De France a Australie...c'est looong!

3 participants

Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty De France a Australie...c'est looong!

Message  Lindsay Carter Dim 7 Aoû - 20:23

Lindsay était dans son petit appartement en France, à dormir paisiblement. Elle faisait un rêve des plus merveilleux où elle courait dans un champ de fleur avec un homme magnifique....jusqu'à ce que le cadran la ramène a la triste réalité qu'est la vie. Aujourd'hui, elle allait quitter la belle vie de Paris pour aller dans un trou a rat du nom de Keth, en Australie pour... y faire un peu de ménage. Son supérieur lui avait dit que ce n'était que pour quelques temps, le temps d'arranger les choses.... 1 an maximum... comme si 1 an pouvait suffire a régler les problèmes de cette ville... Bref, elle pris sa douche, pris un bon moment pour se mettre belle, s'arranger les cheveux, se maquiller et s'habiller convenablement. Comme elle n'allait pas sortir en police, elle pouvait avoir l'air d'une fille pour une fois. Elle se mis un peu de parfum, se fit a déjeuner, fit sa vaisselle et son lit, pris ses valises et sortit de son appartement, puis barra sa porte. Certains locataires la virent passer et allèrent lui faire des câlins et lui dirent au revoir. elle était tellement appréciée dans ce bloc, ça allais être dur pour elle de les quitter pour un an.

Elle appela un taxi et se dirigea au poste, elle devait y rejoindre son supérieur pour finaliser les dossiers avant de partir. Une fois arriver, elle ouvrit la porte du bureau de Matthew, son superviseur.... et le vit en train de dormir.

*Aller debout espèce de feignasse!*

Elle attendit un petit moment...pas de réponse de sa part.

- Bon, soit qu'il dort dur, soit qu'il fait exprêt de pas m'entendre...bon, utilisons la technique forte alors...

Elle s'approcha un peu et l'embrassa sur le front en lui jouant dans les cheveux. Normalement il devrait se réveiller avec ça.

- Je sais que tu es réveiller gros pervers handicapé, alors réveil toi!

Elle recula avant qu'il puisse tenter quoi que ce soit de grossier sur elle.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty Re: De France a Australie...c'est looong!

Message  Henry Stone Dim 7 Aoû - 20:41

Matthew n’avait jamais été du genre travaillant et ce n’était pas pour ça qu’il était si tôt en son bureau. C’était sa réputation qui lui avait valu ce poste. En faite, il avait été plutôt compétent dans de nombreuses affaires délicates avant de se retrouver cloué à un fauteuil roulant et le fait qu’on lui offre un tel travail venait de là. Comme au moins une fois par semaine, il s’était fait jeté hors de chez lui par sa femme. Le moindre petit détail était sujet à de violentes disputes et Matthew allait toujours se réfugier au bureau en faisant mine de s’endormir. Cette journée là, il devait partir en voyage, avec son poste ça arrivait fréquemment ce qui avait d’ailleurs été le sujet de sa dispute avec Elizabeth, qui n’avait pas été très contente de déménager de Londres à Paris.

Il somnolait dans son fauteuil, c’était une chose de pratique, il pouvait dormir n’importe où, et n’entendit pas la porte de son bureau s’ouvrir. Il n’entendit pas non plus la voix de Lindsay dans son esprit, elle était une des rares à savoir qu’il pouvait faire ça car il se plaisait à l’utiliser à son avantage. Il se réveilla quand il sentit sa main dans ses cheveux et ses lèvres contre son front mais garda les yeux fermer un moment.


- La technique belle au bois dormant ça ne te dit pas ?

Il n’était pas le…plus fidele des maris et se demandait bien pourquoi il finissait toujours par épouser une fille malgré tout. Lizzie était la troisième qui s’était fait avoir et qui devait supporter un mari qui rentrait souvent complètement saoul après avoir passer un bon moment avec une danseuse ou des prostitués. Mais il était rarement déplacé et gardait ses bonnes manières sauf qu’il avait parfois un humour un peu particulier.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty Re: De France a Australie...c'est looong!

Message  Lindsay Carter Dim 7 Aoû - 20:52

Au moins Lindsay avait réussi a la réveiller.

- Pas avec un vieux obsédé comme toi, t'es pas mon type. Je veux pas être plate ou méchante, mais moi je veux quelqu'un avec qui je vais pouvoir courir dans un champ de fleur.

Elle alla sortir les dossiers a terminer et ceux venant de Keth.

- Bon... tu veux bien me rappeler pourquoi on nous envoit dans ce trou perdu? Personnellement je trouve ça poche de devoir aller là bas... j'ai vu des photos et c'est pas très jolie... en plus ça l'air que la bibliothèque arrête pas de bruler... tu sais a quel point j'aime lire.

Non, Lindsay ne comprenais pas pourquoi c'était elle qui devait se taper le voyage jusqu'en Australie avec Matthew...bon... elle comprenais un peu la raison...mais cette raison n'est pas valable pour l'envoyer elle dans ce trou!
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty Re: De France a Australie...c'est looong!

Message  Henry Stone Dim 7 Aoû - 21:11

- Je peux sûrement être bien mieux que tout ces types qui peuvent courir dans un champ de fleurs voyons ! C’est que tu essais même pas !

Évidemment, jamais il n’aurait sérieusement tenté quelque chose avec Lindsay, il la respectait trop pour ça. Quoique quelqu’un qui ne le connaissait pas aurait pu dire qu’il était un véritable obsédé avec elle.

- Bah j’ai une inspection à aller faire puisque apparemment ça va pas très bien alors je dois aller engueuler leur imbécile de chef. Et toi tu restes là parce que tu es la meilleure alors tu vas pouvoir leur donner un coup de main et parce que j’ai pas envi de voyager avec un con ou une garce.

Si les pompiers étaient incompétents en plus c’était pas son problème. Matthew devait aller là afin de faire peur au chef là-bas en le menaçant de perdre son travail ou quelque chose de genre.

- Tu pourrais aller me chercher un café s’il-te-plaît

Elle n’était pas sa boniche mais quand même…il avait tellement de mal à se déplacer dans ce bureau trop petit qu’il osait courir le risque de lui demander.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty Re: De France a Australie...c'est looong!

Message  Lindsay Carter Dim 7 Aoû - 21:33

"Tu endommagerais plus les fleurs qu'autre chose avec tes roues"

Lindsay écouta ce que Matthew avais a dire pour sa défense... elle allait rester là alors que lui allait repartir?

- Attends une seconde là... tu vas m'abandonner là-bas? Non mais... quel culot... me laisser... moi, dans un trou pareil? Toute seule? Je connais personne là-bas! Et je pourrais crever en moins d'une semaine aussi... ta penser a ça?

Elle le regarda dans les yeux... il était le sérieux l'obsédé!

- Non mais ta vraiment pas pensé à moi la dedans deux secondes? Tu me dis que je vais pas rester là pendant un an mais jusqu'a ce que tout soit nettoyé? T'a vraiment pas de coeur toi!

Et ensuite il lui demanda un café...comme si elle était une pauvre bonne de service...Bon ok, il avait dit s'il te plais...mais non, justement, ça ne lui plaisait pas.

- Juste parce que tu oses me laisser là-bas comme une pauvre cloche, ton café, tu peux l'avoir où je pense...j'arrive pas a y croire... me laisser là bas...avec une bande d'incompétent...

Eh oui, Lindsay venait d'embarquer dans son mode: Je te boude, alors je te parle plus! Elle tourna le dos a Matthew et travailla sur ses propres dossier qu'elle devait finir avant de partir
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty Re: De France a Australie...c'est looong!

Message  Henry Stone Dim 7 Aoû - 21:48

* Ah merde…pas elle aussi*

Mais c’est vrai, pourquoi toutes les femmes dans sa vie s’en prenaient à lui ! Il allait tenter de lui expliquer que cette décision là ne venait pas de lui, car après tout il était loin d’être le grand patron…ce n’était pas comme à Londres où il avait été beaucoup plus haut placé mais cette ville lui rappelait beaucoup trop de choses et il avait sauté sur l’occasion de déménager avec ce nouveau poste. Et voilà qu’elle le boudait…et qu’il ne pouvait même pas avoir son café.

- C’est pas moi qui ait décidé…et en plus ils voulaient que tu partes toute seule.

Il avait trouvé le moyen de convaincre ses patrons de l’envoyer inspecté la force policière là-bas afin de comprendre ce qui ne fonctionnait pas.

- Je suis certain que c’est pas si pire…et puis c’est juste pour un an

Matthew tenta de se rapprocher d’elle mais ne réussi qu’à se cogner quelque fois un peu partout.
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty Re: De France a Australie...c'est looong!

Message  Lindsay Carter Lun 2 Juil - 16:27

- Mais tu peux surement fais quelque chose contre ça non? Je sais pas moi, envoyer quelqu'un avec moi, sous tes ordres, comme ca je ne serais toute seules avec des bons a rien et on serait au moins deux personne compétentes dans leur trou a rat. J'arrive juste pas a croire que tu ait accepter de m'envoyer là-bas... de te débarrasser de moi comme ça comme si j'étais une vieille chaussette. Ha non, je sais, c'est à cause de ce qui s'est passé hein? De quand j'ai perdu les pédales? C'est a cause de ça que tu m'envoit ailleurs? Parce que j'ai fais une connerie? Parce que je suis folle a lier? Mais tu sais parfaitement que c'est pas parce que j'ai tirer sur des confrères que je suis incompétente au point d'être dégrader a ce point. Et sinon tu avais prévu de me le dire quand que je serai la seule a rester la bas hein? Une fois que ton enquête serait terminer? Juste avant de repartir pour la France? C'est du jolie ça, Matthew Stone!

Et voila, Lindsay faisait sa petite hystérique et ce n'était pas la première fois que Matthew la voyait dans cette état. Elle perdait un peu la notion de la réalité quand elle s'énervait.
Lindsay Carter
Lindsay Carter
Tireuse d'élite

Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty Re: De France a Australie...c'est looong!

Message  Leyla Stone Mar 3 Juil - 18:39

- C’est seulement pour un an, ne le prend pas comme ça et en plus je t’accompagne là-bas le temps que tu t’habitues et que je fasse l’inspection.

Matthew tenta encore une fois de s’approcher sans plus de succès.

- Foutu bureau de merde !

Lindsay devenait parano et lui irritable. Il détestait cet endroit tellement étroit qu’il avait du mal à sortir et entrer dans le bureau.

- En tout cas, c’est les ordres alors tu iras préparer tes valises pour qu’on puisse partir.

Ça le dérangeait un peu quand même de la laisser partir, il s’entendait bien avec elle mais se disait que ça ne durerait pas longtemps et qu’elle reviendrait. Il était bien capable de survivre un an sans elle s’il avait pu passer au travers de sa vie avant de la rencontrer quoique parfois s’était surtout par des coups de chances. Mais il avait aussi très hâte d’arriver à l’hôtel puisque ça lui éviterait de passer une autre nuit au bureau ou de devoir aller supplier sa femme pour qu’elle le laisse rentrer. Ça sentait le divorce…encore.
Leyla Stone
Leyla Stone
Admin/Simple membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

De France a Australie...c'est looong! Empty Re: De France a Australie...c'est looong!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum