-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une demande empoisonnée [Pv Ivy]

2 participants

Aller en bas

Une demande empoisonnée [Pv Ivy] Empty Une demande empoisonnée [Pv Ivy]

Message  Le Gars pas rapport Dim 6 Fév - 20:48

Se préparant pour sa future mission d'assassinat, Jerico était à la recherche d'ingrédients pour se faire des petites réserves de poison. On ne savait jamais quand cela pouvait devenir utile et il avait déjà quelques idées comment utiliser les futurs rations qu'il pourrait trouver. Ironiquement, il allait utiliser son savoir du poison, qu'il avait apprit lors de son entrainement d'assassin chez les B.W. contre eux. Mais le problème,était qu'il n'avait plus de ses fameuses herbes et racines venimeuses d'Espagne et malheureusement, ils ne vendaient pas de tels plantes dans les magasins herboristerie de cette ville. C'est a ce moment que l'assassin allait malheureusement laisser de coté un tel outil de coté,jusqu'à ce qu'il ait entendu qu'une femme experte en plante qui en plus étaient du coté des Solciers, qui avait ouvert un jardin botanique. C'était le dernier espoir du serviteur de dieu, si elle n'avait pas ce qu'il recherchait, il devrait se passer de ce puissant allié,ce qui rendrait son travail beaucoup plus directe,difficile et long. On lui avait recommander d'aller parler a cette femme, même si personne,a ce qu'il sache,lui ait jamais encore demander de tels plantes. N'ayant rien a perdre, ce fût donc la raison de la venue de l'assassin dans ce merveilleux jardin.

Poussant les portes en vitre de la serre il y pénétra et regardât autour de lui a la recherche d'une femme. N'ayant pas vraiment eu d'information sur elle,il se doutait bien que ce serait une vieille femme,comme il avait pût voir dans tant d'herboristerie. L'homme s'arrêta devant une belle rose pour caresser un de ses pétales. Mais de près, il avait une sorte d'impression que la fleur grandissait a vue d'œil...Quel sorte d'engrais utilisait-on ici? Enfin,peut être était-ce simplement son imagination...Bref, Jerico se tourna et tenta de voir si la propriétaire était-là où n'importe qui pût reconnaitre un fort accent espagnol:


-buenos días, est-ce qu'il a quelqu'un? J'aimerais vous acheter quelques plantes,si c'est possible,on m'a recommandé ici...
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande empoisonnée [Pv Ivy] Empty Re: Une demande empoisonnée [Pv Ivy]

Message  Ivy Poison Dim 6 Fév - 21:56

Quelle magnifique idée… utiliser son pouvoir pour ainsi étendre la végétation sur toutes l’Australie qui plus est, permettrait ainsi d’avoir une meilleure qualité de vie pour les animaux ainsi que pour les humains. L’air serait beaucoup plus pure et filtrer. Ainsi, la jeune femme fit des recherches pour tomber sur un ancien jardin botanique, longtemps abandonner et qui pourtant, aurait très bien pus faire un magnifique jardin. En une journée, elle le fit revivre. Il était très grand, possédant un mur fait de haie de cèdre qui s’étendait au loin. La jeune femme s’était éloignée de la ville pour ainsi faire son jardin en paix. Si elle le désirait agrandir encore, elle pourrait parfaitement agrandir son mur sans difficulté. Cette haie possédait une seule entré qui était une magnifique porte en verre. A l’intérieur, tout était mort avant qu’elle ne s’en occupe, qui prenait de la vie. Le jardin était divisé en quatre parties. La première était un marécage qui s’étendait à plus de cinq cent mètre. La terre avait été creusée avec l’aide des plantes et elle demanda l’aide aux Dieux pour ainsi amener de l’eau. La deuxième partie était un grand labyrinthe fait en haie de cèdre où une fontaine en son centre siégeait l’endroit. Avec l’aide de son oncle Poséidon, elle fit porter une magnifique fontaine créé de ses propres mains.[http://lh5.ggpht.com/_cY72ZclAWW0/SIV_VBdLKsI/AAAAAAAAAL8/PSgFtyg7zME/DSCF0417.JPG]. Elle était tout simplement magnifique et grandiose. Pour la troisième partie, elle en fit un coté jardin plutôt exotique, amenant ainsi toutes les fleurs du monde, ainsi que ses propres créatures et donc, le soir venu, certaines s’illuminaient, dégageant une douce lumière réconfortante. Alors que la dernière partie consistait pour la création de légumes et de fruits. Tout ce travaille lui permit d’avoir une magnifique création qu’elle-même n’arrivait point à l’expliquer. Il fallait le voir pour en comprendre la magnificence.

Edric lui avait permit d’ouvrir son jardin botanique, car enfermer dans une caverne ne l’intéressait pas. Elle ne pouvait tout simplement pas se couper de sa source de nourriture qui était le soleil et vivre enfermer, elle se serait étouffer bien avant. Mais ce matin, la jeune femme dut se diriger vers la partie plantes, fleurs et espèces différentes pour s’occuper d’un problème de bestiole qui s’était infiltrer dans ses lieux et donc, elle allait devoir créer des soldats végétaux pour protégé ces lieux et en même temps, d’autre animaux purent venir pour y vivre en paix et tranquillité et alors qu’elle était assise sur une feuille géante, un homme arriva dans les lieux et requerra alors sa présence. La jeune femme se tourna vers l’arriver. Elle crut reconnaître alors l’homme qui était pénétré en sa demeure. Elle ne connaissait pas son prénom, mais elle savait qu’il était des solciers, l’ayant déjà croisé une fois… et la feuille descendit vers l’homme, créant ainsi un effet spectaculaire…


- Oui… je suis ici pour cela… que vous faut-il jeune homme ? Demandez et vous aurez ce que vous désirez…
Ivy Poison
Ivy Poison
Simple membre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande empoisonnée [Pv Ivy] Empty Re: Une demande empoisonnée [Pv Ivy]

Message  Le Gars pas rapport Lun 7 Fév - 10:32

Ne voyant aucune âme humaine qui vie et ne désirant pas trop toucher a ce qui ne lui appartenait pas, l'assassin allait faire demi-tour lorsqu'une feuille géante,animée comme si elle était réellement vivante, où une femme qu'il reconnue,du moins il en avait largement l'impression,étant une femme au physique qu'on pouvait difficilement oublier. Si il se rappelait bien,lorsqu'il l'avait croisée dans la mine, ce ne fût que quelques seconde, il n'avait pût voir que sa silhouette parfaite et sa chevelure rousse,seulement le quart d'une seconde. Il n'avait jamais vu son visage qui était digne d'une déesse,qui allait parfaitement avec le reste de son corps. Sa beauté fit reculer d'un pas le Solcier,surpris par la pur perfection de la déesse. Ce devait être une fille de dieu,car après tout, les hommes ne pouvaient expliquer l'inconnu que par dieu n'est-ce pas? Jerico,ne voyait aucune autre explication,si Lucifer envoyait des démons pour supporter les Blacks Wings, Dieu devait certainement envoyer ses enfants,lui aussi pour aider le bien,pour épauler les Solciers. C'était un chaleureux sentiment.

Heureusement,le soldat de dieu se reprit rapidement avec une courbette digne d'un gentleman, il releva doucement la tête vers la déesse pour lui demander avec un sourire:

-Por el amor de Dios,appelez moi Jerico avant de blesser mon pauvre cœur, Señorita...Diosa, Je vous supplie de me faire cette honneur...

L'assassin se releva a la suite et redevint un peu plus sérieux,soucieux de ne pas faire perdre trop de temps a une femme si incroyable. A ce qu'il pouvait voir,elle semblait avoir un effet étrange,bénéfique, sur toute cette verdure. Une déesse de la nature, avait certainement mieux a faire que perdre son temps avec un mortel! Il ne faudrait pas s'attirer les foudres de dieu pour s'être exproprié inutilement tant de minutes précieuses d'une de ses filles. Et le sujet dont il était venu voir cette femme en premier lieu,n'était certainement pas pour un simple bouquet de fleur. C'était une affaire de poison,de venin. Il regardât la déesse droit dans les yeux,quoi que de la distance où ils étaient,elle ne remarquerait probablement pas qu'il venait de changer drastiquement de comportement au premier regard.


-Je crois que mon secret sera gardée avec vous Señorita, je suis l'unique Assassin des Solcier et je crains que bientôt que je devrai retourner là où j'ai été enfermer pour accomplir vengeance sur les Black Wings. Ma venue n'est nul joie, je viens vous demander si vous auriez quelques plantes vénéneuses, mais j'ai une préférence... C'est une magnifique fleur blanche dont la beauté dissimule un puissant poison hallucinogène qui en forte dose peut causer une mort ou même le suicide dût a des hallucinations trop réels...Si je me souviens bien de son nom,c'était...


Mais il se fit interrompre par la déesse
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande empoisonnée [Pv Ivy] Empty Re: Une demande empoisonnée [Pv Ivy]

Message  Ivy Poison Ven 11 Fév - 17:57

La jeune femme reconnaissait parfaitement cet homme, étant le seul assassin personnel d’Edric. Il semblait charmant et d’après ce qu’elle cru entendre, il était un excellent assassin, usant des son pouvoir de caméléon pour se fondre dans les décors. Edric lui avait touché quelques mots sur cet homme, depuis peu parmi les Solciers. Cela lui ferait donc un plaisir de lui donner ce qu’il venait chercher, car la déesse n’était pas sotte, cet homme ne venait pas pour une simple visite de courtoisie. S’il était bien un assassin, il venait ici pour demander une plante venimeuse ou quoi ce soit dans le genre. Peut-être se trompait-elle, mais il était rare que la Déesse Ivy se méprenait sur les gens qui l’entourait et qui venait la voir en son centre. C’est donc dans une entré digne d’elle qu’Ivy fit son apparition devant cet homme. Elle remarquait bien qu’il semblait épater et séduit par son entré et son corps, ce qui n’était pas rare, mais le pauvre n’obtiendrait rien d’elle, étant lier à Edric, même s’il était partie pour un long voyage. Il reviendrait, elle en était certaine car les Dieux veilleraient sur lui et sur sa santé. Djinn était son remplaçant et il semblait bien mener les choses, étant là pour guetter ses arrières et ainsi prendre soin du pauvre ange-déchu. Elle avait promit à Edric de surveiller les arrières de Djinn et elle le ferait. Justement… en pensant à lui, elle devrait bien le rencontré et apprendre à le connaître. Il était peut-être un ange-déchu en requête de rédemption, même si Edric affirmait le contraire de son origine céleste, pour la déesse, s’était signe qu’il était d’une race supérieur aux humains. Mais enfin… le jeune homme qui venait visiter son jardin semblait très charmant et par entendre son accent, il était d’origine espagnole, ce qui ajoutait un petit plus à son charme. La jeune femme s’approchait de lui, malgré qu’il semblait vouloir garder une distance avec elle.

- Encantado de conocerte… Je suis Ivy, la maitresse de ces lieux… vous êtes très charmant, mais je ne suis pas seule… désoler très cher, lui dit-elle avec un clin d’œil. Je sais qui vous êtes, Monsieur Calvedon, Gno̱rízo̱ ta pánta se af̱tá ta méri̱ (je sais tout en ces lieux), parmi les Solcier. Vous êtes l’assassin personnel d’Edric, je me trompe ?... vous saviez que lui et moi partagions le même lit et ce… depuis des siècles… enfin… il y a de cela quelques siècles avant d’être sauvagement brûler sur le bûcher tel une sorcière…

Il était des siens, alors pourquoi lui cacher des choses ? Toute façon, elle l’aurait déjà tué s’il était un ennemi. Il était dans son lieu, dans sa maison, là où ses pouvoirs étaient encore bien plus puissant. Le jeune homme lui demanda alors si elle possédait une plante qui était spécialisé dans l’hallucinogène et qui devenait une fort poison dans de forte dose… et par la simple description, elle en connu alors l’origine et le lieu, étant une de ses créatures…

- La Datura Meteloides, ou mieux connu sous le nom de la ‘’ Trompette des Anges’’, une de mes création… on la retrouve seulement en Amérique centrale et du Sud, dans les régions du Mexique… Ce qui ne m’étonne pas que vous puissiez la connaître par entendre votre accent… Je n’ai pas cette plante en ces lieux en ce moment, mais… je peux vous la faire pousser en quelques minutes si vous voulez bien me suivre, l’invita-t-elle.

La jeune femme avançait dans un déhanchement qui aurait fait perdre la tête au plus sein homme accro aux femmes. Ivy se fichait de démontrer son pouvoir en ces lieux et devant quiconque… elle n’avait plus peur de rien… plus maintenant. La jeune femme s’approcha alors d’un petit tas de sable et elle posa la main sur le sol avant de finalement lever la main et au fur et a mesure qu’elle la fit monter, une petit pousse sortit du sol et grandit et grandit et grandit pour finalement prendre une taille d’un mètre cinq et de magnifique fleur en poussait, qui était cet arme de poison. La jeune femme se dirigea vers un palmier qui se pencha vers elle pour en donner une feuille qui se transforma en un étrange sac vert et écologique. La jeune femme s’approcha de la plante et chatouilla alors les fleurs et se détachèrent d’elles-mêmes avant d’être mis dans le sac. La jeune femme s’approcha alors d’une étrange fleur qui ressemblait à un visage féminin et elle en fit alors tomber pour le mettre dans le sac. La fleur possédait une couleur rouge vif, comme ses cheveux et elle s’approcha alors du jeune homme et donna le sac…

- Essayez cette fleur, une plante disons… divin ? Je l’ai surnommé ‘’ To di̱li̱tí̱rio to̱n Theó̱n’’, qui signifie ‘’ Le poison des Dieux… ces une fleur un peu spécial qui permet à son utilisateur de paralyser une personne en quelques seconde avec ce poison. Mais vous devrez alors faire très attention lorsque vous distillerez le jus de cette fleur. Vous devez respecter le délais de deux heures, dépasser, ce poison ne servirait à rien… Pour la Datura, je vous conseille de la laisser séché, d’en faire une poudre que vous mélangerai à de l’eau, selon la même quantité que la poudre de cette fleur… une seule goute suffira pour ainsi qu’elle soit simplement une hallucinogène, deux goutes et sa sera la mort… mais ca, vous le saviez déjà non ?
Ivy Poison
Ivy Poison
Simple membre

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande empoisonnée [Pv Ivy] Empty Re: Une demande empoisonnée [Pv Ivy]

Message  Le Gars pas rapport Lun 14 Fév - 10:56

Suite a une entrée divine,la femme se présenta, un peu trop au goût de l'assassin. Surtout parce qu'elle le fit passer indirectement pour un simple voleur de cœurs,alors qu'il était tout au contraire,un gentleman.Il trouva déstabilisant qu'elle en sache autant sur lui,sans parler de la façon dont elle s'approchait de lui. L'aura de cette femme était puissante, enveloppante,douce et attirante.Elle lui avoua d'ailleurs tous,sans qu'il ai poser de question ou même fait autre chose,sa relation avec le maitre des Solcier. Il pouvait comprendre que la Déesse semblait s'amuser a tourmenter le pauvre petit mortel,donc il participa a son petit jeu:

-Je vous remercie du plus fond de mon cœur si une aussi magnifique Déesse comme vous puisse trouver un simple mortel charmant.Cela m'aie totalement suffisant,jamais je ne chercherait a salir la pureté d'une déesse en tant que simple humain.J'ignorai que vous et le maitre partagiez l'amour. Cependant,je suis vexé que vous sembliez penser que j'ai de tels idées derrière la tête,comme j'ai su le dire un peu plus tôt, les mortels n'ont aucune raison d'ennuyer ainsi les personnages céleste.


Lorsque La déesse Ivy le présenta comme l'assassin personnel d'Edric, avec un jeune sourire, Jerico porta un doigt a ses lèvres comme pour demander a la déesse de parler un peu moins fort.


-Las paredes tienen oídos(Les Murs ont des oreilles), Je suis heureux que vous connaissiez mon travail, mais nous ne sommes jamais prudent. D'ailleurs,comment se porte le maitre? Depuis mon initiation, je n'ai eu la chance de le rencontrer a nouveau. Il me faudrait bientôt discuter avec lui pour...ma prochaine promenade

Puis ils discutèrent affaires.Jerico donna une courte description de ce qu'il était venu chercher,pour en finir avec le nom de la plante,mais il se fit interrompre par la déesse qui avait exactement comprise de quoi il parlait,elle lui donna une description encore plus précise en lui disant qu'elle n'avait pas cette plante en stock,mais que sa ne lui prendrait que quelque minute la faire pousser.Ravi, l'assassin suivit donc la déesse qui,de la manière dont elle avançait, semblait continuer a s'amuser de tourmenter le pauvre homme. Il admira ensuite le rituel de la Reine de la nature tandis qu'elle usait de sa magie pour faire pousser les plantes,qu'elle abrita dans un sac. Où elle vint ensuite lui expliquer leurs poisons. Par respect,il l'écouta,quoi qu'il était curieux d'en apprendre plus sur cette nouvelle plante qu'elle avait ajoutée, ce poison des dieux,comme elle l'avait nommé. Un poison pour Paralyser....Cela pourrait être utile. Une arme additionnelle que Sven pourrait se servir contre Edward...Bref,lorsque Ivy lui demandât si il était déjà au courant de tout cela,il répondit:

-Oui, mais vous m'en avez appris beaucoup sur cette nouvelle plante,par contre. Comment puis-je vous payer? Et je vous prie,pas de ''C'est gratuit''. Je n'aime pas être endetté de quelqu'un. Si vous n'acceptez pas l'argent,je peux peut être vous offrir un service? Aussi utile pour moi que vos enfants seront pour moi, je ne puis partir sans rien vous donner.
Le Gars pas rapport
Le Gars pas rapport
Assassin

Messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une demande empoisonnée [Pv Ivy] Empty Re: Une demande empoisonnée [Pv Ivy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum