-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Nouvelle vie... carrément!

3 participants

Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Nouvelle vie... carrément!

Message  Zurich Mer 22 Fév - 23:15

16 ans... cela fais déjà 16 que Éva l'avait abandonner à son triste sort... avec un oeil en moins. Elle était parti et ne lui avait plus jamais reparlé. Il avait beau fouiller chaque recoin de la ville, il n'arrivait même plus a retracer son odeur. Il s'était bien fait avoir aussi. Avec le temps, les phéromones de l'assassine s'était évaporer et Zurich avait retrouvé un bon de bon sens... et de bon sang. Il avait repris ses vieilles habitudes de bain de sang les soir de pleines lunes, mais quelque chose n'allait pas comme d'habitude... l'âge peut-être? Oui, Zurich vieillissait, mais au moins il vieillissait avec beauté grâce a son ADN de chat. Certaines de ses habitudes avaient changés aussi, son taux de meurtre avait réduit et il s'en prenais aux criminel maintenant. Mais le plus gros changement n'était pas ça. Lorsqu'il était encore un peu sous l'emprise de la femme araignée, il cru qu'en s'infiltrant dans l'école, il pourrait la retrouver... il se présenta donc comme professeur d'éducation physique et il fut engager sur le champ, par manque d'enseignant désirant enseigner. Mais la belle n'était pas dans l'école et Zurich continua son travail. Quelle vie... sérieusement... il ne s'était jamais montré en public auparavant, mais il y prenais quand même goût. Les élèves semblait trouver intéressant l'idée d'avoir une personne aussi agile et entrainante comme professeur. Mais aujourd'hui, il avait une rencontre avec le directeur de l'école. Il ne l'avais jamais vraiment rencontré et se demandait bien ce qu'il voulait. Il aurait pu se déplacer en silence jusqu'au bureau et s'infiltrer en silence dans le bureau, mais ce n'était plus dans ses habitudes maintenant... sauf une fois par mois... vu qu'il prenait toujours des bains de sang les soirs de pleines lunes... les vieilles habitudes sont dur à oublier. Il cogna deux fois à la porte et ouvrit.

- Vous vouliez me voir monsieur le directeur?

Son style vestimentaire avait aussi changé. Alors qu'il préférait le cuir serré qui montrait bien les contour de ses muscles, il arborait maintenant un style plus relaxe et plus tendance. Ce n'était pas pour se vanté, mais certaines jeunes étudiantes avaient déjà tenter de le séduire. Les seules avec qui il avait accepté les invitations, étaient les anciennes étudiantes qui étaient aujourd'hui majeure. Il avait une réputation à tenir aussi et ne pouvait se permettre de faire de la pédophilie.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Ethan Carter Mer 22 Fév - 23:27

Ethan attendit son rendez-vous et fut content d’enfin entendre frapper. Sa secrétaire lui dit que le professeur d’éducation physique était là et il le laissa entrer. Il lui fit signe de s’asseoir. Les enseignants n’étaient pas les plus compétents et certains avaient été employés dès qu’ils semblaient souhaiter avoir un poste. Ethan se devait de faire avec ce qu’on lui donnait bien qu’il aurait aimé pouvoir en renvoyer quelques uns. Mais ce prof là n’en faisait pas parti. Il faisait bien son travail et les élèves ne le détestaient pas trop.

- Oui, en faite je voulais discuter avec vous de la liste de matériels que vous avez demandé pour le cours.

En disant ça, il sorti la liste en question.

- Les ballons ça passe mais l’école n’a pas les moyens d’acheter tout ce que vous demandé. Avant de décider ce qui allait être éliminer de la liste.

Il posa la feuille devant Zurich. N’importe qui aurait sûrement fait cette rencontre pour vérifier le CV du professeur mais Ethan ne pouvait pas se le permettre si Zurich voulait le travail il l’avait, tant qu’il ne blessait ou ne tuait personne.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Zurich Mar 28 Fév - 21:29

Zurch pris la liste dans ses mains et la regarda. Pourquoi les ballons avaient-ils été acceptés, mais pas les autres?

- Eh bien, je dois avouer monsieur le directeur que je ne vois pas ou est le problème... les sabres de samurai sont peut-être un peu exagéré, mais les shurikens et les nunchakus par exemple peuvent permettre aux élèves d'être plus agile et concentré. Les élèves eux-mêmes m'ont dit qu'ils voulaient autre chose que des jeux de ballons, j'ai donc pensé que ce serait une bonne idée de leur apprendre quelque chose qui peut réellement servir... on peut former autre chose que des joueurs de soccer, de basket ou de foot-ball vous savez?

Bon... les élèves ne lui avait pas techniquement dit qu'ils voulaient autre chose, c'était surtout Zurich qui tenait à leur apprendre à se défendre, mais on n'arriverait à rien avec des ballons et des cordes. Les premières années d'enseignement, c'était bien beau le hockey et tout le reste, mais Zurich avait fini par s'inquiéter d'un nombre élevé d'étudiants qui disparaissaient sans raison. Il avait découvert le corps de certains et les autres avaient suivis leurs parents hors du pays. Il avait décidé d'aider les étudiants lui-même et que peut-être il arriverait à en sauver quelqu'uns.

- Monsieur le directeur, écoutez, ne seriez-vous pas ravi que vos étudiants survivent au secondaire? Le taux d'élève qui disparaisse depuis que je suis ici reste inchangé, ne voudriez-vous pas voir ce chiffre descendre?

Jamais, au grand jamais il aurait pu entretenir une conversation comme celle-là. Il prenait les choses beaucoup plus sérieusement maintenant et adorait son boulot.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Ethan Carter Mar 28 Fév - 22:00

Ethan l’écouta calmement. Ce qu’il disait était complètement absurde. Comme s’il allait mettre des objets dangereux dans les mains des enfants. Il le laissa par contre parler et déblatérer des absurdités avant de répondre d’un ton calme et autoritaire.

- Il est hors de questions que je mette des armes entre les mains d’enfants. J’ignore quel espèce de cinglé vous êtes mais tout ce que vous aurez ce seront des ballons rien de plus. Tout votre charabia de ninja n’a pas sa place ici.

C’est vrai que beaucoup d’étudiants disparaissaient au fil de l’année mais Ethan ne voyait pas le fait de leur donner des armes comme une solution.

- Qu’un élève soit armé ou non, quand il tombe sur les Black Wings, il sera foutu un point c’est tout. N’importe qui ne peu pas combattre des assassins. Je n’aucune objection à ce que vous les remettiez en forme ou à ce que vous leur enseigner des rudiments d’auto-défense mais les armes sont hors de question à l’intérieur de cette école et de son périmètre.

Il tenait à son point.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Zurich Ven 2 Mar - 16:10

- L'auto-défense? Ça ne leur servira a rien ces trucs de vieilles femmes en détresse! Surtout pas contre les BW!

Il savait de quoi il parlait, lui qui avait été dans leur clan il y a plusieurs années. Mêmes les plus faibles pourraient se défendre sans problème contre de l'auto-défense.

- Il doit bien y avoir un autre item sur la liste qui pourrait être accepté non? Comme les arcs et les flèches par exemples?

Il obtiendrait peut-être plus facilement de bons résultat et de plus, c'était une discipline olympique respectée, il y avait surement plus de chance d'être accepté. Et sinon il pourrait toujours donné des cours d'arts martiaux comme ceux qu'il avait suivi avant d'être assassin...
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Ethan Carter Lun 5 Mar - 20:45

- J’ai dit : aucune arme. Je ne pourrais pas être plus clair là-dessus. Apprenez leur ce que vous voulez, tant que c’est du sport et que ça ne demande pas l’utilisation d’armes. Je vais commander vos ballons et vous les aurez sans doute la semaine prochaine.

Ethan relu rapidement la liste puis raya tout ce qui était superflu avant de poser la feuille sur la pile destinée à sa secrétaire.

- Je n’ai plus rien à ajouter alors vous pouvez partir à moins que vous souhaitiez me dire quelque chose d’autre.

En faite, Ethan voulait rentrer au plus vite chez lui pour commencer son ménage puisqu’il avait prit congé le lendemain et risquait de passer toute la journée à récurer et à faire à manger. Le plus vite il partait, le moins de retard il prendrait, surtout qu’il devait faire des courses avant de rentrer et tout ça subtilement pour éviter d’attirer les soupçons.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Zurich Lun 12 Mar - 19:48

Le directeur semblait un peu presser de terminer cette petite réunion, ce qui contrariait un peu Zurich, car il avait fait une liste de points à discuter avec lui... Mais il ne voulait pas le mettre en retard non plus. Il essaya toutefois de se remémorer la liste pour trouver un point rapide à discuter, mais le problème était qu'ils étaient tous important. Il se dit que ce serait peut-être mieux de sortir et de lui parler des autres points un autre jour.

- Non, je crois que ce sera tout. Merci beaucoup pour votre temps, monsieur Carter.

Il sortit du bureau pour se diriger dans le bloc sportif pour terminer sa journée, qui se résumait à mettre une note de participation aléatoire aux étudiants les moins motivés, puis décida de rentrer chez eux. Il commençait déjà à faire nuit et le lendemain était un samedi, il en profita donc pour pour aller dans un bar, question de se détendre un peu. Un bar de danseuse peut-être? Cela faisait longtemps qu'il n'avais pas ronronné d'excitation. Mais en marchant, une odeur de BW lui monta au nez, c'était une odeur familière, mais Zurich n'aurait pas pu deviner qui était ce BW, car après tout, lorsque ça fait 16 ans que l'on a pas senti une odeur aussi désagréable, il est difficile de mettre le doigt dessus. Zurich était prêt à toute éventualité, mais il restait sur la rue, question que les civils réduisent les probabilités d'une attaque... mais l'odeur devenait de plus en plus familière et Zurich n'aimait pas ça. Il tourna dans une ruelle pour se fondre dans l'obscurité et resta sur ses gardes. Il était prêt a tout...
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Arlequin Ven 1 Juin - 20:56

Antonin était parti en patrouille. Il sortait rarement de la mine car Edric ne lui donnait jamais ce genre de mission. Mais tout était calme alors c’était à lui qu’était revenu cette tâche. Il marchait donc dans la rue en sifflant. Pas besoin d’être réellement discret puisque personne ne le connaissait vraiment. Son visage n’était pas parfait mais c’était une nette amélioration comparé à ce qu’il était avant si bien qu’il n’avait plus besoin de masque, de toute façon, il ne l’avait plus. Il marchait dans les rues, un T-shirt et des jeans, il semblait bien correspondre dans ce décor. La ville était un peu plus accueillante depuis quelques temps, les Black Wings se tenaient tranquille et c’était évident à voir. Les rues étaient remplies de gens qui ne semblaient pas craindre de se faire égorger au moindre détour. Antonin suivait l’itinéraire qu’il avait mémorisé avant de partir et emprunta donc la ruelle tel que ça avait été inscrit sur le plan qu’Edric lui avait montré ce matin là. Il ne lui restait que ce secteur à couvrir avant de rentrer faire son rapport qui se résumerait à dire que tout était calme et qu’aucun Black n’était en vue. C’était aussi plus facile de les reconnaitre depuis le temps car beaucoup d’entre eux arboraient sans aucune gêne et ce même en plein jour le symbole des Black Wings. Mais il ne fallait pas pour autant toujours le prendre au sérieux, de nombreux enfants par exemple s’en servaient parce qu’ils le trouvaient « cool ». Mais avec le temps, les dossiers sur les membres important du clan s’étaient épaissis et de nombreux portraits robots avaient été fait ou copié de ceux contenues dans les dossiers de la police depuis que ceux-ci collaboraient avec les Solciers. Une tension certaine existait toujours entre les chiens de gardes de la loi et l’association du chevalier mais la nécessité faisait en sorte qu’ils n’avaient pas le choix de s’allier et de partager leurs avantages et leurs connaissances. Par exemple, les Solciers étaient plus nombreux et leur service de scientifique mieux équipé mais les policiers pouvaient avoir accès à de nombreux documents et archives essentiels en plus de pouvoir facilité l’accès à certain lui et pouvoir faire profiter les Solciers de leurs connaissances stratégiques d’opérations complexes. Somme toute, les choses avaient bien changé dans les faits mais la situation, quoiqu’elle pouvait sembler meilleure depuis quelques temps, ne s’arrangeait en rien. Le système créé par Edward était encore impossible à infiltrer par un espion quelconque qui de toutes façon n’apprendrait rien à moins d’avoir acquis la confiance de sordide chef des Black, ce qui était tout bonnement impossible.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Zurich Mar 5 Juin - 20:20

L'homme avait quelque chose de familier et ne semblait pas du tout l'avoir remarqué... vraiment étrange. Cet homme était-il vraiment un Black Wings? Cet homme lui disait quelque chose, il avait des airs de Arlequins, ce foutu bouffons qui n'arrêtait pas de le narguer. Si c'était le cas, il l'aurait remarquer immédiatement, il l'aurait traqué, il aurait apparu derrière lui comme a son habitude pour lui faire peur, le niaiser ou peu importe... mais là, rien, il continuait son chemin comme si rien n'était... mais il n'y avait pas de doute, c'était bien lui...Il devait en etre sur. Il descendit de son perchoir tout en étant discret et en restant dans le noir.

- Arlequin... c'est toi n'est-ce pas?

Mais au fait, pourquoi allait-il lui parler ainsi? C'était son ennemi juré! Il ne pouvait pas le sentir, alors pourquoi jouer cette scène pour savoir ce qui se passait avec lui? Il ne le savais pas, mais il aimerait bien le savoir.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Arlequin Mer 6 Juin - 19:16

Arlequin sursauta un peu en entendant quelqu’un. Il n’avait pas trop peur en fait mais c’était l’effet de surprise. Il regarde l’homme un moment et ne pu s’empêcher de rire un peu en entendant sa question.

- Arlequin ? C’est un drôle de nom pour quelqu’un vous ne trouvez pas ? À moins qu’il ne soit italien, oui ça irait pour un bouffon italien mais je ne crois pas que des parents consciencieux choisiraient ce nom pour leur enfant. Quoique je ne suis pas très bien placé pour parler n’étant pas père moi-même mais je me fis simplement à mon sens, il me semble que c’est ce qu’il y a de mieux quand une situation nous ai étrangère et qu’il faut se prononcer sur celle-ci. Ne pensez-vous pas ?

Et oui, ça c’était Antonin. Il ne laissa pas vraiment à Zurich le temps de répondre.

- Je vous répondrais donc simplement que ce n’est pas moi, navré de vous causer cette déception..
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Zurich Ven 8 Juin - 20:45

C'était lui, ce ne pouvait personne d'autre que lui. Cette façon de parlé, de se moqué, ce ne pouvait qu'être Arlequin. Mais quelque chose semblait différent chez lui et Zurich n'aurais pas pu dire quoi exactement.

- N'essai pas de m'embobiner dans tes farces et attrapes de bouffon, Arlequin! Ça ne marche pas avec moi. Même sans ton masque je saurai te reconnaitre!

Bien sur qu'Arlequin avait changé. En 16 ans, il pouvait s'en être passer des évènements. Le clown pouvait très bien avoir pu laissé tomber son masque. Zurich n'avait aucune idée de ce qui se passait à l'intérieur du clan des Black Wings depuis qu'il les avait quittés. Tout ce qu'il pouvait avoir comme informations, c'est quand il en attrapait un et qu'il le torturait a mort pour avoir des infos capitales. Ou sinon, c'était quand la police se décidait à divulguer quelque chose...mais encore là, c'était très rare.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Arlequin Ven 8 Juin - 21:29

- Je suis désolé mais vous me confondez réellement avec quelqu’un d’autre monsieur. Je ne comprends rien à ce que vous dites, pourquoi est-ce que j’aurais un masque ?

Antonin l’ignorait mais il avait en fait retrouvé l’âge qu’il semblait à peu près avoir à l’époque où il faisait parti des Black Wings. En effet, en enlevant son masque il avait retrouvé ses dix ans et grandissait normalement depuis.

- Si vous tenez tant à le savoir je m’appel Antonin monsieur

Après tout, il n’avait rien à cacher puisqu’il ne pouvait vraiment être associé aux Solciers avec son nom simplement alors tomber sur un Black Wing si s’en était un ne lui dérangeait pas. Ça faisait donc seize ans qu’il n’avait pas laissé.

- J’ignore où est votre ami mais je vous prierais donc de cesser de m’appeler par son nom je vous prie.

Ses manières étaient quand même différentes puisqu’il avait réellement été élevé par Edric quoiqu’il avait eu le temps de se familiariser avec l’époque à laquelle il évoluait maintenant même si certaines habitudes lui restaient à l’occasion. Il regarda Zurich un moment comme s’il attendait une réaction quelconque, des excuses, une question…Antonin n’était pas très doué avec le social, il était habitué à son petit univers de la mine à côtoyer toujours les mêmes personnes.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Zurich Lun 2 Juil - 16:28

S'était-il trompé de personne? Ou est-ce qu'il se moquait de lui comme à son habitude?

- Antonin ou Arlequin, peu importe le nom que tu te donne, peu importe que tu sois avec ou son ton masque, je te reconnaitrais entre milles. Tes discours a en plus finir te trahissent. Tu m'as assez fait chier avec tes discours à la noix qui ne veulent rien dire, alors n'essai pas de m'embobiner. Dis moi, es-tu encore un pantin au service des Black Wings?

" Peut-être a-t-il perdu la mémoire? Cela expliquerait pourquoi il prétend ne pas savoir de quoi je parle... "

Zurich resta là, sorti un peu de l'ombre, examinant le dénommé Antonin comme s'il cherchait le moindre indice, la moindre preuve qu'il avait raison ou qu'il se trompait. Mais il ne voyait rien, pas un détail qui pourrait lui dire la vérité au sujet de cet homme.

- Tu ne sais vraiment pas de quoi je parle...?
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Arlequin Mar 3 Juil - 17:25

- Les Black Wings? Pourquoi serais-je au service de ces chiens galeux et de leur chef ignoble! C'est une véritable insulte! Si c'est la bagarre que vous cherchez continuez à insinuer de telles absurdités et vous la trouverez!

Antonin le laissa s'approcher mais le surveillait attentivement. Il ne savait que penser de cet homme qui semblait vouloir le provoquer ou qui le confondait simplement avec un criminel. Il n'avait jamais rencontré de Black Wings, du moins pas dans ses souvenirs, mais Edric lui avait bien appris tout ce qu'il y avait à savoir sur eux et surtout qu'il ne devait jamais leur parler et ne jamais croire ce qu'ils pouvaient raconter. Mais...peut-être que cet homme était l'un des leurs!

- Effectivement je ne comprends aucunement ce que vous tentez de me dire. Peut-être que c'est vous ce monstre et que je devrais vous occire sur le champ!

Antonin avait tendance à retourner au vocabulaire de son enfance quand il s'emportait, c'était un automatisme.
Arlequin
Arlequin
Admin/Assassin

Messages : 153
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Zurich Jeu 12 Juil - 23:58

Zurich en avait marre, il avait autre chose a faire et cette personne lui tappait vraiment sur le système. C'était Arlequin, Zurich n'avais pas de doute et il se disait qu'il était surement en train de le tourner en bourique encore une fois, comme il en avait l'habitude auparavant.

- Bon écoutez, désoler si je me suis trompé, mais sans ton masque, c'est difficile a savoir si t'es Arlequin, tu parles comme lui, agis comme lui et tu m'énerve autant, mais j'ai autre a chose que de me faire niaiser par un bouffon qui me tape sur les nerfs!

Bon, Zurich n'avait pas tellement été très poli sur ces dernières paroles, mais pourquoi être poli avec le clown de service quand lui-même ne l'était pas? En plus, il avait un souper de professeur chez une collègue et ne voulait pas être en retard, alors il s'en alla, sans dire un mot de plus à cet "homme", si l'on pouvait le qualifier d'homme a présent.
Zurich
Zurich
Assassin

Messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie... carrément! Empty Re: Nouvelle vie... carrément!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum