Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Besoin de soin ? [Ethan]

2 participants

Aller en bas

Besoin de soin ? [Ethan] Empty Besoin de soin ? [Ethan]

Message  Enzo August Dim 27 Fév - 17:16

Il était une fois, un petit garçon au nom de Enzo… sa vie n’était pas des plus jolies. Son père avait disparu de sa vie et sa mère détruisait son âme pour son gentil petit garçon qui l’adorait tellement ! Ils vivaient de sorcelleries et de magie, usant parole, charme et sortilège pour leurs profits personnels. Il existait certes des lois sur le plan spirituelle qui interdisait quiconque utiliser cette forme d’énergie à des fins égoïstes, mais la jeune femme se fichait complètement de ces règles et ne désirait qu’une chose : Que son fils puisse avoir une enfance heureuse et qu’il ne manque de rien. Mais la pauvre, elle savait qu’il y avait toujours un prix à payer pour chaque action et le siens était sa mort ! Le pauvre enfant avait cherché à ramener sa défunte mère des morts et cela le mena à conclure un pacte avec la grande déesse mère de toute vie, Gaïa…

La vie d’Enzo était loin d’être un conte de Fée que l’on pouvait lire dans un livre tel que Blanche-Neige et les Sept Nains, Cendrillon, La belle au bois dormant, La Belle et la Bête… bref, tout ces magnifiques conte que l’on racontait aux enfants pour les endormir. La vie d’Enzo était totalement différente de celle de la princesse qui attendait son prince charmant venir lui sauver la vie. Non ! Enzo ne croyait plus à ce genre de conte de fée depuis des lustres. Il croyait plutôt que les esprits, fées, démons, anges et autre possédaient tous chacun leurs raisons d’être mais qu’ils ne s’approcheraient pas des humains volontairement. Pour Enzo, le prince charmant serait celui à qui la vie lui avait destiné son amour mais le pauvre ne l’avait toujours pas découvert, malgré une attirance qu’il possédait pour ce Keith, mais il possédait un esprit trop perturbé pour lui mais du moins, il s’entendait bien avec ! Mais Enzo avait très peu d’amis, enfermé dans son monde où peu de gens comprenait. Il avait abandonné les études depuis trois ans désormais et avait quitté Keth pour explorer le monde… mais il vu tellement de chose que sa vision du monde était différente maintenant et il savait que bien des choses se préparait en ce monde…

Le jour tombait pour laisser place au soir et Enzo fermerait son magasin dans une heure. Il avait un rituel de bénédiction à accomplir ce soir qui était le soir de la première pleine lune, une chose très importante. Il n’avait pas revu Keith depuis qu’il lui avait vendu un antidouleur pour son ami, mais il ne pouvait pas faire plus, ne connaissant pas vraiment la nature de son problème. Il était perdu dans ses pensés, reposant ainsi divers livres qu’il venait de recevoir sur la magie noire. Ici il vendait de tout, n’empêchant personne de faire leurs expériences, mais il conseillait et dirigeait les gens. Enzo n’avait aucun droit de décision sur le choix des gens et s’était très strictes envers Gaïa… August n’avait pas le droit de décider si les gens devaient faire tel ou tel magie. Alors il préférait ainsi leur donner les outils accompagnés de conseil. Il n’avait de remord en rien au choix des gens. Il se rappelait de cette histoire qu’une fée lui avait racontée lorsqu’il avait visité un château en ruine en France. Celle-ci lui avait raconté l’histoire de l’amour entre deux être vivant : une fée et un humain. Ceux-ci vivaient un double amour interdit où ils ne pouvaient se mélanger entre race mais étant prince et princesse de leur royaume, ils étaient déjà destinés à d’autre personne pour ainsi assurer leurs royautés et gouverner, mais touts deux ne désiraient point cela et voulait vivre leurs amours paisiblement. Alors, un soir, tous deux s’enlevèrent la vie, disparaissant ainsi à jamais de notre monde. Leurs corps furent porter chacun à leurs tombeaux, mais ce que leurs parents ignoraient étaient qu’en fait s’était un coup monté pour ainsi se libéré de cette emprise pour finalement…


- Vivre heureux jusqu’à la fin des temps et eurent beaucoup d’enfants…
Enzo August
Enzo August
Sorcier

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soin ? [Ethan] Empty Re: Besoin de soin ? [Ethan]

Message  Ethan Carter Dim 27 Fév - 20:20

La journée avait été particulièrement pénible. Heureusement, Keith était revenu avec des antidouleurs alors sa jambe était moins sensible. Mais ça n’avait été que temporaire, il avait toujours du mal à marcher et se tenir debout devenait horrible. Ethan avait donc pu faire son travail, se rendre au procès de son client et y paraitre crédible. Il avait cependant compris qu’il ne pouvait pas passer sa vie avec cette jambe démolie mais il était hors de question d’aller à l’hôpital. Mais si ça continuait ainsi, ça pouvait finir par lui être fatal. En effet, les morceaux d’os lui entaillaient parfois la jambe de l’intérieur et les blessures finiraient par s’infecter. Après le boulot, il avait voulu aller prendre un verre, question de décompresser. Il se disait qu’il irait ensuite rejoindre Keith pour bien terminer la soirée. En chemin par contre, son regard par une boutique qu’il n’avait jamais vu fut attiré. C’était de cet endroit que Keith lui avait parlé ? Ça ne lui coutait rien d’entrer et de voir si on pouvait l’aider. Il s’appuya donc sur sa canne pour pousser la porte et entrer, il n’avait pas le choix car ses bras étaient remplis de dossiers. La porte se referma légèrement sur sa jambe et Ethan dû se retenir de hurler.

- Snavs! Lort! Vil du stoppe med at forgifte mig liv!

Ça faisait toujours du bien de jurer en danois. Personne ne comprenait se qu’il disait mais n’empêche qu’il se devait de se présenter comme il se doit. Il fallait quand même essayer d’être polie parfois. C’est pourquoi il s’avança vers le fond du magasin en essayant de se calmer mais ne vit personne. Entre les rayons, il fini par apercevoir un homme au moins pas besoin d’appeler quelqu’un par un foutu interphone.

- Bonjour, j’ignore si j’ai vraiment raison de venir ici pour ça...

*De toute façon, tu n’as rien à perdre*

- J’ai besoin d’aide. J’ai la jambe en morceaux et je n’arrive plus à le supporter.


C’était peut-être signe qu’il devait en finir. Après tant d’années, trop d’années à souffrir il était peut-être temps de mourir. Ethan vivait sur la corde raide depuis trop longtemps. Il se demandait s’il n’était pas temps. C’était peut-être un signe, que se soit un enfant qui mette fin à ses jours. Il l’avait mérité après tout et ne vivait plus que sur les antidépresseurs, la cocaïne et commençait à être à court.

* Tu dois donner sa chance à Keith au moins. Attend un peu, peut-être que celui-là pourrait t’aider sinon on verra bien s’il faut vraiment y mettre un point.*
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soin ? [Ethan] Empty Re: Besoin de soin ? [Ethan]

Message  Enzo August Dim 27 Fév - 23:10

Amertume semblait-il remplit le nouveau client qui entra dans sa boutique et il pouvait parfaitement le voir par son aura qui possédait une énergie très sombre. Beau il l’était sans doute, mais son aura n’en était pas plus et toute cette mauvaise énergie qui l’entourant lui enlevait cette véritable beauté qu’il cachait au font de lui. Courtois il devrait être avec ce client pour ne pas le brusquer en quoi ce soit, principalement et surtout parce qu’il ne connaissait pas son passé et ne chercha pas réellement à le connaître. Dépression semblait le gagner petit à petit et le pauvre ne faisait que s’enfoncer dans ses bras et son piège, alors il s’approcha de lui pour ainsi recevoir une question qui lui était quelque peu familière.

- J’ai vu un homme la semaine dernière qui est venu me demander un antidouleur pour la jambe de son ami… cela serait donc vous alors… je reconnais ses traces spirituelle sur vous ! Et il y a toujours une raison à notre venu en des lieux différents, même si nous n’y pensons pas vraiment ! Es-ce peut-être le destin qui vous a menez ici qui sais… je vois… alors l’os de vos jambes son détruit ?... comment arrivez-vous a tenir encore ?... S’il m’aurait dis cela plutôt…

En recherche de sa potion, Enzo guida le pauvre homme à une chaise pour aller lui chercher sa potion qui saurait le guérir et ainsi ramener ses os à leur état normal mais ne trouvant rien, il su qu’il devrait aller à l’arrière boutique pour ainsi lui prendre une potion beaucoup plus efficace. Frayant chemin à travers ses potions, Enzo trouva enfin la potion qu’il cherchait et se dirigea vers Ethan. Généreux il était, il ne chargerait rien à ce pauvre homme qui souffrait le martyre, mais il devait connaître l’intensité de son mal pour ainsi savoir l’intensité de sa potion il allait devoir utiliser. Honnêtement, Enzo espérait que son état ne serait pas trop grave, que sa blessure ne sera pas aussi étendue. Impatient, Enzo usa de son pouvoir pour ainsi analyser l’état de sa blessure, ce qui fit illuminer son tatouage de sa main et vérifia l’état de sa blessure... Jovial le jeune homme semblait être en souriant au pauvre Ethan qui devait souffrir comme si le Diable lui-même lui avait implanté sa graine pour le faire souffrir. Malheureusement pour Ethan, son état était très avancé et Enzo prit alors la jambe d’Ethan, faisant très attention et la souleva doucement, prenant soin de calmer son corps d’un antidouleur magique et souleva alors la jambe de son pantalon pour ensuite faire couler la moitié de la bouteille sur sa jambe. Nerveusement, Enzo espérait que cela fonctionnerait et que sa jambe retrouverait son état normal et par chance, son état n’était pas désespéré et petit à petit, sa potion faisait déjà effet. Ne serais que quelque minute et Ethan retrouverait une jambe toute neuve…

- Vous étiez vraiment dans un état très avancé vous saviez… je n’ai jamais rencontré de tel insouciance de toute ma vie… J’ignore quel raison vous avez fait cela, mais vous devez vous détestez pour ainsi oser vous torturer de la sorte… D’ici quelques minutes, tous sera comme neuf, comme si rien était…
Enzo August
Enzo August
Sorcier

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soin ? [Ethan] Empty Re: Besoin de soin ? [Ethan]

Message  Ethan Carter Lun 28 Fév - 0:23

- Bof, ce n’est qu’une jambe, il n’a pas eu la chance de faire exploser l’autre.

Ça sonnait un peu étrange mais c’était la pure vérité. Ethan ne s’attendait pas à un miracle même s’il avait pu constater que, puisque c’était visiblement là qu’il était venu, ce que Keith avait ramené la dernière fois avait été plutôt efficace. Il regarda Enzo s’éloigner et ne le suivit pas, se contentant d’attendre. Pendant ce temps là, il se retrouve coincé avec lui-même.

*Flashback*
Ethan ouvrit les yeux en sentant quelque chose l’écraser. Il se retrouva avec une petite bouille blonde devant lui.

- Papa ! Papa ! Regarde j’ai fini mon dessin !

- C’est très bien ma princesse…laisse moi me lever d’accord ?

Une matinée habituelle en faite. Ethan s’étira et se leva en écartant doucement Emma qui détalait déjà comme un lapin à travers la maison. Il se dirigea vers la cuisine, Caro était assise dans un coin en train de lire.

- Pourquoi tu l’as laissé venir ?

- Quoi ? C’est mieux qu’une sonnerie de réveil, non ?

- Peut-être mais c’est plus dur pour le dos.

Elle éclata de rire. Emma arriva et tira sur le chandail de son père en agitant une feuille de papier. Elle se mit à parler, racontant à peu près n’importe quoi. Ethan la souleva pour la prendre dans ses bras et l’asseoir sur le comptoir.

- Bon, qu’est-ce qu’il y a ?

- J’ai fait un dessin pour toi ! Tu vas le mettre dans ton bureau hein ?

- Et qu’est-ce que tu as dessiné cette fois ?

- Là c’est toi, et puis il y a maman avec son gros ventre !

- Et toi, tu es où ?

- Juste là regarde, j’attends l’autobus pour aller à l’école !

- Oh mon dieu c’est vrai…tu vas être en retard toi ! Aller hop !

Super, il lui restait dix minutes pour se préparer et conduire Emma à l’école. Ethan réussit par on ne sait qu’elle miracle à la faire arriver à l’heure. Sur le siège de sa voiture, il y avait le dessin qu’elle tenait tant à lui donner. Il le prit et le plia pour le mettre dans sa poche.
*Fin Flashback*

Ethan avait toujours ce dessin. Il le conservait dans ses albums photos. Ses pensées revenaient souvent à sa famille, ça l’avait marqué évidemment. Il fut ramené à la réalité par Enzo qui revint verser quelque chose sur sa jambe. Plutôt étrange comme méthode…pas trop scientifique mais ça pouvait peut-être marcher. De l’insouciance ? L’avocat ne voyait pas en cela de l’insouciance mais une simple punition.

- Il y a des gens qui méritent plus de souffrir que d’autres et qui en profite lorsqu’on leur en donne la chance. Merci, je n’arrivais vraiment plus à le supporter. Combien je vous dois ?

Après tout, tout avait un prix et ça ne dérangeait pas Ethan. Il n’était pas là pour se faire des amis, il n’avait plus de problème et il ne lui restait qu’à retourner se morfondre ailleurs. Peut-être retourner au motel en espérant que Keith ne soit pas là pour pouvoir feuilleter ses albums et s’excuser encore et encore à ses images immobiles de son passé.
Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soin ? [Ethan] Empty Re: Besoin de soin ? [Ethan]

Message  Enzo August Mar 15 Mar - 23:34

Le pauvre homme souffrait et il pouvait le sentir… mais en même temps, alors qu’il était partie chercher son produit, il sentait celui-ci s’évader dans de vieille pensé, repensant a de vieux souvenir qui semblait le faire souffrir. Enzo ne voulait pas le faire payer… mais ce produit coutait cher et donc, il devait fixer un bon prix… pour beaucoup, ils auraient chargé un prix de fou, mais Enzo n’était pas à l’argent et il existait pour aider, soigné et faire sourire les gens. Mais toute son âme semblait envahit de mauvaise pensé et de remord. Et lorsqu’il lui massa la jambe, il fut frappé par une vision horrible… Enzo se retrouvait devant Ethan qui subissait d’étrange opération et l’image semblait se fondre sur le corps jeter dans la ruelle d’Ethan qui se retrouvait dans les poubelles alors que son corps fut retrouver par un jeune couple et l’ambulance fut mener pour le porter à l’hôpital et l’image fondit de nouveau sur Ethan qui tuait sa famille sans le vouloir, les larmes qui lui emplissait les yeux et la panique… Enzo retrouva alors ses esprits alors que l’homme finissait ça phrase…

-…… Combien je vous dois ?...

- Hein ? De quoi parlez-vous ?... Oooh… désoler… quinze dollars… je… vous avez vécu une situation très désastreuse et n’avez put dire au revoir et demander pardon à des êtres que vous aimer…

Il se releva alors et le fixa, voyant l’étonnement de son client de voir le sorcier lui révélé ces choses secrets et Enzo rougit alors de honte…

- Je… désolé… cela m’arrive de temps en temps lorsqu’une personne à un fort sentiment de honte, de malheur ou de regret qui l’envahis… je… je sais pourquoi vous vous torturez… et je sais que j’ai l’air d’un illuminé en ce moment, d’un mec qui saute vie à conclusion un peu comme dans ces navets Américain que l’on vois où les gens sautent toujours à la conclusion de…

Et il ne disait plus rien… s’étant déjà mêlée de sa vie alors que s’était la sienne…
Enzo August
Enzo August
Sorcier

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soin ? [Ethan] Empty Re: Besoin de soin ? [Ethan]

Message  Ethan Carter Mer 16 Mar - 21:28

Il observa Enzo. Celui-ci semblait perdu, comme dans un autre monde et la façon dont il répondit ne fit que confirmer ce qu’Ethan pensait. Quinze dollars ? Ce n’était pas grand-chose mais c’est ce qu’il lui dit ensuite qui le frappa. En faite, l’avocat se demandait s’il avait bien entendu, si ce n’était pas son imagination qui lui jouait des tours. Comment est-ce qu’Enzo pouvait savoir ? Mais bon…il devrait bien s’habituer, à Keth tout semblait pouvoir être possible. Enzo se mit ensuite à s’expliquer. Il avait vu ça ? Ethan avait tellement honte s’en avoir besoin de quelqu’un qui le voit dans sa tête ! Il était un peu déstabilisé.

- Ça va…vous n’avez pas fait exprès. Peu importe…

Déjà qu’il n’aimait pas y penser, s’en faire parler devenait difficile à supporter. Mais Ethan avait pour principe de se contenir en public, c’était peut-être à cause de son côté un peu plus professionnel car il était loin d’être orgueilleux ou de vouloir cacher ses émotions à tout prix. Il fouilla un peu dans ses poches pour sortir l’argent. Pendant tout ce temps, Ethan ne l’avait jamais regardé dans les yeux. Cet homme connaissait son secret sans qu’il n’ait lui-même choisi de le lui confier et il n’appréciait pas du tout. Si l’opinion publique finissait par s’en mêler, si quelqu’un parlait ou si un journaliste tombait sur cette histoire, sa carrière était foutu et c’était tout ce qui lui restait au monde. Ah oui, il y avait Keith…mais ce n’était pas la même chose.

- Je ne sais pas ce que vous savez…mais je n’ai pas voulu le faire, c’était un accident…un horrible accident…par ma faute.

Il avait finit par ne plus du tout s’adresser à Enzo. Ethan songeait à voix haute, le regard vide. Il finit par se ressaisir en le réalisant.

- Désolé, je ne pensais pas à ce que je disais. Oubliez ça.

*Même pas foutu d’endurer un peu de douleur…il a fallut que tu te fasses soigner parce que c’était trop difficile ! Lâche ! Après ce que tu leur as fait endurer…tu ne mérites pas de guérir…*

- Quinze dollars c’est bien ça ? Tenez.

Ethan Carter
Ethan Carter
Admin/Habitant

Messages : 134
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soin ? [Ethan] Empty Re: Besoin de soin ? [Ethan]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum