Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retrouvailles

3 participants

Aller en bas

Retrouvailles Empty Retrouvailles

Message  Philippe Sullivan Sam 10 Mar - 18:43

Une autre belle journée à s’engueuler avec Elliot. Comme d’habitude, ils avaient heureusement fini par se réconcilier. Phil avait eu sa retenue quotidienne et était donc seul quand il se mit à marcher vers l’arrêt d’autobus qui allait le conduire aux limites de la ville. Il attendit un moment et monta dans le bus. Il alla s’asseoir dans le fond et sorti un roman de son sac. Ces temps-ci, il lisait principalement sa collection de Stephen King qu’il avait bâti depuis qu’il était petit. Il feuilleta quelques pages sur la mort sanglante d’un vampire avant d’arriver à son arrêt. Il descendit de l’autobus et se mit à marcher dans l’herbe. Il commençait à faire noir et l’entrée de la mine était encore loin. Il devait bien l’avouer, c’était quand même un peu effrayant cette grande plaine déserte et il se mit à siffler un peu pour briser le silence sordide. Il regardait un peu autour de lui et vit une ombre se faufiler entre les herbes hautes à sa droite. Phil se mit à marcher un peu plus rapidement. Il vit alors la lune refléter sur un objet métallique dans cette même direction et cette fois, il se mit à courir. Il tenta de se transformer mais était tellement énervé qu’il n’y arrivait pas. Il senti quelque chose se jeter sur lui et tomba au sol. Phil se mit à se débattre contre l’ennemi non identifier mais se fit assommer d’un coup de poing qui lui envoya la tête contre une pierre.

Phil ouvrit lentement les yeux, sa tête lui faisait un mal de chien. Il voulu porter sa main à son front mais entendit un cliquetis métallique, sa main lui semblait tellement lourde et il n’arrivait pas à la lever jusqu’à son front. Phil réalisa alors qu’il était enchainé. Il ne voyait rien autour de lui, plongé dans une salle entièrement noir mais savait que le sol était en terre car il pouvait y toucher.


- Y’a quelqu’un ?

Aucune réponse. Mais soudainement, une lumière l’aveugla. Devant lui une porte venait de s’ouvrir. Il savait que quelqu’un se tenait là mais ne pouvait voir qui c’était car ses yeux avaient du mal à s’accoutumer à cette clarté soudaine.

- Le retour du prodige.

- Qui est là ?

- Appel moi papa.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Edward Lun 7 Mai - 14:37

Edward avait finalement eu ce qu’il voulait. Il avait ramené son bâtard au bercail et comptait bien évaluer ce qu’il pourrait en faire. Il évaluerait ensuite Jay pour voir lequel il se devrait de former à prendre sa place un jour. Les Black Wings devenaient une sorte de royauté héréditaire, Ed ignorait qu’il y avait un autre héritier beaucoup plus légitime même que lui, il n’y avait qu’une personne au courant de ça.

- Pauvre petit, tu as été mal élevé mais nous allons remédier à ça.

*Où est-ce que j’ai mit ma table d’écartèlement ?*

*Il est tout maigre le pauvre il faudrait mieux le nourrir*

Ed s’éloigna de Phil un moment puis revint s’asseoir devant lui.

- Mange

Dit-il en envoyant un bout de viande sur Phil qui évidemment refusa. Edward insista un peu mais Phil continua à refuser alors le chef des Black Wings lui envoya directement un jet d’acide dans le visage. Après tout, il faut punir pour bien dresser.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Philippe Sullivan Lun 7 Mai - 14:38

Philippe voulu se lever et s’enfuir mais c’était impossible. On l’avait toujours prévenu. Un jour ça devrait bien arriver, il devrait faire face à son père. La porte se referma et une lumière s’alluma et il vit enfin le visage très semblable au sien lui faire face. En croisant ce regard, il ne pu s’empêcher de trembler un peu. Il ne pouvait savoir exactement ce qui l’attendait mais s’imaginait bien que ça ne serait pas agréable. Edward lui lança quelque chose en lui ordonnant de manger. Constatant que c’était un bras, Phil refusa et tenta de reculer mais Ed insista. Continuant à refuser, Phil se mit à hurler de douleur en sentant son visage bruler. Une douche d’eau froide vint ensuite le soulager un peu. Il regarda Edward partir alors qu’il sentait le sang sur ses joues et lui brouiller la vue. Il se sentit soulever du sol et entendit les chaines tomber. Le néant surgit ensuite dans son esprit pendant un moment quand il revint à lui, il réalisa qu’on le trainait dehors, il pouvait entendre des voix et compris qu’il devait être dans l’un des camps des Black Wings dans la forêt. Une porte s’ouvrit, on le poussa à l’intérieur et la porte se referma. Ne voyant plus rien, Phil chercha à tâtons à comprendre où il se trouvait. C’était en faite une petite cabane en béton sur le bord de la forêt, prêt de la ville qui semblait plus souvent qu’autrement une espèce de poste de gestion d’aqueduc abandonné. Il n’y avait qu’une seule fenêtre, sur la porte. La pièce était scellée hermétiquement et Phil appris à ses dépends pourquoi. L’air autour de lui devint un peu plus dense et il se mit à tousser…
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Logan Avery Lun 9 Juil - 13:56

Logan assista à l'opération des Black Wings un peu malgré lui. Il avait été pris par surprise, ne s'attendant pas à les voir arriver dans le secteur, et il avait dû se cacher dans un buisson à la dernière minute. Il les avait donc vu transporter Phil jusque dans cette étrange cabane sur laquelle il les avait vu travailler quelques mois plus tôt. Quand ils partirent, il alla ouvrir la porte et vit l'adolescent s'écrouler devant lui apparent inconscient. Soupirant, il l'attrapa et le jeta sur son épaule pour le ramener à son campement le temps de voir dans quel état il était. Il commença par essuyer son visage blessé et le laisse revenir à lui.

- Vous êtes qui...

- Quelqu'un qui vient de te sauver la vie et qui va te ramener chez toi avant que ton père ne te retrouve.

Phil ne comprenait rien mais ne voyait pas comment se sortir de cette situation. Il voulait juste rentrer chez lui et oublié qu'il avait faillit mourir et surtout ne jamais se souvenir de ce qu'ils lui avaient fait.

- Bien, je m'en fiche grouillez-vous et ramenez moi!

Phil était revenu, aussi sympathique que d'habitude. Logan ne pu s'empêcher de sourire, ce petit avait du caractère. Dommage qu'il soit dans le mauvais camp, il aurait pu avoir beaucoup de pouvoir.

- Tu devrais faire attention à comment tu me parles morveux si tu tien à ce que je te ramène.

- Ok ok...anyway je sais pas comment rentrer à la mine d'ici...

Logan ramassa son sac et se mît à marcher. Ne voulant pas rester tout seul derrière en pleine forêt, entouré de gens qui voulaient sa mort, Phil se leva et le suivi en silence.
Logan Avery
Logan Avery
Admin/Ancien Black Wings

Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles Empty Re: Retrouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum