-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Cory/Jerico

2 participants

Lost Land :: Mine :: Entrée :: Attaque

Aller en bas

Cory/Jerico Empty Cory/Jerico

Message  Le Gars pas rapport Mar 15 Fév - 21:45

L'assassin se tourna de l'autre coté. Il était bon de dormir dans un silence complet. Mais cela ne dura pas très longtemps. Une alarme a rendre sourd se mise a hurler dans les pauvres oreilles du dormeur. Le Solcier sursauta et bondit sur ses pieds. Que se passait-il? Effaçant la fatigue de ses yeux grâce au revers de son poignet,il ne perdit pas de temps, il enfila ses vêtements et ses bottes,attacha sa ceinture de couteau de lancer autour de son torse,bien caché a la vue de l'œil et d'un geste rapide,il remit a sa place son surin, un couteau de chasse a l'homme, dans un compartiment au niveau de l'épaule qu'il pouvait faire tomber le long de sa manche habillement en cas de secours. Mais n'étant pas en situation a être discret, il fit une exception et ouvrit le tiroir de sa commode où on pût voir une magnifique arme qui brillait de son ton argent,baignant dans une piscine de balles et cartouches.C'était son fameux pistolet a calibre .50. Il fallait bien faire du bruit de temps en temps non? Même pour les assassins.Il n'amena pas de cartouches supplémentaire, pour ne pas le ralentir. Il arma son flingue en murmurant:

-Le diable tente d'entrer dans le jardin d'éden...le moment est venu de lui signaler une bonne fois pour toute....Que l'enfer est sa prison. Allons y,Séhatiel....Allons faire un peu de diplomatie,veux-tu?



Séhatiel...L'un des dix Archanges Divin,celui qui refuse de se soumettre,de céder et de se plier. C'était le nom ironique que l'assassin avait donner a son arme bruyante.Enfin,finit les jeux. Si des Blacks Wings étaient véritablement entrer dans la mine, valait mieux aller aider les jeunes avant que tout sombre au chaos,si ce n'est pas le déjà le cas.Usant de son pouvoir,il se fondit a son environnement. Il ouvrit doucement la porte de sa chambre,laissant le canon de son arme,qui elle comme le porteur étaient quasi invisible, jeter le premier coup d'œils. Personne. A part le hurlement des sirènes, aucun bruit n'était. Aucun mouvement, aucune âme. Jerico sortit de la chambre et referma la porte,ne prenant pas la peine de la verrouiller. Ne désirant pas utiliser ses forces pour rien,il quitta la protection de son pouvoir et redevint visible. On pouvait supposer que tout ce passait a l'entré de la mine,n'étant que la seule entrée dans ce trou,mais il valait mieux commencer par chercher des alliés. Des gens de son côté. Car quelque chose n'allait pas. Il n'y avait personne qui sortait des chambres autour de lui. Il était le dernier? Impossible,il aurait dût voir quelqu'un...Quelque chose ne tournait pas rond. Si seulement cette alarme pouvait se taire,son travail serait beaucoup plus facile.C'est alors qu'il remarqua une ombre qui tournait le coin en sa direction. Jerico pointa l'arme vers celle-ci et attendit de voir son beau petit minois.
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cory/Jerico Empty Re: Cory/Jerico

Message  Cory Lafontaine Mer 16 Fév - 19:54

Cory avait couru le plus rapidement possible jusqu'à la mine, à son arriver, il ne vit personne... comme si la crise était calmer... ou comme si tout le monde avait été dissiper. En tournant un coin, il se retrouva nez à nez avec la pointe d'une arme qui semblait bien affuter...il reconnu dans la noirceur de la mine une silhouette qu'il reconnu comme étant celle de Jerico... il ne l'avait pas vraiment vu auparavant, ni même parler, mais il l'avait déjà aperçu et quelqu'un lui avait déjà parler de lui.

- Hey....ca va...je suis un Solcier aussi...baisse ton arme Jerico...

Disons que Cory n'avait pas trop l'intention de crever aussitôt...il avait encore Yamari à protéger et mourir maintenant ne lui serait pas utile...mais que se passait-il ici? Il n'y avait pas un chat... peut-être étaient-ils tous plus bas...Lorsque Jerico baissa son arme, Cory tenta d'en apprendre plus sur la situation, espérant que Jerico puisse lui donner quelques informations.

- Tu as une idée de ce qui se passe ici?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cory/Jerico Empty Re: Cory/Jerico

Message  Le Gars pas rapport Jeu 17 Fév - 23:36

Le hasard choisit que la personne qui tomba nez a nez avec Séhatiel fût Cory,l'homme chien. Il était difficile de ne pas avoir ignorer cet homme ou avoir entendu parler de lui,étant donner aqu'il était assez distinct comme personnage.Jerico abaissa son flingue en le faisant tournoyer autour de ses doigts en lui répondant:

-Cory c'est sa? Enchanté. Et non, j'espèrait que toi tu m'en dit un peu plus sur ce qui se passe, l'alarme vien tout juste de me réveiller. Mais je suppose que la base se fait attaquer par les Black Wings...donc,ils sont probablement a l'entrée. J'y allais...Est-ce que tu m'accompagne Señor? Tu a une quelconque arme j'espère?


Ses yeux tombèrent sur les griffes de son interlocuteur:


-Bah,sa devrait faire l'affaire si tu sais t'en servir.M'enfin,allons y avant qu'il nous en reste plus pour nous...


Puis Jerico devint nettement plus serieux,il dit a Cory:

-Même si nous savons tous que les Black Wings sont stupide...Si ils sont réèllement a l'entrée,ce serait plus pour une diversion....Il doit y avoir des gens qui s'infiltre pendant ce temps. Ouvre tes yeux mon cher et ne fait confiance a personne dont tu ne connais le nom ou ne reconnais pas. On ne sait pas qu'elle genre de suprise ils nous préparent....

Ce qui était réellement inquiétant,pendant que Jerico y pensait. après avoir repenser a tout cela,même si ce n'était que de vulgaires hypothèse, ils ne savaient même pas si ils attaquaient vraiment depuis l'entrée,mais si c'était le cas en effet, ce ne pouvait qu'être une diversion. Quelque chose de gros se préparait, les Blacks Wings ne viendrait jamais attaquer aussi directement les Solciers sans une arme secrète. Il était temps de regarder chaque recoin lorsqu'on tournait les murs...Avant de se faire piéger dans leurs propres mines.
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cory/Jerico Empty Re: Cory/Jerico

Message  Cory Lafontaine Dim 20 Fév - 22:28

- À l'entré? Impossible, j'arrive de là, il n'y avait absolument personne, les gardes m'ont laissé passé, mais plus personne ne peux entrer ou sortir...le problème viendrait donc du sous-sol...

Cory avait gardé l'arme que Arlequin avait fait apparaître pour le combat, il l'a sorti et avec Jerico, ils descendirent tranquillement dans la mine...mais un instant plus tard, Cory se mit a se sentir étrangement plus humain... Il regarda ses mains et vit que son poil de chien commençait à retourner dans sa peau...que se passait-il? Il redevenait humain? Effectivement, chaque partie de son corps redevenait humaine... comme sa transformation en chien lui avait enlever de la masse musculaire, il en gagna beaucoup avec sa détransformation.

- ...c'est quoi ça? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi j'ai ma forme humaine? Hey Jerico...tu te sens bien?
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cory/Jerico Empty Re: Cory/Jerico

Message  Le Gars pas rapport Mar 22 Fév - 13:24

Personne a l'entrée? Voila qui était inquiétant. Pourquoi était-ce désert d'un coup? Où était tout le monde? Où était les coups de feu? Qu'est-ce que les Blacks Wings complotait? Enfin,ils le sauraient tôt ou tard..Avec le Chien, ils descendirent plus loin dans la mine, tenter de trouver quelqu'un,qu'il soit ami ou non ou des cadavres et avec un peu de chance,ce serait ceux des Blacks Wings.... Mais c'est alors que Jerico sentit quelque chose. Peut être était-ce ses réflexes ou son instinct. Il sentait qu'on les suivait,malgré que c'était désert...Jerico fit semblant de ne pas se douter de rien,quelque chose d'invisible les suivait. Et il s'y connaissait la-dedans. Il allait simplement attendre ce qu'ils feraient,aussi dangereux que ce soit.Et il avait eu raison, d'un coup Cory se mit a perdre sa forme de chien.Du coup Jerico fit volte-face et foncea comme un footballeur derrière lui et sauta il sentit qu'il se fit planter un truc dans le bras,voyant ce que sa faisait a Cory, ce n'était pas de l'eau...Il retira immédiatement la minuscule seringue que Cory n'avait probablement pas sentit et immobilisa la personne qui était toujours invisible au sol. Cory lui demanda alors qu'est-ce qui passait, mais bon sang,il n'était pas supposer avoir un nez de chien? Des personnes invisibles se promenaient pour injecter il ne savait trop quoi dans les Solcier et sa ne pouvait pas être bon.Immobilisant ce qu'il croyait être un black Wings invisible, Cory pût voir Jerico flotter en quelque sorte quelques centimètres au-dessus du sol. Tandis que Jerico retenait l'homme invisible qui se débattait, Jerico dit sur un ton assez fort:

-Mierda,Cory,vien m'aider! On est suivit depuis une dizaines de minutes par des types avec un pouvoir ressemblant au mien,ils nous ont injecter quelque chose...Qu'est-ce qu'on fait de lui? On l'amène au Maitre où on l'envoi aux enfers?

Jerico frappa du manche de son fusil sur la tête de l'homme pour le calmer un peu,mais sans succès. La patience de Jerico tombant a zero, il mit le canon de son fusil sur la tête de l'homme invisible, et dit:

-Si tu ne te calme pas,je tire.Un mouvement brusque et je tire...Compris?
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cory/Jerico Empty Re: Cory/Jerico

Message  Cory Lafontaine Sam 26 Fév - 17:17

Cory était toujours confus par la situation...comment... par quel moyen avait-il retrouvé sa forme humaine? Jerico lui enleva une aiguille qui avait planté dans son bras...une seringue? Quelqu'un lui avait planté une seringue dans le bras sans qu'il le sache? Mais il n'y avait personne aux alentours... Il vit ensuite Jerico flotter à quelques centimètre du sol.

-Mierda, Cory,vien m'aider! On est suivit depuis une dizaines de minutes par des types avec un pouvoir ressemblant au mien,ils nous ont injecter quelque chose...Qu'est-ce qu'on fait de lui? On l'amène au Maitre où on l'envoi aux enfers?

- Je... euh...Il faut l'amener à Edric, il n'y a pas d'autre solution...mais comment j'ai pu...retrouver ma forme humaine? Je ne comprends pas...

Jerico pointa alors son arme sur la tête de l'homme invisible qui semblait bouger...

- Jerico... ne le tue pas, on doit l'amener a Edric, lui seul sait ce qu'il faut faire de lui...
Cory Lafontaine
Cory Lafontaine
Simple membre

Messages : 133
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cory/Jerico Empty Re: Cory/Jerico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Lost Land :: Mine :: Entrée :: Attaque

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum