Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le pardon n'est pas facile à obtenir

2 participants

Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Lun 27 Juin - 21:38

Keith avait pu reprendre son emploi au poste de police, bien sur, il n'était plus le chef, il devait recommencer au bas de l'échelle... être pris avec les nouveaux qui ne durerait pas 1 semaine était pitoyable, mais nécessaire. Il y a quelques jours, c'était le mariage de Vanessa et de Henry, tout allait bien, ils se sont dit oui à chacun, c'était un moment vraiment réjouissant... jusqu'à ce que le tremblement de terre viennent tout gacher... heureusement, pas trop de blesser près d'eux... mais la ville était dans un état lamentable...la plupart des bâtiments étaient tombés, donc l'édifice des Black Wings, ce qui réjouissait Keith au plus haut point. Le poste de police avait quelques peu survécu et en ce moment, il était dans une charmante conversation avec un charmant traiteur.

- Comment ça vous pouvez pas refaire le gateau de mariage pour demain? Quoi? Comment ça vous avez pas le temps? Vous avez juste ca, du temps! Dormez pas au pire, c'est tout!

Keith se fit raccrocher au nez... Il vit quelques personnes le regarder, dont Lucas.

- J'essai de faire une surprise a Vanessa et Henry... même s'ils sont véritablement marier...ils ont tout de même le droit a leur repas de noces, ils le méritent comme tout le monde...mais ce foutu traiteur de merde veut pas refaire le gateau...

Mais au moins, Keith pouvait rester calme. Il avait trouvé en Enzo, le propriétaire du magasin ésotérique, une personne très charmante qui lui plaisait bien. Ils étaient sorti ensemble déjà à quelques reprises et Keith l'appréciait vraiment. Avec lui, il se sentait bien. Mais il était parti en voyage pour quelques temps... aller trouver des ingrédients qu'il ne pouvait trouver ici pour un client et ne savais pas quand il serait de retour. Mais Keith était prêt a attendre la personne qui tranquillement prenait beaucoup de place dans le coeur de Keith.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Lun 27 Juin - 21:54

Lucas était retourner au poste et restait loin de son frère comme demander. Lorsque Keith lui parla, il n'était pas tout là. Claudia était partie en unrgance avec ''Dimi'' en France et son frère ne voulait plus rien savoir de lui. Super. Quoi de mieux que d'aller parler à un ami..? Le frère Stone s'assit à côté du bureau de Keith.

- Je ne viendrais pas au repas.."

il attrapa un crayon qu'il fit tourner sur lui même.

- J'ai dit le truc que j'ai fait à Henry... il ne l'a pas prit... je le comprend j'ai été stupide et Claudia qui est partie..

Il parlait à Keith sans vraiment le regarder. Il se contentait de faire tourner son crayon sur lui même.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Lun 27 Juin - 22:06

Ouais... Dimitrius... Keith l'avait rencontré aussi, quand même assez sympa ce type. Parlant de Claudia, desfois, elle déteignait sur Keith, comme en ce moment, il mit ses problèmes de cotés et écouta Lucas. Keith lui, n'étais au courant de rien évidemment.. depuis un certain temps... il était devenu un peu...a part des autres... c'était a se demander pourquoi s'il ne se souvenait pas qu'il était désormais un moins que rien au poste.Il se souvint par contre de la chose que Lucas avait fait.

- Dis moi Lucas, tu pensais vraiment que Henry allait bien le prendre? Tu aurais du le prévoir, tu es plus intelligent que ca. Mais ce qui est fait, est fait et tu ne peux pas revenir en arrière...contente toi chanceux que moi je t'ai pardonné en tout cas.

Disons que cette journée là, Keith allait faire une des plus grosse conneries de sa vie, se suicider! Mais il avait aussi failli faire une autre connerie avec Lucas...Il ne voulais pas tellement se retrouver là a nouveau, pas maintenant qu'il avait Enzo dans sa vie.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Mar 28 Juin - 20:13

Il regarda Keith un moment. IL avait vraiment pas les bons mots pour remonter le moral. En plus, il avait le cullot de dire qu'il devait se contenter d'être chanceux qu'il lui avait pardonner. Le crayon se brisa dans les mains de Lucas. Il détourna le regard.

- Je pourrais vraiment dire la même chose par rapport à toi...


Il se tassa et retourna dans son bureau. Il attrapa un crayon et le fit tourner sur son bureau. Il allait craquer il le sentait. Qu'est-ce qu'il pouvait faire? Il devait attendre et ça n'a jamais été un de ses talents...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Mar 28 Juin - 20:48

Keith continua de plus belles, il était un peu plus direct que d'habitude.

- Tu m'as sorti ton truc pendant que je vivais un des pires moments de ma vie, je déprimait et je voulais mourir tellement j'avais honte de moi-même. Ce qui a fait que je t'ai pardonner est tout simplement parce que tu semblait faire plus pitié que moi et crois moi, tu faisais pitié. Aller voir les Black Wings pour une demande aussi superficielle et pour un prix exorbitant, ça n'en vallait pas la peine, surtout encore moins aujourd'hui maintenant que Claudia semble plus apprécier Dimitrius que toi. Mouais, tu fais vraiment pitié mon pauvre, tu es tombé bien bas, alors accepte les foutus conséquence de tes actes et attends que Henry se calme, il va bien finir par le faire un jour ou l'autre. Dis toi que tu as bien fais de lui dire, mieux vaut tard que jamais non? Surtout après qu'il s'est mari à Vanessa... tu savais que tu manquais de tact?

Keith continuait de faire des rapports en parlant, il en rajoutait encore et encore, sachant très bien que Lucas bouillonnait derrière lui.

- Si tu me frappes, ne me manque surtout pas d'accord?

Il avait dit cela sur un ton tellement neutre... qu'est-ce qui se passait chez Keith? Commencait-il a vivre un certain déplaisir a se faire constamment dire quoi faire par Lucas et Henry? Peut-être bien.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Mar 28 Juin - 21:10

Lucas sera ses poings et après un moment il s'énerva et frappa le bureau et se retourna vers Keith.

- Putin ferme ta gueule! Si je suis venu te voir c'est peut-être pour pouvoir parler entre mecs! Oui, oui je fais pitié bravo et après! Et si tu pense que je vais te frapper oubli ça! Je suis pas venu pour me lamenter comme certain on fait quand ça allait pas! Bordel je voulais simplement de la compagnie c'est trop en demander ça de la compagnie d'un ''ami''.

Il se leva un moment et s'approcha de la fenêtre en passent ses mains dans ses cheveux.

- On était même pas obliger de te reprendre keith tu sais ça fec retourne travailler après tout ce que tu as fait! Et oubli tout ok!

Il passa ses mains dans son visage et prit une grande respiration
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Mar 28 Juin - 21:21

Keith soupira, il s'était énerver encore une fois. Il se leva et alla près de Lucas.

- Je suis désoler Lucas, j'aurais pas du te parler comme ça...j'aurais du comprendre que tu voulais parler a un ami et la je veux juste te réconforter. Tu connais Henry mieux que moi, mais comprends le, il est le chef de la police maintenant, ce n'est pas de tout repos... et entendre juste apres son mariage et un tremblement de terre ou il a eu peur pour la vie de sa femme, de son bébé et de la sienne, en plus de tout ceux présent, entendre ce que tu as fais n'était pas très fort je ta part. Lucas, je sais que tu as voulu bien faire et j'avoue que... si ca avait été moi a ta place, j'aurais sans doute fais la même chose, car je sais que tu n'es pas entrer dans leur repère, confiant que tout allait marcher, je sais que tu as ressenti de la peur, que ce n'était pas ton premier choix...mais laisse lui du temps, il finira par comprendre, surtout qu'en ce moment, les Black Wings on surement du perdre beaucoup de leur membre...

Keith un moment d'hésitation... devait-il le prendre dans ses bras? Prendrait-il cela comme un acte tentant de vouloir recoucher avec lui au lieu d'une simple marque d'affection? Mais il le pris quand même doucement dans ses bras.

- Lucas, désolé ne pas t'avoir vraiment écouté. Tu es mon meilleur ami dans ce bas monde et je sais pas sur qui je pourrais compter si tu n'étais pas là. T'es une bonne personne et je suis content que vous m'aillez repris... même si je fais toute vos paperasse...

Keith se mit a sourire à Lucas, tout naturellement, il aimait bien la compagnie de Lucas, en ami évidemment, il avait tiré un trait sur les possibilités entre eux pour un couple depuis bien longtemps. Au moins, ils étaient restés amis.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Mar 28 Juin - 21:50

Il resta un moment dans ses bras un moment et se décolla. Il n’avalait vraiment pas comment Keith lui avait parler. Non, il n'avait vraiment pas apprécier.

- Ça va... ça va...

"" Oui comme d'habitude ça va aller on laisse passer. En plus c'était très gentil de me rappeler que Claudia m'a laisser.... c'est certain elle ne reviendra pas et c'est pour elle que j'ai fait ça..""

Il secoua la tête ne pensant pas que Keith lisait dans les pensés.

- Parce que tu penses qu'on aimait faire tes paperasse quand tu étais le patron!

Il prit une grande respiration.

- Je pense que je vais sortir ce soir.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Mer 29 Juin - 22:19

Keith laissa passer la pensé de Lucas pour cette fois, cela ne servait a rien de s'emporter pour ça, surtout que, Keith n'avait pas été très gentil avec Lucas lorsqu'il parla de Claudia.... Lorsqu'il parla de sortir, Keith voulu l'accompagner. Comme il semblait un peu...déprimé, il voulait lui remonter le moral avec un peu de bonne compagnie.

- Tu veux que je t'accompagne? Ça me ferait du bien aussi de sortir un peu et de prendre du bon temps avec un ami. Si tu veux pas je comprendrais, c'est pas plus grave que ça.

Keith n'avais absolument rien derrière la tête, en fait, quand Lucas parlais de soritr, Keith lui, pensais plutôt un bon restaurant et un ciné entre ami. Qu'est-ce que Lucas avait de prévu?
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Mer 29 Juin - 22:51

Lucas prit un moment pour se calmer et regarda son bureau.

- Je n'ai pas pensé à quelque chose de particulier. Sincèrement je m'en allais dans un bar. et je sais que l'alccol me fait pas mais puisque tu viens.. je vais éviter. On pourrait je sais pas moi... je suis ouverts pour une idée moi...


Il était clairement vraiment toucher par le départ de Claudia et sa personnalité en prenait un coup. En fait, il n'avait même pas envie de rentrer mais c'était mieux que rester seul dans sa nouvelle maison ''familiale'' qu'il ne savait même pas s'il allait pouvoir la payer avec le départ de celle qu'il avait cru être la femme de sa vie. C'était vraiment super tout allait bien!

" Ça va être tranquille à la maison en tout qu'à""
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Dim 17 Juil - 16:31

(HRP: défi de poste en anglais)

Keith was doing his very best to try and cheer his friend. He didn't want him to feel bad or anything and was wondering what could be done to make him at least a little happy. Though drinking alcohol was not the best idea, since both of them had a low resistance to it's effect, Keith knew that he would forgot about his problems with it... but he might not be able to control himself if he takes too much.

- Ok, here's what we gonna do. We'll say to Henry that we are going to patrol around town and take that time to go to a bar, have some drinks but not too much, and we'll dace and just have fun. What do you say?

Keith didn't want to lose control on himself, it was already a little hard to control himself while working with him, he knew that he might do a mistake by going to a bar with him...

- We both have problems right now that we just want to forgot, at least for some time, so let's have some fun and forgot those problems ok?

What problems does Keith have? The fact that his new friend/lover hasn't communicate with him for some time and that stupid annoying chicken that always comes in the morning to "sing", which wake him up all the time... at 6 O'clock... he swore to himself to kill that stupid bird.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Mer 20 Juil - 12:16

"" Met ça de côté Lucas et passe du temps avec ton ami.""

Aller dans un bar? C'était vraiment la meilleure chose à faire? Dans cet étant, si jamais Lucas prenait quelques verres, ne risquait-il pas de perdre les pédales et de faire une bêtise. Keith est par contre sûrement hors de danger car ses attirances gay, qui ont été crées par l'ancien chef de police. Enfin, c'est ce qu'il espérait.

- Je pense que ce serait une bonne idée... danser un peu et oublier les problème...et prendre quelques bière.

Lucas se leva alla dire à son frère que lui est Keith sortait et il alla se changer avant de revenir dans le bureau faire signe à Keith de venir et alla dans la voiture. IL ne connaissait pas vraiment les bars ici alors il alla à celui qui était le plus proche. Plus vite il sera arrivé plus vite, plus vite il ira un peu mieux non? Il alla voir le bar man et commanda deux bière pour l'offrir à Keith. Il regarda la sienne un moment. Il savait ce que cela risquait de lui faire. Il allait devoir en prendre une autre et une autre et une autre si prenait elle...

" J'espère que je ne le regratterais pas...""

Il parla un moment avec Keith avant de prendre une seconde et une troisième bière. Il se rappelait ce qu'elle lui avait dit. IL y pensait beaucoup dans sa tête. Il espérait que Keith ne regardait pas dans sa tête, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette nuit la...

''Flashback""

-Il n’y a pas que ca Lucas… tu vie dans le passé… dans la peine, la douleur, la rage, le désespoir… tu tente de montré que tu es heureux, mais je le vois que tu a des remords, de vieux souvenir qui joue beaucoup sur ta façon d’agir avec moi et cela est très énervant… et si tu ne vois pas ou je veux en venir… pense à ton père qui est mort et que je sais parfaitement que depuis tu a créé une barrière pour bloquer toute émotions… et ta mère qui est morte sous tes yeux, battue et violer et qui désormais, tu crains toujours que touts ceux que tu aime sois victime de quelqu’un alors tu essaye de te surpasser pour tous nous protégés… mais tu n’es pas superman Lucas… tu es Lucas Stone, un humain ayant des pouvoirs mutants… mais qui est avant tout humain… tu ne pourras pas toujours me protégés, comme tes amis, ta famille, tes proches et celle que tu aime… si tu veux que je t’aime pleinement Lucas et que je cesse de t’haïr… commence par arrêter de jouer au gros dur avec moi principalement… montre moi tes émotions les plus sombres, les plus triste… détruit cette barrière que tu tente si bien de protégé…

- Il... il était tout pour moi... il avait pas le droit de mourir comme ça... j'avais besoin de lui.... il avait pas le droit.... ... il avait pas le droit de lui faire ça. Il l'a tellement regretter... comment faire une chose pareil à une personne si gentille et inoffensif... elle était innocente... elle n'avait rien a voir avec ça... c'était ma mission... j'ai tiré de toutes mes forces surles cordes... je ne voulais pas qu'il la touche... je ne voulais pas la voir mourir... pas elle aussi. pas devant mes yeux.... j'ai peur pour toi Claudia... peur que ça t'arrive... peur que ça arrive à ceux que j'aime... j'ai peur de te retrouvé morte... ou pire.. te voir mourir en souffrance... de.... de voir le sang couler de ton corps... de te voir blanche... froide et sens vie....Je me contrôlais plus Claudia... la moindre remarque déplacer et je craquais...je... j'ai tué un supérieur... des collègues par pulsion... on ma foutu ici et j'ai presque tuer mon frère dés la première journée... je....c'était terrible... je ne voulais pas.... je ne me contrôlais plus... Amélie... ma quittée... je suis la cause des malheurs de tout le monde parce que je voulais trop les protégés... et parce que je voulais trop être le meilleur...


****

Il ferma les yeux alors que tout se repassait dans ses pensées.

***

- J'en ai assez de faire le super héro... j'en ai assez de faire le sauveur... mais je ne peux pas faire autrement... J'ai trop peur de perdre ma famille.... de te perdre toi., de perdre Henry... Je suis un zéro... j'ai tellement voulu te faire plaisir, j'ai tellement voulu être la et tenir mes promesses à tout le monde, que j'ai détruis mon frère... j'ai vendu mes proches... j'ai tout fait tout croche... je... j'ai tué ce que je veux temps protéger...je voulais tellement tout faire parfaitement... que j'ai détruis tout ce que je cherchais à sauver et maintenant j'ai peur de tout perdre, peur de perdre totalement mon petit frère... mon petit frère, je suis son grand frère, c'est mon rôle de le protégé.... puisque papa est plus là... c'était moi qui devait prendre sa relève.... j'étais le plus vieux.... j'ai peur de l'avoir perdu Claudia... peur d'avoir perdu tout mes proches.... je.. quand tu m'as dit que tu aurais du me tué... je me dis que oui... rien de tout ça serait arrivé... J'ai peur de te voir souffrir mais c'est moi qui te fait du mal... je ne sais plus quoi faire... je suis perdu.... je suis complètement perdu... la seule chose que je sais... s'est que je t'aime plus que tout... que je suis un trou de cul.... que finalement... finalement je n'ai pas du tout changer... je... je ne pense qu'à moi dans le fond....... je... je ne te mérite pas.... je suis le même monstre que j'étais avant.... la tête gonflé ... le petit con...... le premier de classe sans amis.... sans personne... un vrai zéro...

-Tu dois chasser toute trace de colère, de rage, de peine, de remord ou de culpabilité Lucas… tu n’es qu’un homme, un humain… tu ne peux que agir selon tes propres limites et malheureusement… tes limites ont été atteint et même surpasser à la puissance dix… tu a faillis me perdre Lucas… Nous devons vivre avec nos erreurs et nous pardonner… Lucas… tu n’es pas un monstre… si ce serait le cas, je ne serais pas avec toi en ce moment… tu n’es qu’un humain… tu ne sais simplement pas comment bien agir ou bien pensé… je peux te l’apprendre !... je crois que j’y suis allé un peu fort… Lucas… désire-tu toujours vivre avec moi et construire une véritable relation avec moi ? Ont va te remodeler pour que tu sois enfin véritablement meilleur…

- Un peu fort.... tu rigoles.... c'était rien........... - Non... c'est terrible...... terrible... Je veux vivre avec toi.......aide moi Claudia..... ne me laisse pas

- Je ne te laisserai pas comme ca Lucas sans avoir essayé… Lucas… je t’aime plus que tout, je veux que tu le sache et que tu en sois sur… mais je dois te reconstruire, te remodeler…

**Fin flashback**

"" ... pourtant tu es partie dans rien faire. Est-ce que j'ai fait quelque chose mal à se point? J'ai fait de gros effort depuis cette soirée.. et tu n'est plus là. ""

Lucas ferma les yeux et commanda une des plus fortes boissons qu'ils avaient en stock. Il essayait de comprendre pourquoi elle avait disparue comme ça. Mais rien.

"" Elle a du voir que j'étais un cas perdu. faire une crois sur mon passer.. comment je peux effacer ca...""

"" flashback""

Lucas était attaché à une chaise alors qu'il tentait désespérément de se détacher.

- Ne la coucher pas, cria-t-il avec rage, c'est moi que vous voulez pas elle!

- Ho mais tu es venu de mêler de mes affaires gamin. Tu vas voir je vais t'apprendre qu'il ne faut pas niaiser avec moi!

- Elle n'a rien fait!

L'homme lui donna un violant coup dans le ventre.

- La ferme! Que le spectacle commence!

Il alla chercher une femme qui avait un sac sur la tête. Il la mit à genou par terre alors qu'il lui redira le sac.

- Lucas? Qu'est-ce qui ce passe ici? Qu'est-ce que vous voulez?

- Je suis désolé maman... tout est de ma faute...

- Mais de quoi tu parles Lucas?

- Je suis désolé...

L'homme attrapa les cheveux de la femme qui cria de douleur.

- Ouais! Tu es mieux d'être désoler pour elle! Tu as voulu jouer avec le feu avec quelqu'un qui était beaucoup plus fort que toi. Ça me rappel le bon vieux temps. Ouais... ton père avait été une de mes cibles les plus difficile mais un de mes hommes à fini par l'avoir ce salaud... mais je dois avouer... je croyais que j'allais avoir tout un défi avec toi! Et tous ses titres qu'on te fait. Enfin j'allais avoir un adversaire digne de la famille Stone! Mais non... et puis cette rage qui est au fond de toi... c'est dommage qu'elle ne soit pas plus... forte! hehe! Des fois, il faut pas chercher à la contrôler. C'est un sentiment bien doux. Tu es vraiment pitoyable!

- Lâcher moi gros pervers!

L'homme lança la femme par terre et s'approcha de Lucas avec un large sourire au lèvre. Il prit un tissus et l'enfonça dans la gorge de Lucas pour l'empêcher de parler.

- Beaucoup... trop facile... Bon et bien! Admire ce spectacle bon petit! Au moins, je me serais bien amuser à te torturer!

Il attrapa sa mère et lui arracha son linge sous le regard impuissant de Lucas qui tentait de se détacher comme un déchainer. L'homme la viola sous ses yeux comme s'il s'agissait d'un vulgaire morceau de viande. Lorsqu'il eu fini, il la laissa par terre alors qu'elle tremblait encore de terreur.

- Alors comment s'était? Tu as beaucoup aimé naisse pas? Aller! Je vais aller chercher quelques petits instruments. C'est l'heure de la grande finale!

Sa mère rampa vers son fils. Elle n'arrivait pas à se lever. L'homme lui avait casser les deux jambes.

-Lucas... ne l'écoute pas... tu es un grand homme. Je suis tellement fière de toi et de Henry. Vous avez réussit à vous rendre seul jusqu'à la... je vous adore tout les deux... je sais comment ça risque de finir mais toi Lucas... tu ne peux pas mourir ici... tu es encore si jeune... n'écoute pas se bandit tu fais honneur à la fam...

L'homme attrapa sa mère par les cheveux alors que Lucas voulu crier de toutes ses forces de la laisser tranquille mais le tissus l'étouffait. Comment sa mère faisait face à toute cette situation avec tant de froideur... jamais elle n'avait fléchit devant lui... jamais. L'homme la cloua alors sur le dos et sortit un scalpel tout en donnant un coup violent à la tête de la femme qui se trouva sonné. Il se mit alors à lui ouvrir le ventre et à sortir ses intestins alors qu'elle était toujours vivante. Le reste qui suivit fut horrible. Lucas voulu détourner son regard de la scène mais il en était incapable. Un rage énorme traversait chaque parcelle de son corps. Ce n'est que lorsque le meurtrier arracha la tête de sa mère et Lucas réussit à briser les liens qui le retenait à cette foutu chaise. Il bondit alors su l'homme et le battu jusqu'à temps que
celui-ci meut de ses blessures.

Fin flashback


**Fin flashback**

" Arrête de penser bon sang! ""

Il prit une grosse gorger de la boisson.

- Alors on fait quoi maintenant...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Mer 20 Juil - 20:25

Lorsque Lucas fut près a partir, lui et Keith partirent pour aller au bar, celui qui était le plus proche. Si Keith pouvait éviter celui qui lui appartenait pour les mois...années a venir, ca ferait bien son affaire. En arrivant au bar, Lucas offrit la première tournée et ils se mirent a parler de tout et de rien, les bières continuiaient de s'accumuler dans son corps... Keith était déjà un peu saoul d'avance. Apres un temps, Lucas fit son silencieux et Keith redoutait le pire...effectivement, il pensais encore a Claudia...Il ne regarda pas les flash-back auxquels son ami pensait, ce n'était pas de ces affaires, mais ca prenait pas la tête a Papineau pour comprendre qu'il ressasait de vieux souvenirs douloureux. Lorsque enfin Lucas dit un mot, Keith lui pris le bras e t l'amena sur la piste de danse.

- Là, on va juste danser, penser a rien et se laisser emporter par la musique!

Une musique entrainante sort des speakers, Keith danse devant Lucas, ca lui rappel leur première fois au bar, essai d'etre le moins collé possible de Lucas.

- Aller Lulu, défoule toi, ca va te faire du bien!
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Mer 20 Juil - 21:00

Lucas regarda Keith un moment un peu saoul sur les bords, il le suivit sur la piste de danse. Cela lui rappelait quelques souvenirs qu'il ne savait même plus si c'était une bonne ou une mauvaise chose. IL n'avait par contre pas vraiment le goût de danser. L'effet de l'alcool commençait à faire son effet et il secoua la tête quelques fois pour pouvoir éviter d'être étourdit.

- Je.. j'y arrive pas Keith.. j'ai pas envie de danser...

Et il insista encore. Super!... Il se mit à danser un peu. Il fini par se laisser aller mais n'était plus tout la mentalement. Il était plus dans sa bulle. Lorsqu'il dansait, il se sentit un peu bizarre mais ne fit pas attention. Son pouvoir faisait de nouveau défaut alors que du sang coulait sur son chandail proche du coeur comme s'il venait de se faire tirer. Lucas avait les yeux fermer il faisait pas vraiment attention à ce qui se passait. Un deuxième puis un troisième trou de sang se forma. Il ne sentait plus vraiment rien et pensait son temps à danser.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Jeu 21 Juil - 5:34

Lucas affirmait ne pas avoir envie de danser et quelques moments plus tard, il dansait sur la piste de danse. Keith était un peu habitué à ce genre d'attitude de sa part. Il continua a danser.. jusqu'a ce qu'il remarque que Lucas avais du sang sur lui... s'était-il blesser? Pourquoi ne l'avait-il pas remarquer avant? Un deuxième spot de sang apparu... Lucas dansait toujours sans rien voir... voyait-il une hallucination? Il secoua la tête... ils étaient toujours là... Il se donna une claque... toujours là... un troisième spot apparu, cette fois, Keith arrêta de danser complétement, sorti son cellulaire, attrapa Lucas par le collet, le sorti de la piste de danse et le déposa au sol avant de composer le 911. Il souleva le gilet de son ami et vit que ce n'était pas des hallucination.

*Mais comment c'est possible... il n'est plus censé... de...*

- Allo 911? Mon ami, Lucas Stone, a besoin d'une ambulance d'urgence, devant le bar de L'Estropié sur la Lowell à Keth... Australie...dépêchez vous!

Il raccrocha et se pencha sur son ami... Keith paniquait et ne savais pas comment vraiment bien arrêter le sang qui semblait sortir de nulle part.

- Reste avec moi Lucas... reste avec moi...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Jeu 21 Juil - 9:05

Lucas se fit étendre au sol. Mais qu'-est-ce qui lui prenait à la fin? Il se mit à enlever son gilet en plus! Wow minute. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Dans sa tête, il était correct et à cause de l'alcool, il ne sentait pas la douleur en se moment que devrait lui procuré ses blessures qui réapparaissaient à cause de son déréglage de pouvoir.

- Tu es fou ou quoi!

Lucas s'assit et tassa Keith sans trop de problème.

- Je vais très bien mon ami aller je vais me prendre une autre bière si cela te dérange pas trop.

Son visage commençait à avoir quelques bleu et sa lèvre était désarmait fendu comme s'il venait d'avoir un coup dans le visage.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Jeu 21 Juil - 21:28

Lucas ne semblait pas réagir à ses blessures a cause de l'alcool...il se leva comme si rien n'était...

- Mais... Lucas.... regarde toi dans un miroir...

Il voit les bleus apparaitre et sa lèvre se fendre...comprend pas ce qui se passe et aime pas du tout ça. Il se dirige vers Lucas et l'amene dans la salle de bain.

- Regarde toi comme il faut dans le miroir Lucas, tu es couvert de bleus et de sang... c'est apparu comme ca...je sais pas quoi faire... l'ambulance s'en viens...

Keith se sent vraiment désemparé... il déteste ne pas comrendre ce qui se passe, surtout quand la vie de son meilleur ami semble être en danger.

*Mais merde je suis censé faire quoi moi dans ce temps là... j'ai pas de pouvoir de guérison et j'ai rien sous la main pour le soigner...*
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Jeu 21 Juil - 21:39

Lucas se regarda dans le miroir un moment et regarda Keith. Il semblait se réveiller un peu et devint blême par le sang qui coulait. Sa tête tournait. Le pouvoir semblait marcher de moins en moins et voilà que les blessures qu'il a subit, il n'y a pas longtemps revenait tranquillement à la surface. Lucas s'appuya sur le lavabos.

- Le pouvoir de guérison... que les black wings m'ont donné... c'était une arnaque.. il commence à dysfonctionner... je.

IL ferma les yeux un moment. Il était temps de reprendre ses esprits et de calmer les blessures comme il pouvait, mais lorsqu'il semblait un peu moins saoul, les souvenirs douloureux revenaient.. il lâcha alors prise. Il n'était pas d'humeur de revoir ces scènes.

" Je peux pas me concentrer merde...""

*Mais merde je suis censé faire quoi moi dans
ce temps là... j'ai pas de pouvoir de guérison et j'ai rien sous la
main pour le soigner...*


- Calme toi Keith.... ça va sûrement passer... aller viens danser...

Attrape la main de Keith et se met de danser proche de lui.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Ven 22 Juil - 5:19

Keith fut trainé sur la piste de danse par Lucas...mais c'était vraiment pas le temps de danser, surtout que ca pouvait empirer ses blessures.

- Lucas, arrête bon sang... tu vas empirer tes blessures...tout le monde te regarde la et la musique est arrêté...fais pas ton imbécile et arrête!

Keith n'avait plus le tour pour être autoritaire, il avait pris une sacrée douche froide avec ce qui c'était passé, non seulement avec le tribunal et Gabriel, mais aussi avec tous les efforts qu'il a du faire pour pouvoir retourner dans la police, bien qu'il sais qu'il ne retournait peut-être plus jamais à son ancien poste de chef. Mais là, ce n'était pas son supérieur qui était en danger, mais bien son meilleur ami. Heureusement, les ambulanciers arrivèrent quelques temps après Keith ait réussi a immobiliser Lucas. Ceux-ci le couchèrent sur une civière, l'attacha, l'embarqua dans la voiture, suivi de Keith et partir pour la salle d'urgence.

- Lucas espèce de mongole...te mettre à danser alors que tu saigne de partout... pas fort du tout espèce de crétin.

Il voulu ajouter quelque chose que Claudia lui aurait dit, mais il se retint, il ne fallait pas lui faire encore plus mal...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Lucas Stone Ven 22 Juil - 11:50

Lucas de débattit pour ne pas embarquer dans l'ambulance. Il n'arrêtait pas de dire qu'il allait bien. Bien sur, il était complètement bourrer et ne cherchait aucunement de retourner à la réalité. Tentative de suicide? Non, mais il n'avait pas la tête à revenir à la réalité. Il envoya même un ambulancier ce balader contre une table du bar. On réussi à l'embraquer avant de le trainer dans la sale d'urgence. Le médecin l'avait vu quelque jours plus tôt.

- Ho Keith pourquoi tu me cris dans les oreilles... je...

Le médecin enleva complètement le top de Lucas et quelques instants plus tard, une large ouverture apparu qui parcourait tout le long de son corps. On l'enferma dans la sale d'urgence et tenta de tout calmer. On l'endormi et commencèrent à le refermer. On apporta un produit pour annuler tout les pouvoirs de Lucas pour un moment ce qui fit apparaitre de nombreuses autres blessures secondaires. Tous fut désinfecter nettoyé et après un bon moment, on fini par le placer dans une chambre. Lucas ouvrit légèrement les yeux. Il se sentait très mou et sans force. Un des médecins alla voir Keith pour lui informer de la situation.

- eu.. monsieur Petrovich. Votre coéquipier n'est pas dans un très bon état, mais il n'est pas en danger de mort non plus. Nous avons vu que son pouvoir, sûrement récent de guérison disparaissait tranquillement. Il est possible qu'il ne l'ai même plus à son réveille. ce qui explique les blessures qui arrivent par magie. Enfin, il est dans la chambre B31 si vous voulez le voir. Bonne journée
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Keith Petrovitch Mar 26 Juil - 19:17

Une fois arrivé à l'urgence, Keith commençait a tourner en rond sans même prendre le temps de s'asseoir. Aucun médecin n'était venu pour le rassurer au cours de l'opération. Quelques-uns des patients devenaient un peu énervé face a l'ancien chef de police en pleine crise d'impatience. Il fini par se calmer un peu.... sous les ordres de l'infirmière qui était assez imposante...il alla se chercher quelque chose a manger et continuait de demander des informations aux infirmières qui passaient, mais aucune ne voulait lui dire quoi que ce soit. Puis, après quelques heures d'attentes, Keith vit le docteur de Lucas qui lui annonçait que le pouvoir de guérison de Lucas disparaissait, de là les apparitions de ses blessures.

- Merci docteur!

Keith se dirigea rapidement vers la chambre indiquée par le docteur et vit Lucas étendu dans le lit.

- Hey Lucas, comment tu te sens? Il parait que l'opération s'est bien déroulé.

Il s'installa sur une chaise a côté de son ami et resta tout prêt de lui.

- Je n'ai pas appelé Henry... mieux vaut ne pas lui en parler non plus je crois...
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon n'est pas facile à obtenir Empty Re: Le pardon n'est pas facile à obtenir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum