Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une thérapie qui fait du bien

Aller en bas

Une thérapie qui fait du bien Empty Une thérapie qui fait du bien

Message  Keith Petrovitch Jeu 10 Fév - 0:18

Aujourd’hui, c’était le premier rendez-vous de Keith avec Claudia pour sa thérapie. Il arriva dans l'immeuble et demande au réceptionniste:

- Je viens pour voir Claudia Joubert

- Elle s'occupe d'un patient. C'est sur quel nom

- Keith Petrovitch, elle m'a dit de passer immédiatement, savez-vous elle en a pour combien de temps avec son patient?

- Keith Petrovitch... et bien! C'est donc vous le fameux Keith. Elle m'a beaucoup parlé de vous haha. Bon eum elle en a pour minimum une bonne demi-heure. Vous pouvez vous installez si vous voulez je vais bientôt faire du café vous en voulez?

- Une demi-heure? Je peux attendre... mais pas de café pour moi

Keith va s'asseoir sur une chaise en attendant.

Dimitrius retourne dans ses dossiers puis après cinq minute relève les yeux vers Keith

- Si vous voulez quoi que se soit n'hésiter pas à demander

- Ouais okay... *continue à attendre*

Dimitrius met une petite musique et prend une gorgé de café. Keith prend le journal et commence à le lire.

- Hey Keith, j'ai entendu dire que vous vouez êtes bien tiré pour le procès bravo!

- ...merci...c'est Claudia qui vous à racontez cela?

- En fait, j'ai déjà étudié un peu en droit alors je me garde a jour sur les actualités. Je connais aussi bien votre avocat. Il est sympa.

Keith change de page du journal

- Mouais, pas trop mal...

Keith commence à lire dans sa tête les horoscopes, lisant son signe, il lit ceci: *Faites attention aux mauvaises rencontres, une certaine personne pourraient monter vos amis contre vous, mais ne vous en faite pas, un peu de détermination et le tour sera joué. En amour, la chance ne sera pas avec vous, mais ne vous en faites pas, ça ne saurait tarder*

* il a l'air assez renfermé. C'est dommage, il a l'air d'être un bon gars*

Keith regarde les petites annonces et rit intérieurement sur les annonces de recherches d'amour

-Hey Keith, vous tenez le coup? Je veux dire avec tout ce qui est arrivé. Ça doit être dur

- Non ça va .

- Je trouve ça assez spécial tout de même. Des voix dans la tête.... ce devait être terrible!

- Ouais, horrible, mais c'est fini .

- Heureusement pour vous.

- uh huh

Keith fait le Sudoku dans le journal *Alors le 8 va ici, le 6 vas là...hum...ha, le 3 évidemment... *

- Si non la vie? Quelque chose de nouveau?

- Rien qui puisse vous concernez...
*Le 5 va la...le 9 ici... et le 6 là, compléter! Ha... on dirait que quelqu'un à fait les mots-croisés, dommage, bon, qu'y a t-il dans le sport?*

- Très bien! Désoler je suis un peu curieux de nature.

- Je vois ça... * Évidemment, l'équipe nationale a perdu... il est plutôt mignon ce joueur... ho la page des vedettes... pourquoi est-ce qu'ils ne sont pas homosexuel? Ils sont si craquants!*

Dimi le regard avec un sourire. S'était donc un gay en manque on dirait.

- Ne soyez pas si renfermé bon sang! Il faut sourire à la vie même si ce n'est pas facile

- Ça va bien, merci de vous en inquiétez... * Il reste quoi là? 25 minutes encore?*

* encore 25 minutes.... et il est pas du tout réceptif... normalement je parle un peu avec les clients. Ça aide à faire passer le temps...*

- Alors vous faites quoi dans la vie

- Des travaux communautaires, mais avant je tuais du monde...
*Il pourrait me laisser lire mon journal le réceptionniste?*

*Ho! Ne vous vexez pas!*

- Je ne me vexe pas, je dis des faits, maintenant si vous voulez bien... j'ai un journal à finir en paix s'il vous plait! *non mais quelle journée de merde...*

- C'est vrai que la journée s'annonce mal... *Chef de police pendant 5 ans à Keith... c'est un record haha....*

*il lit mon dossier? Il ne pourrait pas se mêler de ses affaires?*

* Oui je lis ton dossier avec la permission de Claudia. Il y a une section que je dois lire la première partie pour s'assurer que vous se passe bien et que si le patient a des besoin je les connais*

*je vois que tu as rapidement capté mon pouvoir, les autres ont tendances à penser qu'ils sont rendus fou*

* Ce n'est pas compliquer lorsque tu n'arrêtes pas à penser ainsi! Hehe *

*n'êtes vous pas censé de vouvoyer les clients? C'est une question de politesse et de respect envers les clients*

* C'est vrai, je suis vraiment désolé! Hehe, j'espère que vous n'êtes pas fâché! *

*pas pour l'instant mais si vous continuez à m'empêcher de lire mon journal en paix je pourrais le devenir*

Après un moment:

- Je prendrais bien ce café...

Dimitrius lui fait son café et le lui apporte.

- Tu m'en diras des nouvelles

Keith boit le café, mais le trouve un peu trop fort a son goût.

- Pas trop mal...

- Haha, un difficile en café très bien alors la prochaine fois je t'en ferais un meilleur!

- Vous avez du lait et du sucre?

- Oui bien sur!

Il va le lui chercher et Keith le met dans son café.

- C'est mieux... merci

- Pas de trouble! *lui fait un clin d'œil * si tu as besoin de quoi que ce soit! Fait signe!

- ...c'était quoi ce clin d'œil? Vous faites ca à tous vos clients?

- Ne soyez pas si parano bon dieu! C'est simplement pour mettre le client à l'aise. Je vais arrêter si vous n'aimez pas!

- Mettre le client a l'aise... vous êtes sur que vous n'abusez pas du fait que je suis homosexuel?

- Pas du tout, franchement monsieur Keith!

- ... depuis quand utilise t-on le prénom après le terme monsieur?

- Et bien, comme vous êtes un bon ami d’Ethan et Claudia j'ai cru que cela ne vous dérangerait pas mais bon si vous préférez je peux vous appeler Mr. Petrovich

- J’aimerais mieux...

- Pas de problème monsieur Petrovich

- Désoler de vous avoir mit mal à l'aise

Dimitrius regarde Keith dans les yeux en retournant a son bureau.

- Ne soyez pas si fâché. Je suis vraiment désoler

"Le fixe aussi* Je n'aime pas comment tu me regarde... est-ce une manière d'agir avec un client que de le regarder aussi fixement dans les yeux?
-Élever dans une famille riche. On m'a éduqué a fixer les gens quand je les parlais

- Regarder dans les yeux je veux bien, mais fixer sans même cligner... je trouve ca impoli

- J’en prends note excuser moi *rabaisse les yeux*

- Très bien, ne soyez pas offusquer, j'essai simplement de vous montrez comment bien travaillez

- Vous avez raison

- Je le sais bien

*wow... cet acteur est vraiment incroyable...*

*lève les yeux vers lui'' hum?

- Quoi? Je n'ai rien dit! Si maintenant on ne peut plus penser tranquille...

Dimitrius retourne dans le dossier de Keith et écrit de nouveau a l'intérieur.

- Je peux savoir ce que vous écrivez comme ça? On dirait qu'a chaque fois que je passe un commentaire, vous écrivez quelque chose

*lui montre la feuille sans revenue* '' Semble renfermé avec lui même - Ne fait confiance a personne - en manque de sexualité - antisocial - agressif '' quelque petites notes pour Claudia

- Au moins je sais que ce n'est rien qu'elle ne sait pas déjà... alors vous êtes quoi pour elle? Son réceptionniste? Son assistant?

- Secrétaire assistant, j'ai étudié dans la psychologie un peu alors je tente de ne pas perdre la main, tout simplement

- Ho je vois, et comment vous avez eu ce poste exactement?

- Et bien j’ai rencontré Claudia et j'ai passé une entrevue et voila

Claudia était avec une pauvre femme qui était troubler par le nombre important de viole dans sa famille, en autre par son père et son frère... une fois la séance fini, elle lui donne un autre rendez-vous, la patiente paye et s'en va... Claudia sort et voix Keith...

- Monsieur Petrovitch, si vous voulez bien venir....

- Ho Claudia...euh je veux dire, madame Joubert, je vous suis! " Il entre dans le bureau" Tu sais...tu peux me tutoyer...

* Claudia la regarde d'un air neutre... * Vous connaissez mes pouvoirs, Mr. Petrovitch... si vous désirez des résultats, je me dois de vous parler ainsi...

- Bon d'accord... bon... on commence par quoi alors?

- Et bien... nous allons commencer par le début... parlez-moi de votre enfance...

- Très bien, alors mon enfance était plutôt merdique je dirais... j'ai été entrainé par mon père et ses collègues pour devenir un homme de la justice, lorsqu'ai quitté l'école secondaire, j'ai été a la même école policière que ma meilleure amie où nous avons fait les 400 coups, par la suite nous avons pris des chemins différents

- Et vos histoires de cœurs à l'époque ?

- Aucune vraie histoire de cœurs, des kicks par ci, des amourettes par là... je me rends compte aujourd'hui a quel point j'étais stupide...

-Pourquoi dit-vous que vous étiez stupide ?

- Eh bien, j'étais stupide, car j'aurais pu trouver l'âme sœur à l'époque au lieu de me faire les mecs que je croisais...et même aujourd'hui, je ne suis pas mieux...

- Je vois... mais dite moi... comment vivez-vous votre homosexualité ?

- avant je ne l'avouait qu'a moi même et a ma meilleure amie... je faisait a croire aux autres que c'était pour m'amuser un peu car on ne me prenait pas tellement au sérieux a cause des coups que je faisaient avec mon amie...aujourd'hui, en fait, depuis que je suis à Keth, je voulait me tenir a carreau, mais j'entretenais une relation plutôt basé sur le sexe avec l'ancien maire...

- Intéressant... parlez moi un peu plus de cette relation ave le maire...

- Eh bien, on se voyait sur une base régulière de minimum 2 fois par semaine, souvent parce qu'il était plus inquiet pour a ville...mais on finissait toujours par faire l'amour...c'était plus comme une relation de fuck-friend... ce n'étais pas vraiment du sérieux entre nous deux...

- Vois... mais quel était les sentiments que vous éprouviez pour lui ?

- Eh bien... je le voyais vraiment plus comme quelqu'un a qui je pouvais confier certains secrets...mais qui comprenait la situation dans laquelle je me trouvais

- Je vois... il était donc important à vos yeux si je comprends bien...

- En quelques sorte oui...

- Vous l'aimiez comme un ami ? Ou bien...

- Oui, plutôt comme un très bon ami

- Je vois Mr. Petrovitch... la mort de Sullivan a fait les manchettes... il était tout de même un excellent maire... alors dite moi comment lavez vous appris ?

- Eh bien... plutôt mal au début... en fait... je n'ai pas encore réussi a ... aller le voir au cimetière... je ne sens pas la force en moi...

- Je comprends... il comptait donc vraiment beaucoup pour vous... qu'auriez-vous aimez faire pour lui sauver la vie ? Si cela aurait été possible

- Tout je crois...avant qu'Henry, Lucas et toi n'arrivent à Keth... je n'avais que lui dans ma vie

- Lorsque vous dite tout... vous voulez dire quoi par là ?

- Surement... me sacrifiez pour lui...si seulement j'avais su avant...

- Que vous auriez-su quoi ?

- Il m'avait parlé de sa... schizophrénie...mais il était en fait... posséder par un esprit malsain...

- Un esprit malsain ? Et vous ne pouvez pas m'en dire plus non ? ...

- Je n'en sais...pas d'avantage désolé...

-Ce n'est pas grave... peut-être trouverai vous le moyen de le savoir un jour

-Peut-être oui... j'espère bien... je ne lui ai pas dit au revoir encore...

-Et vous l'avez donc encore sur la conscience... dit-vous une chose... il doit veiller sur vous, j'en suis certaine...

-Oui... j'en suis aussi certain...il était...comment dire... amoureux de moi... c'est pour ca que c'est si dure...

- Je comprends Keith... malgré vos erreurs, vous êtes un être humain et vous avez des sentiments et je décèle chez vous un gros problème émotionnelle... vous semblez avoir cherché l'amour parfait... mais vous ne l'avez pas trouvé... ou bien si mais vous ne l'Avez pas vue...

- il se peu...

-Seul vous pouvez le savoir...

-Parlez-moi maintenant... de ces actes commis aux agents de police... je parle des violes... pourquoi avez-vous agis de la sorte ?

-au départ je croyait que c'était parce que la relation que j'avais avec le maire avait augmenter mes pulsions et que je les contrôlais mal... mais en fait... je crois que c'était plus pour tenter de montrer mon homosexualité aux autres...mais le lendemain je leurs faisait croire que c'était avec une fille qu'ils l'avaient fait...alors ils se vantaient le lendemain qu'ils avaient eu la plus belle soirée de baise de leur vie avec la femme du siècle dans se rendre compte qu'il venait d'avoir une expérience homosexuelle...

-... je vois... ce que je peux voir, c'est que vous viviez mal votre homosexualité... la cacher de la sorte vous a pousser à commettre des actes horribles pour les gens... je ne pense pas que vous puisez détester ce que vous êtes, au contraire... mais la peur d’être rejeter vous poussait aussi à manipuler la pensé de ces gens...

-Je crois que... ca résume bien... en effet

-... sa en sera tout pour vous Keith... je crois que nous avons vu assez de chose pour l’instant... la semaine prochaine, nous allons ainsi voir ce que vous en retiriez de ces abus...

-Très bien merci... maintenant est-ce que je peux parler à mon amie?

Claudia ferme les yeux... et reprend alors sa personnalité. mais regarde Keith d'un drôle d'air...

- ... je... enfin... je ne veux pas que tu m'en veuille Keith si a la prochaine séance... je suis un peu distante... mais je dois le faire pour t’aider a mieux te porter et ainsi enfin faire la paix avec toi même

-C’est pas grave, je comprends tout à fait, je ne peux pas t'en vouloir

-... merci Keith * et Claudia prit place sur lui pour lui faire un gros câlin* tu es mon meilleur ami et je t'aimerai toujours !!

-Moi aussi je t'aimerai toujours Claudia et comme je te dis l'autre jour, je regrette que l'on ait été aussi distancé à cause d'un mec... tu m'avais prévenu et j'aurais du t'écouter. Tu as toujours été la pour surveiller mes arrières, je me demandai quand je pourrais te sauver a mon tour pour repayer toutes les erreurs que j’ai commise et que tu as me sauver la peau des fesses

-Keith... tu ma déjà la sauver plus que tu ne le pense... tu a été celui qui ma empêcher de me suicidé lorsque j'ai perdu mon bébé... tu a été la lorsque mon premier petit ami a voulu me tuer... tu a toujours été la pour me remonter le morale quand un de mes copains étaient un vrai connard... tu ma plus souvent la vie que je n'ai pu le faire avec toi... je n'ai pas besoin que tu me rend quelque chose... tu es la personne la plus importante à mes yeux... tu es mon grand-frère... mon meilleur ami homosexuel... le premier fantasme que j'ai pu avoir

-Bon ca suffit la... tu vas finir par me faire rougir

*lui donne un bisou et dit *
... dommage que je ne suis pas célibataire... j’aurais bien aimé savoir comment tu embrasse... haha haha

-Héhé tu es vraiment chanceuse d'avoir Lucas dans ta vie

-Oui je le sais ! Mais tu le trouveras aussi ton amoureux Keith... j'en suis certaine... il est là quelque part sur la Terre... et en plus... tu seras papa une fois que j'aurai accouché... alors tu auras au moins un fils pour toi

-Hihi oui, j'ai assez hâte...mais tu ne crois pas que ce sera un peu dur de me trouver un amoureux avec un bébé sous les bras?

-... peut-être... mais justement Keith... ces cette enfant qui te permettra de réellement trouver l'amour sincère...

-Haha j'espère bien

-Mais qui voudra bien de moi... tu le sais? Avec mon antécédent...ca risque d'être difficile non?

-.... je suis guérisseuse Keith, pas médium... tu le trouveras cet homme Keith, j'en suis certaine... sois juste patient... ha haha qui sait, tu va peut-être tomber sur un sorcier qui va te purifier l'âme... ha ha ha ... il y a de tout ici a Keth il faut croire

-Un sorcier? Ha, je trouve ça plutôt étrange... un simple sorcier à Keth? Pourquoi pas un grand mage ultra puissant? Héhé on verra bien... bon je dois y aller... tu diras a ton réceptionniste de travailler sur son respect envers les clients, il me tape pas mal sur les nerfs

-Je lui en toucherai quelque mot... mais il fait vraiment bien le travaille, crois-moi... mais je vais lui aviser de faire attention !

-Si tu le dis... bon aller je t'embrasse ma chérie, on se revoit plus tard

Claudia lui fait un GROS câlin

-Je suis vraiment heureuse que l'on se soit retrouver mon beau...

-Moi aussi

-Attention a toi, sinon c'est moi qui vais te violer... je pourrais enfin réaliser mon fantasme. Aller, si tu veux ont va souper cette semaine ensemble

-Oui bien sur, pourquoi pas bon aller, ciao bella!

Keith ferma la porte du cabinet, lance un regard noir au secrétaire-assistant avant de partir.
Keith Petrovitch
Keith Petrovitch
Habitant

Messages : 292
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum