Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Qui est le meilleur? (16 ans)

3 participants

Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 28 Fév - 21:39

Collin s'était rendu à l'heure à l'école pour une fois, alors il décida de flâner un peu dans les couloirs. Il salua les surveillants qu'il connaissait bien et salua aussi quelques élèves au passage. Il alla à son casier, pris ses trucs de géo et, tout en écoutant sa musique, il marcha jusqu'au local. Aucun signe d'Elliot, de Phil ou de Sarah... il n'aperçut même pas les jumelles. Quelques minutes plus tard, il entendit une querelle familière. Ses deux meilleurs amis se disputaient encore et Collin devrait ''jouer'' à l'arbitre et dire qui est le meilleur.

- Bon, c'est quoi le sujet de la dispute aujourd'hui?

À chaque fois c'était quelques chose de différent. Allez savoir pourquoi, ils devaient se disputer tout le temps, comme si ça les maintenait en vie. Il y avait une raison différente à chaque jour. La semaine passé, c'était sur qui courrait le plus vite. Collin aurait bien aimé les faire courir contre un guépard, mais non seulement il n'avait pas de guépard a disposition, mais en plus ses amis auraient en danger du guépard... dommage.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Philippe Sullivan Mer 29 Fév - 15:37

Phil était arrivé avec Elliot ce matin là, ils prenaient le même autobus. Ils étaient là de bonne heure parce qu’ils avaient des choses à régler. Depuis ce matin, ils parlaient d’une seule chose qui était une forte source de conflit entre les deux amis apparemment. Ils étaient dans le corridor des casiers et l’écho de leurs voix raisonnaient dans l’école, c’était un bruit habituel pour les élèves du secondaire de Keth.

- Je fais ce que je veut et c’est pas parce que ça fait pas ton affaire que je vais arrêter !

- Non mais c’est ma sœur !

Collin arriva alors en leur demandant ce qui se passait cette fois pour qu’ils s’engueulent.

- Monsieur est pas content que je m’intéresse à une fille.

- C’est pas une fille, c’est ma sœur !

Ce n’était pas normalement un de leur sujet de dispute puisque ce n’était pas une compétition quelconque mais vraiment ça semblait être un sujet sérieux pour une fois.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 2 Mar - 15:40

- Je viens pas trop le problème, moi aussi j'ai un kick sur ta soeur, comme à peu près tous les gars de notre école. Mais c'est vrai que moi je suis pas une référence vu que j'ai aussi un kick sur vous deux.

Bisexuel et complétement ouvert, pour lui, tant qu'il y avait du plaisir! Il avait déjà eu sa première fois des deux côtés, dans le plus grand secret évidemment. Elliot et Phil était aussi déjà au courant de ce kick qu'il avait sur eux évidemment. Collon ne leur aurait pas cacher ce genre de détail

- Avoue que même toi tu lui sauterais dessus si t'étais pas son frère.

Complétement ouvert? Peut-être pas complétement, il y avait quand même des limites. Pour lui, l'inceste se trouvait au même rang que les cadavres et les chèvres, sexuellement parlant.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Elliot Stone Ven 2 Mar - 19:52

- C’est mas sœur merde ! Et pas question qu’un de vous lui saute dessus! Elle a pas besoin d’un con !

- Voyons Elli ! Je veux juste coucher avec c’est tout !

- Raison de plus !

Tout deux étaient au courant de l’attirance que leur ami avait pour eux mais n’en avaient jamais vraiment fait de cas. Elliot ne s’intéressait à personne autant gars que filles et Phil préférait de loin les filles.

- Oh arrête donc de gueuler là, elle est assez grande pour choisir. C’est quoi ? Elliot veut protéger sa pauvre petite sœur des gros méchants pervers ?

- …va donc chier….

- Et voilà ! Tu as plus d’argument !

Elliot baissa les yeux et donna un coup de pied dans un casier, il détestait ça.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Dim 4 Mar - 13:25

Quand Elliot en venait a insulter aussi mollement Phil, c'est qu'il n'avait plus rien a dire pour contre-carré son ami.

- Mais tu sais Phil, c'est quand même la soeur d'Elliot, si tu lui fais du mal involontairement, tu perds non seulement l'amitié d'Elliot, mais aussi le peu de respect que mon père. S'il apprend que tu fais du mal a des jeunes filles, il n'hésiteras pas a te renvoyer.

Collin n'avait aucune idée si c'était vrai ou non, ou même si son père ferait une telle chose, bien que ça ne l'étonnerais pas non plus.

- Mais d'un autre coté Elliot, tu ne pourras pas toujours protéger ta soeur de tout le monde, elle est assez grande pour comprendre comment fonctionne la tête d'un gars et puis, c'est une Stone, elle sait se défendre.

Le rôle d'arbitre convenait parfaitement à Collin, car il n'avait jamais une position fixe, tous les côtés avaient ses arguments bons et mauvais, ses points forts et ses points faible, et au centre de tout ces arguments se trouvait la balance, Collin.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Elliot Stone Dim 4 Mar - 17:38

- Je veux pas lui faire mal, je veux juste coucher avec elle.

- Non !

- C’est mieux que ce soit moi qu’un idiot qui lui fasse du mal, non ?

- T’es un idiot qui va lui faire du mal !

- Bon bon ok, je vais m’en trouver une autre si t’es pour être aussi chiant….

Ça ne faisait pas plaisir à Phil mais ça calmait un peu Elliot. Il savait qu’il ne pourrait pas toujours être là pour protéger Sarah mais ce n’était pas une raison pour ne pas au moins essayer de le faire quand il pouvait. Elliot connaissait sa sœur, il savait que rien que pour faire enrager sa famille elle ferait des choses qu’elle regretterait aussitôt.

- C’est justement parce que c’est une Stone que je m’inquiète…

Elliot ouvrit son casier qui n’était pas très loin pour prendre son sac. Et Phil aperçu un petit nouveau de secondaire un qu’il s’empressa d’aller voir pour gentiment lui demander de contribuer à son lunch.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Lun 5 Mar - 19:52

Collin trouvait qu'Elliot exagérait un petit peu, Phil était idiot et violent, d'accord, mais il ne ferait surement pas volontairement du mal à Sarah. À une autre fille peut-être, mais pas à Sarah. Il alla le voir, ignorant Phil qui continuait ses idioties de taxages et se plante a côté de son ami.

- Sinon, changement de sujet, il faudrait commencer à savoir ce qu'on fait pour l'halloween. Ça s'en viens et cette année j'ai le goût de quelque chose de vraiment épeurant, pas ces petites maisons hantés juste bonne à épouvanté ma tante Lindsay.

Oui, sa tante pouvais avoir facilement peur des monstres en plastiques qui apparaissaient de nul part dans l'obscurité. C'était étrange vu qu'elle semblait sans peur comme policière. Collin lui, adorait l'Halloween. Les films d'épouvante qui passaient généralement ce soir là n'était pas épeurant. De quoi Collin avait le goût? De quelque chose de tellement effrayant, tellement épouvantable que l'on pourrait enfin considérer cette fête des morts comme un succès. Il ne savait pas de quoi encore il avait envie, mais il en avait déjà une bonne idée.

- Il faudrait trouver des idées pour faire un succès incroyable!
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Elliot Stone Lun 5 Mar - 20:17

Elliot sorti ses affaires de son casier quand Collin vint lui parler de l’Halloween. C’était vrai que la fête approchait et qu’il fallait que ce soit un succès. L’année d’avant, ils avaient passé la nuit dans le cimetière avec les dossiers qu’Ellito avait volé à son père. Ils s’étaient amusé à lire les noms sur les tombes et à fouiller dans les dossiers pour trouver les plus horrible histoires de mort.

- Bah, on pourrait s’amuser dans les ruines de l’hôpital. Plus personne y va depuis que c’est tombé parce qu’ils ont peur, imagine à l’Halloween. En plus on trouvera peut-être plein de trucs de Black Wings, ça serait cool.

Ça faisait déjà un lieu, restait à voir s’ils sauraient quoi faire là-bas. Quoiqu’avec le pouvoir de Phil ils pouvaient bien s’amuser puisqu’il pouvait se transformer en à peu près n’importe quoi.

- On pourrait organiser quelque chose dans les décombres, un truc de chirurgien fou ou quelque chose du genre.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Mar 6 Mar - 21:30

- Les ruines de l'hôpital, c'est une bonne idée et j'adore celle des scientifiques fous! On pourra utiliser aussi ton pouvoir pour vraiment donner froid dans le dos aux gens!

La fête allait être grandiose cette année et il fallait faire les choses en grand! Collin voulait surtout en profiter, car ils étaient à leurs dernières années d'école et l'an prochain, le trio serait probablement séparé... chose que Collin redoutait le plus.

- Il faudrait aussi s'y prendre d'avance pour les coups de Saint-Valentin, de premier Avril et de la gradu.

Collin lui proposa donc quelques idées qu'il avait en tête. Offrir des coeurs de porc à des filles a la Saint-Valentin était une idée peut-être un peu infantile, mais ça ferais de l'effet, surtout si la personne qui l'avait envoyé restait inconnue et ça ne faisait pas de mal à personne... physiquement. Remplir la ventilation de confetti pour le poisson d'Avril semblait une bonne idée, il y aurait plein de confetti qui volerait partout dans l'école durant tout l'après-midi. Et pour la graduation, pourquoi ne pas remplir les gicleurs d'eau avec de la pisse de moufette et faire partir les gicleurs pendant la remise des diplômes? Évidemment, il faudrait être hors de la salle à ce moment là, mais les soupçons seraient trop facilement porter vers eux...
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Elliot Stone Mer 7 Mar - 19:54

- Mon pouvoir à rien de vraiment effrayant.

Après tout, qui avait peur d’un bonhomme de neige ? Elliot écouta Collin s’emballer quand aux prochains coups qu’ils pourraient faire. Il ne pu pas placer un mot jusqu’à ce que son ami finisse toutes ces histoires.

- Bah tu sais, je serais peut-être pas là la journée de la graduation, il y a des auditions dans ses jours là…Ça dépend à quelles écoles je vais m’essayer.

Il savait que Collin ne serait pas vraiment ravi de l’apprendre mais mieux valait le préparer d’avance. Pour les autres coups ça allait mais vers la fin de l’année Elliot savait qu’il allait être occupé.

- Mais sinon …on ira faire un tour à l’hôpital voir ce qu’on peu trouver d’intéressant et ce qui tien encore.

Phil finit par venir les rejoindre en comptant son argent durement gagné, durement pour ceux à qui il l’avait prit en faite.

- So les filles, vous bitchez qui là ?

- On parlait de ce qu’on allait faire pour Halloween cette année. On pensait se servir des ruines du vieil hôpital.

- Ouais, pas trop mal, j’espère que ça sera mieux que l’an passé.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Sam 24 Mar - 22:47

Ouais... les fameuses auditions d'Elliot. Collin ne les avait pas oubliés. Mais pourquoi devaient-elles tombées dans le temps de la gradu? Ce ne serait pas pareil si Elliot ne s'y trouvait pas. Il n'était pas pour faire le coup de la gradu avec Phil, ça ne marcherait tout simplement pas... peut-être qu'il pourrait demander aux jumelles... Sandy serait peut-être d'accord.

- Et je te l'ai déjà dit, tu vas être accepté sans problème. Tu as beaucoup de talent et ça pourrait juste t'aider un tout petit peu si tes notes étaient plus hautes.

Collin se foutait bien de ses propres notes, ce n'était pas important pour son futur, mais il s'en faisait pour les notes de son ami. Phil arriva en comptant l'argent qu'il avait recolté de son taxage, mais il avait fait l'erreur de laisser sa main ouverte, alors Collin pigea dans l'argent et le mis dans sa poche.

- On va aller dans les ruines du vieil hôpital, il y a surement plein de truc génial laisser a l'abandon et faire de l'exploration le soir de l'Halloween va être encore plus intense!

Qui sait ce qui se cachait encore dans les ruines. Malgré son effondrement, les ruines étaient toujours là, même après presque 17 ans. Est-ce que les BW y allaient encore parfois? Que pourrait-il y faire? Et qu'est-ce que Collin allait y trouvé?
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Philippe Sullivan Sam 24 Mar - 23:05

Elliot ne s’en faisait pas trop pour ses auditions, il savait que seulement grâce à son talent il serait accepté mais c’est vrai que s’il ne réussissait pas son secondaire ça ne servirait à rien. Phil n’apprécia pas trop que Collin lui pique son argent et se servit de son pouvoir pour lui faire voir sa plus grande peur assez brièvement, juste assez pour qu’il fige quelques secondes et que Phil puisse récupérer son argent en fouillant dans ses poches pour tout mettre dans les siennes.

- Meilleure chance la prochaine fois.

Lança-t-il à Collin en arrêtant son pouvoir qu’il maitrisait bien à cause de ses pratiques sur les gens de la mine de temps en temps.

- Bof, c’est des ruines. Tout le monde sait que les Black Wings y vont plus depuis des années, y’a rien d’intense là-dedans. Tout ce qui risque d’arriver c’est qu’on se rende malade en se coupant avec des seringues infectées.

Phil ne le disait jamais, mais il tentait toujours d’éviter tout ce qui avait rapport aux Black Wings. Personne parmi ses amis ne connaissaient la vrai identité de son père et s’était très bien comme ça…il ne tenait pas non plus à tomber sur son sympathique paternel de peur de ce qui pourrait lui arriver mais jamais Philippe n’avouerait avoir peur de quelque chose.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Mer 28 Mar - 18:44

La plus grande peur de Collin lui apparu direct devant les yeux. Ce n'était que quelques secondes, mais c'était juste assez pour le faire trembler comme une feuille. Il se voyait dans l'armée, a servir le pays comme un petit chien. Son physique aussi était parti, il y avait a la placement grand homme plein de muscle avec les cheveux rasées et pour couronner le tout, un uniforme... Il revint a lui après cette vision d'horreur, pour lui il n'y a avait rien de plus pire que de devenir un petit esclave de quelqu'un qui oserait changer ce qu'il est. Il détestait que Phil utilise se pouvoir comme ça contre ses amis, de toute façon ce n'était quelques sous...

- Pas obliger de prendre les grands moyens...

Il prendrait bien sa revanche un jour. Maintenant, et plus que jamais, il avait envit de faire payer Phil comme il avait fait payer ceux qui s'était moquer de lui a cause du surnom donner par son père et avec Phil, il pensait aller plus loin pour son propre plaisir.

- Si tu viens pas Phil on va penser que c'est parce que tu as peur! Qu'est-ce qui pourrait bien être effrayant dans de vieilles ruines pourries où personne ne vas, hein? Dans le pire des cas ce sera juste Elliot et moi qui auront tout le plaisir pendant que tu seras bien au chaud dans ton lit... Tu sais, je crois même que Adrien serait prêt a y aller lui.

Bon, ce n'était pas techniquement vrai, mais il pouvait bien utiliser Adrien pour convaincre Phil.

- Hey, vous allez venir ce soir? C'est le big évent des DJ et le gagnant reçoit 10000$. J'ai besoin de vous pour gagnez!

C'était la passion de Collin depuis quelques années déjà d'être un Disc jockey et il excellait bien dans le domaine, il espérait seulement que ces amis viendrait le voir au moins une fois... Pas que ça le dérangeait qu'ils ne viennent pas, mais il aimerait qu'ils fassent l'effort d'y aller au moins une fois. Même si Elliot ne considérait pas ça comme de la vrai musique ou même si Phil chialait qu'il n'y avait pas assez de filles dans ces soirée la...
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Philippe Sullivan Lun 7 Mai - 14:13

- T’avais qu’à te tenir tranquille mon pauvre petit Collin.

Lança Phil en rangeant son argent. Collin tenta ensuite de le convaincre d’aller à l’hôpital avec Elliot et lui. Phil resta de marbre jusqu’à ce qu’il soit question d’Adrien. Non ! Ce petit monsieur parfait parce qu’il était vraiment le fils d’Edric et pas un bâtard né d’un viol n’allait pas être meilleur que lui là-dessus pas question !

- Pffff Adrien oserait même pas s’approcher de cette place là…ok ok je vais venir mais je vous garanti que ça va être vraiment plate.

Collin parla ensuite de son concours et Phil retint un soupire, il détestait quand son ami s’embarquait sur ce sujet. Il s’ennuyait toujours quand il se rendait « supporter » Collin.

- Les vendredi soir je peux pas tu le sais alors ça sert à rien de demander.

Le vendredi soir était sa soirée avec Sven. Philippe s’entendait toujours bien avec lui et le considérait plus comme son père qu’Edric avec qui il avait toujours du mal à s’entendre. Les vendredi ils passaient donc un peu de temps ensemble à se promener et à parler. Ça permettait à Phil de se calmer et de chercher des conseils qu’il considérait judicieux.

- Je peux bien venir un peu…..

Se résigna Elliot pour se racheter un peu du fait qu’il ne serait sans doute pas là pour la fin d’année et ne pas décevoir son ami d’avantage.
Philippe Sullivan
Philippe Sullivan
Admin/Étudiant(e)

Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Ven 8 Juin - 20:32

Phil avait refuser, ce qui ne l'étonnait pas. Tous les vendredi soir, sans exception, il les passait avec Sven. Collin l'avait rencontré une fois et il l'avais bien aimé. Il ne ressemblait pas aux robots qui habitaient cette ville. Elliot avait accepté, mais Collin voyait bien qu'il se forçait. Il accordait beaucoup d'importance a leur amitié, mais jamais il ne leur tordrait un bras pour faire quelque chose qu'ils ne voulaient pas.

- C'est bien gentil Elliot, mais t'es pas obliger si tu veux pas. Je te forcerai pas.

Mais au fond de lui, il voulait vraiment qu'il soit là. Surtout pour ce soir vu que c'était LE soir où il pourrait montrer tout ce dont il était capable. On parlait quand même d'un prix de 10 000$, ce n'était pas rien.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Elliot Stone Ven 13 Juil - 20:58

Il n’avait aucunement envie d’y aller mais se disait que puisque Phil n’y allait pas il pouvait bien tenter d’y aller…juste un peu. Ça ne pouvait pas être si horrible et puis ça lui permettrait de sortir un peu de chez lui. Il n’avait pas le cœur à s’engueuler encore avec son père sur n’importe quoi.

- D’accord mais je ne garantis pas de rester longtemps par contre.

En plus Elliot détestait se retrouver entourer d’un tas de gens. Il avait toujours l’impression d’étouffer et en plus il faisait toujours affreusement chaud là-dedans et ça pouvait devenir douloureux pour lui.

- So on va souper ensemble ou on fais juste se rejoindre ici plus tard ?

Demanda-t-il à Collin question de savoir comment planifier la soirée. Si l’envi d’abandonner lui prenait, il n’aurait qu’à dire qu’il avait oublié et avait fait le contraire de ce qui était prévu.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Collin Petrovitch-Carter Jeu 23 Aoû - 20:56

Collin était bien content, même s'il savait qu'il venait surtout pour lui faire plaisir, pas parce que l'envie lui prenait soudainement.

- On pourrait aller manger ensemble, j'ai encore un peu de cash sur moi. On va au même resto?

Ils avaient cette habitude avec Phil, de manger dans un restaurant, une fois de temps en temps, toujours le même, celui qui avait l'air le moins crasseux et le moins cher, pour simplement discuter et s'amuser. Il était pratique car il se trouvais près de l'école et près des foyers des trois garçons.

- Vu que t'es mon invité, tu vas dans une sorte de loge, tu vas pouvoir voir la scène, mais tu vas être a l'air climatisé. Je sais que t'aime pas la chaleur alors je me suis permis un caprice au cas ou tu viendrais!

Il y avait une possibilité que les jumelles, Cindy et Sandy y aillent aussi, elles seraient dans la même loges, a l'abri de tout '' scouisage''.
Collin Petrovitch-Carter
Collin Petrovitch-Carter
Étudiant(e)

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Elliot Stone Jeu 23 Aoû - 21:15

- Parfait ça fait un bout qu’on y est pas allé.

Elliot ramassa ses trucs pour ses cours. Il n’aimait pas vraiment ça mais il fallait bien qu’il y aille de temps en temps pour ne pas couler et devoir reprendre son année. Il n’avait pas besoin d’une année de plus.

- So on se rejoins ici après les cours et on va souper, vu que Phil nous ditch.

- Essais pas de me faire sentir coupable Elli, tu sais que c’est ma journée et que rien pourra changer ça. Alors essayez de survivre sans le merveilleux moi.

Il bouscula un peu Elliot qui le lui rendit bien et ils partirent à leurs cours. Évidemment, Phil fit quelques arrêts en chemin pour sourire aux jolies filles pendant qu’Elliot soupirait.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le meilleur? (16 ans) Empty Re: Qui est le meilleur? (16 ans)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum