Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le sommet du monde

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Ven 30 Déc - 0:29

Clay regarda attentivement les campements au loin et suivit les directives de Teddy. Rien d'exceptionnel. Si ça s'était le campement, connaissant les Black Wings, il y avait bien plus que ça quelque par dans les alentours. Il ne pouvait pas s'agir que de petite cabane.

« Je ne peux pas retourner la Teddy, je ne peux pas t'aider......»

Il rabaissa les oreilles et s'assit à côté d'Elena et de Teddy. Il regarda la jeune fille qui ne semblait pas avoir peur de lui. C'était déjà ça. Il savait qu'en retournant à l'orphelinat, ils allaient devoir parler. POur le moment par contre, il ne pouvait pas se retransformer en humain. Ça sera très douloureux et il n'étais pas habituer de changer rapidement comme ça de forme. IL coucha sa tête sur la petite créature et ferma les yeux.

« Je veux pas aller voir les Black Wings...»
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Ven 30 Déc - 12:04

- Mais tu sais, il y a plein de gens qui viennent dans la forêt pour chercher les Black Wings tu n’as qu’à leur montrer à eux où ils sont

- Ils se sauvent quand ils me voient.

Devant le refus catégorique de Clay et la réticence d’Elena, Teddy se résigna, il devrait trouver de l’aide ailleurs mais ne voyait pas du tout comment il allait s’y prendre.

- Bah…le coup que tu as fait avec la petite lumière, tu pourrais le refaire ? Comme ça ils te suivraient sans vraiment avoir peur mais évite de prendre la grosse voix effrayante, prend plutôt une petite voix innocente.

Ça pouvait peut-être marcher. Teddy les laissa alors, il sauta sur un tronc d’arbre et grimpa au sommet pour disparaitre dans le feuillage. Elena regarda Clay elle ne pouvait quand même pas rentrer avec un loup comme ça…

- Hum, tu pourrais pas redevenir normal ? Ça serait plus simple pour rentrer.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Ven 30 Déc - 12:18

Clay regarda la petite créature monter dans l'arbre. Il se leva et la regarda disparaitre à travail les branches. Il jappa, mais la créature était déjà loin on dirait. Rabaissant les oreilles il se retourna pour regardes Elena. Tranquillement, il s'approcha. Elle ne semblait pas vouloir faire de mal et n'avait aucune intention de l'attaquer. Ça, il l'avait déjà compris. Elle ne semblait pas méchante en fin de compte, mais n'était pas gentille non plus.

Elle voulait qu'il reprend forme humain. Il regarda ses vêtements déchirés. Ils n'étaient pas trop pire. Il pourrait s'arranger. Il les attrapa et marcha jusqu'à un buisson. Il n'aimait pas qu'on le voit se transformer. Il préférait le faire seul. Lorsqu'il était entre les deux formes était vraiment laid et comme il venait il n'y a pas longtemps de se transformer, la transformation inverse sera très douloureuse et lente. Il lui fallu quelques minutes pour redevenir humain. Haletant, il resta doucher au sol un moment avant de s'habiller et retourna rejoindre Elena. Il la regarda de ses yeux bleus.

- Contente....
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Ven 30 Déc - 12:56

Elena attendit patiemment qu’il revienne. Ça avait été un peu plus long que quand elle l’avait vu se transformer mais elle n’avait pas envi de repartir en le laissant là. Quand il ressorti du buisson, elle se releva.

- C’est beaucoup mieux ! Hey, tu m’avais pas dis que t’étais un loup…en faite tu m’as toujours pas dit ton nom, moi c’est Elena.

Elle le trouvait un peu plus sympathique que les autres sûrement parce qu’il était différent. Elle se remit à marcher vers la sortie de la forêt, semblant plutôt confiante de la direction qu’elle prenait, elle s’en souvenait bien du chemin.

- Est-ce que t’es comme dans les histoires ? Tu te transformes à la pleine lune et tu te mets à hurler et à tuer tout le monde ?

Lui demanda-t-elle le plus naturellement du monde en enjambant quelque branches mortes au sol.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Ven 30 Déc - 17:52

Clay s'arrangea comme il pu vu que ses vêtements étaient tous déchirés. Il était content de s'éloigner des Black Wings. Il était, comme on pouvait le dire, en vacance tant qu'on ne venait pas le chercher. Il savait que lorsque son tour viendra, ce sera une vie terrible qu'il devra mener. Il n'en avait pas vraiment envie, mais ne pouvait rien faire pour changer ça. Il devait continuer et essayer de profiter d'être pour le moment un petit garçon plus ou moins normal.

- Je te ne te l'ai pas dit parce que c'est pas un truc que je vais crier sur les toits...

Alors elle s'appelait Elena. Ce nom lui disait vaguement quelque chose. Peut-être il l'avait entendu quelque part. Quoi qu'il en soit, elle semblait beaucoup plus sympas que tout à l'heure. Clay savait cependant qu'il ne devait pas faire de lien avec les autres. Plus tard, tout allait lui retomber dessus, c'était certain.... Au diable! Il n'avait que 10ans il pouvait arrêter un peu avec tout ses analyses!

-.................Clayton...... mais je préfère Clay.

Il commença à marcher regardant autour et prenant de temps en temps de grande respiration. C'était rare qu'il avait l'occasion de se retrouver dans son élément. Il en était bien content. Même si c'était pour une petite période. Il devrait faire plus souvent un petit tour dans les bois.... au risque de tomber sur un Black Wings.

- Je me transforme quand j'ai envie ou quand je pers le contrôle... je me transforme aussi à la pleine lune et oui je tue le monde que je croise sur mon chemin quand je suis en loup et que je contrôle plus rien.

Il sourit légèrement.

- Ou quand j'ai envie.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Ven 30 Déc - 18:38

- Oh t’inquiète pas, je le dirais pas, de toute façon personne ne me croirait. Hey, tu as déjà tué quelqu’un ? Comment c’est ?

Elena adorait apprendre de nouvelles choses et ça c’était le genre de choses qu’on ne pouvait pas apprendre dans les livres. Tout l’intéressait. Elle s’était arrêté un moment pour regarder Clay en attendant sa réponse.

- Est-ce que tu aurais envi de me tuer moi ?

Une autre question étrange mais c’était plus fort qu’elle encore une fois. Sans attendre la réponse, elle se remit à marcher calmement sans sembler pour autant chercher à fuir après la question qu’elle venait de poser et la réponse qu’elle pouvait craindre. Ils finirent après une dizaine minute par retrouver la route qui les ramena à la ville. Elena continua à marcher vers le nord et piqua au travers des ruines de l’ancien hôpital pour arriver plus vite à la nouvelle bâtisse de l’orphelinat.

- Ah, on a pas prit trop de temps il est pas si tard. Et je retire complètement ce que j’ai dit, dans le fond t’es plutôt cool.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Dim 1 Jan - 16:34

Clay suivit Elena en silence. Il ne savait pas trop s'il devait vraiment
être sincère avec la petite, mais il semblait qu'elle ne craignait pas grand chose la petite. Il se contenta alors de la suivre et répondit à ses questions.

- Oui, j'ai déjà tué quelqu'un et je sais pas trop si c'est quelque chose de super ou non. Des fois, c'est vraiment quelque chose d'amusant, qui me fait trembler de plaisir, mais d'autre fois, j'ai juste peur de ce que je suis en train de devenir. J'ai pas envie d'être un assassin, même si je trouve ça fou quand quelqu'un souffre devant moi. Je suis vraiment être les deux. Ça dépend ce que je ressens de plus fort sur le moment.

Il continua de marcher puis elle s'arrêta. Clay la regarda dans les yeux se demandant ce qu'elle voulait. Sa question le prit un peu à dépourvu.

- Y a des moments oui, mais....

Elle se remit à marcher. Il ne termina pas sa phrase alors. Pas besoin de le faire trouver quelque chose à dire. Il se contenta de garder le point là ou il était. Pas besoin de plus de détail. Elle le trouvait même cool. En quel honneur?

- Merci.... toi, tu es surprenante. Tout un caractère. J'aime bien.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Mar 3 Jan - 11:40

- Moi je dit que c’est pratique de savoir tuer les gens parce que quand ils veulent te tuer faut que tu le fasses en premier. Normalement les gens disent que je suis décourageante parce qu’ils sont tous lâches.

Elle marchait sans problème sur les ruines, évitant les trous et les morceaux de verres tranchants. Elle se demandait bien ce que la ville allait faire avec ce grand espace libre une fois les débris enlevé. Ils ne pouvaient quand même pas y construire des maisons, personne de sain d’esprit ne voudrait vivre sur un emplacement où des choses plus horribles les unes que les autres s’étaient passées. L’idéal aurait carrément été de déménager le cimetière ou de tout couvrit de béton de peur que les esprits de tout ces cinglés reviennent semer la terreur. Il était tout de même incroyable de voir qu’avant, les gens savaient exactement où trouver les Black Wings mais que personne n’arrivait à les arrêter…maintenant au moins ils avaient comme excuse de ne pas pouvoir les trouver, c’était moins humiliant ou inquiétant. Elena rentra à l’orphelinat par la grande porte. La dame à l’entrée ne lui dit absolument rien, elle était habituée avec cette petite là. La fillette prit l’escalier et se tourna vers Clay.

- Hey, elle est où ta chambre? Tu pourrais venir dans la mienne il reste un lit je crois ! Comme ça on pourra continuer à se parler.

Elle gravit les escaliers au pas de course pour continuer ainsi dans le couloir jusqu’à la chambre. Encore une fois, elle ignorait si Clay l’avait suivit.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Mer 11 Jan - 10:41

Clay la suivit dans parler. Il était vrai que c'était pratique savoir tuer, mais commencer a aimer ça n'était pas vraiment la meilleure chose. Le jeune garçon ne voulait pas devenir un Black Wing, mais il semblait qu'il était lier à contrat avec eux. Tôt ou tard, il devra faire face à son futur et il savait qu'il n'y avait rien de bon. Il deviendra surement un gentil petit toutou pour les Black Wing. Sa nouvelle famille. À quel âge ils allaient venir le cherche? Aucune idée.

Lorsqu'ils rentrèrent, une dame était à l'entrée. Elle laissait passé Zoé, mais Clay fut autre chose. Il était nouveau après tout. Il dut entendre les reproches que la dame lui faisait pour être sortit dans permission. Le gamin n'écoutait qu'à moitié ce qu'elle disait. Il se contentait de regarder Elena qui montait les escaliers. Voyant qu'il n'écoutait pas, la dame prit fermement son bras et le sera.

- Écoute moi bien Clay, c'est pas le temps de faire des conneries. Tu vas rester tranquille et ne pas te mettre dans le trouble. C'est un ordre.

Clay baissa les yeux et vit la cicatrice profonde que la dame avait sur là main. Il resta figer sur place puis croisa le regard de la femme. Elle le regardait sévèrement et fini par le lâcher.

- Tu as compris? Tu reste calme et tu t'arranges pour ne pas te faire renvoyer. C'est pas le moment.

Clay ouvrit la bouche, mais la dame faisait déjà demi-tour. Anxieux, il se mordit les lèvres inférieurs puis se retourna vers Elena qui était déjà loin. Il hésita un moment puis couru la rejoindre. Elle lui proposa de venir dans la même chambre que lui. Pourtant, c'était interdit de mélanger les filles et les garçons. Il regarda derrière lui la dame qui était maintenant loin puis baissa les yeux vers Elena.

- Je suis d'accord.

Il la suivit regarda dans le couloir avant de rentrer dans la chambre de la petite. Il resta un moment bien silencieux et fini par sourire.

- Alors... de quoi tu veux qu'on parle.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Ven 13 Jan - 19:29

Elle ne remarqua même pas que Clay s’était fait intercepté par la dame de l’entrée. Elena continua et entra dans la chambre qu’elle partageait avec une autre fille et il y avait un lit vide. Elle s’assit sur le sien en croisant les jambes avant de défaire ses cheveux et d’enrouler son ruban autour de la patte de fer du lit.

- Hum, parlons de….tu étais où avant d’arriver ici ?

Après tout, il était nouveau, il devait bien avoir fait quelque chose avant d’arriver à l’orphelinat alors qu’elle y était depuis aussi longtemps qu’elle pouvait se souvenir. Il devait bien avoir quelque chose à raconter parce qu’Elena s’ennuyait un peu, elle avait l’impression de connaître tout les histoires, surtout parce qu’elle n’avait pas accès à grand-chose. La fillette avait bien hâte de pouvoir retourner à l’école mais le tremblement de terre n’avait pas aidé les choses, au moins c’était moins ennuyant là-bas…et il y avait une bibliothèque. Et elle se disait d’ailleurs que Clay ne devait pas être là car elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu à l’école et Keth n’était pas une si grande ville que ça.

*Il est peut-être pas né à Keth, toi aussi peut-être, tu le sais pas…peu importe, t’es ici maintenant.*
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Lun 23 Jan - 13:43

Il s'assit sur le lit qui était libre alors qu'elle s'arrangeait les cheveux. Clay resta tranquille alors qu'il révisait sa journée dans sa tête. Il y avait vraiment quelque chose qui planait dans l'air et il n'aimait pas du tout ça. Il avait la vague impression que tout ça allait mal finir. Pourtant pour la première fois, il sentait qu'il pouvait peut-être devenir ami avec quelqu'un. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis.... depuis toujours en fait. Prit dans son entrainement et aux opérations subit dans la tour de l'enfer, il n'avait pas eu l'occasion d'avoir des amis. Il espérait bien que Elena se trouve à être plus proche avec lui. Elle semblait être une bonne personne malgré son caractère assez spécial.

- Je me souviens pas où j'étais. Tout ce que je sais, c'est que je suis ici depuis tout ce que je me souviens. Je me rappel pas de mes parent ni de grand chose en fait.

C'était plus où moins vrai. Il se rappelait clairement tout ce qui lui était arrivé dans cette ville, mais il ne devait pas en parler. Elle ne devait pas savoir qu'il était un Black Wing, qu'il était surement un futur assassin et que plus tard, il n'avait aucun choix que de suivre les ordres d'un malade mental qui allait le souler de règlement et de mission.

- Et, toi, parle moi de toi un peu.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Dim 29 Jan - 17:06

- Je vois pas ce qu’il y a dire, je suis ici depuis toujours alors je fais ce que je veux et personne ne peu m’en empêchait.

Évidemment, Elena ne savait rien sur le sort de ses parents et c’était sans doute ce qu’il y avait de mieux pour elle. C’était plutôt difficile de saisir Elena et encore plus difficile de savoir comment elle réagirait face à la vérité. Si jamais elle finissais par la connaître un jour car la seule personne qui pourrait la lui apprendre ne se doutait même pas que le bébé qu’il avait abandonné était encore en vie et toujours à Keth.

- En faite, je sais que j’ai dû vivre ailleurs qu’ici sans doute mais je ne sais pas où et le dossier sur moi est presque complètement vide et il n’y a rien sur mes parents, c’est sans doute mieux comme ça.

Après tout, voudrait-elle vraiment connaître ceux qui l’avaient abandonnée ? Elle les détestait suffisamment comme ça, pas besoin de mettre des visages là-dessus en plus.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Dim 22 Juil - 13:10

- Vraiment? De toute manière on s'en fou. Tu sais quoi? On a pas besoin de parents. On peut être bien ici.

Il regarda la chambre et sourit un peu. Il pourrait vraiment s'installer ici. Elle était sympas et elle connaissait son secret sans être une personne du clan et elle ne s'étai pas sauver.

- Tu sais, c'est notre secret ce qui est arrivé tout à l'heure. Je veux pas avoir de problème. Hey! Tu sais quoi, je pourrais m'installer ici, c'est vrai. On pourrait avoir du fun! Il faut que je vais chercher mes trucs dans l'autre chambre par contre.


Il n'avait pas grand chose à part ses habits et son bracelet trop grand pour lui. Il ne savait plus comment il était tombé dessus, mais il s'était dit que peut-être, il appartenait à ses parents où quelqu'un de gentil. Il le fardait dans ses affaires bien cacher. Il avait bien hâte de grandir pour pouvoir le porter. Peut-être dans quelques années.

- On ira demain, on a plus le droit de sortir jusqu'à demain matin.


Il se leva et ouvrit la porte pour regarder à l'extérieur. Il y avait déjà des surveillants. Il referma la porte sans faire de bruit.

- À moins que tu veux te risquer et venir avec moi. Moi j'étais au fond du corridor.


Il savait pas qu'il y avait une raison pourquoi il était seul et qu'ils n'y avaient pas de personne avec lui. Après tout, même dans l'orphelinat, on retrouvait des Blacks Wings qui surveillaient certains jeunes. Clay était un cas important. Il était la prochaine génération de leur clan et il avait énormément de potentiel.

- À moins que t'es pas game,
dit-il en souriant. C'était un peu comme un jeu pour lui. Il savait qu'on lui avait ordonné d'être tranquille, mais il s'amusant comme un enfant normal en se moment et voulait défier les règles. Il ne savait pas que s'il se fait avoir, il allait probablement être dans la merde.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Mer 25 Juil - 16:52

Bien, c’était plutôt relatif. C’est sur que comparé à beaucoup d’endroits à Keth, ils étaient bien. Pourtant, aux yeux de beaucoup, et avec raison, les enfants de l’orphelinat de la ville n’avaient pas beaucoup de raisons d’être bien. Mais, personnellement, elle n’avait pas vraiment à se plaindre. Les gens qui s’occupaient d’eux étaient gentil. Ils n’avaient pas beaucoup à offrir, mais faisait de leur mieux pour donner une bonne vie aux enfants. Ce n’était pas du toute comme ces maisons des horreurs que l’on voit dans les films. Évidemment, il y avait des règles à respecter, mais ce n’était pas si pire au fond.

Elena n’était pas stupide. Elle n’allait pas raconter à tout le monde qu’elle avait un ami loup-garou. Ils l’auraient pris pour une cinglé de toute façon.


- J’ai pas peur des surveillants.

Qu’est-ce qu’ils auraient pu faire de toute façon? La renvoyer dans sa chambre en lui disant qu’elle avait fait quelque chose de mal? Elle attrapa donc le bras de Clay pour le tirer dehors après avoir vérifié que personne ne passait. Elle le suivit jusqu’au fond du corridor. La chambre de Clay n’était pas très grande, et il avait bien raison, il n’avait pas grand-chose. Au moins, il ne prendrait pas trop de place dans la sienne et Elena était contente de ne pas être toute seule. Même si elle se disait qu’au fond ce n’était pas vraiment la peine de s’attacher comme il risquait de partir comme tous les autres avant.

- C'est tout? Je vais voir si la voie est libre!

Elena ouvrit un peu la porte pour regarder dans le couloir. Elle se retrouva devant des jambes et releva la tête.

- Elena, qu'est-ce que tu fais là?

Ça ne servait à rien de jouer les innocentes. Les surveillants la connaissait trop bien pour y croire un instant.

- Je jouais avec mon nouvel ami!

- Ce n'est plus l'heure de jouer aller retourne dans ta chambre.

- Il peut venir avec moi? Il peut dormir dans l'autre lit!

Ce n'était pas dans les règles de l'établissement. Mais d'un autre côté, c'était des enfants, pas des adolescents. Le surveillant sembla hésiter quand un autre approcha pour voir ce qui se passait. Il regarda Elena et Clay. Il avait des ordres à respecter et se disait que peut-être qu'au fond le chef apprécierait. Après tout, ce gamin allait devenir un tueur et comment mieux protéger cette fille qu'avec lui? Il était là pour ça de toute façon.

- Ça va laisse-les

Toute contenta, Elena retourna vers sa chambre en transportant les affaires de Clay. Quand celui-ci commença à la suivre, le deuxième surveillant l'attrapa par le bras et le tira à l'écart.

- Tu t'arranges pour qu'il lui arrive rien, sinon ça va aller très mal pour toi c'est clair.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Jeu 26 Juil - 14:07

Clay la laissa le trainer et sourit. Cette fille était vraiment spéciale. Il ne savait pas pourquoi, mais elle avait un côté qui l'attirait beaucoup. Non comme amoureux! Il était beaucoup trop jeune pour ce genre de chose, mais son envie d'aventure et de défi était charmant. En plus, elle ne semblait pas s'en fait du fait qu'il pouvait tuer des gens. Techniquement, il n'aurait même pas du lui raconter ça. Il ne savait pas non plus qu'il allait devoir devenir son garde du corps.

- Tant mieux!


Clay n'avait pas peur de certains surveillants. Ceux qui travaillait avec les Black Wings le terrorisait car il avait toujours peur de se faire punir. Il n'était pas encore le petit chien chien que le clan espérait qu'il soit, mais il le sera bien tôt ou tard.

- Oui, c'est tout, je te l'avais bien dit que je n'ai pas grand chose.

Il avait un sac de vêtement sous le bras, son bracelet et quelques jouets divers qu'il avait volé dans la salle de jeu. Il ne possédait aucunes photos ou effet personnel aussi précieux que le bracelet. Clay voulu partir en flèche, mais ils tombèrent sur un surveillant. Le gamin le regarda et soupira de soulagement. Ce n'était pas quelqu'un du clan.

- Je serais gentil! Et puis, c'est tout petit ici...


Le second surveillant fit cependant reculer Clay dans sa vieille chambre. Il venait d'être prévenu de faire attention. Il avait désobéis à un ordre. Il ne voulait pas se faire punir. Il fut cependant très surprit lorsque le surveillant accepta la demande d'Elena. Il sourit soulager et voulu courir avec ses choses et rejoindre Elena, mais il se fait tirer vers l'arrière et passa très proche de perdre pied.

- Oui! C'est mon amie!...


- Je me comprends pas très bien Clay
, dit-il en serra d'avantage son bras. Il ne doit rien lui arriver. Tu la protège quoi qu'il arrive ou sinon on te ramène à l'hôpital. C'est ta responsabilité maintenant.

Mais qu'est-ce qu'ils voulaient de sa nouvelle amie? Il fit oui de la tête. Le surveillant le regarda un moment et déposa son autre main sur le bras du petit. Les yeux de Clay s'agrandir alors qui tentait de la retirait. Il savait cependant qu'il ne pouvait pas crier. Ses yeux changèrent rapidement. Une douleur vif lui brula la peau. Le surveillant sourit un peu.

- Je veux te l'entendre dire. Tu promets.


- Oui! oui!


- C'est pas ce que je t'ai demander. Dit le, c'est un ordre.


- Promis! Promis!... Je vais la surveiller.


Satisfait le surveillant le lâcha et lui redonna son sac.

- Aller dépêche toi un peu.

Clay attrapa ses trucs et couru rejoindre Elena. Il ferma la porte violemment et lâcha ses affaires. Il resta accoté contre la porte comme pour s'assurer que personne d'autre n'allait rentrer. La brulure était déjà en train de disparaitre tranquillement sur son bras. Il fini par se retourner vers Elena et sourit. On pouvait voir encore une légère lueurs jaune dans ses trucs. Il sourit un peu.

- On va s'amuser ensemble. Je prends pas beaucoup de place.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Elena Jeu 26 Juil - 19:26

Elena entra dans sa chambre et pose les affaires de Clay sur le lit libre. Elle attendit que son ami arrive en se demandant bien pourquoi il trainait comme ça. Les surveillants avaient bien dit qu’il pouvait venir avec elle. Il entra finalement en refermant la porte assez fort.

- C’est ok tu as tout ce côté pour tes trucs.

Lui indiqua-t-elle en montrant le petit lit de camp recouvert d’un mince matelas à côté du sien. Elle regarda les quelques jouets qu’il avait avec lui. Elena savait très bien d’où ils venaient, ça ne la gênait pas du tout. De toute façon, après le tremblement de terre tout le monde a essayé de ramasser ce qu’il pouvait.

- Il est jolie ton bracelet.

Elena n’avait aucun souvenir personnel. Ses parents ne lui avaient rien laissé et elle ne s’était jamais attachée à une peluche ou une poupée. Elle avait conclue très tôt que ça ne servait à rien de s’attacher à quelque chose. Mais elle avait bien remarqué comment Clay semblait bien aimer ce bracelet. Elle n’y voyait qu’un joli objet et ça l’intriguait un peu.
Elena
Elena
Admin/Prof de math

Messages : 307
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Clay Dim 25 Sep - 0:01


- Merci! C'est parfait.


Clay alla sur le lit et regarda ses affaires. Il repensait encore à ce qu'on lui avait dit. Il avait envie de hurler, mais il ne laissait rien paraitre. Il ne pouvait pas, mais à l'intérieur, il était enragé, mais il savait ce qu'il devait faire. Il regarda Elena, un eu dans la lune. Au moins, elle était sympas et elle sera probablement une bonne amie. C'était l'idéal vraiment. Lorsqu'elle lui parla, il revient rapidement à la réalité.

- Mon bracelet? Ho! Oui, je le garde. Il est très important pour moi.


Il ne l'enlevait presque jamais. C'était un peu son porte bonheur. C'était une des rares choses qui pouvait le calmer. Il ne se souvenait pas plus exactement d'où il venait, mais il n'avait pas grand chose à lui et avec tout ce qu'on lui avait fait subir, c'était un peu un réconfort et une stabilité.

- C'est cool qu'on est ensemble.
Clay
Clay
Orphelin, futur assassin

Messages : 332
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le sommet du monde - Page 2 Empty Re: Le sommet du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum