Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Zephirin Samaron

2 participants

Aller en bas

Zephirin Samaron Empty Zephirin Samaron

Message  Zephirin Samaron Sam 29 Jan - 20:34

Indentification
Nom:Samaron
Prénom: Zéphirin
Âge:28
Groupe:(Habitant,policier,Solciers,Black Wings)Black Wings
Rang:(simple membre, marchand de glace etc...)Simple membre / cuisinier


Description
Caractère:(minimum 5 lignes)Comment décrire simplement le personnage de Zéphirin? Dérangé, pertubé, agressif, ne lui parler surtout pas de son destin, sinon gare au couperet. Ne lui dites pas non plus que le destin peut être changer, il à déjà tenter de le faire et ça na rien changer. Vivant dans le négatif, il vous paraîtra tout d'abord comme étant un dépressif fini qu'il vaudrait mieux éviter si vous le croiser sur votre chemin, alors qu'en réalité...il n'est qu'un simple tueur ayant pris goût au meurtre et au sang. Toutefois, il a son bon coté lui aussi. Il est un cuisinier hors pair, pouvant préparer les mets les plus délicieux, sachant travailler avec tous les ingrédients de tous les pays de monde. Question loyauté, il sera très fidèle, il n'y a pas de doute, mais s'il sait qu'il en recevra la claque un jour. Un peu naïf, il recherchera un groupe d'appartenance, peu importe leur motifs et y restera jusqu'à ce qu'il en est marre ou qu'on le fout à la porte. Il ne sera pas rare de le voir en discussion avec son couperet ou un autre instrument de cuisine. Question amitié, si vous décidez de vous même d'être son ami et que vous lui parlez et que par chance, il ne vous déteste pas, il vous parlera à son tour, mais ne ce sentira pas obliger de faire quelque chose pour vous sans rien attendre en retour. Question amour, oubliez ça, une expérience est juste assez pour lui, il ne s'intéresse qu'aux aventures d'un soir sans intérêt qui ne connaissent pas de lendemain, en général c'est parce que l'autre personne est morte... littéralement. Il n'aura pas d'opinion quelconque sur un sujet quelconque...il est neutre en pratiquement tout point, voyant le bon comme le mauvais coté de chaque chose...mais plus principalement le mauvais...

Physique:(minimum 5 lignes) Zephirin est assez grand, il mesure environ 6 pieds 3 pouces, ne fais pas plus de 70 kilos, bien batit, pas de trace de pilosité sur le visage. Les cheveux blancs...assez étrange non? Non, pas vraiment. Il les porte quand même long...si on peut considérer que les avoir jusqu'au milieu du dos est assez long. Il porte autour de son cou un collier de cuir brun avec des pics et un petit crystal. Comme vêtement, lorsqu'il est en civil, il aime porter des t-shirts avec une paire de jeans ainsi qu'un manteau long, mais lorsqu'il est en cuisine, il respecte les règles d'hygiène en portant son saro avec son nom clairement identifié, des pantalons noirs propres, des souliers propres anti-dérapant et très confortable ainsi que le filet...qui en son cas est plus que nécessaire, puisqu'il ne doit pas avoir un seul cheveux sur les plats qu'il prépare. Il doit toutefois attacher ses longs cheveux pour qu'ils puissent rentrer sous le chapeau.

Talent particulier: Peut jouer sur le temps des choses.Il peut accélérer, reculer, arrêter, ralentir le temps d’une personne ou d’un objet. Pour une personne, il peut le faire vieillir ou rajeunir à sa guise. Il peut aussi ralentir leur temps, ce qui fait qu’ils vont agir au ralenti et prendront plus de temps à vieillir que les autres, ou bien il peut accélérer le temps d’une personne, ce qui fait que cette personne pourra se déplacer plus vite…mais il vieillira plus vite aussi.

Biographie
Lieu d'origine: Keth

Biographie:(minimum 15 lignes)Caméline et Zéphirin était deux être roumains follement amoureux l’un de l’autre. Ils se marièrent et eurent des tonnes d’enfants, 15 pour être exact. Ceux-ci se dispersèrent partout dans le monde, laissant des traces des traditions laissé par la famille de Zéphirin Samoron. L’un des enfants, Jacques-Antoine, le septième fils de Zéphirin pour être précis, trouva une jolie épouse prénommée Wynona. Ensemble,ils déménagèrent en Australie et s’installèrent dans la petite ville de Keth. Ils eurent 8 enfants, comme la tradition dans la famille exigeait d’avoir au moins 6 enfants. L’un d’eux se fit nommer Zéphirin, par honneur au grand-père. Étant lui aussi le septième fils de la famille, il fut abandonné par les siens qui rejoignirent un autre continent, suite aux conseils, mais surtout aux craintes, du grand-père. Le pauvre Zéphirin ne connut jamais ses parents ou ses 7 frères. Car non, ses parents n’eurent jamais de filles. Il vécut dans un orphelinat et comme il était déjà destiné à une vie de solitaire, il ne put se faire aucun ami ni aucune famille. N’ayant personne avec qui jouer, il déambulait souvent dans la cafétéria où la cuisinière en chef s’amusait à lui parler de cuisine, de restauration et de tout ce qui touche à la nourriture. Le petit Zéphirin s’intéressa à tout dans la cuisine. Lorsqu’il fut un peu plus vieux, il aida la cuisinière à préparer les repas pour les orphelins. À l’âge de 17 ans, le directeur de l’orphelinat, sous la demande de Zéphirin, lui remis les informations sur sa famille. Il apprit que ses parents l’avaient abandonné parce que son grand-père avait de lui… parce qu’il était un septième fils d’un septième fils.


*Le salaud… il les forcer à m’abandonner… sans même me connaître…*

- Monsieur, je veux savoir… le rapport avec mon abandon et le fait que je suis un septième fils d’un septième fils.

- Le septième fils d’un septième fils est souvent maudit, destiné à la magie noire chez certaines cultures… pour d’autres ils sont auront des pouvoirs de guérisons et…


- Moi ça devait être une malédiction pour que l’on ne veuille pas de moi. Et dire que j’ai hérité de son prénom à ce connard…

Zeph, son surnom, sortit du bureau du directeur et alla dans la cuisine pour se défouler un peu. La cuisinière remarqua le comportement de son petit préféré, se demandant ce qu’il avait. Elle alla vers lui avec une surprise pour lui qui allait lui remonter le moral.

- Eh bien alors qu’est-ce qui se passe Zephy?

- Rien Constance… juste une mauvaise nouvelle… comme d’habitude…

- Bon, j’ai quelques choses pour toi mon bébé. J’ai réussi à t’obtenir une place dans une école privé en restauration. Tu auras une chambre avec une cuisine pour te faire toi-même tes repas et tu auras la chance d’en apprendre plus qu’il n’en faut en cuisine.

- Alors toi aussi…

- Pardon?

- Toi aussi… tu veux tu débarrasser de moi toi aussi…

- Je ne veux pas t’abandonner mon bébé…

- C’est ce que tu dis… mais ce n’est pas ce que tu penses pour vrai n’est-ce pas?

- De quoi tu parles mon poussin?

- Ne m’appel pas comme ça… tu n’as aucun droit de m’appeler comme ça…

- Zephy… qu’est-ce qui se passe…?

- Désoler Constance… J’ai simplement appris que j’étais une malédiction pour ma vraie famille par le vieux…

- Ho… cette histoire…

- Tu étais au courant?

- Eh bien oui, tout le monde l’est, on est tous au courant du pourquoi les familles abandonnent leurs enfant…

- Donc tu savais depuis le début et tu ne m’as jamais rien dit…

- On n’avait pas le droit d’en parler…

- Depuis tout ce temps que je te fais confiance… je t’ai posé des questions sur eux et tu prétendais ne rien savoir…tu m’as menti Constance… et maintenant tu veux m’abandonné…comme mes parents…

- Tu te trompes Zeph, tu as été comme un fils pour moi, je t’ai vraiment aimé…

- Dis pas de gros mot comme ça… ça veut dire ça…aimer… c’est n’importe quoi ce mot là…

Zéphirin pris un couperet et l’assomma sur la tête de Constance qui ne vit pas le coup venir. Il avait utilisé un pouvoir des septième fils… Pour lui c’était différent des autres, il pouvait jouer sur le temps des choses et des humains. Ayant augmenté sans le savoir ça propre vitesse, il avait donné 10 coups de couperets sur le corps meurtri de la pauvre Constance en moins de deux secondes. Il prit le document qu’elle tenait dans les mains. Le document était celui de l’établissement qu’elle lui avait parlé. À l’intérieur, toutes les informations sur l’établissement, un billet d’autobus pour Sidney, là où se donne le cours ainsi que 10 000 $ pour survivre pendant les 4 années de cours. Il retourna à sa chambre pour faire sa valise, le bus partait dans deux jours. Il coucherait dans un motel avant de partir. Avant de quitter l’orphelinat, il alla voir le directeur et le défigura à coups de batte de base-ball avant de prendre les documents sur sa famille pour finalement partir. Deux jours plus tard, il était parti pour Sidney, là où sa vie allait changer et prendre un tournant positif… pour le temps que ça allait durer. Première journée d’école, il commence avec une lignée d’avance sur tout le monde, ayant reçu les connaissances de Constance. Il se fit plusieurs amis, comme il se fit plusieurs ennemis. Durant la première année, il pu connaître un peu le bonheur, jusqu’à ce que ses ennemis aillent fouillés dans sa chambre pour découvrir son secret le plus terrible, qu’ils dévoilèrent au grand jour. Toutefois, ce n’eut pas l’effet convoité, Zeph se fit plus d’ami grâce à cela, ce qui enragea ses plus grands ennemis qui se mirent à le suivre, attendant le moment où il allait être seul, pour pouvoir le battre à coups de poing. Mais ils ignorèrent le don de Zeph que lui-même ne connaissait pas. Les adolescents ne comprenaient pas pourquoi que soudainement, Zéphirin bougeait plus vite qu’eux et s’apprêtait maintenant à les transformer en méchoui. Le lendemain, lorsque les étudiants arrivèrent dans la classe de cuisine, ils virent 5 corps humains, embroché au dessus d’un feu, cuit à point… Les gens commençaient à fuir un peu Zeph, certains se doutant de son crime. Mais une fille resta près de lui et le comprenait. Ils devinrent bien vite des amoureux et passèrent les quelques années qui suivirent ensemble. Ils passèrent le cours de cuisine haut la main avec la mention Excellence et travaillèrent dans le même restaurant 5 étoiles de Sidney. Ils se sont marier et eurent deux enfants. Vers ses 23 ans, il reçut la visite inattendue de son frère ainé, nommé Joséphor qui n’avait cessé de le chercher. Celui-ci semblait vouloir renouer avec son frère cadet, qui, ayant gagné plus en maturité, pris la chose du bon coté. Toutefois, le cher frère ainé avait d’autre raison que le renouement des liens de famille. Il était envoyé par le grand-père pour s’assurer que Zéphirin n’est aucune descendance. Deux mois plus tard, il retrouva ses deux enfants morts, l’un noyer dans la piscine et l’autre retrouvé décapiter avec des marques de morsures de chiens. Zeph était au désespoir tout comme son épouse qui trouvait étrange que Joséphor avait toujours été dans le décor quand les enfants avaient été retrouvés mort. Elle fut capturé par le frère ainé et transporter a Zéphirin, le grand-père, qui avec le temps était devenu un homme avare, méchant et égoïste. Il la menaça de quitter Zeph le plus tôt possible, de le renier et de l’oublier. Elle croula sous les menaces du grand-père et fini par quitter Zeph. Celui-ci sentit tous les gens l’abandonner une fois de plus, comme au commencement et il perdit le contrôle de lui-même. Il fit meurtre après meurtre, à commencer par sa femme, puis son frère ainé. Il retrouva la trace de sa famille et leur réserva le même sort, sauf à son frère cadet qui avait préféré étudié en France et de couper les liens avec la famille. Pour le grand-père, il se paya la traite. Il lui trancha la tête à coup de hachoir, vida le sang dans une carafe et fit cuir le corps dans un bouillon de poulet. La police aux courants de ses méfaits, le pourchassèrent jours et nuits jusqu’à ce qu’il retourne à Keth… Il avait maintenant perdu tout ce qu’il avait comme attachement sur cette Terre… plus aucune famille, plus aucun ami… l’esprit encore troublé, il fut intercepté par des hommes aux pouvoirs étranges qui le capturèrent et l’amenèrent devant leur chef…du nom de Edward. Zéphirin Samaron, âgé de 28 ans, se retrouvait face à son destin.



Code règlement:
Spoiler:
Zephirin Samaron
Zephirin Samaron
Simple membre

Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zephirin Samaron Empty Re: Zephirin Samaron

Message  Henry Stone Sam 29 Jan - 22:40

Omelette au fromage!
Henry Stone
Henry Stone
Admin/Chef de Police

Messages : 818
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum