Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un prof chiant

2 participants

Aller en bas

Un prof chiant Empty Un prof chiant

Message  Elliot Stone Jeu 23 Aoû - 20:43

- C’est pu drôle là sérieux. Un jour ok, deux à la limite mais là c’est vraiment chiant. Tu pourrais au moins répondre à mes messages. En tout cas le monde s’inquiète so rappel moi quand tu peux.

- Elliot !

Elliot rangea son téléphone. Ça devait être le dixième message qu’il laissait à Phil et il n’avait eu aucune réponse et pas le moindre signe de vie de son meilleur ami. Le professeur lui chialait après. Il avait quand même raison. Elliot était en train de couler son cours de musique, ce qu’il ne pouvait pas trop se permettre, car il ne faisait jamais ce que le prof lui disait. Sachant qu’Elliot avait du talent, il lui avait laissé une chance, il lui donnerait la note de passage à la condition qu’il participe à la comédie musicale de l’école. Cette année c’était Notre Dame de Paris, pas trop pire.

- Fallait que j’appel quelqu’un….quoi encore.

- Je te rappel que c’est une répétition alors tu vas reprendre du début.

- Encore…mais là tu le sais que je vais l’avoir.

- Aller !

À contrecoeur parce qu’il avait hâte de rentrer chez lui surtout, Elliot chanta la foutu chanson que le prof voulait. De toute façon il trouverait un moyen, de pas avoir à faire ça devant un public, quitte à devoir aller chez le psy pour avoir un mot.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un prof chiant Empty Re: Un prof chiant

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 5 Oct - 0:08

Collin avait aussi laisser des messages a Phil, il était absent depuis quelques temps et l'adolescent était très inquiet. S'il n'avais pas pu répondre a tous les message qu'Elliot et lui avaient laissés, c'est qu'il était arrivé quelque chose. Keith avait été très vague sur le cas de Phil, il ne savais pas ce qui ce passait et son père refusait catégoriquement d'en parler. Collin était donc dans les corridors de l'école, devant retourner chez lui car il avait un travail en équipe à faire pour un cour facile. Cela l'avait ennuyé et il se cherchait de la distraction. En passant devant un local de musique, il entendu une voix qui ne lui était pas inconnu, mais dont il n'avait jamais entendu de cette manière. Il regarda discrètement par la petite fenêtre et vit Elliot en train de chanter une chanson de comédie musicale. La scène était belle à voir. Collin pris son téléphone et se mit a faire une vidéo de son ami en train de chanter. L'image était bonne et le son aussi, on entendait parfaitement son ami chanter. Il pourrait utiliser cette vidéo pour du chantage, même si cela était inutile pour Collin. Ça ne lui servirait a rien d'autre que du pur divertissement. Peut-être pourrait-il la mettre sur le web? Non, Elliot ne lui pardonnerait jamais. Il du ouvrir la porte un peu pour mieux filmer, mais la porte grinca et le professeur se retourna vers Collin.

* Ho merde...*
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un prof chiant Empty Re: Un prof chiant

Message  Elliot Stone Ven 5 Oct - 0:29

Elliot en avait assez, il était en plein milieu de la chanson quand il entendit un grincement et vit la porte bouger. Le professeur se retourna au même moment que lui. Complètement frustré que quelqu’un vienne le voir pendant qu’il faisait une stupide comédie musicale, Elliot s’approcha. Sur son écran, Collin pouvait voir un personnage menaçant s’avancer. Il l’attrapa par le bras et le plaqua sur le mur.

- Tu viens foutre quoi ici !

- Elliot voyons on a du travail !

- Il a rien a faire ici !

Elliot n’était pas ravi de voir son ami, surtout qu’il semblait l’avoir filmé en train de chanter. Il ne chantait jamais devant personne. Parce que comme quand il jouait du piano, ça pouvait devenir dangereux quand il était trop dans le moment et oubliait ce qui se passait autour. Heureusement, avec le genre de chansons de la comédie musicale ça ne risquait pas d’arriver, surtout avec les autres idiots avec qui il devait jouer…

- Je te jures que ton téléphone je vais te le faire bouffer !

Qu’elle chance qu’ils soient amis.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un prof chiant Empty Re: Un prof chiant

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 5 Oct - 14:38

Collin se retrouva vite fait contre le mur, Elliot en face de lui, rouge de colère. Il aurait très bien pu le tuer, mais le fait qu'ils étaient amis l'avait grandement aidé. L'adolescent avait anticipé la colère de son ami, mais il ne pensais pas qu'il se ferait prendre ainsi.

- Bon ca va, on se calme! C'était pas pour te faire du tort.

* C'était juste vraiment trop tentant et tellement beau à voir*

- T'en fais pas, je vais l'effacer la vidéo, tu n'en entendra plus parler.

* Je vais juste profiter de la situation pour inviter tout le monde a la comédie musicale pour te voir chanter*

- Tu peux me redonner mon bras? Je commence a ne plus pouvoir le sentir.

Mais Collin ne détestait pas trop cette sensation, il avait Elliot tout près de lui comme ça et dans plein de scénario dans sa tête, ça pourrait se terminer d'une belle façon, même s'il savait que le plus probable se terminerait par un Collin glacé jusqu'au sang. C'était une des raisons pourquoi Collin ne se risquait jamais contre un Elliot en colère... même s'il était beau à voir contre quelqu'un, quand c'était contre soi-même, son regard de " je vais te tuer mon enfant de chienne" était terrifiant.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un prof chiant Empty Re: Un prof chiant

Message  Elliot Stone Ven 5 Oct - 15:54

Elliot lâche Collin, oui il était fâché. Il savait qu’il avait du talent et qu’il chantait bien, évidemment. Mais il avait appris qu’il pouvait être dangereux parfois dans ces situations alors il préférait éviter de le faire. Biensur, si tout le monde savait qu’il chantait aussi bien on ne le laisserait pas tranquille deux minutes, alors il faisait un minimum d’efforts pour pouvoir passer son cours.

- Débarrasse toi de ça, je veux plus jamais en entendre parler.

Elliot avait dit ça sur un ton glacial, non ce n’est pas un jeu de mot. Il était comme ça parfois, quand il se fâchait vraiment et c’était rarement rassurant quand on savait qu’il pouvait transformer n’importe qui en cube de glace. Évidemment, Elliot n’en abusait pas, il savait que c’était un pouvoir dangereux et qu’il ne devait pas plaisanter avec ça vu les fâcheuses conséquences que ça pouvait avoir. Contrairement à son père, il avait tout de même la capacité de décongeler ce qu’il gelait mais peut-être que ça ne marcherait pas toujours alors il préférait ne pas courir trop de risques. Quoique parfois quand il se mettait en colère…

- Passe moi ton téléphone.

Finit-il par dire, juste pour être sur et surtout parce qu’il était toujours en colère.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un prof chiant Empty Re: Un prof chiant

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 9 Oct - 21:29

Elliot était sérieux, il ne voulait pas que cette vidéo soit vu par quiconque. Heureusement, Collin se l'était déjà envoyé par e-mail, question de garder un peu de divertissement pour les temps dures. Collin savait a quel point Elliot pouvait être effrayant avec son pouvoir. Il avait déjà éprouvé la sensation de devenir un cube de glace. Heureusement qu'Elliot l'ai décongelé.

- Bon ca va, c'est effacer, regarde!

Collin lui montra le téléphone pour qu'il puisse vérifier que la vidéo n'était pas sur son téléphone... il devrait aussi penser a cacher la vidéo sur son ordinateur dans un dossier bien garder, question de sureté au cas où Elliot y fouillerait.

- Bon t'es rassuré maintenant? Mais tu fou quoi à chanter comme ça devant ce prof? C'est une nouvelle sorte de retenu?
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un prof chiant Empty Re: Un prof chiant

Message  Elliot Stone Lun 22 Oct - 19:51

Il était mieux de l’avoir effacer s’il ne voulait pas se faire casser la gueule. Sans même adresser un mot au professeur, Elliot ramassa son sac et sorti avec Collin. Pas question qu’il continue ça ce jour là.

- C’est parce que ce con va me faire couler si je fais pas sa foutu comédie musicale, so je vais chanter, dans les coulisses là.

Elliot marcha dans le couloir avec son ami pour aller vers la sortie. Il jeta un coup d’œil à son téléphone, toujours aucun signe de Phil.

- Alors on va toujours à l’hôpital pour l’Halloween ? Si Phil revient à la vie…il t’a parlé dernièrement toi ?

Si Collin avait dit oui, Elliot l’aurait très mal prit. Il passait peut-être la plus grande partie de son temps à s’engueuler avec Phil mais se serait senti trahi de se faire bouder de la sorte pendant plusieurs jours sans véritables raisons. Quoique Phil était plutôt impulsif parfois…
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un prof chiant Empty Re: Un prof chiant

Message  Collin Petrovitch-Carter Lun 22 Oct - 22:17

Participer à une comédie musicale pour éviter de couler un cours? Collin ne put s'empêcher de rire un bon coup dans sa tête, heureusement qu'il avait gardé une copie de la vidéo!

- C'est vraiment pas de chance, mais c'est déjà mieux que de couler le cours, non?

Puis Elliot se mit a parler d'Halloween et de Phil. Elliot n'avait eu aucune réponse non plus.

- Non... J'ai laisser des messages, mais il répond pas. Mais je suis sur qu'il est en vie, il est pas assez con pour mourir bêtement... et puis... s'il était mort mon père m'aurait certainement mis au courant...

En tout cas, Collin l'espérait, son père n'avait rien dit jusqu'à présent, alors il restait positif sur le fait que son ami était encore en vie.

- Et oui, pour Halloween, on va toujours a l'hôpital, y'a rien de plus freak que cet endroit dans toute la ville, rien de mieux pour se donner une bonne frousse, hahaha!
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un prof chiant Empty Re: Un prof chiant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum