Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Introduction

Aller en bas

Introduction Empty Introduction

Message  Edward Lun 3 Oct - 19:38

Ed se mettait parfois à douter mais il savait très bien qu’il n’en avait pas le droit. Parfois, il se demandait pourquoi continuer alors qu’il se retrouvait encore seul. Ses souvenirs étaient encore là mais il devait tout faire pour les oublier, engourdir son cœur et se laisse commander par tous les autres. Il se souvenait de comment il était heureux avec Ariel puis avec Zark mais réalisait bien vite que ce n’était rien, que sa vie n’était qu’une comédie, une jolie petite histoire dans le monde qu’il c’était construit et qu’il avait longtemps cru pouvoir maitriser. Edward avait mal en pensant à tout ça, mais à qui la faute ?
Son père c’était servi de lui le premier pour des tests sur le conditionnement puis ça avait été son frère pour qui il aurait tout fait, même vendre son âme. Et ensuite, Zarkan, la grosse bête avec qi il n’avait plus l’impression d’être un monstre et pour qui il était…un ami…
Et finalement, le mal, celui que l’on semble lui destiner depuis sa naissance et qui avait enfin réussis à l’attraper contrairement au monstre qu’il avait longtemps cru trouver sous son lit mais qui c’était trouvé une bien meilleure cachette et attendait toujours que le petit garçon aux cheveux flamboyant passe à sa porter.
Edward aurait voulu être seul. Pour une fois dans sa vie, il aurait souhaité qu’on le laisse tranquille devant un miroir pour qu’il puisse tenter de retrouver le gamin qui n’a jamais été sur la bonne route. Il aurait voulu lui hurler de s’enfuir mais savait bien que ce serait inutile car il était déjà sur la mauvaise voie en naissant. On aurait dû le laisser dans le néant ou lui envoyer un ange au moins pour lui rappeler qu’il était mauvais et qu’il devrait en finir au plus vite. Malheureusement, il n’en avait pas le temps, le maître avait donné de nouvelles instructions pour asseoir son autorité sur la ville.

Ce matin là, un dvd se retrouva dans le courrier du poste de police. La réceptionniste prit l’initiative de voir de quoi il s’agissait et se retrouva d’abord devant un écran complètement noire jusqu’à ce qu’un lumière aveuglante surgisse de nulle part et qu’un silhouette se glisse devant la caméra, c’était Edward, son œil brillant d’un vert vif rivé sur l’objectif.


- Bien le bonjour, je suis ici pour vous faire une simple demande. En faite, tout ce que je désire c’est qu’au couché du soleil, il ne se trouve dans cette ville plus un seul objet ou édifice religieux. Sinon quoi ? Et bien, j’ai ici un efficace petit produit qui est déjà depuis quelques semaines dans le système d’eau potable de la ville. Voyez-vous, ce produit met un peu de temps à faire le travail, et a besoin d’un petit coup de pouce qui lui sera donné à la fin de la journée si il reste encore ne serait-ce qu’un crucifix dans une maison. Oh, et inutile de fuir la ville, mes hommes attendent tout les fuyards de pieds ferme. Qu’est-ce qui vous arrivera s’il se trouve encore un objet de culte à Keth ? Et bien, regardez par vous-même.

Edward s’éloigna de la caméra qui se tourna vers une cellule placé derrière qui s’illumina. À l’intérieur se trouvait un homme qui paraissait en grande forme, il y eu un petit déclic et l’homme se mit à se tordre alors que tout d’un coup du sang se mit à couler de sa bouche et de ses yeux. Il tomba à genoux et son ventre explosa littéralement. La caméra se couvrit de sang et de boyaux, on entendit un rire et l’écran redevint noir.
Edward
Edward
Admin/Chef des Black Wings

Messages : 236
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum