. J'ai tout calculé pour qu'on y arrive attend. Tu vas voir. On aura même pas besoin de se priver de quelque chose.

Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle ne se doutait pas de la stupidité que son mari avait fait. C'est juste quand il lui dit que les cartes étaient ou annulées, ou pleines qu'elle releva la tête. C'était impossible. Elle avait soigneusement regardé ses dépenses depuis plus d'un ans pour pouvoir offrir ce cadeau à son petit.

- Ça fait des années qu'on a pas un aussi gros problème d'argent voyons. De quoi parle-tu? C'est impossible. On a pas de dette...

Son regard changea elle le fixa dans les yeux comme si elle allait lui sauter au coup.

- Où est l'argent?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Henry Stone Ven 26 Oct - 16:38

- Tu sauras que les Solciers ne sont pas du tout comme les Black Wings. Ce sont des gens honnêtes qui font tout pour défendre la ville et pas des fous.

Rétorqua-t-il un peu insulté. Adrien n’appréciait pas que sa famille soit traitée de folle car après tout, les Solciers constituaient sa famille. Il se calma un peu en se disant que c’était seulement de l’ignorance. Il alla chercher un paquet de cartes et s’assit à table. Pendant ce temps, les choses s’agitaient un peu dans la mine alors que les Solciers avaient été informé de ce qui s’était passé à l’école.

- Alors on joue à quoi ?

Adrien n’était pas alarmé, la situation n’était pas si grave que ça. Les gardes analysaient encore la situation et renforçaient la sécurité avant d’envoyer quelques Hommes en ville. Lou arriva alors dans la cuisine, venant faire des sandwichs pour quelques personnes pendant que Djinn s’assurait que tout allait bien chez les gardes. En entrant elle sursauta.

- Oh c’est toi mon cœur tu es déjà rentré ?

Elle aperçu alors Sarah et eu un énorme sourire. S’était tellement adorable de les voir tout les deux. Elle ne pensa pas au fait que la jeune fille n’était pas sensé être là, de toute façon Edric dormait et ne se plaindrait pas de ça.

- Tu dois être Sarah, je suis Lou, la maman de ce charmant petit ange.

Adrien était particulièrement gêné à ce moment là.

* * *

Vanessa semblait sur le point de l’étrangler. Il essayait de trouver la meilleure façon de lui expliquer la situation pour éviter le pire. Si seulement il n’y avait pas été question de ce piano jamais elle ne l’aurait su…enfin si son plan avait fonctionné.

- Et bien…en faite….le budget du poste était très réduit…et j’avais pas assez pour payer tout le monde alors j’ai coupé mon salaire pour payer les autres et éviter de devoir baisser les salaires…et fâcher tout le monde.

En faite, ça n’était pas du tout pour que les policiers soient content ou non mais pour éviter une rébellion.

- Mais dans un mois je vais avoir plus d’argent pour ça alors je vais pouvoir régler le problème…

Il l’espérait. Mais n’avait pas pensé que les dettes continueraient simplement à s’accumuler puisque son salaire resterait le même que normalement.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Sarah Stone Ven 26 Oct - 17:24

Sarah baissa les yeux lorsqu'Adrien lui répondit sèchement. Elle ne connaissait juste ce qu'on racontait. Elle ne pouvait pas tout savoir. La princesse resta plantée là alors qu'il chercha le paquet de carte. Il était certain, c'était un gars qui réagissait beaucoup par pulsion à ce qu'elle pouvait remarquer ce soir. Elle n'avait jamais fait attention à ça face à lui.

- Désolé... je savais pas moi. J'ai juste la version des policiers et de l'école moi...

Elle resta là, un peu honteuse d'avoir insulté la famille d'Adrien. ELle se contenta à tenter de changer le sujet. La soirée de rêve était déjà assez gâché. C'était pas nécessaire d'empirer les choses.

- N'importe quoi. Je connais pas vraiment de jeu de carte...

Elle regarda alors la femme qui rentra dans la sale. Elle semblait beaucoup plus jeune que sa mère. Quand Lou se présenta, elle fut un peu surprise. Elle sourit timidement et serra poliment la main en donnant la bise.

- Oui, c'est moi. Je suis contente de pouvoir vous rencontrez madame..

Pense aux bonnes manières. Pense aux bonnes manière! Elle voulait quand même faire bonne impression...... et puis, c'est pas comme s'ils étaient un couple! Pourquoi elle stressait. Adrien n'était que son ami et son cavalier pour la soirée... non?

- C'est vrai que c'est un bon gars.

*****

- Quoi... tu me nièces là? Tu as...

Vanessa ferma les yeux un moment. Comment avait-il pu être aussi stupide. C'était juste stupide ce qu'il venait de faire et eux étaient dans les dettes maintenant à cause de ça..

- Super... bon j'espère que tu es contes. Elliot aura pas de cadeau, encore.

Là n'était pas vraiment le point. Il ne lui en avait pas parler. Elle lui aurait donner une solution bien plus simple, mais non, il avait agit stupidement et lui avait caché. Vanessa s'assit vraiment déçu.

- Je comprends pas pourquoi tu me l'as pas dit.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Adrien De Molay Dim 4 Nov - 0:22

Il détestait savoir qu’on percevait encore les Solciers de cette façon. Après tout le travail que son père avait fait pour changer cette image. Enfin, l’important c’était que les policiers cessaient de s’en prendre à eux. Ça avait pris du temps mais ils avaient fini par comprendre que les deux organisations travaillaient contre un ennemi commun. Adrien fut particulièrement gêné par l’arrivée inopinée de sa mère, il s’attendait d’un instant à l’autre qu’elle en arrive aux anecdotes embarrassantes.

- Hum...papa doit t’attendre hein…

Tenta-t-il pour lui faire comprendre subtilement qu’elle ferait mieux de partir.

- Oh non, il se repose.

Ses craintes se confirmèrent un peu plus alors que Lou s’assit à côté de Sarah.

- Vous êtes revenu tôt. J’espère que tout à bien été ?

- Ouais ouais….y’a juste eu un truc pas important et ils ont dû annuler.

- Quel truc ?

Adrien était conscient que c’était le genre de chose dont il aurait dû parler au clan mais savait que sa mère ne les lâcherait plus s’il le faisait. Par contre, ça restait son devoir. Au moment où il allait expliquer la situation, un cri raisonna dans le couloir.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Henry Stone Dim 4 Nov - 0:23

- Je suis vraiment désolé…

Sur le coup, Henry n’avait pas vu d’autres solutions. Il avait cru qu’en conservant le salaire de Vanessa ça ferait en sorte que la situation ne soit pas trop grave mais il avait oublié le fait que même avec les deux salaires ils étaient souvent assez limite côté budget. Une chance que l’alcool, en trop grande quantité, et la drogue étaient derrière eux car ils n’auraient jamais réussi à pouvoir tout payer.

- Je te l’ai pas dit parce que…j’avais un peu honte bon. C’est mon rôle de faire vivre la famille et j’ai fait passer ce rôle après celui de policier…

Henry se disait que son père avait dû se retrouver dans ce genre de situation quelques fois. Du moins, il se souvenait de quelques disputes entre ses parents sur ces types de problèmes. Ça lui faisait bizarre de pouvoir se comparer ainsi à son père…

- Mais je te jure que je vais trouver une solution…Elliot va avoir un bon piano…peut-être pas celui que tu as vu mais je vais en trouver un et il va l’avoir ici le jour de sa fête c’est promis.

Bravo…comment il allait pouvoir faire ça maintenant?
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Vanessa Brodeur Lun 5 Nov - 20:20

Vanessa resta silencieuse. Elle était surtout furieuse. Tu parles d'une raison! La mère avait fait une promesse qu'elle ne pourra pas tenir à cause de son imbécile de mari. Et oui, son imbécile de mari! Ils ont travaillé toute leur vie pour s'en sortir et il trouvait un moyen de tout détruire en trente secondes! De donner leur argent aux autres! ET SANS LUI DIRE!

- On sait très bien que tu n'achèteras pas un vrai piano à Elliot. Tu n'aimes pas quand il joue de toute manière. Tu vas surement lui apporter un vieux piano qui joue aussi mal que celui qu'on a acheter il y a plusieurs années en pensant qu'il était très bien. Il a le droit à un vrai cadeau comme Sarah a eut le sien il y a un ans.

Enfin, elle ne connaissait rien en piano et ne voyait pas vraiment la différence entre celui qu'il avait et un autre, mais c'était Elliot qui en jouait et c'était sa passion. Elle ira surement voir Lucas et lui demander de la dépanner.

- Je vais m'arranger pour le cadeau. Tu signeras la carte. Je trouverais une solution.

Oui, il avait simplement voulu faire une bonne action et aider les autres policier, mais Vanessa aurait était mille fois moins frustré s'il lui avait dit avant.

- Je vais me coucher tôt aujourd'hui, dit-elle en se levant.

Ce coucher tôt pour elle, lorsqu'elle n'était pas réellement fatigué ne signifiait seulement qu'elle allait se faire un peu plaisir et partir dans les vapes. Ils n'avaient beau plus prendre d'alcool et de drogue comme avant. De temps en temps, ça faisait toujours plaisir et elle voulait se détendre un peu. Vanessa en prenait très rarement, mais en se moment elle préférait partir au payer d'Alice, plus tôt que d'assassiner son mari. Ok, peut-être que sa réaction était un peu exagérée, mais c'est Vanessa.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Henry Stone Mar 13 Nov - 19:35

Et voilà, Vanessa était fâchée contre lui, encore. Henry se cacha le visage dans les mains et respira un moment pour tenter de se calmer et de ne pas s’emporter à son tour. La situation aurait très bien pu se terminer en engueulade. Henry se leva du lit mais fut arrêter dans son élan d’aller se défendre par le téléphone de la maison qui sonna.

- Oui allo ?...quoi encore…c’est une blague ? Et merde !

Henry raccrocha, fouilla dans son placard, sorti son gilet pare-balle et l’enfila avant de vérifier si son arme était chargée. Il passa dans le salon et croisa Vanessa, il ignorait si elle était encore présente mentalement ou pas alors il ne fit que dire :

- Je vais chercher les enfants.

Puis sorti de chez lui. Une chance qu’il n’avait pas vraiment d’autres armes à la maison car il aurait très bien pu avoir l’air de partir à la guerre. Une fois dehors, il entra dans la voiture et, réalisant qu’il avait oublié ses clefs à l’intérieur usa de sa bonne vieille technique pour la faire démarrer.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Vanessa Brodeur Mar 13 Nov - 20:36

Sarah sursauta et regarda autour. Pourquoi les gens commençait à crier? Qu'est-ce qui se passait encore? Elle s'accrocha instinctivement au bras d'Adrien et resta attentive. Il semblait avoir beaucoup de mouvement dans la mine. Déjà qu'elle n'aimait pas particulièrement cet endroit.

- Il se passe quoi? C'est quoi tous ses bruits...?

Vanessa avait ses petits médicaments mentales dans les mains quand elle vit passer son mari avec une veste pare-balle... La mère bondit sur ses pieds, couru dehors monta dans l'auto.

- Quoi les enfants? Il y a quelque chose qui ne va pas? Ils sont correct? Je viens avoir toi!

S'il arrivait quelque chose à ses bébés. Elle était la première à courir dans la gueule du loup pour les sauver. C'est une mère après tout.
Vanessa Brodeur
Vanessa Brodeur
Réceptionniste

Messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween! J'arrive... - Page 2 Empty Re: Bal d'Halloween! J'arrive...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum