Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Imbécile? Oui...

2 participants

Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Lun 31 Jan - 20:24

Lucas entra chez lui. Il ne se sentait vraiment pas bien. Le policier n'avait qu'été chez Henry pour quelques heures et voilà qu'il avait l'impression d'avoir fait le tour du monde en courant. C'était terrible! Il prit un verre d'eau et le vida d'un seul coup avant de se laisser tomber dans son lit. Le jeune homme commençait vraiment à se dire qu'il avait été stupide d'être allé voir les Black Wings, mais qu'est-ce qui lui avait prit! C'était sûrement le pire endroit pour aller chercher de l'aide. En plus, plus il pensait à sa bêtise, plus il s'inquiétait vraiment pour Claudia… mais il y avait aussi Keith et Henry….et…V….. et sa famille! Si jamais Edward ne respectait pas sa part du contrat, si jamais, il s'en prenait à ses proches, il savait que s'était entièrement sa faute. C'était terrible. Il commençait à réaliser dans quoi il venait de s'embraquer! Putin! Quel con!

Lucas attrapa le téléphone et appela Keith. Il devait s'assurer qu'il allait bien. Il devait s'assurer qu'il allait bien. Il savait que Henry allait bien pour le moment puisqu'il venait de revenir de chez lui. Justement… il aurait du lui proposer de changer de maison. Le policier commença à paniquer, mais plus il paniquait, plus il devenait assez blême.

- Oui allo, ici Keith

- Salut..

- Allo….qui est la

-... c'est Lucas

-Ho,..bonjour lucas...

- ... écoute Keith, il faudrait que tu.

- Que je....quoi...que je quoi Lucas?

- Que tu déménages.... je...tu n,es plus en sécurité

- ....comment ça que je déménage? Il est pas question que je parte...je sais très bien me défendre tout seul...qu'est-ce qui se passe Lucas?

-...je peux pas t'en parler Keith... mais je veux pas que tu changes de ville... juste d'adresse..

- …si tu ne veux pas m'en parler, c'est que ça ne doit pas être si important..alors oublie ça... *Gabriel prend le téléphone* Hey Lucas, c'est Gab, qu'est-ce qui se passe mon poulet? Tu veux importuner mon chum a la place de ta pétasse?

- Gab.... écoute j'ai besoin de parler a Keith.... s'il te plait

- Avec le ton qu'il a pris, il se sent importuner, alors tu m'expliques la situation calmement si tu en est capable sans te choquer et je lui ferai le message? Tu es sur d'avoir tout compris mon petit poulet?

- Je peux pas en parler pour son propre bien ok! Passe le moi Gab, je n'ai pas le temps de rigoler.

- Moi non plus je te signale, on doit rencontrer Ethan tout a l'heure pour le procès...si tu ne peux pas lui en parler pour son propre bien...c'est que tu as du faire une grosse bêtise? Le petit poulet à été vilain? Il est devenu le vilain petit canard?

- Putain Gabrielle! Dit-lui j'ai besoin de lui parler entant qu'ami!

- En tant qu'ami? Je ne savais pas que tu connaissais ce mon petit...*Keith reprends le téléphone* Désoler Lucas...pardonne le...dépêche toi s'il te plait...dis moi la vérité....

-... je peux pas te l'dire Keith.... mais j'ai fait une grosse bêtise... écoute, je te le demande entant qu'ami, il faut que tu changes de maison...... vraiment.......... je te promets de te dire ce qui ce passe en temps et lieu mais il faut que tu me fais confiance.

- Que je te fasse confiance...je veux bien...mais tu ne me fais pas assez confiance pour me dire ce qu'il y a....alors en tant qu'ami....dis moi ce qui ce passe.

-....je peux pas..... je.... je te le dirais en personne.... sans Gabriel.

- Lucas…non… impossible... tu sais bien qu'il doit me surveiller...je pourrais faire une rechute à tout moment..

- Il sera dans la pièce juste a côté s'il le faut! .... c'est très personnel...

- On verra...est-ce que tu peux passer en soirée...?

-...je..... peux pas, je me sens vraiment pas bien…

- Et ça j'imagine que tu ne me diras pas non plus ce qui se passe...pourquoi tu ne me dis plus rien Lucas...quel bêtise as-tu fait...tu n'as quand même pas...

Lucas garda le silence. Il ne pouvait tout de même pas lui dire ce qu'il s'était passé. S'était impossible! Il allait le tuer! Et Claudia.... quand elle l'apprendra... mais pourquoi il avait fait ça bon sang! Comment avait-il pu être aussi stupide! Les Black Wings, s'était les pires personne avec qui il pouvait aller chercher de l'aide...

- Lucas...est-ce que tu...non Lucas.. Tu n'as pas fait ca?

-…

- Hey... tu es toujours la? Lucas? Allo?

- Oui…

- Réponds moi franchement... as-tu été chez les Black Wing?

-......je..... *hésite* ne le dit à personne

.. mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête bon sang... * S'éloigne de la chambre et vas s'embarrer dans la salle de bain* Parle moi... je suis seul la.

-..... je.... j'ai juste été imbécile....

- pour faire changement.....raconte moi tout...

*silence*

-… bon d'accord... si tu veux rien me dire...mais je ne changerai pas de maison...

- il le faut keith....

- POURQUOI? MERDE LUCAS C'EST PAS SI COMPLIQUÉ BORDEL! * des coups a la porte se font entendre *calme toi mon bébé, calme toi..

-.... parce qu'ils savent où tu habites... parce que j'ai peur qu'ils viennent.... parce que j'ai peur de te perdre.... parce que j'ai fais quelque chose de stupide... par amour et que je regrette...

- ...Lucas….ESPÈCE D'IMBÉCILE DE ****** DE ******* JE VAIS TUER SALOPARD POURQUOI T'AS FAIS ÇA?

* Gab défonce la porte et vole le cell* désoler mon chou, il va te rappeler d'accord*

Et Gabrielle raccrocha. Lucas tremblait et ne ce sentait vraiment pas très bien. Il laissa tomber son cellulaire sur le sol alors que sa tête commençait vraiment à lui faire mal. Le policier se laissa tomber sur le ventre et ferma les yeux. IL devait se calmer... tout allait bien se passer.... Lucas ne dormait pas mais tentait de se relaxer. Son corps était très tendu et il avait l'impression de ne plus avoir d'énergie. On frappa à la porte mais le policier resta dans son lit très blême. Après tout ça... il voulait la paix...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 0:06

Trois jours merveilleux passés avec Lucas… ils s’étaient enfin retrouver tout les deux, mais Claudia se sentait complètement sale. Couchez avec un autre homme de la sorte, surtout parce qu’il lui avait quelques fois injecté de la drogue en elle, mais par chance, son don de guérison l’empêcha de devenir droguer, mais de justesse. Cet homme n’avait pas réellement une bonne réputation d’après ce que Lucas lui fit savoir et Claudia se sentait très mal d’avoir pus coucher avec cet homme, malgré que s’était bon… Non… il ne fallait pas qu’elle y repense… il était un être dégoutant et elle devait l’éviter à tout prix. Mais Lucas état partit si vite lorsqu’elle se leva tôt le matin même et donc, voulant savoir ce qu’il faisait plus tard pour aller le rejoindre… Elle lui envoya donc un SMS via son cellulaire, un Blackberry

- * Lucas... esce que tu es chez toi ? Jaimerais venir te rejoindre... jai pas envie d'être toute seule ! Je mennuis déjà de tes bras musclés... ont pourraient prendre notre bain ensemble si tu veux mon amour... japporterai de quoi te faire un bon massage et tout le reste... je taime, Claudia xxXxx *

Et en retour, elle reçut quelques minutes plus tard, un SMS de son petit ami.

- * Désolé, je ne suis pas chez moi. Henry ma envoyer en mission je vais être occupé pendant quelques jours. Je te promets de t'envoyer des sms de temps en temps. Jaurais bien aimé être avec toi. Tu me manque! Je t'adore. Bizou Lucas *

Mais ce matin, la jeune femme se leva avec un mal de cœur et du se rendre à la toilette pour vomir… a ce moment, Claudia s’inquiéta… car ces derniers temps elle ne s’était pas réellement inquiété de ses menstruations… mais là… cela remontait a pas loin de deux mois… au moment où elle avait couché avec Olbreo… elle se rappelait de la dernière fois qu’elle était tomber enceinte et des signes qu’elle avait contracter… Non…. s’était purement impossible. Et donc, Claudia décida d’aller acheter des testes de grossesses. Mais, elle ne sentait pas le courage de les utiliser… alors elle préféra s’occuper autrement, passant la journée à écouter des films. Elle n’eut alors aucun message de Lucas, il était sans doute très occuper avec le boulot et donc, elle se coucha avec Lucas en tête et l’envie de se blottir contre lui… mais le lendemain, elle n’eut aucun message et décida alors de nouveau le texter…

- *Coucou Lucas... jai pas eu de message aujourd'hui... esce que ça va ?... dis moi quand tu pourras me voir... je vais te préparer une belle surprise mon amour... Claudia xxXxx ... P.S : Je ne me sens pas très bien... je ne pourrai donc pas te voir aujourdhui...*

Et plusieurs minutes plus tard, elle reçut de nouveau un message Lucas, qui la déçût à nouveau…

* Salut mon Amour. Laissemoi encore quelques jours pour régler quelque petit détail. Jaimerais vraiment être avec toi. Tu me manque. Je taime bye*

Et donc, la jeune femme décida de procédé au test de grossesse, étant qu’elle devait attendre d’uriner le matin pour une plus forte concentration d’hormones… mais le résultat n’était pas celui qu’elle espérait avoir… et donc, elle procéda a une deuxième, troisième et un dernier… tous étaient positif sans aucun doute… et Claudia se mit alors à pleurer de désespoir… elle ne voulait pas un enfant de cet homme avec qui elle avait tromper Lucas… mais… d’un autre côté. Son désire d’avoir des enfants la travaillait énormément depuis sa fausse couche… mais Lucas voudrait-il un enfant qui ne venait pas de lui ? Sans aucun doute que non… il allait péter une crise elle le sentait venir à mille kilomètre… et donc, elle sauta sur son cellulaire et le texta…

- * Lucas... je vais avoir quelque chose a te dire... mais... promets moi de ne pas te choquer... je t'aie Claudia xXXxx*

Et elle passa alors la journée à tourner en rond, attendant un seul message de Lucas, tant que le stresse était si grand et si présent. En ce moment, elle ne savait plus quoi pensé et elle se disait être une vrai conne et une salope… S’était Lucas qui méritait un enfant, pas ce Olbreo… Mais ne voyant pas d’appelle ou de message de son petit ami, elle texta de nouveau son petit amis…

- * Lucas... j'ai besoin de te parler... ca ne va vraiment pas bien... je panique... je me sens mal... je me sens sale... je suis une vraie salope... je... il faut que l'on ce parle... es-tu libre ce soir ?..... *

Et donc une conversation entre elle et Lucas se déclencha…

- * pas ce soir désoler. Calme toi, je t'aime. Désoler encore. *

- * Non ... je dois absolument te voir Lucas... je... je me sens vraiment pas bien... je dois te parler... c'Est urgent... *

- * Je suis pas chez moi.... désoler. je risque de ne pas renter avant demain.....*

- *... :'( ... puis-je te voir demain alors ? ... j'ai vraiment besoin de te parler... c'est très important ... *

- * Oui, sûrement, à demain xoxoxo *

Mais cela ne plaisait pas à Claudia… elle voulait être dans ses bras, pleurer contre lui, l’embrasser… et l’entendre dire que s’était pas si pire… qu’ils pourraient élever cet enfant ensemble. Mais la jeune femme ignorait si elle désirait le garder ou non et donc, elle se retrouva dans son lit à pleurer comme une madeleine, passant une nuit blanche a pleurer tout les larmes de son corps. Le lendemain, elle fini par appeler Henry, pour savoir pourquoi il s’accaparait de son frère entièrement… Elle voulait lui faire passer un savon… Mais lorsque l’on répondit, elle entendit alors la voix de Vanessa…

- Allo ! Vanessa ?...

- Claudia? Allo comment ça va!!!! *elliot pleur* Henry... peux-tu t'en occuper...

- Non... je ne vais pas très bien Vanessa... je... je dois voir Lucas... es-ce que tu a des nouvelles de lui ? Il dit que son frère le fait travailler ces derniers jours... et j'ai besoin de lui parler... je... je suis enceinte... mais pas de lui...

- Lucas oui.... je.... Henry?....... tu quoi!

- …

-.... mais... comment? Je veux dire... tu étais avec Lucas non?

- Comment… ?

- Je… je t’en parlerai un autre jour Vanessa… je veux juste savoir si tu a vu dernièrement Lucas… car il ma dit que ton copain le faisais très travailler…

- .... écoute Claudia... On a juste réussit à contacter Lucas aujourd'hui et il est venu faire un tour. Il avait l'air d'aller vraiment mal. Il dit qu'il a attrapé un virus mais..... il est partit il n'y a pas bien longtemps. Il a dit qu'il voulait te voir mais si non... c'est tout ce que je sais…

- Merci Vanessa... je... je suis désoler de t'avoir déranger... si jamais tu le veux, ont ira prendre un café et je t'en parlerai... merci au revoir...

- mais att…

Mais Claudia avait déjà raccroché ! Elle se sentait déjà mal de lui avoir déballé qu’elle avait trompé Lucas, mais elle texta alors Lucas…

- * Je menviens te rejoindre... que tu le veuille ou non... je dois te parler... *

Et Claudia mis des pantalons de coton, un gilet en coton et prit ses clés pour partir et aller rejoindre Lucas… elle n’avait pas pris la peine de s’arranger, rien et laissa son cellulaire chez elle, ainsi que sa bourse et tout le reste. Mais elle verrouilla la porte, par chance. En route, elle pensait a Lucas et espérait qu’il aille bien… il avait attrapé un virus ?...

Une fois arrivé, elle débarqua de sa voiture, remarquant que c elle de Lucas était toujours là et monta vers le deuxième étage pour l’appartement de Lucas. Elle cogna, espérant réveiller son petit ami… aucune réponse et sonna alors… sans plus… par chance, Lucas lui avait fait un double de ses clés et put ainsi entré dans la maison, enleva ses chaussures et se dirigea vers sa chambre. Il était alors dans son lit, semblait mal au point et s’assit à ses côtés…


- … …. …. …. Lucas ? ….
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 0:37

Lucas vit son cellulaire vibrer sur le sol mais il ne prit même pas la peine de le prendre. Il avait envie de rien. Tout ce qu'il voulait, s'était dormir, relaxer et se remettre de cette opération le plus rapidement possible et revoir sa belle Claudia. Il devait arrêter de penser à tout ce stress. Oui... dormir....

Lucas ouvrit les yeux. Incapable de trouver le sommeil. Il resta la sans bouger alors qu'il tentait de reprendre un peu de couleur... il devait vraiment ressembler à un vampire. Plusieurs heures plus tard, il entendit la porte s'ouvrir. Il n'eut pas le courage, ni la force de ce lever. Il sentit alors quelqu'un marcher dans la maison et s'assoir sur le lit à ses côtés. Il reconnue la voix de sa bien aimer. Il était heureux qu'elle soit là mais en même temps... il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi... trop tard... Il se retourna tranquillement et sourit pour la prendre contre lui.

- Bonjours mon amour... désolé pour hier... je ne me sens pas très bien. Je crois que j'ai attrapé un virus....

Il l'embrassa tendrement mais il réalisa que si elle tentait de le guerrier et qu'il n'avait rien? Qu'allait-elle bien pouvoir pensé? Et si elle sentait quelque chose de différente en lui?

- Je vais me soigner par mes propres moyens ne t'inquiète pas.

Il l'embrasa alors dans le cou. Elle lui avait vraiment manquer.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 2:02

Claudia ne désirait qu’une chose : voir son Lucas a elle et personne d’autre. Mais le pauvre semblait tellement mal au point en ce moment… mais comment allait-elle lui dire la nouvelle, qu’elle était enceinte de l’autre ? Car elle se rappelait qu’avant d’avoir tenter à la vie de Lucas, elle avait eu ses menstruations et donc, elle ne pouvait pas être enceinte de lui, s’était évident. Et pour l’échographie, elle n’en désirait pas réellement, elle préférait tenir le sexe du bébé au secret et elle ne désirait pas voir aucun médecin pour confirmer son état d’enceinte, elle était parfaitement capable de le faire elle-même, n’était-elle pas elle-même plusieurs médecin à la fois ? Et au lieu de retourner dans la police, pourquoi ne pas se recyclé comme médecin ou infirmière, peu importe. Mais entre temps, elle pourrait aider la police malgré tout lors de grosse enquête et du moins, elle pourrait tenter de faire oublier ce voleur et assassin qui était en fait elle-même.

Lucas était tout aussi livide qu’un fantôme et semblait très malade. Il vint la prendre alors contre lui, lui souriant et s’excusa pour hier. Il devait sans doute ne pas vouloir qu’elle lui pète de nouveau une crise comme la dernière qui avait faillit le tuer. La jeune femme tenta alors de le soigné, mais il l’empêcha immédiatement de le faire, en repoussant ses mains délicatement et lui précisant qu’il voulait le faire lui-même, ce qui était étrange et il l’embrasa dans le cou et immédiatement, elle comprit qu’il cachait quelque chose car s’était toujours ce qu’il faisait, chercher à détourner l’attention de Lucas et sans attendre, elle le repoussa, sans lui faire de mal…

- Ne me ment pas Lucas… que t’arrive t-il… habituellement tu es le premier à me demander de te guérir… et la tu dis pouvoir le faire seul et ce baiser dans le cou… c’est ce que tu fais toujours pour que je ne pose pas de question ou rien…

Et avant même qu’il ait pu la retenir ou quoi ce soit, elle se releva et recula… il cachait quelque chose et elle le sentait…

- Qu’es-ce que tu me cache ainsi Lucas ?... et ne t’avise pas de m’approcher, je connais tes petits tours de passe-passe sale manipulateur…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 2:28

Elle voulu le soigner mais il la repoussa. Il ne voulait surtout pas qu'elle découvre quoi que ce soit. Il ne fallait pas! Elle allait le tuer. Lucas n'était même pas certain qu'elle allait rester avec lui une fois qu'elle sautait la nouvelle. S'il pouvait, il retournerait en arrière... mais non, il devait vivre maintenant avec ses conséquences! Bon sang, toute cette histoire allait très mal... Il la prit alors et l'embrassa dans son cou. Encore une erreur, elle avait très bien apprit à le connaitre et savait maintenant qu'il cachait quelque chose. Autre problème... elle se leva en lui demandant ce qui lui arrivait et ce qu'il pouvait bien cacher. Pour en rajouter encore plus, elle lui interdit de s'approcher et le traita de manipulateur.... manipulateur! ... Ok, il l'était peut-être un peu mais ce n'était pas dans le but de lui faire mal. De toute manière, ce serait beaucoup mieux si elle ne le savait pas tout de suite... il lui dira, c'est certain! Il ne pouvait faire autrement de toute manière.

- Claudia... je te l'ai dit, j'ai attrapé un virus.

Ce n'était pas totalement faux. Il ne faisait que jouer avec les mots. Le virus était en effet le don qu'il avait vraiment attrapé... d'une manière très sombre, mais bon! Mais que pouvait-il répondre pour la seconde question? Que cachait-il? Il y avait surement quelque chose qu'il ne lui avait pas parlé encore qui lui faisait en surprise...?

- En fait, je me demandais si tu voudrais pas venir habiter avec moi? Je voulais te l'annoncer quand on aurait été plus détendu mais... puisque tu as insisté...

Il disait la vérité. Cela faisait un moment qu'il y pensait et de plus, ça règlerait son problème avec Claudia et les Black Wings! Edward ne lui avait pas demandé le numéro de sa maison à lui. Résultat, si Claudia venait ici, elle sera en sécurité. Lucas se leva alors vers elle et la rammena contre lui sur le bord du lit.

- Qu'est-ce que tu en dis, hein?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 2:52

Lucas était un sale menteur et Claudia le savait… mais pas un sale menteur que l’on déteste… mais plutôt du genre à cacher souvent de belle surprise, mais la un pincement au cœur lui disait que cette fois, s’était ni rose, ni noir, mais un mélange des deux. Et connaissant Lucas, elle ne réussirait jamais à lui faire avouer ce qu’il avait fait et donc, elle devrait user de la ruse pour le mener à lui les choses qu’il cachait. Et le pauvre, il avait utilisé, encore une fois, les mêmes techniques qu’il utilisait toujours pour faire taire Claudia, pour qu’elle puisse poser aucune question et attendre la surprise. Ses lèvres s’étaient posé sur son cou pour l’embrasser, un des points faible de la jeune femme, mais elle savait que Lucas le savait et donc, elle s’était lever et recula pour pas que ce petit mesquin d’hypocrite puisse encore une fois la manipuler à sa guise. Elle n’était pas son joujou non plus… enfin, si un peu et elle adorait cela, mais pas pour ce genre de conversation. Lucas s’était tiré dans le pied en refusant les soins de sa compagne pour son virus. Pourquoi ne le voulait-il pas ? S’était très étrange surtout que sa compagne aurait su le guérir en moins de deux, mais la il ne le voulait pas…

- Oui, mais je peux t’en débarrasser de ce Virus Lucas… vois-tu … ca prouve que tu me cache quelque chose… je ne suis pas sotte Lucas… je sais qui a quelque chose que tu ne veux pas que je découvre en te guérissant et même si tu ne me le dis pas tout de suite… je vais te le faire avouer sans même que tu t’en rendre compte…

Et elle était sérieuse... elle allait lui faire cracher le morceau et ce, peut importe le temps qu’elle prendrait mais elle obtenait toujours ce qu’elle désirait et il le savait et elle pouvait même voir l’inquiétude dans ses yeux… il cachait vraiment quelque chose, mais il ne voulait pas et finalement, elle se décida de se laisser manipuler, au moins, elle pourrait en profiter… et du moins… elle pourrait ainsi lui annoncer à la fois la bonne et la mauvaise nouvelle sur son état de femme enceinte… cela allait être un coup dure… très dure. Enfin… il se résolu a lui révélé quelque chose qu’il semblait lui cacher depuis un moment… et la question qui lui posa la cloua sur place… Vivre avec lui ? Mais s’était-elle qui devait lui demander… Le connard venait de prendre les devants… elle voulait lui proposer la même chose pour ainsi mieux glisser son bébé dans la situation. Elle avait envie de lui en donner une en plein visage tellement que cela l’insultait… mais ça, s’était du aux hormones… Il se leva pour la reprendre dans ses bras et la ramener sur lui et elle lui donna un coup de poing sur l’épaule…

- Sombre idiot… c’est moi qui était supposé te proposer cela… je voulais même te proposer une maison… ont sait jamais… ont voudra peut-être des enfants et donc déjà se préparer a l’éventualité… toi, qu’es que tu en pense de cette idée mon petit rat…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 10:43

Il avait réussit a s'en sortir mais elle se doutait toujours de quelque chose. Il voudrait tellement pouvoir lui avouer ce qu'il avait fait mais il avait beaucoup trop peur de sa réaction. On ne sait jamais ce qui peut arriver. La perdre de nouveau serait un choc terrible pour lui et il ne le supporterait pas. Surtout après ce qui s'était passé. Il avait vraiment tout donné pour elle et il avait très très peur des conséquences de ses actes. Il savait très bien qu'elle allait finir par le découvrir mais il ne pouvait se convaincre de le dire tout ce suite. Elle l'avait vraiment manqué et espérait seulement passer du bon temps avec elle. Il faut dire que ça l'aiderait vraiment à le calmer.

- C'est ce qu'on verra!

Lucas la ramena alors sur lui alors et lui annonça qu'il voulait vivre avec elle. Comme réaction, il reçu un coup de poing sur l'épaule. Il figea sur place alors que la douleur lui traversa l'épaule. Il fit son possible pour que cela ne paraisse pas. Elle lui dit alors qu'elle même voulait lui proposer de vivre avec lui et d'avoir des enfants.... des enfants... aider quelqu'un qui à un bébé et lui acheter plein de cadeau s'était quelque chose, mais avoir un enfant à lui, ça, s'était vraiment tout une autre histoire! Il ne savait pas s'il était vraiment prêt mais elle n'avait pas dit non plus que s'était pour maintenant non? Elle l'avait simplement proposé. S'était beaucoup moins pire. Il savait que plus tard il en voudrait sûrement un... il lui sourit de nouveau et lui mordilla l'oreille.

- Une maison serait superbe. Un bâtisse énorme ou on pourra avoir notre petite famille, mais je dois te dire... pour les enfants. Je suis près, si c'est vraiment ce que tu désir, à en avoir mais pas rien ne presse.

Il la tourna sur le dos et continua de l'embrasser dans le bras du cou avant de l'embrasser sur les lèvres alors que ses mains lui caressait le bassin.

- Tu m'as vraiment manqué. Tu sais ça?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 11:39

Et encore une fois, tout deux se cachaient des choses, encore une fois. Claudia était dans le même bateau que Lucas, pouvoir lui avouer ce qu’elle venait de découvrir, mais la peur l’envahissait… il allait péter une crise et elle le savait très bien. Il aurait eu beau faire ce qu’il désirait, dans le pire des cas, il attendrait qu’elle soit partit pour défoncer un mur pour pas qu’elle ait peur de lui et il avait raison… elle était une pauvre idiote qui avait osé aller le tromper avec un autre mec… qui s’était, sa avait pas d’importance, mais elle l’avait fait et ne pouvait ce pardonner… et de plus, elle avait une vie en elle qui appartenait à cet homme avec qui elle avait coucher… mais elle ignorait combien de semaines elle avait maintenant de fait avec cet enfant et au moins pour cela, elle irait à l’urgence…

- Tu me connais pas encore Lucas… je vais te le faire avouer crois-moi…

Et de nouveau sur lui, ils parlèrent de vivre ensemble, où Claudia lui donna un coup de poing, mais à cette attaque, elle vit son petit ami figer de douleur, malgré qu’il tentait de cacher cela… de douleur ? Mais elle l’avait à peine frôlé… s’était déjà un indice. Maintenant, il fallait en découvrir d’autre, mais le frapper n’était pas une idée car elle aurait détesté le voir se tordre de douleur si elle avait bien compris le fait qu’il semblait voir son mal s’amplifier de plus dix, imaginer si elle osait utiliser ses pouvoirs contre lui pour le punir… elle était certaine qu’il en perdrait connaissance. Enfin… Lucas ne semblait pas vraiment approuver pour les enfants… et pourtant il allait devoir accepter, car l’avortement était impensable pour la jeune femme qui désirait avoir un enfant plus que tout… mais au final, il semblait adorer l’idée de la jeune femme… et les paroles de la jeune femme la fit sourire, mais en même temps l’inquiétait un peu et donc, ne disait rien sur le sujet, faisant mine qu’elle était trop absorber par son mordillement a son oreille, passant sa main gauche sur sa nuque. Et très vite, elle se fit coucher sur le dos, sur le lit de Lucas… Claudia compris où Lucas voulait en venir… mais pour cette fois, elle le laissa gagner, car en ce moment, elle était certaine que s’était-elle qui avait le pire secret à cacher, étant qu’une pauvre idiote… Les lèvres de Lucas ne prirent pas de temps avant de venir l’embrasser et embrasser son cou, alors que ses mains caressaient son bassin, là où la vie était en train de grandir…

- Tu ignore à quel point TOI tu ma manquer… hummm … je te laisse gagné Lucas… tu me le dira plus tard…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 11:57

C'est vrai. Il ne l'a connaissais surement pas assez. Elle avait toujours quelque chose dans son sac qui le surprenait à chaque fois. Que pouvait-il vraiment faire. Il devra bien faire attention cependant de ne rien dire. Il savait que lorsqu'elle voulait quelque chose, elle pouvait faire des coups tordu pour parvenir à ses besoins. Lucas devra surveiller alors chaque parole qu'il allait lui dire et son attitude.

- Tu aussi tu as beaucoup de chose à apprendre sur moi! Hehe jamais tu ne me fera avouer!

Il la tourna alors sur le dos et l'embrassa alors que ses mains se mirent à la caresser. Son corps commença à s'enflammer lorsqu'il se sentit un peu étourdit... pas déjà! Il n'avait encore rien fait! Lucas décida d'ignorer son malaise et alla l'embrasser dans le cou.

- Je te l'avais dit! C'est drôle. D'habitude tu es plus combative que ça! Mais pend en plaisir...

Il commença alors à enlever son chandail et se pencha vers elle. Plusieurs de ses cicatrices semblait disparaitre. Cela faisait un bon moment ils les avaient depuis un moment après tout. Il se pencha de nouveau vers Claudia. Il passa tranquillement sa main vers l'intimité de la jeune femme et le caressa tranquillement alors qu'il continuait de l'embrasser. Après un moment, il ferma les yeux et alla lui mordiller l'oreille mais s'était surtout pour reposer sa tête contre le lit car il la sentait lourde. Il n'arrêta pas ses caresser. C'est pas un petit mal de tête qui allait lui gâcher son plaisir!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 13:57

Comment pourrait-elle découvrir qu’il lui cachait, mais elle savait que cela avait rapport avec son corps, car il avait l’air complètement malade et même que cela la surprenait qu’il arrive à se tenir debout et tenter d’abuser d’elle, avec consentement, pour ainsi obtenir plaisir pour tout les deux. Mais la jeune femme pourrait alors se servir de cela pour découvrir ce qu’il cachait avec son corps. Voilà comment elle le découvrirait. Il pensait qu’elle n’était pas capable ? Il allait voir qu’elle était championne de l’hypocrisie. Il pensait être sur et certain de pouvoir lui cachait tout, il allait voir que sa copine en avait plus d’un tour dans son sac…

- Ont verra bien Lucas… ont verra bien…

Elle se fit coucher sur le dos avant de le voir monter sur elle pour ainsi prendre encore une fois le dessus sur elle, l’embrassant, abusant de son petit corps de déesse alors que ses mains glissaient sur son corps. Claudia était affreuse et Lucas trouvait encore le moyen de la trouver attirante… cela touchait énormément Claudia et étrangement, elle avait envie de pleurer maintenant… non… elle ne devait pas… non… il allait découvrir et non elle ne voulait pas maintenant… les choses allaient devenir beaucoup plus intéressante… La jeune femme remarqua alors un léger étourdissement venant de Lucas… mais elle ne s’en inquiéta pas vraiment, étant du à son Virus.

- Ouais et bien… si je ne peux pas te soigné, je veux au moins faire attention à ta santé Lucas… alors ne pense pas que je le fais volontiers petit con… Alors tait toi et continue…

Et Lucas enleva son gilet, ce qui fit frissonner encore une fois de désire la petite Claudia, ayant un corps vraiment attirant, bien fait, bien découper, trop sexy. Mais alors qu’il vint se pencher de nouveau pour continuer sa performance, mais avant qu’il ne colle son corps contre Claudia, elle remarqua étrangement que ses cicatrices commençait à disparaître… elle connaissait le corps de Lucas mieux que quiconque et la médecine mieux que quiconque… s’était purement impossible de voir des cicatrices, comme il était voila quelques mois, devenir à cette couleur, comme si elles allaient disparaître… il la prenait encore pour une fois pour une idiote ? Il pensait qu’elle ne remarquerait pas ? Mais lorsqu’il posa sa main sur son entre-jambe, elle perdit toute pensé sur le sujet et gémit. Encore une fois, elle allait se faire manipuler et ne plus pensé a cela… non… elle devait combattre. Il revint alors lui mordiller l’oreille, alors qu’il semblait en même temps reposer sa tête sur le lit, sans doute un mal de tête et la jeune femme posa alors sa main gauche sur son dos alors que sa main droite caressait sa nuque et sa chevelure… elle sentit alors une cicatrice toute fraiche qui n’était pas là voila quelques jours avant… Elle en profita alors pour utiliser son pouvoir sans qu’il puisse s’en rendre compte… elle tenta de le guérir et poussa son pouvoir… mais son corps semblait en pleine santé… que lui cachait t-il ? Mais alors qu’elle arrêta d’utiliser son pouvoir, un puissant maux de cœur monta et elle repoussa alors Lucas avec ses pieds, sans se soucier si elle lui avait fait mal ou non, car elle ne désirait pas vraiment vomir sur son petit ami et courut vers la chambre de bain pour vomir…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 14:22

- Je fais très attention à ma santé! J'ai juste besoin de mon ange pour me redonner quelques couleurs...

Il était certain avoir eu le dessus sur elle et qu'elle allait perdre la tête. Il pourra au moins s'en sortir, mais il ne se doutait pas qu'elle était en train de l'étudier et chercher ce qu'elle pouvait guérir, mais évidemment, elle ne trouva rien. Sa maladie venait du fait qu'il s'était fait complètement vider de son sang pour se faire remplacer par un liquide qui avait les mêmes capacités, mais avec un pouvoir de guérison accéléré et plus rapide en l'empêchant du même fait de vieillir. Il commença à s'emballer alors qu'elle semblait de s'amuser aussi, mais alors qu'il allait s'attaquer à sa poitrine, elle lui donna un coup de pied qui le fit reculer. Il eut le souffle couper sur le moment et se laissa tomber dans le lit alors qu'elle couru dans la sale de bain. Il l'entendit alors vomir. Elle aussi était malade? Pourquoi elle ne l'avait pas dit?

Il resta plusieurs minutes à gémir. Pour le moment, chaque coup lui faisait très mal, mais lorsqu'il sera complètement remis de l'opération, les petits coups comme celui-là ne lui fera plus rien, mais pour le moment , il ne pouvait que jurer alors qu'il entendait Claudia vomir dans la toilette. Il mit ses mains sur sa tête et ferma les yeux puis se leva. Il alla la rejoindre et lui frotta le dos.

- Hey…. ça va aller… qu'est-ce qui ce passe? Tu ne m’avais pas dit que tu ne te sentais pas très bien… avoir su, je n'aurais pas insisté…

Lorsqu'elle finit de vomir, il la prit contre elle et l'embrassa sur la joue en caressant les cheveux. Il se rappela alors qu'elle voulait lui parler de quelque chose d'important hier. Il s'assit par terre et là garda dans ses bras.

- Tu voulais me parler de quelque chose non hier?

En même temps, s'était une bonne façon de ne pas pouvoir parler de ce qu'il avait fait. Il n'en était vraiment pas très fière….
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mar 1 Fév - 14:51

- J’espère… je ne suis pas ton médecin personnelle pour rien et je ne veux pas d’un petit ami malade et contagieux…

Et donc la tension augmenta lorsqu’il vint à la mettre sur le dos pour l’embrasser, enleva son gilet et l’embrasser de nouveau pour venir lui caresser l’entre-jambe. La jeune femme avait sentit ses émotions s’emballer comme ils le faisaient lorsqu’elle était enceinte la dernière fois. Mais elle ne pouvait lui montré et elle ne se doutait pas non plus que son petit ami lui cachait quelque chose de pas bien à son niveau. Si elle l’aurait blessée maintenant, elle aurait pu ainsi voir que son sang n’était plus le même et l’idiote aurait donc du le comprendre très vite qu’en fait, s’était un manque de sang qu’il était victime, surtout qu’il en présentait les mêmes symptômes, mais ses pensés étaient river sur autre chose en ce moment. Et son petit ami devint alors plus pervers en venant masser ses seins alors qu’elle en profita pour le soignée… mais elle se leva alors, en le poussant avec ses pieds et courut vers la salle de bain pour vomir… Non rien n’allait pour la jeune femme et Lucas allait très vite s’en rendre compte…

Cela prit plusieurs minutes à Lucas avant de s’en venir… mais qu’es-ce qu’il fessait cet idiot ? Elle ne l’avait tout de même pas blessé à ce point et elle sentit enfant sa main se poser sur son dos, la caressant alors qu’elle était extrêmes malade en ce moment. Elle vomie de nouveau avant de finalement prendre du papier de toilette pour s’essuyer. Par chance, elle avait une brosse à dent ici chez Lucas, elle pourrait alors se nettoyer la bouche qui goutait le vomi. Lucas lui tendit un verre d’eau alors qu’elle lui en demanda un, ce qui était moins pire et elle devait alors parler. Elle refusa de répondre à sa réplique sur le fait qu’elle était malade… non elle n’était pas malade. Elle était enceinte, ce qui était différent… et lorsqu’il lui demanda… elle se mit alors a pleurer…

- Tu va me détester… tu va me repousser… je… je suis enceinte d’Olbreo Lucas…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mar 1 Fév - 21:28

Lucas lui apporta un verre d'eau. La pauvre semblait vraiment malade. Il ne savait pas vraiment comment agir. Il prit le verre vide alors quelle lui dit qu'il allait la détesté. Il avait déjà parler de ça non? Malgré ce qu'elle avait fait, il l'aimerait toujours, même s'il ne trouvait pas ça super en accord avec ses actes. Il s'en fichait. Il était complètement aveugler par l'amour et ne sens plaignait pas du tout. Les mots qui sortir par contre de sa bouche par la suite le figea sur place. Le verre éclata dans sa main alors qu'il la regardait droit dans les yeux
horrifié par la nouvelle.

- Tu.....tu es enceinte de...... Hey Claudia, ce n'est pas des blagues à faire....

Tous les muscles de Lucas se tendirent. Comment pouvait-elle être enceinte de lui... ce salaud. Il ne donnait pas cher de sa peau s'il devait le croiser! Il allait le tuer! S'était certain.

-...comment tu....je..... j'ai...

Comment devrait-il réagir à ceci? Il était énormément blessé. Il avait tout laisser pour elle... il était aller voir les Black Wings, pour elle. Il avait tout fait... il l'avait même pardonné de son acte. En plus, il savait très bien qu'elle ne voudrait pas abandonner l'enfant... elle en avait déjà perdu un.... sa tête se mit à tourner et il du s'accoter sur le lavabos.

- Eu.... je.....un bébé...... de ce salaud.... alors que moi....je fais...j'ai....

S'était vraiment un choc et n'arrivait plus à parler. En même temps, il la sentait paniquer et il n'aimait pas ça... il resta entre elle et la porte de la sale de bain...
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mer 2 Fév - 1:04

Claudia se sentait réellement sale en ce moment… elle portant dans son utérus le fruit de son adultère avec cet homme qui oui lui avait permis de comprendre son pouvoir. Claudia ne le détestait pas réellement, car elle était celle qui avait fait les premiers pas. Sans cela, elle aurait pu partir de chez lui et ainsi, ne rien avoir ave cet homme, mais elle avait décidé autrement, mais cela, elle ne lui dirait jamais à Lucas, il avait déjà de la difficulté à accepter qu’elle ait couché avec Olbreo… s’il fallait en plus qu’il sache qu’elle était la responsable… Mais en ce moment, s’était loin d’être ça qui l’inquiétait… S’était l’enfant qu’elle portait dans son corps et le fait que Lucas n’en serait pas vraiment le père… Il semblait alors énerver sous la nouvelle et Claudia ne pouvait pas lui en vouloir ! Il avait des raisons d’être fâcher en ce moment et s’il aurait pété une crise, défoncer un mur ou même détruit sa maison, elle l’aurait fait, car s’était ce qu’elle méritait, voir son petit ami hors de lui. Claudia ne cherchait pas à lui crier dessus, s’était certain. Elle avait un mal de cœur et alors que Lucas brisa le verre, elle vomi de nouveau dans la toilette et Lucas qui avait cassé le verre dans sa main. Elle se releva alors, faisant mine à Lucas qu’elle désirait se rincer la bouche et le tassa doucement, se pencha pour boire de l’eau et rinça sa bouche. S’était pas grand-chose mais du moins… mais lorsqu’elle croisa son regard et qu’il se tenait devant la porte en la fixant, elle comprit alors qu’elle ne pourrait pas sortir… elle voulait parler avec lui, mais pas ici… pas dans cet endroit…

- Lucas… je…

Mais aucun son ne sortit de sa bouche et elle tomba au sol, sur ses jambes et pleura… pleura toutes ses larmes de son corps…

- Je suis une salope… une trainer… une catin… une dégoutante… je ne mérite pas un mec aussi bien que toi Lucas… je… je veux rompe… c’est fini entre nous… je ne veux plus te torturer…

Claudia était un peu plus sérieuse en ce moment et Lucas pourrait le sentir. La jeune femme ne voulait plus lui causer de peine et de douleur. Il était temps que sa cesse et qu'elle mette une bonne fois pour toute fin à cette relation...
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mer 2 Fév - 14:26

Elle lui fit signe qu'elle voulait se rincer la bouche et recula un peu mais resta bien entre elle et la porte. Il pensait pas clairement en se moment et refusait la laisser partir avant d'avoir mit tout ça au claire! Comment pouvait-elle avoir un enfant avec Olbreo! ... combien de fois avait-il fait la chose... Claudia se tourna vers lui alors que leur regard se croisèrent. Elle voulu dire quelque chose mais avant de finir sa phrase, elle tomba au sol et pleura. Il eut le coeur fendu en la voyant ainsi mais n'en fit rien Les mots qu'elle dit par la suite le cloua au sol. Comment pouvait-elle vouloir rompre! Pas question! IL ne voulait pas rompre... il voulait rester avec elle! La frustration monta et il frappa la porte de la sale de bain qui éclata en morceau quand le moindre effort.

- Comment peux-tu dire une chose pareil! Après tout ce que j'ai fait pour toi?!? Tu veux encore me laisser! Bordel! Qu'est-ce que je doit faire pour que tu comprennes! Je t'ai pardonné le fait que tu m'as tromper et tu t'amuses à me mettre le couteau dans la plais! J'ai pas l'intention de rompre Claudia! Même si tu es avec un mons...... un enfant qui n'est pas le mien! C....

Il aurait vraiment eut envie de dire que ce n'était pas grave mais la vérité, c'est que cette idée ne lui plaisait pas du tout... élever un enfant de se malade... Lucas s'approchait d'elle et sera le bort du lavabos qui se tordit. Il n'avait jamais vraiment été en colère avec Claudia depuis
qu'il était avec elle.

- Ne me dit pas que tu veux me tromper Claudia... je... je t'aime plus que tout au monde...je... on va surmonter ça ok? Je... j'ai été même.... dit moi que tu n'es pas sérieuse bon sang! Si moi que tu ne veux pas me laisser.... que tu ne penses pas ce que tu dis... que.... qu'on va rester ensemble... qu'on va vivre ensemble... tu ne peux pas me faire plus mal que....qu'en me laissant....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mer 2 Fév - 15:08

Et voila… s’était sortit… mais le désirait-elle réellement ? Désirait-elle perdre le seul homme parfait qu’elle avait enfin pu trouver dans sa foutu de vie de merde ? Lucas lui avait pardonné pour son écart de conduite, du moins, il le tentait et s’était pas tout les hommes qui auraient pus comprendre cela. Il était merveilleux partout et cela n’avait rien avoir dans le sexe. Il avait toujours su comment conquérir le cœur de Claudia, comment l’attendrir, comment prendre soins d’elle, comment lui faire plaisir, comment lui faire de magnifique surprise et elle ? Elle agissait en vrai idiote et était tombé enceinte d’un homme qu’elle n’aimait même pas, principalement s’était simplement pour le sexe qu’elle avait continué à le côtoyer. Mais la déclaration qu’elle fit semblait de très loin apprécier Luca, surtout qu’il était follement amoureux d’elle… mais… comment pouvait-il accepter ca de sa copine ? Elle l’avait trompé et en était tombé enceinte… plus il paniquait et moins elle désirait garder ce bébé… mais elle ne voulait pas faire appelle à l’avortement, s’était contre ses principes… Lucas était déterminé à tenir le coup et de continuer à garder Claudia dans sa vie… et ce, même si elle avait ce bébé dans son corps. Lucas avait littéralement défoncé sa porte, ce qui fit trembler de peur Claudia… ses hormones n’étaient plus comme il devrait être et donc, la peur avait prit une place plus que exponentielle. Il vint alors vers elle et tordit son lavabo… mais Claudia devait pas avoir peur… elle devait surmonter et se releva alors, tremblant comme une feuille morte… et serra alors Lucas contre elle en pleurant…

- Je… je suis une idiote… je… je ne sais pas pk tu es si gentil avec mon Lucas… mais… mais nous trouverons une solution… nous pourrions donner l’enfant en adoption… c’est un enfant de toi que je veux avoir… pas d’une personne que je n’aime pas… je… je veux une famille avec toi… mais… mais l’avortement est contre mes principes, principalement depuis que j’ai perdu mon bébé… JE t’aie Lucas… mais… mais je ne te mérite pas… je…

Mais elle ne put se retenir encore envers lui, se sentant complètement étourdit et elle perdit alors connaissance….
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mer 2 Fév - 15:40

Lucas la regarda avec un regard désespéré. Il ne se contrôlait plus vraiment.. il ne savait plus quoi faire, quoi pensé mais Claudia se leva alors et le sera contre elle. Il resta la un moment sans bouger... il ne voulait pas l'écraser... il ne voulait pas lui faire de mal. Elle se mit alors à parler tranquillement... la pauvre. Elle voulait donner l'enfant en adoption.. s'était déjà ça non? Il ne sera pas obliger de tenter de... d'éduquer un enfant qui venait de cet homme... mais elle ne voulait pas ce faire avorter. Il l'a comprenait. Elle avait eut un mauvais passé la pauvre... tranquillement, il entoura ses bras contres elle alors qu'elle pleurait toujours.... elle voulait avec en enfant avec lui! Une famille... comme... comme Henry.... Faire le tonton qui aime gâter était une chose.... être père....

Elle ne fini par sa phrase... elle évanouie dans ses bras. Lucas la regarda puis regarda la porte de la toilette et se calma. Il la souleva et la coucha dans son lit. Il la regarda dormir un moment puis regarda son ventre. Qu'est-ce qu'il allait faire... Il ne voulait pas la laisser... il ne pouvait pas la laisser!

Il se coucha à côté d'elle alors qu'une douleur atroce lui traversa le crane. Il avait bien hâte que tout ça finisse! Quelques unes de ses cicatrices étaient presque disparu à présent. Il se leva, barra la porte pour s'assurer qu'elle ne quitte pas durant qu'il ne fait pas attention et alla dans la cuisine. Le policier n'avait pas vraiment fait l'épicerie... Il décida de faire une salade... elle aura quelque chose à manger lorsqu'elle se réveillera. La pauvre devait ne plus rien avoir dans l'estimas. Sa tête tourna lorsqu'il coupa une tomate et sans le vouloir, il se coupa l'intérieur de la main. D'un seul coup, il lança le couteau en sang et se mordit la main non blesser alors que le sang de son autre main. Il avait l'impression que s'était toute la main qu'on lui avait couper. S'était terrible. Tremblant, il alla vers le lavabos ouvrit l'eau et nettoya la plaie. Lorsqu'il retourna sa main alors que l'eau reprit sa couleur initiale, il n'y avait d'une cicatrice.

- Chien de merde...... il l'a fait expert...

Il nettoya le comptoir alors qu'il était encore plus blême que tout à l'heure et lança le couteau encore plein de sang dans l'évier puis prépara la table.
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Mer 2 Fév - 16:11

La pauvre jeune femme ignorait quoi penser ou quoi faire avec Lucas… tout cela arrivait trop vite et trop durement et ses émotions ne jouaient pas en sa faveur. Tantôt elle était heureuse de voir son petit ami, tantôt méfiante, après s’était la peine et la peur… et la elle était évanouie. Pourquoi avait-elle agit de la sorte ? Pourquoi ne s’était-elle pas calmer ce jour quand elle à fait une scène de ménage à son petit ami ? Tout était de sa faute et la jeune femme s’en voulait et peu importe ce que dirait Lucas, il ne réussirait jamais à changer l’idée de Claudia qui était une femme terrible qui ne le méritait pas… il l’avait dit lui-même, il en avait fait trop pour elle pour qu’elle puisse se considéré comme étant une bonne petite amie. Il lui en avait trop fait et trop donner… alors que pour elle… La jeune femme se réveilla dix minutes plus tard et fixait le plafond de la chambre de Lucas. Elle était dans son lit en ce moment, seule sans qu’il soit là. La jeune femme fixa le plafond et toucha au bas de son ventre… qu’allaient-ils devenir tout les deux ? Il la désirait encore comme petite amie ? Il la désirait-il comme futur mère de ses enfants ? Allait-il désirait l’épouser ? Ces questions se terminaient par un Non à ses yeux… La jeune femme se leva alors et sortit de la chambre de Lucas et se dirigea vers la cuisine et vit alors Lucas monter la table et sur le comptoir, elle remarqua une salade, sans doute fait par son petit ami. Elle s’approcha alors d’une armoire, prit un verre et se remplis d’eau… mais elle remarqua alors le couteau ensanglanter… et hurla de peur et laissa le verre tomber… Elle se tourna alors vers Lucas qui semblait ne pas comprendre pourquoi elle hurlait et elle courut alors vers ses mains pour les regarder… Elle pleurait même tant que ses émotions changeaient.

- Ca va ?… tu t’ais mutilé à cause de moi Lucas?… je regrette… ne fais plus cela… je ne te quitterai pas... je vais rester avec toi… mais ne te torture plus jamais… je t’aime plus que tout… reste avec moi… je veux pas que tu viennes à te couper les veines… je serais perdu sans toi… je sais que je suis ignoble pour ce que j’ai fais, mais c’Est fini… je ne laisserai plus aucun mec me toucher, plus jamais… je tuerai même celui qui se risquera…

Elle paniquait réellement et Lucas pouvait voir la peur dans les yeux de sa belle qui craignait les pires.
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Mer 2 Fév - 16:48

Lucas se retourna brusquement lorsqu'elle hurla de panique. Il avait peur du pire. Pourquoi avait-elle hurler ainsi? Elle courut alors vers ses mains pour les regarder en pleurant.

- Claudia.. mais?

Elle se mit alors à lui dire de ne pas se mutiler...? Voyons! Elle s'était frapper la tête ou quoi? Il jeta un coup d'oeil vers l'évier et se rappela qu'il n'avait pas encore laver le couteau...

- Claudia mon ange... calme toi.... je ne me suis pas mutilé. Je me suis couper c'est tout. Rien de grave regarde je n'ai plus rien. Je suis content que tu veux rester avec moi... j'avais vraiment peur que tu ne comprennes pas à quel point je t'aime! Aller vient la...

Il la sera contre lui et lui embrassa le front.

- J'espère que je ne t'ai... pas fait trop peur tout à l'heure... une chance que.. que tu m'as calmé parce que... j'aurais pu vraiment faire quelque chose que je regrette.... et pour ta proposition...

Il lui releva la tête pour qu'il puisse voir ses yeux et essuya ses larmes.

- Je veux bien avoir une famille avoir toi. Je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je te promets que je resteras avec toi jusqu'à ta mort! Je suis fou de toi et l'amour, ça se contrôle pas!

Il l'embrassa tendrement puis la regarda.

- Et puis, tu n'auras même pas besoin de tuer le mec qui voudra te toucher. Il n'aura plus de tête bien avant ça!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Jeu 3 Fév - 0:01

Tout arrivait si vite, comme d’habitude, Claudia paniquait en voyant le couteau, Lucas qui ne semblait pas comprendre et fit tout pour calmer la jeune femme. Mais s’il s’était blesser, où était donc la blessure ? Elle se rappelait de n’avoir rien vue… comment pourrait-il expliquer cela ? La jeune femme ne s’était même pas occuper de ses blessures. Mais sur le coup, elle n’avait pas remarqué, trop préoccuper pour la santé de Lucas, craignant qu’il veuille faire une grosse connerie. Il trouva encore les mots pour la calmer et semblait content des révélations de la jeune femme. Très vite, elle fit contre Lucas, encore une fois et reçu un baiser sur le front comme si s’était une gamine, ce qui la fâcha et lui donna un coup sur l’épaule…

- Hey… je suis pus une gamine… alors ça va avec les baiser sur le front…

Et elle fixa Lucas… Rien ? Il n’avait plus rien ? Comment ça se faisait ? Mais elle n’eut pas encore le temps de se pencher sur l’idée, qu’il lui affirma vouloir fondé une famille avec elle et vivre avec elle jusqu’à sa mort… mais… elle allait vivre éternellement… tout cela n’était vraiment pas claire et la jeune femme fini par le repousser, une fois qu’il l’embrassa essayant encore de la rassurer…

- Comment ça vivre avec moi jusqu’à ma mort alors que je suis immortel ? Et comment-ça tu à rien malgré que tu t’ai blessé ? …

Elle poussa Lucas et recula et prit place et pleura alors… sa colère s’était effacer pour des larmes. Elle se sentait de nouveau trahit par son petit ami… il lui cachait quelque chose et cela la choquait…

- Tu me cache encore quelque chose… malgré que moi je t’ai TOUTS dit… je t’ai avoué que je t’ai trompé… je t’ai parlé du bébé que j’ai alors que j’aurais pu me taire sur les deux et ainsi faire comme si de rien était et ainsi avortée… et toi ? Tu développe un pouvoir de guérison, car je ne peux pas expliquer le fais que t’ai rien autrement, et tu ne veux même pas m’en parler… es-ce que ça a un rapport avec le fait que tu veux que je vienne vivre avec toi ? Qu’es-ce que tu me cache encore Lucas ?... Toi aussi tu ma trompé ? Peut-être est tu enceinte toi aussi ?... qu’es-ce que tu me cache encore Lucas ?... ont c’est fait une promesse Lucas… ont seras maintenant sincère envers l’un et l’autre… comment tu veux que j’aille confiance en toi si tu ne me cache des choses…

Elle pleurait et semblait prise de paranoïa… Il fallait dire que les hormones n’étaient pas vraiment d’une grande aide. Claudia fini alors par se calmer… et fixa Lucas qui semblait perplexe et très tendu…

- Dé… désoler… mes hormones jouent contre moi… ça va être pire au fil du temps, crois moi… je le sais par expériences… attend de voir les gouts que je vais avoir… mais… je suis sincère Lucas… si tu veux que l’on fonde une famille et que nous vivons ensemble mon amour… il faut rester sincère envers l’un et l’autre et ce, peu importe le secret… je ne veux plus de mensonge ou de cachette… fini de jouer… tu veux que l’on forme un couple amoureux et durable éternellement, et bien, commence par prendre tes responsabilité…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Jeu 3 Fév - 0:54

Claudia était vraiment en train de lui faire une crise! Mais qu'est-ce qui ce passait? Non, il ne croyait pas qu'elle était une gamine... s'était comme ça qu'il lui montrait son affection normalement. Bon sang, elle lui rappelait Vanessa. Comment Henry avait-il pu supporté ça pendant huit mois! Il avait de la misère à le suivre. En plus, elle avait remarqué qu'il guérissait vite. Super! Il allait devoir lui dire cette fois, c'était certain. Mais comment pouvait-il lui expliquer ça calmement et éviter de la perdre. S'était terrible ce qu'il avait fait. Personne n'aurait pu dire le contraire! Elle voulait qu'il prenne ses responsabilités en mains! Et bien, c'est ce qu'il allait faire! Il allait tout lui dire. Il n'avait plus le choix, mais comment allait-elle réagir? Surtout avec les hormones... et elle allait avoir peur, s'était certain. Bordel, comment avait-il pu ce mettre dans un aussi gros merdier!

- Écoute Claudia... je vais te dire la vérité, mais promet moi de ne pas t'énerver... et comme je sais très bien que tu risques de t'énerver de toute manière... soit pas trop méchante ok...?

Il prit une grande respiration et tenta de mettre ses idées en place alors qu'il voyait l'impatience de Claudia. Son coeur battait tellement vite... il aurait pu faire une crise cardiaque. Il devait se lancer...

- Mon amour.... ma déesse... comment te dire ça..... je sais que tu es immortel, mais maintenant, ce n'est plus un problème... parce que... j'ai été voir des spécialistes et bien....

Il prit le couteau et s'ouvrit la moité de la paume en se mordant les lèvres pour ne pas hurler alors que la blessure se refermait tranquillement mais sûrement. Il leva les yeux vers le ciel. Il était certain qu'il allait se faire arracher la tête. Comment pouvait-elle ne pas faire autrement! Elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'il avait échanger se pouvoir contre son adresse ainsi que celle de Henry et de Keith....

-... Je sais, j'étais vraiment un imbécile, je le sais... ça me torture depuis que je suis renté! Bon sang... l'amour peut faire des choses terribles.... je.... je n'ai pas pensé avec ma tête... et j'ai con! Mais vraiment con! J'ai été voir quand je t'ai quitté les ton appartement, j'ai été voir les Black Wings.... Ne dit rien je sais parfaitement que je suis le plus stupide des idiots! Tu voulais la vérité non? Bref... je... J'ai eut une petite discutions avec leur chef et en échange de petites informations, nous sommes arrivé à une entente et.... et voilà.... je me suis réveillé dans un tas d'ordure. J'ai du passer quelques jours dans mon lit, incapable de faire quoi que ce soit.... je... faut me pardonner... s'est déjà assez dure de même!

Il s'approcha d'elle un moment.

- Je t'aime plus que tout Claudia... tu le sais....?
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Jeu 3 Fév - 7:53

Claudia avait passé à plusieurs émotions qu’elle eu peur que cela fasse peur à Lucas et décide de peut-être prendre la fuite. La jeune femme connaissait cette état, l’ayant déjà vécu au par avant et elle avait fait vivre un sale enfer à son ex, toujours en train de faire une crise d’un rien, pleurant pour une simple poussière sur le comptoir, alors qu’il en avait même pas. Parfois elle pouvait être très joyeuse sans aucune raison ou bien une folle du ménage, mais très souvent, elle était très active au lit, mais s’était souvent le mec qui ne l’était pas. Il avait pas à dire, la jeune femme passait souvent d’une émotion à une autre en moins de deux, ce qu’elle savait aussi de sa belle-sœur Vanessa, qui avait fait vivre un enfer à Henry, quoi qu’a un certain moment, il avait mérité ce qu’elle lui avait fait subir… ce pourquoi elle n’en voulait pas à Lucas d’avoir été légèrement violant en compagnie de la jeune femme. Claudia ne pouvait pas réellement lui en vouloir pour cela, mais bon, s’il le refaisait, s’était certain qu’elle prendrait la fuite et s’enfermerait dans sa chambre pour ainsi fuir la colère de son petit ami. Mais ce qu’il révéla figea Claudia sur place et il pouvait lire l’horreur sur son visage… Il avait été voir les Black Wings pour avoir un pouvoir de guérison ?... Mais il pensait quoi cet imbécile ? Il méritait qu’elle lui en foutre une sur la gueule… ce qu’elle fit sans hésiter. Elle s’était lever et approcher et lui donna une de ces gifles qu’il se souviendrait de sa vie…

- MAIS À QUOI TU AS PENSÉ ? T’AI LE PIRE DES IDIOTS QUI MA ÉTÉ PERMIS DE VOIR DANS MA VIE… JE ME FOU QUE TU L’AIS FAIS PAR AMOUR, JE N’EN VAUX PAS LA PEINE JUSQU’À CE POINT LA ET JE NE PARLE PAS DU FAIS DES ERREURS QUE J’AI COMISES… MAIS BIEN QU’AUCUNE FEMME SUR TERRE N’EN VEUILLE LA PEINE … TA UN POIS À LA PLACE DU CERVEAU OU QUOI ?... TU MÉRITE JUSTE QUE JE T’EN FOUTRE UNE SUR LA GUEULE…

Mais la jeune femme semblait alors se calmer, ayant évacué sa colère et alla prendre place sur le comptoir pour se calmer et respirer. Lucas tenta de venir la rejoindre mais elle lui fit signe que non… elle devait penser à tout cela et donc savoir si elle était prête de vivre éternellement avec lui… Et elle se mit alors à pleurer comme un enfant alors que Lucas revint vers elle maintenant et elle le prit dans ses bras… s’était le plus beau cadeau qu’un petit ami pouvait lui offrir, espérant que maintenant l’éternité serait super pour eux. La jeune femme pleurait contre son petit ami et tenta de parler…

- … tu es le meilleur petit ami…. vie ma donner… une famille que l’on aura… ensemble pour toujours… très beau cadeau…

Claudia se calma avant de poursuivre ses paroles, sachant que Lucas n’avait rien compris. Son corps était toujours contre Lucas, savourant ce câlin qu’elle adorait plus que tout. Il était un peu jeune, quoi seulement de deux ans, mais cela ne lui avait rien de son charme et à ce moment, elle se sentit un peu plus exciter…

- Je suis chanceuse d’avoir un petit ami aussi formidable que toi Lucas… une fois mon bébé en adoption, nous allons avoir nos propres enfants mon amour… tu te rend compte ? Rendu là, cela feras plus de deux ans qu’ont sera en couple. Et je t’aime plus que tout aussi Lucas…

Et elle l’embrassa passionnellement avant de finalement caresser le torse nu de son petit ami. Elle remarqua alors qu’il avait de moins en moins de cicatrice, ce qu’elle trouvait dommage, étant que les cicatrices étaient très excitantes à ses yeux… Pas grave, elle allait trouver d’autre solution. Toute façon, il était déjà sexy en lui-même. Mais Claudia alluma sur une chose et le repoussa et le fixa d'un drôle d'air...

- Et quel était ces informations petit con ? Es-ce que cela à voir avec le faire que tu désire que je vienne vivre avec toi ?
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Jeu 3 Fév - 12:08

Bravo! Elle pleurait, elle était folle de rage et elle allait éventuellement le tuer s'était certain! L'horreur était lisible dans son visage. Il risquait de la perdre assez rapidement. Lui même se trouvait dévouant d' avoir osé même pensé ventre ses amis… son frère, tous ses proches afin de pouvoir avoir ce pouvoir. Une fois qu'il s'était fait amener à l'intérieur de l'hôpital, il avait vite comprit que la seule manière de s'en sortir vivant était de coopérer, Il n'aurait pas été mieux qu'il meurt là-bas. Mourir ainsi était vraiment stupide. Il voulu s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras mais elle lui fit non de la tête. Il paniquait vraiment. Claudia était en colère et avec raison. Elle s'approcha et le gifla violemment. Il eut la tête qui tourna sur le coup. Lucas n'était pas tu as fait rétablit de son opération. Ok, il lui avait mentit lorsqu'il disait qu'il avait travaillé alors qu'il dormait en tentant de récupérer son énergie, mais la surprise était gâcher et le voilà qui se retrouvait avec une otite amie qui allait le tuer tout cru lorsque ses hormones allaient s'activer encore plus… il n'avait sûrement rien vu….

Lucas tenta de parler alors qu'elle hurlait. Il l'avait mérité de toute manière. S'était vrai, il avait un petit pois à la place du cerveau et elle avait encore raison sur le fait qu'il en méritait encore une sur la gueule. Claudia sembla cependant se calmer après un moment et il en profita pour la prendre dans ses bras. La pauvre pleurait maintenant… il ne savait rainent pas quoi faire pour la calmer! Elle fini par dire quelques mots mais il ne comprit pas grand chose…

Les paroles qu'elle dit par la suite le surprit et le calma. Elle le trouvait formidable… au moins, il n'avait pas tout gâché! La jeune femme l'aimait toujours! Elle voulait faire adopter le bébé… il comprenait le fait qu'elle voulait pas se faire avorter mais tout de même… ne préférait-elle pas en avoir un avec lui maintenant… il allait devoir supporter sa crise d'hormone pour donner naissance à un enfant qui me méritait même pas de vivre… ok, s'était peut-être un peu fort de dire une chose pareil… le bébé n'avait quand même pas décidé qui était son père… Lucas pouvait toujours faire un effort pour tenter de l'aimer… ce ne pouvait pas être difficile non? Et puis, après ils pourront avoir leurs propres enfants… attend! Combien en voulait-il? Et s'il allait vieillir et mourir alors qu'eux allaient rester jeune des beaux… et tout le trouble qu'un enfant peu apporter dans un couple! Quel horreur! Claudia l'embrassa passionnément alors qu'elle alla finalement caresser le torse du policier. Il sourit et lui rendit le baiser.

- Hey… j'espère que tu m'aime plus que tout! Tu vas devoir me supporter pour l'éternité! Et….. et on fera des enfants. On aura une belle famille et je continuerais de travailler dans la police. Ça va être formidable, tu vas voir!
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Claudia Joubert Jeu 3 Fév - 19:15

La jeune femme passait tellement à des émotions qu’elle en avait mal à la tête et par chance, elle n’avait pas mal au cœur, au moins, surtout que cette salade avait l’air si appétissant, quoi que… tout d’un coup, à ses yeux, son petit ami avait l’air plus qu’appétissant… elle le désirait maintenant, tant que ses hormones grimpaient ou dégringolait. Le jeune homme était à la fois surpris et soumit sous les réactions de sa petite amie, mais elle ne pouvait pas faire autrement, les hormones contrôlaient vraiment ses émotions et elle fut enfin calmer, une fois qu’ils semblaient se réconcilier, Claudia l’embrassait avec passion et lui caressait son torse si excitant et ses paroles l’amusèrent et la fit rire avant de finalement l’attirer un peu plus vers elle et murmurer :

- Je crois pouvoir m’y faire mon amour… je regrette de t’avoir giflé de la sorte… mais… je peux me faire pardonner si tu le désire… et en ce qui concerne les enfants… ont en aura autant que tu le souhaitera mon amour…

Et elle descendit du comptoir pour agripper son policier et le tourner pour le faire asseoir à son tour sur le comptoir. Sa bouche alla l’embrasser avant de finalement venir l’embrasser au creux du cou glissant sa main vers son entre-jambe avant de finalement l’introduire à l’intérieur de son pantalon, caressant et masturbant son membre qui devenait dur au fur et à mesure. Après plusieurs minutes, elle en défit ses pantalons pour finalement venir à le sucer, enfonçant son dard dans sa bouche. En fait, elle ne désirait pas vraiment baiser, simplement s’amuser à l’exciter et lui faire plaisir. La jeune femme continua sa fellation jusqu'à éjaculation, qu’elle avala. Un petit sourire et un clin d’œil et la jeune femme l’invita à se rhabiller en riant… Elle avait faim maintenant et une fois qu’il fut revêtu, le laissant sur sa faim, elle l’amena vers à la table. Il s’était démené pour lui faire une salade, qu’elle désirait tant y gouter. En ce moment, la jeune femme se croyait dans un conte de fée avec son prince charmant. Il avait risqué sa vie pour elle, comme ce prince dans les comptes qui risque sa vie pour sa belle et être avec elle jusqu’à la fin des temps. Et tout d’un coup, la jeune femme semblait enjouer et complètement rayonnante.

- … je suis vraiment idiote de ne pas avoir réalisé avant que tu étais un des meilleurs petit ami que je pouvais avoir dans ma vie Lucas… je regrette encore tout les choses que j’ai pu te faire… mais bon… je vais avoir l’éternité pour me faire pardonner. Au fais mon cœur… si tu le désire… nous pourrons appeler demain pour prendre rendez-vous pour une maison… mais… enfin je voulais aussi te proposer une chose Lucas… étant donner que nous prévoyons avoir des enfants après que j’aurais mis au monde celui que je porte… et bien… je voulais savoir si cela te poserais problème que pour un moment je sois femme au foyer… comme cela, le ménage sera toujours fais, ainsi que le lavage et je te préparai plein de plats pour quand tu travaillera et ainsi tes soupés serons toujours prêts… si tu préfère que je travaille, je m’en trouverai un…
Claudia Joubert
Claudia Joubert
Officier/Infirmière

Messages : 179
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Lucas Stone Ven 4 Fév - 2:23

Lucas était tellement heureux qu'elle le prenne bien. Qu'aurait-il fait si elle aurait voulu le repousser, il ne ourlait même pas y penser. Elle l'embrassa alors qu'elle changea de nouveau d'humeur. Elle ne se contrôlait déjà plus… super… mais pour une fois, il ne s'en foutait royalement. Elle défendit vers son entre-jambes et introduit sa main dans son pantalon. Il sourit et l'embrassa mais très rapidement, elle se mit à le masturber et enfonça son arme dans sa bouche en le sussent avec excitation. Déposa ses mains sur la tête de Claudia pour s'assurer qu'elle allait bien au maximum de sa capacité et ne pu se retenir. Il jouit dans bouche. Elle le regarda avec un sourire alors qu'il ne savait plus du tout ou ce donner de la tête.

- On fera tout ce que tu voudras mon ange.

Après un moment, le téléphone sonna. Lucas décrocha et son regard se figea sur place. Il resta la en fixant dans le vite.

- Oui….. oui je suis bien le frère de Henry….. oui Elliot…….. hummmm…….mais qu'est-ce qui s'est passé?!?…. non…. non je comprends mais je voudrais savoir! ….. Je peux le voir? Comment ça non?…… Non, non…. je comprends oui…. BIEN SUR QUE J'ACCEPTE….. bye.

Il se retourna vers Claudia.

- Il… il est arriver quelque chose à…… à Henry et Vanessa…. on se sait rien….ils ne parlent plus….ils… ils sont dans un hôpital psychiatrique en se moment… je dois aller cher Elliot….je….

Il attrapa son chandail. Arrangea sa ceinture complètement sous le choc et resta un moment la main sur la porte. S'était surement de sa faute….. qu'est-ce qu'il avait fait? Pourquoi avait-il été aussi stupide!!

-... c'est ma faute.... C'est certain....
Lucas Stone
Lucas Stone
Simple officier

Messages : 456
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Imbécile? Oui... Empty Re: Imbécile? Oui...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum