-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Zoé Alexander

Aller en bas

Zoé Alexander Empty Zoé Alexander

Message  Zoé Alexander Sam 9 Avr - 19:13

Indentification
Nom: Alexander
Prénom: Zoé
Âge: 6 ans
Groupe: Habitant
Rang: Orpheline

Description
Caractère: Zoé est une petite fille timide qui n’avait pas l’habitude d’avoir beaucoup d’amis à l’école. Elle n’aimait pas beaucoup y aller d’ailleurs pour cette raison et préférait rester à la maison avec son père mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle aime beaucoup dessiner, en particulier des lapins, s’est son animal préféré. Zoé possède d’ailleurs un lapin blanc en peluche qu’elle a appelé Bonnie. En plus du dessin, Zoé adore la musique et il n’est pas rare de la surprendre à chantonner. Ce n’est pas un parfait petit ange, elle fait souvent des bêtises mais c’est sans méchanceté. Zoé est une fillette bien élevée et polie qui se tient toujours près des adultes qui l’entourent parce qu’elle se sent plus confortable avec eux qu’avec les enfants de son âge. Elle est particulièrement naïve et s’attache facilement aux gens en leur accordant une confiance aveugle ce qui peut lui causer des problèmes. L’absence de sa mère ne l’a jamais vraiment dérangé, les autres enfants l’agaçaient un peu et elle rentrait parfois chez elle en pleurant à cause de ça mais sinon elle se débrouillait très bien sans elle. Son père lui suffisait amplement et elle l’admirait beaucoup. Elle l’aimait aussi plus que tout même si parfois elle devait attendre très longtemps à l’école avant qu’il ne vienne la chercher. Tout les soirs, il lui lisait son histoire préférée, toujours la même Blanche Neige. Zoé adorait toutes ces histoires de princesses qui attendaient leur prince charmant et se disait qu’un jour elle aussi elle serait une princesse. Maintenant, elle continue à lire cette histoire tout les soirs pour réussir à s’endormir, elle a volé la livre à la bibliothèque et le cache sous son lit pour ne pas se le faire enlever. C’est une façon de se réconforter puisqu’elle doit le faire toute seule maintenant. À l’orphelinat, ils ne sont pas méchants, c’est juste qu’il y a beaucoup d’enfants, peu de personnel et surtout peu d’espace. Mais ils tentent toujours de faire de leur mieux et de s’occuper des enfants. Malgré tout, Zoé garde le sourire et se montre optimiste, elle n’a pas oublié ce qui s’est passé mais essai de ne pas y penser en attendant d’avoir une nouvelle famille.

Physique: Toute petite et délicate, Zoé a l’apparence d’un véritable petit ange. Ses cheveux bruns, court et soyeux ne sont jamais très long parce qu’elle n’aime pas du tout se coiffer. Ses grands yeux bleus brillent de toute la curiosité et l’énergie d’une gamine de 6 ans. Quand elle vivait avec son papa, elle portait toujours de jolies petites robes colorées mais depuis qu’elle s’est retrouvé à l’orphelinat, elle fait avec ce qu’il y a. Par contre, elle a gardé la chaîne avec le pendentif en forme de cœur que son père lui a donné quand elle a commencé l’école en lui disant que maintenant elle était une grande fille.

Talent particulier: Aucun

Biographie
Lieu d'origine: Paris, France

Biographie: Je suis née à Paris, c’est une ville très très loin d’ici mais c’est pas très différent dans le fond c’est juste qu’ici les gens parlaient une drôle de langue mais je l’ai appris alors moi aussi maintenant je parle une drôle de langue. J’avais cinq ans quand mon papa et ma maman ont déménagé parce que mon papa avait un nouveau travail dans une ville que je connaissais pas.. C’est pour ça que je suis arrivée à Keth. Mon papa il était policier, c’était le meilleur ça oui ! Pourquoi ? Parce que c’était mon papa voyons ! Ma maman elle était pas très contente, elle aimait pas beaucoup Keth et elle voulait toujours que je reste à la maison parce que dehors c’était dangereux. Elle me disait qu’il y avait des méchants pas beaux qui voulaient enlever les enfants mais elle m’avait pas dit toute la vérité, elle m’avait pas dit que les méchants pas beaux ils prenaient aussi les mamans. Ma maman elle est partie et elle est pas revenue. Je me souviens que mon papa il était très triste mais moi j’ai pas pleuré, je me disais qu’elle était prisonnière des méchants et que mon papa allait la sauver. C’est ça que les princes font, non ? Mais il a pas été la cherché alors j’ai continué à attendre. Il m’a dit un matin que j’étais grande maintenant et qu’il fallait que j’aille à l’école. Au début, j’étais contente parce que je me disais que les méchants pas beaux allaient m’amener voir ma maman mais ils l’ont pas fait. J’aimais pas beaucoup l’école…ils voulaient m’enlever Bonnie et ils se moquaient de moi mais moi je les écoutais plus, ils voulaient juste que je pleure. Mais quand je revenais à la maison j’étais contente parce que mon papa il était tout le temps là avec moi. Il y a eu un jour qui a été plus bizarre que les autres. J’étais à l’école en train de faire un jolie dessin pour que papa puisse le mettre dans son bureau et la maîtresse elle était pas contente parce qu’elle disait que je l’écoutais pas et là il y a un grand monsieur qui est entré et il a dit à tout le monde d’aller dans le coin de la classe. Il avait un gros fusil qui faisait peur et j’ai compris que ça devait être ça un méchant pas beau alors je lui ai demandé où elle était ma maman mais il a pas voulu répondre et il a fait faire boum à la tête de la maitresse avec son fusil. À chaque fois que quelqu’un pleurait, il y avait une autre tête qui faisait boum. Et moi j’avais peur que ma tête fasse boum elle aussi. J’étais toute tranquille dans mon coin jusqu’à ce que le méchant pas beau parte. Puis là il y a eu plein de policiers qui sont venu chercher les enfants qui avaient encore leur tête. Moi j’étais contente parce que j’allais voir mon papa. Mais là, il y a eu une dame dehors qui m’a dit que je devais aller avec elle. Je comprenais pas pourquoi mais on m’a laissé aller avec elle. C’est là que je suis arrivé à l’orphelinat, au début je savais pas ce que c’était. Mais là on m’a fait mettre une robe noire et on m’a amené dans un endroit avec plein de pierres et là il y avait le nom de mon papa qui était écrit. On m’a dit qu’il reviendrait pas. Alors je me suis demandé qui secourait les princes. J’étais toute seule…mais on m’a dit que j’allais pouvoir avoir une famille un jour. Je ne les crois pas, ils disent ça à tout les autres aussi et ça n’arrive jamais. Je vais sûrement rester là jusqu’à ce que je sois grande et qu’on me dise de partir pour faire de la place.

Code règlement:
Spoiler:
Zoé Alexander
Zoé Alexander
Admin/Étudiant(e)

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum