Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un essai

2 participants

Aller en bas

Un essai Empty Un essai

Message  Adrien De Molay Mer 29 Aoû - 14:09

Adrien avait essayé de dormir mais il était tellement nerveux qu'il n'y arriva pas vraiment. Le lendemain matin en se présentant à l'école, il attendit Sarah à son casier. Adrien avait des papillons dans le ventre, il se sentait stupide et avait peur d'avoir mal compris. Normalement, il ne faisait que la raccompagner, elle devrait donc se douter de quelque chose. Nerveusement, il essaya de placer ses cheveux et sourit quand il la vu dans le couloir parmi les autres élèves.

- Salut Sarah, ça va?

Adrien se tenait bien droit. Il essayait de paraître à son meilleur pour mettre toutes les chances de son côté.

- Je me demandais...tu sais qu'il y a une danse pour l'halloween et je me demandais...ça te dirais qu'on ait diné ensemble?

Il n'en avait pas été capable...Au moins il se donnait une autre chance.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai Empty Re: Un essai

Message  Sarah Stone Mer 29 Aoû - 14:29

Sarah se disputa avec sa mère avant de partir frustrée à l'école. La journée avait très mal commencer et elle avait l'interdiction de revoir Adrien. Non, mais pour qui elle se croyait? Elle allait pas faire comme son père quand même! Elle allait voir qui elle voulait quand elle voulait et si sa pouvait vraiment faire suer son père, elle sortira avec Philippe.

Elle marcha dans les couloirs et fut surprise de voir Adrien à son casier. En le voyant, elle ne put s'empêcher de sourire et se dirigea vers lui. Au moins ici, ils auront la paix.

- Salut, pas mal, j'ai eu le droit du blabla familiale.

Elle essaya d'ouvrir son casier, mais elle était un peu nerveuse. Elle l'était toujours un peu avec lui. Pas parce qu'elle ne l'aimait pas, au contraire.

- Aller diner? Pourquoi pas!

Elle sourit. C'était une superbe idée, mais pourquoi il avait voulu parler de la danse d'halloween...?
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai Empty Re: Un essai

Message  Adrien De Molay Mer 29 Aoû - 15:46

Au moins elle accepta de dîner avec lui quoique à la cafétéria ça n'avait rien de très romantique comme invitation. Pourquoi est-ce que quand son père en parlait ça avait l'air si simple d'inviter une fille...Il la laissa donc aller à son cour et en fit de même. En faisant quelques tours de gymnase il pu se calmer l'esprit. Après une bonne douche, il s'habilla et se rendit devant la cafétéria pour attendre Sarah. Son téléphone vibra et il vit, à son grand étonnement que c'était Phil.

"Je suis tjr vivant si ça t'intéresse."

"Super, maman était en train de devenir folle, t'étais où?"

"J'étais coincé chez les BW. Dit lui pas, g raconté que j'étais à la grotte."

"Ok. Hey je peux te demander un conseil?"

"Quoi?"

"Comment je dois faire pour inviter une fille à la danse?"

"Tu lui demandes"

"J'arrive pas"

"Pauvre Adi, bah vas-y tout seul."

"Merci Phil..."

"C'est juste une fille, elle va pas te manger...quoique...mais t'aimerais ça Wink"

"Je vais m'arranger..."
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai Empty Re: Un essai

Message  Sarah Stone Mer 29 Aoû - 16:08

Sarah alla à son cour en regardant Adrien s'éloigner. Elle était contente de diner avec lui, même si c'était juste à la café. Elle alla à son cour et avec tout ça, elle avait oublié qu'elle avait un test aujourd'hui en français. Elle soupira et tenta de faire de son mieux, mais elle était certaine qu'elle avait complètement raté le l'examen. Un peu déprimé, elle attrapa ses chose et se préparait déjà mentalement au réprimande qu'elle allait recevoir de ses parents.

Lorsqu'elle vit Adrien plus loin, elle se dirigea tout de suite vers lui laissa tomber son sac à dos à côté d'elle et soupira en se laissant tomber sur sa chaise.

- J'ai totalement coulé mon test c'est certain.

Elle secoua la tête et le regarda en souriant un peu. Au moins, il était là et elle se sentait étrangement en sécurité avec lui. Surtout quand il se transformait en gros minous orange. Enfin, autant profité du reste de la journée.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai Empty Re: Un essai

Message  Adrien De Molay Mer 29 Aoû - 22:35

Quand il vit Sarah arriver, Adrien texta gentiment à son frère de se la fermer et rangea son téléphone. Les conseils de Phil ne l’aidaient pas vraiment. Évidemment ça avait été de la logique et du gros bon sens mais quand il la voyait ça devenait impossible.

- Oh c’est dommage…

Ils allèrent manger, un petit coin de table en tête à tête. Il aurait pu faire mieux mais ce n’était pas vraiment un premier rendez-vous, non ? En plus, alors qu’ils mangeaient calmement, des gars vinrent parler à Adrien à propos de la partie de cette fin de semaine là. C’était très important puisque ça permettrait à l’équipe de faire un tournoi s’ils gagnaient quoique certains étaient déjà qualifiés individuellement, comme Adrien. Il faut dire que l’escrime c’était quelque chose qui lui était familière, il avait appris à manier l’épée en apprenant à marcher carrément. Et son entraineur connaissait les meilleurs techniques. Il se retrouva ensuite de nouveau relativement seul avec Sarah.

- Alors…tu voudrais…que je te raccompagne ce soir ?

Encore une fois il avait foiré, heureusement que la danse n’était pas le lendemain. Il ne se sentait tellement pas à l’aise comme ça…
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai Empty Re: Un essai

Message  Sarah Stone Jeu 30 Aoû - 22:17

Sarah mangea tranquillement en regardant Adrien. Elle n'avait pas vraiment envie que le temps passe. C'était certain qu'elle aurait préférer rester seule avec lui, mais plus d'une fois, ils se firent déranger. Il fallait s'y attendre. Ils étaient à la cafétéria de l'école et Adrien était, qu'il le voulait ou non, une vedette sportive de l'école. Sarah resta dans son coin, à chaque fois que les gens venaient les voir. Elle n'était pas la plus populaire disons.

Adrien fini par lui demander si elle voulait qu'il l'a raccompagne chez elle ce soir. Elle sourit timidement en mordillant le bout de sa paille. Bien sure qu'elle voulait! Et elle savait que ça allait faire suer son père e sa mère et ça allait lui éviter de devoir rentrer avec son imbécile de frère.

- Mais, bien sure Adrien. Je me fiche de ce que mes parents ont pu dire l'autre jour. J'aime beaucoup rentrer avec toi.

Elle ne dit rien de plus. Elle refusa de s'avouer intérieurement que la véritable raison était qu'elle avait des sentiments pour lui. C'était une grande possibilité, mais incertaine des sentiments d'Adrien et de la peur de se faire rejeter semblait la bloquer l'idée qu'éventuellement, ils pourraient sortir ensemble.

- Tu sais, demain c'est le bal d'Halloween... Tu crois que ton frère est encore disponible? Je sais que tu dois surement avoir une cavalière de toute façon. Toutes les filles te courent après...

La dernière phrase sembla dure à sortir. Elle était certaine qu'Adrien était déjà pris.

- Comme ça, mon père sera en furi et ça m'éviterais de danser seule... S'il peut pas, j'irais pas, c'est pas grave...
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai Empty Re: Un essai

Message  Adrien De Molay Jeu 30 Aoû - 23:36

Elle voulait…avec Phil…Adrien n’entendit même pas le reste. C’était comme si un camion venait de lui rentrer dedans. C’était fini, ses chances venaient de s’envoler d’un seul coup. Sarah voulait sortir avec son frère, comme toutes les autres filles.

- Oh…je sais pas…normalement il s’en fou de ce genre de chose…

Il ramassa son cabaret et alla le porter. Il faisait des efforts pour continuer à sourire mais le cœur n’y était plus. Adrien retourna ensuite à ses cours comme si de rien n’était et à la fin l’attendit pour la ramener. Ils marchèrent tranquillement et en silence. Adrien n’angoissait plus mais il se sentait démoli, il marchait en regardant le sol. Plus il approchait de chez Sarah, plus il se disait que c’était foutu.

- Sarah, écoute, je sais que tu voudrais sortir avec Phil mais il est pas pour toi. C’est pas une mauvaise personne mais il ne s’intéresse pas à toi comme tu voudrais…tout ce qu’il veut c’est coucher avec les filles. Alors tu devrais pas aller avec lui. En faite je me disais que tu serais vraiment mieux d’y aller avec quelqu’un d’autre.

Adrien avait des papillons dans le ventre. Il sentait que les mots venaient mais ne savait pas s’il saurait lui dire. Il tenta de respirer un peu et la regarde.

- Est-ce que tu voudrais aller à la danse avec moi ?

Il l’avait dit ! Ça avait été horrible de commencer sa phrase. Maintenant restait l’horrible attente. Il ignorait ce qui allait arriver. Peut-être qu’elle dirait oui, mais si elle disait non il aurait l’air ridicule…Au moins ce n’était pas une grande déclaration d’a…de sentiment. Mais c’était quand même un pas dans cette direction et s’il se faisait rejeter à cette étape il ne tenterait peut-être pas d’aller plus loin par crainte d’être plus humilié encore. Au moins, il avait eu le support de son père et se sentait donc moins ridicule comme ça…peut-être. Quoique son père lui avait peut-être dit tout ça pour lui faire plaisir, peut-être que Sarah n’avait aucun sentiment pour lui et qu’il était en train de faire la pire chose de sa vie !
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai Empty Re: Un essai

Message  Sarah Stone Ven 31 Aoû - 10:02

Sarah remarqua le certain changement d'attitude d'Adrien, mais préféra ne rien dire. Elle ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. C'était vrai, elle voulait simplement aller au bal avec quelqu'un. C'est vrai! Lui, il avait sûrement eu plein de demande. Elle, aucune alors, tant pis, elle n'ira pas. Déçu, elle alla dans ses cours et tenta de suivre ses classes. Sarah avait comme un arrière goût dans la gorge en se demandant si c'était de sa faute qu'Adrien avait semblé de mauvais humeur? Cette idée la dérangea un peu...

Quand la journée fut fini, elle alla a son casier ramasser ses choses. Elle était surprise de voir qu'Adrien était pas arrivé et encore plus surprise en le voyant s'approcher la tête basse. Elle referma son casier et se tourna vers lui. Ce qu'il lui dit, elle le savait déjà, mais justement, elle n'avait personne d'autre. Elle trouva ça tout de même adorable qu'il s'inquiétait pour elle comme ça.

- Je sais Adrien.

Elle prit son dernier livre et referma son casier. Elle le regarda et sourit un peu. Il était mignon quand il semblait inquiet, mais lorsqu'elle entendit sa demande, elle fut si surprise qu'elle échappa son livre maladroitement. Il... il l'invitait vraiment au bal?

- Je....eu... tu....

Elle sentit une chaleur l'envahir alors qu'elle devenait rouge comme une tomate. Si elle s'attendait à ça! C'était... wow. Gêner, elle lui répondit:

- Oui.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un essai Empty Re: Un essai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum