-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sonate au clair de lune...

4 participants

Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Sonate au clair de lune...

Message  Elliot Stone Dim 19 Fév - 2:03

Elliot était du genre distrait, il écoutait rarement quand on lui parlait de ce qui ne l’intéressait pas et ne semblait jamais vouloir participer à quoique ce soit. La seule exception à tout ça était quand il jouait du piano. Il était alors d’une concentration exemplaire, son père lui disait souvent que l’école aurait pu brûler pendant qu’il jouait et qu’il ne s’en serait jamais rendu compte avant d’avoir terminé son morceau. La musique était l’une des seules choses avec laquelle il était rigoureux dans la vie, il pratiquait tout les jours et il restait plusieurs heures à l’école après les cours pour ça car ses parents n’avaient pu trouver les moyens de lui offrir un piano qui ne soit pas complètement minable. Il était seize heure, lundi après-midi. Elliot venait de dire au revoir à Phil qui partait comme d’habitude en retenu et s’était dirigé vers le la classe de musique. Il avait la clef depuis quelques années car le prof en avait eu assez qu’il vienne toujours le déranger pour se faire ouvrir le local. Il entra et referma négligemment la porte avant de poser son sac dans un coin. Il s’assit devant le piano et fit quelques gammes pour se réchauffer un peu avant de se mettre à jouer. Cet après-midi là, il avait choisi de s’attarder à la Marche Turque de Mozart. La musique raisonnait dans le couloir mais tout ceux qui avaient l’habitude de passer par là savaient que c’était normal. Elliot n’avait jamais participé aux concerts de l’école, il n’aimait pas savoir qu’on l’observait jouer surtout que parfois, après certain morceaux il avait l’impression qu’il allait tomber raide mort et avait la sensation d’être épuisé autant psychologiquement que physiquement. C’est un de ses morceaux qu’il se mit à jouer par la suite. Moonlight Sonata avait toujours cet effet hypnotisant sur lui. Il l’avait joué si souvent qu’il n’avait plus besoin de se concentrer sur ce que ses mains faisaient et ne faisait que voir des milliers d’images défiler dans son esprit. Quelqu’un aurait pu lui parler à ce moment précis qu’il n’aurait strictement rien entendu, il était trop captivé par ses images. Il ne se rendit même pas compte que la glace commençait à envahir la pièce. Le plafond se couvrit de glaçons qui s’effritèrent sur le sol en une douce neige blanche. La seule chose qui fut épargné fut le piano dont il continuait inlassablement à jouer. Il régnait un air glacial, de la bué lui sortait de la bouche à chaque respiration et le son semblait se répercuter d’avantage encore sur ses murs de glace brillante. Il n’en était encore qu’à la moitié de la sonate qu’il avait des larmes qui lui coulaient sur le visage et tombaient au sol en de minuscules billes gelées. Dans sa tête, il voyait des enfants courir sur la surface d’un lac gelé qui luisait comme le plus précieux des joyaux sous la lune pleine. La glace de ce lac se mit lentement et mélodieusement à se fissurer en se rapprochant des enfants. Elliot aurait voulu arrêter et crier à ses produits de son imagination de fuir mais n’y arrivait pas, s’était plus fort que lui, ses doigts continuaient à taper les touches blanches et noires et ça lui faisait un bien fou…
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Clay Mar 21 Fév - 10:27

Sarah venait de finir son cour de Mathématique. Elle aimait bien la professeur et était vraiment intriguer par la bombe comme homme. Et la moto! Mon dieu Sarah aurait bien fondu pour lui aussi, même s'il était un peu plus vieux. Par contre, ses notes étaient catastrophiques. Elle avait pourtant étudier vraiment fort pour réussir, mais rien à faire, elle avait encore eu 55% à son examen. Pourtant, elle avait travaillé très dure pour réussir. Sa mère allait encore lui crier dessus ce soir. Super... Elle marchait das les corridors et parlait avec son amie avant de partir à son casier. Lorsqu'elle ouvrit, elle fit bien attention de ne pas tout échapper par terre. Elle entendit son frère jouer du piano. Elle regarda l'heure et soupira. Évidement qu'il était dans la sale de musique. il y était toujours à cette heure la.

Sarah était un peu jalouse de son frère. Il n'avait pas trop de problème côté note, sans étudier et il avait trouvé une passion. Elle savait que son père n'aimait pas trop ça, ou essayait de le décourager. Elle, elle adorait quand son frère jouait. Il ne jouait jamais à la maison sur le semi-piano que les parents lui avait acheté. Il faut dire qu'il n'était pas de la meilleur qualité qu'on pouvait trouver sur le marché. Elle adorait lorsque son frère lui jouait des musiques lorsqu'elle ne se sentait pas bien, ou lorsqu'elle s'était cassé la cheville gauche lorsqu'elle était toute jeune lorsqu'elle était tomber de sa bicyclette, mais depuis un bon moment, il ne jouait plus de piano pour elle. En fait, Sarah était en train de s'éloigner un peu de son frère. La dernière dispute entre les deux avait très mal fini et Sarah s'était promise de plus jamais lui adresser la parole. Chose impossible car elle aimait bien son frère malgré les apparences.

Lorsqu'elle regarda par curiosité dans le local, elle figea et regarda Elliot inquiète. Il était en train de tout congelé! Elle rentra dans la sale et manqua glisser.

- Elliot!....

Il ne semblait vraiment pas faire attention à elle. Elle soupira et tenta de le rejoindre. Chose difficile lorsque tu ne sais pas patiner. Elle sentait le froid l'envahir. Sarah ne semblait pas capable d'utilisé les pouvoirs de ses parents. Elle ne les avait peut-être pas. Peut-être que s'était que le premier qui se retrouvait avec des pouvoirs. Résultat, elle était en train de congeler dans cette sale. Il faisait un froid de canard, même si la glace ne semblait pas l'attaquer personnellement. Voyant qu'elle arrivait à rien. Elle prit un élan avec le mur et se coucha au sol en se protégeant le visage. Elle rentra solidement dans le piano qui le fit bouger solidement. Elle sentit une douleur au dos, mais n'en fit rien. Elle espérait juste avoir attirer l'attention de son frère.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Elliot Stone Mar 21 Fév - 13:26

Ses doigts glissèrent quand elle heurta le piano et il fit une fausse note. Frustré de son erreur, il tapa sur le clavier qui émit un boucan terrible. Il se leva et la glace commença à disparaitre. Pas à fondre puisqu’il n’y avait pas d’eau à la place. Elliot se passa une main dans les cheveux en regardant autour. Il vit sa sœur contre un mur et soupira. Il ne détestait pas Sarah mais il n’était pas trop content de la voir car leur dernière engueulade avait été assez brutale.

- Pourquoi tu es venu me déranger…Tu le sais que je répète…

Est-ce qu’il ne pouvait pas avoir la paix pour ça…Déjà qu’à la maison il devait se contenter d’un clavier électronique usagé et surtout devait supporter son père qui lui disait de faire autre chose parce que jamais il ne pourrait gagner sa vie en tapant sur des touches noires et blanches.

- T’es capable de rentrer toute seule, pas besoin de venir me déranger pour ça…

Il prit son sac et se rassit devant le piano et secouant la tête. Elle l’avait interrompu en plein milieu d’un morceau et il détestait ça. C’était comme si on lui avait enlevé le tapis de sous les pieds et il paraissait un peu déstabilisé. Il regarda sa sœur qui était toujours parterre. Il vit ensuite une silhouette bien connue passer devant la porte et entrer. Comment ne pas reconnaître cette tête rousse qui était toujours avec lui ? Phil devait avoir terminé sa retenue.

- Salut, c’est silencieux ici en tout cas…

Phil regarda Sarah avec un sourire. Il était toujours comme ça avec les filles. C’était la terreur de l’école pour tout les autres gars par contre. Son sac négligemment posé sur une épaule, il avança entre les quelques ilots de glace restant pour s’approcher de la petite sœur de son meilleur amie et lui tendre la main pour l’aider à se relever.

- C’est pas sympa Elli de laisser ta sœur comme ça.

- T’es pas sensé être en retenu ?

- Bof la surveillante s’est endormie so j’ai filé. J’ai mieux à faire. En parlant de mieux à faire, ça te dirait une petite soirée Sarah ?

Elliot lança un regard noir à son meilleur ami qui l’ignora totalement et continua à regarder la jeune Stone en souriant.
Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Sarah Stone Ven 24 Fév - 19:00

Sarah dévisagea son frère. Il avait vraiment le don de la mettre en colère. Elle voulait juste l'aider. Il aurait pu faire mal à quelqu'un ou quelque chose. Il était très imprudent d'utiliser son pouvoir comme ça. Elle resta par terre un moment. Pourquoi il avait changé comme ça. Dans le passé, ils étaient presque inséparables. Sarah adorait suivre son frère et essayait de l'imiter. Maintenant, on dirait qu'à chaque fois qu'elle se retrouvait avec Elliot, elle finissait frustrée et voulait toujours frapper quelqu'un. Il pensait bien faire et lui, il la traitait comme tout le monde en fait.

- Peut-être parce que tu aurais pu faire une catastrophe! C'est pas parce que tu es perdu dans ta petite tête que tu peux blesser voir tuer quelqu'un! Et je vais rentrer seule comme toujours. De toute manière, ton attitude me rand malade en ce moment.


Il entra alors dans la sale. Sarah releva les yeux et reconnu rapidement Phil. Sarah se releva tranquillement alors que l'ami d'Elliot semblait être sympa avec elle. Elle sourit un peu alors qu'elle lui parla. Une petite soirée? Pourquoi pas? Après tout, il n'était pas mal et ça serait bien agréable. De toute manière, elle se fichait bien de ce que son frère pouvait penser.

- Oui, pourquoi pas tien mon numero. T'as qu'a appeler. Quand tu veux.

Elle lui donna un petit papier avec son numéro et lui sourit ignorant son frère.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Elliot Stone Ven 24 Fév - 23:59

- Personne est sensé rentré ici anyway à cette heure!

Elliot n’avait en effet pas la réputation d’être très sympathique avec qui que ce soi et Sarah pouvait faire quelques fois exception mais là elle l’avait dérangé pendant qu’il pratiquait ce qui le rendait encore plus grognon que d’habitude. En plus, il s’était encore engueulé avec son père ce matin là, ce qui ne l’aidait pas à se sentir mieux.

- C’est ça…laissez moi tranquille.

Il savait que confronter sa sœur ne servirait à rien d’autre qu’à la convaincre de sortir avec Phil puisqu’il voulait le contraire. Il s’engueulerait simplement avec Phil le lendemain…comme d’habitude. Après tout, c’était une règle de base ! Tu fais ce que tu veux avec qui tu veux mais tu ne touche pas à la petite sœur de ton meilleur ami ! Quoique les règles avec Phil n’étaient jamais vraiment respectées.

- Super je te fais une place à mon agenda et je t’appel dès que je peux.

Et avec le nombre de filles avec lesquelles Phil pouvait sortir…en faite, il n’y en avait pas vraiment. C’était l’image qui laissait croire ça, mais il ne l’affirmait jamais ouvertement, quoiqu’il ne disait pas le contraire. Les gens pouvaient bien croire ce qu’ils voulaient. Seul Elliot, Collin et Adrien connaissaient la vérité.

Elliot mit tout le monde à la porte et essaya de se reconcentrer.

Elliot Stone
Elliot Stone
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Adrien De Molay Sam 25 Fév - 0:00

Adrien avait eu une journée typique. Il s’était levé tôt pour s’entrainer avec son père puis était allé à l’école. Là, il avait eu quelques cours et avait finit la journée par un match de soccer qui venait de se terminer. Il passa dans la douche avant de se changer et de partir à la recherche de Phil. Il savait à peu près où le trouver à cette heure et après avoir vérifié quelques endroits, il se rendit à la salle de musique. Il fut un peu surpris de ne rien entendre mais trouva bien Phil qui l’accueillit…toujours aussi chaleureusement.

- Tien tien, monsieur le petit ange !

- C’est correct….tu viens là ?

- Je sors, t’es bien assez grand pour rentrer tout seul.

- Mais tu sais que maman…

- J’ai dit : arrange toi.

Phil changea complètement d’attitude et se tourna vers Sarah pour la saluer avec un charmant sourire avant de partir. Adrien resta planté là, il en voulait un peu à son frère de le traiter comme ça mais d’un autre côté il avait l’habitude.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Sarah Stone Lun 27 Fév - 11:02

Sarah ignora son frère. Elle n'était vraiment pas d'humeur à lui parler. Elle voulait l'aider et voilà le résultat. Une chicane. Il ferait bien de se tenir loin. Plus les temps passait et plus elle trouvait que son frère avait tellement changé, qu'il n'y avait plus grand chose de commun entre les deux. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu lui faire pour qu'il devient comme ça. Une chose était certaine, elle savait qu'Elliot ne l'appréciait pas et qu'il se fichait complètement d'elle. C'était une évidence. Chaque fois qu'il arrivait un incident un peu plus gros, c'était la pagaille.

Sarah sourit a Phil. Bon, peut-être qu'il avait une couple de fille, mais ça importait peu Sarah. Son but n'était pas de trouver un gars pour coucher avec, mais plus pour se trouver un chum. Contrairement à ce que certaines personnes de l'école pourraient pensées, Sarah n'était pas une pute qui couchait à gauche et à droite. Son attitude parfois pouvait faire croire le contraire, mais elle n'était jamais sortie avec un gars avant. En plus, c'était Phil, il était mignon et ça ferait chier son frère un peu!

- J'ai bien hâte, prend pas trop ton temps!

Elle regarda le gars qui venait de rentrer dans la sale. Elle ne se rappelait pas de l'avoir vu quelque part. Bon dieu qu'il était mignon. Sarah se mordit un peu la lèvre inférieur et regardait la petite tirade entre les deux frères. Elle n'écoutait même pas ce qu'ils disaient. Sarah salua Phil avec un sourire et regarda Adrien.

- Je me rappel pas d'avoir croisé toi.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Adrien De Molay Lun 27 Fév - 11:32

Adrien regarda la fille et était sur le point de partir quand elle lui parla. Il s’arrêta donc dans son état pour lui répondre poliement. Après tout, il était bien élevé. Adrien n’avait pas vraiment d’intérêt pour les filles, il n’avait pas trop le temps de s’y intéresser avec l’horaire stricte qu’il avait.

- C’est possible, mais peut-être que tu m’as vu pendant un match.

À moins qu’elle ne s’intéressait pas vraiment au sport ce qui, à la voir, semblait tout à fait crédible. Il lui tendit la main.

- Moi c’est Adrien.

Il ne fallait pas qu’il s’éternise trop, il avait des devoirs à faire car oui, Adrien était aussi stricte avec son entrainement qu’avec tout le reste.

- Tu vas pas partir toute seule quand même ? Il est tard c’est dangereux.

Pourquoi il avait dit ça ! Il avait pas le temps !
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Sarah Stone Lun 27 Fév - 11:53

Elle lui serra la main en lui souriant. C'était donc lui le fameux Adrien que tout le monde parlait? En tout qu'à, il répondait à ses attentes côté physique. Sarah allait voir occasionnellement les matchs de l'école. Ça l'interressait, mais elle ne connaissait pas vraiment les règles et tout le tralala et puis y aller seule sans raison était vraiment plate.

- Enchanté, alors c'est toi le fameux Adrien. Moi c'est Sarah.

Elle le regarda un moment et regarda dehors. C'est vrai qu'il était tard. Et on frère allait surement l'ignorer et tout et Sarah était quelqu'un qui aimait beaucoup le social alors.

- J'ai pas peur, mais si tu veux, tu peux venir, ça serait le fun. On pourrait parler et tout. Tu m'as l'air gentil.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Adrien De Molay Lun 27 Fév - 22:42

- Tout le plaisir est pour moi.

Dit-il avec un grand sourire sincère. Bon, peut-être qu’il prendrait du retard mais au moins il ferait une bonne action et s’assurerait que Sarah rentre en sécurité. Il ne la connaissait pas du tout et ce n’était pas par intérêt personnel qu’il faisait ça mais simplement pour être certain qu’il ne lui arrive rien.

- Alors je te raccompagne, c’est plus sécuritaire comme ça.

Adrien la suivit donc alors qu’elle marchait vers chez elle. Il ne savait pas trop quoi dire et y alla donc avec l’évidence.

- Comme ça tu connais mon frère ? Ça me regarde peut-être pas mais je me demandais juste.

Il marchait tranquillement à côté d’elle, son sac à dos sur une épaule et un autre gros sac de sport dans la main.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Sarah Stone Mer 29 Fév - 10:23

Sarah fut ravie qu'il venait avec lui. En plus, il semblait tellement polie et charmant. Elle n'avait jamais vu ça. Les gars d'aujourd'hui étaient tous des stupides des ignorants et des mal élever. Adrien semblait bien différant. À moins que c'était un piège pour pouvoir coucher avec elle. Enfin, pour le moment, il était charmant et Sarah adorait ça.

- Je ne disais pas non à un peu de compagnie.

Ils marchèrent un moment sans savoir vraiment quoi dire avant qu'Adrien ne prenne la parole. Sarah sourit amuser. Serait-il intéresser ? Sarah aimait bien se faire des idées dans sa tête. Chose qui n'était pas super car la plus part du temps, elle se retrouvait déçue.

- Je le connais un peu, c'est l'ami de mon idiot de frère, plus qu'autre chose et puis tu as le droits de savoir si tu as envie. Il n'y a rien de secret.


Elle marchait tranquillement. C'était agréable d'avoir de la compagnie, autant en profiter. Sarah n'était pas la fille la plus populaire de l'école et n'avait pas beaucoup d'ami non plus. Cela ne l'empêchait pas d'espérer devenir populaire un jour.

- Ça fait longtemps que tu es ici?

Le soleil était très bas et la lune commençait à faire son apparition dans le ciel lorsqu'un bruit étrange se fit entendre. Dans une ruelle proche d'eux, un tas de corbeaux s'envola complètement affoler. Sarah avait arrêté de se soucier de ce genre de détail dans cette ville. Sinon, il était facile de devenir complètement paranoïaque. Mais ce jour là, ce fut une grosse erreur.

(jai de la visite je vais me connecter quand je peux)
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Adrien De Molay Mer 29 Fév - 15:28

Adrien était devenu populaire à l’école un peu malgré lui. Il faut dire que le fait qu’on le considère comme le sportif par excellence l’aidait un peu à se faire connaître. Il marcha avec Sarah, c’est vrai que Phil n’avait jamais parlé d’elle, sa réponse était donc logique.

- Je suis né ici.

Il entendit un bruit et se trouva donc sur ses gardes avant de voir les oiseaux s’envoler. Adrien n’avait pas l’habitude de ce quartier. Normalement, sa vie se déroulait entre la mine et l’école alors il était plus méfiant que la plupart des gens.

- Sarah arrête.

Il l’empêcha de continuer à avancer vers la ruelle. Adrien lâcha ses deux sacs et les posa au sol sans faire trop de bruit et fit lui-même quelques pas pour aller voir ce que c’était.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Sarah Stone Mer 29 Fév - 16:11

Sarah continua de marcher un moment alors que Adrien l'arrêta. Elle le regarda un moment alors qu'il déposa ses sacs pour aller voir ce que cela pouvait être. Elle était tout de même amuser. IL était née à Keth et n'avait pas appris que ça devait être rien?

- Adrien, je suis certaine que c'est rien.

Sarah croisa les bras et attendit. Un autre bruit sourd ce fit entendre dans le fond de la ruelle, puis deux yeux jaunes apparurent. Un long grognement. Sarah releva les yeux inquiètes.

- C'était quoi ça.....

La créature montra ses dents en grognant, elle regarda fixement Adrien reconnaissant une odeur familière. Il contina a s'avancer vers eut. On pouvait voir les crocs et les griffes. Il grogna. Sarah recula.

- On devrait peut-être prendre le long chemin..
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Adrien De Molay Mer 29 Fév - 16:30

Il regarda dans la ruelle et vit deux yeux luire littéralement dans noirceur. Une forme s’approcha, on aurait dit un gros chien. Adrien recula un peu en le voyant montrer les crocs.

- Trop tard.

Ils ne pouvaient quand même pas s’enfuir car l’animal aurait sans doute l’instinct de les poursuivre. Adrien n’avait pas d’armes pour se défendre mais n’en avait pas besoin non plus. Il tenta de faire du bruit pour faire fuir le gros chien mais ça ne suffit pas alors il dû employer les grands moyens. Il secoua la tête. Ses doigts se crispèrent et un cri de douleur se transforma en rugissement alors qu’il se recroquevilla sur lui-même. Son corps s’allongea et son visage changea alors qu’il se couvrit d’une épaisse fourrure. Rapidement, il se transforma ainsi en tigre pour tenter de faire fuir le loup. Il n’aimait pas utiliser son pouvoir en public, surtout qu’il y avait quelques inconvénients quand il redevenait lui-même mais c’était pour une question de sécurité. Il s’avança vers le loup, content d’être plus imposant que lui.

Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Sarah Stone Ven 9 Mar - 11:36

Sarah recula un peu paniqué lorsqu'elle vit Adrien se transformer. Le loup, lui s'avança pour lui sauter dessus, mais trop tard Adrien avait déjà fini. L'animal recula alors un peu le fixa droit dans les yeux. Le loup grogna sembla prendre le tigre pour un défi. De toute manière, il avait besoin de la fille. Il saura alors sur son adversaire et tenta de le mordre dans le cou, mais il se fit propulser par en arrière. Jack grogna et tenta de faire son gros intimidateur, mais il n'était pas préparer à se battre contre un tel adversaire. La prochaine fois peut-être... Il fit demi-tour et couru vers une autre ruelle.

Sara resta complètement figée. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui c'était passé. Elle regarda le tigre sans rien dire. Elle avait beau se dire que s'était le gamin qui l'accompagnait. Se trouver devant une telle bête était impressionnant. Surtout qu'elle en avait jamais vu en vrai en plus. Disons qu'elle garda une bonne distance, muette.
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Adrien De Molay Ven 9 Mar - 11:58

À cause de sa taille plutôt impressionnante Adrien ne craignait pas trop le loup et le regarda partir. Il jeta ensuite un coup d’œil à Sarah. Il n’aimait pas se transformer devant les autres. Surtout que là, il n’avait plus de vêtements. Doucement, pour ne pas lui faire peur, il s’approcha d’elle pour attraper son sac de sport et le prit pour partir dans la ruelle. Il se mit à grogner et le son changea pour se finir en cri. Adrien resta à terre un moment à reprendre son souffle avant de s’habiller. Il sortit de la ruelle avec ses vêtements de sports puisque c’était tout ce qui lui restait sous la main.

- Est-ce que ça va ?

Il secoua un peu la tête pour se replacer les idées.

- C’est encore loin chez toi ?
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Sarah Stone Dim 25 Mar - 16:34

Sarah regarda le tigre s'éloigner. Elle savait bien que tout était possible dans cette ville, mais ça.... Ça c'était complètement malade. Les seuls démonstrations qu'elle avait eu la chance de voir était celles des gens qu'elle côtoyait et il n'y avait pas grand chose d'impressionnant. Lorsque Adrien revint, elle avait encore les yeux tout écarquillés. Venait-elle vraiment de voir un tigre devant elle...?

-merci...

C'est tout ce que tu trouves à dire? Sarah regarda Adrien comme si elle le regardait pour la première fois. Mon dieu qu'il était beau et en plus, il la raccompagnait chez elle....
Sarah Stone
Sarah Stone
Étudiant(e)

Messages : 146
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Adrien De Molay Dim 25 Mar - 23:09

Adrien ne se sentait pas trop à l’aise mais au moins elle n’avait rien. Il avait toujours du mal quand il se transformait. En animal d’abor parce qu’il se trouvait toujours à combattre son instinct et en humain car il devait combattre la personnalité de l’individu dont il prenait les traits. Évidemment, moins il se transformait longtemps plus il avait de faciliter à combattre ces choses.

- Bon aller il est tard faut que je rentre aussi.

Après tout, était déjà en retard et voulait pas inquiéter ses parents. Déjà que Phil les rendait fou à disparaitre une nuit de temps en temps. Il ignorait que dans quelques jours il allait de nouveau raccompagner Sarah mais que cette fois son frère aurait de sérieux problèmes.

- Bon…bah…à la prochaine

Dit-il en la laissant devant sa porte, puisqu’elle lui avait montré que c’était là qu’elle vivait.
Adrien De Molay
Adrien De Molay
Admin/Étudiant(e)

Messages : 96
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonate au clair de lune... Empty Re: Sonate au clair de lune...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum