Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

16 ans... putain de merde

2 participants

Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty 16 ans... putain de merde

Message  Jay Mar 21 Fév - 22:14

Un monde chaotique, en ruine, en sang et en flamme. Au centre, un trône. Sur le trône, un adolescent. A l'entour, des gens a genou l'implorant comme un Dieu. Un bruit stridant, désagréable, sorti tout droit de l'enfer... une bulle peté par un cadran de malheur.

- Putain de merde...

Jay se réveilla subitement, assommant son cadran par la même occasion... l'objet de malheur avait osé faire partir en fumée le seul bon rêve qu'il avait fait depuis des mois. Il regarda autour de lui et eu l'envie soudaine de se rendormir. La chambre vide, grise, avec juste un lit a peine confortable et un bureau a moitié solide était tout ce qu'il avait droit a l'orphelinat. Il se leva, s'habilla avec son linge gothique comme a son habitude et se dirigea vers la cafétéria ou il insulta la cuisinière qui lui offrit de la bouillie pour déjeuner et alla s'installer dans un coin pour manger seul, comme a son habitude. Il avait hâte d'atteindre ses 18 ans pour pouvoirs partir de la et faire comme Clay, la seule personne qu'il considérait comme un ami, même plus, comme un grand frère, et mener sa vie comme il l'entendait. Il irait prendre une chambre au repère des Black Wings, la ou se trouvait vraiment sa place. Il avait appris il y a quelques années que sa véritable identité était celle du fils du redoutable chef des Black Wings. Il accepta vite ce titre et pensa a toutes les horreurs que son père avait commis. Un être machiavélique et sans pitié, voila a quoi il voulait ressembler aujourd'hui. Il pensa a son père en se dirigeant vers l'école, car oui, il devait y aller, a son grand déplaisir, mais au moins il avait la chance d'y croiser Clay et Elena. Les autres élèves l'importaient peu, sauf peut-être Phil qu'il avait observer de loin. Il avait quelque chose dans son attitude qui dégageait le mal et ça plaisait bien a Jay. Les cours commencèrent avec une journée ennuyante.
Jay
Jay
Fils du chef

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Clay Mar 6 Mar - 23:03

Avec les années, Clay avait beaucoup changé et pas toujours pour le mieux. Il s'était rapproché de la mentalité des Black Wings. Il était soumis à Jack, son supérieur, un autre ''loup-garou'' qu'il avait lui même mordu. Jamais il n'avait réussi à le dominer ou le battre à un combat. Ça le rageait vraiment. Au moins, lorsqu'Elena était revenue, il avait réussi un peu à se détacher un peu du mauvais côté.

Pour ce qui était de Jay, il avait eu très jeune, comme mission, de s'occuper de lui et s'assurer qu'il ne lui arrivait rien. Avec le temps, il avait fini par s'attacher un peu au gamin. Il s'occupait de lui, le protégeait des danger et des cons de l'école. Étant la brute, il avait eu aucune misère de rendre Jay un gars respecté. Clay avait marqué son passage au fer rouge à l'école. Personne n'osait s'approcher de Clay pour l'énerver. Il était le gars populaire et aussi la brute violente qui fallait respecter.

Aujourd'hui, Clay était passé prendre Elena comme il le faisait depuis plusieurs jours. Il se sentait mieux maintenant qu'il était revenu. Malgré toutes les chicanes qu'ils avaient eut en quelques jours, le coeur du loup continuait à battre comme un fou pour cette fille. Avant qu'elle ne revienne, Clay était plus en mission un peu partout dans la ville.

Il marchait dans les couloirs avec ses lunettes fumées, pour cacher ses yeux lorsqu'il s'énervait et bien coiffé. Il n'avait pas perdu la touche. Un gamin lui rentra dedans et par réflex, il grogna et attrapa le kid puis le souleva…. lorsqu'il remarqua ce qu'il venait de faire, il le lâcha.

- Fait…… attention….
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Jay Mer 7 Mar - 21:12

En parlant du loup, Jay fonça directement dans Clay sans le voir. Il se fi soulever violemment avant que son "grand frère" réalise qu'il était.

- Ouais ouais... content de te voir aussi Clay.

Il l'aimait bien, mais il était redevenu plus...calme, depuis que la prof de math, Elena, était revenue en ville. Jay ne l'avait jamais vraiment aimé, Clay préférait passer son temps avec elle. Au moins elle était partie quelques temps, comme ça, Jay avait Clay pour lui tout seul. Mais il était aussi prise avec ses problèmes chez les Black Wings.

- Ça fait un bail que je t'ai pas vu dans le coin.
Jay
Jay
Fils du chef

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Clay Ven 9 Mar - 11:20

Clay sourit et lui donna une tape amicale dans le dos. Après tout, il avait du temps à perdre. Elena ne finissait son cour que dans au moins un bon 45min. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Jay. Il était tellement prit avec ses contrat qu'il avait littéralement oublier son protéger. Il était assez grand maintenant pour se débrouiller seul de toute manière.

- Bah, tu sais j'avais beaucoup de truc à faire avec le clan et j'avais presque plus de temps à moi.

Il s'accota contre le mur et sourit.

- Alors qu'est-ce que tu deviens. Tu m'as pas appelé non plus ou quoi que ce soit. Tu veux plus de balade en moto ou quoi.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Jay Lun 12 Mar - 20:07

Jay avait beaucoup changé avec le temps, il n'était plus le même que quand il était jeune. Toutefois, les tours en moto avec son grand frère lui manquait. Avant, il ne demandais que ca, être avec son frère, sur sa moto et partir quelque part, simplement pour le plaisir. A ce temps là, il trouvait que les motos étaient cool. Même s'il trouvait toujours ca cool aujourd'hui, il s'en était un peu désinterressé.

- J'ai pas de cell, tu sais comme moi que les imbéciles de l'orphelinat ne payeront jamais pour ça et j'ai pas d'argent pour m'en acheter un. Mais pour les tours de moto, si tu veux en faire un maintenant moi ca me dérange pas! Ça fait longtemps qu'on en a pas fait!

L'argent, il n'en voulait pas vraiment ce n'était qu'une autre façon d'abrutir l'espèce humaine. Certes, il aurait pu appeler avec le téléphone de l'orphelinat, mais celui-ci avait un peu explosé après que Jay ait peté un plomb contre un autre orphelin.

- Au fait, comment ca se passe avec Elena? Vous vous voyez encore tous les deux?

Il avait toujours su que ces deux là finiraient ensemble. Mais la question était de savoir comment leur relation allait évoluer. Était-ce quelque chose de sérieux ou simplement platonique? Des tourtereaux ou des fuck buddies? Pas que Jay s'en souciait vraiment, mais c'était la vie de son frère et il pouvait au moins s'intéresser à cette vie plutôt qu'a la sienne qui n'allait nulle part en ce moment. Contrairement à Clay, les filles ne tournaient pas autour de lui.

- D'ailleurs, tu pourrais demander a mon généreux géniteur de me donner un endroit où rester parmi les Black? Question que je soit dans mon habitat?

Jay avait aussi arrêter de demander à Clay d'habiter avec lui, mais pour deux raisons. La première était qu'il était un Black Wings de sang et que d'après lui, il était mieux s'il habitait avec ses semblables et la deuxième, parce que Clay n'arrêtait pas de répéter qu'il était mieux à l'orphelinat..
Jay
Jay
Fils du chef

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Clay Sam 9 Juin - 21:12

Clay l'écouta un moment. C'était vrai qu'il n'avait dit à personne que maintenant, c'était enfin officiel. Il sortait avec Elena et ne comptait pas la laisser partir. Elle n'avait sûrement pas choisi le meilleur petit ami au monde, mais elle ne pourrait jamais doutée des pures sentiments qu'il avait pour elle.

- Pour la moto, c'est moi qui va devoir passer cette fois. J'attends qu'Elena fini son cour et je la ramène à la maison. Je t'ai dit qu'on sortait ensemble maintenant?

Un élève passa dans le couloir, mais lorsqu'il vit Clay, il se dépêcha de passer le regard paniqué.

- On dirait que j'ai pas perdu ma réputation...

Il soupira. Il allait devoir vraiment vivre avec son statu.

- Il est pas question que tu t'installe avec les Black Wings. C'est juste des ennuis. Crois moi, si tu as la chance d'éviter de les voir. C'est mieux .
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Jay Lun 2 Juil - 16:28

Bon, adieu le tour de moto et les bons souvenirs, mais bon, il pardonnait à son grand frère, il était en couple et il avait le droit d'être heureux lui aussi.

- Ouais je sais, et t'inquiète pas pour le tour de moto, on se reprendra un autre jour, c'est pas plus grave que ça. Ta blonde passe en premier, je peux comprendre. Mais come on, sérieux Clay, laisse moi vivre avec eux, c'est ma place là-bas, pas dans cet orphelinat qui sent la merde a plein nez.

Jay en avait marre d'entendre a chaque jours les enfants pleurer pour rien, chialer, demander la lune ou lui demandez de l'aide parce qu'il était plus vieux, ca le mettait hors de lui, il avait autre chose a faire que de s'occuper d'une bande de morveux.

- Si mon père est vraiment le chef des Black Wings je dois bien avoir le droit de le rencontrer non? Un génie du mal comme lui, il doit bien avoir plein de truc a m'apprendre non?
Jay
Jay
Fils du chef

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Clay Mer 4 Juil - 10:00

Clay grogna. Pas question qu'il reste avec son débile de paire. Il ne voulait pas qu'il devient comme ça. Il avait pas fait tout se travail de protection pour voir un nouveau malade dans la famille. Tout ce qu'il souhaitait était qu'il réussi à s'en sortir et que son père ne veut pas le voir. Qu'il continu à s'occuper d'autre chose.

- Pas question que je t'amène là-bas Jay. Et ne parle pas comme ça. C'est pas comme ça que je t'ai éduqué.

Ok, peut-être un peu. Après tout plus jeune il avait un peu perdu la tête avec tout ce qui se passait et quand Elena était parti, mais maintenant, il avait toute sa tête et n'avait pas l'intention de retourner la dedans sauf s'il avait des ordres.

- Ton père est un malade Jay. Un homme sans coeur, sans honneur et sans parole. Il n'a aucun sens de la loyauté et encore moins de bon sans. C'est un vrai malade. Reste loin de lui croit moi. Si j'aurais pu choisir mon camp. C'est pas avec les Black WIngs que je me serais retrouvé.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Jay Jeu 23 Aoû - 21:14

La parole de son grand-frère avait toujours été d'une grande importance pour lui et ça l'étonnait qu'il parle ainsi de son chef. Il aurait préféré ne pas être impliquer avec eux? Mais pourquoi? Il pouvait avoir du pouvoir, se faire respecter des autres facilement, pourquoi ne voulait-il pas tout ça? Mais Jay connaissait déja la réponse a cette question, Clay aimait Elena et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit a cause d'eux...

- Tu crois qu'il me ferait quoi si je me pointais le bout du nez la-bas? Il me tuerait ou bien il me laisserait les rejoindre? Je suis sa progéniture quand même, la chaire de sa chaire, son héritage... tu crois qu'il me ferait la peau aussitôt?

Étrangement, cette pensée lui fit peur, car depuis qu'il savait l'identité de son père, il lui vouait une sorte d'admiration... mais maintenant que Clay en parlait comme ça, il ne voulait peut-être pas le rencontrer immédiatement...
Jay
Jay
Fils du chef

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Clay Dim 2 Sep - 14:28

Tout son attention se tourna vers Jay. Le fait qu'il voulait vivre entant que Black Wing le dégoutait assez. Le petit n'avait aucune idée de ce que c'était. Pour ça, Clay avait fait du bon travail. Il avait réussi à limiter les dégâts et éloigner le plus qu'il pouvait Jay du clan. Il espérait simplement que ça avait été assez. Il faut croire que non, puisque Jay ne pensait qu'à aller avec son père.

Ce que son protéger lui dit par la suite le surprit. Jamais, Jay avait semblait hésité à se rentre dans la forêt et voilà que maintenant, il semblait avoir un peu peur. Clay lui répondit franchement en passa son bras autour de son épaule.

- Jay, écoute moi bien. Le chef se fiche que tu sois ou non son fils. Il n'a aucune conscience et tu es très probablement pas son seul fils le connaissant... S'il ne voit aucune utilité en toi, il pourrait très bien te violer pour ensuite te tuer et te manger pour diner sans aucun remors et je dis pas ça pour te faire peur... je l'ai déjà vu faire.

Clay sera ses dents. Dire qu'il devait obéir à un homme comme ça. C'était déprimant... Il sourit un peu et donna une tape amicale dans le dos de Jay.

- Écoute, tu es mon petit protégé. Qu'est-ce que je ferais moi s'il t'arrivait quelque chose hein... Je veux juste ton bien Jay...
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Jay Jeu 4 Oct - 23:54

- Je suis conscient qu'il peut être d'une violence inhumaine, j'ai entendu les histoires à son sujet et j'avoue que venant de lui, ca ne m'étonne pas, mais quand je pense au genre de personne qui vive dans cette ville, je m'imagine souvent leur faire subir les mêmes supplices que lui et je crois que je serais capable. Je veux dire... peu importe ce qu'on dit, il est mon père, j'ai des gênes de lui, qu'est-ce qu'il a bien pu me léguer comme bagage? Je pense a ca à chaque jour... Mais bon, je sais que tu veux mon bien, j'ai jamais eu de problèmes a l'école grâce a toi, tu es comme un grand-frère pour moi...

Jay était constamment dans un entre deux. D'un côté, son père qu'il ne connaissait que par l'histoire de la ville et de l'autre, son grand frère qui le protégeait depuis qu'il était tout petit. Il avait une grande confiance en lui et ne penserait jamais a le mettre a dos. Il avait repoussé dans sa tête le moment où il confronterait son père, mais il se devait de le voir en face au moins une fois... en espérant survivre à cette rencontre.
Jay
Jay
Fils du chef

Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16 ans... putain de merde Empty Re: 16 ans... putain de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum