Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La fraicheur des légumes

2 participants

Aller en bas

La fraicheur des légumes Empty La fraicheur des légumes

Message  Zephirin Samaron Sam 12 Fév - 0:50

Depuis l'arrivé de Zeph à Keth, celui-ci avait fait la rencontre des Black Wings et de leur chef. Il avait fais de la cuisine de l'hôpital, ses quartiers et s'occupait aussi de faire les repas pour les Black Wings, même si ceux-ci étaient rare a apprécier la fine cuisine. Évidemment, il leur faisait payer un prix équitable, il fallait bien qu'il puisse avoir les revenus nécessaire pour acheter les ingrédients et réparer les outils brisé, même s'il pouvait utilisé son pouvoir pour les rendre aussi efficace qu'à leur fabrication. Mais en ce moment, il lui fallait acheter des légumes frais, car il en manquait dans son frigidaire. Il fut déçu de ne pas trouver d'endroit en ville qui vendait des légumes frais. Toutefois, il put trouver un jardin botanique qui vendait les légumes qu'il faisait pousser. En y entrant, ses narines furent émerveillés de sentir toute la fraicheur qui dégageait de cet endroit. Il pouvait voir des tas de plans à gauche et a droite. Cet endroit était un paradis! Les légumes semblaient être traité avec le plus grand des soins et ceux-ci étaient définitivement d'une fraicheur incroyable. Il entendit ensuite quelque chose qui le choqua grandement. Un homme commençais à chialer que cet endroit était un gaspillage d'espace, qu'un cabinet de notaire aurait pu être plus approprié que cette stupide serre. Zeph se retourna et mis une main sur l'épaule de l'homme.

- Excusez-moi monsieur, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre vos jérémiades et je vous conseil de sortir d'ici au plus vites si vous n'apprécier pas et surtout si vous ne respectez pas toute la fraicheur que ce lieu donne à cette foutue ville polluée. Certains ici, comme moi, apprécie fortement de manger des légumes frais et cette serre est un véritable paradis. Si vous ne voulez pas que je me fâche, vous devriez partir immédiatement.

Zeph avait garder tout son calme, ce n'était pas la première fois qu'il avait affaire avec un homme aussi peu respecteux. Celui-ci lui lança un regard noir avant de se diriger vers la sortie. Mais avant que Zeph ne put continuer a s'émerveiller devant les légumes, une femme vint lui adresser la parole.
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fraicheur des légumes Empty Re: La fraicheur des légumes

Message  Ivy Poison Dim 13 Fév - 22:59

Cela faisait maintenant quelques jours que son jardin était ouvert et que Edric était partit… la solitude était si grande que la jeune femme venait perdre son temps ici pour ne pas y penser… s’était très dur de devoir patienter que son compagnon de vie puisse enfin revenir la serrer dans ses bras. Elle tenta de communiquer avec lui par le biais des rêves, mais s’était un échec total et l’inquiétude grandissait d’heure en heure avec elle. Le désespoir semblait la gagnait alors que cette autre petite voix lui donnait cet espoir qu’elle avait besoin d’avoir… Edric était en vie et resterait en vie. Il reviendrait dans l’état qu’il souhaite mais au moins, il reviendrait prendre de nouveau Ivy dans ses bras, la serrer l’embrasser et ne plus s’en séparer. C’est donc un après midi, alors que le soleil commençait à se coucher tranquillement qu’un sale type vint dans son jardin botanique pour venir l’insulter avec ses plantes. La rage montait devant la stupidité humaine de cet homme et alors qu’elle s’apprêtait à lui apprendre les bonnes manières, un magnifique homme arriva alors pour ainsi lui apprendre la politesse et l’importance des lieux et il l’invita donc à quitter les lieux, mais Ivy ne le laisserait pas impuni. Alors que l’homme sortit, elle le fit agripper par le pied gauche et le fit balancer de gauche à droite avant de le balancer plus loin comme un vulgaire insecte… Ivy se tourna alors vers Zephirin. Elle portait une magnifique robe Grec
Spoiler:
d’une couleur verte. Ses cheveux étaient lousses alors que des lianes accompagnés de fleurs semblaient avoir poussé sur la tête d’Ivy, ce qui n’était pas faux. Elle fixa alors le jeune homme et s’approcha en souriant…


- Merci… il est rare de voir des gens aussi bon et aussi compréhensif que vous… l’humain ne voit plus la nature comme une créature vivante et importante pour chacun de nous… mais bon je ne pense pas que vous êtes ici pour parler du sort de l’écosystème... vous êtes ici pourquoi ?

La jeune femme semblait rayonner en ce moment tant que cet homme lui avait apporté un peu de réconfort malgré son amour qui était loin d’elle en ce moment. Zephirin aurait même pu croire qu’une faible lueur se dégageait de son corps. La nature semblait se mouvoir autour d’eux et s’agrandir petit à petit, même qu’elle donnait l’impression de pousser à vue d’œil, lentement, mais surement…
Ivy Poison
Ivy Poison
Simple membre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fraicheur des légumes Empty Re: La fraicheur des légumes

Message  Zephirin Samaron Dim 13 Fév - 23:59

Zeph écouta ce que la femme disait, ne portant aucunement attention sur les allures de celle-ci. Elle commença un léger discours sur la nature et ses créatures et sur l'écosystème. Elle avait raison sur ce point, mais ce n'était pas la priorité première de Zeph.

- Je suis venu chercher des légumes frais et cet endroit respire la fraicheur à plein nez. Vous vendez vos légumes combien? Vu leur fraicheur et leur qualité, vous devez les vendre chers...mais ce n'est pas grave, je de quoi payer amplement pour avoir droit à cette qualité d'aliment.

Il regarda un peu aux alentours et pu apercevoir un marécage et un espèce de gros Labyrinthe.

- C'est vraiment un endroit incroyable, vous avez du avoir beaucoup de financement pour installer tout ça non?
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La fraicheur des légumes Empty Re: La fraicheur des légumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum